un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Ven 26 Nov - 22:51

Moéra avait bien compris ce que voulait dire Ian, ils vont tej le vieux et hop ils seront tranquille, tout les deux.
Elle change de place avec IAn, manque de glisser parce que franchement le cahoutchouc et l'eau ça fait pas trop bon ménage.
En se posant sur son boudin, elle trébuche sur sa propre rame et fini tout de même par se planter la tête la première dans le canot, les fesses en l'air, mais elle redresse la situation assez rapidement et montre son pouce a IAn comme pour lui dire que tout était ok.
Elle a apeine le temps de se mettre correctement qu'elle entend Ian crier son nom, elle se tourne vers lui puis regarde droit devant.
Hooo, un petite chute, super ça pour un largage de vieux qui s'incruste!
Elle fait un clin d'oeil a Ian, le canot commence a prendre vraiment de la vitesse, ça secoue vraiment bien la.

Elle se prend des giclées d'eau dans la figure, ne vois pas grand chose, mais quand elle se tourna vers le vieux, ben.... plouf plouf, il avait disparu! wow.... trop fort son homme, elle se tourne vers Ian mais il n'était plus a sa place.... elle arque un sourcil quand elle le retrouve coucher sur le boudin agripper au cordage.
Mais boummm le bateau qui cogne contre un rocher a droite, puis a gauche, Moéra tente de stabiliser le truc et d'éviter le plus possible de rocher.
HOOOO hHOOOOOO, la chute s'approche.
Elle se lève et attrape Ian par la ceinture pour éviter qu'il soit éjecter du canot durant la chute.

Mais ou t'a mis ta rame??
Tu nous fais du ramping?
tu t'es trompé de sport!!

Elle enroula son poignet a la corde et entre la rame a l'intérieur du canot pour ne pas la perdre une fois en bas tout en tenant toujours Ian par la ceinture.
ET hop.

ACCROCHE TOIIIIIIIII ON TOMBEUUUUU

Le canot s'engouffre dans la chute et ils tombent et arrivé en bas le canot se retourne.
Moéra se bouche le nez et lâche Ian pour qu'il puisse remonter quand il le peu.
MAis en bas c'est loin d'être calme, ils son entrainer par le courant le canot glissant sur le fleuve devant eux.

Mer*e, LE CANOT!!!

Moéra se met a nager le plus rapidement qu'elle le pouvait, se prenant tout de même un petit rocher a cause de la force du courant, mais elle arrive a ratraper l'embarcation fugeuse et monte avec difficulté, glisse, se ratrappe et monte a bord, vérifie si la rame était encore là!
ouf, elle y était, trop fort.
Elle se met debout sur le canot qui cogne tout de même de tout les côté mais elle tiens l'équilibre, enfin elle essaye et regarde ou est passé Ian.
Peut-être qu'il s'exerssait a la pêche a main nue?!
Cette pensée la fit rire, rien qu'a l'imaginer sortir de l'eau d'un air triomphant une truite entre les mains.

Mon coeur?
Tu es là?
Houu houuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Sam 27 Nov - 8:27

• Mais qu'est-ce qu'il sais passait ???!!!!! poufff un petit coups sur le coter de la caboche du poing et sa yé sa commence a lui revenir. Ils étaient dans le canot, les oiseaux chantaient , le bruit de la rivière en colère donner un ton excitant, le soleil déclinait mais était encore bien là, il devait faire dans les 28 degrés. Sa chou d'amour était là et elle s'éclater, ahh il y avait le vieux aussi qu'il fallait éjecter du canot, car ces pas possible ses une sortie en couple pas avec un boulet a trainant encore s'il bouffer des gens mais non, bon Chou si , encore ? tiens lui a pas demandais sa !! a noter sur les trucs a lui demandais juste après " bon alors tu me montre ce que ta sous tes vêtements ???" Mais voila tout ne c'était passer comme il l'aurait fallut, depuis quand tout roule en présence de sa chou impossible, il en sourit et la pouff elle glisse mais pas la petite glissade hein , a mettre dans le guinesse des record mondial et aussi a tourner pour vidéos gag, mais bon elle la refera pas ? pas la peine qu'il tente de récupère son appareil photos qui fait vidéos avec le son et en plus il es étanches, il espère car la vue ce qu'il ce prenne dans la tronche !!! Il aurait prévoir des lunette de plonger un truc dans le genre avec tuba et les palmes car la piouff s'il en finit pas a l'eau ses un miracle. Il sourit au pouce lever de sa chou mais le moment était la, il as fait tomber le vieux a l'eau qui les a insulter, oh misère il va se prendre sur son poing au retour. Après tout alla très vite alors qu'il tenter de se redresser Chou a fait des chose étranges , elle la attraper comme un pantin

heinnn ?!

lui a t-il sortit de quoi elle cause là ?? le Ian il était a l'ouest mais total et quand la chute fut la, les rames étant introuvable, disons plutôt qu'il ne les a pas chercher , puis se fut la chute, il en sais pas ce qui ses passée, il a déjà fait du rafting sa n'aurai pas du arrivé mais pourtant il tomba du canot, il tourbillonna dans le tumulte, se fut n'empêche un tripe démentiel il chopa un rocher et s'y accrocha comme un singe il entendis la voix de sa Chou l'appeler il leva un bras mais s'aggripa très vite a son rocher, juste pour faire le pitre car bon ses pas de l'eau qui va lui faire peur hein, enfin du moins il dois faire le fort, enfin un petit peu

Aide moiiiiiiiiiiii
    Chou vais lacher Chouuuuuu sort moi de la !!!!!

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Sam 27 Nov - 9:57

Moéra était toujours debout sur le canot, qui continuait a dériver et a basculer de tout les côtés
.tout d'abord, il fallait stoper le canot avant de tenter quoi que ce sois.
Elle se tourna vers l'intérieur du canot pour faire un petit était des lieux de ce qui pouvait lui servire.
Hoho, une corde... a ce moment, canot percuta un rocher et la fit tomber, juste le nez dans la corde, elle se releva en l'attrapant, y fit un noeud et le fit tourner au dessus de sa tête a la manière des cow boys et la lança pour l'enrouler autour d'un rocher et ainsi stopper le canot, mais il stoppa d'une manière si brutale que Moéra perdit l'equilibre et tomba les fesses les première en pleins sur la glacière.

Ouilleuuu!!!

Elle se releva en se frottant les fesses, ça y est elle allait surement avoir un gros bleu, elle demandera a Ian de lui passer de la pommade sur sa croupe une foi a la cabane. Debout sur le canot stopper, elle fit le tour des envirrons du regard à la recherche de son homme disparu.
Elle apperçu un petit truc qui bougeait frénétiquement accrocher a un rocher comme une moule.
Elle ne pu s'empêcher de sourire avant de mettre ses mains autour de sa bouche et de lui crier.

Mais qu'est ce que tu fais?
T'a décider de te la jouer perso?

Elle rit mais remarqua que lui ne trouvait pas sa vraiment marrant, avait-il vraiment vesoin d'aide?
Mais oui, c'est ça, il gigotais comme un pantin désharticuler.

Attend ,j'arrive mon amour!

Elle sorti du canot, et le poussa sur la rive a la nage, pris la corde et se l'attacha autour de la taille, comme ça même si elle est assommée par un rocher elle ne partira pas trop loin, et se mis a nager vers Ian a contre courant, mais c'était plus facile a dire qu'a faire! le courant était terrible et un moment elle fut projeter contre un rocher si fort qu'elle entendit un crac sorti tout droit de sa colonne.

Aiiiieeeeeeeeee!!

C'est qu'elle commença en a voir vraiment marre de se Put*in de courant!! rien ne se mettera entre elle et son homme!! même pas la nature!
Elle sauta hors de l'eau et attéris sur un rocher, fit un état des lieux pour voir s'il était possible d'arriver à Ian en sautant d'un rocher a l'autre. 0oui y avait moyen.
Haha!!
Elle se mis donc a sauter avec grace d'un rocher a l'autre, telle un chat agile! arriver sur le rocher ou se trouvait IAn , elle faillit bien glisser, mais se rettrapa.

Voila mon coeur, je suis venue te sauver! tatam!!
il me manque ma cape, la prochaine fois il faudra en prévoir une dans les affaires, au cas ou je dois me transformer en wonder woman

Elle tend la main a Ian pour qu'il monte sur le rocher avec elle, recupère sa corde pour la faire tourner a nouveau au dessus de sa tête, elle devait être calamity jane dans une autre vie!! et l'accrocher a un arbres près de la rive, tire dessus pour voir si c'était solide, ça avait l'air.
Elle attrape IAn par la taille, et hop s'élance avec la corde, telle une jane et un tarzan pour s'envoler jusqu'a la rive et rouler a terre en pleins dans un gros bouisson d'ortilles.
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Sam 27 Nov - 10:51

• Il ses cramponner a son rocher, il joue le vraie bébé là non ?? il va se laisser sauver par sa Copine ? sa craint pur son image de bad boy, de super Ian volant au secours de sa belle, affrontant tout les danger sans la moindre peur !!! Il sais pris un méchant coup sa n'a pas fait du bien et s'il n'était pas ce qu'il est (un vampire ^^) bne sa cheville serai en vrac mais là nah elle a déjà guérit du coup il n'ose plus bouger, pour plusieurs raison , il lève le regard vers Chou qui bataille dans le canot, sais normal qu'il la trouve magnifique ? la avec son casque sur la tête ses cheveux trempé qui lui colle au joue, son regard franc déterminer, sublime , il es irrévocablement fou d'amour ses certain.

Bah __ je sais pas trop ce qui es arrivais en faites !!!

Il sourit et il se rend d'un coup compte d'un truc qui le fait sourire jusqu'au oreilles, mais plus il se déchire la bouche hein, the big smile total. il redresse le regard pour la voir faire, elle n'a pas froid aux yeux, sa il le savait déjà, wouahh le lasso, il va lui acheter une tenu de coyote girl ah sa yé il rêve, mais ce n'est pas le moment. Il al regarde plonger et nager vers lui un moment il faillit tout lâcher paniquer en l'entendant crier, ca c'était pas au programme, il ne veut pas qu'elle se blesse pour lui il ne le supporterai pas. Il lâche un long soupire en la voyant indemne monter sur le rocher glissant. En quelque bond elle le rejoint il sourit a ce qu'elle dit.

