un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 18 Fév - 23:07

Angela regarde le mec qui se la pète à peine lui, elle arque un sourcil genre non mais va t'acheter une vie mon gars quoi en fait tu vois. Elle regarde Kate en lui souriant et puis Andy' et sourit à son regard complice et clin d'oeil, bon va pas lui faire un bisou elle a pas envie de se prendre une baigne par sa cops' ! Elle regarde Chace et sourit à son je t'aime, elle tourne la tête et lui capture ses lèvres pour un doux baiser en souriant.

-Oui mais moi plus ! Et dis pas non ! T'as pas fait d'alerte à la bombe toi !!

Elle rit et regarde Andy' et puis Chace en haussant les épaules genre "je plaides non coupable", elle se gratouille la tempe en grimaçant un peu.

-C'est rien mon amour, j'étais un peu beaucoup incontrôlable à l'aéroport et j'ai... giflé Andy' parce que y m'a dis t'étais déjà dans l'avion ... ah et j'ai aussi fracassé deux vigiles...Voilà j'crois tu sais tout...

Elle se mordille la lèvre et rit ensuite, trop comique quoi, elle pose sa tête contre lui en caressant son torse à travers la chemise, trop bien dans ses bras.

-Mas bon Andy' t'ai fais un bisou sur ta joue pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 18 Fév - 23:08

Je restais dans les bras de mon homme quand Alex entra je sus que le courant ne passerait pas, et moi j avais pas envie de tout cela. je sentis la prise d Andrew se resserer autour de moi et je passais mes mains sur les siennes pour le calmer un peu, je tournais la tete et lui murmura un désolé. Il m embrassa ensuite dans le cou et me demanda a l oreille ce que je voulais boire mais il m appela par mon surnom ce qui me fit eclater de rire pendant quelque seconde la. Une fois que je me suis reprise je lui répondit souriante.

Une vodka s il te plait mon coeur.

Je me tournais et deposa un baiser sur la commissure de ses levres, on avait dit pas trop de demonstration physique en cette soirée, alors on se tenait a carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 18 Fév - 23:09

Il regarda Kate, entrain de lui gueuler dessus là. Oh zen hein ! Elle va se calmer. Il disait la vériter, il savait même pas qui c'était, il salut pas le gens comme ça. Sans connaitre. Il est pas dans un Zoo là. N'empêche quand elle fit enfin les présentation, il échappas un petit rire, avant de reprendre vite fait son sérieux. Elle qui disait qu'elle se remettrait plus avec une personne, parce qu'elle avait souffert. Et bien elle c'était bien tromper ! Enfin, il était ravie de l'apprendre que maintenant, sympa la meilleur amie. Classe !

Quoi j'ai rien fait !

En tous cas, il pouvait remarqur que son comportement l'énerver; Interessant. bref. Il regarda Angela, il l'avait entendu et Chase, donc il serra la main. Avec un sourire sur son visage. Il savait être sympathique ainsi.

Bonsoir et enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 18 Fév - 23:17

  • Je regarde Angela en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil et pouffe de rire en l'entendant raconter ce qui ces passer a l'aéroport, puis je sent ma chérie serrer mes mains pour que je me calme. Puis je lui demande ce qu'elle veux boire et je sourit quand elle explose de rire

    - Je reviens ma chérie

    Je vais lui commander une vodka et une bière pour moi et puis je regarde le barman et dit de tout mettre sur mon compte pour ce soir pour les autres de nos invités puis je reviens vers ma chérie et de lui donne son verre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 18 Fév - 23:20

Je laissais mon homme aller chercher les boissons et me retournais vers Alex, un regard noire.

Tu pourrais au moins etre sympa non? Pour moi au moin

Je soupirais puis vit Andrew revenir avec les boisson, je lui donnais un chaste baiser pour le remercier et me remis dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 18 Fév - 23:28

Je savoure le doux baiser que me donne mon petit Ange et secoue la tête en levant les yeux au ciel en entendant ses paroles.

- Ah oui ca j'ai pas fait d'alerte à la bombe dans un aéroport pour annuler le départ d'un avion mais tu ne devrais pas trop le crier sur les toits mon coeur sinon c'est en prison que je viendrais te voir et t'apporter des oranges.

Je lui fais un clin d'oeil puis ris à nouveau lorsqu'elle me parle de la gifle qu'elle a mise à Andy et des deux vigiles qu'elle a agresser.


- Incontrolable toi ........non j'ai du mal à y croire là mais t'inquiète pas pour le poto il n'est pas douillé et les deux vigiles ben pas grave ca leur apprends le métier mais recommence pas stp .

