un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La petite vie d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IJ Hawkins

avatar

MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: La petite vie d'IJ   Dim 21 Nov - 2:21



21/11
dans la nuit


Ma vie a tellement changer depuis quelques temps que je me demande vraiment comment elle va finir, enfin si un jour elle fini.

Je m'explique, je suis IJ, Ian Junior, et j'ai 3 ans et demi, mais ceux qui ne connaissent pas mon secret pense que j'ai la vingtaine en faite. c'est pas simple a comprendre tout cela je sais bien, mais quand on connais mon père on comprend bien mieux. Mon petit papounet c'est Ian Hawkins, il est un vampire et ma petite mamounette c'est Mia Vlasha, elle est une humaine, donc moi Ian Junior Hawkins je suis un demi vampire, j'ai tout les avantage des vampire, je suis beau, fort, puissant, un tueur en puissance aussi et immortel, mais je suis aussi de mon coté humain un peux plus fragile, je mange normalement, je dort, mon coeur bat dans ma poitrine et compagnie.

Mais ce qui fait que ma vie est assez complexe c'est que je parait beaucoup plus âgé que je ne le suis en vrai. J'ai donc 3 ans et demi et en parait 18. Mais ma croissance a fait un bond immense il y a quelques mois, en peux de temps. Quand je suis revenue pour voir mes parents sans qu'ils ne sachent rien et bien ca a été un super choc pour eux deux. Ils ne savais pas que je grandirais aussi vite en faite. Mais a ma plus grande surprise c'est mon cher père qui le prend le plus mal cette croissance expresse dont j'ai été victime, si on peux dire ca comme ca.

Mais je suis vraiment heureux de les retrouver, mes parents c'est ma vie hein, sans eux je ne serais pas celui que je suis, je ne serais pas aussi adorable qu'on me le dit tout le temps. J'ai aussi retrouver mon super tonton, nos retrouvailles on été un des moments que j'ai préféré depuis mon retour sur le campus.

Mais non en faite le moment que je préfère par dessus tout a cette instant dans ma vie a été ma rencontre avec Lena.

Lena est une magnifique jeune femme que j'ai rencontré quand j'ai emménager quand un quartier du campus. Elle est ma voisine de palier en faite, je venais de recevoir mes derniers meuble livrer par les déménageur qu'elle est venue me voir pour faire connaissance, et la quand mon regard a croiser le sien et bien mon coeur a fait un énorme bond dans ma poitrine, puis au fur et a mesure de notre discutions pour apprendre a nous connaitre nous nous sommes rapprocher et embrasser.

Puis la les plus beau moment de ma vie ce sont produit en faite, l'un comme l'autre avons eue le coup de foudre, oui je suis tomber amoureux d'elle, je suis totalement sous son charme, elle ma totalement fait craquer et pour couronner le tout qui est déjà vraiment parfait, et bien Lena est comme moi, elle est elle aussi une demi vampire. Mais hélas comparer a moi elle n'as pas eue une vie très très jolie et je me suis promis de rendre sa vie bien plus belle et c'est ce que je ferais. Et aussi elle est plus âgée que moi, mais elle ne connais pas grand chose de la vie.

Car oui même si elle est plus vieille que moi et bien elle n'as pas vécu dans une famille aussi aimante que la mienne, bien au contraire. mais bon je vais faire changer tout cela, je vais tout faire pour la rendre heureuse et surtout la faire sourire.

Avec elle je suis totalement heureux, et puis elle me fait vivre des choses tellement belle et nouvelle, je découvre des sensation que je n'ai jamais connue au part avant. J'ai découvert les plaisirs de la chaire avec elle et mon dieux comment ce moment d'intimité et de découverte et pas uniquement visuellement parlant de son corps a été un moment des plus parfaite.

Mais je suis un peux déçu que ce soir elle n'ai pas pue venir, car ce soir maman faisant sa fête d'anniversaire et j'y suis aller mais je n'ai pas pue faire comme j'aurais aimer le faire, car le chéri de maman, Andrew, il m'as connue quand j'était encore bébé et il ne connais pas mon secret, alors avec maman on doit ce cacher, et puis il y a papa aussi qui était la, mais pas trop non plus, il était un peux distant et perturber en faite.

Je suis heureux de retrouver ma famille, mes amis, et de m'en faire de nouveau, mais j'ai surtout hâte de présenté a tout le monde Lena, ma petite amie, ma chérie a moi, mon rayon de soleil, mon éternité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La petite vie d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-