un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3386
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Mar 7 Déc - 13:44

  • Ian se tourne vers Moéra en ouvrant de grand yeux, sur tout ce qu'elle déballe , elle as dans la tête un dico ou quoi, car la elle la bluffer il serai incapable de sortir de tel truc, enfin si sa concerne le droit oui ben sur mais la , le soleil machin chose le solstice truc chouette de mes c___ xD Il n'a rien pijer de tout ce qu'elle a dit, put__ il va épouser une tête pensante qui l'aurai cru tiens !! il se gratte le menton avec les doigts et avance vers elle avec cet air de tu m'impressionne ma poupée !!

    Jolie tout ton discours, tu es brillante, mais tu voit moi je juge sur luky luke il part toujours vers l'ouest au soleil couchant !!! What a Face alors ta théorie là elle n'entre pas dans ma cervelle, ses trop de complexité et sa ne nous arrange pas du tout, on es pau_mmée !!!


    Limite il lui postillonne a la figure en lâchant se dernier mots !! Il ses campé sur ses pieds, les poings sur sa taille, le menton haut , le regard brillant et pas un sourire, juste le sérieux absolut qui fait que renforce sa propre débilité, il adore ce foutre de lui même. Mais tout cela il avait du le ranger dans un petit placard dans un coin de son cerveau bien remplis malgré tout. car la il son en face de vilain canibal, et pas seulement car il veulent les dévorais car il son vilain, moche, pas beau, horrible, il plait leurs femmes sauf si elle son aussi laide, ce qui es possible. Il tressaute a ce que Moéra lui dit, mon dieu pour de vraie elle a u dico ou une chaine câblé dans la tête qui lui dit autant de chose, trop fou le truc la , il hallucine bien plus que le fait qu'il vont se faire mitonné aux petits oignons, ce qui les fera d'abord pleuré xD
    Il secoue la tête et ne répond rien a son dico vivant et en mode bombe atomique, 'est sa futur femme, il rêve sa yé il a limite des étoiles qui scintille autour de lui, trop dans son mode le Ian. Et sa l'agace que ses zoulou le dérange, la main de Moéra dans sa main il craint pour ses oreilles aux cris de ses trou duc

    Astérix, tu ma pas déjà sortie sa toi, t'es fan ou quoi !!


    Esquive et il en rit même si ses pas drôle et point son indexe vengeur sur le peckno qui lui a balancé sa pique de mer__

    On c'en fou a droit a gauche du moment qu'on les sème mais je sais pas toi mais il y en a de plus en plus, oh put__ ses comme avec cage, je dois les attiré ses obligeais là !!
    Bon chut on fonce par là ALLLER


    Il s'élance comme un fou mais il s'arrete Moéra et partit a droite et lui a gauche xD et les mangeur d'homme les séparent maintenant il pousse un cris et balance son poing dans la tronche du gar qui venait de lui mordre le molette , oh oh il aurait pas du faire sa il son méga énervé oh punaise il on du feu aussi , Ian a l'impression de danser pour éviter les pique mais ses qu'il se rapproche et ses de ses poings qu'il va devoir les repousser il donnerai beaucoup pour avoir sa hache la contre le bois prêt de la porte d'entré chez lui a troooop de kilomètre d'ici , bang bang bang ses poings contre ses fada !!!

    Chouuu Sa va ???

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moéra Hawkins

avatar

MESSAGES : 1009

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Mar 7 Déc - 15:42

Moéra hoche la tête à ce que son homme lui dit….

OK OK…. On s’en fout et……. on se barre

Elle avait fini sa phrase mais elle hésita tout de même espérant qu’elle allait choisir le bon côté pour se tirer, donc elle compta jusqu'à 3 dans sa tête puis se mis à courir vers la droite, mais d’un coup elle s’arrête et se tourne vers IAN qui était parti dans l’autre sens, elle penche légèrement la tête hausse les épaules ses mains a mis le corps et lâche un petit « mais !!?? »
Se tournant ensuite vers un Zoulous qui l’approchait d’un peu trop près pour lui mettre un petit coup de pieds retourné, légèrement honteuse vus sa tenue elle plaça sa main sur ses noix de cocos soutient gorge pour être sur qu'elle tiennent bien, avant de retrouver son Ian du regard et lui crier.

Mais quel personne normalement constituée part par la gauche !!???
C’est logique de partir à droite !!!! Non ?? !!!


Elle fait un petit tour sur elle-même pour observer la positons tactique de aborigènes qui sont vraiment super laid et se demande si ils sortent de la terre ou quoi parce qu’ils se multiplient a une vitesse hallucinante. Non mais ils étaient au moins une bonne centaine.
Ils s’approchent de plus en plus et Moéra jette un petit regard a Ian, non mais elle sait qu’il sait se défendre tout seul, mais c’est juste qu’il est super sexy avec sa petite feuille sur le zizi à se battre comme un homme des cavernes…

Elle lève le pouce vers lui pour lui montrer qu’elle allait très bien avec même un grand sourire pepsodent dévoilant presque toute ses dents tout en enserrant la gorge d’un gars d’une main.
Mais sans qu’elle ne comprenne rien, les Zoulous s’arrêtent en pleine admiration devant les jolies canines étincelante de Moéra et lâche tous leurs armes pour se mettre a genoux à terre et la saluer en déblatérant des mots qu’elle ne comprenait pas.
Elle se tourna vers Ian qui était en train de taper deux aborigènes l’un contre l’autre, un peu comme des cimballes.
Elle sourit avant de lui dire.

J’ai toujours dis que j’avais une super aura avec les gens.
Non mais franchement qu’est ce que tu pense de ça… tout un peuple a mes pieds !!
Moi la grande déesse Moéra !


Elle leurs montra a nouveau ses canines en poussant un grognement, ils firent machine arrière, mais avant qu’ils ne partent vraiment elle leurs fit des signe pour essayer de communiquer avec eux.

Vous savoir ou cabane dans arbre ??

Un Zoulou s’approcha d’elle en rampant sur le sol et sans relever la tête il lui répond.

Mais bien sur grande déesse sanglante, votre cabane se trouve à l' Est a 5 km d’ici.
Continuer tout droit puis arrivé au grand baobab vous tournez à droite et vous y êtes.
Si vous avez besoin d’autre renseignement n’hésité pas surtout.


Elle regarda le gars d’un air un peu surpris les sourcils relever par l’étonnement
Avant de lui mettre une gentil petit tape sur la tête genre gentil toutou et l’enjamba pour revenir aux côté de Ian qui avait lâché ses deux pauvres aborigène qui tombèrent a terre comme des loques.
Elle le prit par la main et s’avança tranquillement dans la direction que lui avait indiqué le Zoulou.

T’a vu c’est par la qu’il faut aller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3386
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Mer 8 Déc - 19:55

  • Il tourna un regard vers elle en ouvrant des yeux immense, nah mais elle ose lui poser la question là ? pour de vraie elle ose, ses logique pour lui, il souffla comme un bluffe et leva sa main gauche

    Je suis gaucher !!!! donc ces ma logique !! et je suis parfaitement __ cons-ti-tu -er !!


    Nah je vous jure, les droitiers iles se crois les seuls, bne nah , lui es de ceux qui use de leurs min gauche pour tout, il boit de la main gauche , il écrit de la main gauche il fume de la main gauche il se br__ xD de la main gauche, il es gaucher quoi !!! Bon ce n'est pas le moment de faire un ramdam pour cela, ci ? Oo Il soupire et regarde autour de lui son nombreux ses types, il cherche un moyen de leurs échapper, ou peut être essayais de récupéré une des lance, voir deux, il sera mieux le manier qu'eux, ces des sauvages après tout. Il se défendais et rendais des coups, plus qu'il n'en prenais, même si se reçu un méchant coup de poings et qu'on lui mordit encore la jambes, put__ faut leurs offrir un portable avec une ligne directe sur boucherie livraison en 30 minutes partout dans le monde, car sa le souler qu'ils essayent de le bouffer, il écraser la face de deux zouloux l'un contre l'autre et les laissa tomber en regardant Moéra se faire aduler, il lève les sourcils super haut, et sa mâchoire tombe bien bas !! Et l'autre la qui limite lui baise les pieds en lui indiquant ou étais la cabane, il parle leurs manque, nah mais il sont tomber ou là.
    Il repousse l'un deux qui avait du sang en bouche le sien, il se massa le mollet.

    Une vraie déesse vivante, t'as un peuple a tes pies mais n'oublie pas ton roi hein.


    Non car le regardait tous bizarrement, si on y réfléchis un petit moment, elle représente visiblement une sorte de divinité et lui la, il est juste celui qui a pris son coeur qui va partir avec elle normal qu'il le regarde comme cela, il sert la main de Moéra et lui chuchota

    Casse nous vite fait, j'aime pas comme il me rega__

    rade !! C'était trop beau pour être vraie celui qui avait indiquer la route a prendre venais de tirait Ian en arrière et par ses cheveux nah mais il le sais que sa fait super méga mal sa !!! Il balance un coup de coude mais il lâche un cris bizarroïde il lui tombe tous dessus

    mais lache moi, colporte malfaisant ahhh Espèce de jaloux !!!

    Non mais il va s'énerver, non attend il s'énerver il les repousse comme s'il étai couvert de pucerons qui l'emmerde prodigieusement il grogne tout crocs dehors les yeux virant a leurs couleurs démoniaque il grogne a nouveau et bang un coup de pieds, limite il a des etoiles rouge dans l'oeil, sa fait lègerement manga tout ca xD il fais comme s'il réajuster sa veste qu'il na bien sur pas et leurs marche dessus il prend sa Moera dans ces bras et se casse

    Non mais vais pas me laisser faire, tu es juste a moi, je ne partage pas

    Il était tout fier d'avoir vaincu ses bande de mangeur de viande d'humaines. Il rentré avec sa chou, dans sa jolie tenu de jane de la jungle super sexy. Il marché d'un pas enjouer calquer sur celui de son ame soeur, sa jolie futur femme, mais son pas ralentis, il marchait encore mais ce n'etais plus en rythme , c'était un mouvement mécanique, a la périphérie de son cerveau, il ressentis quelque chose et il plongea dans se travers, c'était Cage__ Zoey étais entrain d'accoucher, il ressentait la peur et la joie qui se mêler a cet acte que lui même a vécu, ses la vie qui illumine tout, il vit ou entrevit le visage de l'enfant, mais ce qu'il voyait surtout ses le visage de Zoey, trop pale, un regard de plus en plus vide, ou il ne rester qu'une filer de vie, une amour fou, une joue d'avoir vécu tant de chose, et se bip réguliers qui assourdissant ses oreille, la panique de Cage, le corps inerte de Zoey il tomba a genou posant ses main sur la terre "suis avec toi mon frère" ces tout ce qu'il pouvait dire, mais ce n'était pas que des moi son esprit c'était ruer vers lui, quittant presque son corps qui était en Amazonie, son frère avait besoin de lui dans cet instant de tristesse, SEs larmes avait rouler sur ses joues au même rythme que ceux de son frère, de son poto, il ressentais sa peine, c'était comme un poids, une douleurs forte qui lui vrillait l'ame, il était anéantie que Cage puisse souffrir comme cela, son crane aller exploser de tout cela mais il ne lacher pas prise il en étais hors de questions, il souffrira avec son frère si ses tout ce qu'il peut faire pour lui. Il eut un sursaut en lui son regard s'agrandit, le souffle lui manquer, sa tête étais une champ de bataille, son corps presque vide car son esprit etais ailleurs dans un coin de l'esprit de cage, ou il avait pris une décision, un espoir fou, mais un espoir, il aurait fait de même, dix vingt fois même. il ne dit rien mais son esprit etais prêt de lui, ces tout ce qu'il peu faire, tout ce qu'il peut faire, au fond de lui dans un part ou Cage n'a pas accès du moins a cet instant il hurle a plein poumons a se déchirais les entrailles de son impuissance, il aurait du écouter plus ses pensée il aurait su, il serai rentré il aurait étais la, est-ce que cela aurait changer quelque chose qu'il sois la physiquement , il en sais pas mais a cet instant il c'en veut de ne pas avoir etais inutile mais présent, plus que la simple présence de son esprit que Cage n'entend certainement pas d'ailleurs. Il n'y avait plus cas espéré que Zoey revienne a la vie il relâche son esprit sansvraiment quitter Cage mais assez pour reprendre possession de son corps étendu sur le sol les yeux vide , il cligna des yeux et pris un goulée d'air et empoigna Moéra

    Il faut rentré maintenant !!!!

