un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Jeu 25 Nov - 23:46

[pfff tu me pique mon hôpital XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Ven 26 Nov - 11:35

Mais non tu n'es pas vieille rassure toi, bon ok ton fils à l'air d'un gars de notre âge, et puis si il a déjà une petite copine, c'est super, car c'est qu'on lui a bien appris les choses ....

*il sourit, envoyant le texto, mais sans réponse, ça l'inquiétait quand même car c'est quand même sa petite copine qui était à l'hopital, elle avait besoin de soutient, d'amour, et l'autre là, non jamais là ! ok il y a les tournages et tout, mais pour l'amour on bouge ses fesses, la preuve avec sa Boucle d'Or, cette soirée il l'avait aimé plus que tout, naturel qu'elle était, c'était ce qu'elle lui avait dit par texto tout à l'heure, pfiou elle lui manque, et puis ça fait 7 mois qu'ils sont ensemble, ça fait un moment, malgré les hauts et les bas, là il est amoureux comme jamais ....*

oui fait le, et on verra hein .. en tout cas, il faudrait savoir ce qu'il se passe avec lui, car bon là il est un peu étrange ... perso si je savais que Noémie était à l'hôpital, omg, j'aurais pris le premier avion pour arriver au plus vite ! je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais, mais quand même ...;

*il sourit un instant oui c'est vrai qu'ils avaient l'air de ne plus s'être vu depuis un moment, en tout cas il avait bien entendu qu'ils s'étaient envoyé des textos, ça le rendait un peu jaloux, beaucoup même, mais bon, il s'est promis de ne jamais lui dire tout se qu'il ressent, car oui il ne voulait pas montrer cette image de lui*

oui c'est vrai, bon j'avoue dans un sens, ça m'arrange, car il reste quand même l'ex de Noémie, mais chut hein ... on dit rien !

*il rit l'aidant à s'assoir, mais il voit à sa tête qu'elle a mal, fallait qu'elle s'allonge, c'était la meilleure position pour ce genre de situation, il l'aide alors à s'installer et secoue la tête*

parce que l'eau ça porte les bateau qu'on toujours dit, le rapport ? je sais pas ! non mais c'est très bon pour la santé ! et je vais aller te chercher ça

*et c'est quand il sort qu'il entend du bruit, des cris, et qu'il voit un brancard passer à toute vitesse, omg ! ! ! ! ! ! il manque de tomber, c'était Olivia, sa meilleure amie ! il file voir Mia, et la regarde d'un air triste, les larmes aux yeux, blanc comme neige*

Olivia, c'est Olivia, elle vient d'être emmenée aux urgences, je dois aller voir ce qu'il se passe, je reviens vite !

*il lui fait un petit câlin et un bisou sur le front, posant tout de même une bouteille d'eau sur la tablette à ses côtés pour filer jusqu'au infirmière et en savoir un peu plus, expliquant qui il était bien entendu, car bon les infirmières laisse tomber ! il était en panique quand on lui dit qu'on l'opère, il voulait absolument savoir ce qu'il c'était passé, et là on lui dit que c'était un accidente de voiture, il se laisse tomber contre le mur, envoyant un texto à Noémie pour prendre à nouveau de ses nouvelles, et lui annoncer la mauvaise nouvelle*

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Sam 27 Nov - 20:35

Bon d'accord je suis pas vieille... 21 ans c'est rien

*Elle lui sourit doucement en le regardant envoyer un texto... il avait l'air inquiet et elle l'était aussi, pour un tas de choses en fait, elel s'inquiétait principalement pour l'avenir de son couple, c'était idiot ou alors c'était une réaction à cause de la perte du bébé, regarde de nouveau son coloc en gardant le sourire*

je ne sais pas ce qu'il se passe... il à peut être un problème de téléphone, je pense que dès qu'il serra au courant il viendrait... enfin je suppose...

