un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Jeu 16 Sep - 20:50

Elle ne le regarde pas et va vers la sortie le percutant. Elle le fixe au tréfonds de son regard en l'entendant.

-Et ça aurait pu être différent Liam entre nous...si toi aussi tu t'en étais donné la peine !

Elle s'écarte de lui et va vers sa porshe, elle monte à l'intérieure, vitre tinté, elle fou la musique à fond et reste dedans, en larme, marre de cette vie de débauche, où on la juge sans même chercher à creuser. Elle est trop supercielle certainement, puis sa carapace est tellement épaisse. Elle démarre enfin et fonce manquant de s'emplafonner un trentre trois tonne, s'en tape elle manquera à personne de toute façon à part au paparazzi qui touche le pactole avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Mer 29 Sep - 13:41

*après être sorti de sa chambre, décide d'aller manger un bout.
Farfouille dans ses affaires et sort sa carte étudiant avec accès à la cafet.
Décide d'y aller.
Entre, prend un plateau, choisit un plat de stek frittes, compote et coca, puis s'installe à une table.
Pas grand monde, hausse les épaules, fout une tonne de sel sur ses frites et regarde par les grandes fenêtres... Temps maussade*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Mer 29 Sep - 13:53

* Allison avait faim. Et elle avait pas très envie de cuisiner ce jour-là.... Elle avait la flemme pour une fois qu'elle se dit qu'elle n'avait qu'à aller à la cafétéria du campus. Elle mit sa veste au cas ou elle sortirait après, prit son sac et se dirigea vers la cafétéria se demandant ce qu'elle allait manger. Elle arrive devant la porte de la cafétéria, la poussa et commença a regarda un peu partout... Bon y'avait pas grand monde... Pas grave elle mangera seule, vu qu'elle connaissait personne... Elle fit un peu le tour du buffet et se prit une salade verte, avec des pâtes et une sauce au champignon... ça faisait un moment qu'elle n'avait pas manger de champignon. Elle parti avec son plateau direction les tables. Elle aperçu un jeune homme non loin qui mangeait un steak frite visiblement.... Elle lui sourit et le salua et alla s'assoire à une table proche de celle du jeune homme historie d'avoir un peu de compagnie même si ils ne se connaissait pas et aussi pour pouvoir regarder par la fenêtre même si le temps était couvert... *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Mer 29 Sep - 13:57

*entend au loin la porte de la cafet s'ouvrir et entend un autre plateau glisser.
Se tourne, ah tiens il l'avait déjà croisée cette nana... Ah oui c'était la fameuse soirée où il s'était pris une gifle par une foldingue.
Il la regarda s'assoir et lui rendit son sourire, puis entama la discussion*

- Hey salut..
Deux grandes tables pour deux pauvres petits êtres comme nous ça fait bizarre nan ? Tu peux venir te joindre à moi si ça te dit !

*il lui sourit, un tantinet moqueur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Mer 29 Sep - 14:41

* Allison commença à manger sa salade regardant par la fenêtre. Se rappelant tout à coup qu'elle avait déjà vu ce jeune homme, celui qui était assis non loin d'elle.. Elle l'avait vu le fameux jour ou elle était dehors à discuter avec Jessy.. C'était lui qui s'était ramasser une baffe de Angela...
Tout à coup elle sorti de ses pensée quand le jeune homme lui parla et le regarda dans les yeux arrêtant de manger.. Il la salua, elle lui fit un sourire écoutant la suite. Il lui demanda si elle voulait se joindre à lui. Elle le regarda et se dit après tout pourquoi pas.. Elle se leva et alla le rejoindre à sa table même si il avait un ton un tantinet moqueur... *

- D'accord...

*lui dit-elle avant de lui dire.*

- Je m'appelle Allison, mais en général on m'appelle Ally à toi de voire ce que tu préfères..

