un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]   Lun 15 Nov - 19:36


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

    " it's terrible, it's a terrible day today "





Elle ouvrait peu a peu les yeux avec une lenteur incroyable, un mal de crane insoutenable, elle était vraiment mit la Alyshia. Elle repoussait le drap qui recouvrait son corps vêtu d'un tee shirt assez long, une espèce de truc rallongé a force de tiré dessus... Elle redressa son corps les yeux dans un brouillard pas possible, elle passa une main dans ses cheveux puis se laissa retombé entre les coussins. Une sensation de flottement dans tout son corps, elle avait cette boule au ventre qui était douloureuse sans savoir pourquoi.. . Elle ne se rappelait de rien. Elle ne savait meme pas ou elle était, elle n'entendait qu'une musique, une musique en constante répétition. Elle tâta le lit d'une main pour chercher son BlackBerry, il devait surement etre quelque part... & bingo elle le sentit entre ses doigts, levant le bras en l'air pour le voir, elle entreouvrit les yeux et regarda en premier l'heure mais il n'y avait rien, l'écran était noir elle avait beau appuyé sur n'importe quelle touche rien ne voulait s'allumer - Okay elle ne devait plus avoir de batterie --' - Premiere mauvaise nouvelle du jour, et encore ce n'était pas la pire.

Quelques minutes plus tard elle se retrouvait assise sur le rebord du lit, la tete entre les jambes, ses mains enfouis dans ses cheveux, grimaçant de douleur, elle avait l'impression qu'a chaque geste toute la pièce bougé en meme temps, genre tourniquet quoi ou meme pire - Elle avait l'impression de se reveiller d'un mauvais reve, et n'arrivait meme pas a articuler quelque chose. Elle était dans un espèce de loft, un immense appartement, les pièces étaient séparé par des mur en verre flouté, elle se trouvait sur un lit, vraiment grand, les drap d'un gris brillant, doux comme la soie. La décoration était trés soigné, quelques meuble design par ci par la, pourtant elle savait parfaitement qu'elle n'était pas dans un appartement de fille. L'odeur peut etre What a Face Non meme pas, c'est juste que la décoration lui faisait penser ça. Peut etre qu'il appartenait a un photographe, ou bien un mannequin, c'était bien le style en tout cas, simple & moderne. Elle ouvrit les yeux, regardant en premier lieu ses mains qu'elle fit tourner comme pour les inspecter, ainsi que tout son corps, mais elle ne remarquait rien de bizarre, enfin vu son état elle aurait bien du mal aussi. Puis regarda le sol ou elle avait poser ses pieds. Un petit ravalement de salive se fit entendre puis elle se leva d'un coup. Tentant de garder l'équilibre, elle fit un pas en avant se retenant de tomber en longeant un mur.

Des cernes sous les yeux, elle était vraiment fatigué comme ci elle n'avait pas dormi depuis deux jours. Pourtant elle se rappelait bien vendredi soir s'etre couché.. enfin en y pensant.. Hmm.. non. Elle se souvenait juste la fin du tournage, il était tard, dans les 23 heures ; Toute l'équipe se rendait en soiré pour finir la soiré, mais elle voulait rentré plutot pour pouvoir se lever des la premiere heure le lendemain. Elle avait eu son weekend, et voulait en profiter pour voir Liam, elle avait prévue une petite surprise voulant se rendre chez sa mere pour les voir tous les deux. Du coup, elle avait marché jusqu'a l'appartement qu'on lui avait prêter pour toute la durée du tournage. Ce n'était pas le plus tranquille des quartiers, mais elle était rarement seule. Elle se souvenait d'être presque arrivé quand une voiture l'interpella, puis la tout devenait flou.. Juste des images, des mots... elle se rappelait qu'on lui avait proposé de la ramener, mais étant toute prés elle avait refusé. Il faisait sombre et la nuit était sombre et froide. Elle pouvait encore se souvenir de ses frissons qu'elle avait ressentit quand le vent frolait sa peau... Mer*e quand meme quoi >< Elle voulait comprendre ou elle était, ce qu'elle faisait ici.. Devant elle, une écran plat allumé, mais le son était éteint. Un canapé noir en cuir, quelques fauteuils et un grand meuble qui recouvré un mur entier. Plusieurs livres ainsi qu'une chaine hifi s'y trouver. D'ailleurs elle en avait un peu marre d'entre cette musique retentir depuis des heures.. Elle s'approcha de celle ci, la pièce était assez sombre, les murs étaient peint d'une couleur vert foncé, plusieurs volets fermés, et le temps dehors ne laissé pas rentré beaucoup de lumière. Aprés avoir éteint la musique, elle pouvait entendre les goutes de pluies tombé lourdement sur le toit. Elle leva les yeux au ciel, un grand velux laissant voir le ciel se trouvait au dessus d'elle. Elle lacha un soupire puis se retourna dans la pièce, ses yeux jetant un long regard sur celle ci, elle s'arrêta sur un paquet de clope. Elle se dirigea vers celle ci, et se perdit pas une minute pour l'allumer. Inspirant profondement, c'était une sorte de soulagement que de tirer sur cette cigarette. Elle recracha la fumée, tel un geste naturel, une habitude... Les yeux fermé pour savourer ce moment ou le stresse retombé un peu...

