un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quartier des Deltas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

avatar

MESSAGES : 956

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

MessageSujet: Quartier des Deltas.   Dim 14 Fév - 14:41

Quartier des Deltas au troisième étage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-liberty-school.forumactif.com
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Ven 26 Fév - 9:10

Il n'etais pas allé aussi loin qu'il l'aurait voulu, appuyer contre un mur le long du couloir des Deltas il avait passer al nuit les yeux grand ouvert, des fois cela a du bon d'être Vampire dormir ne leurs et pas vraiment utile, il peuvent par moment c'en passer tout comme cet nuit ou Ian avait eu besoin de réfléchir a d'innombrable chose, le jour c'etais lever et les étudiant aller bientôt envahir les couloirs il avait pénétré dans une des salle et c'etais assis tout au fond, une salle d'étude pour les Deltas vraisemblablement il c'en fou total, du moemnt que l'on ne viens pas l'embêter

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Ven 26 Fév - 10:49

Ian faisait rebondir sur le mur en face de lui une balle trouvais dans la salle, personne n'étais venu et tant mieux, il avait entraperçu miss brunette, mais d'un regard il lui avait fait comprendre que ce n'étais pas vraiment le moemnt il fini par lancer plus fort la balle qui se figea dans le mur, il se pris al tête une seconde et se cala par la suite dans sa chaise posant ses pieds sur le bureau, la tête vers arrière il fixer le plafond, il se faisait chier comme un rat mort

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Ven 26 Fév - 11:11

Cage arriva comme un bolide dans les couloirs, il avait mit ses lunettes de soleil car bien sûr, ces yeux ne voulaient pas se calmer face à la colère qu'il éprouvait. il entendit un mec lui dire de se calmer car oui, Cage poussa toutes personnes se trouvant sur son chemin et c'est en se retournant violemment, qu'il attrapa le jeune homme par le cou, le soulevant du sol.

- La ferme avant que je te butte sal con!

D'un geste simple de main, il l'envoya dans les casiers qui prirent sa forme. Alors que d'autres mecs venaient pour défendre leur pote, Cage souriait ... mmmmmh, enfin une bonne baston. Il remit le col de sa chemise et souriait en coin, très arrogant.

- Allé y les gars, pas tous à la fois ... faites moi durer ce plaisir!

Ils étaient au moins 6 autour de lui et il fit craquer sa nuque de droite à gauche, prêt à faire un massacre.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Ven 26 Fév - 11:16

Ian releva la tête il percerver Cage, et il le sentais en colère il entendis du remue-ménage, il se redressa et ouvrir la porte s'y accoudant il braqau son regard sur le regarde de Cage , qui étais bien entourais, il croisa ses bras sur son torse et se racla la gorge l'un des type se tourna , et Ian lui souriait l'air de dire "hé ouais je suis là " il reviens sur Cage qu'il fixa a nouveau sans réelle expression son calme étais revenu malgré tout, mais faillait croire que Cage avait encore tu mal a ce calmer, il faillait qu'il briser et piétine d'abord.

-" De mauvaise humeur on dirais , on se demande bien pourquoi "

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Ven 26 Fév - 13:06

Entouré des ces 6 mecs, il croisa les bras sur son torse, les toisant du regard à travers ses lunettes de soleil. Il se demandait quand est ce qu'ils allaient attaquer ces abrutis;mais une petit toux vint l'enlever de ce petit groupe, et regarda Ian avec ce petit air, il avait l'air très calme alors que lui, était devenu une boule de nerf.

- Moi énervé ? mais ou as tu vu ça ?

A peine l'un des gars cru que cage était en plein déconcentration avec Ian, qu'il courut vers lui pour le rentrer mais le sentant arriver derrière lui, Cage brandit son poing et l'envoya quelque mètres plus loin. Il n'en pouvait plus, il avait besoin de sang et une envie féroce qye de massacrer des tête.

- Ca y est ? Monsieur s'est calmé ? ou il a envie de donner des gnions à ces pauvres gamins ?

Il pencha la tête , regardant toujours ian. l'atmosphère était morose et les mecs ne se défilaient pas alors qu'ils voyaient très que les deux amis allaient faire un massacre. Sans le vouloir, les crocs de cage sortirent ... Et c'est bien pour cela qu'il se pinça les lèvres, quitte à s'entailler la lèvre ...

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Ven 26 Fév - 13:27

Il n'avait pas besoin de voir ses yeux pour connaitre leurs teinte , il sentais d'ici son envie de sang, sa le titillé lui aussi mais moins que l'envie que dégager Cage et s'il ne faidait pas quelque chose , il aller sois devoir effacer la mémoires d'au moins de ses 5 là et se débarrassais du 6 eme ^^, et cela bne il n'en avait pas envie, il essaie toujours t"éviter de tuer, même si des accidents étais trop souvent arrivais. Il ne réagit même pas quand l'un des gar bondis sur Cage il arqua tout juste un sourcil au bond qu'il fit en arrière mais les autres n'avais pas l'air de s'en soucier , il bloqua son regard sur Cage " Dois-je te rappeler ou nous sommes ? "


-" Va te faire foutre, c'est ta faute tout sa " avait t-il argumenter sur un ton poser voir monocorde , il vit a sa mine que l'envie de sang etais plus forte , il avanca et d'un mouvement fluide il fit tomber l'un des gar, prise secrète de king fu ^^, les autres s'écartère ne comprenant pas ce qu'il étais arrivais a leurs potes, il s'en relèvera va, il posa une mains sur l"'épaule de Cage.

-" défonce le si tu veut mais c'est tout "

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Ven 26 Fév - 13:34

cage sentait cette envie lui monter dans le ventre, il du ouvrir la bouche doucement et laisser sa respiration légèrement haletant prendre le dessus et reçu sa pensée de plein fouet et derrière ses lunettes, il ferma les yeux ... "je sais" ...Mais il releva la tête rapidement et pouffa de rire, un rire qui se voulait presque terrifiant ...

- de ma faute ? Non, c'est juste que j'ai dit une connerie et que tu l'as mal prit. tu sais très bien ce que je pense du fait que hein (il dit dans ses pensée "transformation), alors ferme la ... Toi aussi tu débites un flot inconsidérable de conneries à la seconde ...

Il le vit prendre un mec en une de ses prise de kung fu et il souriait en pouffant de rire. Les autres gars ne comprenaient pas du tout ce qu'ils se passaient, des chuchotements commençaient à se faire et les filles, les relookaient, bien évidemment. Il prit une grande respiration et regarda ian ...

- c'est bon, je les emmerde.

Et il passa devant lui pour aller à la cafétaria ... Marre de cette école.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Ven 26 Fév - 13:56

Il répondit a Cage par un tees beau fière doigts lever bien haut devant sa face de Vampire assoiffé ^^, il y avait un attroupement qui c'etais former il balaya l'assemblé avec une vague puissante d'hypnose "dégager y a rien a voir " il posa deux doigts sur sa tempe fichu don et leurs contrainte , il fit signe a Cage de déguerpir il le suivit vers la cafeteria les mains dans les poches il n'avais pas dit un mots pas envie

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Ven 26 Fév - 14:05

En partant de l'étage des deltas, Cage abattit un mur d'un gros poing fracassant en plein dedans. Ouai, cela allait encore lui demander un renvoi ou je ne sais quoi et puis ... il en avait rien à foutre. Pendant que le mur s'effritait sur le sol et se tourna pour en mettre plein la vue à Ian mais il le vit en charmante compagnie, la brunette du cours de philo ...

- "bonne bourre mon chou" dit il mentalement.

La soif au ventre et la rage dans les poings, tout le monde lui céda le passage lorsqu'il sortit. Il n'aimait pas se faire remarquer comme ça mais sa soif de sang l'avait emporter sur ses sautes d'humeur ... Que dieu le préserve, il était plus apte à se contrôler ses derbiers jours ... Fichu campus à la con! ^^

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Jeu 18 Mar - 19:30

Ian crocheta la serrure et pénétra dans le bâtiment des Deltas il longea les allée et rentra dans une classe il pris place au fond sur l'un des pupitre , il se rois la tête, le regard ravager par trop de tristesse, son I phone lui fit lever lan tête, il lit le messages, il leva la main pour balancer son phone, il grimace et se ravisa, il le relut, et posa une mains sur son visage

-" Cage put** j'ai besoin de toi là !! "

il ne savait pas s'il devais lui répondre, il avait voulu être méchant , il a tout simplement pete un gros plomb, il étais tellement mal, entre Mia qui lui dit l'aimais, et kate qui ... il sais meme pas , elle ne lui rend pas son baiser puis elle le gifle pour finir dans ses bras , que dois t-il comprendre ? !! il sais plus, il se sent perdu ses un truc de taré voila
il prend son courage et fini par répondre

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Jeu 18 Mar - 20:57

Ian fulmina sur la lâcheté de sa batterie il posa son I phone devant lui et posa tete dans ses bras, il soupira , il compte passer la nuit ici n'a aucune envie de rentré dans l'apparte désert, préfère encore reste la, seule hic, il a les crocs comme ses pas permis, il rentrera peu être plus tard voir aussi du coup ou ne son les réserve, il soupire ne veut penser a rien car sinon ses le bazar dans sa tete, il aspire a une nuit calme a dormir, s'il y arrive vue les circonstance, et san rêve sans pensée sa lui fera un bien fou, enfin sa aussi il l'espère.

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Jeu 18 Mar - 22:24

Il se réveilla d'un coup et tomba du pupitre

-" ohh"

il se frotte le visage prend son i phone ptin il es éteint plus de bat, il se relève et décide de bouge marre d'etre ici

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 17:33

Kate arriva au quartier des deltas, elle n etais jamais encore venue ici. elle trouva la salle facilement et y entra. elle avait besoin d etre seule, de réflechir, elle alla s assoir sur un banc et mis ses ecouteurs
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 21:26

Il cherchait Kate , elle n'étais nul part et le seul endroit ou il n'est pas venu ses ici, il longea le couloir vide a cet heure ci, il percut une odeur, enfin lui semblait -il , il recula et entretailla une porte , il sourit en coin et entre.

_ Salut toi .

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 21:28

elle regardais par la fenetre, perdue dans ses pensée quand elle entendi le bruit d une porte s ouvrir. elle tourna la tete vers celle ci et le vit. elle enleva ses ecouteurs et rangea son mp3.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 21:32

Il soupira , meme pas une lueur de joie de le voir , il s'avança prenant une chaise pour s'assoir en face d'elle

_Tu a encore besoin de temps ? dois-je repartir ?

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 21:34

elle le vit s assoir face à elle et ne pus empecher un sourrire d etirer ses levres.

j ai réalisé que j avais une peur bleue. et non tu ne dois pas partir

elle le regarda amusé
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 21:40

_ Peur de quoi ? dit moi !!

il étais heureux de savoir qu'il pouvait rester il ne voulais etre nul part ailleurs que là, pret d'elle, il tente un sourire, il meurt d'envie de la sentir contre lui

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 21:43

elle souffla puis lui dit, apres tout il etait en droit de savoir

peur de ce qu'il va se passer maintenant, peur de te perdre, si se n est pas encore fait, peur de ne pas etre a la hauteur.

je le regardais, et lui sourrit

je continue ou tu as compris?

elle avait envie de retrouver ses bras qui etait si rassurant pour elle mais elle ne savais pas si c etait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 21:47

Il l'écouta et se leva, il la releva et la pris tout simplement tout contre lui , la serrant tout contre lui, se sentant a nouveau bien, il avait tant besoin de sa présence, comme une dogue , un besoin vital, il se détacha juste pour la fixer, en caressant ses joue de ses pouces

_ Je t'aime !!

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 21:49

il s etait levé et m'avait serrer fortement dans ses bras. elle n avais jamais pleurer autant, ses larmes coulerent a nouveau

moi aussi je t aime, n empeche que j ai toujours peur

je passais mes bras autour de sa taille, retrouvant ma place dans ses bras, je le serrai contre moi et deposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 21:54

_Tu n'a pas a avoir peur, je ne te quitterai pas , sa met tout bonnement impossible.

il lui pris le menton après son baiser sur sa joue, il essuya tout d'abord ses larmes qui rouler sur ses joues et qui lui faisait mal

_Rentrons , on va se faire un bon bol de sang frais et on parlera si tu a le besoin , je ne te quitte pas

il pris son visage dans ses mains en la fixant, il se pencha et l'embrassant comme si tout son existence dépendais de se baiser

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Dim 28 Mar - 22:00

elle fut quelque peut rassurer par ses paroles. il proposa de rentré, bonne idée, je n allais pas dormir ici tout de meme

oui rentrons

il m'embrassa ensuite faisant passé tout l amour dans son baiser, elle le lui rendis sans retenue, crochetant ses bras autour de son cou.

allons y

elle quitta le quartier des deltas, dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier des Deltas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....
» Nouveau visage du Quartier 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-