*lui dit-elle en lui souriant avant de lui d'ajouter*

- Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Mer 29 Sep - 15:41

*il hocha la tête lorsqu'elle accepta de venir, ahh ça allait être intéressant What a Face
Il la regarda s'assoir puis fronça les sourcils - l'air faussement vexé*

- Quoi tu sais même pas à qui t'as affaire ?? t'es balaise toi ! Embry ! Tu sais le mec de la genre de gazette qui a une réputation super positive ! Mais faut pas gober les ragots, j'suis pas si mauvais que ça...
*il lui fit un clin d'oeil, accompagné d'un sourire embelli par un morceau de frite coincé entre deux dents*

- D'la salade... Pouah c'est bien un truc de gonzesse ça ! Rien ne vaut un bon stek bien gluant !
*il planta sa fourchette avec hargne dans son steack et fit gicler ainsi quelques gouttes de graisse un peu partout, y compris à deux cm de son propre oeil*

- Wa la vache ! T'as vu, même les steack ont du répondant !
*il rit tout seul en toussotant pour s'excuser, apparemment Allison semblait dans l'embarras. Mouais... Coincée la nana à priori*

- Toutes mes excuses heu.; Ally ! Ca sonne bien Ally, enchanté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Mer 29 Sep - 16:08

* Allison s'assit à la table du jeune homme qui semblait avoir pas mal d'humour... Elle l'écouta lui souriant quand il lui dit qu'il était Embry, celui qui avait une mauvaise réputation sur la gazette de l'école... Elle essaya de chercher dans sa mémoire et se rappela de quelques ligne sur lui.... Elle rigola, se détendant et lui dit...*

- Oui je vois qui tu es... Tu es celui qui t'es retrouver devant la porte de ton appart sans pouvoir y entrer parce que tu n'avait pas les bonne clé et j'en passe.... Y'a aussi eut l'histoire avec Angela et faite que tu n'aurait été des plus tendre avec Mia... sauf erreur... Mais t'en fais pas je sais que c'est une gazette et qui faut pas prendre à la lettre tout ce qui est écrit la dedans sinon t'es perdu tu sors plus!

* Allison avait une bonne mémoire en règle générale... bon faut dire que sinon elle serait pas déjà dans cette école à son âge.... puis elle rigola quand il lui dit que la salade était un truc de gonzesse... et que rien ne valait un bon steak...*

- Oui, disons que c'est une habitude que j'ai prise depuis petite de manger de la salade... Et pour les steak je suis d'accord avec toi mais je vais pas non plus en manger tout les jours..

*Elle lui sourit commençant à manger ses pâte avec la sauce au champignon alors que lui se débattait avec son steak... Ce que la fit rire... Puis elle lui dit...*

- Oui merci... Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance Embry...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Mer 29 Sep - 16:17

*il lui fit un clin d'oeil et poursuivit son repas... Mais il ne cessait de loucher sur les deux beaux et gros... champignons ( ^^ ) d'Ally.... Raaaaaaa il devait se retenir d'y planter sa fourchette et se parla à lui-même à voix haute*

- Non tu ne cèderas point !

*puis il fit un grand sourire à Ally devant ses yeux interrogateurs*

- Non c'est rien, je suis en pleine période de manque de champignon. C'est horrible ce que tu m'infliges... 10 jours sans champignons et tu m'en fiche sous les yeux... Cruelle, tu es.

*il rit, puis enfourna un bout de steack pour compenser, puis revint à une discussion plus sérieuse*

- T'es dans quel clan toi..?
*à coup sûr, il avait deviné qu'elle n'était pas... un animal à ses heures perdues, mais il se demanda si elle avait quelque chose de spécial... à cacher.. Bien sûr, il n'en saurait rien, comme toujours*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Mer 29 Sep - 18:56

* Allison mangeait avec appétit ses pâtes avec la sauce à la crème et aux champignon. Elle adorait ça, même si en générale elle évitait les champignon parce que si elle les aimaient, les champignons eux ne l'aimaient pas beaucoup.... Enfin voilà... elle avait eut envie... Puis elle l'entendit dire "Non tu ne cèderas point !". Elle le regarda très bizarrement avant de comprendre pourquoi il disait ça... Elle lui sourit et lui dit...*

- Je suis désolée, je ne savais pas.. Mais ils m'ont vraiment fait envie quand je le ai vu...

* Et elle rigola, c'est vrai qu'elle n'était pas censé savoir qu'il avait décider de ne plus manger de champignon et elle se demandait bien pourquoi il se faisait ça d'ailleurs...*

- Pourquoi tu manges plus de champignons? Qu'es qu'ils t'ont fait pour que tu les boudes?

*lui dit-elle avant qu'il ne reprenne la parole... lui demandant dans quel "clan" elle était.... Elle rigola et lui dit...*

- Un clan? Oui ça pourrait être la description d'un quartier.... Personnellement je suis dans les gammas... Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Jeu 30 Sep - 11:23

*il lui sourit quand elle parlait des champignons. Visiblement, elle n'était pas aux toilettes le même jour que lui, il y a 2 mois ! *

- Hum.. Comment dire... Les champignons ne m'aiment pas, ou du moins, mon estomac ne veut plus avoir affaire avec eux ! J'sais pas, ils ont du se disputer une fois... et depuis bah... Il les renvoit dehors ! What a Face

*il trouvait que c'était une façon drolement poétique de décrire un état malade

- Hum heu bref..
Sinon moi chez les Zeta ! haha... Mais Catherine Zeta Jones n'est h"las pas parmi nous What a Face

*nan mais il savait qu'il avait un humour débile-profond, mais c'est pas grave, il ne la forcerait pas à rire What a Face *

- Hum heu sinon, t'es arrivée ici depuis quand ? <Tu connais du monde ?? Moi j'viens de m'inscrire et honnetement j'ai meme pas encore assisté à un seul cours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Jeu 30 Sep - 11:50

* Allison le regarda d'un air interrogateur... Ben oui qu'es qu'il lui avait fait ses pauvres champignons... Puis elle compris le pourquoi du comment.... Et elle eut un petit rire...*

- Ah oui... D'accord... Je comprend et je connais ce genre de problème. C'est pour ça qu'en générale je n'en mange pas... Pour ma part ça fait une années que je n'en n'avais pas touché... Et la... Ben j'ai eu vraiment envie alors je me suis dis que j'allais retenter le coup... Comme ça je verrai si ça m'a passer ou pas...

*lui dit-elle en lui souriant.. Puis elle rigola à son allusion par rapport au nom de son quartier et au fait qu'il n'y avait rien à voire avec l'actrice Catherine Zeta Jones.... Elle le trouvait assez sympa même si il avait l'air un peu brute dans son genre, et assez dur... *

- Je suis arrivée ici en Juillet... J'ai voulu arriver un peu avant pour m'installer... Et j'ai déja été à la plupart de mes cours... Tous en faite...

lui avoua-t-elle....

- T'en fais pas.. Tu vas finir par te faire des amis.... Moi je n'en suis pas fait beaucoup en 2 mois mais bon... j'en ai quelques un quand même...

et peut être qu'elle pourrait le rajouter a ses amis d'ici peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Jeu 30 Sep - 17:30

*il l'avait écoutée sans pour autant arrêter de manger ... Ohlala elle avait l'air drolement studieuse... Bouh ça lui fichait la pétoche tout ça*

- Ha ouais ?? TOUS les cours ?? Waa... Bin je vais t'ajjouter à ma liste de personnes suceptibles de me donner des cours du soir, ou de rattrapage quoi... Parce que moi, en toute franchise, j'ai jamais mis les pieds dans une vraie école...
*il s'arrêta soudain de parler, il venait de faire une boulette en disant ça What a Face . Il ne devait en aucun cas éveiller des soupçons sur son secret poilu*

-heu enfin j'veux dire... On avait des écoles particulières... Mh... J'viens d'une ville lointaine où on vivait en communauté alors c'est un peu space... Mh... J'expliquerais tout ça à l'avenir eut etre !

*il lui fit un clin d'oeil pour clore la discussion*

- A part les champignons, t'as d'autres centres d'interets dans la vie ??? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Jeu 30 Sep - 19:34

* Allison regarda Embry, et elle rigola quand elle l'entendit dire qu'il pourrait la rajouter à sa liste de personnes suceptibles de lui donner un coup de main pour faire ses cours ou pour les comprendre.. D'un côté ça ne l'étonnait pas vraiment, et ça ne la dérangeait pas non plus..... Tant qu'a faire.... Autant être utile à quelqu'un si ça pouvait l'aider.... Elle fut très étonnée par la phrase qu'il prononça ensuite, ou il lui disait qu'il n'avait jamais mit les pieds dans un vraie école... Elle arrêta de manger et le regarda..... Ah la réaction d'Embry elle réalisa qu'il avait probablement dit quelque chose qu'il ne devait pas dire.... Elle l'écouta essayer de justifier sa réponse précédente sans vraiment être très convaincant... Elle n'insista pas et fini son assiette, se disant qu'il lui cachait quelque chose mais bon, ça ne la regardait pas alors ça ne la dérangeait pas..... Elle sourit à son clin d'oeil et l'entend changer de discussion lui demandant si elle avait d'autre centre d'intérêt que les champignons.. Elle rigola et lui dit..*

- Evidemment que j'ai d'autre centre d'intérêts que les champignon! Tu crois quoi... Je passe pas ma vie à manger ou à courir après eux...