— " Enfin reveiller beauté ? "

Une voix d'homme assez grave retentit, il ne fallut que le temps d'une battement de coeur pour qu'elle ouvre les yeux. Un homme d'une trentaine d'année devant elle, une serviette dans les mains, le torse nu & un boxer comme tenue. Oula, elle commençait a se demander quelle connerie elle avait fait, non non c'était impossible qu'elle fasse une bétise comme cela... Elle était responsable et puis elle aimait tellement Liam qu'elle ne pouvait pas imaginer une seconde qu'elle est dormi ici avec ce type. Pourtant... En baissant le regard sur sa tenue a elle, elle ne pouvait pas nier qu'elle portait un tee shirt d'homme, et ce n'était pas celui de Liam, elle le souleva doucement pour voir si elle avait une culotte Oô & ouff oui et en un morceau quoi, toute nickel, enfin ça voulait rien dire mais ça la rassurer un peu quand meme. A ce moment la alors qu'elle n'avait pas repondu, l'homme se mit a rire. Elle avait trop de question dans la tete pour repondre a la sienne, surtout qu'il la voyait la devant lui, il était pas gogol quand meme il voyait bien qu'elle était reveiller. Enfin bref ; Elle haussa un sourcil et attendit qu'il lui en dise plus .

— " Tu devais être vraiment fatigué pour avoir dormi autant, normalement les cachés qu'ils t'ont donné ne font effet que pendant quelques heures, mais toi t'a dormi... Deux jours. " précisa t'il en lui indiquant l'heure & la date affiché a la télévision.

Elle devenait vraiment inquiète, mais était encore trop dans les vapes pour bien réaliser le truc, elle fit juste quelques pas en arrière croisant les bras sous sa poitrine en le dévisageant du regard. Que c'était il passer ? qui était il ? Que lui avait on fait ? Et puis comment avait elle fait pour dormir si longtemps, il venait de dire qu'elle avait prit des cachets ? Attends non, on lui en a donné, mais Qui ? Plus elle essayait de comprendre plus il y avait de question sans reponse. Une vrai torture cérabrale, deja son mal de crane suffisait quoi .. Elle ravala sa salive, puis regarda autour d'elle, cette fois regardant mieux le lieu ou elle se trouvait. Une arme a feux se trouvait sur une grande table, une chargeur a coté, des clés posé autour, elle regarda ensuite la porte la voyant fermé a .. triple tour Oô Oula mais elle devenait de plus en plus inquiète la, mais pire quoi, elle était tombé ou serieux ? Qu'est ce qu'il c'était passé.... & qu'est ce qui allai lui arriver... Entre deux frissons elle arriva a articuler quelques mots.

— " Qui t'es ? Ou je suis ? Que.... "

Elle n'eut pas le temps de finir que l'homme enchaina directement.