*elle attrapa son téléphone et commença à écrire u texto également à Andy, voulant surtout la rassurer, quand il lira ses messages il verra sûrement que les deux gugusses ont exagérés, elle ne voulait pas qu'il croit non plus qu'elle est à l'article de la mort. Et la jalousie remontait quand Edo se mit à parler de l'ancienne relation entre Andrew et Noémie, ne peut pas s'empêcher de se rappeler de cette soirée à la plage alors qu'elle était avec Andrew et qu'il s'est mit à déclarer sa flamme à Noémie... puis la patate que cage lui avait mit après ça... secoue doucement la tête, "le passé c'est le passé Mia"*

Toi aussi t'es un gros jaloux... mais oui chut... ça va finir par me tuer cette jalousie... heureusement avec Ian depuis qu'il est avec Momo c'est fini...

*s'allonge dans le lit avec son aide et lui sourit encore même si c'est forcé parce qu'elle a vraiment mal là ses files tiraient un peu, elel ressentait encore plus la douleur qu'il y a quelques heures sûrement que la morphine n'agit plus... pouffe de rire malgré tout quand il raconte que l'eau porte les bateaux, il est un peu taré sur les bords lui aussi, lui tire la langue,, quand il sortit elle cru entendre des cris, en même temps ici c'était l'hôpital, il fallait pas croire qu'elle était la seule blessée ici, Edo revient tout paniquée ce qui fit que Mia se mit à blanchir à son tour*

Olivia... oh non

*déglutit et lui rendit son câlin embrassant sa joue, elle se rappelait d'elle, enfin si c'était bien elle la belle brune qui lui avait offert du chocolat, oui elle avait l'air proche d'Edo qu'elle horreur*

vas-y Ed' ne t'occupe pas de moi elle à besoin de toi

*se mord la lèvre vraiment inquiète et appuie sur le bouton pour appeler une infirmière, elle avait besoin de morphine et elle essaiera de voir si elle pouvait avoir des renseignement sur l'état d'Olivia...*
Olivia Johnson

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Sam 27 Nov - 23:22

*L'opération avait été assez longue, mais l'hemorragie avait enfin pu être stoppée. Toutefois les médecins craignaient des complications, notamment cérébrales. Le choc avait été si violent que le cerveau d'Olivia avait été atteint... du moins plus que d'habitude ^^. Cependant, après être restée une journée en réanimation, Olivia n'avait pu subir les tests par le fait qu'elle restait inconsciente, totalement shoutée par la morphine qu'ils lui administraient. Après avoir constaté que son état était plutôt stable, mais restant réservé sur ses problèmes cérébraux, les médecins l'avaient fait sortir de la réanimation pour être placée dans une chambre individuelle. Totalement à l'ouest, elle entendait simplement le bruit du brancard qu'on plaçait dans sa chambre, puis sentait qu'on lui remettait la perfusion ainsi que l'électrocardiogramme. Elle n'avait aucune force, ni même celle d'ouvrir les yeux. Elle était dans le néant total, simplement bercée par les "bip... bip... bip... bip... bip..." incessant de son rythme cardiaque sur l'électrocardiogramme. Mais au moins, elle ne souffrait pas... D'ailleurs, elle ne se rendait même pas compte qu'elle était dans un hôpital, non non, en réalité, elle s'imaginait juste bien endormie dans son lit, dans son nouvel appart' dans le quartier des Gammas, sur le campus où elle venait à peine d'arriver. Elle était loin de la réalité, très loin, mais ça, elle ne s'en doutait absolument pas...*
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Sam 27 Nov - 23:29

