un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Journal D'Arwen..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journal D'Arwen..   Dim 20 Mar - 0:21


20 mars 2011

Cher Journal...

Je viens tout juste d'arriver sur le campus de ma nouvelle école, ou du moins je vais y arrivé d'ici à peine quelques minutes, en ce moment je suis dans le taxi qui m'y emmène. Je ne sais pas trop ou je mets les pieds mais je dois reconnaitre que je suis confiante, d'autant plus que mon don devrait m'aidé à m'intégré... Enfin je l'espère...

Et puis il y a IJ. J'ai tellement hâte de le revoir, il m'a vraiment manquer. Il faut dire qu'il est mon seul et unique ami d'enfance, lui et moi on en à fait des bêtises! J'espère qu'il sera content de me revoir, car je dois t'avoué que je ne l'ai pas mis au courant de mon arrivée sur le campus et encore moins du faite que je suis à Palm Bay actuellement.

Bon en dehors de ça j'ai vraiment envie de commencer ma "nouvelle vie"! Une vie loin des miens certes mais bon, je pense que ça ne me fera pas de mal, même si je pense que mes frères et mon père vont me manquer. Je sais que ici, je pourrai suivre des cours et surtout je sortirais d'ici avec un diplôme qui me donnera la chance de faire mes premiers pas dans la vraie vie active...

Ah oui et je voulais te dire aussi que j'ai de la chance car pour mon arrivée le soleil brille! Même si d'après ce que j'ai vu ce n'est pas rare pour la région! En tout cas il y a beaucoup plus de monde qu'a la campagne, y'a pas de doute ma vie ici sera vraiment différente, mais oh, je vois que mon taxi s'arrête on est arrivé devant le campus alors du coup je vais te laisser et je te raconterai bientôt la suite de mes aventures!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal D'Arwen..   Dim 3 Avr - 21:54


3 avril 2011

Cher Journal...

Que te dire mon cher journal, ça fais à peine quelques semaines que je suis arrivée sur le campus et pourtant il s'est déjà passer beaucoup de chose.
Si tu te souviens bien la dernière fois que je t'ai écris, j'étais dans le taxi qui me conduisait au campus, et j'ai arrêté de t'écrire quand j'y suis arrivé et du coup maintenant j'ai des chose à t'écrire. Par exemple quand je suis arrivé sur le campus j'ai fais ma première rencontre, un jeune homme, un noiraud ténébreux, mais vraiment très très sympa. Je vais te dire son prénom il s'appel Eduardo et tu sais ce qui a de plus drôle, c'est qu'il connait ma tatie Mia, visiblement tout les deux sont amis et on même été colocataires par le passé. L'avantage avec Eduardo c'est qu'il sait ce que je suis et qu'il sait aussi pour IJ pour le coup.

Eduardo a été très sympa avec moi, il m'a parler un peu des différents quartiers qu'il y a sur le campus et je peux te dire que je pense que je vais pas m'ennuyer ici. Même si je sais que je ne pourrai pas parler à tout le monde comme avec Eduardo. Et ça je l'ai bien compris. Eduardo m'a aussi expliquer un peu comment me diriger sur le campus et ça m'a bien aidée je dois le dire. Enfin bref.

Après avoir quitter Eduardo, je suis aller rejoindre ma tatie Mia au centre commercial ou on a fait quelque achat toute les deux. ça ma fait du bien de la revoir, il faut dire qu'elle est la seule femme qu'il y ait toujours eut dans ma vie alors pour moi elle fait vraiment partie de ma famille... J'ai eut l'impression qu'elle ne me disait pas tout et que quelqu'un lui a surement fait du mal ces dernier temps.. bon l'important c'est que ça nous a fait du bien à toute les deux et puis on pourra parler maintenant que je vis ici...

J'ai commencé à marcher un peu autour du campus jusqu'à la pleine des étudiant ou j'ai rencontré une fille qui s'appelle Jessy. Elle avait l'air très sympa j'espère la revoir car on à juste fais un bout de chemin ensemble pour rentré jusqu'au campus, car elle m'a dit qu'il fallait qu'on rentre rapidement car il allait pleuvoir. Du coup nous sommes retournée sur le campus ou nous nous sommes séparée pour rentré chacune dans notre quartier...

Du coup je me suis dit IJ devait avoir fini ses cours, alors je suis aller chez lui bon il m'a fallut bonnement 45 minutes pour trouvé le bon quartier et la bonne porte mais bon l'important c'est que j'y suis arrivée et là j'ai frappé à la porte tout en respirant bien profondément pour me calmé, car j'étais vraiment très excitée à l'idée de la voir! Je te dis pas comme j'étais heureuse quand au bout de quelques secondes je l'ai vu ouvrir la porte! Je l'ai regardé et là je n'ai plus pu me retenir et je lui ai littéralement sauté dans les bras comme une grande folle!!!

Après ça on s'est retrouvé vraiment tout les deux dans son appartement et là ça a été vraiment magique car j'ai vraiment tout retrouver avec lui, tout ses moment magique et là j'ai oublié toute la souffrance que j'avais ressentie quand il était parti il y a quelque mois de la campagne ou nous avons grandi tout les deux. On à beaucoup parler beaucoup échanger et on a même fait les fous tu t'imagines même pas à quel point on a rigolé! Et puis j'ai découvert aussi des tas de chose dont je ne m'étais jamais rendu compte.. A savoir qu'IJ est bien mon meilleur ami, mais il est plus que ça aussi, parce que figures toi que je l'aime, je pense qu'il est l'homme de ma vie celui pour qui je suis née... Oui je sais je suis un peu, bon d'accord beaucoup fleur bleu et une romantique impossible à géré..

J'espère que ça continuera comme ça avec IJ mais oh... Il arrive, il va falloir que je te laisse cher journal, je reviendrai te voire d'ici peu pour te raconter la suite de mes aventures sur mon nouveau campus!

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal D'Arwen..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Eowyn et Arwen
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-