La cape rouge tirai a merveille ma sauveuse d'amour. Tu mérite une récompense, pour ton sauvetage héroïque, tu pourrais facilement remplacer pamela sur les plage de malibu !!!

il l'attire a lui contre le rocher en se redressant bne ouais il avait pieds !!! xD la collant avec douceur contre la roche le courant les frôlant mais ici il ne craignez rien, il la reg arde et lui vire son casque et fait de même avec le sien, glissant rapidement une main dans sa nuque pour l'attirais vers ses lèvres et l'embrassais comme un fou furieux d'amour !! Un trèèèèès long baiser car il en avait envie et deux car il n'a aucune envie de la relâcher, limite il lui faisait l'amour là, mais il faut savoir être raisonnable

Aller sauve moi mon amour

Il sourit et sur le rocher ou il on grimper il la regarde lancer encore le lasso wouahh mais ses qu'elle fait mouche a tout les coup, il sais pas faire sa lui tiens, va falloir des court particulier !! il l'enlace se serrant bien contre elle et car c'était un peu trop flag, en plein vole il poussa le super cris de Tarzan, car il était en plein de dedans, gorge de la jungle serai plus indiquer vue comme il roule sur le sol il la stop tout proche d'un buisson d'ortie, sa ils vont éviter pencher au dessus d'elle il la regarde tendrement, repoussant les mèche qui se son échapper de sa queue de cheval.

Nous voila sain et sauf belle ange !!!

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Sam 27 Nov - 11:18

Moéra est sur le rocher de Ian et il l'attire vers elle pour se mettre tout les deux a l'abris du courant derrière ce dernier.
Elle le regarde avec un drôle d'air, genre... ne me dis pas que tu l'a fais exprès! juste pour que je viennes te sauver!
Mais très vite, elle ne le regrette pas, il l'enlace et lui fait un bisou, mais un truc de dingue quoi, en plus avec le décor et le courant qui glisse entre leur corps, wouaw, la sensation de fou.
Ses lèvres pressées contre celle de son homme, son souffle se fait plus rapide, l'excitation du moment peut-être!
Elle en profite pour lui mordiller la lèvre et enfuir son nez dans le cou tout mouiller de Ian et lui faire des petit mordillades bien placé.
Du coup elle avait chaud, chaud ,chaud!!

Mais ils n'allaient pas se faire l'amour là, toutn de même, bien que.... noooon!
Ils remonte sur le rocher et S'élance accroché a la corde.
Ian ne se sent plus et lache le cri de tarzan, elle n'allait pas le laisser crier seul, alors elle sourit et....

HOOOOOOHHHIIIIIOOOOOOHHHHHHIIIIOOOOOO

Elle se pris au jeu aussi.
une foi sur la terre ferme, C'est IAn cette foi qui la sauva d'un horrible bouisson d'ortilles, non mais la franchement, elle lui sera reconnaissante toute sa vie, parce les ortilles, ça gratte, c'est insuportable!!

Elle couchée sur le dos, lui penché au dessus d'elle, elle le regarde avec un grand sourire, et passa sa main dans les cheveux de Ian, complètement en bataille et tout trampé.

Oui.... nous sauvé!
Moi jane! toi tarzan!!
Jane aimé tarzan!!

Elle se leva, comme un ressort et se tapa les poings fermer sur la poitrine, comme king kong!!!

HAAAAAAA!!!! j'adore ce sport!!
mais juste avec toi, tu as la manière de le rendre tellement grissant!!

Puis elle se tourna vers le canot, enfin vers l'endroit ou il devait se trouver, mais elle vi rien...
puis prolongea son regard sur le fleuve....

Mer*e! il se barre!!

Elle tendit le doigt vers la canot fugeur, décidément, il voulait vraiment leur échapper!
Se tourna vers IAn en grimaçant

Oups, j'ai oublier d'accrocher la corde au canot!!

Elle se tapa la tête avec le plat de sa main.
Non mais elle est teubé ou quoi! nooon, c'est surement a cause de son homme, elle est toujours perturbée quand il est avec elle
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Sam 27 Nov - 12:03

• Elle avait crier avec lui, c'était le pieds intégral sa!! son crier lui avait aussi défoncer les oreilles il es persuader d'avoir perdu un peu de son audition. sur le sol bien ferme, qui tangue pas il secoue la tête sa lui fait comme quand on descend de l'altitude ahh sa yé ses oreilles ce débouche sauver, il baisse le regard sur elle qui lui passe une main dans le meli mélo de ses cheveux , il était beau ce moment mais il ne dura point il laissa son corps retomber sur le dos les bras en croix tournant son regard vers elle qui jouer les gorilles, heuu non les jane de la jungle et lui déclare son amour, il se redresse et se montre du doigt

Toi aime moi, bouffon Ian tarzan ? !!
    Moi avoir de la chance, moi t'aimais aussi femme.
    toi faire a manger et m'apporter mon journal !!

il se redresse et vire sa veste et la laisse tomber elle es trempé, heureusement que ici il fait chaud (heinnn ) il tord le ba de son T shirt pour en extraire le plus gros de l'eau , il redresse le regard

On a pas fait le quart du parcours mais si t'a aimais hein !!
    c'était fun cette chute, tu te rend compte on a fait pire que avec les potos
    ces mémorable tiens. Et n'inverse pas les rôles c'est toi qui rend le truc électrisant fascinant parfait !!!

Il commencer a viré une de ses pompe en sautillant sur un pieds et il voit le canot se barré il sont loin de la destination il ouvre de grand yeux et pouff la chaussure céda , bang dans la figure il tombe en arrière avec un cris

AAAAIIIEUUHHHEUUUUXXXX

Il se redresse en position assis et regarde Moéra.

Tête de linotte que tu est toi alors !!!

Il pris une poignet d'herbe et lui lanca dessus sa la touche même pas, il en reprend il se lève et se met a quoi cinq centimètre d'elle et pouff de l'herbe dans la figure, il lui fait un smile d'enfant il recule ire son autre chaussure et arrache plein de touffe d'herbe , en la fixant

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Sam 27 Nov - 14:02

Moéra fronce les sourcils quand il se prend pour un tarzan matcho.

ET ben tarzan, il a 2 mains comme jane alors si il veux manger ou lire son journal, il n'a qu'a se servir!

Moéra sourit, en se tournant pour voir ou est le canot, mais la elle bémit, se mettant les mains sur la tête.
c'est qu'il se barrait, dérivant elle nesavait pas ou! et puis le vieux n'allait pas être content du tout déja qu'ils l'avaient éjecter, alors si en plus ils perdaient le canot il allait surement l'avoir mauvaise!
Moéra le regarde partir et devenir tout petit petit, entendant derrière elle Ian en train de s'ésorer et d'enlevers ses chaussures, avec grande difficultée apparemment.
Quand il la traite de tête de linotte elle se retourne et vois tomber des brins d'herbes au sol, elle repose son regard sur IAn, un léger sourire en coin et lève son indexe comme pour le prévenir de faire attention a ce qu'il fait sinon.....mais déja il se lève une touffe d'herbe en mains et l'envois a Moéra.
Elle le laisse se reculer et enlever sa chaussure, il est déja en train d'arracher d'autre touffes qu'elle se baisse choppe toute l'herbe que peu contenir ses mains et s'élance vers IAn, le pousse et lui foure un poignet d'herbe dans la figure, mais de l'autre main, elle tire sur son pentalon et lui met aussi de l'herbe a l'intérieur.

Puis s'éloigne et le regarde d'un air satisfait,.

Fallait pas me chercher!
heuuuu..... t'aime ça hein, t'aime l'herbe....

Elle arrache une seconde brassée et lui en met partout partout.
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Sam 27 Nov - 19:05

[ Interdiction d'ouvrir les deux spoiler en bas du post mademoiselle !!! j'aime ménager mes effets bidons xD ]

Bon rater il a essayer hein ! Il la voit mal avec un petit tablier, avec des motifs de pomme verte et rouge dessus , les cheveux attacher en chignon stricte, un sourire trop net, trop lisse, une tarte qui reposerai sur le rebord de la fenêtre le repas en court, la maison impeccable, juste l'image le fait frémir, il l'aime avec son naturel, il voit plutôt tout l'inverse elle assis en tailleur sur le plan de travaille, entourais d'un paquet de biscuit entamé et un soda, les cheveux retenu par un crayon sans mine, des mèches folles lui tomberait sur le visage, elle croquerai dans un biscuit, ou mangerai une énorme glace avec du chocolat chaud. Le soleil derrière elle qui passerait par les fenêtres illuminerai sa chevelure de reflet magnifique, son regard sur un magazine people en riant de tel ou tel ragot. cet vision l'enchante

Je m'en fou je ne lit pas le journal, trop primaire, je vais sur le net !!!

Il sourit doucement, en haussant les sourcils, j'ai toujours le dernier mots, il ne le dit pas car elle lui clou le bec plus de fois que lui, ces limites un jeu entre eux, tout n'est que jeu , qui séduira l'autre le plus vite, qui gagnera au baby foot, qui sera résisté a l'autre et il en passe, comme la ou il a lançais la partie en lui lançant une touff d'herbe en pleine face.

Non Moéra, ne me regarde pas comme sa, on se calme Moera , sois sage, coucouche panier !!!

Il explose de rire car il vient lui même de mettre de l'huile sur les braises et la vengeance ne se fait pas attendre longtemps avec son agilité coutumière elle lui bondit dessus. Il aurait put esquiver mais elle le fascine avec ses mouvement souples, cet aisance surprenante. Il tombe en arrière dans l'herbe fraiche, il lui lance sa touff d'herbe mais sa ne l'arrête pas , il se prend des brins dans la face et dans la bouche et pire dans le calbute , ahh sa gratte sa , il recrache ce qu'il a dans la bouche, se redresse en position assise et lui fait une grimace pour toutes réponse . Il se passe la main sur le visage et dans les cheveux avant de se lever. Sans gêne, il ouvre son jeans pour viré l'herbe qui ses faufilé dans son boxer, puis elle la déjà vue hein. A leurs première rencontre il ses mis a poil et elle lui avait clouer le bec en laissant tomber sa robe a ses chevilles alors qu'elle ne portait rien en dessous, wouahh il la connais parfaitement maintenant, mais a tout jamais ce souvenir lui donnera chaud très chaud !!!. Il se dresse vers elle, se foutant royal du cannot qui descend sans eux. Tant pis pour ce qui les attendais en bas, se super hawac pour deux, ils sont bien aussi ici, puis il a une vengeance à prendre, il reboutonne son jeans en marchant vers elle avec dans le regards, une lueur brillante intense, il bondis vers elle et la feinte à droite pour l'agripper par la gauche et il la fait tomber sur l'herbe, il la chatouille un instant et le faisant exprès il la pousse vers la longue pente qui descendais vers la vallée tout éclairé de rayon orangé que donne le soleil en s'approchant de l'horizon. Et hop rouler boulet, il se surprend a la serré contre lui, ces fun de tourner comme des barriques pleine dans l'herbe tendre, il manque la musique de la petite maison dans la prairie en générique de fin, sauf que ses pas une fin. Ils s'arrêtent lentement de rouler il la fait encore tourner pour se positionner au dessus d'elle, juste le buste poser sur le sien, ce retenant d'un bras pour ne pas l'écraser, un mouvement rapide et il prend ensuite sa main la refermant et la maintenant fermer en un petit poing.

