un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Jeu 4 Mar - 21:03

Poto dédaigna la baignade et Cage fit une bouille toute triste, il ne s'était encore jamais battu dans l'eau et bon sang, cela devait être trop cool. il se releva en voyant Ian faire de sa hache une vraie faux et cage le suivait en sautillant pour regarder plus loin, comme un ane sur un trempoline.

- On y est presque ... - un bond- on y est presque - deuxième saut - on y est!- dernier bonds dans les airs.

Il virent tout deux la pierre et cage s'en approcha et lissa de sa main la pierre qui était à présent chaude. Il regarda Ian et le soutint du regard.

- le mal prend de l'ampleur ... Elle est bouillante.

Il enleva son couteau de sa poche et la tint en main au cas ou une de ses bêtes viendrait. il prit la dynamite dans son sac et il l'agita devant Ian ...

- ca va chauffer poto!!!! Youhouuuuuu, trop bien de faire des badaboums!!!

Il pensa à sa troisième rencontre avec Zoey qui lui disait qu'elle était pyromane. Elle le verrait ici, elle en aurait bien rit. il traficota un tas de trucs et placa les bâtons autour de la pierre lisse et mit un mèche qui les alignait ...Comme ça, un "scratch" du briquet et tout flambait.

- On se fait une danse avant ?

Il péta de rire et mit sa main devant la bouche en faisant des "ham mm mm mm mm ham mm mm mm " xD (folie furieuse se soir)

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Jeu 4 Mar - 21:21

Spoiler:

Ian avait une envie de rire avec les bond a la tigrou de son poto (ou es winnie XD ) il peut pas rester en place incroyable, mais bon il le comprend il se lâche car après il ne sera plus vraiment le moment de rire, c'est du sérieux la , plus que jamais même, arrivais a la pierre il posa a son tour sa main sur al surface plane du monolithe , meme vampire il ne put la laisser longtemps dessus a croire que l'enfer se déchaine sous elle, bne il vont l'expédier sur la lune , il laissa Cage s'occupe de ses joujou et lui fit une feu, avec un tas de truc, il avait retenu les lecon de Sybil et quinn ces deux la elle aurait put être sorcière , il remis sa hache sur son épaule, il sortit le canif et le lança vers Cage.

-" l'honneur de reviens mon frère "

il sourit a la danse il es taré pour de vrais, pour déconner Ian joua l'indien une seconde autour de la pierre mais un rire le stopa net "fais tout peter " lui dit -il alors qu'il bondissait en arrière il atterie a la limite du cercle quand un des molosse lui tomber dessus, il serra les dents et le propulsa au loin il tenu en halein ses chien de l'enfer alors que la meche grésillé " a terre entent-il il eu le temps de baisser la tete et boummmmmmmmmmmmmmmmmmmm XD

-" wouuuuaahhh "

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Jeu 4 Mar - 21:32

Cage dissimulait tout son stress sous la connerie, ne pouvant faire autrement, il dansait et faisait des "Hummmmmmm" comme si de longue flamme régnait autour de la pierr, il pensait à la guimauve mais il se secoua la tête, c'était pas le moment de penser à ça... il vit néanmoins, au bout de quelques secondes les flammes imaginer, le mal n'était pas content et se manifestait. il entendait la mèche que Ian allumait et vit un molosse venir à lui de plein fouet sur lui, il prit une étoile de Ninja accroché au sac de Ian et la lui planta dans l'oeil. Il regarda Ian et sauta un peu plus loin à plat ventre et le coup des explosif fit un fracas énorme que les oiseaux s'envolèrent de leur arbres mais ceux ci était maudits xD, au lieu de partir loin d'eux, il fonçèrent dessus. Cage se releva et s'entailla le poignet et attrapa celui de poto pour le couper ..;

- Désolé, ça va faire mal chochotte!

Il lui coupa et ils se relevèrent tout les deux, les bras en l'air formant un X avec leur deux poignets joient. Les oiseaux piccoraient leur corps et c'est avec son couteau qui les ejecta tout en prononçant. (comme quoi il n'y a pas que les femmes qui savent faire deux choses à la fois)

- Que le mal ne règne plus en ces lieux, que la lumière revienne pour vaincre les ténèbre et que nos corps soient épargnés de ce mal. Un pour deux deux pour un. Hakuna matata.

Il appaya de plus en plus son poignet contre celui de Ian et il chassait encore ses oiseaux alors que ceux ci poussèrent des cris et tombèrent au sol. Ce pacte vaincrait le mal, ils en étaient sur ... leur repère venait d'être détruit, là ou ils puisaient leur force. Maintenant, ils devraient les affronter ... Et cage resta poignet contre poignet ...

- Encore unis mon poto pour un bon moment là ...

Il le prit dans ces bras, lui collant un gros smack d'amour fraternel.