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moéra Hawkins

avatar

MESSAGES : 1009

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Jeu 9 Déc - 11:20

Moéra complètement séduite par le comportement de ses aborigènes, elle ne remarque même pas que son homme subit quelque difficulté avec les vilains pas beaux mangeurs d’homme qui apparemment voudraient bien garder Moéra rien que pour eux….
Et quand il la rejoint lui disant qu’il était préférable de partir vite fais, elle se dit que c’est surement parce qu’il voudrait lui aussi être la star de tout en peuple.
Mais soudain, Ian disparait comme par magie, tirer en arrière… Moéra se retourne au ralenti, voyant son homme, enfin ne voyant même plus Ian qui devait surement se trouver sous ce gros tas de Zoulous.

Mon amour ????

Non, mais peut-être qu’il est parti sans elle ? Ou alors qu’il avait décidé de rejoindre la tribu pour vivre en total communion avec la nature, il avait peut-être viré super Ecolo un peu comme Nicolas Hulot.
Ce n’est qu’en voyant le tas se soulever et des aborigènes voler dans tout les coins qu’elle l’aperçut enfin, il avait vraiment l’air vénère son mec, et ça lui donnait un petit côté encore plus sexy que d’habitude, ses crocs sorti, les yeux couleurs des enfers….

Haaa quel mec !!

Elle ne bougea pas parce qu’il n’aurait surement pas besoin d’aide pour se dépatouiller d’une bande se sauvage +/- primitif, elle resta donc planté la tête penchée sur le côté à admirer son homme se débattre et jouer au Catch, elle soupira même un instant avant de se reprendre, non mais elle allait tourner en groupie complètement débile si sa continuait à admirer son futur mari comme elle le faisait.
Moéra fit un pas sur le côté pour éviter qu’un homme ne lui tombe dessus, elle le regarda a terre et lui sourit.

T’a vu….. c’est mon homme !
Et mon homme faut pas le chercher !!


Elle lui mit un petit coup de pied en pleine tête pour l’assommer totalement et son regard vint a nouveau retrouver celui de Ian qui enjambait tout ces pauvres mecs a moitié ok, quand il fut arrivé a sa hauteur, elle lui caressa la joue et lui fit un petit bisou sur le bout des lèvres.

Et tu crois que je voudrais te partager…. Non mais t’es dingue!!!… tu es a moi autant que je suis a toi et basta !

Ils partirent tout les deux tous heureux vers la cabane, mais les pas de Ian devinrent plus lents, Moéra avait continué d’avancer, le sourire aux lèvres mais s’aperçus que Ian n’était plus a ces côtés, elle cru d’abord a une seconde attaque de Zoulous, mais fut frapper par un flot d’images, qui s’allumait et s’éteignait sans discontinuer dans sa tête.
Elle resta dos à Ian et droite comme un I le regard dans le vide, il devait ressentir les mêmes émotions qu’elle.
Ce fut d’abord la joie qui envahis son cœur… ça y est Cage était papa… mais ensuite il y eut des complications et le cœur de Moéra se brisa devant l’immensité du chagrin de Cage, son désarroi et son incapacité a faire quoi que se soit pour celle qu’il aimait plus que tout au monde.
Une seconde, elle s’imagina a la place de Cage,de grosse larmes se mirent à rouler sur ses joues ne sachant pas quoi faire alors qu’ils étaient si loin de lui, elle sursauta et reprit ses esprits quand elle entendu Ian hurler comme un fou a cause de ce trop plein de peine mélanger a leurs impuissance total.
Moéra se retourna totalement désemparée, regardant Ian au sol les yeux dans le vide.
Elle se précipita vers lui s’accroupissant pour le prendre dans ses bras le bercer doucement.

Je sais…. Je comprends…. Je sais…..

Ian reprit doucement ses esprits, il se releva et empoigna Moéra.

OUIII je sais on y va de suite.