— " Des questions.. encore des questions... A ta place j'éviterai d'en poser... " Dit il sur un ton froid et cynique comme ci il lui ordonnait de se taire.

Elle passa sa langue sur ses lèvres, un petit signe de stresse, puis baissa le regard quand il enfila un tee shirt puis un jean. Non non pour sur elle n'aurait jamais couché avec lui, et puis de toute maniere ce genre de chose sa se sent quoi, elle aurait bien remarqué si il s'était passé quelque chose.. Enfin bon, deja une question dont elle avait la reponse. Elle n'osait plus parler ni lui demander quoi que ce soit, mais elle n'allait pas attendre la et rien faire. Elle avait vu un telephone fixe a coté de la télé, mais elle n'allait pas appeler devant lui.. Elle fallait qu'elle trouve une solution, et manque de pot pour lui, elle savait y faire. Il lui fallut quelques minute pour le convaincre d'aller lui acheter a mangé, elle joua la pauvre chose malade qui avait vraiment faim, et double manque de pot pour le mec, le frigot était vide, c'est sur c'est des mecs, ils n'avaient pas pensé a prevoir a mangé pour elle, enfin peut etre qu'ils s'en foutaient aussi qu'elle crève la dalle --' ; Bref - elle avait réussi en ne lui disant que quelques mot, genre, j'ai faim & blablabla... Il était entrain de mettre son arme dans le pantalon, quand elle sentait l'adrénaline en elle montait. Qu'allait elle faire quand il allait partir, s'enfuir ? Appeler de l'aide ? Elle ne savait meme pas ou elle se trouvait. Le moment était venu, il passa la porte aprés lui avoir jeté un long regard qui se vouler assez mechant, genre un : " n'essaye pas de t'enfuir ma ptite What a Face " - Une fois qu'elle entendit le verrou de la porte se refermé elle lacha un soupire d'angoisse, elle ferma les yeux et se concentra pour entendre le moindre bruit, pour voir s'il partait bien, elle entendu le bruit d'un assenceur et fut un peu rassuré pour le coup. Elle se precipita vers la fenetre pour voir s'il sortait bien d'ici mais elle ne voyait rien. Un mur était monté juste en face, une fine rue ou juste quelques rats grouillé, et puis elle était vachement en hauteur, genre a plusieurs dizaine de mettre du sol. Elle referma la vitre, puis attrapa le telephone, composant le numéro de Liam, elle avait hésité a appeler Ian, car il était peut etre mieux spécialisé dans ce genre de situation... Elle allait lui glisser doucement dans la conversation qu'il ferait mieux de venir avec Cage ou Ian enfin pas sur que sa marche .. Bref, elle attendit que sa sonne, mais il ne repondit pas, elle tomba sur la messagerie, puis rien qu'en entendant la voix de Liam a travers cette machine elle avait les yeux tout humide. Elle laissa un message puis reposa le telephone difficilement. Elle chercha des habits, attendant que Liam la rappel, elle lui avait dit de l'appeler sur ce numéro, elle retrouva ses vêtements de vendredi, et les enfila, pas de douche ni rien elle se sentait vraiment sale, puis elle pué un peu l'alcool aussi, a croire qu'ils l'avaient fait boire puis drogué... Elle entendit le telephone sonné, puis se précipita pour décrocher.

— " Liam ! Liam ! Aide moi je sais pas ou je suis, je je ... J'ai peur Liam.. je suis enfermé il y a... " Elle s'arrêta de parler, aprés avoir enchainé ça, alors qu'elle entendit un rire gras au bout du fil.