*alors qu'il était entrain d'attendre encore et encore, pendant des heures, assis contre le mur du bloc opératoire, malgré que les médecins et infirmières lui demandaient de partir que ça ne servait à rien de rester là à attendre, qu'elle était sortie de salle d'opération pour aller en réanimation, mais pour Edouardo, il ne pouvait retourner à ses occupations, on touchait à sa meilleure amie ! alors personne n'allait l'interdire de rester là à attendre encore des heures mais il s'en foutait, ce qu'il voulait c'était être là quand elle se réveillerait, et quand la porte s'ouvre, le brancard passant devant lui, il regarde Olivia allongée, la tête bandée, des fils de partout, endormie, encore, et des plâtres, oh mon dieu, les larmes coulaient toutes seules le long de ses joues, il suite les médecins pour entrer dans la chambre, il explique à tout le monde qu'elle n'a personne à par lui, enfin ils acceptent tout ce qu'il se passe, et le laisse enfin tranquille, il s'installe sur le fauteuil à ses côtés, lui prenant la main avec soin, pour éviter de lui faire du mal*

Olivia, c'est moi, Edo, tu dois te réveiller, tu ne peux pas me laisser tout seul, on doit aller à Las Vegas ! s'il te plait, me laisse pas ......

*il pose sa tête contre le lit, sa main dans la sienne, c'était dur tout ça pour lui, sa colloque, sa meilleure amie, il ne manquerait plus que la femme qu'il aime, mais elle lui avait promis prudence, mais tout peut arriver, la preuve ! il soupire un instant, il fallait qu'elle s'en sorte*

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Sam 27 Nov - 23:43

*Alors qu'elle tourne la tête, toujours les yeux fermés, elle entend du bruit, rien de tel pour lui donner la migraine. Saletés de voisins... Mais quand elle sent qu'on lui prend la main, et qu'on lui parle doucement, elle retourne de nouveau la tête, commençant à marmonner dans sa barbe*

Hum, onpeutpasmelaissertranquillesurcettesaletédecampus....

*oui oui Olivia était si à l'ouest qu'elle enchaînait les mots sans vraiment comprendre ce qu'elle disait. Elle commence à ouvrir un oeil, le refermant bien vite à cause de la lumière qui l'aveuglait. Elle retente une nouvelle fois, plissant les yeux avant de poser son regard sur un grand brun, aux yeux foncés, teint mat. Elle le connaissait lui, du moins elle l'avait déjà vu quelque part... Oh mais oui !!!!!!*

Enrique Iglesias ?

*elle commence à porter sa main sur son front, jusqu'à ce qu'un détail l'interpelle. C'était quoi tous ses fils ? Et ce bruit ? Elle commence à se redresser vivement, enfin du mieux qu'elle le pouvait, les yeux grands ouverts. Elle était totalement perdue... Mais en voulant aller trop vite, une douleur horrible frappa sa tête. Elle ferme les yeux, inspirant un bon coup, son rythme cardiaque commençant à s'affoler.*

Pourquoi je suis là ? Pourquoi je suis à l'hôpital ?!!!!!!!
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Sam 27 Nov - 23:50

*il redresse la tête en l'entendant marmonner dans sa barbe, il sourit, ouf elle était bien là, réveillée, enfin comme elle pouvait en tout cas, il se redresse vite pour aller éteindre les lumières afin qu'elle puisse ouvrir mieux les yeux, et quand elle le regarde, il penche la tête tout en s'asseyant à nouveau à ses côtés, reprenant sa main, riant à ce qu'elle vient de dire, il secoue la tête tout en la regardant d'un air désolé*

j'aurais bien voulu, mais non ce n'est que moi Edo ...

*et puis quand elle se rend compte de ce qu'il se passe, elle se redresse d'un bond et se redresse lui aussi, afin de la calmer surtout quand les machines commencent à s'affoler, il s'assied à ses côtés, appelant tout de même les infirmières en appuyant sur le bouton de la sonnette*

chut chut chut calme toi, tu vas te faire mal, et ... tu as eu un accident grave, enfin je sais pas ce qu'il s'est passé, tout ce que j'ai entendu c'est "accident de voiture". J'ai appelé l'infirmière elle va arriver, mais allonge toi, c'est mieux

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 0:38

*Elle le regarde de ses grands yeux bleus remplis de larmes, encore plus paumée qu'elle ne l'était déjà. C'était le contrecoup de l'anesthésie... Et quand il lui explique ce qu'il lui était arrivé, elle s'allonge, continuant d'inspirer de bons coups afin de se calmer*

Un accident de voiture ? Mais comment est-ce possible ? Je n'ai pas de voiture, juste ma moto... Et je me souviens très bien qu'elle est garée devant mon appartement !

*elle pose sa main sur son front, tandis que son regard inspectait ses blessures. Plâtre à la jambe droite, bandages sur la tête et sur les bras, des bleus, et elle craignait sincèrement ce qu'il pouvait y avoir sous sa blouse d'hôpital. Elle voit l'infirmière arriver à toute vitesse afin de voir ce qu'il se passait, pour lui prendre la tension et lui administrer un sédatif. Elle explique ensuite que le médecin passera plus tard pour les quelques examens. Mais Olivia écoutait à moitié, le regard ancré sur... comment c'était déjà ? Ah oui Edo !!! Elle hoche de la tête aux paroles de l'infirmière, la laissant repartir avant de plisser des yeux et de regarder de nouveau Edo, les yeux vitreux tandis que le sédatif faisait peu à peu effet, la rendant encore plus à l'ouest qu'elle ne l'était déjà*

Je me souviens pas du tout de ce qu'il m'est arrivé, mais en revanche je me souviens de toi ! C'est toi qui m'a accueilli sur le campus la semaine dernière ?
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 0:50

*il grimace à toute ce qu'elle dit, c'était plutôt étrange tout ça ! en tout cas, une fois que l'infirmière était arrivé, il lui pose des questions afin de savoir si il est possible qu'elle ait perdu la mémoire, car la le coup de la moto devant son quartier, et tout, ça lui fout un coup, l'infirmière ne voulant répondre, il devra attendre le médecin pour savoir la suite, il regarde ensuite Olivia et liu caresse la joue pour l'apaiser avant de l'entendre dire qu'elle le reconnaissait, oui c'était déjà ça ! il fait un geste de la tête en même temps qu'il ne parle*

oui c'est moi qui t'ai accueillie sur le campus, mais ce n'était pas hier, c'était il y a .... sept mois .... et tu n'as plus de moto, elle est tombée en panne un jour qu'on était parti faire un tour, nous sommes tombé en panne tout les deux, tu ne te souviens pas ? et le petit singe que tu as confondu avec un alligator ? ou encore .... non laisse tomber tu dois avoir mal à la tête, repose toi ma belle, mais si tu as des questions je répondrais bien entendu

*il grimace à nouveau, elle avait vraiment perdu la mémoire !!!! chance pour lui, elle se souvenait de lui, enfin ce qu'il s'était passé il y a 7 mois d'ici ! mais c'était toujours ça, il se pince les lèvres avant de lui reprendre la main pour la lui serrer tout en douceur*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 14:30

A que c'est bon de ce sentir libre enfin partie de chez papa et maman . il avait été néanmoins triste de quitté le pays des kangourous. mais bon il allais faire syndrome Tanguy et rester jusqu'à 40 ans a la maison. l Australie allais lui manquer c'est sur mais il avait besoin de prendre son envole. il avait été classer dans La Fraternité Zêta du campus. apparemment tous les personne de cette fraternité avait un don en rapport avec les animaux;. Bref après avoir poser ses affaire il décida de visité l'endroit et ses alentour . mais pourquoi le faire normalement alors que on est dans une université remplie gens bizarre . aller il ce métamorphosa en un jolie petit oiseau et s envola . c'était génial rien ne vaut les visite a vole d'oiseau émerveiller par tous ce qui voyait qu'il ne se rendit pas conte qu'il fonçais dans une fenêtre hospitale et bime il ce pris la vitre

aiyyeu..

heureusement son petit corps d oiseaux resta sur le bord de la fenêtre
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 14:37

*l'infirmière avait donné de la morphine à Mia mais avait refusé de lui donner des nouvelles d'Olivia, c'était vraiment pas cool, IJ dormait toujours. Elle attrapa la télécommande et se mit à zapper, c'était vraiment nul ce qui passé à la télé à cette heure-ci franchement, un bruit la fit sursauter et regarda par la fenêtre, c'était un oiseau ? sourit en coin et se lève du lit malgré les recommandations de l'infirmière de rester coucher, non mais oh et puis quoi encore, elel avait peut être un trou dans le bide mais grâce à la morphine elle avait plus mal nah! elle ouvrit la fenêtre et le froid de fit sentir, elle regarda l'oiseau et le caressa doucement du bout du doigt*
Tiens tu sais que tu me rappelle quelqu'un toi ?
*elle se souvenait de son ami d'été en Australie, Shane qui se transformais parfois en un oiseau comme celui-ci...*

Dernière édition par Mia Vlasha le Dim 28 Nov - 16:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 14:51

il était complétement dans les vape en méme temps de pété pas la forme quant tu vien de te prendre une vitre en plein tête . une petite caresse sursa petite tête de piaf le sortie de sa letargie il ouvris les il ce trouvais dans une mains . in ce redressa sur ses petite pattes , bon sang mais il connaisait cette vois il le va la téte
Miaaaa
sautille dans sa mains
miaaa bon dieu sa fais un sacré bou de temps
sautille comme un dératé dans sa main il était contentde retrouvé une amie de vacance
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 16:01

*Mia avait prit le petit oiseau dans sa main le caressant du bout des doigts car il avait l'air sonné le pauvre, l'oisillon si mit à parler et Mia poussa un petit cri de surprise, il la connait han ! c'est vraiment Shane ! referme la fenêtre et retourne se poser sur son lit d'hôpital en grimaçant et pose Shane sur le lit près d'elle*
qu'est-ce que tu fais là mon cher Watson?! ça fait... oui un bout de temps
*porte sa main à son ventre bandé doucement*
remet toit normalement tu sais je parle souvent aux animaux ou aux objets mais j'ai pas habitude qu'ils me répondent
*pouffe de rire, ça faisait du bien de le retrouver*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 16:47

Lena arriva à l'hôpital du centre ville après avoir passer à son appartement pour enfilé un jeans et un t-shirt. Elle sauta dans le premier taxi venu pour être sûre de pas se perdre en chemin. Elle était très stressée et elle se faisait du souci pour son homme et pour la maman de son homme aussi. Elle savait qu'elle comptait beaucoup pour IJ et elle espérait qu'elle n'allait pas trop mal... Et puis elle à un don qui pourrait être utile si jamais... Elle arrive devant l'hôpital, enfin! Elle remercie le chauffeur, paie et descend. Elle regarde le grand bâtiment avant d'y entrer. Elle allait directement à l'accueil mais bon sans savoir le nom de la maman d'IJ ce serai assez difficile pour elle de les retrouver. Du coup elle commença à marcher dans les couloirs de l'hôpital essayant de sentir l'odeur d'IJ au passage, espérant qu'elle le retrouverait...
IJ Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 16:54

Je suis toujours la assis a coté du lit de ma mère, la tête poser sur son lit a dormir comme un gros bébé que je suis, je rêve de ma petite femme et de ma mère qui est la dans cette hôpital, je revoie ce moment ou j'ai appris que maman était la, et puis je revoie aussi ce que papa m'as dit pour son bébé, mon petit frère ou ma petite soeur qu'elle avais perdu. En dormant toujours les larme coulait de mes yeux clos, c'est si dur de ce dire que sa mère vie la pire chose au monde.
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 17:01

