un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'animateur

avatar

MESSAGES : 17

MessageSujet: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 20:51

Soirée Spéciale Masquée.





Bonsoir chères élèves de Palm Bay!
Vous ne rêvez pas, l'appel de l'inconnu s'est fait sentir sur notre chère campus!
Voici pour vous, un endroit aux milles et une merveilles,
des décors plus splendides les uns que les autres, des couleurs chatoyantes,
et surtout, des mystères qui planent tout autour de vous!





Je vous souhaite la Bienvenue et les mots d'ordre pour cette soirée,
sont ....


Amusez vous et profitez!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 20:57

Baghera arrive enfin devant le chateau, on lui ouvre, elle sourit en coin et entre, elle avait THE classe quoi comme d'hab' en fait ! Elle entre, ses talons claquant sur le sol, elle reste bouche bée devant le décors, bon peut pas y avoir des gens parce que seul c'est flippant là. Elle descends les marches doucement avec grâce en essayant de pas se prendre les pieds dans le tapis. Elle sourit en coin et arrange ses longs cheveux soyeux, sa silhouette ondule, elle tourne sur elle même en souriant, regardant le décors, la soirée promet d'être bonne, divine même en fait ! Elle était contente d'y être ! Elle sourit et marche tranquillement dans la pièce, bougeant un peu au rythme de la musique mais ça fait c*n seule en fait. Pourtant la danse, trop kiffant quoi puis ça la connait. Elle va se mettre en face de la l'entrée pour capter les nouveaux vite vite vite que la fête commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 20:57

Anonyme arriva à la salle de réception pour le moment... vide... Haussant un léger sourcil, elle s'avança avant de saluer l'animateur et de sourire à la chanson. Regardant la salle, elle leva la tête au plafond, admirant le décors qui est pour elle, très bien réussi. Se dirigeant ensuite vers un coin non isolé de la salle, elle regarda vers l'entrée, essayant de deviner, les nouveaux invités qui passeront dans quelques secondes cette porte.


Dernière édition par Anonyme le Mer 29 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:00

Les mains dans les poches de son costume qui lui a couter la peaux des fesses il arrive aux lieux qu'on lui avait indiquer, il serai cool qu'il prévoit une gps pour la prochaine fois il a faillit se perdre le edward, enfin bon il es là maintenant ces le plus important. Aie non il y a prie il es l'un des premiers et sa ne lui plait pas, enfin bon il es là maintenant hein, il fit un signe de tête vers les personnes présente et fit le tour des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'animateur

avatar

MESSAGES : 17

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:01

ATTENTION, MERCI DE FAIRE UN MINIMUM DE 5 LIGNES .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IJ Hawkins

avatar

MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:02

J'arrive dans la grand salle de réception et la waouuuuhhhhhh le choc, c'est tellement énorme quoi, mais pour le moment il y a pas grand monde hein, mise a part deux belle demoiselle très très bien vêtu, je suis le plus heureux des hommes squelettique la quand même, je me sent surtout moins seul la quand même. je leur sourit a toute les deux et leur fait une belle révérence pour les saluer toute les deux en même temps, puis je continue de descendre dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:04

Elle entra dans le grand chateau. Les décorations étaient parfaitement choisies. Tout était sublime, parfait. La soirée promettait d'être belle ! Elle s'avança et vit déjà deux ou trois personnes, dont l'animateur. Elle sourit en entendant la musique résonné dans la grande salle. Elle chantonnait doucement le refain.

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night What a Face

Les paroles reflétaient vraiment l'esprit de la soirée qui était à venir. Elle s'en réjouissait d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:08

Père Noël arriva enfin en haut des escaliers, limite fatiguant. Il avança encore, prenant son temps, devant lui s'étendait une grande bâtisse, un château, il finit par atteindre l'immense entrée et passa le seuil, trouvant déjà quelques jeunes gens. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour commencer, il avait vu qu'il y avait un bar et s'y dirigea. Tout ce qui l'attirait c'était l'alcool et la distribution de cadeaux. What a Face Il s'assit sur un tabouret et commanda un cocktail préconçu pour la soirée. Une fois reçu, il se retourna et observa les gens qui commencaient à danser, d'autres qui arrivaient seulement, tous masqués, personne ne s'était trompés d'adresse. Une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:08

Baghera tourne la tête en entendant des talons, elle sourit à la jeune femme qui arrive, bref voit pas c'est qui forcément t'sais ! Elle voit ensuite deux hommes arriver succesivement et elle sourit, ahhh ben voilà c'est intéressant hein' ! Elle marche doucement et voit un homme, le premier qui était entrer, (Edward), elle se dirige vers lui en souriant, ça se trouve elle le connait ou peut être pas s'en fou en fait, elle veut s'amuser en fait. Elle sourit.

-Salut ! Moi c'est Baghera !

Elle fit un jolie sourire simple mais beau, elle penche la tête sur le coté en attendant que cet inconnu lui réponde, elle adore le lieu n'empêche en fait t'sais !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

avatar

MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:09

*Prince Ali était entré après avoir donné son carton d'invitation, cette soirée allait le rendre tout pétillant de joie, car là, bah une chose est sur ... il n'allait reconnaitre personne .... faire des rencontres à cette soirée, ça allait lui changer un peu les idées, car ces derniers temps c'était pas la joie, et ça allait le remettre d'aplomb, il en est sur et certain. Arrivé devant la porte qui mène à la salle de réception, il sourit et entre pour ensuite rejoindre rapidement le bar, il avait soif, écoutant la musique, il commence à bouger sur le rythme, comme si il connaissait tout le monde, au moins ça l'éclatait que personne ne sache qui il était*

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:09

Flynn arriva dans la grande salle de réception, il fut très étonné de la décoration ... il ne savait pas qu'il y aurait autant de budget dans un campus comme le leur. Avant d'y pénétrer, il s'était perdu dans les couloirs et avait pu remarqué que la tuyauterie était en or. Il était prêt à les piquer et les mettre dans sa poche mais il aurait perdu de sa finesse dans sa silhouette. Il verra à cela en fin de soirée, certainement qu'il fera une razzia pour se refaire un nouveau compte en banque. Oui, Flynn était un bandit, maladroit mais un bandit xD. Dans la grande salle, il vit un tas de personnes déjà ... c'était comique, il ne reconnaissait personne. Il tourna sur lui même et vit une jeune femme qui regardait vers l'entrée ... il se dirigea vers elle ( Anonyme) et lui proposa ...

_ Je parie que vous jouez à deviner qui est qui ...

Il lui fit un petit sourire et se mit dans la même position que lui ... c'est qu'il était intriguée lui même de cette soirée mais tout à la fois, émoustillé.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:09

*Sandy venait de franchir la porte du chateau, elle tendi son invitation à l homme de l entrée puis le salua d un sourire. Je passais par les vestiaires ou je laissais ma veste puis me dirigea vers le son de la musique, je descendis les quelque marches et vit dejà quelque personnes, mais pas grand monde, je tournais ma tete de gauche à droite et admirais la décoration des lieux, c etait splendide. J allais m installer pres de l escalier, saluant les personnes deja presente d un signe de tete. J attendis ensuite les autres invités*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:12

Après être passé par la magnifique entrée du chateau et avoir donné mon manteau à la réceptionniste de l'entrée j'avance main dans les poches jusqu'au grand escalier surplombant une salle magnifique. Waouuu encore mieux que ce que j'aurais imaginé, le décor est vraiment spleeeeeeeendideeeeee !!!! ( comme dirait THE MASK). Je lisse mon costume bien comme il faut et descend les marches du grand escaliers telle une star. Je lève mon chapeau et fais un clin d'oeil à toutes les demoiselles que je croise et je salue d'un geste de tête les mecs présents dans la salle. Je m'avance vers le bar et m'assois sur un des tabourets observant les nouveaux venus qui débarquent un à un dans la salle, hummm je sens que je vais bien m'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:12

Flynn Rider a écrit:
Flynn arriva dans la grande salle de réception, il fut très étonné de la décoration ... il ne savait pas qu'il y aurait autant de budget dans un campus comme le leur. Avant d'y pénétrer, il s'était perdu dans les couloirs et avait pu remarqué que la tuyauterie était en or. Il était prêt à les piquer et les mettre dans sa poche mais il aurait perdu de sa finesse dans sa silhouette. Il verra à cela en fin de soirée, certainement qu'il fera une razzia pour se refaire un nouveau compte en banque. Oui, Flynn était un bandit, maladroit mais un bandit xD. Dans la grande salle, il vit un tas de personnes déjà ... c'était comique, il ne reconnaissait personne. Il tourna sur lui même et vit une jeune femme qui regardait vers l'entrée ... il se dirigea vers elle ( Anonyme) et lui proposa ...

_ Je parie que vous jouez à deviner qui est qui ...

Il lui fit un petit sourire et se mit dans la même position que lui ... c'est qu'il était intriguée lui même de cette soirée mais tout à la fois, émoustillé.

Anonyme vois enfin du monde arrivé. Un léger sourire en coin, et elle répondis à toutes les salutations des personnes présentes. Soudainement, elle se retourna au son d'une voix. Masculine bien évidemment. Faisant un sourire charmeur, je riais brièvement quand il se metta dans la même position. Se retournant doucement vers la porte, elle reportais son attention sur ce mystérieux jeunes homme.

- Et je parie, que vous aussi vu la posture dont vous venez d'adopter...


Dernière édition par Anonyme le Mer 29 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:13

Baghera a écrit:
Baghera tourne la tête en entendant des talons, elle sourit à la jeune femme qui arrive, bref voit pas c'est qui forcément t'sais ! Elle voit ensuite deux hommes arriver succesivement et elle sourit, ahhh ben voilà c'est intéressant hein' ! Elle marche doucement et voit un homme, le premier qui était entrer, (Edward), elle se dirige vers lui en souriant, ça se trouve elle le connait ou peut être pas s'en fou en fait, elle veut s'amuser en fait. Elle sourit.

-Salut ! Moi c'est Baghera !

Elle fit un jolie sourire simple mais beau, elle penche la tête sur le coté en attendant que cet inconnu lui réponde, elle adore le lieu n'empêche en fait t'sais !

Limite il sursaute quand on l'aborde, là comme sa ? si vite ? bah pourquoi pas, il n'est pas alaise mais il ne le montre pas il esquisse un petit sourire en regardant la demoiselle qui se présentais sou donc un speudos, de suite la questions était, est-ce qu'il la connais en vérité ? peut-être , mais dans tout les ca il allé jouer le jeu c'était plutôt marrant .

Salut, Baghera, sympa le speudo, moi il es composé, mais on juste dire Edward et non pas celui de twilight ^^

Il jeté un furtif coup d'œil vers les personnes qui rentre et reviens vers la demoiselle qui l'accompagne

Tu a soif ? si on allée vers le comptoir ?

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:16

Elle poussa la porte surexcité pour le coup , son regard se promena dans tout la salle ,comme une petite fille qui découvrait un nouveau monde ,enfin c'était le top. Elle souria & avança en faisant bien attention à ne pas marcher sur sa robe sa serait tout de même bête de se retrouver en sous vêtement à cause d'une maladresse .... surement qu'elle avait vu trop de films mais c'était perturbant pour le coup elle baissa son visage pour regarder ou elle mettait les pieds. La musique était entrainante il semblait y avoir du monde alors que peut être pour une fois elle pourrait sortir de son troue un peu .. Un serveur munie d'un plateau passa devant elle ... Elle chopa une coupe & la bu C*l sec autant se mettre dans l'ambiance directement . Elle pencha la tête en arrière & fit une petite grimace c'était fort quand même :S
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins

avatar

MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:16

Je reste dans mon petit coin la et je voie une foule pas possible arriver, je regarde les gens ne pas trop savoir ce qu'ils doivent ou non faire, mais bon c'est comme ca hein, on est toujours chambouler au début, on reste dans un coin et on observe doucement pour commercer, je me prend au passage un verre car il faut bien inaugurer aussi la boisson aussi quand même. je regarde tout le monde qui est la dans la salle et qui arrive encore et je leur fait des signe de tête pour tous les saluer et je fait de légère révérence pour ces dame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:21

Baghera regarde le gars devant elle, elle tourne la tête regardant les autres en souriant, ça la stresse de pas savoir en plus elle super curieuse t'sais ! Pfff' ! Elle regarde le jeune homme devant elle masqué, elle a le réflexe de regarder ses yeux mais trop sombre là pour bien distinguer quoi ! Elle fit une moue et sourit en l'entendant, ouai Baghera ! Se retient de lui faire la panthère ça ferait c*nne quand même What a Face. Elle arque un sourcil en l'entendant.

-Oh ben tant mieux alors parce que il est ennuyeux ce pauvre gars !! Mais Edward la classe ça fait... riche !! M'ouai ! Et j'ai pas bu !

Elle rit, aller boulette une ! Wouh ça c'est fait suivante ! Bref ! Elle le regarde et sourit en coin en l'entendant et acquiesce.

-D'accord ! Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson

avatar

MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:21

Cléopâtre arriva dans la salle de réception, après avoir donné son inviation et fût émerveillée par la beauté de l'endroit. Le trouble qu'elle avait ressenti à l'entrée s'était bien vite dissipé, au profit d'une énorme curiosité. Son regard balaya l'ensemble de la pièce, admirant les moindres détails, que ce soit les lustres, les chandeliers etc. L'endroit était vraiment classe... Elle s'affaira ensuite à dévisager les gens présents, avec le sombre espoir de reconnaître quelqu'un. Mais avec ces masques, c'était tout bonnement impossible. Excitant ! Elle prit son courage entre ses deux mains et s'avança alors, descendit les quelques marches en manquant quand même de se casser la figure. Foutus talons ! D'un pas léger et élégant, elle se dirigea jusqu'au bar où elle se hissa sur un tabouret, dans le but de reprendre sa contemplation. Elle n'était pas du genre à filer tête la première sur la piste de danse. Non, d'abord, il fallait prendre des forces en s'abreuvant un peu. ça rendait guilleret donc soyons fous What a Face. Elle commanda une coupe de champagne qu'elle reçût bien vite et reprit bien vite sa contemplation des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:21

La salle commençait à se remplir, ça faisait plaisir à voir. Elle s'avançait vers le jeune homme (Jack Sparrow), qui était seul dans un coin de la salle. Et puis elle avait envie de s'amuser ce soir, tout oublier, le temps d'une soirée ! La musique était devenue plus forte.

-Salut, moi c'est Cendrillon...

Elle passa sa main dans les cheveux sans faire bouger le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:23

L'ambiance était bonne, mais même accoudé au bar avec un cocktail, c'était pas le top. Il vit deux autres hommes qui s'installèrent eux-aussi au bar. Il sirotait tranquillement son cocktail regardant la piste, il espérait que seulement le début serait ainsi, qu'il allait vite faire connaissance avec d'autres personnes. Parce qu'il n'avait pas l'intention de rester seul le reste de la soirée. Au pire, il serait même apte à la passer avec un autre homme. Il n'y a pas de honte avec ça. Il finit son verre et regarda autour de lui, hésitant à aller sur la piste ou pas. Non, pas tout de suite, d'abord un second verre peut-être ensuite. Il prit une coupe de champagne sur le plateau que portait un serveur et regarda les gens arrivés, sourire aux lèvres, la seule partie du visage visible d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

avatar

MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:24

*Prince Ali regarde tout le monde arrivé, il était choqué du monde qui avait répondu à cette soirée au moins, il n'allait pas s'ennuyer, il prend un verre d'alcool que le type propose sur un plateau, le pied ! il n'avait jamais été à une soirée si amusante, et puis bon tout à volonté, le pied non ? il prend place sur une chaise haute près d'une table haute, regardant un peu les gens, afin de savoir qui il allait aborder, une fille déjà, pour commencer, ou un mec pourquoi pas, enfin plus facile d'aller danser avec une fille qu'un homme, alors bon, il se concentre, avant d'aller rejoindre une fille (Anastasia), il lui tend la main et penche la tête sur le côté*

ça te dis de danser ?