C'était fun ce tonneau dans l'herbe, je pense aussi que j'ai gagner mon amour. Hmmm Moéra est-ce que pas le plus grand des hasards je dit sa comme sa hein. Tu veut bien m'épouser ?
_ il relâche son poing ou il a déposer une bague dans le creux de sa main_ je t'aime, toi aussi, alors pourquoi pas être unis pour toujours !!!

Il lui sourit doucement, les yeux dans les yeux, le cœur qui bat a toute allure, il n'a jamais de tel palpitations, ces affolant comme sensation, tout ses secret, cette surprise organiser pour lui faire plaisir mais surtout pour sa, pour cette demande, il la veut sienne, pour tout le restant de l'éternité il es fou d'elle au delà de toutes compréhension. Maintenant il es suspendu a ses lèvres a sa réponse.

Spoiler:

Spoiler:

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Dim 28 Nov - 1:36

Quand Ian lui demande de rester sage et de faire coucouche panier, c'est la phrase qui mit de l'huile sur le feu, ou de l'eau sur l'huile brulante, non mais c'est le truc à ne pas dire quoi, juste histoire de l'énerver encore plus.
Elle continue a avancer vers lui, les mains pleines d'herbe, bondit sur lui comme une panthère sur une proie et fourre toute l'herbe qu'elle trouve ou elle le peux, c'est qu'il gigote le petit Ianou.

Reste tranquille mon amour, j'ai presque fini de te mettre la pâtée!

Mais sans mal, elle arrive a lui en faire manger et même lui en mettre dans le calbut hihi!!!
Ca lui apprendra à lui dire de se calmer... non mais c'est lui qui a chercher querelle, alors il faut qu'il assume ses acte et subisse la revanche de Moéra alias Jane de la jungle.
Elle le laisse reprendre un peu le dessus, c'est qu'elle ne voudrait pas blesser son égo de mec virile et tout, vu qu'elle venait de le sauver, enfin c'est vite dis, elle reste persuadée qu'il aurait très bien pu se débrouillé tout seul, mais bon, faut avouer que le moment était plutôt agréable, tout les deux accrocher a ce rocher a s'embrasser comme des ados.

Elle se recule donc et arque un sourcil quand il ouvre son jeans pour en extraire toute l'herbe qu'elle venait d'y mettre, un léger sourire aux lèvres, elle fit mine de regarder ailleurs, elle ne voulait pas passer pour une perverse ou un truc dans le genre, bien que...
elle reposa le regard vers lui, un sourire malicieux dessiné sur les lèvres quand il se redresse et referme son pantalon.
Non mais sans rire, c'est qu'il était super sexy son homme tout de même, elle laissa son regard glisser sur Ian de haut en bas, ne manquant pas un centimètre de cet être qu'elle aimait plus que ça propre vie, son soleil les jours d'hivers, son éternité et surtout le gars le plus sexy qu'elle n'avait jamais rencontré.
Elle vit bien ce petit air de malice qui traversa le regard de son homme, il allait lui préparer une contre attaque, ça il n'y avait aucun doute!
d'ailleurs la revanche ne se fit pas attendre.
Il bondit vers elle, Moéra se dis qu'elle va l'esquiver sans problème, mais il lui fit une petite feinte en traitre et l'attrape par la gauche, se laissant tomber dans l'herbe fraiche et haute tout les deux enlacer l'un contre l'autre.
Il se met a la chatouiller et elle ne peu résister a une attaque de gilis, surtout venant de lui!
elle se tortille dans tout les sens, elle avait les larme aux yeux tellement elle riait, non mais pas possible de rester de marbre quand dix superbes doigts viennent vous chatouillez les cotes.

C'est bon, je me rend.... tu as gagner!
Arrête, j'en peux plus!

Puis elle sent IAn qui la pousse doucement vers la pente de cette petit colline verdoyante et son soleil couchant donnant des tons orangé rosé au ciel, le paysage était d'une beauté a vous couper le souffle.
Ils roulent tout les deux enlacer telle des scoubidous, destiner à être entrelacer à jamais.
Doucement les roulis boulis se font plus lent pour, Ian fait rouler Moéra pour se retrouver au dessus d'elle, et elle ne peut faire autre chose que de le regarder avec un énorme sourire, espérant qu'elle n'avait pas une brindille d'herbe entre les dents. c'est vrai quoi ça le ferais as trop d'avoir un sourire d'herbivore!!

Ok OK, la c'est vrai, je reconnais que tu as gagner.... et puis.....

Elle resta sans voix pour le restant de la phrase, est ce qu'elle avait bien compris? ou alors elle a des hallucinations?
Non, c'était vrai, c'était une demande en mariage!
Elle posa son regard sur la bague puis sur Ian, et ne pu retenir un

Non....

Son coeur se gonfla d'amour, de joie de tendresse, se remémorant tout les moments qu'ils avaient passer ensemble, les joies et les peines, les fou rires et les moments de pur passion.
elle eut les larmes qui lui montaient au yeux, une boule dans la gorge, il était l'homme de son éternité, l'homme de sa vie...

Noooon, c'est pas vrai!!

Elle posa ses mains sur sa bouche, comprenant que ce n'était pas un rêve, ni même un blague de mauvais gout, elle était toute chamboulée ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle n'avait plus le contrôle de son corps, les larmes se mirent a couler sur ses joues, pas les larmes de peine, mais bien des larmes de joie.
Caressant le visage tout tendu de son autre, son double, sa vie....
Elle fini par lui sourire tendrement.

Tu es l'homme de ma vie, mon seul grand amour, toi pour qui je serais prête a tout faire et a tout moment, je donnerais ma vie pour toi et cela sans même devoir réfléchir une seule seconde.
Ma vie, je la vois a tes côtés, tout contre toi, tout les deux nous viendrons a bout de toutes les embuches qui se mettront sur notre route.
Je ne pourrais pas vivre sans toi.
Tu es ma lumière au milieux de la pénombre de ma vie, mon phare, mes joies, je ne les dois qu'a toi, donc comment peux tu me poser cette question alors que tu connais déja la réponse.
Bien sur que je veux être ta femme et rester a tes côtés pour l'éternité.

Moéra pris le visage de Ian en coupe entre ses mains et approcha ses lèvres doucement pour rejoindre les sienne et les fondres dans un baiser des plus doux mais aussi des plus passionner.
Puis se retira doucement et mis quelque temps avant de rouvrir les yeux afin de profiter de se moment encore et encore, le graver au plus profond de sa mémoire.
Elle fixa Son homme, son futur mari un sourire radieux aux lèvres.

Je serais honoré de devenir madame Hawkins!
je t'aime, je t'aime tellement, mais tu n'a pas idée de combien je t'aime.

Elle se jeta sur lui pour l'enlacer de ses bras, le serrer fort, si fort qu'elle se dit qu'elle devrait faire attention de ne pas exagérer.
Non mais elle n'allait pas lui péter les côtes après une telle demande!
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Dim 28 Nov - 9:23

• Il ont rouler en tout en bas, il sont couvert d'herbe de petites fleurs mais heureux, sur se coucher de soleil qui créer de gigantesque ombres sur le sol, un petit vent léger agité les arbres et fait courbé les herbes tendre créant la musique de al nature un son doux tendre, très romantique il aurait voulu créer ce moment il n'y serai pas arrivée, il n' y avait pas de plan, il ne voulais surtout pas attendre pile tel heure, ou pile que le soleil sois comme sa, ou qu'il sois la, ou encore la, que le moment sois comme sa, il sais dit qu'il verrai, cas un moment donnée il ne tiendrais plus il faudrait qu'il le lui demande, que sa serai plus fort que lui, déjà qu'il en était nerveux, impatient, ce moment il la rêvait de temps de façon différentes,Des moments doux ou il aurait peut-être mis genoux a terre, mais ou il aurait exploser de rire car ses pas lui, il l'aurait fait se baiser avec lui il l'aurait fait rouler sur le sol. Il se voyait lui demande avec tant de mots. Un discours d'amour élogieux et si vrai, tout simple mais avec ces mots que l'on voit dans tout les meilleurs films, Il a tout passer a revu, il se demande comment ces frères non pas perçu tout cela dans sa tête, même s'il faisait tout pour ne pas qu'il le sache car par le biais de Cage Moéra aurait put le savoir aussi. Mais rien n'était venu gâcher se moment, tout a l'heure contre le rocher il a faillit lui demandais, le moment était beau , mais dans l'eau et si al bague glissais Oo Alors il avait repousser, le moment viendrais, le voilà, elle rit aux éclats, elle es splendide avec ses cheveux étaler dans le vert tendre de l'herbe, son rire monte vers les cieux, sa beauté fait pâlir ce paysage de carte postal, elle es si belle que rien, rien ne peut ternir son éclats, le moment et là il lui demande de but en blanc, après avoir poser dans sa paume la bague, il tremble, ces foudroyant cet sensation qu'il ressent dans le ventre dans le cœur suspendus a ses lèvres. Il ne loupe pas un seul de ces regards , ou elle le pose sur la bague puis sur lui, il sourit et là ses le drame « non » Il es abasourdit Il faillit en tomber a la renverse, son univers s'effondrait, sa vie n'était plus. Il déglutis

Non ?!

Il la regarde les sourcils froncés de tristesse elle le répète encore__ mais ses yeux son noyer de larmes, son cœur bat trop fort comme le sien d'ailleurs,__ Il rit __ces pas un non, c'est juste qu'elle n'y crois pas, il sourit et lui glisse la bague a son doigt tout en tremblant, ces beau de la voir a son doigt, il a fait un nombre incalculable de bijouterie (de site ^^) pour la trouvais, il y en avait tant, mais celle la avec sa simplicité représentait tout ce qu'il voulais, elle. sur sa main sur cet bague qui les unis il y pose un baiser en serrant sa main. Ses mains qui viennes sur ses joues sur ses trait ( a lui) il y posent des baisers encore, gagné par le même frissons qu'elle, son regard se brouille quelque peu, alors qu'elle ne retiens nullement ses larmes qui brille sur ses joue, il les essuies a chaque fois qu'elle roule, sublime et chaude remplis de sa joie ( a elle ) , sa voix douce enchanteresse, son amour de futur femme, sa moitie, son âme sœur, son éternité d'amour, sa sexy girl, sa petit prisonnière du placard, sa masseuse attitrais, sa follasse d'amour, son tout_ elle, elle elle Moéra !. Tout ses mots se glisse dans la tiédeur de son cœur et fait redoubler les battements. Il se peut qu'il en explose de bonheur.

C'est un oui ? hein ! Un oui !!

Il se redresse la tête lever vers les cieux, le regard brillant les bras en croix les doigts tendu un sourire jusqu'au oreilles a plein poumons il hurle sa joie son bonheur qui sert son coeur

ELLE A DIT OUIIIII, ELLE VA M' EPOUSER

Sa voix se répercute au loin créant un doux échos de cet affirmation , il a l'impression que le monde et illuminer de sa réponse délicieuse qui n'arrête pas de bourdonner de ses oreilles, le ciel était-il illuminer déjà d'étoiles ? des étoiles filante qui vont au quatre coin du monde crier quelle a accepte qu'il vont se marier, est-ce que l'univers et heureux pour eux, oui il en es sur et certain. il se rallonger sur elle. Leurs lèvres se rencontres, il y met tout son être, tout son amour, tout comme elle qui l'assomme de ses lèvres de al ferveur de la passion qu'elle met dans son baiser il es en perdition total, un abandon tendre et divin.

Moéra__ Moéra Hawkins sa sonne si bien. Moéra & Ian pour toutes l'éternité. Je t'aime tant. Les mots se bousculent, je suis trop; mais trop heureux, tu me comble tant, ici ais toujours tout en toi n'est que merveille. Tu es ma 5eme symphonie, mon unique et merveilleux amour, je bafouille j'aimerai tellement te dire des mots doux, des mots qui résonnerai pendant des milliers d'années, d'un sons d'amour, pour que tu comprenne tout ce que je peut ressentir pour toi. Ma vie ces toi, mon éternité ces toi, sans ta présence je sais que je ne serai plus rien. Je t'aime ma tendre promise.

Il rit quand elle lui saute au cou et le sert contre lui, il en a le souffle couper et sans ses os craquer légèrement, elle es heureuse ses sur, mais oucht sa fait limite mal, il rit un tout petit peu et la sert aussi mais pas aussi fort bien sur, elle es fragile a ses yeux d'une certaine façon. Il al fait encore une fois rouler et pose un baiser dans le creux de son cou la ou cet fois il ne contient pas deux perle , deux larmes qui s'écrase sur son cou. Il remonte sur sa peau en l'embrassant pour finir sur sa bouche rose et tiède, charnu a souhait, un baiser tout doux, ses mains de part et d'autre de ses traits s'entremêlant dans ses cheveux encore humide.

Merci. Merci de m'aimais, d'avoir dit oui, de me combler a tout instant.
    Je suis woauhhh, tu te rend compte Chou !! on va se marier, on passe dans la cour des grand là !

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Lun 29 Nov - 13:26

Elle ne pouvait pas le croire pourtant c’était bien vrai, un peu comme si elle vivait dans un conte de fée… son homme venait de lui demander de l’épouser !!
Mais elle n’y cru tellement pas qu’elle avait répondu non…. Non de stupeur, non de surprise…. Pas non de négation…
Pour rétablir l’ordre dans tout ses pensées et aussi rassurer son homme, parce que OOOUUUUUiiiiiii qu’elle voulait l’épouser et être sa femme…
Quand elle le voit ce relever pour s’adresser au ciel et crier sa joie, elle ne réfléchit même pas une seconde elle se leva et se mis aux côtés de son homme, son futur mari…
Et se mit à crier dans la même position que Ian.

J’ai dis OUIIIIII et sachez chère étoiles, et vous au fond de l’univers que j’aime cet homme plus que tout au monde.
Accrochées vous bien et tremblée, vous les étoiles parce que s’il me le demande de vous arrachées une a unes, je serais sans pitié !
C'est écrit dans le ciel, c'est la suite de nos mains, Juste un peu d'éternel un autre lendemain. C'est comme une danse païenne, le mélange de nos veines, le mélange de nos cœur et bientôt le mélange de notre serment fait a l’univers afin de crier notre amour.

Elle l’embrasse avec passion avant de sourire à ce qu’il lui dit, et imagine bien les gens l’appelée Madame Hawkins !
Rien qu’a y penser elle en avait des frissons et ils redoublèrent quand il continua à lui déclarer son amour qui comme le siens était sans limite, sans frontière…. Un amour infini et sans modération.
Elle lui saute au cou, comme a l’accoutumé, comme chaque foi qu’il la surprend, qu’il la rend folle d’amour et de joie.
Elle le sert fort très fort, d’ailleurs elle désert son étreinte pour éviter de le casser en deux et rit a sa réaction, a ses mercis alors que c’était a elle de le remercier pour tout ce qu’il a fait, parce qu’il la comble de joie et de bonheur.

Oui, toi et moi on va devenir des grands !
Enfin pas trop grands quand même !
J’aime trop quand on ressemble à des enfants qui se chamaillent
.

Il l’avait fait encore une foi roulé dans l’herbe et passe ses mains solide dans sa chevelure humide, elle voudrait que ce moment dur toute la vie, lui et elle au milieux de nul par, seule au monde avec pour seule couche un épais lit l’herbes verdoyante.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Lun 29 Nov - 14:07

• Ah sa ses tout sa Chou, de se lever pour crier avec lui, sa voix résonne désormais avec la sienne, l'univers ne eut que les avoirs entendu, même Cage, il la sentit a un moment qui fureter dans sa tête en même temps, il était tellement tétanisé par cela que son esprit c'est ouvert. Beaucoup trop d'émotion l'on traverser dans l'attente, dans sa réponse ensuite, et les voilà tout deux heureux a hurler au ciel qu'ils s'aiment et qu'ils seront bientôt unis, sa peut paraitre fou pour eux qui on l'éternité de vouloir une tel chose, mais pourquoi pas ? Il sais déjà qu'il l'aimera dans 100 ans qu'ils seront encore ensemble, la cet unions sa renforce le truc, ces l'occasion de le dire devant témoin, devant ses frères et tout les amis qu'ils ont, sa sera une méga teuf, un moment unique, ou il se diront un oui doux franc honnête et éternel __ Ces beau ce qu'elle dit là *___* sa le touche le fait sourire encore !! il va se choper un torticolis des lèvre, des crampes, des courbature, des gerçures , c'en fou royal là !!

Wouahh ces beau ce que tu dit__ enfin crie !!!
    Si je te l'avais pas déjà demandais je le referais tiens !! Tu et __ épatante.
    je suis fou de joie !

Aller hop elle lui saute dessus, il pensera au trampoline pour noël elle arrêtera peut-être de lui sauter dessus comme cela, même si il ne c'en plain pas totalement, se juste chou, chou comme elle ma chou xD , l'idée du trampoline lui plait, il la voit bien dans son petit truc entourait de filet de protection pour éviter les chute on sais jamais , la voir rebondir encore et encore youhouu elle s'éclaterait il en es sur !! bon ben ses cool il a trouver son cadeaux pour le papa noel, ohhh une idée viens de germe dan sa tête bien ronde, enfin pas trop vue le nombre de coup qu'il ses pris a l'arrière du crane par s amère son père son frère ses sœur, cage et caleb, ile s tout déformer mais sa tête marche encore youhouu xDD

J'ai une tete a être un adulte moi ? non mais sérieux regarde cet descente en Cannot, on es tomber au bout de 5 minutes on a paumée le vieux et le cannot, on a fait une bataille d'herbe que j'ai gagné!! un rouler boulet et finito par une pointe de sérieux avec une belle demande
    il manque plus que je te face l'amour la ou la ou non la bas dans l'arbre, ah mais sa risque de pas etre pratique, on rentre , on fais sa classique sur le lit, ou sur la peau de bête devant la cheminée !!!

GRRR fait-il en lui dévorant le cou de petit mordillage comme si c'etait un ridicule caniche ( sa fait pas peut les caniche ou juste un peu O__O ) il grogne encore comme un teubé et l'asticote pour l embeter il tire son T shirt aussi il veut voir ce qu'elle a en dessous et la sa fais Tchiiittttt oups le T-shirt il repose le morceaux et le lisse de la main style nah j'ai rien fait c'était comme sa avant hein, il lui fait un grand sourire un tout petit peu faux, il es jute la pour pas c'en prendre une, il pense déjà que au pire il courira vers es arbre a droite !!!

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Lun 29 Nov - 16:10

Après avoir crier a tout l’univers qu’ils s’aimaient et qu’ils n’avaient même pas peur de le dire au extra terrestres , Moéra se tourna vers Ian qui sourirait comme un fou a s’en fendre les lèvres un peu comme elle en fait.
S’ils y avaient eu des touristes qui passaient à ce moment ils se seraient tous demandé qu’est ce qu’ils avaient bien pu fumer ses deux la pour avoir un sourire pareil !

Merci mon cœur, mais tout ses mots sont encore si loin de la vérité, rien n’égalera la grandeur de mon amour !
Ou peut –être bien les milkshakes a la banane !

Elle sourit et mis un petit coup de coude a Ian.

Non, même les milkshakes sont nuls par rapport à toi !!
Merci mon amour mais toi aussi tu es épatant…. On a bien fait de ce rencontrer quoi ! deux warriors ensemble ! Si c’est pas trop fort ça !

Elle le regarde lui demander si il avait une tête d’adulte, elle voulu rétorquer qu’il avait plutôt une tête de Ianou d’amour, de beau gosse, la tête d’un mec, un vrai…. Mais elle n’allait tout de même pas lui jeter trop de fleurs sinon il allait plus se sentir le petit Ian !
Puis son regard se fit plus coquin et elle haussa même les sourcils plusieurs foi quand il lui parla de lui faire l’amour ici ou là !
Rhhho comment il se prenait la tête, non mais sérieux quoi.
Puis il lui mordilla le cou, il voulait vraiment qu’elle le viole en fait et sa n’allait pas tarder s’il continuait dans cette direction.
Soudain, elle entendit un craquement et baissa la tête vers son t-shirt qu’il avait tout déchiré, elle releva le regard vers Ian doucement, genre ho la tu va morfler mon gars.
Et lui qui fessait genre, c’est pas ma faute, il c’est déchirer tout seul !
Moéra s’avança vers lui d’un pas lent mais décider, comme si elle allait se venger de ce t-shirt déchirer en lui faisant la tête au carré, elle l’attrape par le col de son t-shirt et d’un coup lui arrache le bout de tissus qui tombe en lambeau a leurs pieds avant de coller rapidement ses lèvres contre celle de Ian et passant son pied derrière ses jambes elle le fit reculer et trébucher.
Debout devant lui, elle arracha elle-même son pantalon, espérant qu’il avait des fringues de rechange quelque part.

JE ne croit pas qu’il soit important de choisir l’endroit ou tu préfère me faire l’amour, parce que je vais te faire l’amour ici et maintenant !
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Mar 30 Nov - 12:35

• les milkshakes a la banane !! il cligne des yeux , ses mots avaient pourtant bien commencé, il cligne encore des yeux et laissait tomber sa tête vers l'avant avec un soupire lourd, oufffff elle plaisantait mais tout de même hein, alalal celle là, elle ne changera pas. qui a dit qu'il voulait qu'elle change d'abord hein !!

PXtin j'espère bien sa craint sinon !! dans le doute interdiction de mangeais des milkshake pour le reste de l'éternité amour !! épatant !! mieux que cela je dirais, mais ses surtout toi qui me rend comme cela hein, sans toi suis une loque, bon pour passer la pièces sur un sol boueux !!

Bon il exagère pour le sol boueux. il exagère sur tout, ces lui quoi. Ensuite il lui avait déchirais son T-shirt et vue qu'on peut s'attendre a tout avec elle et malgré la demande en mariage elle peut lui lacéré le torse juste pour venger son T-shirt déchirais sa peut être une acharner sa chou d'amour, il ne l'aime que plus. il reculer donc en espérant ne pas tomber a cause d'un stupide cailloux hein sa serai con , mais vraiment con, mais il n'ose pas détourner le regard pour pouvoir parait a une attaque possible de Moéra !! Oh punaise elle viens vers lui, sa yé il es mort avant même d'avoir dit oui devant un idiot de prête ( u_u ) Elle le saisit par le col il tente un petit sourire et hop plus de T-shirt il es lambeaux a tour de lui affolé la chou !!! Il n'a pas le temps de finir son " hééé" qu'elle ses déjà jeter sur sa bouche comme une sangsue , elle fait je en sais quoi et boum il tombe en arrière , il bas des bras pour rependre son équilibre et tente de l'attraper pour qu'elle tombe avec lui mais rater il s' affale sur l'herbe, remerciant le ciel que justement sa, de l'herbe et pas des rochers de la terre, du béton, mais de l'herbe tendre. Son regard devient soucoupe et sa gorge se dessécher en moins de temps qu'il en faut pour le dire, alors qu'elle déchire ses vêtement, elle sais pas demandais comment il vont rentré !!! O___O Mais son esprit arrête de pensais car ouah le déshabillait, ouahh il es sur qu'il ne sera plus jamais aligner deux mots, il es trop sous le choc de sa splendeur, la dans se déshabillé, il es partagé entre l'envie de lui arracher et celui justement de le lui enlever avec lenteur proche de la torture !! ses une très bonne idée sa tiens.

Il se redresse devant-elle en tirant sur la ceinture qui maintenait son jeans, enfin elle es plus la pour faire beau qu'autre chose, bref il l'ouvre et défait un a eu les boutons , il n'avait déjà plus ses chaussure un truc a retirais en moins, il fait tomber le jeans et s'en débarrasse d'un coup de pieds, il lui reste un jeans ^^ si elle lui fait bien l'amour il lui laissera !!! il s'approche d'un pas et glisse un doigt sur le tissu qui la couvre encore, la dans la pénombre de cette étendu verdoyante elle e si belle, tel une fée de la nature de l'amour et de la sensualité !!!

Tu a raison, ici ces bien, n'importe ou, l'endroit n'importe pas, ces l'actes qui compte. alors oui on va faire l'amour ici amour !!! Viens que je t'emporte dans l'amour physique

Il passe un bras sur sa taille glissant ensuite sur la courbe de se fesses, il lui sourit et remonte sa main avançant encore d'un pas vers elle. il frôle ses lèvres une fois mais il ne peut jouer a se petit jeu, alors il pose sa main avec fermeté sur sa nuque pour l'attirai a lui et l'embrasser a pleine bouche un baiser profond puissant, incroyable, il sent déjà son être se disloquer sous le simple fait de al sentir contre lui, ils vont se glissais dans la luxure folle et merveilleuse de l'amour , bruler ensemble unis un moment fou a venir très vite. il la fait s'allonger sur l'herbe souplement , posant ses lèvres sur sa peau, se mains parcourant son corps de femme, se faisant brulante.

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Mar 30 Nov - 15:57

Moéra explose de rire quand Ian lui interdit les Milkshake pour toute l’éternité.

Non, mais tu ne vas pas faire des crises de jalousie sur une boisson au lait tout de même.
Et arrête de dire que je te rends comme ça, parce que tu étais déjà un mec épatant bien avant que je te rencontre
.

Elle leva les yeux au ciel, genre mais qu’est ce qu’il raconte celui là aussi !
Pour pas changer et comme ils sont vampire autant en profiter pour le mettre une nouvelle foi a terre, en réalité elle adore le faire tomber pour pouvoir profiter de lui par la suite, un peu comme pour prendre le dessus sur lui tout en rigolant, sans vraiment affirmer un sentiment de supériorité pour autant.
Et bien sur qu’elle avait vérifié le point d’impacte du corps de Ian et ne l’aurais pas fais valser s’il y avait eu un rocher ou des cailloux ou un truc qui risquait de lui faire mal.
Elle le regarda couché a terre un sourire sur le coin des lèvres, un peu comme si elle lui annonçait qu’il allait passer un moment qu’il ne pourrait pas oublier de si tôt.
Elle laça ses mains sur son Jeans pour l’arracher de ses jambes le jetant derrière elle sans un regard pour le bout de tissus qui retombait lentement sur l’herbe.
Elle releva plusieurs foi de suite les sourcils quand il se releva et tira sur sa ceinture a la manière d’un steapteaser ! Woooow….
Elle continue à admirer le spectacle de son homme qui ouvre un a un les boutons de son jeans, elle se mord la lèvre relevant un regard de désir vers lui.
Il était pas possible d’être sexy a ce point, lui improvisant un streaptease dans cette immense étendue verdoyante.
Moéra se racla la gorge quand il fit tomber son jeans sur ses chevilles et l’envoya voler dans le décor.
Et quand il s’approche d’elle, le feu du désir commence déjà a la consumer alors qu’il ne l’avait même pas encore touchée, Moéra ravala sa salive quand il passa son doigt sur le tissus de son déshabiller spécialement mis pour le plaisir de ses yeux.

Mais je te suivrais ou tu veux.
Surtout si tu m’emmène sur les sentiers du plaisir mon cœur.

Ian posa ses mains sur son corps, les glissant sur ses fesses avant de s’approcher un peu plus d’elle, elle le voulait toujours près d’elle, et même encore plus près.
Leurs lèvres se frôlèrent et déjà la peau de Moéra s’enflamma, elle voulait faire l’amour avec lui, se faire posséder pas son futur époux, vibrer dans ses bras ferme et mourir de plaisir au creux de son corps.
Les mains de Ian connaissait déjà les endroits sensible de Moéra et savait ou il fallait les poser, la caressant avec douceur par endroit et plus fermement a d’autre, frôlant sa croupe et l’embrassant avec ferveur, Moéra ferma les yeux et se laissa couchée dans l’herbe laissant Ian lui caresser les corps avec ses lèvres souples explorant les moindre recoins de son corps frémissant de plaisir se cambrant pour lui offrir toute les zones de son anatomie.
Moéra enfuis ses mains dans les cheveux de Ian pour lui attraper la nuque et le faire remonter vers ses lèvres en attende de baiser fiévreux tout en laissant redescendre ses mains le long du corps de Ian les passant sous l’élastique de son caleçon.
Mais elle se stoppa net dans ses investigations posant un regard interrogatif vers Ian.

HE ! Tu crois qu’il y a des lions ici ?
Non, mais parce que j’ai bien l’intention d’être une lionne avec toi et toi tu sera ma proie.

A ses mots elle retourna la situation, passant sur le corps de Ian, lui frôlant le de ses lèvres chaudes puis de sa langue, la laissant glisser le long de son cou, puis de ses pecs redescendant le long de la ligne formant ses abdos jusqu'à arriver vers l’élastique de son caleçon qu’elle agrippa avec deux doigts et fit claquer, mais pas trop fort, relevant le visage vers lui remplis de sous entendu sexy.
Elle lui fit des petits bisous le long de l’élastique, jouant avec le désir de son homme chatouillant son corps avec ses cheveux.

Alors mon cœur….
Tu es cap de me faire l’amour sauvagement dans la nature ?

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Mar 30 Nov - 21:35

• Il es sérieux pour le truc au lait, en plus ses infecte se truc alors qu'elle le compare nah nah pas du tout possible sa hein, donc plus de truc au nom qu'il sais pas écrire sans faire de fautes xD Après se petit pet de jalousie sur un dessert bidons qu'il a interdit point, nah mais ses qui l'homme elle va obéir sa femme là ouais !! , il sourit de ses pensait sa le fait mourir de rire intérieurement, comme s'il allé pensée cela sérieusement, par contre il va s'amuse plus d'une fois a le lui sortir sa oui !! sa fera voler le service en porcelaine qu'un abrutie nous aura offert et qu'il fallait bien se débarrassais, il rêve d'une scène de ménage avec des assiette qui vole, des vase qui se brise trop frais le truc ^^ bon ses délire se stop avec la suite, elle la clouer avec son déshabillé et il lui a même offert un mini streap' tiens pour la nuit de noce il lui fait un intégrale avec musique etc, vue la réactions il va faire fureur. Il gouter a sa peau, si tendre, si sucré, la mordillant là et là,Son désir d'elle comme souvent, non toujours grimper en des sommet vertigineux et surtout très vite c'était pour lui même un supplice de faire duré tout cela, mais en même temps ___ Ses mains se faisait entreprenante , la cambrure de son corps était comme un tel autel de passion offert a lui ou il s'abreuver ,'embrassant sur ses partie dite sensible, ou son plaisir( à elle) pouvait grimer plus vite plus fort. Mais en enragé elle retourne la situation , lui ôtant son plaisir mais il sais aussi qu'il ne pourra pas le regretter puis il reprendra plus tard voilà tout. Il adore comme elle saisit sa chevelure pour qu'il joigne leurs lèvres. Il lui mordit doucement la lèvres et crispant ses mains sur ses fesses a sa main qui glisse vers son terminator XDD Mais pouff elle se stop enfer et damnation u_u il arrondis un sourcil bien haut et la regarde drôlement.

Des lions ? une lionnes ta proie hmm voila qui deviens intéressant

Il n'eut pas le temps de dire quoi que se sois de plu qu'elle le fait basculer sur le dos pour qu'elle vienne tel la lionnes sauvage et indomptable se poser sur lui, ses juste " oufff " ses mains sur lui sa langue, tout, elle lui fait un effet monstrueux, ses indescriptible, sa lui fait un boule dans le creux du ventre qu'il a du mal a contenir, la folie le gagne, ses yeux se ferme une seconde mais pas plus car autant que ce qu'elle fait le rend taré autant la voir rajoute l'effet XD elle es d'ailleurs bien cruel a jouer avec lui comme cela , le faire languir, avec des baiser chaud, avec des regards __Il se redresse sur les coude a ses mots "cap" " sauvagement" elle a bien dit cela ? il a bien entendu ? ces pas un rêve , un de ses sublime fantasme ? Il glisse au fond de son regard sombre enfiévré dans la passion comme le sien.

Tu ma bien regardais ! suis cap de tout amour, prêt a tout pour toi, et tes désir
    mais al vraie question
    ces , sera tu tenir la route

Il lui saisit les bras et l'embrasse a pleine bouche, serrant dans sa paume sa nuque avec fermeté , sa main libre parcoure son dos et glisser sur son fessier rebondis ferme lisse, il relâche sa nuque et pose ses mains sur sa taille la soulevant pour qu'il prenne place assis et la repose sur lui la serrant contre lui ses mains se faisant plus forte il submerge la peau de son cou jusqu'à la naissance de ses seins de baiser brulant, il tire sur une bretelle qui fait glissais et ou de suite sa bouche prend place, il adore cet endroit a la base de son cou et a la naissance de l'épaule, il le trouve particulièrement sexy il fais glissais l'autre brettelles et fini par la faire rouler sur le dos sur l'herbe d'une main il descend assez son somptueux dessous pour s'emparait entre ses lèvres de son seins gauche sentant ses palpitation dessous la surface douce tiède divine, il s'abreuve de cet chair il ne devient fou et tant pis il tire plus pour fait sauter le tissu qui se disloque et met enfin a nue son sublime corps de déesse, il jette le tissu grossier qui tombe plus loin entre les fine fleurs blanche.