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Jeu 4 Mar - 21:46

Spoiler:

Il leva les yeux au ciel aux paroles de Cage comme si sa allé lui faire "aouaaaa " oupss bon sa fait un petit peu mal hein ses qu'il y est allé comme un bourrin le poto, leurs sang mêler, tomber sur la terre qui l'observer un crépitement étrange a sa surface, le sol trembler mais il ne bouger pas, il étais sur l'un comme l'autre qu'il vaincrais, il dégager de son autre mains ses maudit corbeau qui leurs foncer dessus comme des missiles il on trop regardais Hitchcock ceux la, il répeta plusieurs fois avec Cage ses mots qu'il avait écirs ensemble, tout autour d'eux se déchainer des rugissement assourdissant des arbres voler en éclats, des flammes partout les encerclé" mais il ne lacher pas, doit et fiere, il continuer il eu un éblouissement, Ian souriait après avoir reciter encore une fois

-" Que le mal ne règne plus en ces lieux, que la lumière revienne pour vaincre les ténèbre et que nos corps soient épargnés de ce mal. Un pour deux deux pour un. Hakuna matataaaaa."

il se reçu un smack il pouffa de rire agrippant une touff de cheveux de son poto avec affection , il tais frère amie et lier comme personne ne pourrais l'etre aujourd'hui comme hier et comme toujours ,Ian tourna son regard de ce qui rester de la pierre un feu jaillit les propulsant très loin en arrière avec une force colossal, après cela se fut le calme, mais eu étais dans un sale état a présent
allonger suer le dos il leva son pouce fiere haut audessue de lui.

-" on les a niker poto, hakuna matata , hein !! sa merite un smack sa !!! si j'arrive a me lever hein"

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Jeu 4 Mar - 21:59

A peine leur incantation terminée que leur corps fut projeté, cage cria un "youhouuuu", le mal avait fait rugir ces derniers efforts et leur corps claquèrent au sol. cage fut d'abord projeter contre un arbre et tomba à plein ventre. Décidemment, la terre voulait qu'il la nique celle là, deux fois en quelque minutes xD. Il vit le pouce de poto en l'air et lui le regardait, sa joue coller au sol, pouvant plus bouger ...

- Ouai ... Hakuna Matata Mon poto ... On vivra notre vie, sans aucun soucis.xD

Il attrapa Ian par le col et il posa sa main sur sa tête, il fallait qu'ils rassemblent leur force pour guérir.

- J'ai plein trucs de casser je crois. je suis niquer de tout côté ...

Il se rendit compte qu'en tombant, il avait planté son couteau dans les côtes. il regarda la plaie et dit tout bas ...

- Je crois que je vais vomir ...Enlève le de là s'il te plait, ça me gêne ...

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Jeu 4 Mar - 22:10

il laissa retomber la main tout son corps n'etais que débris , il ferma les yeux sa lui parut pas mieux, il se maudisse lui même d'avoir apporter ses étoile de ninja , avec l'explosion elle avait voler en tout sens et de nombreuses bien sur avait trouver logis dans son corps mais bien sur, sans rire sa faisait très mal, il tourna legerement sa tête vers Cage trop mal pour parler il dit tout en pensée,_ "on es dans un belle état, nous faudra plus que sa pour guérir, du sang surtout , on a fait un lac de sang la_ " il vit le couteau il souleva son bras se rendant compte qu'il étais briser, tant pis il attrapa le couteau et lui retira d'un coup sec , le laisse tomber a leurs coter , il se retira une des étoiles figer dans son cou avec un grincement de dents _" faut dégager d'ici poto"_ il roula sur le ventre mauvaise idée il se claqua la tete contre le sol et se redressa retirant une étoile de sa cuisse, il ne tenais pas réellement debout mais il pris la force au fond de lui pour soulever poto se retrouvant au final assis _" deux minutes d'ac suis casser , besoin d'un dépannage d'urgence please "

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Jeu 4 Mar - 22:20

Allongée sur le ventre, Cage de sa main libre car l'autre était sous son ventre et il ne pouvait plus bouger, il fit glisser sa main du visage de Ian, en passant par ses lèvres et s'arrête net avec son index et fit rebondir sa lèvre inférieur en faisant des "bom bom bom", en l'agitant vite comme on fait à un bébé. il descendit encore et lui enleva une étoile ninja situé en son ventre mais lorsqu'il la retira, il hurla le martyr mais c'était du au couteau qui venait de se déloger de ses côtes.

- MAIS T'ES UN MALADE!!! LA DELICATESSE TU CONNAIS PAS!

Il venait de puiser ces derniers efforts là. Mais il éclata de rire lorsque ian se retourna avec ses étoiles qui lui collaient au corps.

- Bien fait, dit il en se relevant avec poto dans un énorme effort de dingue. Il sentait le sang lui couler de la lèvres, et lécha et entendit la pensée de Ian. il leva son poigner déjà ouvert et le claque contre celui de Ian.

- Santé poto!

Il se rasassia avec le strict minimu. ouai faut pas déconner non plus. il se releva au bout de quelques minutes mais le trou de son couteau le faisait rugir ... Il avait besoin de plus de sang, ils devaient partir. D'un pas lent, cage prit Ian sous son aile, récupérant sac et armes ... Ils marchèrent lentement ... Ils étaient dans un piteux état et impatient d'arriver en ville.

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Jeu 4 Mar - 22:36

-" cris pas bordellll , lentement sa aurait fait plus mal alors te plait pas chochotte d'amour va !!!! "

il riait enfin se fut un croassement car sa fit s'ouvrir de trop nombreuse entailles, a cause de ses étoiles, dieu lui ne soit témoins plus jamais il touche a ses saleté de truc ninja, regrette son kung fu là d'un coup XD leurs poigntes joint ses pas sa qui aller leurs donner force mais juste se lier motiva son esprit et le pouvoir de l'esprit et bien plus fort qu'un corps briser de part et d'autre tel un beau puzzle de 10000 pièces au moins XD (suis marseillaise j'exagère toujours ^^) clopin clopant il avancé vers la ville, il lui tarde de voir les lumière et de rejoindre le centre pour en vider quelques centaine de litres de sang 0+
se fut une chemin pénible ou il trouvèrent le moyens de se chambré de rire de leurs blessures et s'amusant a la dénombré pour voir qui aller gagné la foret peu a peu laissa place au bitume