Je souris à Kate quand elle me dit qu'Andy ne lui a parlé de moi qu'en bien puis dépose un baiser sur la tempe d'Angie quand elle me carresse tendrement le torse, hummm toujours aussi agréable je dois dire. Je serre la main du dénommé Alex et lui fais un signe de tête puis regarde Andy partir chercher des boissons et revenir deux minutes plus tard.

- Et si on aller s'installer à une table pour commander plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 18 Fév - 23:54

Il regarda Andrew partir chercher les boissons, qu'il aille sa l'occupera un peu. De toute façon, il allait pas rester. Et puis il revient sur Kate, lui faisaint son regard menacant. Qui avait aucun effet sur lui. Soit dite en passant. Elle lui faisait quoi là, ah lui gueuler dessus. Elle savait très bien que ça ne servait à rien. Elle voulait pas le punir non plus !

Je le suis ! Tu m'as demander de venir, je suis venu. Tu m'as pas dit pourquoi, je suis venu quand même. Tu me présente ton copain, soit, je le savait même pas, cool . J'ai rien dit non plus de dépacer. Je trouve que je fais beaucoup de chose pour toi, non !

Il continua à la regarder, même si son pseudo copain était là. La il était vraiment en colère, rien dans ce qu'il faisait lui plaisait. Il regard d'un coup d'oeil tous le monde. Il adore vraiment se faire passer pur le vilain petit canard, et m**e. Il va se casser vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 18 Fév - 23:59

je restais choquée devant les paroles d Alex la.

Oh désolé de ne pas t avoir dit cela plutot mais tu etait tellement occupé que j ai continué a vivre mon histoire. Rien dit de déplacer tu fait la geule, t essaye meme pas de le connaitre.

Je soupirai

J aurai aimé au moins que vous feriez un effort pour vous entendre; apprendre a vous connaitre mais apparement c est trop demandé.

Je fini mon verre c*l sec et souris a Chace

Oui allons nous assoir on sera mieux.

j allais ensuite m installer a une table et demanda au serveur d apporter une tournée de boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 0:04

  • Je vais chercher le verre de ma chérie et je le lui donne avec un petite sourire puis je me tourne vers mon poto car Alex la il me soul a jouer au con comme ca avec ma chérie et franchement j'aime vraiment pas ca. Elle dit qu'il est son meilleur ami mais franchement c'est surtout un con

    - Ta raison poto allons nous poser on sera plus tranquiloux

    Je laisse ma chérie parler avec son amis et embarque le mien en soupirant, je savais que cette soirée allais partir en cacahuète, je le sentais, je lui avais dit

    - Alors tu a renoncer a ton film, mais tu est pas souvent la en faite, alors tu est sur quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 0:24

Je regarde cet Alex parler à Kate sur un ton assez sec et secoue la tête, alors lui il a décidé de gacher la soirée ou quoi mais pour une fois que je peux me faire une soirée tranquille avec mes amis c'est pas lui qui me la gachera. Je souris à Kate et Andy quand ils approuvent mon idée d'aller prendre une table et les suis en entrainant Angie avec moi.

- Et oui j'ai renoncé à mon film pour l'amour qu'est ce que tu veux faut savoir faire des choix dans la vie et je ne regrette pas le mien....... Si si je suis dans le coin mais souvent pris c'est vrai avec le tournage de mon nouveau film dont je ne te dirais rien car tu le découvrira en avant première comme tout le monde mais en VIP bien sur et mes cours à la fac. Mais comme tu vois j'ai toujours du temps pour mon poto quand même hein.


Je remercie du regard Kate qui commande une tournée pour tout le monde puis me tourne à nouveau vers Andy.

- Et toi mon pote des projets de film en ce moment ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 11:05

Occupé, c'est ça qui est bien avec Kate c'est qu'il était toujours occuper. Et c'était toujours de sa faute aussi. Mais à ce qu'il sache le téméphone ça exister, elle l'avait bien trouver pour me faire venir à cette soirée, non.

Ravie et je vois ! Je m'en fout en faite tu peus faire ce que tu veus. En tous cas, le téléphone ça existe, mais visiblement non, surtout pour me mettre devant le faite accomplie, et passer pour le débile de service, sympa. Pour ce qui est de ton copain, j'avais rien contre lui jusqu'à présent !

Il regarda Andrew, puis Chase, en faite surtout Andrew, il avait l'impression de bouillir. Il va pas lui toucher à sa copine. On durai un chien de garde pitoyable.

Tu dis ça moi, tu ferai mieux de le dire aussi à ton copain. Je suis pas tous seul, à être réticent. Car apparement lui non plus, n'était pas tellment ravie de me voir ici.

Il les regarda, tous s'installer à la table. Comme lui, passait pour le fauteur de trouble, alors qui avait était mis sur le faite accomplie. Ce qu'il détestait au plus au point. Il allait pas rester. Il s'arretait devant la table, un petit sourire, de de même. Il était pas malpolie non plus.