Tu es a moi douce proie délicieuse.

Le corps de Moéra subit un flot de baiser incandescent sa poitrine d'abord, car il en raffole, titillant entre ses dents la pointe érigé de ses seins gonfler de désir. puis en souvenir de leurs première nuit il se redresse pour masser son pieds en soulevant les sourcils, il titilla son pieds alors que sa main remonter le long de l'intérieure de sa jambes, ses lèvres finir par remonter aussi il lui écarta presque brutalement les cuisses il ne la quittas pas du regard, lors que ses doigts la frôlé tout en finisse qu'il se penche pur souffler un air chaud sur sa petite fleur émoustillé , tout prêt de sa petite fleur du diable ^^ il fit un sourire de carnassier avant de sa laisser emporter par son envie et lui en donner aussi jouant de ses talents cacher ^^

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Mer 1 Déc - 13:23

Moéra regarde Ian lui demander si elle sera capable de tenir la distance face à lui, elle relève les sourcils d’un air étonné.

Est-ce que tu douterais de moi ?
Quand il est question de sauvagerie en pleine nature, je tiens à te prévenir que tu as devant toi une vraie bête affamée ! Affamée de toi !
Alors prend bien garde a toi mon chère.

Elle claque des dents devant le petit nez de son homme comme si elle voulait le manger tout cru.
A ce moment Ian l’attrape par le bras et l’attire vers lui, vers ses lèvres qui sont comme assoiffée de baisé sentant la main ferme mais a la foi douce de Ian la retenir par la nuque sa main libres glissant sur son corps qui frémissait d’envie et d’excitation a l’idée de pouvoir profiter pleinement de son homme de pourvoir ne faire plus qu’un avec lui après cette demande si inattendue et dans se cadre idyllique tout était si parfait.
Elle assise sur lui, l’un en face de l’autre se jouant des désirs de l’autre, Ian goutait a sa peau qui frémissait sous ses lèvres et elle se régalait de cette douce caresse grisant son corps qui n’avait qu’une seule envie… faire qu’un avec celui de son homme, son futur mari, sa pièce de puzzel XD(ben ouai, il s’emboite bien quoi !)
Mais soudain, elle fut surprise par le débordement de fougue de Ian qui lui arracha son haut avec les dents, elle rit en regardant le tissus tomber vaporeusement dans un tas de petite pâquerettes.

GGGRRRRRR, un vrai félin !!

Elle lui fit un clin d’œil et il la couche sur l’herbe tendre, la torturant encore en la couvrant de baisés incandescent qui lui parurent comme des milliers de douce plumes se glissant sur la moiteur de sa peau en demande d’attention de la part de Ian.
Il jouait avec elle pour son plus grand bonheur, adorant le sentir lui aussi luter contre le désir de la posséder tout de suite.
Ian fit même un petit rappel de leur première nuit ensemble en lui massant le pied doucement, elle releva la tête pour le regarder et sourire de petit flach back avant de reposer sa tête dans l’herbe verte et se cambrer a la main de Ian qui lui parcouru la jambe puis ses lèvres incidieuses petite coquine lui parcourant la cuisse. Il ne la quitta pas du regard et écarta ses jambes soufflant de son souffle chaud à l’endroit de pêché de Moéra.
Telle une impatiente et se cambra de plus belle, le suppliant presque de venir la délivrer de cette attente qui avait trop duré et ce fut un déluge d’émotions qui pris possession de son corps et de son cœur quand il se mit à enfin honorer l’intimité de Moéra.
Il faut avouer qu’il avait un certain don pour ces choses la, elle ferma les yeux tendant la tête en arrière foudroyer par les sensations si forte…. Indescriptible plaisir que lui procurait son homme a cet instant.
Elle plaça ses mains en croix de part et d’autre de son corps pour agripper des touffes d’herbes lâchant quelques soupire de satisfactions.
Mais n'y tenant plus, elle attrapa la tête de son homme pour le faire remonter vers elle, prit possession de ses lèvres enroulant sa langue a celle de Ian pour enfin le regarder droit dans les yeux et lui dire dans un souffle haletant.

Je n’en peux plus…
Prend possession de moi je t’en prie
.

A ses mot elle passa ses mains le long du dos de Ian la laissant glisser vers son caleçon et passa ses pouces sous l’élastique pour lui retirer de ses fesses, mais comme elle n’avait pas les bras assez long ! XD elle s’aida de ses jambes pour le faire glisser totalement le long des jambes de son homme et lui présenter son intimité a son Terminator d’amour.
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Jeu 2 Déc - 11:28

• A ces mots une onde fulgurante de volupté l'irradie , il est homme et elle lui offre tout ce qu'un homme peut espéré, son amour grandit dans ses mots, l'amour ses doux et passionnant mais si on y mêle la folie la rage la sauvagerie comme elle dit, sa donne une autre dimension a leurs échange, sa prouve une fois de plus qu'il en face de lui la femme idéal, elle a toutes les qualités qu'il aime, même plus car elle lui a fait découvrir tellement de chose qu'elle ne fait qu'illuminer sa vie, de petits choses qui se mêle a un tout grandiose. Il la regarde droit dans les yeux, un court instant ou il lui semble que le murmure du vent ses tu. Sa main se lève vers son visage flottant au dessus de sa joue, il al sent , sans vraiment la toucher physiquement. Leurs corps préssée l'un contre l'autre, la fusion de leurs chaleur mutuel alimenter par se désir qui les envahis de al tête aux pieds, le monde autour d'eux, n'est plus qu'un décor artificiel qui donne une touche spectaculaire, qui allume des ombres sur son corps tendre qu'il ne cesse de caresser de ses mains, de son regard de lui !! la nuit les enveloppe dans son manteau et étouffera leurs étreinte charnel, leurs cris, leurs chant d'amour. Il haussé haut les sourcils a plusieurs reprise après son petit GRRr, lui aussi il peut être sauvage !! leurs étreinte le sera, du sexe dan sa splendeur décadente et barbare, pour un plaisir plus fort. Il al sent frémi à chacun de ses gestes, a chaque fois que son doigts glisse sur elle, que ses lèvres goutte au nectars des dieux qu'est sa peau de satin fin. Il se gorge de son plaisir, de son envie qu'elle ne peut plus contenir, qui fait grandir le sien. une ascension pure fulgurante. qui lui prend le vente , le cœur, et chacun de ses muscles et tendu a l'extrême dans cet attente que lui même fait duré, il la veut a point xD sentir qu'elle n'en peut plus qu'elle le désir a ce moment la, leurs fusion il le sais, il en es sure sera étourdissante, comme toujours, voilà ce qu'il pense sans cesse, tout es parfait au prés d'elle.
    Il goutter avec ivresse au plaisir doux de la transporter, tout ses soupire lui disait qu'il y arrivais et lui donne plus d entrain, il y prenait lui même une dose insupportable de plaisir qui le secouer, alors quand elle l'arracha a ce bonheur il avait un sourire féroce et le regard luisant il posa ses poings de part et d'autre d'elle, suspendu au dessus d'elle il la contemple.
    Ses mots ___ douce caresse qui l'ébranle au plus profond de son être, il incline le regard alors que se mains glisse sur lui une vague d'électricité, une bonne dose style 2000 volt, l'effet qu'elle créer juste avec ses doigts qui le frôle qui font glissais son boxer dernier rempart qui les les sépare encore, il sourit a sa façon de lui vire le caleçon elle ne choisit pas la facilité, lui, il a tout arracher, elle trouve malgré son impatience le moyen de faire encore duré l'instant.
    Il aimerait parler mais sa voix et nouer par l'envie, par elle par le spectacle de son corps sur l'herbe, par ses cheveux entremêler de petite fleurs blanche et bleu, par la lune qui es monter pendant leurs préliminaire intense, ses rayons tombe sur eux, sur elle, allumant du velours dans ses iris, donnant a sa peau une couleur surnaturel , comme si elle révélé sa véritable nature, sa fait idiot mais oui comme si elle étais une déesse venu sur terre pour lui pour l'aimais.
    Il tremble, ces idiot, son cœur se gonfle si fortement qu'il en aurait presque mal, il se penche vers elle frôlant ses lèvres, sa main droite tombant lentement sur son flan, épousant ses forme délicate, jusqu'à sa cuisse douce ferme, il passe dessous pour un tant sois peut la surélever , il frôle encore ses lèvres et son regard se plante plus profondément dans le sien alors qu'il s'insinuer en elle, fermant une demi seconde les yeux sur ce feu qui lui parcours les veines en une factions de seconde pour chamboulé son cœur déjà au paroxysme de sa vitesse qui pourtant tenait a cadence, qu'elle bonheur pense t-il une seconde de mourir sur un tel plaisir__ L'instant magique et passée mais il reste tant a savourait, il se rue sur ses lèvres qu'il embrasse avec force, lui faisant relever les jambes pour qu'elle les noue a sa taille l'agrippant fermement pour se pousser plus en elle, pour qu'ils découvre la volupté d'une amour bestial et intense, oubliait l'univers et ne vivre que se feu de passion qu'il va et viens dans le plus torride des ballets érotique. Il se retira après de long va et viens merveilleux il l'attira a lui en la fixant d'un regard de prédateur devant sa jolie proie, oui elle était devenu proie entre es mains, elle avait mis le feu en lui elle aller en subir le merveilleux châtiment. Sur lui sa douce poitrine qui s'écraser sur son torse, ses jambes a nouveau nouer autour de lui, il maintenait sa taille, redoublant d'effort pour la combler et l'ensevelir sous les spasme su plaisir qui le rendais de plus en plus fou, dans la nuit noir ou seul leurs souffle monter vers les cieux exprimant leurs bonheur, son souffle roque, ses cris lâcher dans un hoquet de surprise d'une onde plus forte de plaisir, ses lèvre la chercher l'embrasser puis la relâcher pour prendre une goulée d'air qui lui dessécher peut a peut la gorge. Une danse torride les ensorcela tout deux, l'herbe ou ils se sont coucher assis a de mainte reprise n'oubliera pas les marques les cris les soupires de leurs amours. Tout son être et exténuer de cet étreinte qui n'en fini pas qu'il fait duré encore et encore, ou son ventre se tord, ou ses bras la tienne crispé contre lui, la denouveau allonger sur l'herbe écrasait, leurs bouche meurtrie de trop de baiser fou et long, ivre et fou de cet instant il la dévore encore du regard, la passion l'amour s'y mêle, une fatigue heureuse alors que son cœur en réclame plus encore mais que son corps a envie de lâcher prise de s'abandonner dans l'extase, si tôt pensait son regard se barque sur elle, ses coup de reins était un feu lancinant de passion en elle mais la dans un ultime a coups passionnel et sauvage ou ils se son laisser emportais, il se tétanise les yeux agrandit la bouche sèche ou un son, fini muet bloquer lui aussi dans sa gorge sur le soulèvement de toute les passions possible qui le cloue sur place, la fixant le regard fou de passion. Il ne veut pas la lâcher du regard voir le même sentiments dans ses yeux voir se corps se raidir et retomber enfin mollement comme le sien , ses bras cède il s'allonge de tout son poids sur elle la joue sur son épaule le souffle lui revenant lentement, le cœur pas du tout remis de cet acte exaltant. Il aurait voulu lui dire un je t'aime mais il es anéantie de passion, le corps mort de cet folie, les corps encore tressautant, il reste tout contre elle, sur sa peau chaude, dans le parfum de sa peau, entre ses bras qui le sert, il on frôler l'enfer puis le paradis enfin, plus même, il faudrait un cieux pour eux. Dans un sursaut de plaisir il s'arrache d'elle, tournant son regard vers le sien, repoussant un flot de mèches brune qui colle a ses traits, trempé de sueur, le cœur encore battant il lisse sa joue et pose un petit baiser sur ses lèvres parfaitement heureux

