un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 21:15

- Il se passe rien justement... enfin on est très proche, mais pas au point que je le souhaite. J'éprouve énormément de sentiment pour elle et je pense qu'elle aussi pour moi, mais il y a quelque chose qui l'empêche qu'on soit ensemble et je jure que je découvrirais ce que c'est et je l'aiderais à s'en débarrasser, même si part la suite elle aimera un autre que moi, je l'aiderais à ce débarrasser de ce poids... ( Il prit un ton et air triste ) Je l'adore à un tel point ! mais je supporte pas me plonger dans son regard et voir qu'il y a quelque chose qui la retient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 21:24

*l'écoute attentivement*

-Ne la brusque pas, laisse-la prendre son temsp, peut-être que les événements se sont enchaînés trop vite pour elle. Et je te souhaite bonne chance pour l'aider à enlever ce poids, tu es très courageux et l'on voit vraiment que tu l'aimes.

*sourit légèrement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 21:30

Etait ému.... lui sourit en retour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 21:33

*continue de sourire, le trouvait très sympathique*

-Tu es vraiment très sympa comme mec. Tu n'es pas du genre à te prendre la tête. C'est une grande qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 21:40

- Ah merci ! Clairement, quand t'es musicien depuis tout petit c'est sûr que se prendre al tête ça aide pas... ^^ Et dis voir alors toi? raconte moi un peu de te vie alors .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 21:45

*savait pas vraiment quoi raconter là*

-Ben que veux-tu que je te raconte à mon sujet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 21:51

Je sais pas ( lui fit un petit sourire ) comment t'a fait pour atterrir par ici ? quelle sont tes ambitions, tes hobbys? un peu tous... Non mais si tu trouve ça trop personnel , no prob , je suis pas curieux de nature, juste que là pour faire un peu al conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 22:03

-J'ai tout simplement choisi cette école parce que ma meilleure amie de toujours y venait pour ses études et que je voulais la suivre. De toute facon, je ne savais pas trop quoi faire.Mes ambitions,,, j'en sais rien a vrai dire. Mais j'ai encore le temps d'y penser. Mise à part ça, j'ai un grand secret dans mes hobbys.

*s'approche de lui, se penche pour que sa bouche soit à quelques centimètres de son oreille et murmure*

-J'aime bien chanter aussi. Mais chut.

*recule, prend sa place initiale, lui fait un clin d'oeil*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 22:13

Cela lui faisait du bien de discuter avec Rose, au moment où elle s'approcha de lui, il rougit et quand il appris qu'elle chantait il eut une idée qui lui traversa l'esprit de suite.

- Sérieusement tu chante?? Est-ce que ça serrait trop te demander, quand j'irais mieux , bien sûr, auditionner comme chanteuse pour le groupe? Parce que là notre chanteur , est bien , mais il manque un petit quelque chose... que peut-être toi tu détient . ( il lui retourna son clin d'œil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 22:16

-Oui, je chante mais en privé seulement. Auditionner ca veut dire que je devrais chanter devant tout le monde après? Je sais pas... Je chante juste pour le fun, mais je chante pas bien. Du tout. Je suis sûre que ton groupe peut trouver mieux tu sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 22:21

- Écoute on sait jamais, si on ne le fait pas. Alors je te propose quelque chose dès que je serrais sur pied, après la petite fête , tu passera chez moi et tu chantera pour moi, je t'accompagnerait à la guitare, okidoki ? (lui fit un grand sourire ) et oui ça voudra dire que tu chantera devant un public, d'ailleurs j'ai été déçu que personne vienne me voir le jour de ton anniversaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 22:25

-Je sais pas trop. J'aime pas chanter devant des gens. Mais je te promets que j'y réfléchirai. Pour ton concert, j'avais l'intention de venir après ma sortie avec mes amies. Mais il était déjà tard et le concert était fini désolé.

*regarde les heures, pfiiou c'est que les heures passaient vite, remarque l'infirmière entrer pour annoncer la fin des visites. Elle devait partir*

-Bon, je vais te laisser. Rétablis-toi bien. Peut-être repasserais-je te voir si tu ne sors pas très vite.

*lui fait un clin d'oeil et sort*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mar 16 Mar - 22:28

- Ça me ferrait très plaisir ! Et réfléchis bien alors ^^. Ciao à la prochaine.

Voila Matt se retrouvait seul dans sa chambre et devait faire ses petits tests à la noix... il avait hâte de partir d'ici....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Mer 17 Mar - 15:42

Matt avait put récupérer son I-pod et écoutait en boucle de la musique durant cette semaine qui serrait la dernière passé à l'hôpital. Les médecins lui avaient dit qu'il pourrait sortir à la fin de cette dernière. Il se réjouissait de pouvoir voir ses amis et fêter ça. En ce moment il écoutait "Feeling Good" de Muse, car il le voulait cela, se sentir mieux. Il le voulait pas seulement physiquement mais aussi au niveau sentimentale, car beaucoup de choses refaisait surface en ce moment. Il était un peu perdu, ne sachant que faire à propos de cela.
Cage C. Thurner

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 0:24

cage arriva devant l'hôpital, le truc qui l'ennuyait fortement était de l'emmener dans un endroit qu'elle ne supportait pas ... il se souvint de ces blessures à Hollow et de sa non envie d'être en ces lieux, mais ici, il n'avait pas le chois. il pénétra dans le bâtiment alors qu'il avait son t-shirt déchiré. un médecin vint en urgence prêt de Cage ...

- Qu'a t elle ? Demanda t'il affolé ...

cage regarda le médecin alors que le brancard arriva déjà ... Il la regardait et vit seulement son poignet coupé ... Il regardait Zoey et ferma fort les yeux s'excusant déjà de la conneries qu'il allait dire. il releva ses yeux vers le médecin et dit d'une voix posée ...

- On fait un élevage de poule à la maison et elle a voulut briser le coup de l'une d'elle, et elle s'est raté ... heureusement qu'elle ne s'est pas coupé le poignet complètement .... Et en très peu de temps, elle a perdu beaucoup de sang ...

Il avait pensé au suicide mais elle était actrice et cela démolirait son image ... Il mit ses mains en poches alors que les médecins l'emportaient. il voulait partir, mais il devait savoir comment elle allait avant de le faire. il resta là, sur dans le grand hall ... Sur un siège, attendant les nouvelles, la tête dans les paumes.

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 0:41

Elle sentit cette odeur nauséabonde que dégageait les hôpitaux , cette odeur de malade palpable...Puis elle avait eu tellement de mauvais souvenir dans ses endroits , elle n'y allé que quand cela lui était nécessaire , ou du moins juste quand une personnes qui lui était cher y était , et ceci difficilement tout de même.Des mains qui lui paraissaient fraiches , vint prendre son poignet puis la seconde d'après elle ne se sentit plus dans les bras de Cage mais dans un brancard.Elle voulait qu'il reste avec elle .Elle essaya d'ouvrir les yeux , sa vision étant trouble , elle chercha , brassant de l'air avant de cogner sa mains a moins que se soit celle d'une autre personne.Elle serra sa main dans la sienne , ne voulant pas la quitté bien qu'elle n'est pas assez de force pour la tenir fermement si il devait se défaire de son emprise.Elle ouvrit la bouche voulant parler mais ne le fit pas.

La elle sentit sa main se détacher , elle se sentait éloigné de lui et pu articuler un petit ''non , ne part pas Cage'' à peine auditible , pensant que c'est lui partait et pas elle qui s'éloignait vers une chambre.Elle sentit des aiguilles autres chose qu'elle détestait dans les hôpitaux.Elle reçu les soins nécessaires et ferma les yeux , s'endormant.

Le médecin sortit de la salle et se dirigea directement vers Cage , pensant que Zoey était sa femme.

-Monsieu , votre femme va mieux ,nous avons pu la maintenir , son rythme cardiaque était bien trop bas , ainsi que son pouls , mais elle est tiré d'affaire.A l'avenir tentait un élevage mouton c'est beaucoup moins hargneux que les poules What a Face .Vous pouvez allé la voir , elle ne cessait de prononcé votre prénom...

Spoiler:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 0:59

Il ne voulait pas trop regarder Zoey s'éloigner, il ne savait pas trop pourquoi, il ne voulait pas avoir cette dernière image d'elle, celle de sa petite amie dans un brancard. Il lui tenait la main alors qu'il sentait la sienne se faire violence pour la lui tenir, il fronça les sourcils ... Cela devenait trop pénible. il la regardait s'éloigner et entendit ses paroles; son estomac se pinça ... Assis sur se siège, le temps lui paraissait interminable, il fourragea constamment ses cheveux, regardant les personnes qui l'entourait. il vit un tas de personne en attende dans ce hall et vit une jeune femme dont le médecin venait lui annoncer qu'elle venait de perdre son mari. Elle s'effondra, bien évidemment et Cage ressentit soudainement cette peur, qui venait de prendre de l'ampleur en quelque seconde. il se leva, frotta son t-shirt déchiré ... Il mit ses mains en poches pour les ressortir tout de suite, il était super nerveux et avait peur comme jamais. A peine que le médecin fut séparé de cette jeune femme, il alla le trouvé ...

- Excusez moi ... - il passa sa main dans ses cheveux, et la laissa dedans, attrapant une poignée - Zoey Silver ... Est ce qu'elle va bien ?

Le médecin dut voir les yeux terriblement paniqué de Cage car il souriait et lui tapota l'épaule.

- Je viendrai vous dire ça tout de suite ...Vous devriez vous faire examiner avec vos blessures, des coupures comme cela mériterait d'être nettoyer ...

Mais cage ne l'écoutait pas, il fit les 100 pas dans le hal de l'hôpital et tapa d'un grand coup de pied dans une poubelle qui était là ou elle ne devait pas se trouver. C'était impulsif, le contre coup de tout ... Il en pouvait plus d'attendre comme ça, sans nouvelles alors que Zoey, de sa faute était dans un sal état ... Il vit le médecin arriver et il cessa toutes pensées, tout geste ... il s'avança directement vers ce mec, d'un pas rapide alors qu'il venait à sa rencontre. il l'écoutait et il fut complètement soulagé que de savoir qu'elle allait bien. Il eut un sourire lorsqu'il pensa que c'était son mari et le truc des moutons là, il fallait qu'il en parle à Zoey dés son réveil, elle allait éclater de rire! xD.. Mais il baissa les yeux lorsqu'il dit qu'elle le réclamait. Il avait les yeux dans le vide et il se détourna du médecin, prenant conscience, vraiment que cette histoire allait beaucoup trop loin, qu'ils étaient amoureux et que le danger les guettait, de sa faute à lui ... il se dirigea vers la sortie alors que le médecin l'appelait ... non, il ne pouvait plus être là, il lui avait déjà fait bien assez de mal comme ça. il avait l'âme en peine, il sentait déjà une partie de lui s'éloigner, la plus belle, la plus merveilleuse qu'il ait connu ... Mais pour son bien, il le devait. il n'avait pas le choix ...Et il quitta l'hopital ...

Spoiler:

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 8:06

Elle se réveilla dans cette pièce vide de tout objet personnel , blanche , sentant l'hôpital.Elle n'était donc pas dans sa chambre.Elle se tourna plusieurs fois dans ce petit lit totalement inconfortable... Elle leva discrètement son bras et vit ce gros bandage .Elle soupira et se tourna pour voir si Cage était la , avec elle.Chose qu'elle voulait le plus au monde , le voir , lui parler... mais il n'était pas la.Elle soupira fortement et cacha son visage dans son coussin laissant quelques larmes couler sur ses joues.Elle ne se devait pas de se montrer si faible mais elle l'était tout compte fait , elle n'était qu'une simple humaine dans un univers qui lui passé par dessus la tête , elle n'était pas à sa place ici.Elle se demandait si d'autre personne était des vampires ou autre chose...Elle appuya sur le bouton d'appel et attendit qu'une infirmière vienne la voir.Il lui manquait encore un peut de sang dans l'organisme , son sang était rare A négatif et il fallait en trouver une autre pochette pour qu'elle soit en pleine forme , son pouls devenait inconstant ... L'infirmière grimaça alors qu'elle regardait sa fiche de suivi et la d'un coup la machine s'emballa , des bip retentirent dans la salle avec insistance , son pouls devenait de plus en plus faible d'un coup.Elle ferma les yeux et s'endormit , tombant plutôt dans un léger coma.Les infirmier lui envoya des décharges électriques .Elle sentit de nouvelle aiguille cependant lui traversé la peau.Elle ne pouvait rien faire.Elle se laissa allé dans ce méandre seule, sans celui qu'elle aimait à ses côtés.Elle plongea dans un rêve , comme pour se protéger et pour se maintenir en vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 16:37

Elle arriva en courant a l'hopital ne voulant pas perdre la personne qui lui était le plus cher a present... Elle tourna dans l'hopital et agressa presque les infirmiers de l'accueil. Elle se renseigna sur l'etat de sa cousine, et les cause de sa presence, elle fronça les sourcils quand elle entendit parler de poule What a Face et leur dit qu'il n'y avait pas de poules chez eux ! Alors un medecin la prit a part et lui donna son avis sur la chose... Elle était dans le comma ayant perdu trop de sang. Sa blessure au poignet étant trés profonde, des qu'il l'avait vu, lui non plus n'avait pas cru a cela et lui parla de tentative de suicide... A ce moment, son monde s'écroula. Pourquoi sa meilleure amie avait elle tenté de se suicider...? Elle sentait les larmes coulaient sur ses joue et ne bougea plus, appuyant son front contre la vitre du bloc ou ils retenait zoey pour plus de securité... Des journalistes étaient deja au pieds de l'hopital... Elle ravalait sa salive, perdu, la fixant, elle demanda au docteur de la laisser entrer, qu'elle était sa seule famille a présent, que les parent de zoey était mort et qu'elle s'occuper d'elle depuis des années.... il la laissa donc entrer. Elle se mit au coté de sa cousine, lui prenant sa main non bléssé, et la serrant dans la sienne. La portant a sa joue, tendit que ses larmes roulaient dessus. Priant pour qu'elle se reveille... Elle ne pouvait pas croire qu'elle s'était suicidé, ni qu'il y avait des poules... Elle se rappela juste de Cage... de ses yeux... mais rien d'autre.. Que lui avait til fait ? Dans tous les cas elle ne serait rien pour le moment, elle ne pourait pas laisser sa zoulette ici et seule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 20:19

Elle était toujours dans son petit rêve comme déconnecté de la vie réel , elle ne voulait pas forcément refaire surface à vrai dire.Elle se revoyait petite avec ses parent , sa sœur , sa cousine... tout cela collé parfaitement , un monde qu'elle aurait voulu connaitre.Puis tout à coup elle pensa à Cage , son subconscient travaillé avec intensité et tout cela se voyait sur le moniteur.Elle sentit quelque chose dans sa main et serra cette chose automatiquement ... Elle voulait voir sa cousine la serrer dans ses bras mais aussi voir Cage.. Elle sentit son coeur s'affoler rien qu'en pensant à lui , elle en était totalement amoureuse malgré tout sa et elle ne voulait pas le perdre , mais elle savait qu'il n'était pas la et c'est aussi pour cela qu'elle ne voulait pas se réveiller
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 20:37

Spoiler:

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 20:38

Spoiler:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 20:43

Spoiler:

cage venait de faire un carnage à Hollow. une remise en question s'imposait ... Il ne savait pas être loin de Zoey, il ne le pouvait pas. il avait beau fuir, il avait beau être loin de ce campus qu'elle était dans ses pensées, constamment. Il savait qu'il devait se rendre à l'hopital, même si ils devaient certainement mettre un terme à leur relation, il préférait aller la voir ... Et lui expliquer, peut être qu'il se sentirait mieux par la suite ...Qui sais ? Il arriva devant l'hôpital avec sa voiture toute cabossée. une horde de Paparazzis étaient posés devant l'établissement et bien sûr, lui qui arrivai avec une ferrari ... il ne passait pas inaperçue. il atteint le hall et demanda à la réception le numéro de la chambre de Zoey. il n'avait pas prit de douche, rien ... Il était dans un piteux état et il se ramenait là ... Elle lui dicta le numéro et il monta à l'étage. Il avait une boule dans l'estomac lorsque le médecin de Zo se plaça devant lui. il fronça les sourcils ...

- Elle est dans le coma et il y a déjà quelqu'un dans sa chambre. Une personne est suffisante ...

Le médecin dédaigna Cage des yeux alors que celui ci, le fixa droit dans les yeux alors que la peur commençait à se prendre de lui. "dans le coma?" se dit il ... il dit au médecin, tout en l'hypnotisant ...

- " vous allez me faire entrer dans cette chambre et bouger votre C*l pour qu'elle aille mieux, qu'elle se réveille sinon, je met en feu votre hôpital!"

Il lui lança un regard noir et s'arrêta devant la chambre ... Aly était là et tout en lui fit mal. la douleur qu'il ressentait en la regardant allongé sur se lit était insoutenable. il s'avança, en ravalant sa salive et regarda Aly qui s'était endormie. Elle était dans une position si inconfortable que Cage décida de la mettre sur le deuxième lit de la chambre. Cage se posa sur le tabouret et lui prit la main dans ses paumes ... Il ne dit rien ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 22:34

Alors que son pouls s'était à nouveau affolé , elle entendit les bip de la machines , elle refaisait peut à peut surface , mais elle ne voulait pas.Elle s'accrocha , son cœur battant de plus en plus fort.Les médecins accoururent vers son lit lui envoyant des décharges dans la poitrines avec le défibrillateur.Son cœur se stabilisa .Il lui injectèrent de la morphine pour qu'elle n'est plus mal .Elle ouvrit légèrement les yeux étant un peu shouté.Elle serra sa main dans celle d'Aly et tenta de prononcer son prénom.

-Aly... dit-elle plus que faiblement.

Puis elle entendit la voix de Cage , elle ferma vite les yeux ... ne voulant pas entendre ce qu'il allait surement lui dire. Que tout était fini entre eux.Elle ouvrit un œil en sentant sa main dans la sienne et le ferma aussitôt
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   Lun 22 Mar - 22:41

A peine fut il arriver que les médecins se précipitèrent sur elle, il se leva d'instinct pour laisser faire les médecins, les yeux toujours ébahis. il était figé sur place, lorsqu'il vit que son rythme cardiaque ralentissait, il se posa à nouveau sur son tabouret à côté du lit. il entendit la voix de Zoey et il eut un soulagement des plus merveilleux. il attrapa à nouveau sa main et il baissa les yeux quelques secondes ...

- Aly dort mais elle est là ...

Il comprit soudainement qu'il n'avait pas sa place ici. Il était revenu, pour la voir et pour lui dire que tout était finit ... mais pour son grand malheur, il n'arriverait pas à le faire. Il vit son oeil s'ouvrir et se referma aussitôt ... il souriait ...

- Zoey ? dit il en arquant un sourcil, la voix limite amusée. je crois que tu es réveillée ...

Il souriait faiblement ... elle ne voulait pas le voir, c'était ça ... il se leva tout en déposant un baiser sur sa paume.

- Oui juste un doigt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palm Bay Hospital [Partie Publique]   

Palm Bay Hospital [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant