un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivia Johnson

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 6 Oct - 23:50

Spoiler:

*Elle avait remarqué que l'étonnement dont elle avait fait preuve lorsque Caleb avait tout nettoyé l'avait quelque peu vexé. Ohhhhhhh... Qu'il ne le prenne pas mal, hein, c'est juste que voir un homme faire le ménage, c'était si beau... Alors qu'il s'était planté devant elle, elle avait relevé le regard vers lui, perçevant toute la force et l'assurance qu'il dégageait. C'était une autre facette de Caleb qu'elle aimait plus que tout. Il pouvait être aussi bien sensible que fort... ça en faisait tout son charme. Quant à ses paroles, elles la réconfortaient de plus belle, il savait trouver les mots justes pour faire oublier toute peine, stress et autres émotions dévastatrices. Ah qu'est-ce qu'elle l'aime... Après qu'elle l'ait remercié, elle avait entraperçu une lueur d'incompréhension dans ses prunelles. Il ne connaissait pas les aspirateurs Dyson ? Sacrilègeeeee... Elle allait vite le mettre devant Téléshopping, hein, sans oublier le pop-corn et la bière bien entendu ! Gardant son regard sur lui, elle sourit à son hochement de tête qui voulait tout dire, genre "Je sais je sais, non non ne me remercie pas mon coeur, c'était normal enfin, apres c'est pas un truc que je fais tous les jours mais pour toi je veux bien le faire" », oui bon, une nouvelle fois, elle avait réussi à mettre les mots sur son simple hochement de tête. Incroyable, franchement incroyable ! Limite, ils pourraient aller sur des émissions du genre « Toute une histoire » ou « Tellement vrai » afin de témoigner sur cet étrange lien. Une fois, elle avait vu deux télépathes dans l'émission d'Evelyne Thomas, « C'est mon choix », et elle en avait été bluffée What a Face. Oui bref... Elle penche la tête sur le côté, affichant une petite mimique genre « mais c'est mignooooooooon », à la Gad Elmaleh, après tout elle savait que Caleb la comprendrait parfaitement...

Une fois qu'elle lui ait annoncé le fait qu'elle voulait lui épargner cette rencontre avec ses parents, elle plonge son regard dans le sien, rassurée qu'il ne prenne pas cela comme un rejet. Elle était plus que comblée par le soutien qu'il voulait lui apporter, mais elle savait que cette épreuve, elle devait l'affronter seule. Il fallait qu'elle lâche tout ce qu'elle avait sur le coeur, toute la colère et la rancune qu'elle portait à ses parents, et paradoxalement, toute la honte, tout le dégoût qu'elle se portait à elle-même. Et elle ne voulait pas confronter Caleb à cela. Elle hoche alors de la tête, un petit sourire en coin sur les lèvres, même pas choquée par cette capacité qu'il avait à entendre son appel mentalement. C'était devenu commun... C'était un peu comme l'instinct, les pressentiments que peuvent avoir une mère lorsque leur enfant se trouve dans une galère improbable. Sauf qu'ici, c'était à une autre échelle et encore plus fort*

Ne t'en fais pas... Je t'appelle au moindre problème. Si ça te rassure par la même occasion... *elle esquisse un petit sourire* Merci Caleb...

*Au moment où il l'embrasse, son coeur repartit de plus belle dans une course effrénée. Mais cette fois, ce n'était pas sous le stress, c'était juste sous l'intensité des émotions que cet homme déclenchait en elle. Et bizarrement, elle ressent comme un petit pincement au coeur en le voyant partir par la fenêtre, lui adressant un signe de la main, un léger sourire aux lèvres. Elle garde son regard ancré sur la fenêtre jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision, et même pendant les quelques secondes qui suivent. Bah ses parents attendaient depuis un moment déjà. Un peu plus, un peu moins, ça ne changerait rien. Fallait juste qu'elle reprenne ses esprits, il lui manquait déjà... Elle lui envoie un « je t'aime » avec force et intensité. Si vraiment il pouvait entendre son appel, mentalement, il pouvait entendre ce qu'elle voulait qu'il entende, non ?! A voir si ça marche vraiment... C'était un peu comme un test, comme ceux qu'on fait avec les micros lors des karaokés, les « un.. deux.. un... un.. deux... deux », d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi les gens comptaient, il suffisait d'hurler une bonne fois pour toute dans le micro, voilà tout. Si les gens sursautaient, c'est que le micro marchait XD. Bref... De toute façon, Caleb pouvait lui faire gober ce qu'il voulait, d'ailleurs il n'était pas trop bon qu'il le sache ^^. Mais là, elle avait confiance, elle savait que ce genre de phénomène existait et elle se doutait que, si à son tour, Caleb était dans une vraie galère, elle le ressentirait. Elle se mordille la lèvre, inspirant un nouveau coup afin de reprendre contenance. Le regard qui lui avait lancé avant de partir lui revient en tête. Un regard intense, où la confiance primait. Caleb avait confiance... Il fallait qu'elle en ait elle aussi. Elle pose la main sur la poignée, laissant les problèmes... euh pardon, les parents rentrer, se ramassant d'abord un bon savon pour l'attente qu'elle leur avait imposé. Préférant ne pas répondre à cela, elle les salue avant de les entraîner jusqu'au salon, là où la fameuse conversation aura lieu... De longues minutes où des mots durs s'échangèrent, où la rancune et la colère éclatèrent au grand jour afin de laisser place petit à petit à un certain apaisement qu'ils n'avaient plus connus depuis bien longtemps... bien trop longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Ven 8 Oct - 15:13

Spoiler:

Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 19:16

*Edouardo avait du quitter Noémie au parc pour aller chercher sa moto, il y avait eu du retard, mais enfin il l'avait ! juste après ça, il avait envoyé un texto à Olivia, afin de lui annoncer, et lui proposer une balade en moto, elle lui avait proposé de prendre de la bière au cas où ils se paumeraient, alors bah bien évidemment, il avait accepté sans chichi ! Après être passé chez lui prendre son casque, ses gants, son blouson, et tout ce qu'il fallait, il avait été jusqu'à chez Olivia, il ne savait pas si elle était déjà là où non, mais au pire il attendrait devant la porte, bah oui pas le choix, il n'allait pas rentrer chez elle comme ça ! sourire aux lèvres, il était impatient de faire de la moto, depuis le temps qu'il attendait de la recevoir !*

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 20:46

*Comme une balade était prévue en moto, Olivia avait donc jugée bon de rentrer enfin chez elle. Comme à son habitude, elle désertait souvent le coin, elle qui avait pourtant pris de "bonnes" résolutions. Elle arrive devant l'immeuble des Alphas, les bras pris par son sac de course, se dépêchant de monter les marches à toute vitesse. Jusqu'à ce qu'elle prenne le dernier virage un peu trop vite et percute de plein fouet... Eddy ! Elle reprend vite son équilibre et garde les mains bien serrées autour du sac de course afin d'éviter de tout faire tomber. Elle lui adresse un regard d'excuse, petit sourire aux lèvres*

Oups ! Désolée... C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante !

*elle lui dépose un baiser sur la joue, puis se dirige vers la porte afin de l'ouvrir et entrer dans l'appart'*

Vas-y rentre ! Alors ça va bien ? Tu es prêt ?

*elle sort les courses qu'elle ne juge pas utile d'amener, genre les boîtes de conserve, le café soluble et compagnie. En revanche, elle met de côté le pack et de bière et les amuses-gueules*
J'ai pris plein de cochonneries ! Dis-moi que tu n'es pas un de ces fervents admirateurs du bio, hein ?
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 20:54

*Il attendait devant la porte, mais il venait d'avoir une perte de mémoire, avait il au moins frappé à la porte ? hum, pas sur ! du coup il pouvait encore attendre, il frappe quelques coups sur la porte, avant de se reculer un instant, et là, il se prend quelqu'un de plein fouet, omg ! il éclate de rire, en retenant le sac de course qui menace de s'effondrer, il redresse le regard sur .... Olivia ! il sourit un instant*

oula ! et bien dis donc, ça effectivement c'est une entrée fracassante ! j'aurais du arriver plus tard, ne cours pas, on a tout notre temps hein !

*il sourit et l'aide à rentrer les courses, il regarde autour de lui, un sourire aux lèvres, il allait enfin faire de la moto ! il l'écoute parler des cochonneries, l'aidant à retirer les choses du sac et la regarde en riant*

et bien non je ne suis pour le bio ! alors je suis partant pour les cochonneries ! j'aime ça en faite !

*il regarde le pack de bière et sourit, il avait envie de se lâcher un peu, il penche la tête sur le côté et la regarde un instant*

dis moi, comment vas tu ? tu es souvent en vadrouille ces derniers temps, et je devrais prendre plus souvent de tes nouvelles !

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 21:05

*Elle avait haussé l'épaule lorsqu'il lui avait dit qu'ils avaient le temps. Bah c'était dans sa nature, une vraie pile électrique. On l'appelait même Duracell donc bon XD. Elle sourit lorsqu'il lui dit ne pas être pour le bio. ça l'arrangeait en fait ! Sinon, elle se serait trouvé bien bête... Quoique elle aurait pu toujours retourner à la supérette. Elle continue de sortir les cochonneries, en gros, elle en avait pris pour cinquante au moins*

Ah ben c'est parfait, car là, j'ai pris la totale. Curly, Pringles et même une spécialité de chez toi, de la guacamole ! J'avais pensé aux fajitas, enchilladas, tacos et compagnie mais bon, je n'aurais pas eu assez de place dans le sac à dos. Alors va pour la guacamole.

*bon ce n'était pas la guacamole de Santos, mais bon, valait mieux. Car déjà que sa sangria était balèze, alors elle n'imaginait même pas comment la guacamole serait. Autant attendre Caleb...A force, il allait devenir son cobaye. Elle relève la tête à sa question, haussant les épaules*

ça va bien. Et oui, je suis souvent en vadrouille, ça me fait du bien... Il faut que je voie de nouvelles choses. La routine, ce n'est pas mon truc. Mais bon, je peux me retourner la réflexion, min non plus je n'ai pas vraiment pris de tes nouvelles. Alors raconte -moi un peu ce que tu deviens avant qu'on n'aille se balader ?
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 21:16

*il l'écoute faire toute sa liste de choses venant de chez lui, il éclate de rire, oui bon fallait pas abuser hein, tout ça ne lui manquait pas non plus, mais ça lui faisait du bien de voir quelqu'un qui pense autant à lui vis à vis des cochonneries, surtout que là, il était prêt à tout manger ! il sourit en regardant les choses qu'elle avait acheté*

et bien dis donc ! tu as été sur Google pour trouver tout ça ? en tout cas, je tiens à ce que je n'oublie pas d'où je viens ! et merci pour tout ça, je sens que mon estomac va bien aimer tout ça !

*il sourit et regarde son sac à dos, ouais bon c'est sur, mais lui il peut prendre les bière dans le sien ! et c'est ce qu'il fait, il pose son sac sur le plan de travail et y met les bières, pfiou, il lui tardait d'y aller ! il sourit en écoutant Olivia, pour sur, elle n'avait pas pris de ses nouvelles, mais bon ce n'était pas bien grave !*

et bien moi ça va, enfin je crois, je suis à nouveau avec Noémie, bon tout n'est pas simple faut vraiment que j'arrête de faire mon petit chiant avec les mots doux, et tout .... mais sinon ça va, je ne bouge plus du tout, alors là que j'ai ma moto, j'avais envie de bouger et me changer les idées, et surtout te voir ! car tu m'as manqué quand même !

*il passe à côté d'elle pour lui poser un baiser sur la joue, impoli qu'il était ! il sourit avant de regarder ce qu'il restait sur la table*

il ne reste que la bouffe ! ça ira pour les mettre dans ton sac ? sinon je peux encore mettre dans le mien !

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 21:34

*Elle sourit en coin, lorsqu'il lui demande si elle avait été sur Google. Elle secoue la tête négativement*

Non non, pas de Google, on va dire que j'ai quelques connaissances sur la culture mexicaine. La bouffe essentiellement, comme tu peux le voir ! Ravie que ça te convienne en tout cas !

*elle rit légèrement, eh ouais, Olivia était un ventre sur pattes et non pas comme toutes ces filles qui préconisaient à tout prix la taille mannequin. Beurk quoi... Elle le voit prendre les bières pour les mettre dans son sac, reposant ensuite son regard sur lui, attendant la réponse à sa question. Elle garde son sourire aux lèvres, surtout lorsqu'il lui évoque le fait qu'il était chiant avec ses mots doux*

Romantique à ce que je vois... C'est mignon, je trouve ! Au moins, tu lui montres que tu l'aimes. Elle devrait s'estimer heureuse. Il n'y a rien de pire que de ressentir des sentiments à l'égard de quelqu'un, de tout lui donner et de ne même pas avoir un regard en retour.

*elle baisse un instant le regard, ça, elle l'avait connu. Alors désormais, les hommes qui montrent leurs sentiments, elle ne pouvait que trouver ça beau à voir. L'écoutant parler de sa moto, elle relève la tête vers lui et acquiesce grandement*

Ah mais attends, maintenant que tu as la moto, t'as interêt de bouger ! Le monde s'ouvre à toi ! Et sincèrement, si tu ne te bouges pas, je t'assure que je viendrais te chercher par la peau des fesses *dit-elle avec un grand sourire qui rend la menace encore plus pertinente, se radoucissant à son baiser sur la joue*

Je suis contente de te voir en tout cas, et surtout en meilleure forme...

*elle rassemble les provisions, secouant la tête à sa proposition*

Non t'inquiètes, ça devrait tout rentrer, on ne va pas trop te charger quand même. Tu débutes juste en moto. On fait comment par contre ? On prend une ou deux motos ? Soit je monte avec toi et je t'aide, soit je t'explique les grandes lignes et on fait moto à part ?
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 21:46

ah bah comme quoi, je ne savais pas que des filles comme toi s'intéressaient à la bouffe ! enfin ça me fait plaisir de voir qu'il y en a ! et puis tu es une fille à part, pas comme les autres, ça donne envie de te découvrir encore plus !

*il sourit, oui Olivia, il ne la connaissait pas vraiment, mais il pouvait la connaitre pour son côté marrant qui lui permet de se changer les idées, c'est un peu grâce à elle qu'il a changé d'avis, et qu'il n'a pas fuit son erreur, bon ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu Moéra par contre, elle doit être trop occupée avec la même personne ! elle l'a surement oublié en fait, bon pour lui elle restera quand même sa soeur de coeur, mais c'est dommage d'en arriver là, lui il ne courrait plus après les gens c'était terminé ! si on veut le voir, y a un téléphone ! un texto, un appel, même un mail ! donc voilà ! il sourit un instant à ce qu'elle dit sur le romantisme, si Noémie pouvait penser comme elle ? il sourit tout en la remerciant et pour rire un coup il lui dit*

tu as de la chance que j'aime une autre femme ! sinon je t'aurais de m'épouser sur le champs !

*il rit, bon il n'était pas vraiment humoristique, fallait lui pardonner, il avait juste envie de s'amuser un peu, de se changer les idées, au lieux de toujours faire la même chose. quand elle lui parle de lui botter les fesses si il ne bougeait pas, il pose son indexe sur son menton réfléchissant un coup*

je suis prêt à voir ça ! serais tu capable de venir me chercher par la peau des fesses ? je te lance le défis !

*il rit un coup, bah oui, il aimerait bien voir ça lui ! il regarde son sac et grimace, oui bon elle avait raison, c'était mieux de faire attention pour la première fois, il réfléchi à ce qu'elle dit, qu'est ce qui était mieux ? aller à deux sur la même moto ? ou bien à deux motos ? c'est peut être plus amusant à deux non ?*

Qu'est ce que toi tu préfère ?

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 22:11

Eh ouais, tu vois, il y en a encore certaines qui ne se font pas avoir par la superficialité qui nous entoure !

*elle rit de nouveau lorsqu'il lui dit qu'elle était une fille à part. C'est en général ce que les gens lui disaient à première vue. Etait-elle si décalée que ça ? Quoique, ça lui plaisait d'être marginal. Elle lui adresse un petit clin d'oeil*

Fais gaffe, à force, tu pourrais découvrir des défauts hein ! Et ma réputation de fille à part serait drôlement entachée.

*elle sourit, entamant sur le sujet du romantisme et tout le tralala. Elle éclate de rire à ses paroles*

Ah ouais ?! Carrément le mariage ! Bon... Prépare tes valises et on file à Las Vegas (XD). Pas sûr que Noémie et Caleb n'apprécient cela ! Non non... Vaut mieux attendre que Noémie se rende compte de la chance d'avoir un homme comme toi !

*elle continue de rire, rangeant les dernières courses qu'elle entasse dans son sac, tentant de ne pas trop écraser les Curly avec sa délicatesse, levant les yeux au ciel au défi qu'il lui lance*

Défi relevé mon cher... Et j'ai plus d'un tour dans mon sac, si tu te cloîtres chez toi, ne t'étonnes pas si je viens te chercher en trafiquant ta serrure ou en démontant ta fenêtre.

*elle ferme son sac, et s'accoude sur le plan de travail, songeuse à sa question*

Hum peu importe... mais peut-être serait-ce mieux que tu sois seul sur ta moto, histoire de ne pas trop être dérangé par ta passagère. Je te suivrais de près...
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 22:27

en tout cas ça fait plaisir à savoir !!!!

*même si elle avait des défauts, ce qui est sur, comme tout le monde elle en a, elle restera une fille bien, une fille qui a la bougeotte, bon ok elle n'était pas très souvent là, mais bon, si elle revient de temps en temps lui ça lui plait ! et puis se changer les idées, avec elle, c'est à coup sur, même avec des défauts ! *

peut être ! mais qui sait, peut être que tes défauts ne changeront rien à ce que je pense de toi

*il sourit tout en la regardant suite à sa proposition de mariage, qui n'en était pas une, ouais pas sur que ça plaise à Noémie, ni à Caleb non plus ! et pour Noémie, si un jour elle réalise qu'il est fou d'elle, mais bon pour l'instant, c'était un peu morose entre eux ....*

et bien laissons la découvrir ....

*en fait, il le sentait un peu mal, oui il l'avait bien senti quand elle liu avait avouer qu'elle l'aimait, mais ça ça date de son retour de Hawaii ... ça veut dire un bail ! enfin soit, il avait peut être besoin de prendre du recul, il sourit tout de même tout en secouant la tête. Riant au défi*

en tout cas, il me tarde de voir ça !

*il lui fait un clin d'oeil avant de fermer son sac quand elle a fini de mettre tout dans le sien, la regardant s'appuyer contre le plan de travail, sa réflexion était plutôt bonne*

va pour les deux motos ! on y va ?

*il sourit en coin, sortant ses clés de sa poche, il enfile sa veste, son pantalon, il passe son sac sur son dos, avant de regarder la porte*

je crois qu'on n'a rien oublié !

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 22:41

*Elle garde son sourire aux lèvres lorsqu'il dit être d'accord pour les deux motos. Elle regarde autour d'elle, l'air songeuse. Où avait-elle fichu sa veste ? Elle ne l'avait quand même pas laissé au supermarché. Oui oui, Olivia était bordélique et fière de l'être. Ah voilà, un de ses défauts ressortaient déjà. Ah elle était loin la femme parfaite XD. Elle s'avance jusqu'au canapé et trouve enfin sa veste en cuir*

Ah la voilà ! Sans ça, ça aurait été un peu problèmatique... Et dire que je pensais l'avoir laissé à la supérette. Je suis un peu tête-en-l'air quand je le veux.

*elle était soulagée car elle y tenait à cette veste, elle venait de Caleb donc bon... Elle l'enfile, prend son téléphone et met son sac à dos. Elle vérifie s'ils n'ont rien oublié*

Apparemment, tu as tout l'attirail. On a la bouffe, à boire, les téléphones, les clés... Ah mon casque... et attends ma tête *elle se touche le crâne* C'est bon, je ne l'ai pas oublié ! On peut y aller ! C'est partiiiiii !

*elle prend ses clés et se dirige vers la porte. Ah siiiii elle avait oublié quelque chose ! Elle se dirige vers le bocal de Sushi, son poisson, et lui donne à manger. Le pauvre, déjà qu'il avait terminé dans une bouteille, un peu plus et il ne mangeait pas. Elle revient vers la porte, sort après Eddy, éteint toutes les lumières et ferme la porte. Elle descend ensuite les escaliers afin de se diriger jusqu'à la moto, celle d'Eddy juste à côté. Comme quoi, c'était une bonne chose de vivre dans le même immeuble. Elle lui adresse un sourire*

Vraiment superbe cette moto ! T'as fait un très bon choix ! Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce qu'elle a dans le ventre.

*elle grimpe sur sa moto et met le contact afin de la chauffer un peu*

Tu connais l'itinéraire ou on y va au pif ?
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 22:50

*il la regarde et fronce les sourcils elle cherche quoi ? il la suit du regard, attendant de voir car là bah il ne pouvait pas l'aider si elle ne parlait pas, et quand elle trouve sa veste, et que son soulagement se fait entendre, effectivement, si elle l'avait oublié à la supérette ... enfin il aurait été voir si elle ne l'avait pas trouvé ! il sourit*

ouf alors ! car oui sans veste c'est pas l'idéal !

*il rit un instant, bon ok, elle avait l'air d'y tenir à cette veste, vu le prix que ça coute, il comprend tout à fait bien entendu, il l'écoute faire toute sa liste, en fait elle aimait ça elle, les listes ! femme organisée ? oui il en était sur ! bon même si elle dit oublier sa tête par moment, cette fille, était juste .... excellente !*

Si tu as ta tête, c'est mieux, je préfère que d'avoir la cavalière sans tête !

*il rit avant de la suivre hors de l'appartement, ce qui était chouette, c'est qu'elle fait partie du même quartier, du coup, pas besoin d'aller très loin, c'est le même parking ! il sourit en arrivant près des motos, bah oui il avait reconnu celle d'Olivia, donc il a installé la sienne à côté, il la regarde un instant sourire aux lèvres*

nous allons vite découvrir ça !

*il s'installe sur sa moto, met son casque, et démarre le moteur, bon là c'était déjà pas mal, allait il pouvoir démarrer ? ça c'était autre chose, mais bon il n'était pas con, donc ça devrait aller, il croit en tout cas, il sourit à ce qu'elle dit*

moi pas être gps, allons au pif, sauf si tu connais un trajet !

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Mer 3 Nov - 23:07

Oh tu sais, avec une cavalière sans tête, tu es assuré d'être au calme. Des fois, ça peut être apaisant de ne pas entendre parler.

*elle hausse les épaules, bah ouais, elle avait raison. On la blâmait souvent parce qu'elle parlait trop, c'est pas de sa faute si elle avait toujours des choses à dire, hein ! Bon heureusement, à moto, elle était obligée de la boucler, car bon, si elle était accompagnée, pas sûre qu'on ne l'entende. Mais si ça avait été le cas contraire, elle aurait parlé et parlé et encore parlé. Elle le regarde monter sur la moto et mettre son casque. Elle le regarde d'un air interrogateur*

Je ne sais pas si tu as déjà conduit une moto... mais bon, je te montre quand même les points les plus importants. Alors tu as le frein avant ici, au levier droit, le frein arrière ici, à la pédale droite. Puis l'embrayage là, au levier gauche du guidon et le sélecteur de vitesse ici, pédale gauche.

*bien entendu, elle les montre en même temps qu'elle dit où ils étaient. Après cela, elle lui explique rapidement comment démarrer, comment passer les vitesses puis freiner*

Tu sais le principal ! Tu as déjà conduit une mobylette ou un scooter je suppose, c'est pas vraiment pareil mais bon, ça se rejoint... XD. Tu devrais t'en sortir, j'en suis sûre. Démarre en premier, je te suis. On n'a qu'à prendre la première à gauche, puis sortir de la ville. Pas d'autoroutes, ni rien, autant prendre les petits chemins pour commencer. Et après, bah au pif hein !

*elle lui sourit et met son casque à son tour, le laissant démarrer la moto et partir direct. Elle le regarde, bluffée, de toute façon, elle savait qu'il était fait pour la moto. Elle met les gazs à son tour et démarre, suivant Eddy de près*
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Jeu 4 Nov - 15:07

Sauf que moi les gens muets j'aime pas ça ! après je ne sais jamais quoi dire !

*lui il aimait bouger, discuter, rire, boire un verre, choses qu'il avait du mal à faire ces dernier temps en faites, d'où pourquoi, il était heureux d'avoir reçu enfin sa moto, pour une bonne balade qui allait lui faire prendre l'air et lui changer un peu les idées, et puis bon il était bien accompagné ! il sourit avant de la regarder monter sur sa moto tout en expliquant les étapes à faire pour bien démarrer, il fait un geste de la tête, il avait tout compris*

Ok j'ai tout compris, bon non je n'ai jamais fait de mobilette en faite, j'ai tout de suite eu mon permis et la voiture

*il sourit au chemin qu'elle voulait prendre, pour sur, il allait s'éclater, les petites routes c'est toujours ce qu'il y a de mieux en faite ! il lui fait un clin d'oeil avant de baisser la visière, et démarrer la moto, regardant derrière lui si Olivia le suivait, ce qui était bien le cas, bah oui on ne sait jamais si elle voulait le semer pour une balade en solitaire ! il se dirige donc là où elle lui a dit, roulant tranquillement, il avait un sourire aux lèvres qui ne le quittait pas*

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Dim 14 Nov - 17:01

*Après un long périple en forêt ainsi qu'un passage rapide par la case police, Olivia était enfin de retour au campus. Elle gare sa VOITURE sur le parking, sa moto ayant définitivement rendue l'âme. Du coup, elle avait dû demander à son frère une voiture de dépannage, en attente d'acheter une nouvelle moto. En temps normal, Oliviai aurait dû se sentir attristée vis-à-vis de sa moto. Mais là, elle avait d'autres choses qui la bouleversaient plus que tout. Notamment, la fuite de Jimmy qui, désormais, était en pleine nature, on-ne-sait-où. Elle espèrait simplement qu'il ne la retrouverait pas, ce dernier n'ayant pas encore compris qu'il ne faisait plus partie de la vie d'Olivia. Mais bon, c'est un mec... Obligé de lui répéter la chose plusieurs fois avant que ça ne rentre enfin dans sa tête. Mais bon, encore, ça, ça passait... il y avait autre chose qui détruisait littéralement Olivia. Lui... Il était parti et lui avait fait comprendre qu'il ne reviendrait pas de sitôt. Elle tentait de ne pas se laisser submerger par les émotions et pourtant, en se retrouvant devant la porte de son appartement, à chercher les clés, elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle se dépêche de rentrer dans son domicile, afin de ne pas croiser des étudiants quelque peu trop curieux qui l'embêteraient plus qu'autre chose. Elle jette sa veste sur le meuble à l'entrée avant de se diriger jusqu'à la cuisine américaine, s'installant tout contre le bar. Elle avait le regard vide. Vide comme l'était son être... Vide comme l'était cet appart' qui lui rappelait tant cet homme qu'elle aimait de tout son coeur. A l'origine, Olivia ne se rendait pas malade vis-à-vis de ses amourettes, mais avec Caleb, tout avait été différent. Elle avait connu l'amour, elle l'avait aimé avec passion et l'aimait toujours profondément. Elle ne se sentait pas prête à tourner la page... pas encore... pas maintenant, tant que les souvenirs étaient présents, toujours aussi intense, elle ne pouvait et ne voulait aller de l'avant. Elle se relève et se dirige jusqu'au canapé où elle se jette, s'enroulant d'un plaid qui lui apportait un peu de chaleur, même si ce n'était pas celle-là qu'elle aurait préféré. Rien ne valait la présence de Caleb. Elle regarde son portable, pleine d'espoir qu'il ne la rappelle en lui disant que c'était une blague ou autre... Mais rien, elle soupire, essuyant ses yeux brillants, avant de tomber sur un ancien texto d'Eddy. Eddy, dont elle n'avait pas encore pris de nouvelles, afin de savoir s'il s'était remis de son agression avec le singe. Mais là, encore, elle n'en avait plus la force... Elle était devenue bonne à rien, elle, Olivia, la jeune fille au coeur de pierre qu'elle avait toujours été. Elle allume la télé afin d'avoir un fond sonore réconfortant, s'empressant de ramener ses genoux jusqu'à elle, afin d'être en position de repli. Sécurisant...Oui, elle regrettait peut-être d'avoir autant ouvert son coeur durant ces quelques mois, mais ça avait été les plus beaux mois de sa vie... Et cela, jamais elle ne le contestera...*
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Dim 21 Nov - 19:43

*Edouardo avait prévenu Olivia qu'il viendrait passer la soirée avec elle, Noémie étant partie pour son tournage, elle lui manquait déjà, mais c'était comme ça, il arrive alors avec au moins 5 boites de Pringles devant chez son amie, sourire aux lèvres, il frappe à la porte, espérant qu'elle ne soit pas sortie, enfin il verra au pire il ira faire un tour en attendant de voir si elle vient ouvrir, bon il n'avait pas eu de message de sa petit amie suite au sien, mais bon, pas grave, certes ça lui faisait quelque chose, mais bon, il devait se changer les idées, et c'est avec Olivia qu'il va le faire, devant un film, ou bien il ne sait trop quoi, il respire un bon coup pour se reprendre*

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Dim 21 Nov - 21:27

*Enroulée dans sa couverture et affalée dans le canapé, Olivia n'avait presque pas bouger de la journée, sauf pour aller faire un tour à la supérette, histoire de prendre à boire et à manger, puis au bureau de tabac pour prendre un billet de loto. On ne sait jamais... On disait malheureuse au jeu, heureuse en amour. L'inverse devait aussi marcher non ? Télécommande en main, elle commence à zapper, sans vraiment trouver un programme intéressant. Nul quoi... Elle commence à soupirer, se demandant bien quoi faire, quand elle entend un coup frappé à la porte. Elle regarde la porte, hésitant à hurler un "entre !" mais bon, si ce n'était pas Eddy, elle serait un peu dans la galère. Elle se relève alors et jette un oeil à la fenêtre où son voisin d'en face était, comme à son habitude, à la fenêtre pour matter chez elle. Pffff... Et dire qu'elle devait aller lui casser la figure avec Caleb. ça ne se fera finalement pas... Elle pose la main sur la poignée et ouvre la porte sur Eddy. Elle lui adresse un petit sourire et ouvre grand la porte pour qu'il entre*

Salut !
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Dim 21 Nov - 21:33

*Voyant la porte s'ouvrir sur Olivia, il la regarde en tendant un paquet de Pringles, un petit sourire aux lèvres, bon voyant sa tête c'était pas la forme, fallait qu'elle retrouve le sourire, il entre et la laisse refermer la porte, il pose les paquets de chips sur la table et se tourne vers elle, il voulait la faire sourire quand même*

bonsoir demoiselle ! hum vu ta tête j'ai pas besoin de te demander si ça va !

*il lui dépose un bisou sur la joue avant de lui faire un petit câlin, la chatouillant un petit peu, et lui tend ensuite la main pour aller sur le canapé, il prend un paquet de chips et lui sourit*

tu as vu ? j'y ai pensé hein ...... tu as de la bière ? un film ? ou tu veux jouer à je ne sais quoi, enfin je veux te voir sourire moi .... snif snif ....

*il se laisse tomber sur le canapé et la regarde un petit sourire aux lèvres, avant de lui tendre les bras pour qu'elle vienne près de lui et qu'ils s'amusent un peu tout les deux, du moins essayer hein, il avait tellement peur encore et encore, il la savait vadrouilleuse, mais un jour elle décidera de quitter le campus pour de bon, et ça, il ne se le pardonnera jamais*

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Dim 21 Nov - 21:54

*Elle lève les yeux au ciel en voyant les Pringles, un sourire aux lèvres. Alors celui-là ! Elle prend le paquet, le laissant entrer, avant de refermer la porte derrière lui, et lui emboîter le pas. Elle hausse d'une épaule à sa première phrase, il avait tout dit de toute façon. Elle lui rend un baiser sur la joue, laissant échapper un rire quand il la chatouille. Bah contre cela, c'était impossible qu'elle ne rit pas, elle était très chatouilleuse. Elle reporte ensuite son regard sur les chips, le suivant jusqu'au canapé*

Tu n'aurais pas dû ! Je rigolais quand je disais "Amène les Pringles". Mais merci, maintenant que tu les a emmenés, je ne vais pas les refuser. Sinon, toi, comment vas-tu ?

*elle le regarde d'un air interrogateur, avant de prendre une fausse mine outrée à ce qu'il lui demande*

Tu me prends pour qui ????? Bien sûr que j'ai de la bière !!! Attends, c'est LE truc à avoir chez soi. Et pour le sourire... *elle fait un graaaaaaand sourire* ça te va comme ça ?!

*elle hausse des épaules, allant chercher les bières avant de le rejoindre sur le canapé. Elle réfléchit à ce qu'ils pourraient faire, lui tendant au préalablement sa bière.*

Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire... Déjà, faut que je regarde le loto ! J'ai acheté notre ticket... Si on gagne, Las Vegas est pour nous, hein !
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Dim 21 Nov - 22:09

mais moi je savais que ça te ferais plaisir ! alors je les ai pris ! et sinon je vais bien, mieux que toi en tout cas !

*il sourit un instant, oui il n'allait pas faire son tristounet alors qu'il avait en face de lui une femme qui venait de perdre l'amour, alors bon il va se montrer fort hein ... il éclate de rire quand elle fait sa petite mine outrée, il savait qu'elle avait toujours de la bière dans son frigo ! non pas qu'elle était alcoolique, mais il savait qu'elle aimait s'amuser aussi. et quand elle lui fait un sourire, il se demande si c'est un vrai .... mais bon il ne lui en voudra pas, il sourit et la laisse aller chercher la bière il prend la bière qu'elle lui tend et boit une gorgée avant de sourire à nouveau*

je savais que tu en avais encore et encore dans ton frigo !

*il la regarde s'installer sur le canapé il lui caresse l'épaule, un instant avant de l'entendre parler du ticket de lotto ! rhoooooo elle l'avait fait ! si ils perdent, le prochain c'est lui !*

si on perd je prendrais le prochain ticket ! faut qu'on gagne ! et on y arrivera un jour, c'est sur et certain !

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Dim 21 Nov - 22:49

*Elle sourit en sachant qu'il allait bien. Bah après tout, il aurait pu mal aller, vu que sa petite amie était repartie. Et là, il se serait faire une soirée déprime... Réjouissant, non ?! Elle décapsule sa bière, la mettant de côté, toujours par pure habitude... Fallait qu'elle arrête, elle risquait de se faire encore du mal avec toutes ces petites habitudes. Elle boit une longue gorgée, souriant en coin*

Arrête... tu vas me faire passer pour une alcoolo à force ! Ce qui n'est pas le cas, accro à la caféine ouais... mais pas alcoolo.

*elle garde son sourire aux lèvres, ouvrant un paquet de pringles qu'elle tend d'abord à Eddy avant de s'en prendre à son tour. Elle en mange une avant de se retourner brusquement vers lui à ses paroles*

Heyyyyy... porte pas la poisse ! Celui-là, c'est le bon ! Je te l'assure ! Et puis si tu le prends toi, on va perdre!!! T'es trop heureux en amour donc bon...

*elle hausse de l'épaule et met la chaîne, attendant avec impatience le loto. De toute façon, avec la poisse qu'elle avait, ça l'étonnerait qu'elle gagne... mais on ne sait jamais, l'espoir fait vivre*

Comme je ne savais pas quels étaient tes numéros fétiches, j'ai mis tout au pif... C'était la meilleure solution ! On verra bien.
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Dim 21 Nov - 23:11

*il rit à ce qu'elle dit, il avait remarqué son geste avec la capsule, mais il la laisse faire, il ne voulait pas la couper dans son envie de la mettre de côté, c'était normal pour lui, puis il boit une nouvelle gorgée de sa bière riant à nouveau, et encore surtout !*

mais non tu n'es pas alcoolo ! tu es dans un campus ici ! et la fête c'est fréquent non ? alors pour moi c'est normal d'en avoir !

*mais quand il voit son sourire rester sur ses lèvres, ça lui fait plaisir, car bon il l'aimait mieux souriante que triste, car triste ça le rendait aussi triste !!!!! il prend quelques chips avant d'en manger avec elle, et grimace à ce qu'elle dit*

ouais bon ok tu as raison, on va voir hein ! et puis qui sait on va peut être gagner allez met la télé ! ! !

*il la laisse mettre la télé et attend de voir pour les numéros qui allaient sortir, il croisait les doigts, elle a eu raison, car bon les chiffres et lui, fallait avouer ça ne l'avait pas aidé à gagner ! il sourit en coin*

tu as bien fait ! regarde il y a déjà 2 numéros de bons ! ! ! ! !

*il sautille sur place, ouais bon, c'était pas fini Edo, alors calme hein gars ! Las Vegas tu le reverra avec ton amie ! c'était prévu et c'était écrit, oui oui le destin l'avait écrit il colle un bisou sur la joue de son amie regardant la télé à nouveau, avec impatience*

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Lun 22 Nov - 0:10

*Alors qu'il lui disait le pourquoi du comment qui expliquait la présence permanente de bière dans son frigo, elle hausse vaguement de l'épaule*

Mouais... en gros, les campus, c'est là où se rassemblent tous les alcoolos... Donc je le suis, tu l'es, on l'est tous et ne me contredis PAS. Ok ?!

*elle sourit en coin, lui intimant de ne pas répondre, sinon elle pourrait partir dans un looooooong exposé sur les jeunes et l'alcool. Il n'était pas venu pour cela, hein ?! Elle repose son regard sur la télé, gardant le ticket en main alors que le loto commençait. Elle se mordille la lèvre, et reboit une gorgée de bière, dans l'attente que les numéros tombent. ça la faisait patienter quoi... surtout qu'elle était très impatiente de nature, donc bon. Alors que les deux premiers numéros tombent, elle sursaute en voyant Eddy sautiller comme un fou en précisant qu'ils les avaient. Elle reporte son regard sur le ticket et sourit de plus belle, avant de voir le troisième numéro... 16.... 16...*

ON L'A !!!!!!!!!!!

*plus que deux numéros, plus que deux numéros. Elle s'aggripe au bras d'Eddy, attendant le quatrième numéro. Le 42...*

OH PUT*IN C'EST PAS VRAI ! On l'a aussi !!!! Tiens prends le ticket !!!! Je ne veux pas regarder le dernier numéro...

*elle détourne le regard, fichant le ticket avec force dans la main d'Eddy. Las Vegas ou pas Las Vegas ? Telle est la question... XD*
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   Lun 22 Nov - 13:08

Nous ne sommes pas alcoolique ! nous sommes des étudiants aimants s'amuser, c'est tout, mais ok je ne te contredis pas, enfin je viens de le faire, désolé, on est des alcooliques, j'avoue ....

*il rit un instant, il ne se trouvait pas alcoolique, mais il aimait toujours bien avoir un petit verre de temps en temps, puis quand la télé fut allumé, que les deux premiers chiffres sortent, ça fait sautiller Edo, le troisième arrive et olivia lui annonce qu'ils l'ont il croise les doigts pour la suite, 42 il saute au plafond, puis il la regarde lui tendre le ticket, se pinçant les lèvres, le prochain numéro arrive, il ne le voit pas très bien, il ne tenait plus en place, et puis là ..... il crie un bon coup*

LAS VEGAS NOUS VOILA ! ! ! ! ! ! ! on a gagné youhouuuuuuu !

*il tend les bras à son amie pour lui faire un gros câlin et lui déposer un énorme baiser sur la joue, il allait à Las Vegas avec elle, son amie, ils ont gagné youhouuuu enfin y a plus qu'à attendre les sous*

tiens je te fais confiance, va retirer le chèque .... et on se réserve ces vacances à Las Vegas !

Olivia
Miranda
Moéra

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon d'Olivia   

Salon d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant