un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Sam 26 Mar - 20:44

ah mais je ne me fais pas de soucis pour toi non plus, j'avoue que le gps, c'est vraiment le dernier recours ! mais bon je suis sur que comme tu connais IJ et Mia, tu pourras les appeler si tu es perdue ...

*il sourit un instant avant de regarder autour de lui, les étudiants s'en allaient petit à petit vers la plage pour la soirée, lui il n'y allait que de temps en temps, quand l'envie lui venait, mais bon depuis Vegas, il avait un peu de mal à faire la fête, il voulait se reprendre en main, mais ça n'allait pas être si simple non plus, et puis il venait de rencontrer Summer, et maintenant Arwen, avec qui il aimait parler, et puis comme elle connaissait le surnaturel, ça avait un avantage, il ne pouvait pas se cacher, ou du moins cacher ce qu'il était, il sourit un instant encore avant de continuer la conversation. Enfin il sait qu'il ne fallait pas trop en dire, mais tout de même, vu ce qu'elle était, il fallait qu'elle sache quand même tout ce qu'il pouvait y avoir dans ce petit monde du Campus*

Oui voilà, pour l'instant, tu connais les Alpha, pour Mia, et moi, ensuite il y a des Gammas, qui sont humains, ton quartiers, et quant au Bêta, se sont des stars, tu verras, il y en a quelques uns que je suis sur que tu connais ! enfin j'étais avec Noémie Cooper, elle joue dans la série 90210, je ne sais pas si tu connais, et bien elle fait partie des Bêtas .... sinon il y a les Delta, se sont les vampires, le père de IJ s'y trouve dans ce quartier ...

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Dim 27 Mar - 16:31

- Oui, c'est vrai tu as raison, je les appellerais c'est sûr! Et ils me diraient ou je dois aller, mais je ne pense pas que je vais trop m'aventuré seule dans les couloirs, d'autant plus que pour l'instant je n'ai pas l'habitude d'être entourée d'autant d'humain "normaux". Et j'ai un don qui peux certes m'aidé à faire des connaissance mais qui peut aussi me jouer des tours!

Lui dit-elle en soupirant..

- Il va vraiment falloir que je sois prudente les premiers temps après je vais m'y habitué.. Et mon don enfaite consiste à inspirer la confiance aux gens.. Alors tu vois le genre...

Lui dit-elle en lui souriant, ayant un léger rire.. Puis elle s'intéressa à ce que Eduardo lui disait par rapport à l'école et par rapport au nouveau quartier. Parce qu'il semblait effectivement qu'il y ait pas mal de sorte de gens, des humains entre autre mais pas seulement! Elle regarda aussi les étudiants qui quittait le bâtiment pour aller direction la plage selon Eduardo. Elle se disait qu'elle irait un de ses jours même si elle pensait pas que ça allait lui plaire... bon quoi que, on sait jamais.Elle fut étonnée de savoir qu'autant de quartier différents puisse cohabité dans le même établissement..

- Wahoo, je ne savais pas qu'on pouvait mettre autant de personnes aussi différentes dans un établissement scolaire. ça fait bizarre quand on y pense. Et il n'y a pas de problème? Je veux dire entre les quartiers, personne ne sait vraiment qui est son voisin finalement...

Lui dit-elle en le regardant...
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Dim 27 Mar - 19:32

je suis sur que tu arriveras à te faire une petit place dans ce campus, tu t'habitueras, tu verras, finalement, c'est pas si difficile qu'on le crois, c'est agréable de rencontrer différentes personnes. Et je me sens à l'aise, surtout en sachant que j'ai un don qui pourrait en faire fuir plus d'un ! et toi avec ton don vu que tu dis que tu en as un tu ne pourras que te faire des amis ici !

*il sourit, oui il avait confiance pour ça, elle avait l'air d'être quelqu'un de bien, et pour sur avec IJ et Mia, c'était le meilleur qui aurait pu lui arriver, et quand il l'entend parler de son don ...il sourit de plus belle, elle n'avait donc aucun soucis à se faire ! elle avait un don extraordinaire, donner la confiance aux gens ... mais .... elle n'avait tout de même pas utilisé son don sur lui si ? non il se sentait bien, et pas manipulé, il sourit en coin avant de la taquiner*

hey mais j'espère que tu n'utilise pas ton don sur moi hein !

*il rit un instant avant de lui expliquer les différents quartiers existant, il y avait beaucoup de monde, mais au final, tout le monde ne se croisait pas, ou très peu en tout cas, les seuls avec qui on traine, se sont les amis qu'on s'est fait sinon, il suffit d'aller vers eux tout en se méfiant, et puis le tour est joué ! il penche la tête sur el côté avant de la secouer de gauche à droite*

non pas de problème, enfin juste des querelles, je me suis disputé grave avec ma soeur de coeur qui est une Delta, j'ai eu une aventure avec une autre star que Noémie, mais oui comme tu dis, personne ne sait vraiment qui se trouve dans les autres bâtiments des quartiers .....

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Mar 29 Mar - 22:39

Arwen souriait à Eduardo, elle le trouvait vraiment sympa, enfin c'était vraiment sympa de pouvoir discuter avec lui. Et en plus il lui apprenait des tas de chose sur le campus et ça c'était le plus cool! ça l'aidait vraiment, d'autant plus qu'il l'encourageait..

- Je te remercie vraiment Eduardo, ça me fais plaisir, tu as déjà confiance en moi alors que tu ne me connais pas.. Enfin même si mon don aide peut être...

Puis Arwen lui avoua son don, elle lui dit qu'elle avait le don d'inspiré la confiance, bon au moins comme ça c'est dit et puis c'est mieux qu'il le sache elle veut pas qu'il pense qu'elle se serre de son don ou qu'elle s'en ai servi pour l'amadouer... Puis en voyant la tête d' Eduardo elle lui sourit et lui dit...

- Ne t'en fais pas, je ne m'en suis pas servi sur toi, je ne manipule pas les gens avec ça... ça n'est pas un jouet ce don...

LUi dit-elle espérant que ça suffirait à le rassuré. Puis elle le regarda avec plein de question en tête par rapport au différents quartiers qu'il y avait dans l'école... Eduardo eut la gentillesse de le lui expliquer et quand Arwen se demanda si il y avait des problèmes entre les quartiers du aux différences qu'ils y avait mais Eduardo la rassura en lui disant que non.

- Ah oui.. Donc en faite on cotoie pas forcément des gens des autres quartiers.. Mais alors du coup les classe se font par quartier??? Ou alors on est quand même mélanger..
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Mer 30 Mar - 19:47

Je te fais confiance oui, et puis si jamais il le faut, je sais me défendre, mais si on est distant, froid, ou n'importe quoi de ce genre avec un nouveau, et bien ça peut mettre un malaise, et au final ne pas se faire d'amis, je trouverais ça dommage, certes il y en a, mais bon moi je ne fais pas partie des méfiants

*quand elle lui avoue son don, il avait eu un peu peur quand même, il ne voulait pas qu'on utilise ce genre de don sur lui, fallait lui faire confiance, Edo était quelqu'un de bien et puis il le sentait bien là avec cette jeune fille, certes elle était jeune, aussi jeune que IJ, et pour sur, ils allaient bien s'entendre tout les deux, enfin entre IJ et Arwen. Il rit un petit peu à ce qu'elle dit quand même*

oh d'accord, ça se voyait tant que ça que j'ai douté un peu ? non mais tu as raison un don ce n'est pas un jouet, faut savoir le contrôler, et l'utiliser à bon escient

*il lui explique les différences entre les quartiers, il ne voulait pas mentir, il en savait pas mal sur ce lieu, enfin il croit en tout cas, il secoue la tête un instant à ce qu'elle demande, tout dépendait si les cours étaient par correspondance ou non*

Et bien ça dépend, je te côtoie, mon ex petite amie est une star, ma soeur de coeur un vampire, et ma meilleure amie a un don elle aussi. Ensuite pour les cours, et bien je ne sais pas vraiment, j'ai choisi les cours pas correspondance, afin d'avoir un peu plus de liberté ....

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Ven 1 Avr - 21:03

Arwen écoutait Eduardo. Elle avait enlevé son sac à dos pour le coup.

- Je suis d'accord, il faut faire un peu confiance au gens, on ne pas toujours se méfier de tout le monde à tout moment. Et j'espère pourvoir faire de même quand il y aura d'autre nouveau..

Puis Arwen décida d'avouer tout de suite à Eduardo qu'elle avait un don, ben oui histoire de partir sur de bonne base avec lui et pas sur un "mensonge" ou du moins une cachoterie.. Il était honnête et Arwen le sentait, qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Mais quand elle lui avoua quel était son don et quand elle vit la tête d'Eduardo elle se dit qu'elle avait effectivement bien fais de ne rien lui cacher et de le lui dire tout de suite. Elle essaya de le rassurer en lui disant qu'elle n'avait pas utilisé son don sur lui..

- Oh oui ça c'est vu, mais ne t'en fais pas je comprend tout à fais que tu aies pu le penser, ce n'est pas rien comme don et vu comme certaines personnes s'en serve... Enfin, mon père m'a toujours appris à ne pas m'en servir dans le vide si je le fais c'est qu'il doit y avoir une raison...

Puis Arwen s' intéressa à savoir un peu comment ça se passait dans les différents quartiers de l'école. oh des questions basiques rien de très bizarre, juste ce qu'un nouvel arrivant peut vouloir savoir. Elle écouta attentivement Eduardo qui lui apprit encore autre chose qu'il y avait des possibilité de faire des cours par correspondance...

- Ah oui donc tu es bien mélanger au niveau de tes fréquentations.. Et tu fais des cours par correspondance? C'est vrai que ça doit te laisser un peu plus de temps...
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Dim 3 Avr - 20:57

Je suis sur que tu arriveras à te faire une place, et accueillir les nouveaux à ton tour, et puis faut savoir faire connaissance, c'est comme ça que tu sais te faire des amis, donc la confiance arrive ensuite !

*il sourit avant de savoir un peu plus qui était Arwen, son don, etc, au moins elle se confiait, et heureusement qu'il n'était pas n'importe qui, mais bon, c'est sur il l'avait mise sur un bon chemin directement, il avait dit qui il était aussi à son tour. Au moins ça allait lui prouver qu'elle pouvait vraiment faire confiance, et puis c'était quelqu'un que Mia connaissait, donc voilà quoi, il n'allait pas faire son foireux non plus. En tout cas elle avait un père qui avait pu l'aider à contrôler son don, et ça c'était quelque chose d'important*

et bien je vais te dire que ton père a eu une très bonne idée, il ne faut pas gaspiller ses forces pour un don, c'est important de savoir quand l'utiliser, et pourquoi, si on en a vraiment la nécessité, pourquoi pas, mais si c'est pas vraiment utile autant garder nos forces

*elle lui pose des questions typiques d'une petite nouvelle, c'était tout à fait normal quoi, alors il lui parle de tout ce qu'il se passe sur le campus, au moins elle comprendra bien vite, en tout cas ne pas se gêner pour aller voir les autres, c'est sur ça !*

et bien oui je connais du monde maintenant, et sinon, oui il y a des cours par correspondance, c'est bien plus pratique, tu devrais t'inscrire pour ça, tu verras ça te facilitera la tâche !

*il reçoit un texto de sa soeur de coeur, c'est vrai qu'elle avait demandé à le voir quand il serait rentré de Vegas, il sourit tout en lui répondant, il regarde Arwen en se levant d'un air désolé*

Je suis désolé, faut que je file, mais on se revoit vite ! tiens voilà mon numéro de portable comme ça appelle moi quand tu le souhaite !

*il lui dépose un bisou sur la joue, bah oui bien poli le petit Edo ! il lui montre néanmoins le chemin pour aller voir son appartement, le secrétariat, etc, car il ne voulait pas qu'elle se paume non plus ! il sourit un instant avant de filer voir Moéra*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Lun 4 Avr - 23:26

Tiffany ou Fany comme ses amis l'appelait venait d'arriver sur les lieux de ce qui serait sa futur vie. C'était un campus universitaire tout ce qu'il y avait de plus banal, des arbres, des fleurs, des allées en pavés foulées par d'innombrable élèves et au milieu, tronant de tout sa splendeur, le lycée. Fany n'aimait pas trop la foule, cela ne lui plaisait pas plus que ça et elle préférait de loin rester en groupe minime.

Elle arrivait, chargée de sa valise, habillée de manière sereine, jean's, basket et t-shirt. L'accoutrement idéal pour un premier jour dans son nouvel établissement. Bien qu'assez secrète, un peu de compagnie lui manquait et en arrivant dans sa nouvelle vie elle devait délaisser ses anciens amis.

* Bon me voilà arrivée et je ne sais absolument pas où aller *

Elle accosta un élève

"Excuse moi pourrais tu me dire où se trouve le secrétariat"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22