Je m'en vais. Bonne soirée à vous, et ravie pour Kate a plus

C'était un éffort surhumain, qu'il faisait. Puis il salua tout le monde, avait de partir vers la porte. En commancant déjà à sortir ces cigarettes. Puis il poussa la porte, pour la claquer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 11:26

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha

avatar

MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 14:06

*Mia arrivait au bar tranquillement toute pimpante et pleine de vie, elle avait bien bossé cette semaine, car elle compte bien obtenir son diplôme enfin, elle en à bien besoin pour son futur métier, mais là une petite détente lui fera du bien , boire un verre et danser sur le comptoir comme la fofolle qu'elle est elle trouvera peut être même d'autres foufous pour l'accompagner tiens, elle entra alors dans le bar sourire aux lèvres mais elle remarqua direct Andrew avec et bien avec Kate ! il a bien trouvé la fille tiens, elle en fut quasi scotché sur place, il y avait également Chace, sur le coup elle cru que c'était Tyler mais non c'est bien Chace y a plus de doutes maintenant de toutes façons, elle arrive bien à faire la différence, lui était accompagnée d'une fille qu'elle à déjà vu, Angela ? oui ça doit être ça*

Bonsoir

*bah quoi faut bien être polie non mais oh elle est pas sauvage, elle alla vers le comptoir commander une vodka-coca à Max*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 21:43

Cage avait rendez vous avec un type dans les couloirs du campus, c'est que sa consommation d'herbe commençait légèrement à diminuer et il avait envie de voir Guss ôO son pote imaginaire --'. Il traversa donc le long couloir et alla dans les chiottes des mecs attendre son dealer qui était en retard 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, toujours rien ... Il commençait à s'impatienter jusqu'à ce qu'il entende du vacarme pas loin de l'endroit où il se trouvait. Il y avait certainement une bagarre ou un truc du genre. Il ouvrit la porte et passa sa tête. Alors là, c'était l'étonnement le plus total car une meute s'était crée devant la porte de la cafeteria. Il mit ses mains en poche et s'avança doucement et interrogea du regard une blondinette qui était resté en retrait.

_ Qu'est ce qu'il se passe ?

La jeune fille haussa les épaules, personnes savaient. Juste que la cafeteria était fermée alors qu'elle était censée être ouverte.

_ ça fait bien une demi heure qu'on attend d'entrer et personne n'y arrive. Peut être que les femmes de la cantines font grève, cela ne serait pas la première fois...

Cage haussa à son tour ses épaules, mais son regard devint un tantinet noir ... Du sang. Il sentait le sang. Il ne s'excusa pas auprès de la jeune fille et passa à travers la foule, dégageant certains étudiants sur son passage et il tendit l'oreille faisant abstraction du vacarme et quand il entendit ... Liam ? Il rebroussa chemin et passa par la porte des cuisine dont il dut défoncer car elles aussi étaient fermées, et il déambula dans la grande pièce où un tas de table et de chaise était disposé. L'odeur du sang était soutenue et quand il vit la scène devant lui, il n'en croyait pas ses yeux ... Liam qui agressait une jeune femme. Cela ne lui prit que quelques secondes pour lui attraper ses poignets et l'arracher de se corps qu'il tentait de tuer. Il le plaqua contre le mur à son tour, le maitrisant afin qu'il ne bouge plus.

_ Mais T'es fou Liam!!!!! QU'est ce qu'il te prend ?!

A vrai dire, il était totalement interdit de ce qu'il voyait ... La jeune femme était allongée, sur le sol, du sang qui coulait de sa peau, des entailles sur sa joues, des os brisés avec fractures ouvertes ... Heureusement, le nez n'était pas atteint xD. Il écouta les battements de son coeur qui étaient pire que faible ....Il ne lâchait pas Liam. Il le retourna et la plaqua par les épaules et chercha son regard qui était horrible, plein de haine, plein de colère ...

_ Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour te rendre fou comme ça mais il faut appeler une ambulance Liam, elle va mourir ....

Elle était entrain de perdre tout son sang et Cage continuait de le regarder, complètement abasourdi ... Il savait que c'était un petit fougueux mais à ce point là xD

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 22:05


    Il n'avait pas desséré ses mains, il entendait les etudiants derrière la porte, mais il s'en foutait...il voulait la tuer et rien ne pourrait l'empécher ..Il etait à deux doigts d'en finir avec son cauchemar quand il se ftit attraper les poignets et plaquer contre un mur..Tout avait si vite qu'il n'avait même pas entendu le mec s'approcher de lui ..il reconnu alors Cage en face de lui qui le maintenait contre le mur..Il tenta de se débattre, encore plus fou furieux


    - Laisse moi Cage !!! Lâche moi !! je vais la tuer !! je vais la tuer je te dis !!