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:26

Peu à peu du monde arrivait dans la salle qui commencait à se remplir, c'était à la fois génial et effrayant de ne pas connaitre les personnes présentes. J'observais pendant un moment le comportement de chacun commandant un wisky au barman. Deux personnes semblaient déja avoir fait connaissance et d'autres jugeaient la température avant de se lancer. Je vis une jeune femme (cendrillon) apparemment seule pour le moment s'avancer vers moi. Je lui souris puis me tourne vers le barman et lui fais signe de venir vers nous.

- Enchanté belle demoiselle, moi je suis Jack Sparrow ..... Capitaine Jack Sparrow pour vous servir. Puis je vous offrir quelque chose à boire ?


Dernière édition par Jack Sparrow le Mer 29 Déc - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:26

Anonyme a écrit:

Anonyme vois enfin du monde arrivé. Un léger sourire en coin, et elle répondis à toutes les salutations des personnes présentes. Soudainement, elle se retourna au son d'une voix. Masculine bien évidemment. Faisant un sourire charmeur, je riais brièvement quand il se metta dans la même position. Se retournant doucement vers la porte, elle reportais son attention sur ce mystérieux jeunes homme.

- Et je parie, que vous aussi vu la posture dont vous venez d'adopter...

Il lui souriait et regarda à nouveaux toutes les personnes qui y entraient. Il vit notamment une jeune femme boire un verre C*l sec, et il souriait parce qu'il se doutait bien que certaine personne en profiterait pour boire un peu. Il reporta son regard sur la jeune femme et souriait encore ...

_ Pour le moment je ne vois que ça à faire, et puis, je trouve ça assez original de connaitre ses gens alors que lorsqu'on les regarde, on ne les reconnait même pas.

Il haussa les épaules, et il se retourna vers les boissons.

_ je peux vous offrir un verre ?

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: La Salle de réception   Mer 29 Déc - 21:31

Baghera a écrit:
Baghera regarde le gars devant elle, elle tourne la tête regardant les autres en souriant, ça la stresse de pas savoir en plus elle super curieuse t'sais ! Pfff' ! Elle regarde le jeune homme devant elle masqué, elle a le réflexe de regarder ses yeux mais trop sombre là pour bien distinguer quoi ! Elle fit une moue et sourit en l'entendant, ouai Baghera ! Se retient de lui faire la panthère ça ferait c*nne quand même What a Face. Elle arque un sourcil en l'entendant.

-Oh ben tant mieux alors parce que il est ennuyeux ce pauvre gars !! Mais Edward la classe ça fait... riche !! M'ouai ! Et j'ai pas bu !

Elle rit, aller boulette une ! Wouh ça c'est fait suivante ! Bref ! Elle le regarde et sourit en coin en l'entendant et acquiesce.

-D'accord ! Je te suis !

Je ne peut pas l'affirmai, je n'est pas vue ses films. Edward un nom de riche ! mon perso, Edward Elric n'est pas super riche , mais je peut le jouer s'il le faut

Il lui fit un clin d'oeil mais il se fit presque mal, satané masque, qui bouge pas, justement, il la trop serré bon au moins il ne risque pas de le perdre, vue quelle et d'accord pour le verre il se freine un chemin, mais ces qu'il y a de plus en plus de monde il lui chope la main pour pas la perdre il manquerai plus que sa tiens, arrivé prêt du bar il la relâche en lui souriant

Alors qu'est-ce que tu boit ? Champagne peut-etre ?
ou un truc sans alcool enfin comme tu veut

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Salle de réception   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP] Salle de Réception - Anoblissement Brock
» Grande salle de Réception [Officiel]
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-