un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 9:51







La soirée avait en 10 minutes de temps à peine viré au cauchemar. La fille qui l'accompagnait, sa meilleure amie avec qui il pensait faire une folle nuit était devenu ce qu'il redoutait le plus . Il savait qu'un jour ça serait arrivé, enfin non, il avait toujours cru qu'avec le temps, cette histoire aurait été loin derrière eux, que Cage et son frère auraient disparu , et que lui et Zoey n'en reparleraient plus jamais, que ça aurait un de ses souvenirs qu'on enfoui au fond de sa mémoire ..mais maintenant ...? ... Il n'eut pas la force de rester face à Zoey . C'etait trop dur de la regarder alors qu'un tas d'autres images se superposaient à la sienne. Il s'enferma dans la salle de bain, mais peut être aurait il du sortir complètement de la chambre, car maintenant il etait coincé.S'il pouvait sortir , il serait obligé de croiser à nouveau le regard de Zoey. En l'entendant frapper à la porte, il se plaça juste derrière pour s'assurer qu'elle ne l'ouvrirait . Il n'etait pas sur de vouloir la voir mais il avait besoin malgré tout d'explications, de comprendre pourquoi elle avait fait ça, alors qu'elle savait ce qu'il en pensait. Il n'arriva plus longtemps à retenir ses larmes quand Zoey lui confirma qu'elle etait vraiment morte. Il secoua la tête en lâchant un "non" etouffé par un sanglot. Ils étaient là , chacun d'un coté de la porte, et pourtant il y avait bien plus désormais qui les séparait.

- Je peux pas croire que tu ...l'aies fait...

Il renifla et essaya de se contenir. Même si c'etait Zoey derrière la porte, et qu'elle l'avait déjà vu pleurer, il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il ressentait. Il cédait que trés rarement aux pleurs, et Zoey savait que quand il se laissait aller de la sorte, c'est qu'il etait vraiment mal. Et là c'etait le cas, il avait l'impression d'avoir perdue sa meilleure amie, sa soeur même. C'etait trop . Et les paroles de Zoey ne l'aidèrent pas. Comment leur relation pouvait elle rester la même après ça ? Elle venait d'avoir la preuve ce soir que c'était impossible. Le peu qu'il se blesse ou quoi, elle devenait totalement différente. Il secoua la tête , même si elle ne le voyait pas et quand elle lui demanda si il voulait qu'elle parte, il ne savait même pas quoi répondre. Il ne pouvait accepter de la perdre, même si c'etait plus ou moins fait. Mais combien de personnes donnerait tout ce qu'il possède pour avoir encore un peu de temps avec un proche qui vient de mourir ? Lui, finalement, il avait cette chance. Si on pouvait parler de chance....

- Je ...C'est pas que ..j'ai ...peur...


Il se tourna , et posa une main contre la porte, sachant trés bien que Zoey se trouvait juste derrière . Il pouvait entendre qu'elle pleurait elle aussi et ça la déchirait encore plus.

- Zo...je n'ai pas peur de toi...enfin, pas comme tu le crois ...enfin je sais pas...J'ai pas envie de te perdre..mais c'est ce qui se passe..je t'ai perdu ...j'ai peur de te regarder et de voir que la zoey que j'aime n'existe plus...









Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 10:32


Suite aux textos de Zoey, Cage s'inquiéta de la tournure que prenait les évènements. Il était conscient que le fougueux le saurait un jour, mais fallait l'avouer ... pas aussi vite. Il arriva avec sa moto *__* devant l'établissement et coupa le moteur. c'était un peu incongrue comme endroit, surtout lorsqu'elle lui dit dans une chambre d'hôtel --', qui plus est la suite nuptiale. Il enleva le casque préférant mettre son côté "jaloux" de côté. Ce n'était pas le moment de toute façon mais va falloir quand même qu'il lui en parle U_U. Son casque en main, il passa devant le réceptionniste qui avaient des regards assez douteux. Cage le regarda en arquant un sourcil et pressa le pas assez rapidement pour ne pas à avoir à supporter ce genre de phénomène. Il détestait cela.

Arrivé devant la porte, il dut s'arrêter un instant car il entendait des sanglots et dieu sait à quel point il ne supportait pas entendre sangloter son bébé. Doucement, il ouvrit la porte et lorsqu'il la regarda, mouillée par les larmes, son coeur fit un boum. La situation était vainement plus critique qu'il ne se l'était imaginé. Déposant son casque sur un petit meuble juste à ses côtés, il alla vers elle et la prit directement dans ses bras. Cage savait que cela allait être un moment pénible à passer, c'était le genre de situation qui rendait la solitude d'un vampire encore plus pesante qu'elle ne l'était déjà. Mais elle n'était pas seule, il était là. Du revers de sa main il lui essuya ses quelques larmes qui lui roulaient sur les joues en cherchant son regard pour qu'il trouve le sien. Il devait lui démontrer à quel point il avait confiance en la situation, et que tout irait pour le mieux. Mais voyant qu'il n'avait presque rien à faire, il la blottit à nouveau contre lui et entendit du son derrière la porte. Jetant un dernier regard autour de lui, pour évaluer la situation, il voyait que le sang de Liam s'était un peu répandue sur la carpette de la chambre, qu'il y en avait un peu dans les draps aussi ... Il devait être hémophile, c'est pas possible What a Face.

_ ça va allé bébé ...

Il n'aimait pas voir que les situations se dégradaient autant. Même si il ne portait pas Liam dans son coeur, c'était tout de même son meilleur ami, et rien que pour cela il devait faire un effort. Il posa la paume de sa main contre la porte, tenant toujours Zoey contre lui et baissa le regard, ne voulant pas avoir l'air con non plus de parler à une porte --'.

_ Liam ... Ouvre. On va tout t'expliquer ...

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 10:51





ZOEY & LIAM & CAGE





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG




Zoey n'arrivait pas à faire face à cette situation seule, elle s'en voulait de lui avoir proposé de passer la soirée avec lui , c'était certainement l'idée la plus idiote qu'elle avait eu ces derniers temps. Peut être avait-elle prit confiance en elle par je ne sais quel façon , se sentant alors une super vampire , qui résiste à l'appel du sang et tout le reste. Mais non elle était faible et elle en avait encore la preuve ici --' Alors qu'elle entendant les sanglot de Liam , son cœur se serra d'autant plus , c'était pas souvent que Monsieur Scott se laissait allé dans les sanglots... et elle savait à quel point lui aussi avait du mal à montrer ses sentiments, préférant jouer les durs. A croire qu'ils avaient tous un sérieux problème ><

- J'ai pas pu faire autrement Liam ....

Son dos contre la porte, elle fixa la fenêtre sans vraiment regarder au loin , c'était juste un point fixe qui à vrai dire , elle ne regardait même pas. Les larmes ne cessèrent de perler ses joues, une petite flaque c'était même formé ôO C'est que la Zoey avait de l'eau à revendre --' Elle ne comprenait pas pourquoi il prennait autant de temps à comprendre du moins à accepter la fatalité des choses. Elle était comme ça maintenant et personne ne pouvait y changer quoi que se soit. Elle n'avait pas eu de mal avec le côté vampire de Cage , certes peut être est-ce parce qu'elle était amoureuse et c'est pourquoi elle ne comprenait pas. Ils avaient passé temps de temps ensemble qu'il ne devrait pas la rejeté comme ça , elle était toujours la même après tout et elle lui avait prouvé en début de soirée.Ses mots vinrent encore plus briser son coeur qui avait déjà bien souffert depuis le regard que Liam lui avait lancé quand elle lui avait annoncé la nouvelle.

- Liam je suis toujours cette Zoey , avec des besoins différents c'est tout ...

Alors qu'elle savait que Cage allait bientôt arrivé , elle se sentit quelque peu rassuré et mieux. Elle savait qu'elle pourrait lui délesté une partie du problème qui pesait sur ses épaules, puis lui seul était capable d'expliquer à Liam ce qu'il se passait et pourquoi ceci c'était passé. Elle entendit la moto arriver de loin et sentit le Axe templation xD Pour une fois, elle ne tenta pas de lui cacher ce qu'elle pouvait ressentir et à quel point elle pouvait être faible quand il s'agissait des personnes qu'elle aimait. Alors qu'elle l'entendit entrer elle ne le regarda pas ... son regard toujours rivé sur cette stupide fenêtre qui pourtant n'avait rien d’intéressant , comme en état de choque. Elle se laissa aller contre Cage , en délaissant sa fixette et enfouit son visage dans son cou , incapable de prononcé le moindre le mot. En sentant ses doigts essuyer ses larmes, elle ferma les yeux pour les trempé à nouveau --' Au moins elle ne risquait pas de pisser au lit ce soir --' Elle ne voulait pas affronté son regard , c'est pourquoi elle le détourna quand il le chercha en regardant .... la fenêtre mdr >< Blottie contre Cage, la seule chose qu'elle attendait c'était de pouvoir voir Liam et lui montrer par un simple regard qu'elle était toujours sa meilleure amie.


MADE BY HELL'S ANGELS ©





Dernière édition par Zoey Silver le Mar 26 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 11:32








Zoey lui disait ne pas avoir pu faire autrement. Pourtant si, elle avait eu le choix, et là , elle avait fait celui de devenir comme Cage alors qu'elle savait qu'il ne voulait pas ça.Elle avait préféré prendre un chemin différent du sien .. Elle avait préféré demeurer la même éternellement plutôt que de réaliser tous les projets dont ils avaient si souvent parler ensemble, comme ces parties de scrabble entourées de leurs petits enfants respectifs.. xD Rien que de penser à tous ces moments qui n'arriveront jamais, ses larmes redoublèrent..Le monde qu'il avait batti autour de lui s'écroulait peu à peu ...tous ses piliers s'effondraient...Un bref instant, il se dit qu'il n'aurait pas du sortir de prison, il n'aurait rien appris sur la nouvelle nature de sa meilleure amie..il aurait préféré oui...Zoey avait beau lui répêter qu'elle etait la même, il savait bien que maintenant il y avait une différence. Et il avait un mal fou à passer au dessus de cette différence, malgré tout l'amour qu'il pouvait lui porter.


- la même Zoey jusqu'à ce que l'odeur de mon sang te fasse devenir cette ......chose dit il difficilement, car il ne voulait pas blesser Zoey en prononçant ce mot, mais il voulait qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait pas se voiler la face, qu'elle avait changé, & qu'elle n'etait plus la même.
Il se redressa et alla jusqu'au lavabo pour s'asperger d'un peu d'eau. Il devait se ressaisir, franchir cette porte et peut ere même quitter cette chambre pour essayer de trouver la force d'accepter tout ça, si tant est que ce soit possible.. Il regarda son reflet dans le miroir un long moment avant d'entendre du bruit dans la chambre..il se demandait si c'etait Zoey qui avait finalement décidé de partir pour lui laisser un peu de temps, mais il entendit ensuite une autre voix..il fronça les sourcils et se retourna , fixant maintenant la porte qui le séparait de Zoey..Il reconnu aussitôt la voix de Cage et il serra les poings, ne pouvant controler ce sentiment de haine qui montait peu à peu en lui ..Tout était de sa faute ..Si Zoey ne l'avait pas rencontré, si elle n'était pas tombé amoureuse de lui, rien de tout cela ne se serait produit. En plus, quand il avait appris pour Cage, il lui avait fait la promesse de venir lui en parler avant de faire quoique ce soit..mais comme il le redoutait, ce n'etait pas un homme a qui on pouvait faire confiance.. Il s'essuya le nez d'un revers de main et s'elança tel un lion enfermé depuis des jours vers la sortie..il ouvrit la porte en grand, le visage crispé par la colère.. Il évita de regarder Zoey et dévisagea Cage d'un regard noir, le même qu'il avait pu avoir lors de l'attaque de Julia.


- Toi ! lâcha t'il durement avant de se jeter sur lui, poussant Zoey loin d'eux...il le fit rouler à terre et se positionna sur lui , le maintenant fermement sous lui ...et il commença à l'assomer de coups de poings de plus en plus violents au fur et à mesure qu'il frappait Toute sa colère, sa douleur se concentraient au bout de ses poings... c'est de TA faute ! je vais te tuer !!!










Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 13:07


[oulalalala, mais quelle violence xD]

En entrant dans cette chambre, Cage savait que la situation allait dégénérer en sa présence, que tout le mal que Liam pouvait retenir allait se retourner contre lui. Mais Cage n'avait pas eut le choix que de la transformer, et si il pouvait retourner en arrière pour changer ne serait qu'une infime chose afin que Zoey ne devienne pas vampire, il le ferait. Les larmes de Zoey ne cessèrent de couler, après l'autre qui est hémophile, voilà qu'elle se prenait pour Alice au pays des merveilles mais au moins, cet amas de larmes l'avaient aidé à se sortir de l'impasse, pas sur que ici, cela ait le même effet sur Zoey xD. En recul, Cage poussa un petit Zoey derrière lèui, ne sachant pas ce que Liam allait faire, il préférait l'écarter de tout danger. Il l'avait vu faire avec Julia, et savait que frapper une femme ne le dérangeait en rien, et pourtant, elle était sa soeur. Toujours sa paume contre la porte, celle ci tomba doucement, il venait de l'ouvrir et le regard terrifiant de Liam, laissa de marbre Cage. Lui qui ne montrait jamais rien et qui avait l'habitude de rester impassible face à toute situation, en fit tout autant en cet instant. Il le devait et puis, il savait qu'il allait être rouer de coup.

Tout se passa en une fraction de seconde, son "Toi!" ne présageait que de la colère, voir même plus, de la haine. Zoey se fit écarter assez brusquement et Cage se fit attraper par le col pour ensuite être clouer au sol, sous le corps de Liam. Cage décida qu'il devait se laisser faire. Non pas qu'il soit maso, mais il savait que Liam avait besoin de se décharger et qu'il préférait de loin qu'il le fasse sur lui que sur son bébé. Sa tête fit des volte face assez conséquent, commençant à saigner, il resta toujours de marbre. Même articuler trois mots, il ne le pouvait pas car à peine ouvrait il la bouche, qu'un poing dur se fracassait sur sa mâchoire. Elle allait en mettre du temps à ce qu'elle s'en remette, c'est qu'il était assez fragile niveau ossature --'. Mais Cage commençait à s'enrager de cette haine et décida de prendre les commandes de leur confrontation. Il évita le dernier poing et le retourna lui sur le sol, l'attrapant par le col tellement fort que les deux poings de Cage touchèrent le sol derrière la tête de Liam. Saignant de part quelque endroit, il se pencha au dessus de lui et le secoua une fois, espérant qu'il se reprenne.

_ 9a y est ?! tu t'es défoulé ? On peut parler maintenant ?

Mais comme le fougueux se débattait pour lui en coller encore d'autre, Cage se releva avec lui, et le colla contre le mur avec une force qui aurait pu assommer Liam quelque secondes.

_ On a pas eut le choix Liam! Elle allait mourir! Tu comprends ça ? Si t'avais été à ma place, tu aurais fait la même chose!!! Si c'était Aly qui avait été sur cette table, qu'aurais tu fais? DIS MOI,QU'AURAIS TU FAIS ?!

Sans s'en rendre compte, Cage l'avait surélevé du sol, le tenant toujours fermement par le col, ses bras légèrement écartés pour que les poings de Liam ne viennent pas l'atteindre. Ses yeux étaient devenus noirs de colère mais son côté vampirique n'était pas ressortit. Là, c'était en quelque sorte le Cage "humain" qui parlait, qui parlait d'homme à homme, et c'est bien pour cela qu'il lui avait donné la chance de pouvoir le frapper --', sans qu'il ne rétorque quoi que se soit. Il ne le lâchait pas, parce qu'il savait pertinemment qu'un homme en colère baissait difficilement sa garde en situation de crise comme celle ci. Cage avala sa salive, et regardait Liam droit dans les yeux.

_ Elle allait mourir Liam ... Si tu étais un tant soit peu à ma place, tu aurais fait la même chose ....

Il se répétait mais de manière plus calme ... Il voulait qu'il comprenne qu'il n'avait pas eut le choix. Qu'il préférait malheureusement voir Zoey "vampire" que morte.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 13:37





ZOEY & LIAM & CAGE





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG


Elle ne pouvait caché que les paroles qu'il était entrain de lui dire , la confrontant quelque peu à la réalité la blessé atrocement, elle ne répondit pas. En même tant que pouvait-elle réponde au fond elle , même si elle voulait que rien ne change, elle le savait. Tout avait changé à la minutes ou elle avait eu ce nouveau souffle.Ou son cœur s'était remit à battre lentement et ou ses yeux avait pu s'ouvrir à nouveau. Elle tapa dans la porte de son dos , en fermant les yeux, tel une petit fille capricieuse qui n'avait pas ce qu'elle voulait. Elle n'avait rien voulut de tout ça , cependant elle commençait à l'accepter à quoi bon nié l'inévitable toute sa vie... puis au fond ce n'était pas ce qu'elle avait voulu depuis un certain temps. Être un vampire comme Cage pour pouvoir passer le plus de temps avec lui , voir l'éternité ?! Alors en fin de compte c'était peut être un mal pour un bien ce qui lui était arrivé dans cet chambre d’hôpital

A l’arrivée de Cage, elle fut de suite apaisé et calmé . Elle était bien contente qu'il soit là , il avait d'autant plus d'expérience qu'elle pour se genre de situation , l'hystérie et la tristesse prenant le dessus sur Zoey. Alors qu'elle attendait que Liam sorte , derrière Cage >< Elle se mit sur la pointe des pieds pour regarder de quoi il en retourner , pour voir son visage , pour tout simplement lui montrer que même si elle avait changé elle était elle , quitte à lui faire un petit sourire même si la situation ne s'y prêtait pas. Elle posa une main sur celle de Cage , la poussant pour pouvoir aller le voir ...Elle s'approcha doucement de Liam comme pour qu'il reprenne confiance en elle mais il la poussa tel une vulgaire chose et pas des plus douces manières qu'il soit --' Elle alla s’écraser contre la tête de lit ôO Carrément. Elle se frotta l'arrière du crâne, sa faisait mal quand même et c'est la qu'elle vit un spectacle des plus horrible , Liam entrain de frapper Cage. Elle se leva et se mit à côté d'eux quitte à se prendre un coup --'

- Mais Liam t'es dingue ARRETE STOOP

Elle tenta de lui tenir un bras en l'air mais elle se prit à nouveau un coup... Un coup non voulu certes mais il lui avait pété le nez quoi --' , Elle porta sa main sur celui-ci heureuse de constaté qu'elle ne saignait pas et fit aller son nez dans tout les sens. Les yeux tout brillant , genre elle allait pleuré à nouveau mais se retint. C'était quand même fragile un nez. Elle le caressa doucement avant de revenir vers les deux jeunes hommes.

- J AI DIT SA SUFFIT MAINTENANT

Elle n'aimait pas qu'on frappe Cage normal , puis elle avait peur que Liam soit blessé , car elle se doutait bien que Cage se laissait faire pour le moment mais qu'a un moment ou à un autre ça n'allait pas être de même . Elle regarda Cage faire et baissa les épaules .

- Lâche le s'il te plait tu vas lui faire mal ...puis on peut pas parler comme des gens civilisés , je sais pas moi on est pas resté à l'air primaire que je sache.

En plus elle se sentait exclu , genre on parlait d'elle comme si elle n'était pas là --' Alors que Cage lui expliquait les raisons pour laquelle il l'avait transformé , elle baissa un peu la tête. C'était assez bizarre de se dire qu'elle avait été morte un petit moment ... c'était même douloureux. Elle croisa ses bras sur sa poitrine , se mettant entre Cage & Liam mais sur le côté. Elle tenait à non nez xD



MADE BY HELL'S ANGELS ©





Dernière édition par Zoey Silver le Mar 26 Avr - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 14:33







En entendant la voix de Cage, sa rage fit enfin surface. A chaque fois qu'il se sentait mal, que quelquechose le tracassait ou l'agaçait, il avait pris l'habitude de frapper sur tout ce qu'il pouvait....Donner un coup de poing dans un mur, briser une fenêtre, se défouler sur un sac de frappe comme en prison..C'etait sa façon pour lui de laisser sortir ses émotions finalement. Du coup , quand Cage arriva, il prit la place de ce sac de frappe. De plus, il le considérait comme responsable de ce qui etait arrivé à Zoey et il ne l'avait jamais vraiment porté dans son coeur . Le fait que Cage ne ripostait pas, l'énervait encore plus, et ses coups doublèrent de violence. Il n'entendait même pas Zo lui dire d'arrêter ..il etait devenu comme posédé par cette colère qu'il éprouvait..Finalement, ça aurait été Cage ou un autre, même ce recéptionniste de l'hôtel ça aurait été pareil . Il aurait frappé, et encore frappé , juste pour se défouler et essayer de faire sortir cette douleur qui le rongeait , pour ne plus avoir mal ... Bien que la cadence de ses coups ne faiblissait pas, Cage repris le dessus et il se retrouva cloué au sol avec Cage sur lui ..il se debattit, essayant de reprendre le controle de cette lutte. Aux questions de Cage, il se contenta de lâcher un râle de colère et tenta de dégager son poing pour le jeter à nouveau à la figure de son adversaire, mais Cage l'esquiva encore une fois, il se fit relever et plaquer contre le mur..il reprima une grimace sous l'impact et sa tête parti même dans tout les sens..il cligna des yeux plusieurs fois comme pour reprendre ses esprits et regarda Cage, toujours les yeux remplis de colère mais où on pouvait aussi déceler cette souffrance qui se cachait derrière. Les mots de Cage ne l'aidait pas à se calmer et il continuait de se débattre, tentant par tous les moyens de se dégager de l'emprise de Cage ..il s'arreta toutefois en fronçant les sourcils , pour répondre à Cage quand il mentionna le prénom d'Aly.

- ça n'a rien à voir avec Aly ! C'est toi qui l'a rendu comme ça ! T'' avais pas le droit de faire ça ! dit il en essayant de mettre ses mains autour du coup de Cage pour l'étrangler ..Au fond de lui , il savait bien que Cage n'avait agit uniquement que par amour, qu'il n'avait pas voulu laisser Zoey partir sans rien faire ...C'etait logique finalement, mais c'etait de sa Zoey qu'il s'agissait là ..Celle qui considérait comme sa soeur...il n'arrivait pas à l'accepter... Il faisait aller ses pieds dans les airs, cherchant toujours à trouver une échappatoire..Il donna même un coup de genoux assez violent dans les côtes de Cage , mais cela n'eut que pour effet de se faire plaquer encore plus violemment contre le mur .. Quand Zo se posta prés d'eux, il osa enfin poser un regard sur elle, la machoire serrée, mais détourna rapidement les yeux pour revenir sur Cage. Il avait cessé de s'agiter dans tous les sens ..

- Mais ...elle EST morte ! Son coeur s'est arrêter de battre, elle a cessé de respirer ...tout ce qui la maintient encore ici, c'est ...le sang...dit il en grimaçant ... Il tourna à nouveau le visage vers Zoey , le regard troublé par de nouvelles larmes qui menaçaient de couler ..et bien qu'il tenta de le cacher, sa voix le trahissait.

- tu es ....morte...








Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 17:21


c'était normal ce qui était entrain de se passer et à vrai dire, Cage n'avait jamais eut peur que de se faire tabasser. c'était quelque chose de presque inné chez lui, et puis, toute cette haine qui sortait de chez Liam, était aussi une façon de payer la transformation de Zoey. Oui, Cage était heureux qu'elle soit là à ses côtés, c'était un miracle même mais il s'en voulait amèrement d'avoir fait ce qu'il avait fait. Tout ce que ressentait Liam, Cage se le prenait en pleine face, à coup de poing bien tenaces mais avec une tristesse bien plus forte. Il n'en souffrait pas, il payait en quelque sorte ce qui c'était passé à l'hôpital ... Mais il ne put pas supporter cela longtemps, il devait aussi se descridité de tout ce qui se déroulait car il ne voulait pas non plus que Zoey en souffre. Il devait lui faire comprendre qu'il l'avait fait car il n'avait pas eut le choix. Par amour ? Bien sur mais surtout par besoin. Zoey était devenu un équilibre dans sa vie, un pilier, la seule personne à remettre en place tout ce qui était en désordre dans sa tête et dans sa vie. Peut être l'avait il fait de manière égoïste, en ne pensant qu'à lui et à personne d'autre ... Surement. Puis, il n'avait pas oublié qu'il avait promis à Liam de lui en parler si cela devait se produire, mais ce fut si rapide et désespéré, qu'il n'avait agit sans prendre conscience de tout ce que cela engendrerait par la suite. Zoey criait sur le côté et Cage n'y prêta pas attention, il se focalisait sur la haine de Liam qui ne cessait de se répercuter sur lui. Mais la patience chez Cage est toujours de très courte durée --', et il se retourna pour monopoliser Liam au sol, évitant de justesse le poing de Liam qui alla se fracasser sur le sol. Non pas pour le frapper, il n'était pas en droit de le faire. Il était un peu haineux vis à vis de lui, car il lui donnait des leçons de moral à lui d'avoir sauver la vie de sa meilleure amie alors qu'il avait bien faillit tuer sa soeur si il n'était pas arriver. C'était immoral, mais Cage décida de mettre cela de côté, et de se concentrer sur ce qui les amenaient à se "battre.".Liam Cloué contre le mur par la suite, Cage s'était mit en colère ... mais l'était il contre Liam ou contre lui même ? Il n'en savait rien. Il lui mit sur le plateau qu'il ferait la même chose que Aly, et même si il était en dénégation la plus totale, il aurait fait la même chose. Sur quelques points, Cage et Liam se ressemblaient beaucoup mais aucun des deux ne le savaient ....

_ Je sais que je n'avais pas le droit ... , souffla t il.

Il n'avait demandé l'avis de personne, seul le sien avait compté lorsqu'il l'avait vu morte devant lui. Depuis des jours, voir des semaines, il tentait d'oublier cet épisode de sa vie. Mais il savait qu'il ne l'oublierait jamais, et c'est peut être bien pour cela qu'il était un peu plus "Soft" vis à vis de Zoey. Il lui disait "oui" presque à tout ... Alors qu'il regardait Liam d'un oeil assez féroce, il se prit des coup dans les cotes, mais ne sentit presque rien. Il tenait fermement Liam alors que celui ci était entrain de l'étrangler. Il resserra sa poigne alors que Liam lui disait haut et fort, qu'elle était morte. C'était douloureux pour Cage et certainement pire pour Zoey. Il tenta un regard vers elle, sachant que cela la blesserait au plus haut point, elle qui avait déjà un mal fou avec sa nouvelle nature ... Mais elle était en grande partie humaine. Regardant Zoey, Cage se prit un coup dans les cotes, et se plia légèrement en deux, il ne l'avait pas vu venir celui là. c'est alors que Cage se pressa contre le corps de Liam --' pour que plus aucune attaque physique ne se fasse et serra encore plus fort son cou, l'étranglant lui même, le surélevant encore plus haut. Cage commençait vraiment à s'énerver du comportement de Liam, celui ci ne voulant pas se calmer et discuter, comme Zoey l'avait demander. Mais quand il la regarda dire qu'elle était morte, le regard de Liam le terra sur place ...

_ Elle n'est pas morte Liam. Elle a encore du sang humain qui lui coule dans les veines. Elle est toujours Zoey, que tu le veuilles ou non. Ta meilleure amie qui ne cesse de se pourrir la vie parce qu'elle savait que tu allais réagir comme ça. Parce qu'elle a peur de te perdre. Elle n'a pas changé ... c'est toi qui croit cela. Et contrairement à ce que tu dis, elle a encore un coeur qui bat et qui ressent les choses, et là, t'es juste entrain de la démolir avec tes paroles ... alors qu'elle n'a pas besoin de ça. Si tu l'as considère vraiment comme ta soeur, écoute là et arrête de la considérer comme un monstre. Elle est loin de ça, et tu le sais très bien.

Sur ses dernières paroles, Cage lâcha Liam qui s'écrasa au sol, ne le quittant pas des yeux. Sincèrement, il comprenait ce que ressentait Liam. Lorsque Elena était devenu vampire, il était très en colère, lui qui en connaissait les inconvénients, il avait eut un mal fou à gérer ... alors que lui même était vampire. C'est pour dire à quel point, il ne tolérait pas le vampirisme de Zoey. Cage était à la source même de savoir ce qu'était réellement d'être vampire et le plus écoeurer dans cette histoire, c'était bien lui. Mais il avait du faire un choix, et avait promit d'en assumer entièrement les conséquences, ce qu'il était entrain de faire à l'instant. Il s'écarta doucement du fougueux, et passa sa langue sur ses lèvres pour essuyer le sang qui avait sécher. Il n'osa pas regarder Zoey pour le coup, sa culpabilité que de l'avoir transformer remontait à la surface. En vérité, même si durant des jours il n'y pensait pas et jouait au bon enfant avec elle, c'était un malaise qui restera perpétuellement, quoi qu'il advienne.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 19:48





ZOEY & LIAM & CAGE





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG

Tout ce qu'elle disait ou qu'elle essayait de faire passer totalement inaperçue, chose qu'elle détestait passer inaperçu , surtout dans de tel situation. Alors que Liam la poussa afin de s'en prendre à Cage, elle se frotta l’arrière du crâne qui celui-ci avait prit un méchant coup. Elle alla vers les deux garçons qui se battait à présent et tenta de s'interposer entre les deux. Elle ne voulait pas les voir se battre comme ça. Sauf qu'en tentant d'arrêter le poing de Liam quand il le brandit en l'air, elle se le mangea dans le visage , laissant un petit cri sortir d'entre ses lèvres , Mer*e ça fait mal quand même --' Elle les entendait parler d'elle comme si elle n'était pas là et ceci avait pour habitude de l'énervé. Depuis quand on parlait des gens devant eux sans leur prêter attention ? L'impression de se sentir invisible la gagna , elle pouvait parler , hurler ... rien.

Alors que Cage s'était laissé faire jusqu’à présent sous l'assaut des coups de poings de Liam , la tendance s'inversa et se fut autour de Cage de perdre patience et de le plaquer contre le mur. Elle avait peur qu'il lui fasse mal, Liam n'était pas aussi résistant que Cage. Cependant quand Liam parla d'elle comme si elle était morte , elle tomba complétement des nues. Elle se décomposa littéralement, son visage devint complétement pâle ,cette fois-ci elle ne laisserait plus couler aucune larmes. Elle le regarda complétement aberré par ce qu'il venait de dire , elle était là non et pas six pieds sous terre. Elle regarda Liam , serrant doucement les poings et lui donna une claque magistrale.

- Et tu crois qu'une morte aurait pu te foutre une claque comme ça , tes con Liam .

Elle se tourna légèrement , regardant tour à tour les deux garçons.

- Puis je suis là , arrêtez de faire comme si je n'était pas présente , je vous entend !

Elle fronça les sourcils et regarda Cage tentant de trouver du réconfort dans son regard , elle avait envie de se blottir dans ses bras de se sentir '' vivante'', aimé et non morte. Elle lui essuya un peu de sang qu'il pouvait avoir , doucement et souria à ses paroles. Alors que lui aussi fuyait son regard, elle sentit l'esprit de Cage s’immiscer dans le sien et la, elle resta conne ( c'était obligé xD ) Elle entendit le prénom d'Elena , elle ressentit cette colère qu'il avait eu quand cette dernière était devenu vampire , puis le fait qu'il s'en voulait encore de l'avoir transformer et que cela resterait un problème entre eux . Elle tourna son visage en se pinçant les lèvres. Son meilleur ami la considérait comme morte , l'homme qu'elle aimait mettait des barrières entre eux, elle avait l'impression que tout s’effondrer autour d'elle c'était toujours ça avec Zoey. Tout ou rien . Elle pointa son doigt sur Liam lui tapotant le torse fortement.

- Je suis pas morte Liam je suis vivante alors arrête et toi dit-elle en faisant le même geste sur le torse de Cage toujours en colère. Arrête de t'en vouloir , tu m'as sauvé la vie , j'étais morte vous savez ce que sa fait de sentir son souffle s’amoindrir , son cœur ralentir jusqu’à s'éteindre, ses yeux se fermer pour ne plus jamais s'ouvrir et surtout de voir sa vie défiler devant ses yeux, comme si on regardait le film de sa vie. Non vous ne savez pas , moi si ! Tu m'as sauvé la vie Cage , tu m'as permis de voir ma fille grandir , tu m'as permis de vivre à tes côtés , de vivre des moments avec mes amis , d'aller dans mes boutiques préférés pour l'éternité alors tu sais quoi je suis contente au final d'être ce que je suis et je vous emmerde si vous êtes pas content , sa ma vie pas la votre ! .

Elle laissa couler une seule larme , elle n'en pouvait plus , elle l'essuya rapidement hésitante à aller à son tour s'enfermer dans la salle de bain mais elle savait que c'était une piètre tentative , Cage ouvrirait la porte. Elle pouvait bien fuir ils la rattraperaient , du moins Cage , Liam elle ne savait pas si il ferait de nouveau une telle chose ... C'est pourquoi elle se laissa tomber au sol , comme inconsciente , ayant vécu un trop plein d'émotion trop lourd pour une seule personne. Sa aide d'être comédienne aussi



MADE BY HELL'S ANGELS ©️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 21:22






Il s'acharnait sur Cage, ne réalisant pas vraiment ce qu'il faisait . Il avait juste besoin de laisser sortir cette colère qu'il avait en lui . Il etait comme ses gens qui viennent d'apprendre la mort d'un de leur proches ..il avait besoin de passer par ces étapes de refus et de colère pour pouvoir finalement l'accepter .. Il en voulait à Cage, c'etait sur..si Zoey etait devenue comme ça, c'etait de sa faute, mais il se repetait qu'il aurait du être plus présent, il aurait du être là pour empécher tout ça .. Les coups pleuvaient et les paroles de Zoey n'y changeaient rien . Il se fit maitriser par Cage au bout d'un certain moment, alors que ses phalanges commençaient à saigner à force de frapper .. Mais il ne pouvait se résoudre à se calmer . Il accusa Cage et lui lança séchement qu'il n'avait pas le droit de transformer Zoey . Il lui en voulait de l'avoir fait sans même l'avertir ..et pire combien de temps le lui avaient ils caché tout deux ? ça ne s'etait surement pas passé hier ... tout ce temps où ils lui avaient caché le rendit encore plus fou... Cage tenta de lui expliquer le pourquoi de son geste, s'il n'avait pas agit ainsi , Zoey serait morte à l'heure qu'il est..Et au lieu d'être là, à coté d'eux, elle serait dans un coin du cimetière de la ville ..Il avait ses mains autour du cou de Cage et serrait de plus en plus, comme pour l'empecher de parler ..car il ne voulait pas entendre ..il savait que Cage avait raison, mais c'etait tellement dur à accepter ..Comment accepter que sa meilleure amie soit désormais une personne avide de sang..Peu à peu, au fur et à mesure que Cage parlait , il lacha prise et desserra ses mains de son cou ....Plus par épuisement que par résignation...Il tourna le visage vers Zo et alors qu'il lui avait dit d'une voix brisée par la souffrance qu'elle etait morte..il reçut aussitôt une gifle de la part de sa meilleura amie..Sa tête suivit le mouvement de la main, ses larmes finirent par rouler sur ses joues ...Il n'avait pas voulu la blesser en disant ça..mais c'etait pourtant bien ce qu'il s'etait passé..Zoey etait morte et la façon dont elle etait revenue à la vie n'etait pas naturelle... Il écouta les paroles de Cage , puis celle de Zo sans un mot. Comme l'avait dit Cage, il venait des paroles que Zo ne lui pardonnerait certainement jamais et déjà lui les regrettait...Cage le laissa tomber au sol et il n'eut pas la force de se relever, il resta donc à terre, le visage baissé, noyé par ses larmes..Lui qui ne pleurait jamais, il ne se retenait plus, à croire que toutes les larmes qu'il avait contenu jusqu'à maintenant s'etaient décidé à se liberer... Certains mots de Zoey l'interpellaient plus que d'autres..comme "sauvé la vie".." vivre des moments avec mes amis" ..'l'eternité" .. A ce deniers mot il releva la tête vers Zo, ravalant ses larmes et secoua la tête
- Tu n'es peut être pas morte ...mais tu sais trés bien que tout a changé ..vous savez tout deux que tout a changé ...Tu dis que tu es toujours ma meilleure amie ...mais pour combien de temps ? C'est vous qui ne comprenez rien ... Il tourna alors son visage vers Cage... & tu te trompes Cage..je ne la considère pas comme un monstre ...oh je ne dis pas que je suis enchanté de savoir qu'elle prive des personnes de leur sang pour se nourir..et j'avoue même que ça me dégoute ..rien que d'y penser , ça me donne envie de vomir ..

Il releva à nouveau les yeux vers Zo sans aucune colère, sans dégout..Il était finalement arriver à la phase d'acceptation ..Avait il le choix finalement ? & puis il avait fait une promesse à Zo...Il s'en voulait d'avoir réagi aussi durement..il n'avait pas voulu lui faire autant de mal, et avec le regard que Zo lui lançait il savait qu'il venait de la faire souffrir comme jamais il ne l'avait fait auparavant ..Timidement, il tendit une main vers elle , mais elle s'écroula au sol, inconsciente avant même de le voir ..il rampa jusqu'à elle et il colla son visage tout contre le sien , ses lèvres à l'oreille de Zo ...il lui murmura doucement entre deux sanglots " je suis désolé" ...









Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 26 Avr - 22:37


Zoey en retrait xD, Cage ne percuta pas sur les paroles qu'elle prononçait. Il ne le voulait pas et faisait totalement abstraction de ce qu'il y avait autour de lui. c'était une confrontation entre Liam et lui, il savait qu'elle allait devoir se faire et c'est aussi pour cela qu'il était venu. Zoey était le centre de sa vie, et il s'était promit de la protéger quoiqu'il arrive. Et en cette situation, il savait que Liam lui en voulait à LUI, et pas à ELLE. Zoey n'avait fait que subir, elle n'avait rien demandé à Cage. Lui n'avait agit que dans son propre intérêt et il devait se faire taper sur les doigts par le meilleur ami qui l'avait pourtant mit en garde. Il n'émit aucune résistance, les coup pleuvaient jusqu'à ce que le sang de Liam lui coule sur le visage. Son regard devenu noir, il les fermaient pour ne pas que Liam soit encore plus haineux de ce qu'il était. Ses phalanges étaient meurtries et Cage s'en dégagea pour le plaquer au mur. Il voulait qu'il entende raison, que si il devait en vouloir à quelqu'un, c'était lui, et pas son bébé qui n'avait rien demandé à personne. Zoey s'était interposé entre eux, et elle mit une claque magistrale sur Liam, Cage n'en dit rien mais lui jeta un regard qui disait qu'elle devait un minimum s'écarter et le laisser faire. Encore une fois, il la mettait en retrait mais il n'aimait pas se petit caractère capricieux qu'elle pouvait avoir. Quand on devient vampire, les traits de caractère s'amplifient et le côté très LION de Zoey avait prit une envergure qui parfois l'exaspérait. xD Cage serra ses mains autour du cou de Liam et son adversaire en faisait tout autant. Mais les mots que prononçaient Liam lui donna le coup de massue; oui elle était morte mais cage savait que la vraie Zoey était là, qu'elle n'avait jamais disparue. Lui seul le savait car Zoey s'était mise en retrait de peur que ses amis lui disent qu'elle n'était qu'un monstre, qu'elle n'était plus elle alors que c'était l'inverse. Il n'avait jamais connut meilleure combattante contre le vampirisme --'.Il s'en voulait tellement que la culpabilité le rongeait. Mais une porte s'ouvrit et Zoey s'immisça dans sa tête. Les doigts de Liam se resserrèrent encore et encore. L'empêchant de parler mais arriva à hurler ...

_ Arrête de faire ça!!!!!!, dit il a Zoey.

Il aurait pu le penser mais c'était plus fort que lui. il était en état de "faiblesse" et n'arrivait pas à gérer Liam qui voulait le tuer et sa femme qui essayait d'entrer dans sa tête. S'en était trop. il lâcha Liam au sol, et s'écarta de lui, légèrement essoufflé, ses mains en parallèle de son corps. Il se fit pointer du doigt et son regard un tantinet noir se dressa vers Zoey pour l'écouter et la couleur de ses yeux se firent beaucoup moins noirs, et plus zen ... ce que lui disait Zoey le touchait. Il baissa le regard, et soupira ... Une larme atteignit le sol, et il releva le regard vers elle. Un nouveau coup de massue l'atteignit mais s'en extirpa rapidement, pour ensuite regarder Liam. Que pouvait il répondre à Zoey. "Oui, tu as raison, c'est génial. je t'ai sauvé la vie ...". Il est conscient qu'il lui a prise et malgré ce qu'elle pouvait lui dire, il aurait toujours ce sentiment qui le minera. c'est comme ça. Mais les mots de Liam l'interpellaient, il fronça les sourcils ...

_ écoute toi parlé ... Qu'est ce qui a changé ? Le fait qu'elle ne puisse vieillir est un problème ? elle sera avec toi, à chaque fois que tu en auras besoin et à chaque fois que tu auras besoin de passer du temps avec elle. Jamais je ne lui permettrais de tuer, de toute façon elle en est incapable. Si tu savais ce qu'elle endurait, tout les efforts qu'elle fait pour ne pas être ce qu'elle est devenue, tu verrais que la Zoey combattante et solide est toujours là. Mais tu te voiles la face avec tes jugements ...

Il le regardait d'une manière dégouté. Mais la question était encore la même, de Liam ou de lui même était il dégouté ? Liam pleurait mais cela ne faisait rien à cage. Il est vampire et avait apprit au fil des années à ne pas s'attendrir devant quoique se soit. Impassible était son mot d'ordre, et même au fond de lui, il l'était. Cage campait sur ses positions qui n'était autre que c'était lui le problème. Mais un boum vint enlever le regard qu'il portait à Liam et se retourna vers Zoey qui s'était effondré dans la salle de bain. Il fut un moment sous le choc, et vit Liam se précipité vers elle. Cage resta en retrait, elle respirait toujours, il l'entendait ... Et c'est à ce moment là qu'il se posait la question de savoir si il devait partir ou pas, surtout lorsqu'il entendit les excuses de Liam. Ils avaient besoin de se retrouver ... Il se retourna et s'arrêta, regardant la porte et son casque mais il savait que son caractère de fuyard n'était pas à la demande en cet instant, elle avait certainement besoin de lui. il ferma les yeux quelques secondes et se retourna. Il devait certainement des explications à Liam et si il les lui demandait, il allait lui donner. Ne demandant pas l'avis de Liam, il alla prendre Zoey dans ses bras pour la déposer sur le lit, enlevant les draps taché de sang pour les rouler en boules et les jeté dans la baignoire. Par précaution et il se posa dans un fauteuil, laissant Liam près de Zoey ...

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mer 27 Avr - 12:05





ZOEY & LIAM & CAGE





Liam & Zoey

BECAUSE WE ARE YOUNG

Alors que Liam répétait encore et encore qu'elle était morte elle ne pu retenir sa main d'aller s'écraser sur sa joue. Elle n'avait pas pu le contrôlé , c'était parti tout seul. Elle en avait plus que marre qu'on ne fasse pas attention à elle , qu'on ne la calcule pas mais surtout qu'on lui dise qu'elle n'était pas vivante. Bien sure qu'elle était vivante , tous les jours elle se réveillé , elle respirer, elle manger... bref elle faisait tout ce qu'elle faisait avant et de la même manière. Cependant elle fut de nouveau mise à l'écart. Alors qu'elle ne pouvait rien faire pour les séparer elle fut complétement frapper par l'esprit de Cage qui se voulait des plus torturé, jamais elle n'aurait du l'appeler. Elle savait bien que cela aurait une conséquence sur leur couple comme à chaque fois et elle commençait à en avoir marre. Pourquoi ne lui parlait-il pas de cela au lieux de se terrer dans ce silence et de prendre sur lui. Pour le coup, le jour ou tout exploserait , tout ceci aurait une conséquence bien plus importante qu'elle n'aurait pu l'avoir.En entendant Cage gueuler ,elle le regarda et fronça les sourcils.Elle n'avait jamais choisi d'entrer dans son esprit non , c'était son esprit qui s’imposait à elle.

Liam lui disait encore et encore qu'elle avait changé , qu'elle n'était plus elle. Bref elle en voulait à Liam chaque mots qu'il pouvait lui dire la tourmentait déjà .C'était assez dure ce qu'il lui balançait quand même. Cage la défendait encore et elle souria à ses mots et elle lui fit un petit merci en posant sa main sur son bras. Par la suite elle fit semblant de tomber , inconsciente. C'était peut être le seul moyen pour que les deux coopères , qu'ils se parle normalement sans en venir aux mains. Au sol , elle sentit les mains de Cage se poser sur elle pour la soulever et la poser dans le lit. Elle ouvrit un œil discrètement et le regarda faire. Puis elle le sentit partir , pour se mettre à l'écart comme à chaque et elle n'en doutait pas , pour pouvoir réfléchir. A chaque fois c'était comme ça , elle se rappelait qu'au début de leur relation c'était comme ça , chaque nuit qu'ils passaient ensemble il se laissé allé dans des idées noirs ><. En entendant le désolé de Liam, elle ouvrit les yeux et se releva en laissant un souffle sortir d'entre ses lèvres .

- Liam peut être que tu vas pensé que les rôles son échangés mais la il va me falloir du temps pour encaissé tout ça . Puis faite un effort tous les deux

Elle se leva, son plan n'avait pas fonctionner --' . Elle approcha de Cage posant sa main sur sa joue et plongea son regard dans le sien, elel fit glisser ses lèvres vers son oreille et souffla

- Arrête de t'en vouloir je t'en pris tu vas finir par tout gâcher.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et attrapa toute ses affaires avec beaucoup moins de mal que lorsqu'elle était venu. Elle ne se retourna même pas et claqua la porte derrière elle.



MADE BY HELL'S ANGELS ©


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mer 27 Avr - 13:21






La colère qu'il déversait sur Cage ne faisait qu'accentuer la douleur qu'il éprouvait. Zoey etait une personne importante dans sa vie, il ne pouvait accepter qu'elle soit devenue différente. Son sang lui coulait sur les doigts , et la douleur physique venait se superposer à celle qu'il avait à l'interieur de lui ..Mais cela ne l'empecha pas de continuer , comme s'il ressentait le besoin de s'infliger aussi cette souffrance ..mais Cage le maitrisa et le plaqua au mur .. Il savait que Cage allait tenter de le raisonner , de lui faire comprendre pourquoi il avait été obligé de faire ça à Zoey . Et même si au fond de lui, il savait et comprennait , il avait du mal à l'accepter ..Ses mots dépassèrent sa pensée et la réaction de Zoey ne fut pas tendre . Il n'avait pas dit ses mots dans le sens qu'elle etait morte pour lui dorénavant..mais juste pour lui faire réaliser qu'elle n'etait plus comme lui . Il lui lança un regard attristé voyant qu'elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait aussi violemment ..Peut être qsu'effectivement sa réaction etait exagérée mais c'etait la seule qu'il pouvait donner... Cage continuait de le raisonner et il voulait le faire taire, il ne voulait pas se rendre compte que tout ce qu'il disait était vrai ..Il le lâcha en l'entendant crier après Zoey, ne comprenant pas vraiment de quoi il parlait ...Puis une fois au sol, il laissa sa peine sortir..Il écouta Zoey remercier Cage de ce qu'elle etait devenu et ne put s'empecher de secouer la tête tout en fixant le sol ...Il tenta de leur expliquer maladroitement qu'ils étaient tous les deux inconscients de la réalité , du moins de la manière dont lui voyait les choses ..il releva finalement les yeux vers Cage à ses paroles ..

- Mais bien sur que c'est un problème ! Tu ne comprends donc pas ? Pour toi, c'est peut être un détail ..parce que tu es comme ça ..mais moi non ! Je ne suis pas dans votre monde ..et je ne suis plus dans le sien maintenant ... Combien de temps crois tu qu'elle va encore pouvoir tourner, faire des photos ou des défilés avant qu'on ne trouve suspect qu'elle soit toujours aussi belle et jeune ? combien de temps dis moi ? et même ici sur le campus ..ou dans cette ville ? Tu sais comme moi que vous ne pourrez pas rester ici indéfiniment ...alors tu veux quoi? que je te remercie de l'avoir sauvé ? de m'avoir permis de savoir qu'elle est toujours en vie mais loin de moi ? Non désolé ..parce que tu vois ? maintenant, je vais devoir vivre en sachant que quelquepart , elle vit SANS moi .. c'est égoiste je sais ...mais ce n'était pas comme ça que je voyais mon avenir, NOTRE avenir ...Alors vous dites que ça ne change rien ..que je ne l'ai pas perdu ..mais si ! je vais la perdre chaque jour un peu plus ....

Il regarda Zo les yeux remplis de larmes et murmura faiblement : Je te perds.... Il posa à nouveau son regard un bref instant sur Cage comme pour s'assurer qu'il avait compris au moins un peu ce qu'il pouvait ressentir puis revint sur Zo, tendant la main vers elle ..mais elle s'éffondra au sol ..il se précipita vers elle, lui soufflant à l'oreille combien il etait désolé de la faire souffrir autant avec sa réaction .. il ne cessait pas de pleurer. Il avait l'impression que sa vie se décomposait sous ses yeux que les pièces du puzzle qu'elle formait, s'éparpillaient de plus en plus et que jamais plus il ne pourrait le reconstituer ... Il s'écarta un peu alors que Cage vint prendre Zo dans ses bras pour la déposer sur le lit..il se releva tout en s'essuyant le visage. Il avait vraiment l'air pathétique là , bien loin du Liam fort et robuste qu'il avait l'habitude de montrer ..mais Zoey etait la pièce principale du puzzle de sa vie, il ne pouvait se montrer autrement en sachant qu'il etait en train de la perdre....Il s'asseya près de Zoey et lui prit la main après avoir fait un leger signe de tête à Cage pour le remercier de rester un peu à l'écart..il avait besoin d'être avec elle , de s'expliquer, de s'excuser même ... Mais quand il vit zoey reprendre connaissance et se redresser à la suite de ses paroles. Il resta con, assis sur le lit ..Elle qui l'avait supplié de ne pas partir, voilà qu'elle partait elle même ...Ok, il avait été dur dans ses mots, mais il etait persuadé qu'elle aurait réagit autant si ce n'est pire si elle avait été à sa place. Il venait de lui dire qu'il etait désolé, et au lieu de s'expliquer , elle fuyait. C'etait digne de Zoey ! Pourquoi s'ouvrir à une discussion alors que c'etait si simple de claquer la porte? C'est peut être ce qu'il aurait du faire finalement quand elle lui avoua tout .. Elle voulait du temps? mais c''est ça qu'elle n'avait pas encore compris ..elle , elle avait du temps, lui non ...il secoua la tête tout en sechant ses joues , et sursauta légèrement en entendant la porte claquer..Il jeta un oeil à Cage assis dans son fauteuil et sans un mot , il se leva à son tour , cherchant ,parmi le bordel qu'ils avaient fait dans cette chambre, après son paquet de cigarettes....

- Je ne veux pas être ton ennemi ...finit il par dire en trouvant son paquet tout ecrasé dans un coin de la pièce. Il tapota légèrement dessus pour le remettre en etât et sorti une cigarette qu'il alluma ..& Après avoir tiré deux, trois fois dessus, il s'adossa contre la commode , tête baissée..Bizaremment il avait honte de lui. Il n'y avait plus aucune trace de colère chez lui, il etait comme absent tout en étant là, comme si on venait de l'amputer d'une partie de lui même ...c'etait un peu le cas en fait...

- Je ne t'aime pas, je n'aime pas ce que tu es, et ce que tu as fait à Zoey... C'est peut être dur à comprendre pour toi ..Tu l'aimes et tu seras avec elle pour toujours ..mais moi...

Il cracha à nouveau la fumée qu'il venait d' inhaler et releva les yeux vers Cage , laissant sa phrase en suspens...










Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mer 27 Avr - 14:04





Suite a l'altercation avec Liam, ses pensées s'envolaient contre son grès et il hurla sur Zoey, pour ne pas qu'elle lise ce qu'il ressentait. c'était son jardin, cette façon qu'il avait de pensé, était en réalité le vrai Cage, celui qui tenait pour lui. Les failles qu'il gardait de manière si profonde pour ne pas alarmer les personnes qui le cotoyaient. c'était en soit une bonne chose, parce qu'il ne voulait pas qu'on prenne pitié de lui ou encore qu'on lui dise que tout ira bien, alors que pas du tout. Il avait apprit à vivre avec la fatalité, que tout ce qu'il fera serait voué à l'échec. Cela l'a été pendant un siècle voir même plus, pourquoi cela changerait il ?

C'était en cette situation qu'on lui comptait à quel point il avait été odieux de la transformer. Liam crachait le morceau comme du venin, et celui ci coulait au travers de Cage. Liam avait raison, mais Cage avait fait le bon choix. Il avait quelque part sauver Zoey de la mort, pour en revenir à une autre mais avec des différences. Elle était à nouveau née avec un objectif, "prendre la vie des autres". Il savait qu'elle en était incapable, mais elle était une vampire, avec leur défauts. Contre le mur, il serra le cou de Liam, et tout les deux, avec leur yeux explosé par une certaine colère se lâchèrent. Liam tomba au sol, et Cage se mit de suite en retrait. S'écartant de lui pour le dévisager avec une colère abrupte de tout ce qu'il avait pu dire à Zoey. Il n'aimait pas qu'on parle d'elle comme cela, cela le répugnait parce qu'elle ne méritait pas toutes ces horreurs qu'il avait prononcé haut et fort. Ravalant sa salive, il regarda Zoey lui conter à quel point elle était soit disant bien avec sa vie. Il secoua la tête, parce qu'il ne la comprenait pas. Il entra dans son esprit pour lui dire " Si tu étais si heureuse que tu le prétends. Pourquoi renies tu ce que tu es devenues ? Tu ne bois pas de sang, quand tu me vois faire, tu as presque envie de vomir. Tu n'aimes pas ce que tu es devenu et c'est de ma faute. Il ne l'avait pas regardé quand il lui dit cela, mais il s'était braqué sur Liam, les yeux qui avaient dispersés toute colère. Celui ci lui parla, du moins, il justifiait ce qu'il ressentait et chaque mots sonnaient claires dans la tête de Cage .... "leur"" avenir. cage acquiesça de la tête, parce qu'il venait de comprendre qu'il avait détruit en fin de compte une amitié, qui devait aller jusqu'à ce qu'ils soient en chaise roulante à jouer au scrabble. Il l'avait lut dans les pensées de Zoey quand elle dormait, elle y tenait à cette partie de sa vie. ce qui le fit culpabilisé d'autant plus. Il était conscient aussi que Zoey n'aurait pas cette vie dont elle rêvait, parce que à un moment ou un autre, il allait devoir fuir le faite qu'elle ne vieillisse pas. Changeant de nom certainement, et devra se faire passer pour Nana bien plus tard ôO genre, le double de sa mère --'. Il n'en savait rien et cage sentit son monde tomber peu à peu autour de lui, parce qu'il venait de briser la vie de sa petite amie. C'était la chose la plus difficile à accepter ... fallait qu'il encaisse. Son front se plissa et ses yeux se perdirent quelque peu dans le vague, pour essayer de cacher ce qu'il ressentait. Si il était l'homme de la situation, il aurait du crier haut et forts, qu'ils s'en sortiront. c'était leur objectif après tout, mais comment "vivre" avec cette culpabilité ? que lorsqu'elle sera face aux problèmes, qu'il voit dans ses yeux à quel point elle est malheureuse de ne pas être comme les autres ... Lui, il s'en foutait de ce qu'il était, c'était quelque part sa fatalité qui s'acharnait sur lui.

_ Je sais tout ça. Mais profite de ses moments avec elle tant qu'il est encore temps Liam. Tout le monde se perd jour après jour. Que se soit par des évènements de la vie, par des personnes, par des morts ... Tu ne peux pas penser à cela. Pense justement qu'elle aura besoin de toi, et que si tu es son ami, elle aura besoin de ton épaule pour l'épauler ...

Voilà c qu'il pouvait faire. renouer les liens de cette amitié qu'il avait brisé. Mais Zoey tomba dans les pommes et il savait que c'était un peu surjoué. Mais il n'avait pas envie de jouer. c'est pour cela qu'il alla la prendre et la déposa sur le lit, avec délicatesse pour ensuite se remettre sur un fauteuil, à l'écart de tout ça. il avait besoin de réfléchir, de se remettre en question. D'être en accord avec lui même quelque part. Le "désolé" de Liam résonnait dans sa tête, Et quand il vit Zoey se levé, il tatônna ses poches à la recherche de ses clopes. Il en prit une et la tassa sur son ongle alors qu'elle lui prenait le visage pour lui dire qu'il devait arrêter de s'en vouloir. c'était impossible et lorsqu'il reçut son baiser, il arrêta le mouvement avec sa cigarette et la regarda partir, avec ses affaires ... La porte claqua doucement, et il resta là. Allumant sa cigarette, ne sachant pas quoi dire à Liam qui lui disait qu'il ne voulait pas être son ennemi. Cage non plus ...

Il laissa Liam s'installer, et il le regarda alors qu'il lui parlait, lui contant ce qu'il ressentait. cage ria ironiquement à ses mots. Il tira sur sa clope et joua avec celle ci entre ses doigts, comme les batteur avec leur bâton. Il regardait ce qu'il faisait, et finit par dire ...

_ Durant toute ta vie Liam, tu la verras toujours telle qu'elle est maintenant. c'est à dire pleine de joie, heureuse d'être ce qu'elle est. Profitant de la vie à pleine dent. Elle t'accompagnerai jusqu'à ton dernier souffle comme c'est convenu, car elle ne veut pas que quelque chose change entre vous. ça va être génial, j'ai fait ça avec une amie. je l'ai accompagné jusqu'à la mort, et aucune différence avaient brisé ce qui nous unissait. Mais moi, oui, j'ai l'éternité avec elle. Je verrait de mes propres yeux lorsqu'elle sera malheureuse, quand elle perdra tout ceux qu'elle aime. Quand elle se perdra dans ce qu'elle est réellement parce qu'elle n'aura plus de repère comme sa famille, ou son ami ... Qui aura le plus dur Liam ? Toi tu auras ta vie que tu vas continuer, tu vas mourir quand ton heure sera là. tout se déroulera normalement pour toi, alors que moi ... Je devrai vivre avec cette culpabilité que de l'avoir transformé ... a jamais.

Sur ses derniers mots, il haussa les sourcils en soupirant et ouvrit le petit frigo de chambre juste à ses côté pour prendre une mini bouteille de whisky. Il en lança une à Liam pour qu'il l'attrape si il en avait envie. Et après avoir tiré sur sa clope, il but une gorgée de sa bouteille ...






_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mer 27 Avr - 16:15

Spoiler:
 







Après son altercation avec Cage, il resta au sol, incapable de se relever, incapable de faire le moindre mouvement, comme paralysé par la douleur, la souffrance qu'on venait de lui infligé. Son regard allait de Zoey à Cage, aucun des deux n'avait l'air de comprendre ce qu'il ressentait ..Encore que Cage n' y arrive pas, c'etait compréhensible, ils n'avaient aucun lien ..mais Zoey..comment pouvait elle prétendre que rien n'avait changé ..Toute leur vie avait changé ..Il savait trés bien que rien ne serait plus jamais pareille..il essaya maladroitement de le faire comprendre à Cage ,et Zo par la même occasion même s'il ne la regardait pas ..il lui rappella qu'il n'etait pas comme eux., que tout ce qu'ils avaient prévu lui et Zoey etant gosses, tous les projets qu'ils avaient fait, tout ça venait de partir en fumée...Il avait déjà brisé pas mal de ses rêves avec cette histoire avec Julia ..il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même après tout ..Une carrière qui risque de ne pas durer...Aly....Mais comme à chaque coup dur, il se raccrochait à Zoey et au fait qu'elle serait toujours à ses côtés ...Mais pouvait il en dire toujours autant maintenant? Il secoua la tête à la réponse de Cage..

- Pas Zo et moi ...on ne se serait jamais perdus...si elle etait resté..la même...

Oui, il pouvait se montrer trés tétu quand il le voulait et même s'il savait que c'etait faux, que Zoey n'avait pas changé , il préféré se dire ça plutot que d'admettre que le probleme venait de lui et de son incapacité à gérer cette nouvelle situation .. Quand il vit Zoey s'évanouir, il se sentit coupable, sachant trés bien que s'il n'avait pas dit ces choses , s'il ne s'etait pas énervé comme il venait de le faire, elle ne se serait pas évanouie..Il connaissait bien Zo et il savait que ce malaise etait son moyen à elle d'attirer l'attention sur elle et de leur faire comprendre à tout les deux qu'elle ne supportait plus ce qui se passait dans cette pièce... Il laissa Cage l'installer sur le lit et tenta de s'excuser auprès de sa meilleure amie ..mais au lieu de parler calmement, elle se leva et partit sans même se retourner sur lui ou Cage...
Il tenta d'engager la conversation avec Cage en lui précisant que le but n'etait pas de la haÏr . Il fixait son mégot de cigarette se reduire au fur et à mesure que les minutes passaient, puis avoua à Cage ce qu'il ressentait ..ça ne devait pas être une grande surprise pour lui ... Il releva les yeux quand il lui repondit écrasant son megot dans un plat en cristal qui composait la décoration de l'hôtel.. Il se redressa et se tourna vers Cage alors qu'il lui disait que la relation qu'il allait vivre avec Zo dorénavant allait être génial...


- Génial ?? ça va être genial ?? Waouh Super, mais sors le champagne alors, qu'on fête ça tous dignement ! Mais tu te fous de moi ou quoi ?? En quoi ça va être génial ?..... Alors oui elle sera toujours la même , oui elle sera là quand je mourrai, je n'en doute pas de la part de Zo ...mais après ?.Est ce qu'elle sera là à mes cotés à l'église quand je me marierai ? .Est ce qu'elle sera là quand j'aurai mon premier enfant ? sur les photos de famille ? Est ce qu'elle sera là quand je fêterai mes 30 ans avec tous mes amis ?? Non Cage..ou alors si, mais elle sera toujours obligée de se cacher ..Combien de temps crois tu qu'elle supportera ça ? ..Toi , où que tu ailles t'installer avec elle, tu pourras vivre normalement si je peux dire, aux yeux de tous ..Tandis que moi, comment veux tu que j'explique à ma mère qu'elle ne voit plus Zo, qu'elle ne vient plus fêter Thanksgiving avec nous alors qu'elle n'en a jamais raté un seul ? Je vais être obligé de passer ma vie dans le mensonge ..je vais devoir mentir à ma mère, à nos amis ..à Aly..parce que je suposse qu'elle n'est pas au courant de ce qui arrive à sa cousine n'est ce pas ? ..Mais non, .Bien sur que non; la dernière fois que je l'ai vu , elle n'etait même pas au courant pour Valentina alors ...Enfin vu nos rapports, je n'aurai surement pas l'occasion de lui mentir souvent ..

Il soupira longuement , ne voulant pas trop penser à ça en fin de compte et attrapa la mini bouteille de Whisky que Cage lui lança ....Il en but une gorgée aussitôt avant d'enchainer

- Alors tu te sens coupable de l'avoir transformé ? Pourquoi Cage ? C'est ce qu'elle voulait après tout ...et tu sais tout autant que moi que même si elle sera malheureuse par moment, si elle regrettera sa vie passée, ses amis et tout le reste..ça lui passera vite , parce qu'elle t'aura toi ...le seul qui compte finalement ...









Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mer 27 Avr - 23:11





Les minutes défilèrent et leur colère désemplissait peu à peu. Cage savait que cela allait arriver ainsi que toute la haine qui accompagnerait la nouvelle. Cage resta néanmoins fort, sa carapace sur le dos, il ne montrait dans aucun de ses traits, ce qui pouvait se tramer en lui. Hors la culpabilité et Zoey, il avait en face de lui la troisième conséquence de cette transformation, qui n'était autre que Liam, le meilleur ami de Zoey. Pour la rassurer, il avait dit à Zoey qu'il comprendrait si on lui expliquait les choses mais entre hommes, il est normal que les poings parlent avant les mots. Des semaines étaient passées et Cage avait eut le temps de mettre cette étape de côté, pensant que tout se passait à merveille mais c'est dans le coeur du problème, qu'il se rendit compte que son malaise personnel était encore bel et bien présent, et prenait une ampleur à laquelle il ne s'attendait pas. Mais alors qu'il essayait de lui faire entendre raison, Liam resta buté sur ces pensées. cage serra la mâchoire parce qu'il ne comprenait pas contre quoi il se battait en cet instant ... Zoey était toujours là, et il était le seul à ne pas le remarquer ... sauf peut être sa joue qui était rouge suite à la claque qu'il venait de se prendre --'.

_ Tu délires Liam ... Je sais que ce n'est pas facile, mais arrête de penser comme ça. ça va te mener droit à ta propre perte ...

Il ne connaissait rien de la vie de Liam, mais il avait observé cette façon qu'il avait d'être anéantit, cette façon de se sentir comme "seul" alors qu'il ne l'était pas après tout, car sa meilleure amie était toujours là. Que ressentait il réellement ? cage avait su apprécier des moments avec des amis humains, les voyant disparaitre jusqu'à la fin de leur vie et tout se passait presque bien ... Il regarda autour de lui et se souvint qu'il était dans la suite nuptial, et lorsqu'il dit "leur avenir, cette façon qu'il avait de prétendre qu'il n'y avait plus d'amitié parce qu'elle était impossible ... L'amitié était justement possible mais pas ... "l'amour". cage fronça les sourcils et se posa une question : "serait il fou amoureux de Zoey ?" ôO. c'était probable, et même fort probable. Cage entrouvrit la bouche pour essayer de lui dire quelque chose mais rien ne sortit ... et dut se retourner assez rapidement car il entendit le corps de Zoey tomber au sol. Elle l'avait joué fine, mais cela ne marcha pas et c'est pour cela qu'elle partit, pensant peut être que le dialogue allait se faire ...

Elle n'avait pas tort car Cage était prêt à donner les réponses et peut être des arguments dont il n'avait pas conscience à Liam, sur la nouvelle nature de Zoey. Il se posa dans un fauteuil, plongé dans un mutisme et jouait avec sa clope. Cage était désemparé de la situation car tout lui remontait, tout le blessait et le faisait souffrir atrocement. C'est cette part d'humanité qu'il possédait, que de se sentir coupable de ses moindres faits et gestes car il est "un monstre". Il avait toujours eut du mal avec sa nature alors que autrefois, il en avait jouer et tuer des personnes par milliers. La conversation prit de l'ampleur et Cage essayait de relativiser la situation. Lui mise à part ses frères, il n'avait personne quand il est devenu vampire ... ses frères étant devenus eux même des vampires, il n'avait pas eut à perdre des "repères". Il secoua la tête quand Liam commença à répondre et Cage s'étira en arrière pour ouvrir la fenêtre placé derrière lui afin de jeté son mégot consumé et se replaça de manière paresseuse dans le fauteuil. les fesses presque au bord et sa bouteille en main qu'il vidait assez vite ... Il encaissait tout ce qu'il disait sans le couper, et c'est quand il eut finit, qu'il enchaina ...

_ Elle sera là à chaque fois qu'elle devra être présente, même si des différences subsistent. tu sais, ça ne m'étonnerait pas de Zoey de se la jouer Mamie quand il le faut et de se créer des rides sur un visage. ça ne la dérangera pas non plus d'endosser certaine choses juste pour être avec toi ... Tu ne te rends pas compte de ce qu'elle est prête à faire juste pour toi Liam et toi tu renies cette capacité qu'elle a mettre votre amitié sur un piedéstal ... , il marqua un pause en soupirant pour mieux reprendre. Mentir ? tu parles du mal que tu aurais à mentir ? mais écoute toi parler bon sang ... tu te ments à toi même en reniant ce qui est entrain de se passer. tu sais que Zo n'a pas changé, tu sais qu'elle sera toujours là et prête à t'aider. Tu te ments à toi même en te disant que plus rien ne sera possible entre vous ... Alors, mentir à sa mère que son amie n'est plus humaine, tu crois que c'est réellement un crime ? Jamais elle ne mettra en danger les tient, c'est sa famille, un des seul repère qui lui reste et que tu tentes de dégager de sa vie ...

Mais quand il parla de Aly et de Valentina, Cage releva le regard vers lui, complètement outré ... Il leva ses mains comme pour lui dire d'arrêter de causer, il s'enfonçait là.

_ Quoi Aly ? est ce qu'elle est venue voir une seule fois Zoey alors qu'elle était enceinte ? Est ce qu'il y avait ne serait ce qu'une personne à son accouchement ? est ce que quelqu'un lui a dit "tout ira bien Zoey, tu vas être une maman formidable ?", est ce que Aly ou toi n'a daigné savoir comment elle se sentait après l'accouchement ? RIEN! Elle est morte sur une table d'hôpital Liam, et la seule personne qu'elle avait à ses côtés, c'était moi! Zoey doit toujours prévenir tout le monde, DOIT faire le premier pas mais est ce que quelqu'un la fait vis à vis d'elle quand elle en avait le plus besoin ? Personne, Vous êtiez tous focaliser sur le fait qu'elle soit avec un vampire et qu'il a eut l'audace de la mettre en cloque! Juste par orgueil vis à vis de moi ... Et c'est elle qui doit donner des nouvelles aux autres et parler de son bébé vampire et de sa nouvelle nature? Vous vous en êtes pas préoccupé une seul fois, pourquoi elle viendrait vous emmerdez avec ça maintenant ? mais c'est le monde à l'envers là ...

Cage le regardait droit dans les yeux lorsqu'il épilogua sur les dires de Liam. La colère lui était revenu. Oui Cage était constamment là, à ses côtés pour la protéger parce que bien évidement, il voulait que rien ne lui arrive mais surtout parce qu'elle avait été seule. A l'accouchement, les seules personnes qui sont venues l'aider c'étaient Ian et Moéra car les médecins avaient découvert que le bébé n'étaient pas humains. Seules les siens lui étaient venus en aide ... mais pas de Liam ou de Aly à l'horizon ... rien. Il avait beaucoup de rancoeur vis à vis de ça, Car Zoey avait besoin de ses amis dans de telles circonstances, et au moment où elle perdit son dernier souffle, ils n'étaient pas là.

Il descendit directement la bouteille et regarda Liam alors qu'il parlait de la transformation et de ce que pensait peut être Zoey. Il ria ôO de manière ironique bien sur. Ilne pouvait pas comprendre ce qu'engendrait une transformation, et de tout les inconvénients que cela encouraient ...

_ Transformer une personne, c'est lui enlever cette innocence que possède un humain Liam, c'est lui enlevé la possibilité d'une vie normale, des enfants normaux et le vieillissement. C'est engendré une personne pour qu'elle devienne mauvaise et tue sans relâche les premiers jours ... Crois tu que c'est ce que je voulais ? Elle était morte devant moi, elle venait de perdre la vie. Quand je lui ai donné ce sang, je pensais qu'elle était morte et que je n'y pouvais plus rien ... Absolument plus rien. Elle ne la voulait pas cette transformation, même si elle tentait de me le cacher durant les premières semaines, elle m'en voulait. J'ai fait ça pour moi, pas pour elle ... j'ai été affreusement égoïste.

Il baissa le regard et porta sa bouteille qui était vide. il la balança par la fenêtre --' et en prit une autre. Il ne répondit pas sur le fait qu'il était le seul au yeux de Zoey. il avait l'impression que Liam le lui reprochait d'être le seul, que lui n'existait plus ... et c'est pour ça qu'il lui rétorqua.

_ Non, je ne suis pas le seul ... Il y a toi.






_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Jeu 28 Avr - 11:30








Malgré les tentatives de Cage et Zoey pour lui faire comprendre que rien n'avait changé chez sa meilleure amie, si ce n'est ce besoin de se nourir de sang, il campa sur ses positions. Car pour lui, ce détail, insignifiant pour eux etait d'une importance capitale pour lui. Lui et Zoey en avait d'ailleurs eu la preuve ce soir . Une soirée qui devait être comme toutes celles qu'ils avaient l'habitude de passer, avait tourné au cauchemar parce qu'il s'etait mis à saigner du nez...Il savait maintenant que ce genre de délires entre lui et Zo n'étaient plus possible ..Et c'est ce que Cage n'arrivait pas à comprendre..Elle avait changé..même si elle restait toujours la même...Il secoua doucement la tête alors que Cage l'avertissait qu'il risquait de tout perdre s'il persistait dans cette vision des choses...

-Mais c'est toi qui délires,Cage ! C'est toi qui ne veut pas comprendre que tout est différent maintenant ...Rien que cette soirée nous le prouve bon sang !

Il soupira longuement, portant un regard sur Zoey. Il etait persuadée qu'au fond d'elle, elle comprenait ce qu'il voulait dire même si ça la blessait fortement. Ce n'etait pas le but , il n'avait pas pour habitude de prendre de gants avec elle ..mais peut être que ce soir, c'est ce qu'il aurait du faire ..Il s'en rendit compte quand elle tomba quasi inconsciente au sol. Mais il etait trop tard pour des excuses , zoey lui en voulait pour ses paroles et quitta la chambre le laissant seul avec Cage...Il n'avait pas spécialement envie d'engager quelconque conversation avec Cage. Surement parce qu'il savait que Cage ferait tout pour le convaincre qu'il faisait fausse route quant à l'avenir de sa relation avec Zoey. Après tout c'était normal, il ne pouvait pas nier l'amour que Cage portait à sa meilleure amie et il etait conscient qu'il ferait en sorte qu'elle soit heureuse, vampire ou non ...C'est ce qu'il souhaitait lui aussi , il avait toujours souhaitait ça pour elle ..Mais il devait être réaliste, tous les projets qu'ils avaient ensemble, tous ces moments futurs dont ils avaient parlé maintes et maintes fois, tout ça ne se réalisera jamais ...Il n'avait pas bougé de la commode, finissant sa cigarette tranquillement ...La conversation entre eux deux était calme , sincère et profonde même ..Jamais il n'aurait été capable de parler ainsi avec Zoey. Zoey avait un caractère fort et elle se serait vite emportée dès ses premières paroles ..D'ailleurs le fait qu'elle ait quitté la pièce en etait déjà une preuve . Pourtant il aurait aimé qu'elle sache ce qu'il pouvait ressentir face à ça ..et c'est peut être aussi pour ça qu'il se confiait à Cage, il savait qu'il lui rapporterait cette conversation ...Il secoua la tête en soupirant puis la baissa afin de regarder ses baskets, un peu tachées par le sang qu'il avait perdu ...

- tu sais que ça ne sera pas pareille ...et je n'ai pas envie de la voir jouer les "Arturo Brachetti" ..Je sais trés bien qu'elle est capable de tout ça , ça l'amuserait même , la connaissant ....& je suis conscient de l'importance que j'ai dans sa vie ..tu crois quoi ?? que je me fous de ce qu'elle peut ressentir ? Pourquoi tu crois que c'est si dur pour moi d'accepter tout ça ? Elle a la force de faire comme si tout etait normal ...mais moi, je ne suis pas sur de l'avoir ...je ne suis pas sur de pouvoir la regarder dans les yeux, sans lui montrer à quel point j'ai mal ...et peur ....pas peur d'elle, mais peur du mal être que je pourrais lui causer en étant trop proche, ou en me blessant comme je l'ai fait ce soir ...j'ai vu à quel point elle luttait contre sa nature, je n'ai pas vraiment réalisé sur le coup, mais avec le recul, je me dis que ça sera toujours comme ça maintenant ...a chaque fois qu'elle sera avec moi, elle luttera pour paraitre ....normal ...Crois tu que c'est ce genre de vie que je veux pour elle ?

Il soupira encore et donna même un coup de pied à son sac à dos qui trainait au sol. Il savait qu'au final le problème venait de lui. Quand il se mit à lui reprocher leur absence auprès de Zoey à lui et Aly, il se redressa , serrant les poings et la machoire . Il ne pouvait pas nier pour Aly que la distance qu'elle avait mis avec sa cousine avait énormément peiné Zoey . Il n'avait jamais trop vraiment compris pourquoi cette distance entre elles deux ..mais Cage n'avait pas le droit de lui balancer ça à la figure..Même si c'etait la vérité, il ne permettait à personne de critiquer Aly .Il préféra pourtant ne pas relever... Par contre, comment pouvait il lui dire qu'il n'avait pas été là pour Zoey ? Il s'avança vers lui, l'empoignant par le col et le fixant droit dans les yeux , d'un air mauvais

- Comment oses tu me reprocher de ne pas avoir été là ??? J'ai TOUJOURS été là pour elle ! Et si tu m'avais prévenu pour l'accouchement, si tu m'avais appellé pour me dire " Liam, le bébé arrive, Zoey a besoin de toi", j'aurai été là ..Mais non ! tu ne l'as pas fait ! Comment voulais tu que je sache qu'elle était en train d'accoucher ??? Elle m'annonce qu'elle est enceinte et deux mois après elle accouche ?? Comment voulais tu que je sache que ça allait être si rapide ??? Je ne suis pas un spécialiste en grossesse vampirique je te signale ! Tu n'as pas le droit me rejeter la faute Cage ! Toi seul est responsable de ça ! Tu essayes de te trouver des excuses pour ton geste en me reprochant de ne pas avoir été là, de ne pas t'avoir aidé à prendre la décision de la sauver ou non ...Mais tu crois quoi Cage? que si j'avais été là , je t'aurai empeché de le faire ?

Il le relacha, le poussant au fond de son fauteuil en soufflant..puis fit quelques pas dans la chambre, en tournant en rond, essayant de reprendre son calme
..

- J'ai pris de ces nouvelles après l'accouchement...je suis venue voir Valentina...Peut être maladroitement, mais j'ai toujours été là pour elle ..ne me reproches pas le contraire ....Même si j'avoue détester le fait qu'elle soit avec toi, j'ai fait des efforts pour l'accepter ...Parce que je sais qu'elle t'aime...et quoique je puisse dire ou faire, ça ne changera pas ...Alors oui, je ne te cache pas qu'au fond de moi , j'espérai qu'elle se rende compte que vous deux c'etait impossible, ou que toi, tu la laisses tomber ..même si je sais qu'elle en aurait atrocement souffert....Tu sais, Zo a eu pas mal de relations, mais c'est la premiere fois qu'elle tombe amoureuse ...je veux dire vraiment amoureuse ...Elle est comme les orques ..elle n'aime qu'une seule fois ...Alors qu'est ce que je pouvais bien faire d'autre ? Il releva les yeux vers Cage tout en arrêtant de déambuler dans la chambre . Je ne l'ai pas abandonné contrairement à ce que tu penses ....

Il avait attrapé la bouteille que Cage lui avait lancé et en but une gorgée avant de demander à Cage pourquoi il regrettait de l'avoir transfomée. Après tout, il savait que c'etait le souhait de Zoey, ils en avaient déjà parlé tous les deux, même si à chaque fois, il évitait la conversation .. Cage lui expliquait toutes les conséquences de cette transformation et il en etait bien conscient ..il avait compris tout ça ... Il secoua la tête

- tu te trompes, elle la voulait ....peut être pas maintenant ..mais elle la voulait ...& comme tu me l'as dit tout à l'heure..tu n'as pas eu le choix..Elle etait morte ___ Il laissa un petit silence s'installer avant de poursuivre ...Elle etait morte et tu l'as sauvé ...Tu as permis à ta fille d'avoir une mère ..et je sais que ça ...ça c'etait important pour Zoey !

C'etait complètement irréaliste , le voilà maintenant qu'il essayait de déculpabiliser Cage de son geste, alors que lui même , il lui en voulait pour toute cette histoire , d'avoir rencontré Zo et de l'avoir emmené dans son monde dont il avait encore un peu de mal à accepter l'existence. Il but une autre gorgée , et lui lâcha que finalement, ce qu'il pouvait ressentir ne comptait pas vraiment du moment que Cage restait avec Zo . Il se laissa glisser au sol, appuyant son dos contre le lit et fit balancer lentement sa bouteille devant lui ....

- mais moi je ne pourrais pas être là ...dit il avant de reporter le goulot à ses lèvres et de te boire le reste de la bouteille sans s'arreter .









Dernière édition par Liam Scott le Jeu 28 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Jeu 28 Avr - 22:03





Alors que Liam campait encore et encore sur ses positions, Cage passa sa langue sur lèvres pour ne pas s'énerver de ce comportement. Oui, des choses avaient changé, mais pas TOUT comme il le dit. La seule différence qu'il devait faire était le "sang", certes, la plus conséquente mais il pouvait passer au delà et oui, il allait devoir admettre qu'à la vue du sang; Zoey n'était plus la même. Mais Zoey n'était la seule à avoir changé, et il devait s'en rendre compte aussi. les Gens changent, certains pour un petit temps, d'autres pour toujours.

_ TOUT n'a pas changé. c'est le sang qui te dérange ? Elle ne boit que du sang en poche. ça va devenir une habitude quotidienne et va falloir t'y faire. Oui, c'est répugnant mais elle ne pourra pas faire autrement. Se sera son plus gros défaut comme chacun de nous peut avoir. t'a la boisson facile, tu tabasses des femmes ... elle l'accepte très bien elle ...

Le regard de Cage devin noir et le fusilla. Il n'aimait pas prendre les faiblesses des gens pour aider à faire comprendre quelque chose, mais ici il le devait. c'est qu'au fond, oui Zoey est une vampire mais Liam n'était pas mieux. De ce que Cage avait pu voir, cette violence qu'il avait émit sur Julia et ensuite sur lui, il pouvait très bien lui dire de ne plus jamais voir Zoey, parce qu'il avait peur pour elle. Et pourtant, il avait confiance en le fougueux, et ne jugeait pas malgré qu'il avait de quoi faire.

Malgré les mots assez durs de Liam, Cage comprenait cette franchise, et cette spontanéité dont il faisait preuve. C'est que sous le coup de la "pression" si il peut appeler ça comme ça, tout sort instinctivement, de manière brutale. Zoey tenta un scénario mais malheureusement pour elle, cela ne marche pas. Il la regarda partir à contre coeur, car il avait besoin de savoir comment elle allait, comment elle se sentait même si il était évident que ses réponses seraient triste à souhait. Il devait se charger de calmer les tension, non pas de convaincre Liam de quoique se soit, juste lui faire comprendre que la situation n'était pas aussi dramatique qu'il le faisait croire. Oui, c'est difficile de voir sa meilleure amie "morte" avec de nouveaux besoins, mais tout était surmontable et Cage savait que des efforts pouvaient être fournit des deux partis. Son regard se porta sur Liam, alors qu'il était rongé par "la peur" de tout ce qu'il pouvait se passer, de son avenir qui dorénavant avait changé. C'était compréhensif, très compréhensif, mais il fallait du temps pour chacun afin de réorganiser leur vie. cage avait les épaules très dures face à cela, et avait su avancer malgré que tout cela apportait des changements radicaux. A la suite de l'absence de Zoey, Cage savait qu'il était l'heure d'une grande conversation, entrant dans le vif du sujet ... Quand il énonça ces craintes, il regarda les tâches de sang qu'il y avait partout dans la pièce ...

_ Il y a du sang dans les draps, sur ton tee-shirt, sur tes baskets, sur la porte de la salle de bain quand t'y a été t'enfermé. j'ai été a quelques centimètres de ton nez qui est encore imprégné de sang. Est ce que je t'ai fait du mal ? Est ce que j'ai sortit une seule fois les crocs ? Je ne t'ai pas mordu et pourtant, c'est la première chose que j'ai sentit en arrivant ici. Elle aura toujours du mal avec le sang, quand du sang se présentera devant elle, tout ses sens seront en alerte, elle s'imaginera comment mordre la personne, et s'imaginera même se sang qui coulera dans ses veines. Tu dois te rendre compte de ce qu'il se passe dans sa tête dans des moments pareils Liam. Oui, ça va être difficile pour elle, ça va être difficile pour toi mais avec le temps, ça va s'estomper mais pas disparaitre. je ne peux pas te promettre des prouesses de sa part même si de mes propres yeux, j'ai vu qu'elle était capable de bien des choses, mais elle ne cesse de faire des efforts. Et si tu t'écartes d'elle parce que tu as peur pour elle, parce que tu crois que tu lui feras du mal ... se sera ton éloignement qu'il la balancera faire l'envie de sang, car la seule personne qui peut l'encourager à ne pas le faire ou encore trancher une gorge, c'est toi ... Moi non plus je ne voulais pas de cette vie pour elle, mais j'assumerai ce qu'elle est devenue parce que je l'aime et qu'elle compte plus que tout pour moi.

Tout cela avait été dit avec calme et sérénité xD. Cage savait qu'il devait expliquer ce qu'il se passait dans la tête d'un vampire. il le mettait sur ses gardes et il l'aidait dans cette phase d'acceptation qu'il ne s'autorisait pas. Mais la conversation prit une autre tournure. cage délia sa langue quant à leur absence auprès de Zoey, il en était écœurer ... Liam se leva et Cage le regarda s'avancer vers lui et l'attraper par le col. Comme d'habitude, il se laissa faire. Aly était la faiblesse de Liam, et Cage ne l'aimait pas. c'était net. Mais jamais il ne l'avait juger parce qu'il était avec cette fille qui le détestait, avec ses dires fondé sur des jugements incongrus. Il l'écouta sans baisser le regard, de son air neutre et toujours calme. Il pouffa de rire à ce qu'il disait, toujours ironiquement mais quand Liam lui dit qu'il fut le seul responsable, son front se plissa et son regard devint quelque peu emplit de culpabilité. Il pencha la tête sur le côté et se fit lâcher dans le fauteuil comme une vulgaire chose. Il prit une grande respiration un peu tremblante, il essayait de se contenir, il essayait de retrouver ce calme qui l'avait habité quelques minutes auparavant. Mais Liam avait raison, c'était de la faute de Cage. Si il n'avait pas été vampire, Liam l'apprécirait peut être, Zoey ne serait pas morte, et il ne lui infligerait pas tout ça ... Dans le fauteuil, il se frotta le visage de ses deux mains, complètement à l'ouest de ce que Liam a pu lui dire.

_ J'étais dans l'incapacité de te prévenir lors de son accouchement. Je ne savais pas que vous vous voyez, elle ne m'en parlait pas.

Jamais Zoey lui disait quand elle voyait Liam. Elle lui parlait de son travail, de ses achats dans les magasins, de ses potes que de temps en temps elle allait voir ... mais pas de Liam. Une tension était née entre les deux hommes, et elle s'en sentait mal pour ne pas lui en parler. mais en ce qui concernait Aly, il n'avait même pas envie de répondre. Il avait raison, elle n'avait jamais été là ... Et c'était de la faute de Cage, ils se détestaient. Bien qu'il avait tenté de lui parler de nombreuses fois mais elle était restée butée sur le fait que cage est un "monstre". A présent, il devait prendre en compte qu'il était le coupable de tout cela, et qu'il était certainement le coupable de l'éloignement de ses amis. Et pourtant, lui qui est très rancunier et orgueilleux, il avait tenté de nombreux efforts ... mais en vain. Mais aux derniers mots de Liam, il releva le regard vers lui ... L'aurait il empêcher de faire cela ? Il ne le savait pas ... Il supposait que non, sinon il n'en ferait pas une aberration aujourd'hui. cage était dans l'incompréhension totale en fait, il ne savait plus ce qu'il devait écarter de ses pensées, il parlait pour faire comprendre certaine chose à Liam, mais en même temps, il essayait de se convaincre que tout cela n'était pas de sa faute ... mais la réalité le rattrape assez vite. Cage se posa sur le bord du fauteuil, les mains croisées qui portaient la bouteille, la tête baissée. il l'écouta parler, il souriait quand il la compara à un orque, si Zoey avait entendu cela, pas sûr qu'elle apprécie --'. Il fuyait le regard de Liam, et resta tête baissée quand il lui répondit.

_ Je suis désolé Liam.

Et c'est à ce moment là qu'il releva le regard vers lui. Il lui devait des excuses ...

_ Tu ne te rends pas compte du fardeau que j'ai sur les épaules. Je peux comprendre que tu me détestes, je suis un vampire. Et qui voudrais que sa meilleure amie soit avec un buveur de sang et qui plus est, porte son enfant ? Personne. Tu ne t'es pas mis une seule fois à ma place parce que je n'ai jamais voulut tout ça. J'ai jamais voulut que tu me haïsses, je pense n'avoir rien fait pour ... Mise à part avoir comme ennemi Aly. Je veux pas que vous vous éloigne Zo et toi, je veux juste que vous redevenez deux potes qui se prennent des délires. Si au moins, je pouvais t'aider à essayer de penser autrement, à t'expliquer certaines choses qui feront que tu ne sois plus inquiet de ce qu'elle est devenue. Je ne veux pas que tu t'éloignes d'elle et pourtant, crois moi, je ne te porte pas dans mon coeur ... Mais fais le pour elle.

Oui, il ne le portait pas dans son coeur. Il avait ses raisons qu'il ne citerait pas. Il savait pourtant que c'était un homme "bien" et de "confiance" mais certaines choses lui déplaise, et c'est l'homme jaloux qui le pense. Puis, ce qu'il avait vu avec Julia, il le savait tout de même dangereux ... Même si il en ferait qu'une bouchée grâce à sa nature, mais il avait des craintes aussi pour Zoey. Mais la suite, vint faire arquer un sourcil chez Cage, genre ... Le liam lui dit que pour finir c'était une bonne chose alors que des minutes auparavant, il lui disait l'inverse. Cage regarda le degré d'alcool sur la bouteille ainsi que les ingrédients, peut être avait il des trucs un peu suspect ...ôO Il prit une longue gorgée de sa boisson et le regarda en avalant.

_ Non mais ce que tu ne comprends pas, c'est que quoi que tu dises, ça ne changera pas grand chose. Quand tu commets un acte ou autre, faut le temps de le digérer, ce qu'en pense les autres ou même Zoey, ça ne change strictement rien. c'est une affaire personnelle, je t'en es fait part juste pour que tu comprennes que ce n'était pas évident que de commettre une telle chose. Mais je te remercie pour cette bonne volonté, malheureusement, elle ne servira à rien.

Il leva sa bouteille et se remit dans le fond de son siège en s'allumant une deuxième clope. Quand Cage buvait un peu, c'était le paquet de clope qui y passait. Alors qu'il porta le briquet à sa clope, il s'arrêta sur ce que lui dit Liam ...

_ Mais Liam. si Zoey avait été humaine, et que tu crèves demain. Elle même aurait continuer sa vie. et l'inverse marche aussi. Dis toi que le jour où tu mourras, elle continuera sa vie, comme c'était prévu ... Il parait que les femmes ont une plus longue vie que les hommes, tu devrais voir les choses comme ça ... Arrête d'être autant pessimiste, sinon tu ne vis plus ... Et tu continueras tes jours avec cette obsession de Zoey et son éternité. Tu n'as plus le temps pour ce genre de connerie, profite car les jours passent trop vite ...

Il finit par allumer sa clope et regarda l'état de la chambre. Il vit l'inscription " Bienvenu aux jeunes Mariés" ... Il dériva son regard de là, et tria sur sa clope, pour ensuite boire une très longue gorgée de sa bouteille ...







_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Ven 29 Avr - 0:35








Il était têtu. Pour lui le fait que Zoey soit maintenant une adepte du sang changeait tout . Quand Cage lui demanda si c'était le sang qui le dérangeait , il leva les yeux au ciel et grimaça quand il lui dit qu'elle buvait du sang en poche ..son estomac se tordit même à l'image de Zoey en train de sucer une poche de sang comme on pouvait manger une Pom'Potes xD . Et puis Cage lui balança à la figure le fait qu'il buvait un peu trop mais surtout sa violence envers les femmes ..enfin il savait qu'il faisait référence à ce qu'il avait vu à la cafétéria et son agression envers Julia , car mis à part elle, jamais il n'avait levé la main sur une femme et ne le ferait même jamais ..Cage n'était au courant de rien , il ne savait pas comment il en était arrivé à un tel acte, et n'avait surement pas cherché à savoir .. Il le fusilla du regard tout comme Cage le faisait ..

- Tu ne me connais pas Cage! tu ne connais rien de ma vie, de mon passé , alors ferme la !

Il avait fait des erreurs , il le savait et ce qu'il avait fait, il le payait cher, il en était conscient .. Il trouvait ça petit de la part de Cage de se servir de ça , même si c'était dans le but de lui ouvrir les yeux ..
Zoey partie, ils commencèrent à avoir une discussion à cœur ouvert . Malgré son antipathie envers Cage, il lui parla franchement, sans cacher ce qu'il ressentait .. Il savait qu'à l'avenir, Zoey ne serait plus autant présente qu'auparavant . Qu'elle ne pourrait pas être à ses cotés lors des évènements importants de sa vie ..Bien sûr que l'éloignement entre des personnes était inévitable, qu'elles soient vampires ou non ..Mais il avait une telle confiance en leur amitié, en ce lien qui les unissait qu'il pensait vraiment que lui et Zoey ne s'éloigneraient jamais .. Mais maintenant qu'elle était une vampire, il n'était plus sur que ce lien résiste .. Il avait peur et il osa l'avouer à Cage . Il balaya la pièce du regard alors que Cage lui faisait une énumération des traces de sang qu'il y avait un peu partout .. il plissa les yeux en le regardant .. Il n'avait pas fait attention au contrôle dont avait fait preuve Cage quand il arriva . Il secoua doucement la tête en fixant le sol
..

- Je l'aime aussi Cage ... et je sais que ça sera dur pour elle ... mais c'est ça que tu ne comprends pas ...J'ai confiance en elle, je sais qu'elle arrivera à surmonter tout ça ...mais moi , je ne suis pas sur de supporter de la voir souffrir , de la voir se battre contre ça ..C'est égoïste je sais ..tu peux même penser que c'est ridicule..mais pour l'instant , tu vois , je ne me vois pas lui tenir la main alors que son envie sera de boire mon sang ...

Il ne savait pas vraiment si Cage comprenait ce qu'il voulait dire..Il faut dire qu'il n'était pas vraiment doué pour parler . D'ailleurs il ne s'était jamais confié autant , même à Zoey ...Elle en serait surement jalouse si elle savait ^^ ..
Leur conversation prit une tournure beaucoup plus tendue quand Cage se mit à parler des absences d'Aly . Il s'emporta rapidement et saisit Cage par le col pour lui montrer qu'il n'acceptait pas qu'on puisse dire quoique ce soit sur sa petite amie , ou ex petite amie Rolling Eyes Même si tout ce qu'il lui reprochait était la vérité .. Il savait très bien qu'Aly n'avait jamais été là pour sa cousine . Zoey lui en avait à de nombreuses reprises fait la réflexion . Mais de l'entendre de la bouche de Cage l'agaça. Le pire c'est que Cage le mettait au même niveau qu'Aly . Il lui reprochait de ne pas avoir été là alors que s'il avait su ce qu'il passai t, il aurait accouru au chevet de Zoey , comme il l'a toujours fait ..
Il s'était éloigné un peu de Cage pour faire redescendre la pression et le regarda Cage alors qu'il lui disait qu'il était désolé ... Il soupira un peu , se passant une main dans ses cheveux .


- j'aurai aimé être là Cage ... Je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit ...mais j'aurai voulu être là ...

Il fronça les sourcils quand Cage se mit à son tour à lui avouer ce qu'il ressentait. Il ne put retenir un petit rire ironique quand il lui fit part qu'il n'avait jamais voulu qu'il le haïsse. Il n'avait jamais rien fait non plus pour que ce ne soit pas le cas ...il secoua encore une fois la tête

- je n'ai pas envie non plus de m'éloigner d'elle et c'est tout ce que je souhaite, moi qu'on redevienne ces deux jeunes cons qui dansent et chantent en imitant Hugh Grant et en mangeant tout un tas de cochonneries ! Mais ...... Il leva les yeux au ciel en haussant les épaules, ne sachant pas trop quoi dire .Mais quoi ? c'était impossible ? Il savait déjà que Cage lui rétorquerait que ça ne serait impossible que parce qu'il le rendait impossible ... Il ferma les yeux un bref instant avant de les reposer sur Cage .... j'en sais rien .. je crois que j'ai besoin de temps ...

Peu à peu , il commençait à se résigner , à se dire que finalement ce n'était pas aussi catastrophique que ça, qu'il pourrait tenter...peut être ..& puis, il se mit à déculpabiliser Cage de son acte ..Il n'avait aucune raison de s'en vouloir car c'était le choix de Zoey ..elle le voulait . Les paroles de Cage lui firent réaliser qu'il n'était pas le seul à souffrir de cette transformation ..Chacun pour des raisons différentes , mais lui et Cage , finalement ressentaient la même chose ..

-Je veux juste que tu saches que je t'en veux pas ...enfin ..je sais pourquoi tu l'as fait...

Il se retrouva assis par terre contre le lit, la bouteille d'alcool à la main , la faisant balancer devant lui avant de la vider d'une traîte ..puis aux paroles de Cage il ferma les yeux en soupirant ...

- Alors pour toi c'est aussi simple que ça ? il faut juste que je profite de ces jours qu'il me reste avec elle sans penser que je la perds peu à peu ? ....Car chaque minute qui passe nous éloigne un peu plus l'un de l'autre ...et tu le sais ...







Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Lun 2 Mai - 13:54





Cage n'avait pas su tenir sa langue. Il était facile de juger une situation lorsqu'on n'en connaissait pas l' écoulement et Cage voulut par une remarque mauvaise, lui faire comprendre qu'il n'était pas en mesure de juger Zoey, quoiqu'elle puisse faire. Le coeur de Cage balançait car il savait qu'il était difficile de parler de vampirisme avec un humain, mais ici, c'était de Zoey qu'ils discutaient tout les deux, et c'était la faille de Cage, ce qui bien évidement, prévoyait une conversation qui n'était que très peu "objective", il le savait. La réaction de Liam fut directe et c'était bien ce que Cage espérait, et tout deux se fusillèrent du regard. Cage eut un rictus sur le coin de la lèvre ....

_ Vois tu comme il est facile de juger une situation, un fait et une observation? Tu juges Zoey en tant que vampire. Boire du sang n'est pas commun, c'est même irréel ... Mais tu l'as juge. Alors que je pense que jamais elle ne l'a fait vis à vis de toi, elle n'oserai pas une chose pareille te concernant ...

Cage ne jugeait pas ce qu'il s'était passé avec Julia, il n'est personne pour le faire. Il avait un son de cloche, celui de "sa soeur", il ne comprenait rien et ne voulait rien savoir de toute façon. Si il l'avait vu comme un de ses fou furieux qui tabassait les femmes, il ne serait pas ici à tenter de le faire positiver sur la nature de Zoey.

Cage baissa sa garde quand la conversation reprit de manière plus sereine. Chacun disait sa façon de pensée. les deux campèrent sur leur position car le côté très buté de Liam ne présageait pas une évolution dans sa propre façon de penser. Cage ne savait plus si il devait le comprendre ou pas. Peut être était ce parce qu'il était vampire depuis bien des années et qu'avec tout ce qu'il a vécu, tout était devenu banal ou alors, Liam ne cessait d'avoir peur alors que lui, vampire essayait de le faire changer d'avis. Du moins avoir un côté plus positif sur le sujet. Il laissa Liam répondre et son "je l'aime aussi" fit faire des mouvements nerveux à sa mâchoire. cage se posait de plus en plus de question quant au comportement de Liam vis à vis de Zoey. il n'était qu'un homme amoureux qui entendait des choses qu'il ne lui plaisait pas. Se rallumant une deuxième cigarette, il leva les yeux au ciel à ce qu'il disait ... il était agacé, légèrement.

_ Ouai, c'est égoïste. Parce que ce n'est pas pour elle que tu te mets à l'écart mais pour toi. Par amour on peut faire tellement de choses que je ne comprend pas pourquoi tu n'oses pas voir les peur qu'elle ressent ?. Tu crois que quand tu vas pas bien, ça lui fait pas de la peine de te voir dans un état pareil ? Si mais elle est là pour te donner cette épaule dont tu as besoin. De quoi as tu peur au juste ? ça n'a aucun sens ce que tu racontes Liam ... t'a peur du vampire qu'elle est ? Tu crois que son amitié envers toi va faillir et qu'elle va s'en prendre à toi ? Bien sur que se ne sera plus comme avant, bien sur qu'il va y avoir des moments difficiles. Quelle amitié n'en connait pas ? Tu sais, il y a pire comme situation ... Elle est morte, t'étais censé ne plus jamais la revoir et elle est toujours là. Tu devrais être content et pas blâmer la situation comme tu le fais ....

Cage se contredisait un petit peu. Il culpabilisait à mort de tout ce qui se déroulait mais ne pouvait pas baisser les bras pour autant. ne serait ce que pour elle ... ça le fait chier de comprendre peu à peu qu'il y a en Liam, s'en doute plus "d'amour" --' que d'amitié pour Zoey ... Mais il était là pour quelque chose de précis, et il contait bien aller jusqu'au bout des choses, tant pis pour les répercussions.

Mais la situation dégénéra lorsqu'il parla de Aly. Cage la détestait tellement qu'il pouvait déblatérer un tas d'horreurs sur elle durant des heures. c'était de sa faute si tout cela se passait de manière si grotesque. Elle avait descendu en flèche l'objectivité de Liam face à lui, elle lui avait dit qu'il voulait la tuer alors qu'il l'avait aidé faisant en sorte qu'elle reste en vie. Il n'avait pas connut plus garce qu'elle et il était dégouté pour Zoey qu'elle ait une cousine comme elle qui déposait une bombe au coeur même d'une relation pour ensuite la laisser explosée tout en s'épargnant les dégats que cela pouvait causé. Bien sur qu'il comprenait encore Liam à ce sujet là, mais jamais il n'aurait ne serait ce que une pensée agréable pour cette femme ... Il la haïssait, et ilne pouvait pas faire autrement. Mais Cage s'excusa, car il ne savait pas que Liam voyait Zoey sans qu'il le sache et il était désolé de le mettre au même stade que Aly ... Il se laissa retomber dans le fauteuil et ne répondit pas à ce qu'il disait même si encore une fois, Cage voulait le contredire car bien sur que cela aurait changé les choses de voir son meilleur ami présent à ce moment décisif de sa vie. Rien qu'une présence pouvait changer l'état d'esprit d'une personne ... Liam, il ne le comprenait pas. cage savait de quoi il parlait, incapable de dire ce qu'il pensait et de montrer ses peurs, il suffisait que Zoey soit à ses côtés pour qu'il se sente mieux, ou encore poto ... ça le soulageait de voir que oui, il y avait encore des personne présente pour lui. Cela aurait été la meilleure façon de dire à Zoey qu'il ne lui en voulait pas de ce qu'elle était devenue ... Alors oui, Cage aurait aimé qu'il soit là.

A nouveau, Cage resta dans le silence alors que Liam lui dit qu'il avait besoin de temps. c'était sans doute la meilleure des choses qu'il avait à faire, prendre son temps pour digérer la nouvelle. Cage n'était pas dupe, il savait à peu près ce qui se tramait dans l'esprit de Liam. Il n'y avait certainement que de la peur, mais la peur de quoi ? il pouvait y en avoir plusieurs et l'une d'entre elle, quand il se mit à y penser lui fit prendre une grande respiration ... car il se dit tout simplement qu'une amitié entre une femme et un homme, est juste impossible ... surtout lorsque l'un des deux est en couple.

Cage ne cacha pas qu'il souffrait de cette transformation, il en subissait les conséquences chaque jour, lorsqu'il voyait les yeux de Zo changé sous le besoin de sang, et les coups qui se mangeaient en tant que vampires What a Face . Oui, elle avait changé mais elle avait un peu plus d'assurance en elle, une assurance qui cachait un grand déni d'être devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Voilà pourquoi elle cherchait aussi la présence de Liam, parce qu'elle avait besoind de toucher à l'humanité du bout des doigts, pour se rappeler qu'il y en avait encore une grande part en elle ... Il releva les yeux vers le fougueux lorsque celui ci lui dit qu'il ne lui en voulait pas ... c'est qu'il y avait de l'évolution dans l'air. xD et il fit un signe de tête comme pour lui dire "merci", mais cela n'enleva rien à la culpabilité qui le rongeait. Il était même loin d'être guérit, il était anéantit mais rien ne laissait présager ce sentiment lugubre qui l'envahissait. cage était une tombe, il ne laissait rien paraitre et ne le ferait certainement jamais, surtout lorsque cela concerna un sujet aussi délicat pour lui ...

Cage consuma sa clope jusqu'au bout avant de parler, une bouteille de whisky à la main. C'était un bon Whisky en plus. Devrait peut être le mettre en verre, mais SANS glaçon xD cela enlèverait les saveurs du liquide.xD Il balança sa clope par la fenêtre et regarda Liam ...

_ Lorsqu'un humain devient vampire Liam. Se sont les débuts qui sont difficiles. Quel camp rejoindre ? Le bien ou le mal ? Certains ne connaissent même plus la notion du bien, rongé par cette soif de sang ou certain font les deux, comme moi. Je ne suis pas un saint, j'aime le sang et parfois, je vais au delà de mes limite parce que je sais que si je ne les assouvit pas, ma connerie sera d'autant plus grande. Mais c'est avec le temps que j'ai apprit à me gérer, et c'est grâce au temps que j'ai put devenir celui que je suis aujourd'hui. Je me fond dans la masse humaine, je bois des verres avec des humains. Je suis mort mais je vis ... Les jours vous rapprocheront, car maintenant, après tout ce qui s'est passé, c'est Zoey qui a besoin de temps car elle va tout remettre en question. ce qu'elle est devenue, ce qu'il va se passer pour elle. Un vampire ressent les émotions fois mille, et ce qu'elle ressent là, à présent ... c'est de la colère, de la tristesse. Je le sens. Si prochainement les minutes vous éloigne de plus en plus, c'est parce que tu auras décidé qu'il en serait ainsi. Rien ne te retient d'être avec elle, même pas moi ... Alors, il ne te reste plus qu'à faire le bon choix. Soit tu tournes le dos à ton "amitié" pour Zoey, soit tu fait ta vie de ton côté laissant ses minutes vous éloigner ...

C'est dans de telle situation que la remise en question entre en jeux. Quelle est la chose la plus importante pour soi même ? Cage avait du faire ce choix, s'éloigner de Zoey ou rester à ses côtés qu'importe les conséquences ? Il avait choisit de rester, car il savait que loin d'elle, son monde périrait ... Et Liam éprouvait en ce moment même la même chose que lui, la question qui restait de mise supposait Cage était ; "Partir ou rester" ?








_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Lun 2 Mai - 16:30







Il ne fallu pas longtemps pour qu'il sente tout son sang se remuer dans ses veines quand Cage fit allusion à ce qui s'était passé avec Julia . Cage ne savait rien du tout, il ne savait pas tout ce qu'il avait du endurer depuis l'âge de 5 ans à cause de cette fille , il ne savait pas l'état de stress dans lequel il était quand pour la énième fois, Julia vint le provoquer..il ne savait rien et il le jugeait ..il lui lança un regard assassin , le plissant légèrement à la suite de ses paroles....

- Je ne la juge pas ...ou alors peut être bien que si ..un peu ..parce que ...ça me dépasse tout ça ..ça me dégoute..c'est ça que tu veux entendre ??? Oui ça me dégoute !!! lâcha t'il avant de baisser les yeux suite à cet aveu ...Puis après un petit silence, il poursuivit d'une voix plus timide, comme s'il s'en voulait de ressentir ça ..Mais c'était le cas, car il s'agissait de Zoey et les souvenirs qu'il avait avec elle contrastaient trop avec ses pensées. Ce n'est pas elle qui me dégoute ..c'est juste ....de l'imaginer en train de boire du sang , ou ...de jouer ...les" draculas "...Sérieux ..c'est censé être des histoires pour faire peur aux gosses tout ça !!!

Il soupira. Il en revenait toujours au même ....Il n'arrivait pas à se dire que Zoey soit devenu comme dans tout ces contes , ou ces films qu'il avait pu lire ou voir ...Il se butait sur ce mot " Vampire" comme si c'était une insulte ..et puis il ne pouvait pas cacher ses peurs ..Il avait peur de revoir le regard de Zoey se transformait à la vue du sang . il avait peur de ne pouvoir contrôler sa peur la prochaine fois que ça arriverait . Il blesserait Zoey si cela arrivait .. Elle ne supporterait surement pas de le voir effrayé par sa nature ...Ils souffriraient tous les deux ...lui de la voir devenir une autre personne en un claquement de doigt et elle de le voir paniquer ainsi ... Il secoua la tête quand Cage lui confirma que c'était égoïste ..il le savait , il en était conscient ..

-Mais je les connais ses peurs ..étant donné que j'ai les mêmes ....Elle a peur de perdre notre amitié à cause de sa nouvelle nature ? ...j'ai peur aussi de ça aussi ...Elle a peur d'être de nouveau attiré par mon sang ?...moi aussi j'en ai peur ..Elle a peur que je m'éloigne, que je ne veuille plus la voir aussi souvent , que je la rejette ?....Je sais toutes ses peurs Cage ...& tu crois quoi ?? que ça me fait plaisir de savoir à quel point elle souffre par ma faute ???

Il ferma les yeux en secouant la tête..il mit un certain temps à les rouvrir surtout en entendant Cage lui rappeler que Zoey était censée être morte ..Il ne savait même pas ce qu'il aurait préféré..souffrir de son absence ou souffrir de sa présence en vampire ? Il se contenta de murmurer un "je sais" d'entre ses lèvres ..il ne savait pas quoi dire d'autre...Il avait retrouvé un certain calme mais quand Cage lui parla d'Aly, il ne put s'empêcher de s'énerver à nouveau ..Aly était son point sensible et dès qu'on lui parlait d'elle en mal, il partait au quart de tours , même si c'était la stricte vérité .il maintenait Cage par le col et lui fit comprendre qu'il ne permettrait pas qu'on salisse l"image d'Aly en sa présence ..et puis il le relâcha, tentant de se contrôler, ça ne servait à rien d'en rajouter ..il lui avoua qu'il aurait aimé être près de Zoey lors de l'accouchement ...Il réalisa que sa meilleure amie devait être paniquée et il n'avait pas été là , pour l'épauler, pour lui tenir la main, la rassurer ... Mais s'il avait été présent , est ce que zoey serait là aujourd'hui ? Peut etre aurait il empêcher Cage de s'approcher d'elle ? ou peut être que non, peut être qu'il l'aurait supplier pour qu'il fasse quelque-chose justement ...pour ne pas la perdre...
Il n'osait plus regarder Cage alors qu'il lui avoua qu'il avait besoin de temps ..il ne savait pas trop s'il pouvait comprendre ça...Mais il devait prendre du recul vis à vis de tout ça ...
Leur conversation arriva sur la transformation ..il avait bien compris aux paroles de Cage que celui si s'en voulait de l'avoir fait. Il pensait qu'il avait volé la vie de Zoey ....Il ressentit le besoin de lui avouer qu'il ne lui reprochait rien du tout ..même s'il avait du mal avec ça, finalement , il était content qu'il l'ai fait .. Il haussa les épaules en se forçant à étirer les lèvres comme pour faire un sourire qui avait quand même du mal à se faire visible xD .. Il balança sa bouteille de whisky vide à même le sol ( j'aime ton clin d'œil xD ) et se releva pour reprendre une cigarette ...il passa près de Cage et ouvrit la fenêtre du balcon afin de prendre un peu l'air ..Il fixa les lumières de la ville tout en écoutant Cage, tirant doucement sur sa clope ...Cage lui faisait comprendre qu'il avait les cartes en mains , que c'était à lui maintenant de faire le choix ... Pour lui, le choix était tout fait ..il ne voulait pas s'éloigner de Zoey ..c'était inconcevable ..il n'avait même jamais pensé devoir faire un jour ce choix ...Zoey etait sa famille, son repère, son pilier ..Comment pouvait il vivre un jour sans elle ?...Seulement, le choix se présentait malgré tout à lui ..Car même si Zoey était présente aujourd'hui , un jour elle partirait ..Il cracha sa fumée et jeta sa cigarette avant même de la finir ...il serra ses poings autour de la balustrade et ferma les yeux ......

- Je veux être avec elle ..je ne veux pas que ça nous sépare Cage ...Mais avec tout ce que j'ai pu lui dire tout à l'heure , j'ai peur que ça soit trop tard ...







Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Lun 9 Mai - 16:29






Les aveux tombèrent et Liam dit enfin ce qu'il pensait réellement. Cage comprenait fermement que cela pouvait dégouter un humain, boire du sang était un acte cauchemardesque, qu'on ne voyait que dans les films et dans les livres. Savoir que cela se passait juste à côté de soi, était terrifiant, jamais il n'avait douté des ressentis humain à cet effet. Il regarda Liam déblatérer sur le sujet, sentant qu'il s'en voulait de ressentir cela vis ) vis de Zoey qui était sa meilleure amie. mais n'était il pas là pour que justement, tout ce qu'il ne pouvait pas dire à sa soeur de coeur soit dirigé vers lui ? Cage était le punching ball dans l'histoire, il était là pour que se déverse la colère de Liam, pour qu'il dise à voix haute ce qu'il pensait réellement de la nouvelle nature de sa petite amie ... Il était prêt à tout entendre et ce que lui disait Liam, ne l'offusquait guère, loin de là ... il était même presque soulagé qu'il ait enfin un sentiment "humain" face à tout ce qu'il se passait. Certes, c'était pas plaisant d'entendre cela sur le compte de la femme qu'il aimait, mais pour passer vers un stade "meilleur", il était concevable de s'immiscer dans cette conversation qui est en réalité une échappatoire pour Liam ...

_ Je sais Liam ... C'est pas facile à admettre et ne t'en veux pas de ressentir ça ... c'est humain.

Voilà ce qu'il trouva à dire, n'insistant pas trop sur le mot "humain". Il ne voulait pas que la conversation prenne une ampleur d'humain à vampire, mais de Liam à Cage, sans que leur différence vienne mettre des barrières. Il le regarda alors que le fougueux avait baissé le regard et Cage baissa le sien aussi. Mais la suite le désarçonna complètement ... En quoi était il coupable ? Cage eut une mine assez étonnée lorsqu'il lui dit cela, parce que rien ne présageait que cette situations ou les peurs de Zo étaient de sa faute. Il se victimisait encore et encore, et cela avait le don d'agacer Cage ...

_ Mais en quoi cela serait de ta faute Liam ? Oui elle a peur, mais elle a toujours eut ces peurs avant même que tu sois au courant. Tu as peur et c'est normal ... Il est évident que vous allez avoir des soucis pour reprendre votre amitié comme elle l'était. Une barrière s'est posée entre vous mais vos peur s'effaceront lorsque vous aurez apprit à vous re-faire confiance mutuellement ... Ta peur ne te quitteras pas de sitôt et celle de Zoey aussi alors met toi dans le crâne que tout ce qui devait se passer maintenant, DEVAIT se passer!

le seul coupable dans cette histoire, c'est Cage et il n'en démordait pas. De toute sa vie, il avait juré de ne pas tomber amoureux d'une humaine, de ne pas s'attacher aux "humains" sachant que leur perte serait conséquente pour lui et son "avenir". Mais il avait dévié toutes ses règles pour en enfreindre plus que une, et le voilà maintenant, essayant de réparer ses erreurs ... Il essayait mais leur peur qu'il contait, se répercutait sur leur amitié, c'est vrai mais sur lui ... Car c'est lui qui devait endosser l'entière responsabilité de tout ce qui se déroulait.

Ensuite le temps des excuses pour Cage arriva ... Il y avait un fossé entre les deux hommes, qui n'avait cessé de prendre de l'ampleur. Entre Aly et Zoey qui cachaient des choses, et Cage et Liam toujours à l'écart de ce qui se déroulait, il était évident que leur manque de dialogue ainsi que les dires des filles n'arrangeait rien. Fin', Zo ne parlait pas et Aly parlait trop ... Cage n'a pas su tenir sa langue concernant Aly, on ne pouvait plus le cacher, il la détestait mais avait fait des efforts pour que tout ailles bien ... Liam n'avait rien à voir la dedans, il ne faisait que subir les préjugés de la femme qu'il aimait. Et qui mieux que Cage pouvait le comprendre ? Personne ... Ils étaient tout les deux là à se rendre compte que bien des choses leur avaient échapper, et que malheureusement, ils en payaient à présent les conséquences. Les excuses étaient de mises, et il fut soulagé en quelque sorte de pouvoir les dires au fougueux ... Liam lui avoua qu'il avait besoin de temps et Cage allait lui donner ce temps. Il ne lui dit pas qu'il était là pour lui, mais il espérait qu'il le devinerait. La seule chose qu'il désirait réellement, c'était le bonheur de Zoey ... il lui devait bien cela après tout, après lui avoir ruiné la vie comme il venait de le faire.

Tout deux une boutteilles de whisky à la main, ils purent discuter sur la transformation. cage voulait qu'il comprenne les étapes, les inconvénients mais les possibilités qui restaient à un vampire ... Ils étaient des monstres, il ne dira jamais le contraire, mais il devait "relativiser" la chose pour prouver à Liam qu'il y avait de l'espoir. Cage se lâcha sur le sujet, et vint au fait qu'il devait faire un choix. Qu'il avait levé haut et fort toutes les cartes et que c'était maintenant à lui de choisir dans quelle direction il devait se diriger ... Il regarda Liam, jetant sa clope par la fenêtre et attendit qu'il réponde ... Liam se déplaça jusqu'à la balustrade et entendit ses mots, qui était lourd de peine et de remords ... cage se leva et se posa derrière lui, il lui tapota l'épaule ...

_ Jamais tu ne l'as perdra. Oui elle est fâché contre toi, comme toi tu es en quelque sorte fâché contre sa nature. Vous retrouvez, vous vous retrouverez ... mais comme je te l'ai dit, le temps jouera en votre faveur et quand le moment sera venu de vous parlez, toutes vos craintes et vos rancunes tomberont. Vous vous aimez, et rien ne pourra changer quoi que se soit à votre situation ...

Cage enleva sa main de l'épaule de Liam et se dirigea vers la porte. Avant de partir il se retourna, et lui dit tout de même ...

_ Si tu as besoin de moi, n'hésite pas Liam ... Tu as mon numéro ...

Il prit son casque, et ses clés pour ensuite sortir de la pièce qui puait le sang. il avait caché à Liam qu'il avait faim et que entouré d'autant de sang, le désarmait légèrement. La porte claqua et il descendit les marches, s'en allant la tête complètement retourné et le coeur quelque peu lourd. les conséquences allaient être terribles, il le savait ... Mais à présent, il devait parler à Zoey, cela devenait urgent ....

[je ne serai pas là cette semaine, fin pas tout le temps, alors pour ne pas te faire encore attendre plus longtemps --", je préfère le terminer, comme ça je ne t'ennuie pas ma fabychou! T'aime fort <3]








_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   Mar 10 Mai - 11:35





Poussé par Cage, il avait fini par dire que la nouvelle nature de Zoey le dégoutait . Comment cela pouvait il en être autrement . Rien que l'imaginer en train de boire du sang, quelque soit la manière dont elle se l'était procurer , lui donnait la nausée. Et maintenant qu'il avait dit tout haut, il ne pouvait dissimuler une expression de dégout ..il baissa le visage tout de même, s'en voulant de penser de telles choses. Comme le lui avait répéter Cage, elle restait Zoey malgré tout et le fait que Cage lui confirme qu'il avait le droit de penser ça, l'agaça encore plus ..il secoua la tête en le relevant vers lui .

- Comment veux tu que je ne m'en veuille pas d'éprouver du dégout pour ma meilleure amie , pour la fille qui a toujours été comme une sœur pour moi ?? Il y a à peine quelques heures, le simple fait de la prendre dans mes bras, me rendait fou de joie ..et maintenant ???.. .Il laissa une petit silence s'installer avant de poursuivre d'une voix plus timide ...maintenant, l'idée de me retrouver dans la même pièce qu'elle me donne des frissons ... Je ne sais pas si tu réalises Cage

Il prit sa tête entre ses mains, la secouant encore plusieurs fois, comme si ce qu'il pouvait ressentir allait partir comme par magie ... Il s'en voulait pour son ressentit vis à vis de Zo , mais aussi pour ce qu'il lui faisait par la même occasion. Car quand elle saurait le fond de sa pensée, elle en souffrirait, il en était persuadé. Elle souffrait déjà d'ailleurs. ..Cage tentait de lui faire croire que Zo aurait souffert de la situation qu'il soit au courant ou non, qu'il n'était en rien coupable des peurs de Zoey . & même si Zo ressentait ces peurs avant qu'il ne sache la vérité, il ne pouvait pas nier que maintenant, ses peurs étaient bien réelles et ce par sa faute car il avait réagi comme elle le craignait. Elle avait peur qu'il ait cette réaction, et lui il venait de faire de son cauchemar une réalité ..C'était sa faute si maintenant elle se sentait mal... Il regarda Cage en plissant les yeux , il ne voulait pas comprendre. Le pire c'est que lui même avouait que quelque chose s'était brisé et que leur amitié ne serait plus la même ...

- Parce que tu crois vraiment qu'on pourra reprendre notre amitié comme si de rien n'était ? le souvenir de ce soir sera toujours dans nos esprits Cage ! la peur qu'elle a lu sur mon visage . Cette souffrance que j'ai lu sur le sien ..ça sera toujours là ....

Peu à peu leur conversation prit de l'ampleur et devint même plus profonde, chacun avoua ses sentiments . Il fit part à Cage de sa déception de ne pas avoir été avec Zoey pour l'accouchement et Cage s'excusa pour même pour son geste ..mais Liam ne lui en voulait pas. Enfin, il aurait préféré que Zo reste la même, mais si c'était le seul moyen pour qu'elle soit encore avec lui aujourd'hui, il ne pouvait qu'accepter et peut être même remercier Cage . Cependant, comme il le lui annonça, il avait besoin de temps pour réaliser tout ce que cela impliquait ..Il ne pouvait , pour l'instant pas faire plus que laisser le temps faire les choses ...
Il alla sur le balcon pour que l'air frais de la nuit lui vienne en aide mais quand Cage lui fit comprendre que c'était lui qui avait le choix ou même le pouvoir de tout changer dans sa relation avec Zoey, il sentit ses doigts se crisper d'un seul coup sur la rambarde ..il baissa la tête en fermant les yeux . Pour lui c'était trop tard..ce qui s'était passé ce soit avait tout gâché, et s'il n'avait pas encore perdu Zoey, ça serait surement le cas dans les heures à venir, quand elle se repassera dans la tête encore et encore le film de cette soirée et toutes les paroles qu'il avait pu dire ..Il eut un léger sursaut en sentant la main de Cage sur son épaule, il ne s'attendait pas à un tel geste de compassion de sa part ..il releva la tête mais garda le regard rivé sur les lumières de la ville ... Il grimaça en entendant Cage lui dire que Zo était fâché contre lui ..Il savait très bien que quand zoey était fâché avec quelqu'un, c'était souvent irréversible .


- Je ne sais pas Cage, tu connais Zoey aussi bien que moi ....Tu le dis toi même, elle m'en veut .....

Il n'ajouta rien, Cage savait très bien que ça serait dur pour que Zoey lui pardonne tout ce qu'il avait bien pu dire ..il soupira et ne se retourna pas quand Cage lui dit qu'il pouvait l'appeler s'il avait besoin de lui ...Il entendit la porte se refermer et au même moment il laissa une larme couler le long de sa joue ..Cette soirée avait été la pire qu'il n'avait jamais connu ..il réalisa qu'il venait de tout perdre ..Après avoir perdu Aly, il perdait Zoey ..il se sentait complètement détruit ...il resta quelques instant sur ce balcon, les yeux dans le vague avant de retourner dans la chambre..il la balaya du regard et les traces de sang qu'il vit, le fire aller directement vomir dans les toilettes de la salle de bain ..C'était pire qu'un cauchemar....Après s'être rafraichi le visage, il ramassa rapidement ses affaires, et laissa sur le lit quelques billets pour payer la chambre et les dégâts occasionnés...il sortit ensuite discrètement de l'hôtel, remontant dans sa voiture...il n'avait qu'une envie, partir le plus loin possible de cet endroit et oublier ...







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Very Bad Trip (xD) ~ PV Zoey & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trip à trois!
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Very Bad Trip
» Liam comme dans...Liam !
» [1748] Follow me as I trip the Darkness [Leene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-