Elle se mit à courir a travers la jungle comme une dingue évitant les branches de toute sorte, c’est dingue comme en fait, ils n’étaient pas si perdu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3386
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Jeu 9 Déc - 13:17

  • En relevant le regard il vit dans les yeux de Moéra qu'elle savait, il oubliait par moment le lien qu'elle avait avec son frère. Au moins sa lui évitera de devoir lui raconter tout ce qu'il sais, le savoir ses une chose le dire a haute et intelligible voix c'en es une autre. Il al serra dans ses bras, c'était idiot car il n'avais pas le temps, il comprend la douleur de Cage, il ne peut qu'espéré qu'il e agit a temps, il n'est pas pour la transformation, mais là, c'est Zoey mer__ Si c'était Moéra il n'aurai pas hésité une seule petite minutes,Il la sert plus fort et se redresse enfin en la fixant, la douleur et encore la interminable. Il leurs faudra tellement de temps avant de rentré, de pouvoir rejoindre l'hopital, bien sur il sera avant il espère sinon il c'en voudra encore plus de ne pas avoir pressentit le truc, rah sa sert a rien , de regretter ces comme sa, il faut avancer , se dépêcher de rentré a la cabane il faut qu'il appel pour que le jet sois prêt a décoller car il vont arrivé très vite et cet fois ces lui qui pilote pas moyen de laisser un autre le faire, car il compte bien pousser l'engin a son maximum.
    Pour l'instant il court, il sent la brulure de ses muscles qui coure a leurs limite extrême, Moéra derrière lui , ils a l'impression d'avoir toujours su ou se trouver la cabane mais avant sa lui plaisait d'être perdu avec sa Chou. Il ne s'arrête pas sachant que Moéra le rattrapera, il grimpe a la la cabane sans passer par les escaliers, le temps presse bien trop il attrape son Iphone sur le comptoir et compose de suite le numéro de miss blondie et lui hurle presque qu'il faut que le jet sois prêt dans 5 minutes, il es heureux d'apprendre qu'il es prêt, il raccroche après lui a voir qu'il n'aura pas besoin du pilote et qu'il face chauffer le jet car il arrivent , tout aussi vite il passe un boxer, un jeans des chaussette des choose et un t-shirt en quatrième vitesse, levant les yeux sur Moéra qui pénètre dans la pièces ilse stop et l'empoigne.

    Je suis désoler de tout devoir arrêter, mais il y aura des milliards d'autre moment, d'autres voyages, d'autres zouloux qui seront a tes pieds, je te le jure mais ces mon frère, il faut que je sois prêt de lui.

    Il avait besoin de lui dire, son frère représente tant pour lui, mais Moéra aussi a présent alors il devait lui dire. il pose un furtif baiser sur ses lèvres et lui lance des vêtements avec un mince sourire, sa aurait put être drôle de tout lui balancé en pleine tête elle se serait venger s'il en avait eut le temps et le cœur surtout mais n'y l'un n'y l'autre étais présent, il pris le stricte nécessaire, portable, clé et papiers point une fois que Chou fut prête il sauta par dessus la rambarde de la grand terrasse se laissant tomber 10 mètres plus bas, il posa son poing sur le sol a son atterrissage et tout juste il redresse le regard qu'il s'élance se foutant du cris de ses muscles qui réclame une pause plus longue , il sillonne entre les arbres fonçant toujours plus vite sa chou le suivant , le jet n'est pas loin il y arrivent en un temps record

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moéra Hawkins

avatar

MESSAGES : 1009

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Jeu 9 Déc - 14:39

Moéra cavalait derrière Ian qui lui courrait comme un dingue, mais genre il devait surement avoir un petit moteur coincer quelque part, c’était pas possible, il volait presque tellement il allait vite.
A force de chercher le moteur de Ian Moéra se prit une branche de plein fouet sur la joue, ce qui lui fit une petit écorchure juste sous l’œil, mais elle s’en foutait, trop absorbée par la volonté d’aller encore plus vite pour pouvoir suivre Ian, elle ne voulait pas le perdre de vu et rester toute bête dans la forêt, bien qu’elle c’était fais de nouveau amis ici.

Une fois arriver à la cabane, Ian était déjà habiller et il avait déjà tout préparer pour que le jet soit près a partir.
Soudain elle se fait empoigner par Ian qui s’excuse de devoir tout arrêter, elle le regarde et fait non de la tête.

Ne t’en fait pas, je ne pourrais de toute façon pas rester ici sachant que Cage et Zoey ne vont pas bien du tout.
Il est normal que tu t’inquiète pour ton frère, ne t’inquiète surtout pas pour moi


Ian lui lança ses fringues et elle s’habilla en 4ème vitesse, regardant Ian sauter par-dessus la rambarde se sécurité de la terrasse, elle en fit de même et se remis a courir derrière lui, sans lâcher la vitesse bien qu’elle commençait a vraiment sentir son corps lui dire qu’elle y allait un peu fort, mais elle ne voulait pas qu’il s’envole sans elle, qui sais…. Dans l’empressement il partirait sans elle se rendant compte qu’il l’a laissé sur le tramac de l’aéroport une fois arriver à l’hôpital.

Quand ils arrivèrent, l’avion était déjà près à décoller, Moéra s’y engouffra et s’assis sur un des sièges du jet laissant Ian prendre les commandes de l’appareil.
Elle accrocha sa ceinture et repensa au jour ou elle avait du le sortir d’un avion qu’il avait craché dans le coin boisé du campus, elle ravala sa salive avec difficulté et vit le bon côté de la chose au moins si ils se crachent ils iront de suite a l’hosto et avec ambulances et gyrophare !! La total quoi.
Elle jeta un dernier regard sur l’Amazonie, cet endroit que jamais elle n’oubliera, cet endroit où son Toy Boy l’avait demandé en mariage en exauçant le plus cher de ses souhaits a savoir, vivre l’un pour l’autre et ça pour le restant de l’éternité.
Moéra soupira et ferma les yeux posant sa tête sur l’appuie tête de son siège espérant arriver a bon port, parce que vu l’agitation et le stress extrême de Ian, elle avait tout de même des léger doute sur le fait qu’il se pose bien sagement sur une piste, il serait capable de poser l’avion sur le toit de l’hôpital.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3386
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Jeu 9 Déc - 15:34

  • Il avait sourit, mais totu de même crisper a ses paroles, sa le rassurait qu'elle pense cela, qu'elle le comprenne. C'était très important pour lui qu'elle sache qu'il ne voulais pas que leurs petit voyage se finisse mais que là il devait y aller même si c'était avant sa demande il aurait du aussi y aller, sa aurait juste était repousser voilà tout. Mais a cet minutes tout ce qui lui importait c'était de rentré au campus, de foncer vers l'hôpital d'ouvrir toutes les portes pour trouver celle de Zoey, Cage était enfermer dans un mutisme infernal, même son esprit n'était que opacité dense, ou il n'arrivais a rien percevoir, ce qui lui faisait encore plus peur, encore plus de mal, peut-être que sa propre peur que zoey sois__ le bloquer aussi, il en sais pas, il n'arrive pas vraiment a réfléchir il fonce tut simplement demandant encore plus a son corps, il aurait du pomper le sang d'un ou deux zouloux sa lui aurait plus de force. Ses jambes étais en feu sous la violence qu'il leurs imposer, mais pas seulement, ses bras son corps tout n'était que feu, tant qu'il était crispé, il balança au passage les clé a Blondie qui était là, il aurait d se douter qu'elle les attendrait, elle ne les aura pas vraiment vue, vu leurs vitesse, il s'assoie dans le cockpit et actionne plusieurs manette il se penche pour voir si Moéra et arrivé il al regarde essoufflé le visage tendu, il agrandit son regard, sa phobie des avions!!!. Il tend sa main vers elle.

    Viens prêt de moi amour !!

    Elle sera mieux pret de lui et al savoir a ses coter l'empêchera de faire n'importe quoi, seul il aurait était capable de tout pour arrivés au plus vite, quitte a ce qu'il n'arrive pas totalement entiers, mais pas avec sa Chou a coter de lui. Une fois qu'elle la rejoint qu'elle a boucler sa ceinture il met les gaz et lance l'engin a sa pleine puissance il décolle dans un bruit assourdissant, laissant sur la piste de longue trainer noir des pneus qui on laisser de la gomme !! il monte très vite Ian a le regard poser sur le lointain, comme s'il voyait déjà l'hopital, Cage __ Zoey

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moéra Hawkins

avatar

MESSAGES : 1009

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Ven 10 Déc - 11:34

Elle était assise au côté de Ian, ce qui la soulageait un petit peu, enfin juste une tout petit peu, resserrant ses mains sur les bords de son siège quand il mit les gaz pour faire décoller l’appareil.
Tournant son regard crispé vers Ian avec un demi-sourire sur son visage, juste pour faire genre en face de Ian que tout allait bien de son côté.
Elle avala sa salive avec difficulté quand elle sentit l’appareil monter dans les airs, avec un bruit métal tremblant et de grosse vibrations.
Bien sur, elle savait bien que même si ils se crachaient, ils ne mourraient pas, c’est juste une peur panique qui lui venait depuis sa plus tendre enfance.

Ce jour la, elle était avec ses grand parents, ils devaient prendre un jet priver pour aller voir son père a Monaco.
Elle se souvenait qu’elle était toute heureuse de prendre cet avion, d’autant plus qu’il lui était permis de faire tout ce qu’elle voulait, cette journée allait être superbe et en plus qu’elle allait enfin retrouver son père qu’elle n’avait pas vu depuis le début des grandes vacances.
Moéra s’installa sur un siège juste en face des ses grands parents, le sourire aux lèvres, elle serrait fort son doudou parce qu’elle avait peur du décollage des avions, ça fait du bruit et puis ça bouche les oreilles !!
Quand l’appareil prit son allure de croisière, elle se leva et décida d’aller jouer dans l’allée, mais un gros bruit résonna, elle jeta un regard a sa grand-mère, elle avait l’air terrifiée dans les bras de son mari.
Moéra du haut de ses 6ans, s’approcha de sa mamie et lui caressa la joue en lui soufflant

C’est rien mamie, tout va bien aller.

Ce qui la perturba c’est qu’il n’y eut aucune réponse, juste un coup d’œil crispé, jamais elle n’avait vu un adulte avoir peur a ce point et elle sentit en elle une légère panique monter, tournant son regard vers son grand père pour y trouver du réconfort, elle n’y trouva que de la peur.
Soudain, une secousse se fit sentir et l’avion tomba en piquer vers la mer.
D’instinct, Moéra se faufila sous les sièges, pressant contre elle son doudou.
Ce fut la chute de l’avion, puis un gros choc et enfin de l’eau qui commençait à envahir les allées, prise de panique, elle sortit de sous les siège, courant pour retrouver ses grands parents, ils n’étaient plus a leurs place, elle se tourna et chercha dans tout l’avion, ils n’avaient pas pu partir sans elle !
La panique commençait à prendre le dessus au fur et a mesure que l’eau montait, elle en avait déjà jusqu’aux genoux.
Aux files des sièges, elle retrouva le corps de son grand père, couché entre deux sièges, comme s’il ne s’agissait que d’une vulgaire poupée de chiffon.
Elle s’approcha de lui, pour le réveiller, il fallait sortir de la, mais quand elle s’approcha, se n’était pas le visage enjouer de son grand père qu’elle avait devant les yeux, mais une masse ensanglantée qui laissais déverser un liquide rouge sur le siège qui en était remplis.
Moéra, lâcha un cri de panique et se mis à courir vers le cockpit, pour trouver le pilote… mais plus personne et l’eau lui arrivait déjà jusqu'à la taille.
Dans un dernier espoir, elle attrapa une bouée sous un siège, elle avait déjà vu des hôtesses de l’air faire des démonstrations en cas d’accident.
Elle l’enfila et sortit de l’appareil, avec toujours son doudou dans les bras et un sentiment d’abandon des plus total.
Comme si elle fessait un cauchemar, elle avait l’impression que tout se passait au ralentit, elle s’en voulait aussi de ne pas avoir retrouvé sa mamie.
Elle plongea dans l’eau glacée de l’océan et agrippa une male qui flottait, s’y accrochant de toute ses forces, ne sachant même pas si quelqu’un viendrais la sauver, comment son papa allait savoir qu’il y avait eu un accident.
Elle ferma les yeux et se laisser dériver au file du courant.
Elle ne su pas vraiment combien de temps après, une heure, un jour ou une semaine.... il y eut un élico, puis un homme habiller de noir qui vint la sortir de la, tout se passa comme dans un rêve, elle était dans un semi coma et sombra totalement une fois dans l’élico.
Elle ouvrit les yeux quelque jour plus tard, dans un lit d’hôpital ou son père était a son chevet.
Moéra fut très heureuse de le revoir, elle ne croyait ne plus jamais pouvoir être a ses côtés, et mourir dans cette océan glacer.
Mais a jamais, elle eut un dégout des adultes, qui comme ses grands parent l’avait en quelque sorte abandonné.


Moéra sorti de ses penser et posa une main trmblante sur celle de Ian qui tenait le manche comme un pro, elle savait que jamais il ne l’abandonnera.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» gauche, droite, milieu.......
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu
» Le nom des armes en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-