— " Teuteuteu a ta place je ne tenterai rien de stupid... A moins que tu veux la mort de cet imbécile de Liam sur la conscience ? Tu va raccroché ce telephone et attendre ton heure... Toi & moi on a quelques chose a regler... & Pas de coup tordu, je connais tes amis, tu sais il n'y a pas que toi qui a des amis vampires .... Alala je frissonne rien qu'a l'idée de prendre ma revenche sur toi Alyshia. "

Puis plus un bruit, il avait raccroché, et elle n'avait pas eu le courage de repondre quelque chose, le téléphone glissant entre ses mains, elle avait reconnu cette voix. Cette voix qui lui avait fait si peur, c'était Henri le beau père de Liam, et a present elle avait reponse a chacune de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]   Lun 29 Nov - 22:05


ça faisait plusieurs jours qu'Aly l'avait appellé en lui demandant de l'aide et elle ne l'avait pas recontacté depuis ...il avait erré dans les rues de Chicago, une photo d'elle à la main demandant à toutes les personnes qu'il croisait s'ils l'avaient vu ..mais rien , personne ne l'avaient même aperçu..pourtant une fille comme Aly ne passait pas inaperçue.. Plus les heures passaient , plus son inquiétude grandissait ..Il n'avait pas non plus de nouvelles de Zoey et n'arrivait même plus à la joindre .... Il etait allé voir la police pour les prevenir de la disparition d'Aly mais ils n'avaient rien voulu savoir .. Il l'avait pratiquement pris pour un fou ..et il ne pouvait même pas leur faire écouter le message qu'il avait eu sur son répondeur, il l'avait, comme un idiot effacé.... En sortant du commisariat , il comprit qu'il ne pouvait compter que sur lui même ..Il avait gardé en mémoire le numéro de téléphone avec lequel Aly l'avait appélé ..il n'etait pas si idiot que ça finalement .. De part son passé un peu trouble, il avait quelques connaissances qu'il pensait ne jamais devoir rappeller mais là il etait obligé ..il étaient le seul à pouvoir lui dire où se trouvait Aly ... il sortit son téléphone et composa un numéro qu'il connaissait par coeur...C'etait des choses qu'il n' oubliait pas malgré tous les efforts qu'il pouvait faire.. Il soupira un peu quand son interlocuteur décrocha ..toujours aussi aimable celui là ...


Salut Stoky, j'ai besoin d'un service ..il me faut une adresse ..

il leva les yeux au ciel en entendant sa réponse, il se doutait qu'il lui devrait un service en retour et le connaissant ça ne serait surement pas pour aller lui chercher du pain ..il soupira encore une fois , il n'avait pas le choix ..il devait retrouvé Aly le plus vite possible ...

Ok, je te revaudrais ça ...c'est le 555. 768. 345 ...et vite s'il te plait , c'est vraiment urgent ...

Il raccrocha et reprit ses recherches en montrant une nouvelle fois la photo d'Aly aux passants ..il commençait à desesperer ..il esperait que l'adresse que Stoky lui donnerait serait la bonne , qu'Aly etait encore là bas ...Il se dépécha de sortir son téléphone en entendant la sonnerie lui annonçant un nouveau message ...c'etait Stoky qui lui envoyait l'adresse. En lisant l'adresse , il eut l'impression que le sol s'ouvrait sous ses pieds .. ce n'etait pas possible ... Elle ne pouvait pas être là bas ..il secoua la tête plusieurs fois et rappella Stoky pour être sur qu'il ne s'etait pas trompé ...Aprés avoir confirmation, il se laissa tomber contre le mur ..il fallait qu'il s'accorde quelques minutes pour se reprendre ... Il connaissait bien cette adresse...c'etait une ancienne boite de nuit dont son beau père etait le patron il y a quelques années ...elle avait du fermer car il s'averait qu'en réalité il s'agissait plus d'une maison close ..Mais Liam savait que son beau père l'avait secrétement gardé ouverte pour les habitués ..c'etait une vrai mine d'or pour lui, il n'allait pas sen séparer comme ça .. Mais pourquoi Aly etait elle là bas ?? Henry devait surement être dans le coup ..il n'avait surement pas digérer le plan qu'Aly et lui avaient monté pour le faire rompre avec sa mère ... Après avoir fait tout le cheminement dans sa tête, il ne perdit pas une minute de plus et hella le premier taxi qu'il vit ..il lui donna l'adresse en lui donnant une liasse de billet afin qu'il se dépèche ...Arrivée devant l'établissement , il se rua à l'intérieur , essayant de trouver des traces ..il monta directement au premier étage et ouvrit les chambres une à une , dérangeant parfois un couple en plein ebats ^^...Henry allait vite être au courant de sa présence dans les lieux ...il devait faire vite ..il monta à l'étage du dessus, celui où se trouvait les appartements privés d'Henry ..Si Henry retenait Aly prisonnière, il devait surement la garder là ...il arriva devant la porte et appuya sur la poignée plusieurs fois mais la porte etait bloquée ..il commença à donner quelques coups de poing sur le bois en criant , completement paniqué et inquiet

Aly !!! Aly !!! t'es là !!!! Aly !!!!

Il n'attendit pas d'avoir une réponse , il se recula de quelques mètres et en se concentrant sur toute sa colère, il fonça à toute vitesse sur la porte pour la défoncer ...il tomba dans la chambre quand la porte lâcha ..il grimaça legerement de douleur sous le choc, il s'etait fait mal à l'épaule .. il releva la tête tout en se redressant et regarda dans toute la pièce

Aly ....... dit il d'une voix plus rassurée en la voyant enfin , prés de la fenetre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]   Jeu 2 Déc - 12:06


Aprés le coup de fil elle avait tenté d'appeler la police, mais la ligne était sur occupé... Elle commença a chercher une sortie elle fit le tour de la pièce, regardant partout, cherchant un double de clé, mais elle ne trouvait rien - sauf des préservatifs --' elle se demandait ou elle était tombé quand meme... Elle ouvrit les fenetres et pensa une seconde a sauter de la mais c'était bien trop haut, elle était au dernier étage. Elle se demandait si Liam avait eu le message, s'il n'était pas en tournage ou quoi ... Son coeur battait a cent a l'heure sans arrête, se disant comment elle allait sortir d'ici, et qu'est ce que le beau pere de Liam avait prévu, c'était vraiment un taré... Elle chercha son portable qu'elle avait laissé dans le lit et tenta de le rallumer, elle voulait prévenir Zoey aussi qu'elle demande a leur famille ou quoi - ou meme l'armée --' mais un truc quoi ... Mais non il ne voulait plus se rallumer & elle n'avait meme pas son sac... A ce moment la porte claqua et l'homme revint. Elle fronça les sourcils inquiète de ce qui aller ce passer, mais surtout triste car elle avait souhaité voir Liam... ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu .. Il lui manquait tellement... Plus qu'elle n'aurait imaginé... et maintenant elle ne savait meme pas si elle le reverrai, les larmes au bord des yeux Aly se retrouva dos a un mur, les bras croisés sous la poitrine restant le plus loin possible du type - " tu ne viens pas mangé ? " lui demanda t'il, elle secoua la tete, se disant qu'il serait capable d'avoir mit des drogue dans le café ou quoi ... " Attends je suis aller pour toi dans le froid ! Maintenant on fait comment ? Je jette tout a la poubelle car Miss monde n'a plus faim ? " - " T'a qu'a les bouffer toi meme, j'ai plus faim tant pis " lui repondit elle avec une pointe de narcissisme. Ouais elle pouvait lui repondre aussi mal que lui, elle n'était pas du genre a se laisser faire.. Mais elle pensait pas ce qui aller arriver par la suite...

L'homme lui laça un petit sac rempli, tout en lui disant de mettre ce qu'il y avait dedans. Elle l'ouvrit doucement un peu surprise et inquiète, et c'est en voyant que c'était des sous vetement qu'elle se disa qu'ils n'étaient pas aussi méchant que ça.. Elle le regarda avec un air d'incomprehension puis lui fit comprendre qu'il devait se retourner d'un geste de main, il leva les yeux au ciel tout en lui disant " tu va devoir t'y habituer.. " d'une petite voix, elle n'avait pas trop entendu et commença a enlever son haut puis ses anciens sous vetement qui étaient sale quoi depuis le temps qu'elle se retrouvait la, elle aurait bien voulu faire une douche Oô elle attrapa le drap sur le lit et demanda a l'homme " je peux prendre une douche avant ? " Il n'avait pas l'air content et mais lui designa la salle de bain d'un hochement de tete. elle attrapa les sous vetement puis tenant le drap d'une main se dirigea vers la salle de bain... Meme si elle ne savait pas ce qui aller se passer elle voulait etre propre quoi, enfinc 'était normal, puis elle n'imaginait pas une seconde que le beau pere de Liam avait prévu de la tuer, non c'était pas possible, enfin quoi que... elle entra dans la douche laissant un petit soupire d'aise en sentant l'eau chaude ruisseler sur son corps. Elle se savonna énergiquement puis se rinça, enroulant ensuite une serviette autour de son corps, elle regarda les sous vetement un peu .. Sexy pensa t'elle... Woaa mais c'était limite leur truc... Heureusement qu'elle était mannequin quoi .. Elle enfila le string puis les bas, le soutient gorge puis les porte jarretelle. Elle se regarda dans le miroir puis rattrapa le drap dans lequel elle s'était couvert, elle avait oublier de prendre ses vetement dans la salle, elle détacha ses cheveux les laissant tombé dans son dos, puis ouvrit la porte pour revenir mais resta bouche bée en voyant que l'homme n'était plus seul. Il était la, henry. Elle serra ses doigts autour du doigt puis regarda le lit en s'y dirigeant, mais plus elle avancé plus elle se rendait compte qu'il n'y avait plus ses vetements dessus. Son coeur commencé a battre bien trop vite. Elle resta la en leur tournant le dos tendis que le silence régné. Ils devaient surement faire exprés, ou se retenir de rire car leur tour avait bien marché. " Tu cherche quelque chose ? " lança le beau pere de Liam tout en lui montrant ses vetements sur la table a coté d'eux. Elle se retourna dessuite commençant a avancer vers ceux ci " Vous... pff Liam n'a pas du taper asser fort la derniere fois .. " Lança elle tout en le dévisageant, il n'apprécia pas tellement et elle le comprit a son regard qui lui refroidit le corps mais elle n'en montra rien. Elle continua a avancer vers la table mais s'arrêta quand l'homme avec lui les attrapa pour les mettre dans un sac poubelle.. " t'en aura plus besoin maintenant ... Voila ta nouvelle vie Miss McCord ! Qui aurai penser que tu arrêterai le mannequina pour travailler ici ?! " Elle le regarda un peu choqué ne comprenant pas sur le coup " Quoi ? Quoi ?! Qu'est ce que vous voulez dire .. ? Je vais pas rester a moitié a poil rendez moi mes vetements dessuite .. " Elle s'élança vers eux a pas rapide mais quand elle arriva a leur hauteur le beau pere de Liam sortit une arme a feu. " a ta place je ne ferai rien de stupide... Tu as deja appeler Liam ça ne te suffit pas ? D'ailleurs ... " A la suite de ses mots elle se prit un coup sur le visage avec l'arme qu'il tenait, un genre de gifle/armé Oô elle tomba au sol grimaçant de douleur posant dessuite ses mains sur sa tete, il ne fallu que quelques seconde pour qu'elle perde connaissance... elle entendu juste la suite de sa phrase " ça c'est pour la derniere fois .. " .... Quelques minutes plus tard elle se retrouvait sur le canapé sans drap cette fois, elle se couvra le corps de ses bras en grimaçant puis donna un coup d'oeil dessuite autour d'elle, elle était seule - mais ne comprenait pas encore ce qui se passer, ils attendaient quoi d'elle comme ça ? en sous vetement dans un appartement ? Sérieux elle était loiiin loiin de comprendre.. peut etre ses mèches blonde xD - Elle se redressa en entendant quelqu'un frapper a la porte, elle toucha son front égratiné puis chercha un truc pour cacher sa peau, son corps car voila quoi elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça surtout des inconnus... C'était vraiment different que de poser pour des photographe ce genre de chose.. Elle regarda la poignée de la porte se baissé puis un homme inconnu entra. Il avait plutot l'air .. étrange.. assez gros et un air pas américain du tout, ça devait etre un étranger .." qui êtes vous ? Vous faite quoi la ..?!" Elle se recula un peu quand il ferma la porte a clés et qu'il rangea celle ci dans sa poche. Elle commençait a avoir peur... elle se rapprocha de la fenetre y jetant un coup d'oeil et une sensation de soulagement emprisonna son corps. Liam !! Elle venait de le voir entrer dans l'immeuble - Elle sentit sa respiration s'accéléré, puis s'adossa a celle ci - cette sensation se dissipa peu a peu en voyant le type commençait a se déshabiller elle posa une main devant sa bouche un air dégouté, attends qu'est ce qu'il faisait la ? Elle regarda son corps a elle, puis lui et commençait a comprendre, & la elle entendit son prenom raisonné - Liam ! - Elle regarda la porte qui tomba carrement au sol, qu'elle entrée un vrai super héros celui la ^^ - Elle fit un pas en avant en le regardant avec un sourire de soulagement, heureuse de le voir, elle avait envie de lui sauter dans les bras... Mais elle s'arrêta en voyant l'homme derrière lui avancer a son tour une chaise dans les mains, il la souleva et s'appreta a la casser sur Liam, ou casser Liam avec au choix ^^

— Liam ! derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]   Jeu 2 Déc - 13:27

Il était au sol, regardant Aly d'un air soulagée de la voir enfin...ces derniers jours , il pensait de ne plus jamais la revoir, surtout après que Stoky lui ai donné l'adresse, il avait vraiment eu peur ..Il savait de quoi était capable son beau père. Sur le coup, il n'avait pas fait attention à sa tenue ..et quand il se redressa un peu, oubliant sa douleur , il écarquilla les yeux en la voyant à moitié nulle..L'espace d'une séconde, un tas de scénarios lui vint à l'esprit, incluant son beau père dedans et en voyant la marque de coup sur le visage d'Aly, il sentit une rage folle monter en lui .. il serra le poing et allait rejoindre Aly quand il l'entendit crier " derrière toi" ..il eut juste le temps de tourner le visage et de s'abaisser afin d'éviter une chaise qui lui arriver droit dessus .. il se jeta aussitot vers son attaquant , le projettant au sol ..

Espece de .... lacha t'il avant de lui donner un coup de poing en plein visage .. Le gars fut assommé sur le coup tellement Liam faisait preuve d'une violence... il n'arreta pas pour autant ses coups et ses poings continuaient de frapper sans cesses sur le visage de ce salop .. Liam etait persuadé qu'il avait posé les mains sur Aly et ça lui était insupportable ..il était tellement dégouté qu'il etait capable de le tuer ..Il fut arrêter pourtant dans sa folie meurtrière en sentant le canon d'une arme sur sa tempe et en entendant une voix qu'il connaissait bien " Bonjour Liam" ..La voix d'Henry etait sarcastique..Liam lacha le type à terre et tourna lentement le visage vers son beau pere ..Le petit sourire qu'Henry affiché avait le don d'enerver encore plus Liam ..il avait envie de se jetter sur lui aussi et de l'étriper ..Il se releva lentement , essayant de garder un ton calme..il ne voulait pas lui montrer sa colère qui etait en train de bouillir à l'intérieur ..

Henry ..j'aurai du me douter que tu n'étais pas loin ....

Doucement il recula vers Aly , tendant ses mains vers l'arrière pour qu'elle le rejoigne ..Il se plaça devant elle pour la cacher d'Henry ..Si jamais son beau pere avait la folle idée d'appuyer sur la gachette, il ne voulait pas qu'Aly soit la cible . Il le fixait d'un regard noir, essayant de trouver un moyen d'éloigner Aly de cet endroit mais surtout de cet homme ...

qu'est ce que tu veux Henry ?? Laisse Aly partir ..elle n'a rien à voir dans cette histoire ... si c'est moi que tu veux .. je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

> Welcome to Chicago < [Aly - Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» Échange Chicago - St-Louis
» CHICAGO - Forum RPG
» Un haitien a l'honneur à Chicago
» Échange Chicago - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-