un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bar, Salle de concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bar, Salle de concert   Mar 9 Mar - 20:41

(Un petit bar tranquille avec une petite salle à disposition pour les petits groupes. )

Depuis son arrivé, Matt avait mis la main sur quelque musiciens pour former un groupe et ils décidèrent d'aller faire un petit concert ce vendredi. Ils décidèrent de répéter toute la semaine et en ce mardi ils restèrent un peu plus longtemps pour peaufiner un peu les morceaux. Cela lui occupait un peu l'esprit , de mettre de côté LE problème ( </3 ) Matt espérait que la salle, ce vendredi, serrait bien remplie avec tous ses amis du Campus. Il avait conscience que ça serrait encore plus stressant, mais il aimait ce défit, mettre un peu plus de piquant ^^.

Affiche de vendredi : \o/
Line-up:
-Groupe 1 ( 21h )
-Groupe 2 ( 21h45 )
-Groupe 3 (Matt) (22h30)
-Groupe 4 ( 23h15)

Ça vas être AWESOME !!!! Venez Nombreux !\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Mer 10 Mar - 20:54

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Mer 10 Mar - 21:17

Citation :
ah bas Kewl alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Ven 12 Mar - 18:32

Matt répétait une ultime fois avant le moment innévitable... ce stress en lui n'était pas ce qu'il redoutait. Ce qu'il redoutait le plus c'était de croiser le regard de Diana au milieu de la foule. Ce concert lui ferrait peut-être passé un bon moment, il l'espérait du moins.

- UN , DEUX, TROIS , QUATRE !!!!

Il jouait avec envie. Ce soir allait être un grand soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Sam 13 Mar - 1:54

Matt monta sur scène avec son groupe, il prit un micro et souhaita bonne anniversaire à Rose qui peut-être serrait dans al salle. Puis il commencèrent le concert. Matt jouait comme s'il était en symbiose avec sa guitare, comme s'il ne faisait plus qu'un, il ressentait la musique, plus violemment lors des crescendo et se calmait lorsqu'elle devenait de plus en plus calme. Il jouait la plupart du temps les yeux fermé pour ne pas à avoir à croiser par hasard le regard de Diana si elle était dans al salle. A la fin, il eut une envie soudaine de dire dans le micro qu'il l'aimait, mais cela aurait été trop soudain. Il rangea sa guitare resta pour quelque chanson en plus et partit dans la nuit sombre. Il marchait sous la lumière des lampadaires qui éclairait son visage démunit d'émotions... Il était toujours dans un état second, il fixait le sol. Au moment de traverser la route, il s'aperçut d'un bruit qui devenait de plus en plus fort, il tourna la tête et vit deux grandes lumières éblouissante venant dans sa direction. Il n'eut pas le temps d'évité. Le choc fut violent.

( Les ambulances arrivèrent et l'emmenèrent à l'hôpital. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Lun 12 Avr - 12:48

Noémie avait dormi à l'hotêl ce soir là. Elle ne voulait pas dormir dans sa porche, ni chez Zoey. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle avait pris sa porche jaune, et était partit là où le volant l'enmennerai . Aujourd'hui, elle était habiller d'un tee shirt blanc écru, d'un slim noir et d'une ceinture rouge. Elle avait des escarpins noirs également. Elle avait son rouge à lèvres Chanel, et c'était maquillé simplement: fond de teint, et traits d'eye liner au dessus des paupières. Elle avait mis une pince dans ses cheveux, retenant ses mèches de devant ses yeux. Sans savoir le pourquoi du comment, elle se gara devant ce bar, où de la musique en sortait. Surement un karaoké..Elle avait besoin de s'amuser, tiens. Pourquoi pas se taper la honte devant tout le monde en chantant. Elle sortit de sa voiture, pris son sac à main, et marcha, de sa démarche élégante & envoutante. Elle poussa la porte de ce bar et sourit en voyant quelqu'un chanter. Elle alla s'asseoir à une table, esperant tout de même rencontrer quelqu'un, des personnes avec qui elle pourrait s'amuser ou autres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Lun 12 Avr - 12:57

Elle arriva dans ce bar dont elle avait l'habitude de se rendre , elle poussa la porte et fut surprise de voir cette petite touffe blonde qu'elle aimé tant , bon peut être bien que hier soir elle avait agit excessivement mais elle devait aller voir Cage et elle n'était pas prête peut être bien enfin de compte à ce qu'ils le rencontre , elle ne voulait pas leur mentir sur sa nature vampirique mais au grand jamais elle ne trahirait son secret.Elle avait donc cherché un prétexte s'en voulant tout de même.Elle avança vers elle à pas de loup et mit ses petites mains sur ses yeux.