    Il s'agita encore plus, tentant de se dégager de l'emprise de Cage...Mais en vain. En même temps, il ne pouvait pas rivaliser avec un vampire .. Il posa son regard sur Julia qui gisait au sol alors que Cage lui disait qu'il fallait appeler une ambulance ..Elle n'avait pas besoin d'être sauver . Tout le monde serait débarassé d'elle si elle mourait et tout le monde s'en porterait mieux .. Elle l'avait cherché aprés tout ..c'etait sa faute à elle s'il en etait arrivé là ....

    -Mais qu'elle crêve !!!! Elle ne mérite pas de vivre Cage ! C'est le diable cette fille !!! Laisse moi la tuer !! vas y pousse toi !!! Laisse moi la tuer !!! cria t'il de plus en plus fort, se foutant d'être entendu par les etudiants qui commençaient à s'approcher poussés par leur curiosité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 22:14

  • Elle sentait les coups s'abattre, elle crachait du sang à présent, elle n'était plus rien. Elle ne pouvait pas lutter contre cette sorte de violence là, c'était trop pour elle. Après tout, elle n'était qu'une reine de l'Upper East Side, pas Catwoman hein ! Et si elle avait eu un fouet à ce moment précis... Aoutch, ça aurait fait mal xD. Mais là, elle le sentit la relever et serrer sa main autour de son cou. Elle suffoquait, crachait du sang, mais ne se débattait que très peu, n'ayant plus de forces. Elle avait l'impression qu'elle était toute cassée, toute brisée, que chaque os en elle lui faisait un mal de chien. Elle ne savait pas quoi faire, elle se résignait à mourir. Mais ça puait quand même. Julia Lively morte dans les chiottes__ Ouais, nul comme titre. Même pas drole en plus. Pourri. Bref, adieu la célébrité, adieu la vie. Décidément, il avait vraiment tout détruit chez elle ! Alors qu'elle fermait les yeux, pensant très fortement à sa mort imminente, elle retomba par terre dans un bruit lourd et sa respiration revint. Elle aspira un grand bol d'air puant de pisse xD, mais qu'est-ce que ça faisait du bien ! Quoique, sa gorge était irritée et elle n'avait vraiment plus de force... Mais peut être que... Elle survivrait... Qui sait ? Elle entendit vaguement la voix de quelqu'un d'autre, mais elle retint surtout la voix de Liam qui hurlait qu'il voulait la tuer. S'il n'y arrivait pas en tout cas, elle ferait pire qu'un enfer de sa vie... C'était net...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 22:28

(Han j'ai du zappé un truc --' ils sont dans les chiottes --')

Cage avait défoncé la porte des chiottes xD et était rentré ...Maintenant Liam contre le mur, se petit fougueux se débattait corps et âme et Cage peinait à le retenir qu'il du le plaqué encore plus fort contre le mur. c'était totalement sidérant ce qui était entrain de se passer, parce que déjà il ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait et surtout, les dires de Liam lui faisait froid dans le dos ôO. Il fit non de la tête vivement.

_ Non Liam, tu ne tueras personnes ... Pas tant que je serai là

Mais c'est qu'il se débattait bien là --'. Cage ne réfléchit pas, et entendit la jeune femme cracher du sang, là il fallait d'urgence faire quelque chose. Liam à présent hurlait de vive voix, et Cage décida de le plaquer au sol, à plat ventre maintenant ses mains dans le bas de son dos. Assis sur lui --', il avait l'impression de faire du rodéo --', et il sortit son portable de sa poche pour appeler les secours.

_ Bonjour xD, envoyez une ambulance sur le campus de Palm Bay, et dépêchez vous, il y a une femme au sol qui est entrain de perdre tout son sang ...[...] Non mais grouillez vous, je vous dis ... vous verrez bien sur place.

Il déposa son téléphone à terre et pencha sa tête vers celle de liam et fit non de la tête ...

_ déjà, tu devrais te calmer ... car je pense que là tu es dans une très mauvaise position et que quand les flics vont arriver, si ils te voient dans un état pareil, ils ne vont pas te mettre dans une cellule mais un asile, et crois moi ... c'est pas chouette ôO, pui ...., Cage tourna le visage de liam vers le "diable" et lui dit je suis peut être ce que je suis Liam, j'ai fait des horreurs, mais personne ne mérite de mourir. je ne sais pas ce qu'elle t'a fait et je ne veux pas savoir mais regarde dans quel état tu l'as mises ...

Il tenait toujours ses deux mains dans le bas de son dos, et vit des étudiants entrés, choqués suivit de petits hurlement aigues de femmes --' Cage les salua d'un signe de main, ne sachant pas quoi faire en fait --' juste que Liam devait se calmer ....

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 23:08

    Il se fouttait de ce que Cage lui disait , il ne voulait qu'une chose , finir ce qu'il avait commencer Oo ...il continuait de se débattre, essayant vainement d'avoir le dessus sur Cage ... Quand il lui dit qu'il ne tuerai personne en sa présence , il le fixa avec toujours ce regard haineux

    - Ben tire toi !!! et laisse moi faire !!


    Si ça le dérangeait d'être témoin, il pouvait partir..personne ne lui avait demandé de venir, et personne ne le retenait ..au contraire, là c'etait lui qui le retenait ..alors qu'il etait à deux doigts de réussir à se libérer ,Cage le plaqua au sol , ramenant ses mains dans son dos ..limite il allait lui passer les menottes xD .. Il s'immobilisa un instant , espérant que Cage le relache en voyant qu'il s'etait faussement calmer ..mais au lieu de ça , il l'entendit appeller une ambulance ...il se mit à nouveau à hurler et à gigoter à même le sol pour faire tomber Cage ^^

    - noooon !!! pas d'ambulance ...laissez là crever !!!!


    Il vit alors le visage de Cage en face du sien et il s'arreta de crier pour l'écouter ..Quand il lui parla de police et de cellule, il arrêta de se débattre et le laissa lui tourner le visage vers Julia ..;Cage ne pouvait pas comprendre ..Elle avait fait de sa vie un enfer , elle meritait tout ça ...

    - Tu ne la connais pas Cage ...et crois moi ..elle est pire que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 19 Fév - 23:35

[par contre les filles, c'est mon dernier poste, car demain je me lève méga tôt et je vais être crevée --' Je vous aimes mes biquettes I love you ]

Quand Liam lui dit de se tirer, Cage leva les yeux au ciel ... Il ne savait pas ce qui avait pu le mettre dans cet état et ne cherchait pas à savoir, d'un côté cela ne le regardait pas mais une chose qui était certaine, c'est qu'il allait attendre avant de voir Valentina celui là ôO Même si il savait que sa vie aurait le don de l'apaiser et de lui enlever ses mauvaises pensées. Soit, il jeta néanmoins des regard vers le corps de la jeune femme et le sang commençait à lui titiller les narines, il savait se retenir mais quand une marre se formait devant les yeux d'un vampire, il était normal qu'il avait envie d'aller y tremper son doigt ... ôO, la pauvre, Cage allait l'achever xD Mais non, il ne ferait pas une telle bêtise, il avait une maitrise assez forte de ses envies, et se mit en méditation inconsciente pour ne pas se jeter sur la victime.

Il appela ensuite l'ambulance, en urgence ... en même temps, c'était leur boulot hein --' Cage avait envie de lever sa main pour l'assommer d'une bonne claque mais ne le pouvait pas. Il tint juste les poignet de Liam et en même temps sa ceinture, juste que là, il était à deux doigts de tomber du corps de Liam ... Il faisait vraiment du rodéo,sur un Liam enragé mais Cage tint bon --' et quand il déposa son portable au sol, il se pencha vers lui pour lui conter de se calmer juste pour qu'il n'ait pas trop de soucis avec la police. Il ne le portait pas dans son coeur, mais c'était le meilleur ami de Zoey, et il se devait de respecter cela et de venir en "aide" aux personnes proches de sa petite amie.

Il lui tourna le visage vers celui de Julia, et il osa un regard vers la jeune fille qui sous le sang avait tout d'un ange xD. Des allures de pin up, un visage bien fait et silhouette sans pareil ... Il arqua un sourcil et fut un peu décontenancé par ce que Liam disait, il était certainement sous l'effet d'une drogue ou d'alcool, il divaguait quoi ...

_ Mais arrête, regarde là ... une femme comme elle ne ferait pas de mal à une mouche ...

Non mais après mûre réflexion, il se demandait comment il devait prendre le " elle est pire que toi". Cage resta sur Liam jusqu'à ce que les infirmiers et la police arrivèrent sur place. Bon là, il se releva doucement et releva Liam aussi. Il savait qu'il n'allait pas s'en sortir indemne et ça le faisait chier, il essayerait de faire quelque chose pour lui mais chose à laquelle, il n'avait pas pensé ... c'était les caméras qui se trouvaient dans les toilettes ôO, justement pour les droguées qui se trouvaient dans le campus et qui donnaient vers les lavabos, quand même --' La police arriva, et prit Liam ...

_ Monsieur Scott, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous, vous pouvez faire appel à un avocat et si vous n'en avez pas, un avocat prodéo vous sera commis d'office ....

Le cliquetis des menottes résonna sur les lieux et Cage regarda Liam, ne sachant pas quoi faire ...

_ Attendez, j'étais là ... et ...

_ Monsieur Thurner, regardez juste au dessus de vous ... , il lui désigna les caméras ... il n'y a rien à dire pour sa défense. Par contre, vous allez devoir nous suivre, nous prendrons votre dépositions à l'hôpital, accompagné votre amie dans l'ambulance ...

Cage voulut rétorqué que ce n'était pas son amie --' mais ses épaules s'affaissèrent et il courra vers Liam ... lui demandant.

_ dis moi juste qui je dois prévenir, je le ferai ... Je vais essayer de mon côté de te dépêtrer de là ...Je connais assez bien de gens qui pourrais t'aider ...

Cage se fit arrêter par une main, un flic qui lui montrait l'ambulance, là où Le corps de l'ange noir était posé sur une civière ....

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Dim 20 Fév - 1:26

  • Je regarde mon poto et je voie que lui aussi il est pas super ravis de ce qui ce passe entre ma chérie et son pote la, enfin pote je sais pas si c'est comme cela qu'elle doit le qualifier en faite car si il était vraiment son amis il lui taperais pas une tel cris pour rien. Je regarde Angie qui est dans le cirage et Chace et je lui sourit

    - Tu as bien fait de renoncer a ton film poto, tu as fait le meilleur choix possible et tu sais que je suis trop content que tu soit rester et puis ben je suis content pour vous deux aussi en faite. Roooo t'est pas cool de me faire mariner dans mon jus comme ca, même pas tu me donnerais un indice sur ton prochain film trop pas cool le frangin de coeur quand même. Mais bon si on a droit a l'avant première en mode VIP moi ca me va hein

    Je sourit a ma chérie et l'embrasse dans le cou pour tenir ma promesse que je lui ai pas, pas trop de démonstration de notre amour

    - Ben écoute pour le moment c'est un peux calme en faite, enfin je veux de finir un film ou je suis un gros con, mais bon je t'en parlerais plus tard car je pense pas qu'un certain passage dans le film plaise a ces mesdames

    Je fait un clin d'oeil a mon poto puis la le pote de ma chérie viens vers nos et il nous annonce qu'il ce casse, ben super sympa pour Kate qui ce faisait une tel joie de passer la soirée avec lui, non mais ces mecs ils sont vraiment pas possible en faite, je lui fait un signe de main et de tête, puis la commande de boisson que ma chérie a faite arrive, je prend mon verre et en boit une petite gorger et la de nouveau la porte s'ouvre et bim dans le mille c'est Mia. Elle a l'air d'avoir la forme quand même depuis le temps que je l'ai pas vue, au moins je sais pas moi au moins 3 mois si c'est pas plus en faite. Puis la elle viens vers nous je lui sourit

    - Salut Mia, tu veux te joindre a nous? On fait une petite soirée tranquille autour d'un verre a parler de tout et de rien, donc si tu veux te joindre a nous il y a de la place a notre table
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha

avatar

MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Dim 20 Fév - 1:41

*Elle avait prit son verre mais entendre Andrew lui parler, ça lui faisait si bizarre, elle le regardait comme totalement abruti en fait, elle ne pensait pas que le revoir lui ferait ça, alors qu'elle avait voulu sa mort, qu'il souffre des pires tortures etc... elle ressentait plus aucune haine alors que l'autre là était avec lui, non mais Kate quoi en plus, enfin bref...*

C'est gentil mais c'est pas trop mon truc de tenir la chandelle Andy...

*Pourquoi elle refusait ?! Non mais c'est pas ce qu'elle voulait : un peu de compagnie ? Elle regarda autour d'elle puis finalement prit un siège buvant une gorgée de sa vodka-Coca*

Comment c'était le tournage ?

*Bah oui elle ne l'avait pas vu depuis Monsieur préférant lui écrire une lettre pour rompre... tellement plus simple...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Dim 20 Fév - 10:08

  • Elle entendait les voix de Liam et de son sauveur xD comme si elles étaient lointaines, bien loin... Là, Julia compris qu'elle était en train de partir, de sombrer, son âme s'élevait dans une autre dimension, au delà du réel. Elle avait l'impression que très bientôt elle lâcherait son dernier souffle. On dit que lorsque la mort est imminente, on revoit passer devant soi les meilleurs moments de sa vie. Pour Julia, c'était différent. Elle vit ses moments de gloire. La foi où elle avait réussi à rabaisser plus bas que terre cette garce de Trecy Chapman en dévoilant à tout Manhattan son petit traffic de stupéfiants, la colère de cette dernière et la honte qui s'était abattue sur elle. Elle vit son ascension parmi les hautes sphéres, le bal de fin d'année, Tyler à son bras et son élection de reine de Constance. Elle se rappela la fois où elle avait du piéger son prof d'histoire tout ça parce qu'il lui avait mis un B. Impossible que Julia puisse avoir un B. Sur son bulletin, elle n'avait que des A. Puis, elle se rappela son entrée à Columbia sa première année. La façon dont les filles la respectaient et n'osaient même pas l'approcher par crainte de finir à la rue. Tous ces moments de gloire défilèrent un à un dans sa tête. Et alors qu'elle sentait son corps lâcher prise, un petit sourire vint se poser sur son visage d'ange parfait. Cependant il fut bien éphémère. Car, lorsqu'on est proche de la mort, on regrette aussi certaines choses. Et Julia se rappela de ses noëls. Elle n'avait jamais pu passer un Noël heureux. Il y avait toujours eu une catastrophe familiale, son père était constamment en déplacement, si bien qu'elle fêtait Noël avec de parfaits inconnus qu'elle détestait au fond d'elle même. Elle se rappela de ce jour là, où elle devait avoir à peine 4 ans et qu'elle attendait toute impatience le retour de son père à la maison. Elle se souvenait avec exactitude du regard froid de celui ci, du mépris qu'il avait pour elle, et de sa non considération. Elle avait été pour lui, un fardeau. Un fardeau qu'il avait comblé d'argent, sans toutefois s'intéresser à elle. Il veillait à ce qu'elle ait tout, afin qu'elle ne pose aucune question. Et Julia avait rempli ce contrat à la lettre. Jamais elle n'avait embêté son père. Ces derniers n'avait jamais été une famille. C'étaient deux parfaits inconnus, vivant parfois sous le même toit, bénéficiant de privilèges exagérés. Julia était une contrainte pour son père au lieu d'en être sa fierté. Elle était un boulet, accroché à son pied et il peinait à marcher avec. Voilà pourquoi, il l'avait repoussé à 50 klm de lui. Voilà pourquoi elle s'était accroché avec force à tout ce qui représentait la fortune. Alors certes, elle devait normalement hériter d'une belle maison sur la place, de milliers d'euros sur son compte, mais jamais, ô grand jamais, le bonheur n'avait été inscrit sur la liste. Et alors que même son héritage était partie en fumée, Julia était devenue complétement désespérée. Elle avait tout perdue et ainsi donc, seule la vengeance lui restait. Et elle l'avait amené à quoi ? A finir comme une pouilleuse dans les toilettes d'un campus minable. Alors, elle se rendit compte que sa vie était un échec cuisant du début jusqu'à la fin. Et limite, à cet instant précis, elle était d'accord avec Liam : pourquoi ne pas mourir ? Cela serait peut être normal, au final.
    Soudain, elle entendit du grabuge autour d'elle. Des voix qui parlaient dans tous les sens. Devant ses yeux, il y avait une sorte de voile qui l'empêchaient de voir ce qui se passait. Elle ne comprenait rien mais elle sentit des personnes la porter et la poser sur une civière. Une assistance respiratoire fut déposée devant ses lèvres, et elle comprit du haut de son délire lointain qu'en réalité, elle ne mourrait pas encore aujourd'hui... On l'embarquait à l'hôpital. Elle sentit l'odeur horrible médicamenteuse de l'ambulance. Elle avait toujours eu en horreur les hôpitaux et on lui fit une piqure. Là, tout se voila et elle perdit connaissance...

    [Pas de soucis héhé Wink Moi là je l'embarque à l'hopital xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Dim 20 Fév - 10:56

Angela avait un peu raté des épisodes là, faut dire qu'elle était crevé. Elle était calé contre Chace à la table et son esprit avait vagabondé de longues secondes, quand elle revient à elle, elle e rendit compte que c'était plutôt des minutes. Elle essaie de comprendre la conversation, cherchant la main de Chace pour entrelacer leur doigts doucement. Elle caresse le haut de sa main de son pouce en souriant, regardant la jeune femme plus loin. C'est pas Mia ça ?! La.... ben l'ex copine à Andrew en fait !! Elle fait le va et vient entre la jeune femme et Andy' ! Se souvient encore de la soirée anniversaire et de se qui a suivit aprés aussi. Elle lui fait un sourire.

-Salut Mia.

Elle regarde Chace puis Andy' qui dit qu'il est content pour eux deux, elle regarde Chace tendrement et sourit en coin, l'embrassant sur la mâchoire doucement avant de regarder Andrew.

-C'est gentil Andrew, on y sera enfin arrivé depuis autant d'année, enfin c'est surtout a cause de moi quand même si ça a prit autant de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Dim 20 Fév - 11:06

    Il ne pouvait détourner son regard de Julia, Cage maintenant son visage dans sa direction ..Il la voyait le visage recouvert de sang , ses vêtements tachés et arrachés, elle etait vraiment dans un etat pire que critique , il le concevait mais pourtant il n'arrivait pas à éprouver le moindre regret ..Elle l'avait mis à bout. Il eut un petit rire nerveux quand Cage lui dit que Julia ne serait pas capable de faire de mal à une mouche. on voit qu'il ne la connaissait pas ..Il ne savait vraiment pas qui elle etait , et comme tout le monde, il etait en train de se faire avoir par son apparence de petite fille modèle .. Il secoua la tête, tentant une nouvelle fois de se dégager de l'emprise de Cage ..

    - Te laisse pas avoir par sa beauté Cage! L'habit ne fait pas le moine ..

    Il entendit alors les sirenes de l'ambulance et de la police ..il réalisa alors qu'il etait dans la Mer*e ..Il regarda Cage d'un air un peu paniqué..il savait ce qu'il avait fait, et bien qu'il n'ait aucun regret, il etait conscient qu'il allait devoir en payer les conséquences ..mais etait il pret pour çà ?? Il aggripa Cage par le col de son blouson lorsqu'il le releva

    - Il faut que je parte d'ici..aide moi s'te plait ..
    .

    Mais il etait trop tard , les infirmiers et les policiers etaient sur place...Il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit prit en main par un policier qui le menotta tout en lui annonçant ses droits .. Il ne posa aucune résitance ..ce n'etait pas la peine ... .il baissa la tête un bref instant en fermant les yeux ..Tout la scène qui venait de se passer, lui repassa dans la tête .... Son etat d'inquietude et de stress quand il est arrivé dans la cafétéria ..Julia qui s'amusa encore une fois à la titiller et à le mettre à bout ..et puis les toilettes. Sa haine envers elle qui l'avait poussé à la torturer et à tenter de la tuer ..Quand il entendit Cage essayait de parler pour prendre sa défense , il releva la tête et la secoua doucement en faisant une petite grimace ...Il etait trop tard ..Il se fit malmener par un policier qui le poussa vers la sortie ..il ne jeta même pas un coup d'oeil à Julia qui passait à coté de lui sur une civière ..elle allait encore s'en sortir, comme d'habitude ..Elle allait encore être la victime et lui celui qui avait fauté ..Même si c'etait en partie vrai ..les apparences cachaient quelquechose de plus profond ...Il allait monter à bord de la voiture de police quand Cage les rattrapa ..Quand il lui demanda qui prevenir, il resta un moment en panique ...Aly ! ... il n'y avait pas pensé bien trop obnubilé par sa colère et sa vengeance . Comment allait elle réagir en apprenant ce qu'il venait de faire ..il regarda Cage en soupirant, d'un air d'abandon ..

    - Préviens Aly ..dis lui que ....non rien dit il après un petit silence ..que pouvait il dire pour excuser un tel geste ..il avait honte et il se doutait qu'Aly ne lui pardonnerait jamais ..il se fit tirer et un policier lui posa une main sur la tête afin de le forcer à entrer dans le véhicule ..du pied, il empecha le policier de fermer la porte et se pencha pour voir Cage

    - Dis à Zoey que je suis désolé ...je t'en prie...dis lui que je suis désolé .. cria t'il juste avant de recevoir un coup de matraque sur la jambe pour qu'il la retire ..la porte se referma et la voiture demarra, les sirenes chantant a tue tête ... En l'espace d'une heure, toute sa vie venait de basculer ..une heure, 60 minutes, 3600 secondes ..C'est court quand on y pense, mais pour lui cette simple heure avait tout changé ...Il etait entré dans la cafétéria en tant que Liam Scott, l'acteur, le champion de surf, à qui la vie lui souriait. ..et en ressortait en malfrat, en fou qui venait de tenter de tuer quelqu'un ... Il venait de tout perdre ....sa vie , sa carrière , ses amis..et surement même Aly .......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Dim 20 Fév - 14:36

Alex venait de me faire la morale et je soupirai, c est pas du tout comme cela que je voulais finir la soirée moi. J allais ensuite m assoir a une table avec les autres puis Alex vint me dire qu'il partait super. je lui fit un signe de tete, faudra qu on parle de tout cela plus tard. je pris mon verre que le barman venait de donner et en bus une gorgée et je souris au baiser d Andrew dans mon cou et je posais ma tete sur son epaule, les laissant parlé de tournage et film. j etait perdue dans mes pensées avec Alex et tellement déçue que Ian et Cage ne soit pas venu que je ne vis pas la nouvelle personne entré dans le bar jusqu'a entendre sa voix. Mia venait d'arriver. Je me redressais alors et me mis convenablement. je la saluais poliment.

Bonsoir Mia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Procès - Partie Public
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-