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Jeu 2 Déc - 15:17

Moéra serrée contre son homme a elle, ressent le besoin de le sentir encore et encore, est-ce que se sentiment disparaîtra avec le temps, elle en doute vraiment et sais au plus profond de son être que le destin les a créer pour qu’ils se trouvent et jamais plus ils ne se séparent, c’est comme ça, rien ni personne ne peut aller a l’encontre de sa destinée.
Cette pensée la fit sourire ses lèvres toujours contre celle de Ian lui suppliant de prendre possession de son corps de ne faire plus qu’un avec elle, pour qu’ils s’ébranlent dans une harmonie des plus totale.
Ne pouvant plus supporter cette douce agonie qui brulait en elle, voulant se faire posséder par cet homme qu’elle chérissait plus que tout.
En faisant descendre son caleçon elle garda toujours ses pupilles brunes presque noirs encrée dans celle bleu tellement profond qu’il avait a chaque fois qu’ils se retrouvent pour un combat amoureux en corps a corps.
Couchée dans l’herbe avec la lune qui s’était levée sans qu’ils ne le remarque, petite coquine que cette lune qui les éclaire de sa couleur argentée et reflète sur le corps et dans les yeux de son homme.
Ce spectacle laissa Moéra sans voix, comme pouvait-elle être dans les bras d’une créature si sensuelle, une beauté spectrale venue d’une toute autre planète.
La main de Ian épousa les flans de Moéra pour descendre vers sa cuisse, se passage sur son corps la fit frémir d’envie et de passion, ne voulant pas résister une seconde de plus.
Elle suivi les désirs de son homme plaçant les jambes autour de sa taille et sentant son glaive triomphant se planter dans son corps brulant d’envie.
Elle se cambra afin d’aider Ian dans ses mouvements de va et vient entêtant, leurs lèvres se touchent, se frôles, s’embrassent, se mordillent .
Relevant la tête comme un impatiente et frustrée quand il se retire le regardant droit dans les yeux, ses yeux qui lui criait encore !!
Il l’attira vers lui, elle écrasant sa poitrine contre son torse, cette sensation fut délicieuse, sentir le corps de Ian chaud et moite sur sa poitrine érigée en son honneur.
Mais la torture ne dura pas et il vint a nouveau s’enfuir en elle, fermant les yeux, Moéra se délecta des sensations tellement forte et douce que lui offrait son homme, son futur mari, son éternité.
Ses mains sur sa taille d’aidant dans leurs mouvements, les reins de Moéra roulant et dansant sur Ian, leurs offrants le plus beau des cadeaux, atteindre les étoiles n’est pas chose facile, mais avec lui elle pouvait les toucher sans aucuns problèmes.
La nuit fut troublée par leurs dance et même la lune devait pâlir d’envie devant toute la beauté de leurs amours et de leur étreinte ravageuse.
Moéra lâchant des petit cris de plaisir sans aucune honte, ne pouvant contrôler les ardeurs ressentie pour laisser exploser son plaisir au grand air se laissant envahir par un plaisir total en sentant les dernier a coups de plaisir de Ian.
Gardant son regard dans celui de son homme au moment du summum de son plaisir qui n’avait fait que grimper en flèche depuis les premier roulement de reins qu’ils se sont offert, crispant ses mains sur le corps de Ian y enfonçant sans retenue ses ongles, après tout ils étaient vampire ça n’allait pas lui faire de mal.
Cette décharge de plaisir cloua Ian et pétrifia Moéra, fermant les yeux et se mordant la lèvre pour ne pas crier son plaisir au alentours, faudrait pas effrayer un troupeau de sanglier qui viendraient les écraser dans l’affolement…. Non mais on sait jamais quoi !!
Il s’allonge de tout son corps sur elle et elle soupir de plaisir en plaine béatitude, profitant encore un peu de sentir le sentir tout contre elle après cet acte de passion extrême.
Caressant les cheveux de Ian et redescendant sur son dos pour lui faire de petites doudouces souriant et regardant la lune comme pour la défier de faire une chose aussi belle que se qu’ils venaient d’accomplir.
Puis sans réfléchir, elle lâcha à Ian dans un souffle.

Merci.

Elle voulait le remercier pour ce qu’il venait de plus offrir mais aussi pour tout les reste, pour ce qu’il était et pour le bonheur qu’il lui apportait chaque jours.
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Jeu 2 Déc - 20:48

• Il redressa le regard a son "merci " il penche le visage en fronçant légèrement les sourcils , il se doute aussi que se merci englobe tout, mais elle aussi mérite un, voir dix milliards de merci il posa un baiser sur se lèvres tiède, puis un autres sur sa joue et il continua ainsi posant legerement le bout de ses lèvres sur sa peau, un parsemage délicat de baiser out tendre et a chaque baiser il murmuré un " merci" il se tiens sur un coude en lui souriant, il fait pas trop froid pour une nuit d'hiver mais ici, il fait toujours un temps idéal tant mieux sinon il aurait fini en iceberg. Le comble du bonheur, il pensais pas un jour l'atteindre pourtant, sa frôle même la démence, il va finir dans une camisole de force, il espère qu'elle sera la aussi, une camisole pour deux dans une pièces toutes blanche capitonné pour pas se faire mal, il lui faut le câble aussi hein pour les match de boxe et de football américain et le catch et le film X heuu sa peut être pas. Il jouer avec sa main et faisait tourner la bague autour de son doigts et là il sais pas un truc lui es revenu d'un coup, il se stop ouvre de grand yeux immense, comment il n'y a pas pensée, put__ de bordel de mer__ de crotte de biquette pourri du perrou. il déglutis et pose un regard sur Moéra, bon elle es pas obligeait de le savoir , par contre sil débarque avec les papiers devant Cage sa va pas etre facile, nah quand même il va bien accepter hein, faut qu'il divorce de son frères, sa le fait sourire ses dingue, dans un sens sa lui plaisait d'être marier a lui. Bon il verra cela plus tard.

Chou si on profitais de la nuit pour rentré, après tout on sais jamais ya peut être des lions, des grissillis des bigfoot ou des grand cinglé qui voudrais nous faire cuire dans leurs marmitte géante !!!

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Dim 5 Déc - 21:06

Moéra sourita tout ses baisés, a tout ses merci.

JE t'en prie n'en fait tout de même pas trop.

Elle s'assit et le regarde faire le souave avec tout ces mercis, mais tout a coup Ian a vraiment l'air embêté, quelque chose doit le tracasser, mais quoi?
allait elle oser lui demander? ben parce que chaque fois qu'elle se risque a lui demander quelque chose, il a tout de même tendance a s'éloigner du sujet et passer a autre chose mais Moéra a la tête dur et ne se décourage pas vite, donc, avec beaucoup de détachement, vraiment l'air de rien elle lui demande.

ça ne va pas? quelque chose n'a pas l'air d'aller?
y il a un problème?
Tiens en parlant de problème... j'en ai un aussi moi.
Comment je vais rentré chez nous.... heuuu toute nue..

Elle passa les environs en revue se crattant la tête les sourcils froncé, peut-être allait-elle trouver de quoi au moin se cacher les parties sensibles de son anatomie, c'est pas qu'elle était pudique mais tout de même!
Moéra se leva et se dirigea vers un arbre aux grandes feuille au bord de la clairière, un peu comme des feuiles de marronier mais en immence.
Elle noua deux feuille ce qui lui fit une sorte de petite jupe et attrapa un noix de coco qu'elle cassa en deux et les attacha l'une avec l'autre a l'aide d'une fine liane.
Très satisfaite mis tout ça autour de sa poitirine et revint vers Ian un énorme sourire au lèvre en trotinant et fit même un danse, +/- tribale autour de lui.

Moi vraiment Jane...
Houga ouga....
Et moi d'accord de rentrer a la cabane dans les arbres.

Elle avait même apporter une grosse feuille pour IAn qu'il ne se sentent pas le seule a ne pas être habiller normalement alors que Moéra prenait un pieds phénoménale a agir comme une sauvage.
Elle lui plaça la feuille sur les partie et sourit a son homme.

Rhooo que tu es beau en tenue d'Adam mon amour.
Et t'a vu, j'ai pris une grande feuille pour tout cacher
..

Elle posa son regard vers l'intimitée de Ian avant de relever son regard sur lui et relever plusieur fois les sourcils.
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Lun 6 Déc - 12:33

• Il lui mordit doucement le menton a ses paroles, non mais il fait ce qu'il veut, elle a dit oui, elle va devoir assumer tout ses petits trucs dément qui le caractérise, il en sais pas faire a 50% ses a 30000 % chez lui. Il soupira en lui souriant et la il la regarde, "oups elle a compris qu'il y avait un truc, trouve un truc trouve" il se demande aussi pourquoi il ne lui dit pas, bah s'il va voir Cage et qu'il annule tout sa, sa le fais chier surtout, c'était marrant d'être marier a son Poto, une nouvelle façon d'être "unis" poto, frère, géniteur de vampirisme xD et mari sa le fait n'empêche mais pas sur que sa chou d'amour apprécie, enfin elle pourrait aussi en rire, il se tord la bouche en la fixant encore, il a fait un super blanc ____

Un problème heuu sa baigne, tranquille quoi , sauf que comme tu le dit on es a poil et la cabane et a au moins 1h de marche

Bon il lui a pas menti, il a évité de répondre directement a sa questions ses différents; il n'aime pas mentir. il se gratte la tête et pense déjà au papier a rédiger, il remercie je sais pas qui ou quoi de lui avoir donner l'e,vie de faire du droit et de l'avoir obtenu plusieurs fois il va pouvoir le faire seul sa l'aurai fait chier d'aller voir un avocat péteux pour le faire ses mieux si ses lui même, ses pas pour n'importe quoi aussi. Il oublie ses pensée en levant ses yeux sur le jolie fessier de sa chou qui se balade vers les arbres, sa ne le dérangeai pas qu'elle reste nue, en pleine nature sa fait sexy, coquinou, puis les nudiste sa existe après tout. Il se lève et la regarde revenir en cachant un sourire derrière son poing, n'etait- elle pas merveilleuse avec son habit de jane de jungle, il la croquerai si ce n'était pas déjà fait What a Face

J'adore quand tu joue les sauvage !! et cette tenu, tu la garde pour la nuit de noce amour !!!

Il baisse le regard sur la grannnnnddeee xD feuille qu'elle place devant son terminator ^^ au repos il a bien travaillé ses sa pause !!!Elle a pris la bonne taille ses pile !!

Tu a l'oeil mais faudrait pas qu'il se réveille sinon ta feuille aie !!
    bon je sais j'arrête mes conneries aller on rentre maison, allumer feu et bouffer viande puis baiser et dodo enfin rentré civilisation peut être !!

Il explose d'un grand rire et passe un bras sur les épaules de Moéra et l'entraine déjà dans la foret, il y a qu'un soucis il ne sais plus ou es la cabane ____

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Lun 6 Déc - 13:52

Elle sourit a se qu’il dit, comme ça il n’y a rien…. Mais oui c’est ça et si elle ne croit pas ça, il lui raconte autre chose… mais bon, surement qu’elle apprendra de quoi il s'agit un jour ou l’autre, ou alors elle se fait des films et en fait il y a vraiment rien.
Elle lève un sourcil puis sourit quand il lui apprend que la cabane est a une heure de marche, elle essaye de faire un rapide calcul … 1h de marche ça fais combien de temps en courant façon vampire ? 3 minutes tout au plus… donc pas de soucis quoi.
Elle part et revient vers son homme tout nu comme un vers, lui plaçant une grrraaaaannnnddeeee feuille sur le méga Terminator de son homme et sourit même en le voyant habiller d’une feuille et elle en tenue de Jane de la Jungle, ils sont trop beau en réalité telle des Adam et Eve des temps moderne.

A tu aime les sauvage !!! grrrrrrr
Niak niak niak
Tu veux que j’aille chasser à mains nue le gibier pour ce soir ?

Elle lui met un coup d’épaule pour bien lui montrer qu’elle rigole hein, on sais jamais qu'il la prenne au pied de la lettre, elle ne voit d’ailleurs pas comment ils pourraient faire entrer un sanglier tout entier dans la cheminée pour le rotir...
Moéra suit le regard de son homme qui se pose sur la feuille cache zizi et sourit, bien sur qu’elle avait l’œil, ils étaient bon copain le Terminator et elle donc pas de soucis pour trouver un truc à la bonne taille ! XD

Moi adore programme que toi tu a dis…. Donc nous partir et nous aller trouver la cabane dans l’arbre.

Elle rit comme lui et avance vers la forêt enlacée à son homme, mais elle se stop un instant avant de le regarder a nouveau les sourcils froncé.

Dis- moi, on ne devrait pas plutôt aller par là ? Elle leva son pouce derrière son dos
Il me semble bien que la cabane était au nord et nous là ben on va vers le sud, regarde la mousse sur les arbres indique toujours le nord.

Elle se mit à côté d’un bouleau et en caressa la mousse bien verte avant de relever un regard interrogateur vers son homme avant d’attraper l’arbre et d’y monter jusqu’au sommet comme une panthère habille.
Un fois tout en haut, elle se dis que la vue que devait avoir Ian sur sa petit personne devait être assez phénoménale et elle serra un peu les cuisses tout de même, pudeur oblige, mais c’est pas grave, il l’avait déjà vue hien….

Donc une fois à la cime de l’arbre, elle plaça sa main au dessus de ses sourcils, comme une visiaire, pour voir plus loin, en même temps c’était juste pour le « style » parce qu’il fessait nuit et que le soleil ne risquait pas de l’empêcher de voir, mais elle trouva sa fun de se la jouer indien.
Elle regarda à nouveau Ian, qui était vachement petit vu de si haut.

Je ne vois rien d’ici.

Elle lâcha prise et tomba... tomba..... tomba juste aux pieds de son homme.

Ne me dis pas qu’on est perdu en pleins milieux de l’Amazonie ?!
Et qu’on va passer notre vie a jouer au Robinson, bien que …. Entre nous ça ne me dérangerais pas…. Mais tout de même quoi, en plus Zoey qui va bientôt accoucher et Mia qui est a l’hôpital et notre mariage…….
Enfin tout ça quoi…. On peu pas rester ici !!
Elle stoppa net de parler, les yeux river derrière Ian.
Heu…. Je crois qu’ont est pas seul dans la forêt mon amour….

Moéra ne bougea le regard mais pris les épaules de Ian pour qu’il se retourne et se retrouve nez a nez avec des drôle d’individus a moitié a poils avec de grandes lance taillées dans le silex et des boucliers en…. ooOO ….. Os humains !!!!!!!

Je ne sais pas toi, mais moi j’ai le sentiment que se son des aborigènes mangeurs d’hommes !!!
Peut-être que si on ne bouge pas ils ne nous verront pas, un peu comme dans jurassic park et le T-rex !
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Lun 6 Déc - 20:59

• Sa chou commencerai limite a lui faire peur, chasser le gibier, elle se la joue obélix ? Car lui le sanglier mouet mouet quoi. Il acquiesce et pose une main sur son épaule en soufflant de soulagement, elle plaisante, a force il se disais que se coter "sauvage" lui a retourner le cerveau et il j'imaginais déjà devoir la cogner contre un arbre pour qu'elle revienne elle même. xD Il adore par contre sa façon de parlait sa le fait bien rire, elel devrait faire de la comédie. Ah oui ses vraie il a oubliait star wars, il sans et toujours pas remis tiens.

Heu non elle n'est pas au sud, ni au nord d'ailleurs elle es a l'ouest ta pas vue le coucher de soleil !! et la ses l'ouest
    il désigne devant lui non ?!

Il doute un chouille lui et l'orientation cela fait deux, il aurait du prévoir une boussole faut dire que la chute du canot et le rouler boulet n'étais pas vraiment prévu même s'il ne regrette strictement rien a tout cela, ses mieux , sa ses fait naturellement, mais quoi qu'il en sois s'il avait descendu la rivière bne il aurait eut une voiture avec gps quoi !!Il al regarde grimper a l'arbre, on dirais un jolie petit singe au fesse rose clair, une espèce rare, il scrute la foret essayant de se repéré , il faisait vachement noir okey il on leurs super vision façon superman, mais elle a des limite car justement, il ne son pas superman et supergirls ses des radons il garde leurs pouvoir pour eux tout seuls les chiens xD

Tu paniquerai pas un peu toi ?! on va trouver tout de même, on finira par trouver une route un poste de chasse, voir même la cabane elle es bien visible et tout es allumé donc on la verra de loin a coups sur, t'inquiète amour, ton homme sauvage va retrouver notre nid douillet.

Il se fit retourner et reste bête sur le gus qui es devant eux avec un os dans le nez ( classique ^^) mais si encore il étais seul, car du coup Ian se mis en mode, radar, et il senti des tas d'odeurs qui émerger de l'ombre et les encercler. Il met Moera derrière lui, ouais sa fait macho , mais sa futur femme il dois la protégé au péril de sa vie minable face a elle.

Tu regarde trop la télé amour de ma vie. il nous voit il nous sente aussi, malgré leurs os dans le blair, puis il son bien équipé lance, couteau et se truc la avec des pic de je sais pas quoi si on

Même pas il fini sa phrase qu'il se penche en entrainant Moéra la lance du fada en face d'eux qui leurs a balancé dessus, Ian se redresse et le menaçant, on sais jamais qu'il le prenne pour un dieu un grand guérrier qu'il es hein, il a combattu vachement plus fort, mais ses rater, il pousse un cris étangs et tous y réponde, il chope la main de Moéra

JE crois on va devoir courir puce, sinon on va finir en diner

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Mar 7 Déc - 10:56

A l’ouest ? Tu es bien sur de toi parce que Dire : « Le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest » est une approximation. Il ne le fait que deux fois par an, aux équinoxes. Quel que soit l'endroit d'observation sur Terre, ses points de lever et de coucher se déplacent vers le Nord après l'équinoxe de printemps et atteignent leur écart maximum par rapport à l'Est et à l'Ouest lors du solstice d'été. Ensuite, les points de lever et de coucher redérivent à nouveau pour retrouver l'axe Est-ouest à l'équinoxe d'automne. Ensuite, à l'inverse, jusqu'au solstice d'hiver, les points de lever et de coucher se déplacent vers le Sud.
Et donc comme nous somme en hivers et exactement le 07 décembre, que le solstice d’hiver est le 21 décembre……

Moéra était en pleins calcule dans sa tête quand elle laissa tomber l’affaire pour grimper à un arbre pour voir si elle pouvait apercevoir la cabane mais ne vit rien, une fois a nouveau sur le sol pour se retrouver avec des aborigène a poil et percé de nonos dans les narines, Moéra resta 30 seconde en bug, elle était persuader qu’il n’existaient que dans les reportages télévisé, en même temps les reportages son pas des films, c’est réel donc….. rhooo elle recommence a gamberger dans sa petite tête, mais sans rien comprendre Ian la place derrière lui, genre il veux la proterger… Mais.

Aieuuuuu

En positionnant derrière lui, elle se piqua les fesses avec le bout d’une des lances que pointait sur eux c’est sauvages.
Moéra fronça les sourcils en se frottant les fesses a l’aide de sa main et dis tout bas a Ian.

Sa doit être une tribu de cannibale. Tu savais qu’ils sont animistes. Et que l’animisme c’est une religion qui attribue un esprit aux animaux ou aux phénomènes naturel même au objet. Oui je sais ça n’est pas très intéressant ce que je dis, mais c’et juste pour la culture quoi !

Mais Moéra se penche en suivant Ian pour éviter elle ne savait pas trop quoi puisque coinsé derrière lui elle ne voyait rien, mais jeta tout de même un regard menaçant vers le gars qui lui avait piqué les fesses, l’air de dire attention parce que ça c’est mon mec, mais elle sursauta quand Ian pousse un cri, mais vraiment trop étrange, un mélange de castafiore et de buffle !!??… Puis elle sent la main de Ian s’enlacer dans la sienne puis répond à Ian

On y va a trois ?
UN, DEUX…..

Attend mais on va par ou ? sinon on peut aller tout droit et les faire voler comme dans Astérix… Non aller a trois….

UN, DEUX ….
A GAUCHE OU A DROITE ???

Dernière édition par Moéra le Mar 7 Déc - 14:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant