un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Salon de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salon de Matt   Mar 23 Fév - 22:08

Matt rentra pour se coucher, car cette première journée fut exténuante, il n'était cependat que 20h30. Il sentait la fatigue dût au décalage horaire. Il se prépara pour se mettre au lit, mais avant de le faire, il avait pour petit rituelle de jouer quelque morceau à la guitare. Il la brancha à l'ampli que son professeur avait eut la gentillesse de lui prêter et mis le son juste le volume qu'il fallait pour ne pas trop déranger ses voisins. Il joua quelques balade reposante avant de se mettre au lit. Il ne trouvait pas le sommeil, il était sur le dos avec les mains sous sa tête et pensait à ce que la journée de demain lui réservait. Le temps s'écoulait 22h...00H15 ....2h03 et il ne trouvait toujours pas le sommeil. Il attendait que quelque chose, quelqu'un vienne interrompre dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Jeu 25 Fév - 21:55

Après cette retenue passé à discuté avec Cage, Matt rentra et se dit qu'il s'était trouvé un bon pote avec qui il pourrait déconner. Comme chaque soir avant de se cocher, Matt pris sa guitare, mais cette fois-ci il laissa la porte ouverte ds les couloirs et mis l'ampli assez fort ( il n'était pas encore trop tard et il faisait chaud... ^^). Il joua diverses mélodies et musiques qui lui passèrent par al tête est les doigts. La musique traversa les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Ven 26 Fév - 18:02

Se baladait dans les couloirs, avec la clope a la main bien sur avait oublié son briquet *Faut vraiment que j'arrête, mais pour l'instant je veux juste un briquet*. Aime bien la pancarte rouge " Il est interdit de fumer dans l'enceinte du bâtiment" ce là lui faisait bien rire.
Puis tout à coup entendu une musique dont il ne lui était vraiment pas inconnue. Elle remarqua la porte ouverte, et discretement l'ouvre doucement et lâche un sourire, elle aperçu un garçon qui jouait parfaitement ce morceau dont ele était eperduement fan, apparament il n'avait pas remarquer qu'elle était rentrée et continuait de jouer. Elle s'apuyait contre le rebords de porte, et continuait à écouter, et puis le garçon dont elle n'avait jamais aperçu auparavant finit par faire vibrer la dernière note.
*applaudis* Wuahh, ça fait longtemps que je n'écoutais rien d'aussi beau.

Savait pertinament que entrer dans les chambres des inconnus n'est pas quelque chose de très "chic".

* Souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Ven 26 Fév - 19:22

Matt fut incontestablement surpris par cette visite étrangère. Mais il se dit que c'était la première personne ici qui le complimentais pour ce qu'il jouait. Il mit sa main derrière la tête, pris un air gêné et dis:

- Ah...euh... merci beaucoup...C'est sympa. Comment as-tu fait pour rentrer?
Je t'en pris entre.

Il l'accueillit chez lui demanda si elle ne voulait pas boire quelque chose. Et il fut titillé par quelque chose qui lui vint soudainement à l'esprit. C'était la première personne d'ici qui écoutait la même musique que lui, c'était l'une des première personne à qui il parlait aussi.

- Tiens! Tu apprécie ce genre de musique? Et au fait on s'est pas encore présenté, Je m'appelle Matt.( il lui tendit al main ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Ven 26 Fév - 19:32

Ahaha, il était gêné, il y a de quoi, dison entre nous, une inconnue qui débarque sans prévenir ça doit faire un sacré choque. La question fatidique de comment j'étais entreée, et la c'est moi qui est génée ahaha.

-Humm la porte était ouverte *souris génée*

Il était décidement trs sympatique comme type , il m'invita a entrer et me proposa meme à boire.

- Biensur, tu crois quoi, je n'écoute que de la qualitée *clin d'oeil gamin*. Hey Matt moi c'est Diana, ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Ven 26 Fév - 19:58

Matt l'appréciait décidément déjà beaucoup. Une fille qui était super sympa et qui écoutait le même style de musique que lui avec d'autres qualités, ça ne courrait pas les rues XD. Ils discutèrent de tout et n'importe quoi. Il remarqua un paquet de cigarette qui dépassait de son sac. Et il lui sortis :

- Tu fumes? Rha!! Faut absolument que tu arrête! C'est quoi l'utilité là dedans?

Se sentant à l'aise avec, il lui proposa d'aller au bar où tout les jeunes du bahut allait et il se dit qu'il y aurait sûrement Cage et ils passeraient sûrement une agréable soirée.

- Voudrais-tu aller dans le bar à côté? Il y aura sûrement un amis qui y serra et il est assez déjanté comme mec, on s'amusera sûrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Ven 26 Fév - 20:07

Ils riairent un bon coup puis la question qui tue "Tu fumes?".

- En tous cas c'est pas sur toi que je peux compter pour trouver un briquet, oui je sais je me dis tous les jours qu'il faut que j'arrete mais bon... Ouais c'est coool j'aime bien le bar, Ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Ven 26 Fév - 20:30

Ils sortirent tout les deux et il prit bien soins de fermer la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Sam 27 Fév - 17:57

Matt rentra chez lui après un petit tour dehors. Il mis la stéréo avec du Pantera. Il se fit à manger dans sa petite cuisine : entrecôte avec pomme de terre sautée et petits légumes : Miami !! se disait-il, je vais me régaler. Il mangea, puis pris sa gratte et joua comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Sam 27 Fév - 18:22

Diana, vient toquer à la porte à Matt, une fois, deux fois, ... il ne répondait toujours pas, la musique était bien forte peut-être pour ça qu'il ne répondait pas. Alors elle se décida à entrer et ne voulu pas trop le stopper dans son élan, et l'écouta jouer.

- Huuum Snow sex und sun ou Aviator ? * regardant les deux DVD's à la main*

Puis lui adressa un beau sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Sam 27 Fév - 18:30

Il ne fut plus surpris de ses entrées surprises ^^.Il la regarda, pencha la tête sur le côté ( à la JD dans scrubs quand il pense à qqch).

- Humm... je sais pas comme tu préfère, j''ai vu aucun des deux , ( lui sourit ). Mais faudrait passer chez toi.. j'ai pas de lecteur DVD ici...

Il sortit, la faisant passé d'abord, puis ferma la porte pour enfin se diriger vers l'appart de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Dim 28 Fév - 11:58

Matt s'était préparé pour aller faire un tour dans le parc avec ses écouteurs sur les oreilles comme à son habitude. Il ouvrit la porte et là à sa grande surprise, il vit Diana avec sa veste, qui semblait désemparée. Il lui dit :

- Eh bien... salut toi ( sourire). J'espère que tu as bien dormis et fait de beaux rêves ^^.

Il reconnu sa veste

- Ah ! tiens ! ma veste, je ne l'ai pas récup parce qu'elle se trouvait en dessous de toi quand tu dormais sur le canapé, j'ai pas voulu te réveiller, tu semblais dormir si bien. Merci de l'avoir ramené.

Son coeur s'emballait comme à son habitude devant elle. Il avait envie de l'embrasser, mais se retenu et lui déposa un baiser sur sa joue au coin de ses lèvres. Puis il fût gêné de cela et pour mettre fin à cette situation il lui proposa:

- Hum... Je m'apprêtais à aller prendre le petit-dèj et faire un tour dans le parc, voudrais-tu m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Dim 28 Fév - 12:06

Etait vraiment désorientée, ne savait pas trop quoi répondre. Elle hocha la tête frénétiquement à toutes ces questions, puis lui renda la veste. Puis laisse échapper un petit sourire discret. Le sentis géné quand il lui fit bisous, même elle était surprise, tellement que son coeur fit un gros bond. Puis regarda ses chaussures.

- Hum pourquoi pas, je meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Dim 28 Fév - 12:10

Il ferma la porte tout en pensant si elle l'avait bien pris....Ils partirent en direction de la ceffet et là il acheta deux croissants, un café au lait pour lui et un jus d'orange pour elle. Ils burent le contenu et partirent en direction du parc le croissant à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Dim 7 Mar - 14:47

Matt se sentait abattu, il était torturé par se sentiment d'amour, par ses multiples pensées. Il espérait pouvoir revenir en arrière et ne pas faire cette stupide bêtise de l'avoir embrassé. Il sentait un vide au fond de son coeur, cette place ne pouvait qu'être prise que par Diana ... Pour faire sortir tout ça il prit sa guitare et commença à jouer " The Toll " de Black Rebel Motorcycle Club. Cette chanson qu'il avait connu récemment ( c'est vrai je l'ai connu aujourd'hui XD ) lui permettait de se sentir un peu mieux... Pour la jouer il mit l'ampli au maximum au risque de déplaire à al direction, il s'en fichait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Dim 7 Mar - 22:33

Il rentra chez lui, Mis la musique à fond, il s'en foutait complètement des autres... Il voulait seulement se changer les idées, mais comment?!! après cela... Il espérait seulement que demain serrait un autre jour pour repartir sur ce chemin à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Lun 8 Mar - 18:35

Matt rentra des cours, posa son sac, attrapa vite fait quelque chose à manger, sortit ses bouquins car demain il avait deux tests... un de chimie et l'autre de bio et la bio il venait tout juste de l'apprendre. Ce fut une rude journée et il devait continuer... Mais tous cela avait au moins un point positif, cela lui permettrais peut-être d'oublier un peu sa Diana. Il avait cette phrase qui se répétait comme un écho dans sa tête :" Il faut que tu m'oublie. " Merci la bio et la chimie !!!

( Le point sur la chimie et la bio tout est vrai... YOUHOU !!! \o/ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Matt   Sam 20 Mar - 23:25

Matt rentra enfin de l'hôpital, c'était pas trop tôt! Il réussis à récupérer SA guitare chez la personen qui avait appelé l'ambulance pour lui. C'était un chouète gas, qui pris soins de cette-dernière. Sa guitare avait miraculeusement rien eut! Mise à part quelque égratignures, des cordes cassées, et un micro qui avait subit un gros chocs mais qui procurait maintenant un son encore plus spéciale. Matt était heureux de la retrouver, il joua un moment dessus, pour se refamiliariser avec. Il décida,ensuite, d'appeler quelque amis pour fêter ça et d'aller au bar. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salon de Matt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-