*Sourit à Shane et le caresse de nouveau du bout des doigts puis son regard se tourna vers son fils qui dormait toujours comme un loir... quoi que ce n'était pas sûr, son bébé pleurait, il avait les larmes qui lui coulaient sur la joue, déglutit, c'était assez dur a vivre pour elle mais voir son fils, sa chair, son sang, pleurer pour elle lui était insupportable, essuie ses larmes et embrasse son front avant de se mettre mieux sur le lit sentant les files qui tiraient sur son ventre recousus*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 17:26

Lena marchait toujours dans les couloirs de l'hôpital, elle avait déjà fait quelques aller retour pour rejoindre différents couloirs de l'hôpital, quand tout à coup elle commeça à sentir une odeur qu'elle connaissait... IJ... Pensa-t-elle, elle était à une intersection bon c'était sois le couloir de droite soit le gauche! Elle ferma les yeux se concentra et prit une profonde respiration se concentrant sur l'odeur de son homme. Puis elle sourit ouvrit les yeux et prit le couloir de droite, se pressant un peu elle avait hâte de le voire, à chaque pas elle sentait mieux l'odeur d'IJ puis elle s'arrêta devant une porte fermée... C'était de là que venait l'odeur d'IJ.. Bon ben elle fait quoi, elle entre ou pas... Non elle va plutôt attendre dehors, elle va pas entré comme ça dans la chambre sans y être invité par un membre de la famille.. Quand même... Elle a pas été élevée comme ça... Elle s'assit à côté de la porte espérant que son homme l'avait senti ou que quelqu'un entrerait ou sortirait de la chambre. Elle repenssait à son homme à elle et à ce qui s'était passer entre eux, ça la faisait sourire..
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 17:53

Je sent maman me faire un bisous sur le front, ce qui me fait doucement ouvrir les yeux, je la regarde en souriant et en essuyant mes yeux tout humide. Puis la je sent la plus douce et délicieuse des odeur venir me chatouiller doucement le nez. Ma petite femme n'est pas loin, elle est même juste derrière la porte en faite, mais je ne comprend pas pourquoi elle reste dehors. Je ferme les yeux en souriant et entre dans sa magnifique petite tête et je sourit encore plus en voyant a quoi elle pense, quel petite coquine quand même ma petite femme a moi. "Mon amour viens me rejoindre, j'ai besoin de toi et de tes bras". Je regarde ma mère en souriant toujours plus et je lui prend la main que je serre doucement

- Maman j'aimerais te présenter quelqu'un qui va t'aider a aller mieux et a sortir d'ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 19:11

Lena était toujours assise à côté de la porte de la chambre de la maman de son homme... Elle sentait son odeur là, juste derrière cette porte et ça la faisait sourire et se sentir mieux. Elle attendait que quelqu'un n'ouvre la porte pour voire si elle arrivait à appercevoir IJ dans la chambre mais tout est calme dans cette partie de l'hôpital décidément. Elle attend patiemment qu'il se passe quelque chose quand tout à coup elle entend la voix de son homme dans sa tête... C'est alors qu'elle se souvient de son don à lui, qui finalement peut se révélé assez pratique. Elle l'entend lui demander d'entrer dans la chambre de sa maman car il a besoin d'elle. Ni une, ni deux, elle se lève et va pour mettre sa main sur la poignée de la porte puis, stressée, elle prend une grande respiration avant d'abaisser la poignée de la porte pour entrer dans la chambre ou l'attendait son homme à elle et la maman de ce dernier.. Quand elle eut ouvert la porte elle vit le regard de IJ se poser sur elle mais aussi celui de sa maman... Elle sourit à son homme tout en s'approchant de la maman de se dernier, lui souriant aussi avant de lui tendre la main préférant maîtriser son don pour le moment et se présentant à elle très timidement...

- Bonjour... Je suis Lena..

Lui dit-elle en la regardant. La maman de son homme était vraiment une jolie femme, elle paraissait très jeune aussi la vingtaine tout au plus. Du coup elle n'avait pas osé lui dire bonjour Madame... Elle était un peu gênée quand même et espérait faire quand même bonne impression, c'était un moment très très important pour elle... Elle regarda son homme histoire de se rassurer un peu..
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 19:43

Je voie alors ma douce entrer dans la chambre, je la regarde en souriant toujours plus, elle est vraiment trop trop belle ma douce quand même, je ne la quitte pas du regard quand elle entre dans la chambre avec ce superbe sourire afficher sur mon visage. Je suis tellement heureux qu'elle soit la ma douce quand même et je sourit encore plus quand elle tend sa main a ma jolie maman et qu'elle ce présente a elle. Je la lâche du regard une seconde et je regarde ma mère en souriant toujours plus, je rentre dans la tête de ma mère en souriant toujours plus "Tu as vue comment elle est belle ma chérie maman" Je sourit toujours plus, puis lâche la main de ma mère et me lève, je m'approche de ma chérie et je l'embrasse dans le cou et lui murmure au creux de l'oreille

- Je t'aime
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 19:57

*Mia avait vu que le petit oisillon alias Shane dormait, tout le monde la prendrait pour une vrai tarée en voyant qu'elle avait accueillit dans sa chambre un oiseau qui s'était cogné dans la vitre mais bon, c'était son ami et ça la rassurait qu'il soit là même s'il est sonné... sourit à son fils tendrement et caresse ses cheveux avant de voir la dite Lena entrer, une brune han même pas blonde ! bon tant pis ses petits enfants ne seront pas blonds (XDDD) rah non mais à quoi elle pense là ? faudrait qu'elle arrête de croire qu'elle est vieille et pitié pas de petits enfants pour l'instant, serre la main de Lena dans la sienne doucement et entend la voix de son fils dans sa tête "Oui mon cœur..."*
Enchantée Lena... moi c'est Mia
Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 21:30

Spoiler:

*Elle continue de le regarder toujours aussi fixement, arquant un sourcil à ses paroles. Là, elle ne comprenait plus rien et puis l'effet du sédatif n'arrangeait en rien la chose. Elle ferme donc les yeux, main posée sur le front afin de se remettre des émotions. 7 mois ?! ça faisait donc 7 mois qu'elle était ici... et elle n'en avait absolument aucun souvenir. Quand il lui pose des questions, sur sa moto, sur un singe et compagnie, elle réouvre les yeux, embués de larme, secouant négativement de la tête*

Je... je ne m'en souviens pas. Absolument pas... Des questions ? J'en ai, certes, mais là, j'avoue, j'ai du mal...

*elle resserre sa main lorsqu'il la prend, pourtant cet homme, elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam mais elle avait confiance. Apparemment, elle devait bien s'entendre avec lui. Bah oui, comme il l'avait dit, ils avaient fait un tour ensemble en moto. Or, elle ne partait pas avec n'importe qui, ce qui signifiait qu'elle l'appréciait un minimum. Elle voit le médecin arriver dans la chambre commençant de suite à lui poser des questions auxquelles elle répond avec politesse. Même s'il l'importunait plus que tout... Après lui avoir fait subir les tests qui citons-le "confirme le diagnostic ressorti après l'IRM du cerveau", il lui informe qu'elle souffrait d'amnésie partielle, ce qui signifiait qu'une période de sa vie avait sombré dans le néant total. Elle acquiesce d'un simple signe de tête, se refermant alors sur elle-même, ne prenant même plus la peine de répondre aux dernières questions. Elle avait perdu la mémoire... Tandis que le médecin s'en allait, en lui demandant au préalable de bien se reposer, elle se retourne vers Edouardo, tentant de sourire légèrement, sans grand succès*

Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Je ne suis pas de la meilleure compagnie... Merci d'être là, Eddy, euh ça ne te dérange pas si je t'appelle Eddy au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 21:50