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Jeu 4 Mar - 22:58

Les pensées de Ian le faisait pété de rire mais silencieusement, a chaque fois qu'il voulait laisser paraitre sa joie de ses conneries, cela se terminait toujours avec un "aie" ou une main sur une de ses blessures en grimaçant. Tout les deux marchaient d'un pas lent vers la ville qu'ils aspiraient enfin revoir. cage n'en pouvait plus de cette forêt aux chemins boueux et sinueux. Ses converses étaient niqué et il en fut bien malheureux, ouai ... ses pompes, mon dieu ... Ils ne dirent pas grand mots, seulement des conneries qui les aidaient à passer le temps long de cette traversée plus que pénible. c'est la première fois qu'ils avaient un mal fou à se remettre de leur blessure mais entre explosion, couteau et des volée dans les airs, ils n'allaient pas en ressortir indemne, ce n'étaient pas des warrior. Enfin arrivée en ville, les gens les regardaient et certains courraient vers eux pour les aider et d'autres restaient stupéfaits de leur aspect. Cage essayait de trouver de la force pour trouver du sang au plus vite mais il ne pouvait pas le faire en plein public, il demanda les clefs de voiture de leur postier xD et si il pouvait emprunter la voiture au plus vite. Il ne refusa pas et les clefs se trouvèrent dans les mains de cage. Ils ne pouvaient pas aller à l'hopital et les gens de la ville le savaient bien, ils les aidaient comme il le pouvait jsuqu'à ce que le postier leur dit ...

- je vais vous reconduire.

Le ciel encore gris de leur explosion, l'atmosphère de la ville était meilleure, plus lumineuse mais un voile noir la recouvrait encore. Dans la voiture, cage regardait Ian et se foutait de sa gueule avec ses blessures, sans parler, juste en montrant du doigt ... Ils n'avaient plus de force et c'était la misère. Une fois arrivée chez eux, le postier partit et les deux acolytes rentrèrent chez eux. Cage sortit les poches de sang et les donna à Ian d'abord et à lui ensuite, ils s'en abreuvaient, peut être trop mais ils le devaient. leur blessures étaient atroces et une clope était la bienvenue. une fois le sang terminé ... Il en grilla une et regarda ian, son frère ...

- c'était la grande classe ... Demain, on s'attaque aux molosses et là, on va prévoir du sang ... Car là, c'était limite.

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 8:54

Sa l'étonner toujours de vois tout ce monde les rejoindre alors qu'il entré en ville, des yeux embuer de larmes des mercis a n'en plus finir, il pouvais même lire sur certain visage qu'il pourrais bien concevoir de donner plus que des mercis banal, il se serait bien laisser tenter il devais l'avouer mais dans l'état ou il étais le pauvre Ian , pour son bienfaiteur sa serais la mort assurais, donc il crispés la mâchoire et se contenta d'abaisser la tête pour remercier, puis faut aussi dire que chaque mouvement lui étais douloureux,il devis avoir les yeux injecter de sang et le teint livide , , il remercia d'un nouveau coup de tête le postier qui se proposa de les ramener c'etais pas plus mal, ni lui ni Cage n'aurai étais en très bonne état pour rentré. une fois chez eux il purent soufflé et ils se jetèrent sur les poches de sang bon dieu que sa leurs firent du bien, Ian c'étais affalé sur le moelleux tapis du salon, quelques poches de sang autour de lui il respirais mieux quelques blessures prennes leurs guérison lentement se qui faisait un mal encore plus douloureux que les blessures causer elle même. il tourna le regarde vers son poto , relevant comme devant les ruines de la pierre son pouce.

-" ouèche poto "

Tout deux avait besoin de dormir de reprendre les forces qu'il avait grillé dans une belle explosion, il avait une envie aussi d'un cocas, mais il ne compter pas bouger de la, et poto non plus vautré sur le sofas, seul le sommeil les emporterai , sombre nuit troubler de rêves étrange, qu'il mis sous le compte de leurs viré a la pierre païenne rien de plus normal a vraie dire, le jour rampa sur le sol jusqu'à lécher le visage de Ian , il rabattu une mains sur son visage et se redressa lentement la tête entre les genoux il chercher son réveille, après de longue minutes a écouter le souffle de poto encore dans le pays de candy et de ses amies, il fini par se lever il mit la machine a café en route après une bon coup dessus , elle ne matchais que comme sa, il se sortit un coca et sortit sur la terrasse de dehors, une bien belle mâtiné, assis sur sur chaise son portable en main il hésité a validé le texto qu'il venais de tapoté sur son I phone.