* lui dit-elle avec humour....*

- Par exemple je suis une cinéphile, j'adore aussi regarder les série, et j'adore cuisiner aussi je cuisine de tout... Et toi? A part les steak frite, c'est quoi tes centres d'intérêts dans la vie?

*lui dit-elle... Elle se détendait et se lâchait peut à peut à mesure de leur discussion...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 1 Oct - 10:38

*il avait pouffé de rire... Ah mais en fait, derrière ses airs de 1ère de la classe, elle avait quand même de l'humour !*

- Hé bien, pas de chance, les steck frites constituent mon seul et unique but dans la vie...
Hahaha !! Nann mais j'plaisante. T'es cinéphile ?? Ah ouais tiens ça serait dément que j'aille au cinoche moi... J'y suis allé hyper rarement , j'crois que le dernier navet que j'ai du voir c'était Titanic.. C'est pour dire...

*il éclata de rire, et en plus c'était juste pour faire plaisir à une amie... un peu louve sur les bords*

- Hum. Tu sais si y'en a un dans le coin ?
Bah tiens tu sais quoi ? Si tu me trouves un cinoche pas loin, j'te fais la promesse que j'tinvite !
Mais heu... Ca depend du genre de films que tu aimes..?

*il lui sourit en attendant sa réponse, en fait elle paraissait sympa cette fille, il aimait bien papoter avec elle, il la trouvait même intéressante*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 1 Oct - 21:39

* Allison rigola quand elle l'entendit dire que les steak - frites représentait son seul centre d'intérêt. Puis il lui dit qu'il rigolait et lui demanda si elle était cinéphile, elle rigola encore puis le laissa finir sa phrase avant de lui répondre..*

- Oui, c'est vrai que ça fais un moment aussi que je n'y suis plus aller au cinéma... ça me fera plaisir d'y retourner un de ses jours vraiment.. Et c'est vrai que Titanic c'était qu'a quelques temps déjà... C'était le film préféré de ma mère à l'époque...

* Elle lui sourit et l'écoute lui dire que si il y a un cinéma dans le coin il l'invitera et en plus il le lui promet si bien sûr il y a un ciné dans le coin, il était vraiment sympa pour dire et elle appréciait qu'il le lui propose...*

- Oui, hé bien tu vas pouvoir tenir ta promesse, je crois qu'il y en a un de cinéma dans le coin, j'y suis aller un des premiers jours ou j'étais là... Mais j'ai pas trop aimé le film, alors je suis partie avant la fin de la séance. Et pour le film on verra bien moi ça m'est égale en faite, sauf les films d'horreur que j'aime pas du tout..

* Lui dit-elle en souriant, et en le regardant. Tout deux avaient fini leurs assiettes, le temps était très très nuageux, ça ne la dérangeait pas en faite...*

- Une comédie, ou es film d'action qui sont un peu comique quand même... Enfin on verra bien, quand on sera au cinéma!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 2 Oct - 12:07

*il l'avait écoutée exposer ses gouts pour les films, mais avait failli s'étouffer*

- Quoi ??! T'aimes pas les films d'horreur ??? Ha ouais... Donc les histoires de vampires, tout ça... Les loups garous tout poilus c'est pas ton truc..? Enfin j'veux dire, en film hein ! Bah ouais en quoi d'autre sinon..

*il baissa les yeux, joua avec une frite... Ben il était pas dans la m**de lui ! Fallait juste espérer qu'ils y aillent un soir où la lune serait pas trop apparente, histoire qu'il ait pas trop besoin de se concentrer pour ne pas muter devant elle.. La pauvre.. En y réfléchissant bien ça pouvait être marrant What a Face
Il sortit de ses pensées un instant pout terminer son plat. Il consulta la montre [ 3 jours à table !!! lol ^^ ] l'après midi commençait à peine... *

- Tu as des projets pour aujourd'hui ?

[pour nfo, je serais connectée toute la soirée, dès 16h30 !! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 2 Oct - 18:07

* Allison regardait Embry... Elle le trouvait un peu bizarre avec tous ses sous entendu sur les loups, le fait qu'elle n'aimait pas trop ce genre de film et pourquoi avait-il l'air de lui demander si elle n'en avait jamais vu ailleurs que dans les films... Elle le regarda un peu pensive... A ajouter au fait qu'il disait n'avoir jamais été à l'école, en sortant après une explications des plus farfelue pour justifier ce qu'il venait de dire... Puis elle lui dit...*

- Non j'avoue que je n'aime pas trop ça, et il faut dire que pour certain film je n'ai même pas l'âge légale pour les voire.... Après je dis pas de temps en temps, mais c'est pas vraiment ce que je préfère.... Et toi? C'est quoi ton genre de film, oui les film d'horreur ça je pense l'avoir compris mais y doit bien avoir autre chose?

*Embry semblait un peu perturbé, comme si malgré lui il disait des chose qu'il ne devait pas... Pour l'instant Allison ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait avoir de si important à cacher.. Mais faut dire que niveau cachotterie elle en connaissait un rayon... Alors elle va pas le juger.. Il lui demanda si elle avait des projets dans l'après midi, elle n'avait rien de prévu et pas de cours cette après midi là alors elle lui dit.*

- Non non je n'ai rien de prévu pourquoi?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 2 Oct - 18:16

*il réfléchit un instant, quel film pouvait-il bien aimer*

- Heu... J'aime heu...

*qu'aimait il bien ? Il allait quand même pas balancer un film de bouboule What a Face nan ça le faisait moyen.. Mhh.. réfléchissons .. Fallait qu'il sorte un truc pour paraitre normal , un truc qui fasse bien craquer les nanas*

- Ho j'ai adoré Twilight ! Tu connais ?? Le *il avait failli dire navet* chef d'oeuvre avec les gentils vampires ! Et l'histoire d'amour entre les deux là ..

*il espérait avoir joué la carte de la romance, mais n'en croyait pas une miette ! *

- J'te demande ça comme ça, parce que j'ai rien de prévu, et comme on a quasi fini nos assiettes, on pourrait peut etre changer d'endroit ..? Qu'est ce que tu proposes.. Oh mais peut etre que ton petit ami y voit un inconvénient..?

*haaa le fameux truc passe partout pour savoir si une nana a un mec dans sa vie..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 2 Oct - 18:58

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Sam 2 Oct - 21:56

Spoiler:

* Allison regardait Embry, et lui sourit en l'entendant parler de son genre de film... Sincèrement il ne le voyait pas du tout fan de se genre de film un peu à l'eau de rose avec des vampires gentils et tout ça.... Elle le regarda avec un petit sourire au lèvre..*

- Ah oui? Sérieusement hé bien je ne te voyais pas du tout brancher sur se genre de film... Tu m'étonnes là... Bien que c'est pas très difficile vu qu'on vient de se rencontrer...

* lui dit-elle en rigolant avant de l'entendre dire que comme il avait fini leur assiette et que visiblement il n'avait pas non plus de cours cette après midi il pourrait changer d'endroit... Elle éclata de rire quand il lui dit "Oh mais peut etre que ton petit ami y voit un inconvénient..?"....

- Y'a pas de risque de ce côté-là... Je parle du petit ami bien sûre..

*Lui dit-elle simplement se disant que le seul danger pour Embry c'était Duncan à la limite... Mais bon c'était pas son petit ami mais son grand-frère de coeur qu'elle adorait et qu'il l'avait bien aidée face à son beau-père et à ses intention..*

- Et de mon côté j'espère pas que j'aurai droit à une crise de jalousie en ordre avec la femme qui partage ta vie? Pour autant qui en ai une...
Sinon pour moi y'as pas de souci on peut y aller et bouger un peu, histoire que tu digères ton steak frites et moi mes pâtes aux champignon...

*Lui dit-elle en mettant son assiette dans son plateau avec ses couverts..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Lun 4 Oct - 17:40

*il pouffa de rire lorqu'elle lui retourna la famuse question*

- Non pas de souci de ce côté là non plus, ma mère ne dira rien What a Face
Nan j'plaisante, j'connais personne ici alors une petite amie... encore moins !

*il lui sourit puis termina son coca et débarrassa à son tour son plateau.
Il se tourna ensuite vers Ally*

- Alors j'te suis, Miss Campus !

*puis il partit à l'aventure avec Ally, il ne savait trop où*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Lun 4 Oct - 20:39

* Allison la regarda et lui sourit. Rigolant avec lui après sa fameuse question. Avant de l'écouter parler... Il l'entend dire qu'il n'avait pas de copine, et que sa mère ne dirait rien... Ouai... faudrait déjà qu'elle soit là sa mère, ce qui l'aurait étonner vu qu'il ne connaissait personne...*

- A ben on ne sais jamais! Tu peux en avoir une qui n'est pas forcément ici mais qui vient du même endroit que toi..

* Lui dit-elle en plaisantant... Elle s'était levée et avait débarrasser son plateau et attendait que Embry n'arrive à son côté, pour partir au cinéma avec lui... Elle rigola quand Emby l'appela miss campus.... Elle n'en n'avait pas la carrure.. et encore moins les forme nécessaire...*

- D'accord! Alors allons-y!

* Elle quitta la cafétéria avec Embry..*

Spoiler:

Mia Vlasha

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 29 Oct - 22:25

*Elle rit en le voyant essayer de croquer dans la pizza et lui prit sa part en lui tirant la langue, croque dedans à son tour tout en dansant un vrai pile électrique là une petite Duracel blonde*
Oui j'ai vu IJ y a quelques jours... le choc
*baisse les yeux, son bébé était un grand dadet maintenant, ça lui faisait un peu de peine mais au moins il allait bien*
Tu sais pas où il est ? il me manque... bref
*fini la part de pizza et s'essuie les mains sur le T shirt de cage, lui claque la fesse en suite et pouffe de rire, remarque Zoey dans la salle, oups, se dandine jusqu'au comptoir montant dessus et se met à danser comme une dingue*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 29 Oct - 22:27

(Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn poisson pané !!!!! sirène mi femme mi thon xD)

Angela buvait tranquillement sa Vodka faisant pas trop attention, elle vit Alex si elle se souvient bien entrer, le voit avec une autre femme, s'en fou, regarde un homme qui la regarde et lui sourit, elle lui sourit et lui fat un petit signe de tête avant de voir une jeune femme entrer, une mannequin. Elle plisse son regard en la regardant, elle la connait elle ! Elle la voit en effet venir vers elle et quand elle lui dit son prénom et tout. Elle a un temps de réflexion tu sais genre "put*n t'es pas dans la m*rde là !" et puis si d'un coup ça lui revient.

-ZOEY !!!! Oh ben dis donc moi non plus j'aurais jamais pensé ! ça fait un bail !!! Tu deviens quoi depuis tout ce temps???

Elle sourit et appelle le barman pour qu'il vienne servir son amie en souriant, la voit recracher l'olive et rit, en prends une elle et la mange en souriant puis une rondelle de citron, y mord dedans puis boit de sa Vodka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Ven 29 Oct - 22:35

Il remarqua le monde qui commençait à rentrer. Plus au est de fou, plus on rit, c'était pas ce qu on disait ! Enfin il avait pas vraiment besoin de ça, avec Kate sur ces genoux. Il les salua tous, pendant kate aguicher le barman, car ça il l avait vu. Elle voulait certainement le ramener cher elle. Il attrapa son verre, lui par contre le remerciait pas. A quoi ça servait il faisait son boulot, non ? Avant de la regarder, en cachant son sourire, amuser et joueur.

Qui sait, l avenir nous le dira ! A mes souvenir, les afters c'étaient pour les plus chanceux, mais comme j'étais toujours chanceux, je sais comment les afters finissent. Tu as une idée interessant je suis presser de voir

En claquant un baisser sur la joue, il sentit comme un sifflement dans son oreille. Bref, pas un truc qui le perturber. Puis il dirigea son regard vers le centre d attention de Kate. Vers son ami, si il avait bien compris, ou son ex. Il savait plus, leur histoire était assez compliquer. Puis sans exprès, mais très exagérer, il donna un coup dans son verre. Vraiment vraiment désoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant