un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Première approche (Julia&Alex M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 11:12

Alex avait prit son pc portable afin d'etudier mais il en avait un peux marre de sa chambre alors il decida d'aller a la cafeteria du campus,il y avait la wi-fi la bas alors il pourrait faire ses recherche ne voyant un peux de monde,faut pas dire mais il connaissait personne en faite sur HLS,il prit un café et un muffin cela fera l'affaire pour le moment puis il alla s'installer a une table posant le tous sur celle ci,il ouvrit son pc et il l'alluma commençant a manger son muffin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 11:16

  • La première chose qu'elle s'était dite en se levant c'était : il faut s'intégrer. Pour que son plan marche, il fallait qu'elle aille à la rencontre des différents habitants du campus, et si possible, approcher les amis ou ennemis de Liam. Le connaissant, il devait pas avoir beaucoup d'amis tout de même. Ou alors, ils devaient lui ressembler, ce qui était encore moins bien... Elle s'habilla alors et décida de visiter un peu le campus. Elle entra dans la cafétéria, cet endroit devait être bondé de monde, obligatoirement. Malheureusement... Pas vraiment. Elle repéra un garçon attablé devant son PC. Bon, plan d'intégration activé. Elle se dirigea vers lui, sac à la main, démarche gracieuse et lui offrit l'un de ses plus jolis sourires. D'une voix mielleuse, elle déclara

    _ Bonjour... Excuse moi de te déranger, je suis nouvelle sur le campus et ne connait pas grand monde, ça ne te dérange pas si je m'assois à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 11:21

Il etait la a ecrire depuis 10 minutes bien concentré sur ses recherches quand il entendit un peux de monde arrivé dans la cafette faut dire aussi que l'heure de fin de cours avait sonner,il leva vite fait ses yeux de son pc pour regarder les gens puis il se remit a faire ses recherche prenant sa tasse de café dans une main et de l'autre son dernier morceau de muffin.Il entendit une voix trés charmante a ses oreilles et il leva son regard vers la jeune femme,il lui fit un sourire,en effet elle devait vraiment etre nouvelle car il ne l'avait jamais vu sur le campus meme s'il sortait que rarement mais il ne l'avait meme pas croiser en cours.

-Bonjour,je t'en prit installe toi.

Il ferma son pc et il le mit sur le coté puis il se leva pour tirer la chaise afin qu'elle prenne place sur celle ci puis il s'installa de nouveau sur la sienne.

-Je m’appelle Alex et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 11:25

  • Elle garda son sourire sur son visage en l'entendant et le laissa déplacer la chaise. L'instant d'après, elle s'asseyait et croisait les jambes, tournant son visage vers lui. Elle pencha doucement la tête en l'entendant se présenter et elle tendit une main parfaitement manucurée vers lui

    _ Julia. Enchanté Paul...

    Elle lui serra doucement la main, puis regarda tout autour d'elle un instant. Avant de revenir sur lui, toujours avec le même sourire, comme si ce dernier était incrusté sur son visage d'ange. Oui, elle avait un visage d'ange !

    _ Je suis un peu perdue avec mon emploi du temps, je ne sais pas trop dans quel bâtiment il faut que je me rende tout ça. C'est pas toujours facile de débarquer sur un campus en cours d'année ! Tu es là depuis un bout de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 11:31

Il prit sa main dans la sienne avec delicatesse hein tout de meme car avec sa force il ne voudrait pas briser la meme de la jeune femme et il lui serra en lui faisant un sourire,il remarqua qu'elle prenait grand soin d'elle pas comme lui la,il avait la naissance d'une barbe de deux jours car il avait pas prit le temps de ce raser.

-Ravis de faire ta connaissance Julia.

Il lacha sa main et il regarda autour de lui,il etait aussi pommé qu'elle en faite car il sortait que pour les cours et faire du sport.

-Ecoute je vais essayer de t'aider,je ne connais ici que la salle de sport les classes de cours et la cafette rien d'autre.Je sors jamais de ma chambre sauf pour aller en cours et faire du sport.Je suis ici depuis quelques mois.Tu fais quoi comme etudes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 11:37

  • Manque de bol, elle était tombé sur un pommé ! La journée commençait bien__ Elle garda néanmoins son sourire, il fallait qu'elle soit polie. Elle remarqua sa barbe naissante et sa négligence. Un pouilleux quoi... En même temps, on était pas à New York là, et heureusement elle avait prévu ce genre de rencontres un peu difficiles pour elle. Mais bon, fréquenter les basses classes faisait parti du plan !

    _ Oh, je vois ! Commerce international, j'aime bien cette branche là.

    Elle haussa les épaules et se passa rapidement la langue sur les lèvres. Bon, elle regarda l'endroit rapidement, se tordant la bouche. Elle fit un petit signe à Alex et se leva pour aller chercher un café. Une fois arrivée devant la machine à café, son sourire disparut aussitôt et son visage afficha un air sincèrement blasée... Elle espérait vivement rencontrer dans les prochains jours des gens qui sortent plus souvent et qui éventuellement pourrait lui donner des infos sur son demi frère. Elle prit son café et revint à la table, affichant de nouveau son sourire...

    _ Ce campus a l'air pourtant agréable, tu devrais essayer de sortir un peu. Tu es dans quel quartier sinon ? Et c'est quoi votre particularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 11:50

Il ne la quitta pas des yeux,il devait faire tache devant elle a ne pas quitter sa chambre et avec sa barbe naissance,il gardait neanmoins sa classe naturelle qu'il avait toujours et il n'effaça pas son sourire de ses levres.

-Commerce international,en effet cette branche est pas mal cela te permettra de partir un peux partout,tu aimes voyager au moins.

Il la regarda ce lever pour partir vers la machine a café,il souffla un bon coup,waouu,il n'avait jamais vu une bombe pareil,il la devisagea du regard pendant qu'elle avait le dos tourner s'attardant un peux sur ses fesses puis il prit son café pour reprendre ses esprits quand elle arriva vers lui.

-Je suis des quartier des Alpha et toi?

Elle lui demander la particularité de son quartier,il n'allait tout de meme pas lui dire que c'etait un quartier reserver aux personnes a don.

-Aucune,nous sommes un simple quartier en faite et toi tu es dans quel quartier?

Il la regarda un peux plus et plus il l'a regardé plus son visage lui semblait famillier enfin il doit certainement se tromper cela ne devait certainement pas etre l'actrice de GG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 11:54

  • Elle but une petite gorgée de café et passa rapidement sa langue sur ses lèvres ensuite pour essuyer toute éventuelle trace de café sur celles ci. Elle continua à le regarder avec le même air adorable. Elle hocha doucement la tête

    _ Oui, voyager ça me va... Moi je viens des Bêtas et notre quartier accueille des célébrités, c'est ça la particularité.

    Elle lui fit un petit clin d'oeil, amusée. Il ne devait pas regarder les séries en général, mais elle ne lui en voulait pas vraiment. Elle regarda l'heure un instant et se dit qu'elle ne devrait pas tarder à retourner en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 11:59

Il observa chacun de ses fait et gestes tout en restant discret tout de meme il ne voulait pas se faire passer pour un psychopate qui n'avait jamais vue de belle fille devant lui,quand elle lui dit qu'elle etait des quartier des celibriter a ben voila il avait raison son visage ne lui etait pas inconnu.

-Ah ben il me semblait bien que ton visage ne m'ettait pas inconnu,tu es l'actrice qui joue dans Gossip Girl attent si je me souviens bien tu incarne attent laisse moi reflechir.

Il fronça les sourcils se qui le renda craquant puis il afficha un grand sourire en se souvenant du prénom de son personnage.

-Voila tu joue Juliette dans Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   Lun 17 Jan - 12:05

  • Elle arqua les sourcils en l'entendant. Ha tiens... Peut être que... Une illumination ? Elle porta son café à ses lèvres sans le lâcher du regard, en attendant qu'il réfléchisse. Elle but une petite gorgée et hocha la tête en reposant son café sur la table. Elle lui fit un grand sourire et répondit

    _ Oui, c'est ça. Juliette c'est moi. Enfin, non moi c'est Julia mais j'ai tourné la saison 4 de Gossip Girl avec le reste du cast, oui. J'ai joué dans d'autres séries aussi avant...

    Elle le regarda un instant en souriant, laissant ses propres pensées aller et venir. Elle secoua la tête après, et lui montra l'heure. Elle prit son café et se leva doucement

    _ Je dois retourner en cours. Merci pour ce petit moment, Alex, j'espère te revoir plus souvent dehors hein !

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et un petit signe de la main, avant de tourner des talons et de sortir de la cafétéria. Une fois dehors, son visage changea totalement. Elle balança son café dans une poubelle et poussa un long soupire. Bon, elle avait absolument rien appris. En même temps, elle n'avait pas vraiment insisté, elle ne devait pas être en grande forme. Elle se détendit en se disant qu'il devait rester un tas d'étudiants à questionner. Elle reprit sa marche et se dirigea vers une classe de cours pour poursuivre sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Première approche (Julia&Alex M.)   Lun 17 Jan - 12:41

Elle lui confirma qu'elle etait bien Juliette dans la serie,bon ben cela le rassurer il n'etait pas si inculte que cela vu qu'il passait la plupart du temps le nez dans ses bouquins.Il lui fit un sourire puis il finissa son café puis il reposa sa tasse sur la table.

-Trés bonne actrice et tu joue bien ton role de garce Julia,j'espere que tu n'es pas comme elle.

Il lui fit un clin d'oeil puis un sourire,il ne la connaisait pas encore mais il voyait bien a son visage d'ange qu'elle etait sympa enfin souvent les apparence son trompeuse,il la connaitra certainement un peux plus par la suite.

-Oui certainement Julia,a bientot sur le campus.

Il la regarda partir puis il descida a son tour de ce lever,il devait lui aussi aller en cour,il prit son pc et sa tasse de café qu'il jetta dans une poubelle de la cafette puis il partit direction sa classe de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première approche (Julia&Alex M)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première approche (Julia&Alex M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yonkou] Première approche avec l'équipage de Morris.
» Eben&Ange • Première approche
» [Alexandre Delpérier] La Del'Pèche d'Alex, la première de la saison 6
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-