-Hey devine qui c'est .. dit-elle d'une voix différente de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Lun 12 Avr - 13:03

Elle voulait prendre l'initiative de draguer un serveur qui était pas mal dans son genre, mais d'un seul coup, Pouf! elle ne vit plus rien. Sur le coup, elle se demanda si elle était pas devenue aveugle, tiens. Puis elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas et compris que quelqu'un venait de lui jouer un mauvais tour. Elle ne put s'empecher de rire, comme d'habitude, elle riait tout le temps. Elle posa ses mains sur les mains de l'inconnu qui était apparemment une femme

-Je ne sais pas qui c'est, mais vous me demaquillez, là, dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Lun 12 Avr - 13:29

Elle ria en l'entendant et frotta bien ses mains juste pour l'embeter puis elle pencha sa tête sur le côté pour lui donner un petit bisous sur la joue.Elle s'asseya sur le tabouret à côté d'elle et lui piqua sa clope.

-Tu devrais arrêter de fumer autant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Lun 12 Avr - 13:39

Elle ria en la voyant faire, de sûr, maintenant, c'était Zoey, y avait que des pestes comme elle pour faire ça. Elle esperait quand même qu'elle avait pas trop une tête affreuse et qu'elle était pas démaquillé. Elle lui sourit et haussa les épaules

-C'est toi qui fini toute mes clopes je te rappelle, puis je ne fume pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Lun 12 Avr - 14:00

Elle regarda le visage de No et éclata de rire , des traces de noir partout , elle lui montra ses mains qui était légèrement noirci de son maquillage et ria tout en prenant une petite serviette pour l'essuyer.Elle tira longuement sur la cigarette .

-Ouai ouai c'est ce qu'on dit ...

Elle pencha sa tête sur le côté et la regarda .

-Alors tu compte faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Lun 12 Avr - 14:04

Elle fit les gros yeux en voyant la main de Zoey, oh non, elle porta ses mains à son visage. Elle devait faire peur à voir. Oh et puis elle s'en foutait, hein. Il se fichait pas mal de ce que les autres pensait d'elle. Elle était folle, joyeuse, et elle faisait ce qu'elle voulait, elle était libre, et avait toujours fonctionné comme cela.

-Je compte me venger de la peste qui est devant moi d'abbord, dit elle en riant. Elle se leva, piqua la clope, et la tira par le bras jusqu'a l'estrade où un groupe venait de finir de chanter. Elle prit le micro dans ses mains, et dit

-Mesdames et messieurs. Aujourd'hui vous aurez l'honneur d'entendre la "sublime voix" de Zoey Silver en direct! Un mini concert rien que pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Lun 12 Avr - 15:52

Elle ne comprit pas aussitôt ce qu'elle voulait dire en faite ...puis la quand elle se fit pousser sur la scène elle la regarda avec un air suppliant.Waouuuuh chanter devant toute ces personnes ... OMG .Puis la elle entendit les applaudissement , fiouuu éhéh .Elle entendit qu'on crié son prénom , ben oui elle était connue heiin .Elle fit un petit sourire à cette personne et un petit coucou.Elle tapota le micro et regarda tout ce monde.

-Bon je ..je ...

Elle se tourna vers No et souria .

-Mais ma très chère Noèmie va se faire une joie de venir avec moi ...

Elle la tira par le bras et lui donna l'autre micro.Elle mit la chanson de tout ce qui brille leur chanson quoi.



Elle regarda sa meilleure amie et commença à chanter , puis elle chantèrent a tour de rôle respectant les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   Lun 12 Avr - 16:04

Elle éclata de rire en voyant la tête de sa meilleure amie, trop fort quoi. Elle sourit et fit les gros yeux en l'entendant. Oh et puis pourquoi pas, elle était pas timide heinn. Elle prit le micro qu'elle lui tendit, et déposa un gros bisous sur la joue de Zo. Elle sourit en entendant leur chanson à elle deux, THE chanson quoi. Elle commença à chanter avec elle, respectant les couleurs et tout. Elle riait de temps à autres .. Quand elles eurent fini, tout le monde applaudit, elle prit la main de Zoey, et fit une sorte de révérance bizarre au public.

-Merci, merci, ria t-elle, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bar, Salle de concert   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar, Salle de concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-