Lena regarde toujours IJ, qui est assis près de sa maman, elle regarde cette jolie jeune femme qu'était la maman de son homme à elle et rien qu'a elle. Elle essaie de ne pas se tortillé sous l'effet du stresse elle voit son homme se lever et venir vers elle. Elle le regarde et lui sourit alors qu'il l'embrasse dans le cou et qu'il lui murmure à l'oreille qu'il l'aime. Elle le regarde avec un regard qui veut tout dire avant de regarder de nouveau la maman de son homme, elle serre la main de Mia, la maman d'IJ en lui souriant retenant assez fortement son don pour qu'il ne se mette pas à la guérir tout de suite surtout qu'elle ne savait si la maman d'IJ était au courant de son don....

- Je suis enchantée de te... enfin de vous rencontrez....

Elle savait pas trop si elle devait lui dire "tu" ou "vous", c'est qu'elle avait presque son âge alors du coup... ça la perturbait un peu mais elle imaginait un peu que sa mère à elle aurait pu avoir la même différence d'âge qu'elle même si elle était surement un peu plus âgée que Mia... Elle aurait pu passer pour des soeurs presque...
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Dim 28 Nov - 21:59

Oui t'en fais pas, et puis bah je suis là hein ... les amis c'est fait pour ça, alors quand tu iras mieux, tu me poseras toutes tes questions ....

*il envoyait des textos à Noémie pour lui donner des nouvelles de son amies, et en même temps prendre les nouvelles de sa petite amie, elle lui manquait atrocement, mais bon il faisait avec, il voit ensuite le médecin arriver pour faire des tests, bien entendu il se recule pour ne pas influencer son amie, alors il attend sur le côté que le médecin s'en aille avec la nouvelle qu'il ne voulait pas entendre, elle était donc amnésique, il ferme les yeux, les larmes embrumaient ses yeux, il se rapproche d'elle et lui prend la main, s'assied sur le fauteuil, il secoue la tête*

Je n'ai rien à faire ma belle, alors je peux rester avec toi, et puis Mia n'est pas loin, c'est ma colloque, j'irais la voir tout à l'heure. Et oui tu peux m'appeler comme ça, c'était déjà mon surnom que tu me donnais, et je serais toujours là pour ma meilleure amie Olivia .... tu veux peut être boire un peu d'eau ? ou ... je peux te laisser si tu veux être un peu seule et tu m'appelle quand tu veux parler, mais sache que je n'ai pas envie de partir d'ici pour l'instant

Olivia
Miranda
Moéra

Olivia Johnson

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 29 Nov - 16:44

*Elle hausse vaguement de l'épaule lorsqu'il lui dit vouloir rester. Bah c'était à lui de voir, s'il voulait la supporter, c'était à ses risques et périls. Elle avait peut-être perdue la mémoire, mais elle n'en restait pas moins la même. Toujours aussi chieuse... Elle secoue la tête lorsqu'il lui demande si elle voulait être un peu seule*

Bah si je te répondrais non, ça serait mentir... Mais d'un côté, ta présence m'empêche de foutre le camp de cet endroit ! Et non merci, je ne veux pas boire.

*elle tourne la tête et pose son regard sur la fenêtre, songeuse, même si son esprit était toujours embrumé. Elle espèrait ne pas rester longtemps clouée sur ce lit, elle détestait cela. Elle n'avait qu'une envie : retourner vadrouiller d'un coin à l'autre. Avec ou sans sa mémoire... Elle soupire légèrement avant de reposer son regard sur Eddy*

Tu parlais de ta coloc'... qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

*elle bouge sa main, grognant contre les fils de sa perfusion qui la gonflaient énormément. Elle étouffe un baillement, sentant les contrecoups de son traitement la faire somnoler. Mais elle continuait de lutter... stupide direz-vous, mais on ne change pas une têtue. Et puis, elle voulait avoir sa réponse donc bon.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant