un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Over the water, and under the sky ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Over the water, and under the sky ( Libre )   Mar 19 Avr - 14:00


  • - Just.. Just let the sun shine, over the water, and under the sky

    Chantonnais je en longeant la plage . Le temps était au rendez vous, un beau grand soleil , et une chaleur plus qu'agréable . Je fermais les yeux et inspirais à fond , le beau temps me mettait en joie . Il m'en fallait bien peu pour être heureux de toute façon, je ne suis pas quelqu'un de difficilement satisfaisable. Aujourd'hui, je n'avais pas beaucoup cour donc je m'autorisais un peu de repos . Et pour moi, le repos c'est chanter . Je me posais finalement sur le sable , les pieds trempant dans l'eau je me concentrais alors que les paroles venaient toutes seules

    - I will never let you fall , I'll stand up with you forever, I'll be there for you through it all ,Even if saving you sends me to heaven

    Je notais sur un bout de papier dans ma poche puis me laissais tomber en arrière avec un sourire satisfait , déposant mes ray-ban sur mes yeux en soupirant de bien être . Pas question qu'on vienne me casser les pieds aujourd'hui, j'avais un shoot à faire demain et mon agent m'avais bien dis de me reposer pour avoir l'air détendu, je savais que sinon j'avais tendance à être nerveux et les photos étaient complètement loupées , et ça c'est vraiment pas top comme situation . J'étais arrivé tout récemment ici, pas encore eu le temps de bien m'adapter,donc visiter ce genre d'endroit était primordial de toute façon . Hâte de rencontrer quelques personnes, bah ouai, la solitude c'est pas mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Over the water, and under the sky ( Libre )   Ven 22 Avr - 19:08

  • Shakira enchaînait les dates et les enregistrements aussi. Sans compter qu'elle continue ses oeuvres caritatives. Les cours passent bien après tout cela malheureusement et ses résultats sont pire qu'en chute mais bon tanpis. Elle connaissait pas grand monde sur le campus mise à part Cage, Mister Boulette ! D'ailleurs faudra qu'elle le revoit un peu. Et après ?! Moéra qui la sauvé et puis Alex quoi... Alex c'est ... Alex ! Un vrai courant d'air. Elle avait décidé de faire une pause ! Elle avait coupé son BB pour ne plus supporter son agent, elle avait mit au placard micro et tout le tralala. Elle avait prit son maillot, une robe blanche légère et direction la plage ! Elle arrive a bord de sa voiture rutilante qu'elle gare sur le parking. Elle en descends avec son sac foure tout pour la plage. Elle marche dans le sable, déhanché de fou, en même temps c'est que du vrai dans ses clips ! De quoi faire rêver les hommes ! Elle voit un jeune homme plus loin mais ne le reconnait pas, le soleil la gênait en plus, elle lui fait un sourire en coin poli surtout en l'entendant chantonner tout seul. Elle a toujours cru que c'était un truc de femme ça. Elle retire sa robe doucement, restant en bikini rouge, son corps de rêve exposer au soleil enfin ! Le premier bain de Soleil de l'année faisait un bien fou, ça lui manque. Elle sort sa serviette et l'étale et s'y assoit, posant ses mains en arrière, le corps offert au rayon du Soleil qui réchauffe sa peau, ses cheveux blonds ondulé pendant dans son dos. Elle ferme les yeux et soupire d'aise. Se détendant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Over the water, and under the sky ( Libre )   Sam 23 Avr - 1:26

  • Je sentais une petite douleur au coin de ma bouche, oh bah zut, bouton de fièvre . j'attrapais un tube de crème dans ma poche, servant également de léger fond de teint pour les imperfections, j'avais l'habitude d'en utiliser depuis que j'étais tout petit pour cacher les petites plaies , ou imperfections . Biensur que ça fait plaisir d'être beau, qu'on me le fasse remarquer . J'avais plein de shoot de prévu pour le mois prochain , un nouveau budget pour mon compte! Ca fais toujours du bien à la carte bleue ça . Je m'allongeais dans le sable, repensant à ma carrière. Au départ, poser pour les magazines j'avais eu l'impression de faire ça plutot pour mes parents que pour moi . Vous auriez du voir ma mère .. Fière comme un paon de montrer son fils à ses amis en même temps que les magasines dans les quels j'étais . Moi, c'était le chant ma passion, depuis toujours . Mon échappatoire . Déjà petit, quand mes parents se prenaient la tête je courais me mettre dans un coin, mains sur les oreilles et je chantais . Alors, plus rien ne pouvait me perturber . Puis bon, finalement on s'habitue à tout je crois . J'aimais bien maintenant, prendre la pose . Et puis j'aimais prendre soin de mon apparence, de beaux muscles, une peau dont je prenais soin, des cheveux toujours beaux , non sérieusement rien à changer chez moi . Avec l'arrivée de l'été j'étais bon pour les photos en maillot de bain ou en serviette . Ça m'amuse plus qu'autre chose mais au début ça gêne un peu quand même . Je relevais les yeux et sourit ,tient donc .. Shakira . J'en ai entendu parler biensur oui, comme beaucoup d'autres . On est pas dans la même branche, sauf dans la chanson oui biensur . Assez sociable , je me levais tout de même et allais m'asseoir près d'elle

    - Salut !

    Lançais je simplement, bah quoi ? Je vais pas non plus faire la révérence .

    - Derek Samuels .

    Peut être que de nom ça lui dirais quelque chose au moins, dans les plus grand magazines j'avais trouvé ma place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Over the water, and under the sky ( Libre )   Sam 23 Avr - 1:42

  • Shakira prenait son bain de Soleil tranquille Emile quoi. Elle est toujours resté simple et sociable. Pas le genre de meuf a se prendre la tête. Elle est star internationnale et alors ?! Elle a deux bras, deux jambes, le sang rouge hein' ! Une humaine parmis les Terrien quoi ! Elle la chanson et la danse c'est sa passion, devenu un métier, rien de plus. Elle ne roule pas en ferrari. Certes c'est pas une Twingo mais c'est non plus la super voiture hors de prix quoi. Elle restait là a profiter quand elle sentit quelqu'un approcher. Elle ouvre un oeil, depuis son agression étrange elle était toujours sur le quivive. Elle regarde l'homme qui s'approche, plus il approchait, plus son air lui était familié a ce jeune homme canon ! Elle l'a déjà vu quelque part lui ! Elle plisse les yeux, le soleil l'aidait pas franchement. Elle le regarde s'asseoir a coté d'elle.

    -Salut !

    Elle lui sourit avec l'air du oui bien sur j'te reconnais alors que pas du tout tu vois xD mais il du le sentir car il lui dit son prénom et là ça fit tilt. S'aurait était dans un cartoon la petite ampoule se serait allumé ! Elle fait un plus grand sourire genre sayaiiiiiiiiiiiiis !

    -Ahhh Dereck !! Ouai le mec canon des magasines là !! Désolé pour le coup ça me revenais pas !!

    Oui Shakira est nature, quand elle fait une bourde elle la dit en plus, histoire de s'enfoncer un peu plus mais ça lui donne un coté enfantin, spontané et craquant. Elle sourit en se redressant un peu. Restant en maillot. C'est un mannequin le type va pas le gêner de voir une nana en bikini pi' si veut pas en voir faut pas venir sur une plage quoi.

    -Alors toi aussi t'as débarqué sur le campus... Oups désolé je te tutoies, on est du même truc ! Enfin show business quoi ! Bref me comprends ! T'es connu suis connue ! A + B = ! Ouai non laisse tomber j'suis nulle en équation !

    Elle rit, son petit accent Colombien toujours bien présent dans sa manière de parler, elle regarde les vagues devant eux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Over the water, and under the sky ( Libre )   Sam 23 Avr - 3:31

  • Elle avait l'air limite surprise, sur ses gardes ? Ouai, je savais bien que ce n'était pas toujours facile d'être connu . Moi même avec les filles c'était vraiment plus dur , certaines tombaient comme des mouches et en interview on me demandait sans cesse si j'étais encore avec ma copine . Biensur que j'étais encore avec elle . C'est la femme de ma vie , je la laisserais pas m'échapper comme ça. Puis les relations d'une nuit , et infidelité c'est franchement pas mon truc . Je frottais doucement mes bras, avec la crème solaire c'est énervant le sable . Mais pas envie d'être rouge écrevisse, juste un léger bronzage ça fera ressortir un peu mes yeux clairs comme ça . J'avais une envie pas possible de glace à l'eau au coda comme quand j'étais encore enfant , oui c'est pas bon pour la ligne mais c'est un réel plaisir pour les papilles alors ça compense au moins un peu non ? Puis j'avais de la marge! Mais bon, dans ce monde la on ne doit être ni trop fin , ni en léger surpoids, jjuste parfait . Pas vraiment évident .

    - La forme ?


    Je ne prenais pas le temps de vouvoyer en général, puis bon, ça fait un peu trop formel je trouve . On est encore jeunes, puis elle à l'air sympathique alors aucun soucis . Je me mit à rire à ce qu'elle me dit et passais une main dans mes cheveux avant de hocher la tête .

    - Euh, ouai merci, on peut dire ça ! Entre autres . Y'a pas de mal , ça m'arrive aussi parfois . Mannequin et chanteur . Toi j'ai déjà entendu certaines de tes chansons . Et j'aime bien même .


    La encore le temps que j'ai trouvé les titres . Pfou . Ex blond, faut pas m'en vouloir ! En tout cas elle avait l'air comme moi, simple et sans prise de tête. Je virais donc mon jean et mon t-shirt pour juste rester en short de bain . Short a fleur, j'aimais trop ce genre hawaïen et tout .

    - J'ai toujours été doué pour les études .. Mais j'ai eu beaucoup à faire avec mon dernier album et mes shoot photos, mais la pour rejoindre ma petite amie au même endroit pour une fois puisqu'elle est mannequin aussi, on se pose ici, on a pris une maison ensemble , et je reprend mes études comme issue de secours au cas ou ma carrière s'arrête . Et toi, pourquoi avoir repris tes études hm ?


    Un peu curieux ? Sans doute ! Je sourit, j'aimais bien son accent, c'était chou. Ca lui allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Over the water, and under the sky ( Libre )   Sam 23 Avr - 12:07

  • Shakira regardait les vagues, profitant du soleil chaud qui réchauffait sa peau déjà un peu hâlé. Elle a le sang chaud la Colombienne faut pas oublier hein'. Elle offrait son visage aux rayons du soleil, le bruit des vagues étaient vraiment un délices pour la détente totale quoi. Elle le regarde a nouveau a sa question et hausse une épaule. La forme ?! Bah ouai elle prends enfin 5 min pour elle et rien que pour elle. Aucun tel', fan, agent rien pour la déranger.

    -ça peut aller écoute, j'me prends un peu de temps pour moi là parce que ces derniers semaines ont étaient éprouvante.

    Elle sourit et le regarde se passer une main dans les cheveux, elle sourit en coin, elle était nature, elle s'embarrasse pas avec les formes et tout le tralala. Les protocoles c'est pas pour elle. Elle croise la reine d'angleterre elle lui tape la bise à la mémé ! Elle regarde Dereck (me fais penser a docteur mamour *__* xD) en souriant en coin a se qu'il déclare.

    -Waka Waka je supposes. Tout le monde la connais celle là ! Dés que je sors les gens me sortent Waka Waka avec la danse et tout, super pour passer inaperçu quoi ! T'es dans la chanson aussi ?! Je savais pas ça par contre ! Faudra tu me fasses écouter tout ça. Enfin j'ai déjà entendu t'as leur t'as un joli timbre j'aime !

    Elle sourit, sincère et prends sa crême solaire car sa commence à chauffer dur dur. Elle s'en met sur les bras tout en continuant d'être attentive à se que lui dit D. Oui les femmes savent faire deux choses à la fois contrairement aux hommes ! Le regardant se mettre en short de bain. Nan y faisait le pudique ou quoi ?! Bref ! Elle l'écoute et sourit en coin.

    -Ahhh y'a de l'amour dans l'air !! C'est super génial tout ça dis moi ! Moi ?! Oh ben j'sais pas une envie d'avoir une échappatoire en fait ! Y'a pas d'amour là dessous ni rien de romantique comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Over the water, and under the sky ( Libre )   Sam 23 Avr - 16:45

  • Je m'approchais un peu plus des vagues de façon à ce que ça me passe juste sur le bout des pieds quand ça s'approchait au maximum, j'aimais bien ce contact, c'était doux, agréable, frais . Autant nous avions eu un hiver et un automne vraiment désagréable et vraiment frais, autant l'été et le printemps , ça promettait sacrément ! Pour l'instant , le soleil était au rendez vous tous les jours, et j'avais l'occasion de bien en profiter entre les cours, pile ce que je voulais . J'avais hâte que ma chérie arrive dans el coin .

    - Je connais ça, pour moi ici . Je ne pensais pas que les cours pourraient un jour être des vacances pour moi .


    Oh ça certainement pas non . Biensur que je me débrouillais mais bon je suis pas non plus du genre à sauter de joie à l'idée d'aller en cour faut pas croire je suis pas le garçon modèle . Presque, mais pas totalement alors restons modeste ! Je me craquais les doigts tout en étirant mes bras et la regardais, au moins elle savait rester simple, non mais franchement, y'a des people qui se croient tout permis .

    - Oui, je crois bien . Elle passe souvent dans les soirées de toute façon, ça entraine . Moi .. Oui, ça fais longtemps . J'ai commencé quand j'étais encore tout petit . J'étais un peu . . Le petit blondinet a la voix d'ange comme ils disaient dans les magazines . Puis j'ai continué avec le mannequinat et a force ma voix ne s'est jamais trop .. Comment dire .. Enfin.. Elle est pas très grave quand je chante . Je peut monter très aigu quand je veut . On pourra peut être faire un duo une fois .

    Je souris, bah ouai ça pourrait être chouette . Elle avait le côté entrainant , et nos voix pourraient sans doute donner un ensemble joli, puis j'aime bien les défis alors j'aimerai bien tenter un duo un jour . Je m'allongeais tranquillement bras étirés vers le haut pour bien prendre le soleil .

    - On est ensemble depuis nos 15 ans . J'en ai 19. On voyageait souvent de notre côté mais la j'en peut plus . Alors ça sera moins souvent . Je comprends ton envie d'échappatoire, ça fais du bien d'être pour soi .. Se sentir normal , sans photographe le samedi, sans agent pour me dire ce que j'ai comme rendez vous , je me sens bien mieux depuis que je suis ici . Les gens sont supers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Over the water, and under the sky ( Libre )   Mar 26 Avr - 10:58

Shakira profitait de prendre ce bain de soleil en souriant, elle était tellement bien ici. Même si elle sait qu'elle devra repartir en tournée et tout se qui s'en suis. Elle regarde Dereck en lui souriant sincérement. Elle regarde les vagues et trouves que c'est plutôt une bonne idée en fait. Un duo avec le chanteur a la voix d'ange. ça pourrait trop le faire !

-Ecoute moi je suis partante hein' ! Faudra qu'on s'organise cela un jour ou l'autre ça pourrait faire un jolie mélange d'enfer en faite !!

Elle sourit et regarde Dereck parler de sa chérie qu'il a vraiment d'aimer. E ben des mecs comme lui autant amoureux ça doit pas courir les rues elle vous le dit elle t'sais ! Elle sourit en coin largement et le fixe en penchant la tête sur le coté, l'écoutant puis elle prit la parole.

-Et bien dis donc ! Elle a bien de la chance ta chérie vu le regard que tu as quand tu parles d'elle !! J'espère que ça durera longtemps entre vous deux ! C'est beau et rare de voir des gens autant amoureux ! Ouai les gens d'ici sont super ! t'sais quand j'suis arrivée ici j'me suis faite agressé, on m'a même mordu au cou regarde ! Et ben y'a deux personnes qui 'mont sauvé la vie comme ça sans me connaitre !

Shakira portait vraiment Cage et Moéra dans son coeur, bon le seul truc qu'elle ne savait pas... c'est qu'en réalité c'est Cage qui l'a attaqué et elle ne connait pas leur vrai nature car ils l'ont hypnotisé mais bon c'est un détail xD Elle regarde Dereck puis l'heure et soupire, elle allait bien devoir y retourner.

-Bon ben c'est pas le tout mais malheureusement je vais devoir retourner au taf' sinon mon agent va péter une durite à tomber sur ma messagerie ! J'ai étais ravie de te rencontrer j'espère qu'on se recroisera Dereck ! A bientôt !

Elle lui sourit et se lèvre, repassant sa robe doucement, elle secoue sa serviette et la range doucement, elle fait un dernier sourire à Dereck et elle quitte la plage.

(désolé du retard je suis plus trop inspiré par mon perso' et je vais d'ailleurs poster dans absence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Over the water, and under the sky ( Libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Over the water, and under the sky ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-