un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I never forget you - Zoey & Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I never forget you - Zoey & Terry    Lun 7 Fév - 21:58

Cela faisait quelques jours qu'il était arrivé dans cette ville, assez calme et paisible, du moins c'est ce qu'il ressentait. Il n'avait pas l'habitude de ça, d'habitude il y avait toujours des tarés qui lui courait aprés What a Face Mais la ça avait l'air posé. Enfin il y avait toujours le fan obsessionnel qui le suivait partout Oô Parfois Terry se retourner pendant qu'il marchait pour voir si il était toujours la et oui malheureusement.. Le pire c'est que le mec " le fan " faisait toujours des trucs bizarre.. Il croyait surement passer inaperçu avec ses costumes mais c'était plutot le contraire.. Du genre, la aujourd'hui alors que Terry se rendait dans un restaurant Italien, le type avait opté pour s'habiller en mime --' Il le suivait partout et tout, genre dans le moindre de ses mouvements mais taré le mec en faite .. y'avait des jours Il avait vraiment envie de le tabasser mais soit il devait se retenir. Il était rentré dans le restaurant, deux mecs restaient a l'entrée, c'était ses gardes du corps, ouais quand on a plus de 13 million d'amis sur Facebook voila ce que ça donne What a Face Bref il n'était pas la pour rien, il avait donné rendez vous a une certaine... Silver. Zoey Adriana Silver. Une femme comme elle il n'en existe pas, enfin si mais en un seul exemplaire. Elle était vraiment importante pour lui, c'était tout d'abord son ex, mais aussi une amie, il était la pour parler avec elle, enfin il lui avait dit qu'il voulait juste mangé avec elle mais sa faisait quand meme pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vu, son message devait paraitre suspect tout de meme. Bref, il allait galerer, car deja il ne savait pas par ou commencer, il était venu a Palmbay pour une bonne raison, il voulait la reconquérir. Mais le problème c'est qu'elle entretenait une relation depuis deja pas mal de mois avec un trés bon ami a lui. Ce scènario avait tout l'air d'un mauvais film dramatique --' Il s'était mit a une table assez isolé du reste de la salle, un endroit plutot romantique. Pour sur qu'elle allait avoir peur rien qu'en voyant ça, mais le pire c'est qu'il avait mit une heure a se préparer juste pour elle. Il sortait du coiffeur, avec sa coupe a l'espagnol la, la crète et tout, il etait vraiment charmant, et trés trés trés agréable a regarder (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I never forget you - Zoey & Terry    Mar 8 Fév - 10:35

____________







I'm so Caught up Got me feelin' it Caught up


Ces derniers temps tout n'étais pas rose dans sa vie il fallait l'avouer. Elle avait peut être eu son quotas de bonheur , oui surement qu'elle avait atteint le seuil maximum... Mais une chose qui lui avait redonné le sourire, c'était le message de Usher. Elle avait été surprise , normal , ça faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu mais en sachant qu'il venait lui aussi s'installer ici , c'était juste énorme. Devant le restaurant , elle ajusta ses cheveux et remit ses lunettes de soleil sur ses yeux. Non mais ouai en même temps avec tout ses paparazzi la .... C'était fou, elle détestait ça car bien souvent tout était raporté , transformé ... la Mer*e quoi. Elle reconnu les garde du corps de Usher. Un avec qui elle s'était fait pote et un qui ne lui parlait jamais ôO . Elle fit la bise à Stan et alla vers Jules en lui donnant un coup de poing dans l'épaule , genre Yeeeah mon pote mais ce dernier la regarda du coin de l'oeil en retroussant ses lèvres.... Genre il allait la mordre et tout , elle fit les gros yeux et se tourna directement vers Stan... C'est qu'elle avait un peu peur pour le coup.Mais celui ci lui fit signe de laisser tomber ... Elle entra vite fait dans le restaurant quand même et se fit enlever son manteau par un des serveur. Elle demanda la table de Terry et se fit conduire directement la-bas. Mais en voyant le décors elle arqua un sourcil et de ses deux index elle montra la pièce.

- Bon allez dis moi à qui tu veux faire croire que c'est notre premier rendez vous ? Encore une fan trop collante , ou une ex qui te lâche plus ?

Elle ria et se dirigea vers lui en le prenant dans ses bras , elle le serra contre elle mais trop heureuse de le revoir pour le coup elle avait retrouvait le sourire. C'est que sa faisait plaisir de se retrouver avec un ancien ami qu'elle connaissait presque par coeur .Elle se détacha de ses bras et lui fit la bise . Elle tira la chaise à Terry et fit une petite révérence.

- Si monsieur veux bien ...

Elle ria et alla s'assoir à son tour . Elle le regarda , genre regardant tout ce qui avait changé et remarqua sa nouvelle coupe , ça lui allé comme un gant *__* Puis elle posa ses coudes sur la tables , posant son menton sur ses mains qu'elle avait rejoint et des petites étoiles dans les yeux elle lui demanda ..

- Alors raconte moi , ta tournée ? T'étais en France non ?

Oui elle avait adoré la France , la première fois qu'elle y était allé en plus c'était avec lui , elle l'avait suivit pour quelque date un peu partout , c'était au top.

- Puis tu t'installe vraiment ici ? Je pensais pas que tu voulais reprendre tes études









Revenir en haut Aller en bas
 

I never forget you - Zoey & Terry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Terry Jownes' Trial
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-