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 9:28

La nuit de cage fut des moins paisible, il aurait espérer parès ce qu'il s'est passé, une nuit avec candy et ses amies mais cela en fut tout autre. il voyait le visage de Zoey, souriant, radieux avec ses petites mimiques en tout genres. Lorsqu'elle se tord la bouche alors qu'elle est angoissés, sa main qui passe dans ses cheveux en bataille pour les remettre convenablement et ce regard qui change constamment de couleur. Voilà comme il la voyait mais ses songes, maléfiques lui donnèrent un aspects bien ténébreux. le visage de Zoey se figea pour laisser place à un regard apeuré, des larmes ruisselant sur ses joues, une bouche mi ouverte comme si elle ne pouvait plus parler. D'où il était, il voulut courir pour l'attraper, la prendre dans ses bras pour lui montrer qu'avec lui elle ne risque rien, mais malheur, il ne pouvait plus bouger ... Ses pieds cloués au sol, il voulut sauter pensant que d'un bond il arriverait à s'arracher de la terre mais rien ne se passait comme il l'espérait. il hurlait, "Part d'ici, court Zoey!". Elle restait là et un voile noir arrivait derrière elle, Cage hurlait de tout son être, il tapait des poings au sol, il avait les yeux humides de larmes, il se laissa tomber au sol, avec cette incapacité de faire quoi que se soit pour l'aider. Il pleurait et le voile emporta Zoey dans un coup de vent des plus glacial, laissant un cri effroyable derrière elle ... Il pleurait, encore et encore, elle venait de se faire enlever par les ténèbres. Il hurlait, il se sentait mal ... Et il se réveilla comme ça ...

- NON!!!!! Zoey!!!!!!!

Il était en sueur dans le canapé, le fauteuil moelleux avait prit des coups profonds et les joues humides de Cage ne cessaient de se remplir de larmes. il était comme une boule dans le divan et il murmurait le prénom de Zoey jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et se rende compte qu'il était dans son salon et que le mal était juste fictif ... Il pleurait encore silencieusement, il jouait avec ses sentiments comme une marionnette ... Il resta comme ça, frottant son visage de ses deux mains, passant une main nerveuse dans ses cheveux ... Il était mal ...

Spoiler:

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 10:07

Ian contempler le paysage paisible il aimais être la , il but une gorgé de son coca, gardant son I phone en mains=, il avait appris a se gardé loin des pensée de son poto pendant ses nuits il etais inutile de partager ces rêves , ces des chose intime déjà qu'il sont presque tout le temps connecter. il flotter donc autour de son esprit sans distingue quoi que se soit a part sa présence, il entendis un cris il broya sa canette et valida par la même occasion son texto, il posa le tout et se rua a l'intérieur, il avait focaliser son esprit a celui de Cage des images éparses ou dominé Zoey il s' agenouilla et pris Cage par les épaules le secouant légèrement mais avec fermeté

-" Ces qu'un rêves Cage, t'entend , un rêve, elle va bien t'inquiète pas ..Cage "

il l'attira contre lui, sa lui faisait du mal de le voir ainsi, de ressentir sa peine et son trouble a l'idée qu'il aurait put perdre Zoey sa le bousculer lui même, son poto étais plus qu'il ne le pensais accrocher a cet fille, et il fera tout pour qu'il la retrouve quitte a affronter et se débarrassée lui même de ces vamps , il se recula et ébouriffa les cheveux de son frère _" broie pas du noir , appelle la si sa peut te rassurais " _ il se releva pour aller lui chercher le café qui étais prêt il posa la tasse sur al petite table face a lui

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 11:29

Il sentit les bras de Ianou^^ le secouer, mais cage avait les yeux ouverts comme encore perdu dans ce rêve infâme qui venait de lui être infligé. Il revoyait Zoey et il releva les yeux au ciel en expirant fort, essayant que ce mal qui venait d'intégrer ses pensées s'extirpait doucement de lui. Son torse faisait encore des bonds sous les contre coups de ca mal ... Il regarda Ian qui lui disait que c'était qu'un rêve, il le savait mais c'était tellement réel qu'il en vait le souffle coupé. Il secoua enfin la tête, espérant que ces idées reprennent un ordre précis, il se posa sur le bors du vanapé et mis sa tête entre les mains. l'odeur du café lui fit levé la tête.

- Merci poto ...

Il but une gorgée bien mérité mais son regard plus que apeuré se renversa encore sur son ami. l'inquiétude le gagnait, et les peurs, à l'aproche de la date fatidique se faisaient de plus en plus drues.

- ils vont les faire venir Ian. Elles vont arriver, je le sais.

Il ne savait pas comment réagir à cela. Il ne voulait pas que Zoey vienne de peur que le mal s'en prenne à elle mais il savait aussi qu'à ses côtés, elle serait peut être plus en sécurité. mais il respirait la mort xD, il sentait les maléfices s'acharner sur lui que la présence de Zoey lui ferait peut être plus de mal que de bien. Il sentait les pensées de son amour de fréro-poto s'envoler vers mégane et Cage baissa les yeux. Leur existance éternelle et cette malédiction qui ne cessait de s'accroitre en eux, rendaient la vie pénible à ceux qu'ils aimaient ... Une éternité pour ne rien vivre, que leur années qui passaient lentement ...

- Nous devons les protéger Ian. Je ne pourrais pas vivre si malheurs leur arrivait.

Il pensait aussi à Mégane, la sorcière. même si il ne l'appréciait pas, il savait qu'il devait la respecter au plus haut point pour poto qui était surchargé d'un sentiment fort qu'il avait vécu il y a de cela des tonnes d'années. Ils devaient agir au plus vite.

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 11:56

Ian pris place sur l'accoudoir après être aller chercher son I phone zéro réponse il grimaca et reposa le phone sur la table , il n'étais pas temps de se lamenter son poto avait besoin de lui, il releva d'ailleur son regard sur lui fronçant les sourcils , qu'est-ce qu'il raconte ?! il espérait bien que non, même si il n'avais qu'une envie ces de la revoir, et au plus vite, mais il avait aussi une trouille bleu, il pris le temps de peser ses mots en fixant un regard sur Cagounet ^^

-" écoute, tu est troublé par ton reves, et aussi part l'envie de la revoir, mais elle ne viendrons pas
pourquoi viendrait-elle, loin de nous elle sont en sécurité .. et puis ..._" il soupira longuement il ne croyait lui même pas a son discourt"_ j'ai envie de la voir ta même pas idée a quel point " il se frotta le front lassement fixant son phone , essayant de ne pas trop s'attardait sur les pensais de poto loveur ^^ il pouvait bien comprendre ce qu'il ressentais, il lui jeta un coup d'œil en biais, une éternité oui mais il ne pouvais qu'espérait lors de cet longévité extrême, vivre des moment qui les graverai a jamais, certes le bonheur signifie un jour souffrance, mais cela n'en valait-il pas la peine ?! lui il en étais convaincu .

-" Cage arrete tu sais très bien que si par malheur elle vienne, on paiera meme de nos vis d'immortel pour les protéger, reste concentré tu t'éparpille là , et eux dehors il attende que sa , utiliser tes faiblesse contre toi "

il se leva pour aller se chercher une paquet de clope, il ne dit riens au pensée de Cage mais pensa Juste très fort " ces pas une sorcière crétin" il revint clope au bec , pour ensuite al foutre dans la bouche de cage, et lui même se laissa tomber sur le sofas mettant une nouvelle clope en bouche, et ses pensée s éparpillèrent vers le campus la plage et le surfe et la jolie blonde qui en faisait avec une classe fascinante , il espérait bien être la pour dimanche et surfer a ses coter

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 12:33

Cage l'écoutait sans le regarder, il but sa tasse de café et alla s'en resservir une deuxième. il savait pertinemment que les vampires occupaient une parties de leur pensée pour savoir ainsi leur point faible et il dut se l'avouer, le sien, était Zoey ... Il éprouvait quelque chose pour elle qui passait au delà de toute la raison, c'était même bizarre de ressentir pareille chose alors qu'il avait bannit cela de sa vie d'immortelle, que plus rien ne devait venir offusquer ses plans de vampires qui s'agit entre autre, s'amuser et faire attention à Ian, car oui, il se devait de le protéger et faire en sorte que rien ne lui arrive. Avec sa "sorcière" il ne voulait pas qu'il souffre et c'était peut être bien pour cela qu'il ne l'aimait pas, il savait qu'elle allait décuplé des sentiments chez lui qui sont forts et que d'une manière ou d'une autre pouvait faire faire appraitre en lui une faiblesse qui le conduirait à la mort. Et les pensées de poto confirma ce qu'il se disait mentalement, il irait au delà de sa mort éternelle pour la sauver mais il ne pouvait rien dire, car il le ferait certainement pour Zoey aussi ... Oui, il le ferait, quitte à enfin quitter ce monde qui devenait épuisant. il leva les yeux vers Ianou et ne dit mot, il avait laisser assez de pensées vagabonder que pour qu'il comprenne ce qu'il se tramait en lui. il voulait que Zoey soit là, il avait besoin de ressource que même les poches de sang ne pouvait lui donner. il souriait à sa pensée " t'es dans un bordel pas possible Cage ...". il s'affala sur le canapé et mit un bras au dessus de son visage. Il était paumé, ianou aussi et il s'attendait à un tas de surprise qui risquerai fort bien de changer leur vie ...

- Oui juste un doigt.

Le Maire

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 12:51

* Mégane roula quelques heures durant, ne relâchant pas la pression sur l'accelerateur. Passe enfin le panneau de bienvenue d'Hollow ville. Murmure pour elle même " Bienvenue en enfer oui ... " What a Face Grimace très légérement, pense à la suite des événements... elle était enfin arrivée dans l'entre des vampires les plus puissants...génial. Et maintenant chérie ? Se voit mal débouler en petite humaine stupide et fragile devant les grands gugus et leur molosse What a Face (MDR xD) Soupire, se demande si il lui reste ne serait-ce qu'une once de raison ... bah .. elle est blonde, hein, faut pas lui en vouloir What a Face Tourne un moment en ville, toujours perdue dans ses pensées, à la recherches de réponses..de réponses à quoi ? Elle était à Hollow ville. Elle les trouverait, à présent, ses réponses. Mais les cherchait elle vraiment ? Elle ne savait plus rien, absolument plus rien. Elle savait juste qu'elle avait fait le bon choix en venant ici, en accomplissant sa vision. Qui sait, une voyante serait peut être utile ...? Si elle parvenait à se concentrer sur leurs ennemis, elle pourrait peut être aider Ian et Cage..tient..encore fallait il les trouver ces deux là ! Quitte la route, s'arrête sur un grand parking, face à plusieurs résidences imposantes. Regarde un instant par la vitre à côté d'elle, sourit légérement. Il fallait reconnaître que la ville était belle, et que dans d'autres circonstances elle aurait sûrement apprécié venir ici.Mais en ce moment même, elle voyait surtout l'endroit comme l'enfer pur et dur.
Lâche le volant, attrape son portable, hésitante.*

"T'es dans un beau pétrin ma vieille.."
Voir le profil de l'utilisateur http://high-liberty-school.forumactif.com
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 12:57

Ian ne fit aucun commentaire sur les pensée de Cage pas envie, il gronda juste quand il pensa sorcière soulant avec sa , il renforcer juste ce qu'il pensais déjà rien de plus, pas besoin d'en faire une polémique si elle venait il ferai tout et n'importe quoi pour que malheur ne lui arrive pas , même ne serait-ce qu'un ongle casser XD, il écrasa son mégot dans le cendrier devant lui et se leva en s'étirant, il faillais pas non s'éterniser la comme deux papi a la retraire vautré dans le sofas, il faisait un temps superbe dehors, les force du mal faut croire étais de repos et cet quiétude étais la bienvenue il en avait grand besoin, peut être faire un barbequ' dehors sa pourrait être cool quoi qu'il e soit il faillais se bouger un peu, il étais déjà grand temps en premier de se changer il monta à l'étage pris une longue douche et passa des vêtements propre ou il se sentais bien mieux, il sauta les marches d'escaliers arrivant en bas d'un bond, un bruit de crissement de pneus lui fait froncer les sourcils il sont seule ici personne en dois venir il prend sa hache la pose sur son épaules et ouvre la porte fait quelque pas et se fige regardant la voiture garé malgré le contre jour il la distingue parfaitement " Cage !!! " dit il en pensée il n'en revenais pas Mégane étais là , il posa sa hache contre le mur descendit les quelques marches et la rejoins il étais entre deux sentiments heureux et terrifier de ce qui pourrais lui arrivé , il tapa a la vitre avec un grand sourire

-" Vous êtes perdu !! "

la raleuse:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 13:03

*garde les yeux rivé sur un point invisible, puis entend toquer à la vitre...fait un bond de trois mètre What a Face puis soupire en voyant Ian, et son grand sourire habituel. Parvient à lui sourire, amusée tout de même, du revirement de situation. Baisse la vitre. *

Très légérement oui ! Imaginez vous une blondinette perdue à des kilomètres et des kilomètres de chez elle..parce que bon, ce n'est pas la porte à côté, High liberty, non ? *sourit, puis referme la vitre, attrape son sac, attend qu'il recule puis sort de la voiture, claquant la porte. S'y adosse, et prend un ton bien plus sérieux, le fixant droit dans les yeux *

Mais j'ai pensé qu'une voyante pourrait vous être utile.
*se rend parfaitement compte de ce qu'elle vient de lui dire, mais se doute bien qu'il doit connaître plus de choses qu'elle ne l'imagine sur elle..et puis, elle était sincère, après tout.*
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 13:09

Il ne put s'empêcher de sourire a ces paroles, s'envoualnt quand même de l'avoir surprise , il recula pour la laisser sortir, il continuer de sourire , alors il avait bien vue juste la miss voit l'avenir voila comment elle a percer sont secret et donc celui de Cage, une blondinette qui es tout simplement fabuleuse , si elle étais la , c'est quelle avait donc vue ou du moins entrapercevoir ce qui se passée ici, _ "on va devoir lui expliquer , elle sais de toutes façon " _ pensa t-il a l'attention de Cage. il fit un pas et ne put s'empêcher de caresser sa joues

-" Tu n'aurai pas du venir, mais je suis tout de même heureux de te voir "

il posa un regard dans l'auto et reviens vers elle "- on va rentré tu a des affaires ?? "

la raleuse:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 13:13

*lui sourit gentiment, acquiesse à ses paroles. Au moins ne réagissait-il pas trop négativement à sa venue...espérait pouvoir les aider, au moins du mieux qu'elle pourra... hoche la tête, ouvre la porte arrière et attrape son sac de voyage *

C'est tout bon.

*le regarde, puis le suit pour rentrer... se concentre, appréhende le face à face avec Cage. Se doute bien que l'homme des cavernes ne serait pas des plus heureux de voir sa sorcière bien aimée What a Face *
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 13:21

Il récupera son sac, ces bien peu de chose et il pouvait le faire, il lui ouvrit la porte la laissant entré dans le vaste salon , il récupera la hache la reposant contre le mur d'entré on ne sait jamais, il posa son sac dans un coin et se frotta les mains , il sentais quelque peu idiot là. il repensa au texto qu'il lui avait envoyer il lui avait promis une confiance, et elle etais la , pour les aider, il lui devais la vérité, du moins celle qu'elle savait déjà il lui désigna la sofas et pris place sur la table basse pour lui faire face. Cage etais en haut visiblement il descendrais apres une bonne douche

-" Si tu es ici , c'est je le suppose que tu a du entrapercevoir ce qui se trame ici, " il pris une inspiration" je sais aussi que tu sais ce que je suis " il la fixais droit dans les yeux , malgré tout il avait tout de même peur qu'elle fuit quand il lui aurait dit de vive voix " Je suis immortel et tout le contraire d'un ange , depuis des siècles moi et Cage , nous sommes... Vampires "

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 13:28

il prenait une douche et les pensées de ian le traversait. il l'avait entendu crier son prénom et il sortit les cheveux remplis de mousse de savon, il sortit et s'arrêta net en sentant l'odeur de cette femme. il ferma les yeux et tapa d'un coup féroce son poings contre les parois de la douche donc celle ci éclatèrent en mille morceaux. Comment avait elle su ? Le mal s'en prenait à elle, il en était certain. il passa vite sa tête sous l'évier et s'habilla mais il entendit ce que Ian venait de dire et cela l'arrêtait dans sa marche ... il venait de lui dire. Il soupira longuement et descendit les marches des escaliers et se posa contre l'encadrement de ceux ci, les bras croisés et ne dit mots. il toisait du regard la "SORCIERE" et se mâchouillait l'intérieur de la joue. les problèmes allaient être plus amples à présent et leur survie plus délicate. il regarda Ian et ensuite Mégane ... Il leva les yeux au ciel et s'avança vers la jeune femme, tendant la main ...

- même si je ne vous apprécie pas, je me dois de me présenter avec respect. cage thurner madame la sorcière ...

- Oui juste un doigt.

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 13:42

*Le suit docilement à l'intérieur, sourcille légérement en voyant la hache prend place sur le sofa, et l'écoute attentivement. Soutient son regard, s'attendant tout de même à ce qu'il allait lui dire... un vampire. Des, vampires. Elle le savait, certes, mais l'entendre de sa bouche paraissait quand même différent. Hoche la tête, très calme. Répond d'une voix douce*

Merci, Ian. Merci de me l'avoir dit... je comprend à quel point cela à dû t'être difficile...

*prend une inspiration, puis continue ,pouvait dès à présent lui parler de ses aptitudes, lui accordant sa confiance comme il l'avait fait, toujours sur un ton calme et posé*

J'ai effectivement entre aperçu ce qu'il se passait ici, ou du moins ce qui allait se dérouler...*grimace légérement en repensant aux molosses et vampires imposants. *
Je l'ai vu , comme je t'ai vu toi et Cage,il y a maintenant un moment... Tu l'as compris, je suis ..voyante..enfin, j'ai des flashs du passé comme du futur. *le regarde, craignant se qu'elle pourrait voir dans son regard. Une voyante. Qu'était elle par rapport à un immortel ? * Je crois que ce ..don, si on peut l'appeler ainsi, vient en réalité de vous. *le regarde à nouveau * J'ai déjà eut un flash, un seul et unique, il y a dix ans. Et des vampires étaient déjà présents autour de moi... *baisse les yeux, ne voulant se rappeler de cet épisode le plus douloureux de sa vie* Et maintenant, cela recommence, depuis mon arrivée à High Liberty..cela confirme donc ma thèse. *Hausse les épaules, puis laisse un court silence s'installer entre eux deux, avant de poursuivre*
J'ai vu cette ville, je vous y ai vu vous ..battre. Quelque chose de bizarre plane ici, une force sombre que je ne saurai décrire frappe cette ville, de je ne sais quelle façon..enfin, je ne t'apprend rien hein... maintenant, j'ai décidé de venir, je n'arrivais pas à me résoudre à rester tranquillement chez moi alors que de pareilles choses vous arrivait ici...et puis, qui sait, je pourrai peut être vous être utile ? Si je parvenais à les voir, à nouveau ... * fronce légérement les sourcils, tentant de percer une idée qui pourrait l'aider dans cette tâche. Regarde ensuite Ian, un instant anxieuse *

Rassure moi, vous n'avez rien, hein ? Tout va bien pour le moment au moins ?

*entend ensuite des bruits de pas, se redresse, se lève. Attendant l'entrée fracassante de l'homme des cavernes.. What a Face - ne bouge pas d'un milimètre, le regarde s'avancer vers elle, et lui tendre la main.*

C'est avec plaisir que je rencontre enfin le fameux Cage Thurner. *attrape sa main avec délicatesse, la serrant poliment. Scrute un instant son visage, fixant son regard* Mégane Podwysocki , Monsieur le vampire homme des cavernes. *sourit en coin, bizarrement amusée. Se souvient de sa première entre vue avec lui, les cheveux en bataille, franchement grognon. Il était clair qu'il portait bien son surnom d'homme des cavernes What a Face - lâche lentement sa main, ne le quittant pas des yeux*

J'imagine que vous avez déjà entendu mon récit, très cher ? Inutile donc, de me répéter...pour vous je préciserai cependant une chose, il est absolument certain que je ne parlerai et n'évoquerai à personne ce que je sais ou ce que j'ai pu voir..ce qui parait logique,puisque si je ne l'ai pas fait jusqu'à maintenant, je ne le ferai pas... vous me direz, comment accordez une quelconque confiance à une "sorcière" ? Je vous répondrai simplement que si j'ai été suffisament stupide et naïve pour garder un respect pour vous suffisant et me rendre ici afin de vous apportez mon aide de voyante, je le serai suffisament encore pour garder votre lourd secret, Monsieur.

*le fixe encore un instant, avant de reculer d'un pas, et de croiser les bras, toisant les deux vampires tour à tour.*
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 13:59

Ian releva le regard vers Cage " arrête s'il te plait pourquoi tu fais sa !! " sa l'exaspérée qu'il puisse réagir comme sa, si lui même faisait sà ! a sa précieuse Zoey sa ne serait pas la même chose , mais il respecte voila tout; qu'il l'aime ou pas ce qui compter ces le bonheur de Cage point final. il revint vers Még, scrutant son regard , il avait une trouille bleu , pourtant elle ne bougea pas et ses paroles lui firent pire que du bien elle imagine même pas a quelle puis son acceptation et important malgré lui une fraction d e seconde il revoit le regard horrifier de Carly qui avait essayer de passer outre et qui l'avais mener au suicide peu après.

-" Plus que tu ne le crois Mégane "

il écouta son récit attentivement se demandant ce quelle avait bien put voir de lui de son passée sa le mettais quelque peu mal a l'aise , il repense a des moment ou d'un coup elle changer d'attitude est-ce pour cela car elle avait eu des sortes de flashs, surement même, elle a croiser d'autre Vampires ? !! -" tu n'est pas obliger de tout me dire Még. je vit dans le secret je sais combien on tiens a les precervais par moment " il fronca les sourcils a ce qu'elle dit ces bine sa elle a vue et malgré ce qu'elle a put voir elle es venu, il posa sa mains sur la sienne, comme pour lui dire merci, meme si le danger et très grand la savoir au final la, sa lui donne un coup de booste , il va les fumer ces vampires "

-" on va mieux disons, on guèrit très vite du moment que " il fit une petite grimace " qu'on es ensemble moi et cage et qu'on a ce qu'il faut ..."

il récupéra sa main et écouta la conversation des deux, il souriait, sa le faisait marrer ouais, puis la rien ne pourrais lui saper le moral elle etais la !! il ne la quitter pas des yeux , il lui souriait même

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Ven 5 Mar - 14:07

Ayant bien entendu ce qu'elle disait, il se sentait bizarre le cage, en effet, il savait que des personnes avaient des dons et que cela était assez courant d'en avoir vu mais ils étaient tous doté d'un maléfice, de quelque chose de très ...Diabolique et qui s'en servait aux dépends des autres, certainement pour avoir un pouvoir afin de se lancer dans la conquête du monde. (c'est minus et cortex ... Cortex et minus^^). il baissa les yeux à son récit et se dit, qu'enfin de compte, il n'avait pas tort que de la surnommé "sorcière", un pouvoir de lire le passé comme le futur, il se posa un tas de question ... comment se déroulait ses visions ? était ce au toucher ? en séance de méditation ? en arpentant du bout des doigts un objet ? il ne connaissait rien aux don de voyance et il est clair que cela le perturbait car il ne faut pas l'oublier, même si c'était la femme que ianou, son frère, respectait le plus au monde en ce siècle, il ne pouvait, lui, avoir confiance en cette femme. Il devait avoir un pieds sur terre pour son poto, qui lui était des kilomètres plus haut la tête dans les nuages, en compagnie de cupidon qui lui avait transpercé le coeur d'une flèche bien ciblée. et il en était certain qu'il ferait de même pour Zoey, il ne l'espérait pas, il le souhaitait de tout coeur. le récit qu'elle poursuivit sur les vampires le bloqua quelques instants, en effet, ils savaient que d'autre comme eux vivaient un peu partout dans le monde mais qu'elle ait déjà eut à faire à leur nature, le laissait perplexe. les vampires avaient décuplé chez elle son don, qui devenait ainsi partie intégrante d'elle. était ce le destin qui lui jouait des tours ? était ce normal de l'avoir mit en travers de leur chemin pour une quelconque aide ? mais qu'importe sa responsabilité vis à vis d'eux, ils en avaient pas besoin. ils ne laisseraient jamais une femme, une humaine, faire face à un danger tel que celui qui règne sur Hollow.

Lorsqu'elle lui tendit la main, il fit un sourire en coin. ils se chamaillaient tout les deux du regard, il était content de savoir que cette arrogance était réciproque, cela prouvait que son poto n'était pas tomber sur une fille niaise et qu'elle avait enfin de l'esprit ... ce qui était rare dans ses conquêtes comme dans les siennes. Il garda sa main dans la sienne et la toisa du regard à son tour, il se demandait qi des "flashs" comme elle l'appelle cela lui apparaissait, il en était curieux mais voyant qu'elle ne vacillait pas du regard, il lâcha sa main et mit les siennes en poche, question d'habitude. Son sourire se fit plus large lorsqu'elle l'appela homme des cavernes ... ça l'amusait et il dut se l'avoue, il lui trouvera une grande classe. Il pencha la tête, lèvres pincée et jeta un regard à ian en lui disant mentalement "t'en a chopé une bonne là!". il reposa son regard sur Mégane avec beaucoup de délicatesse, comme pour enterrer la hâche de guerre.

- je ne vous connais pas, je ne connais rien de vous. il est normal après tout que nous, vampires faisont rancune à chaque personnes qui osent s'immiscer dans notre vie. Je n'ai confiance en personne et je n'aurai pas de si vite confiance en vous. je le fait pour Ian, car c'est mon frère et que nous avons assez braver le temps que pour se faire confiance dans nos actes et nos chois. C'est pour cela que je viens vers vous Mégane car je sais qu'il vous a choisit, d'une manière ou d'une autre et que je ne peux qu'accepter ses choix.

Il fit un petit sourire en coin, sans la lâcher du regard pour ensuite continuer.

- J'espère juste que vous n'en parlerez à personne. Des siècles à nous cacher, des siècles à faire semblant d'être humains ... je sais que vous avez assez de jugeote pour vous montrer digne de la confiance éventuelle que je peux vous accordez. Je ne donnerai pas chère de votre peau si maintenant votre langue se délie et qui par malheur, parle en notre défaveur. mais je sais que Ian m'en empêcherai ...donc, je vais m'efforcer d'avoir confiance en vous et d'essayer qu'il ne vous arrive rien. vous n'êtes qu'une humaine, avec un don certes ... Mais qu'une humaine.

Il brisa le contact visuel avec mégane et prit ses clefs de voiture et un sac à dos. il se dirigea vers la porte en balançant aux deux "tourtereaux".

- soyez prudent, je ne serai là que demain ... Donne une arme à Mégane ian, au cas ou ... le canif ira très bien.

Il sourit et leur fit un signe de main pour entendre quelques secondes après, la porte claquée et le moteur du pick up se mettre en route. Il espérait que Zoey n'aurait pas à faire tout ça mais le mauvais présentiment le berçait. il démarra doucement, tournant dans le sens opposé de la voiture, se dirigeant vers leur mine d'or de sang.

- Oui juste un doigt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant