|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Edouardo V.

Votre Personnage Anciennement: Alpha Don: Maîtrise parfaite de l'air Amour/Autres:
 | Sujet: Gossip Girl Dim 28 Nov - 20:40 | |
| Nombre de Saison : 4 Synopsis :Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».
La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.
« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate Archibald, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck Bass, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan Humphrey et sa sœur Jenny qui, eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. En effet il semble impossible qu'un jeune homme d'un milieu modeste « sorte » avec Serena. Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui est marié avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements, la mère de Blair. Acteurs : * Kristen Bell (VF : Chloé Berthier) : voix off de Gossip Girl * Blake Lively (VF : Elisabeth Ventura) : Serena Van Der Woodsen alias S. * Leighton Meester (VF : Laëtitia Godes) : Blair Waldorf alias B. ou en V.O. Queen B. * Penn Badgley (VF : Anatole de Bodinat) : Daniel Humphrey Dan Humphrey alias D. ou le « garçon solitaire » ou encore en V.O. « the lonely boy ». * Chace Crawford (VF : Rémi Bichet) : Nathaniel Archibald alias Nate ou N. * Taylor Momsen (VF : Camille Donda) : Jenny Humphrey alias Little J en VO. * Ed Westwick (VF : Nessym Guetat) : Charles Bass Chuck Bass alias Chuck ou C. * Jessica Szohr (VF : Laëtitia Laburthe) : Vanessa Abrams (à partir de l'épisode 6 de la saison 1) alias V. * Kelly Rutherford (VF : Céline Duhamel) : Lily Van Der Woodsen alias Lil' (surnom donné par Rufus principalement) * Matthew Settle (VF : Emmanuel Gradi) : Rufus Humphrey alias R. _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|  | | Edouardo V.

Votre Personnage Anciennement: Alpha Don: Maîtrise parfaite de l'air Amour/Autres:
 | Sujet: Re: Gossip Girl Dim 28 Nov - 20:42 | |
| Et voilà ce qu'une chère amie m'a conseillé de regarder .... du coup sur un week end j'ai presque fini la saison 1 ! j'en suis accroc et j'arrive même pas à décrocher pour rp ou encore faire mon ménage
merci Vanessa ! mdrrrrrrrrrrrr non mais regardez, ça en vaut le coup ! et surtout, ne jetez pas votre pc ou une télécommande vers la télé ! vous allez vous crêper le chignon avec une grande envie de casser la figure à beaucoup d'entre eux ! mdrrrr _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|  | | Cage C. Thurner

Votre Personnage Anciennement: Delta Don: emmerdeur de première qui aime se tâter Amour/Autres:
 | Sujet: Re: Gossip Girl Lun 29 Nov - 11:45 | |
| OMG! OMG! OMG!
alors, tout d'abord contente de t'avoir initier à cette série qui rend complètement BARGE!J'ai maté les deux saisons en une semaine et j'ai déjà entamé la troisième!
c'est la déchéance à l'état pur, je n'ai jamais autant pété de plomb devant une série! elle me rend mais vraiment DINGUE!!!!
Je kiff, j'adore, j'adhère! et puis ___ DAN quoi *_____* Je craque! Oui,oui ... grand coup de coeur magistral pour cet écrivain en herbe *_*
_________________ Je reste à la lisière de toi, Tu restes à l'orée de moi, Quand on s'approche, on s'abîme, On se déchire tout bas, Ça a le goût d'une histoire, mais..., Mais c'est bien plus que ça, Quand on se donne on se livre, On se dessine tout bas ► hellsangels.
|
|  | | Edouardo V.

| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 29 Nov - 11:49 | |
| C'est la drogue ! ! ! ! ! heureusement pas mortel ! en tout cas, cette série me rend complètement dingue ! Mes collègues on eu droit à mon résumé de cette série hihi _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|  | | Cage C. Thurner

Votre Personnage Anciennement: Delta Don: emmerdeur de première qui aime se tâter Amour/Autres:
 | Sujet: Re: Gossip Girl Lun 29 Nov - 12:06 | |
| hahahaha! Moi aussi j'en parle beaucoup ___ Je crois que je suis accro ça devient foufou là xD _________________ Je reste à la lisière de toi, Tu restes à l'orée de moi, Quand on s'approche, on s'abîme, On se déchire tout bas, Ça a le goût d'une histoire, mais..., Mais c'est bien plus que ça, Quand on se donne on se livre, On se dessine tout bas ► hellsangels.
|
|  | | Molly L. Lewis

Votre Personnage Anciennement: Don: Absorbe les pouvoirs des autres Amour/Autres:
 | Sujet: Re: Gossip Girl Lun 29 Nov - 22:10 | |
| J'adore également Gossip Girl , c'est une série interessante . Pour ma part, j'ai déjà vu plusieure fois la saison 1 , 2 et 3. Et la je commence à regarder la saison 4 xp ^_^. |
|  | | Edouardo V.

| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 29 Nov - 22:11 | |
| mais comment tu as fait pour regarder deux fois la saison 1 ?????? omg moi je la regarde une nouvelle fois, et je pète un plomb ! mdrr bon je retourne à mon épisode 1 de la saison 2 hihi _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|  | | Molly L. Lewis

Votre Personnage Anciennement: Don: Absorbe les pouvoirs des autres Amour/Autres:
 | Sujet: Re: Gossip Girl Lun 29 Nov - 22:18 | |
| xDD. A vrai dire, ça fait longtemps que je connais , donc j'ai largement le temps de revoir en boucle =D. Je ne m'en lasse jamais mais bon , ça fait depuis septembre que je n'ai pas remarqué Gossip Girl. =\ . Enfin, c'est pas grave' Xxp Mdrr! Je te dis bon épisode alors =D. |
|  | | Cage C. Thurner

| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 29 Nov - 23:31 | |
| Oui mais nous, nous sommes des retardataires maudinette x)
En retard mais qu'est ce que c'est bon de la regarder cette série, je serai la regarder plusieurs fois mais je doute qu'après les avoir toutes vue, ça doit lasser et se dire ... a l'aise, c'est cool xD
Non mais trop fan en fait --'
_________________ Je reste à la lisière de toi, Tu restes à l'orée de moi, Quand on s'approche, on s'abîme, On se déchire tout bas, Ça a le goût d'une histoire, mais..., Mais c'est bien plus que ça, Quand on se donne on se livre, On se dessine tout bas ► hellsangels.
|
|  | | Edouardo V.

| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 30 Nov - 7:59 | |
| mdr oui je suis retardataire hihi mais je ne sais pas peut être dans un an je pourrais la regarder cette série à nouveau hihi _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|  | | |