un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Jacuzzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Dim 9 Jan - 17:56

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, mon dieux elle me rend vraiment dingue quand même, je vais finir par mourir de plaisir pour elle quand même, mais non je ne veux pas en faite, je suis trop heureux avec elle, elle me rend totalement dingue

- Tu me rend totalement fou quand même

Je l'embrasse encore et encore puis je la regarde tendrement et amoureusement alors qu'elle ce cale bien comme il faut entre mes cuisses con dos coller a mon torse. Je pose mes mains sur son petit ventre trop parfait et elle entrelace ses doigts au mien en souriant toujours plus et je l'embrasse tendrement dans le cou

- Mais il faut bien le dire c'est une merveilleuse fatigue quand même

Je la garde serrer tout contre moi et continue de l'embrasser dans le cou sensuellement puis je sourit a ce qu'elle me dit

- Et si on allais dans ma chambre pour ce reposer un petit peux, devant un petit DVD si tu veux, ou alors on va dans la salle de cinéma, c'est toi qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Dim 9 Jan - 18:05

je souris a ses quelques mot et l embrassa sur la joue. qu il etait gentleman quand meme. j etait vraiment bien tombée la.

je sais mais c est réciproque.

je lui sourit puis me cala bien dans ses bras, mon dos contre son torse et nos main entrelacée sur mon ventre. que j aimais bien etre dans cette position et surtout dans ses bras.il m embrassa tendrement dans le cou et je ris un peu a sa phrase.

je veux bien etre fatiguée de cette façon tout les jours moi mon coeur.

il me garda serrer contre lui tout en continuant de m embrasser de le cou sensuellement, je me détendit encore plus dans ses bras. et je jouait avec nos doigt entrelaçée.

bonne idée j ai hate d'entré dans ton antre secret amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Dim 9 Jan - 18:11

Je continue de l'embrasser sensuellement et tendrement dans le cou, mon dieux que je suis vraiment bien la avec mon ange dans mes bras, je crois que je ne pourrais jamais rêver être mieux qu'à cette instant dans ses bras en faite. Je sourit en entendant son magnifique petit rire, puis la a sa réponse je pouffe de rire dans son cou, mon dieux mais on est vraiment fou l'un comme l'autre en faite

- Et bien on est deux dans ce cas la mon amours, tout les jours et même plusieurs fois par jours si il le faut

Je la garde dans mes bras en l'embrassant toujours plus langoureusement dans le cou alors que je la sent jouer avec nos doigts entrelacée

- Alors allons y, mais tu veux peux-être aller récupérée tes vêtements dans le salon avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Dim 9 Jan - 18:24

On resta ainsi dans cette position, lui m embrassant le cou et moi dans ses bras. l avantage c etait que l eau etait toujours chaude.je le sentis sourire quand je riais. il pouffa ensuite a son tour et je sortis a nouveau une connerie mais je ne m empechais de rire tout de meme.

je veux bien prendre cela comme traitement moi, a raison de trois fois par jour mon coeur.

il m embrassa plus langoureusement dans le cou et je me detendit totalement tout en jouant avec nos doifts. ce moment etait magique et simple en meme temps. on ne se prenait pas la tete.

oh bah tu sais, si tu as simplement un t shirt a me passer sa me va aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Dim 9 Jan - 18:43

Je suis vraiment bien la avec mon belle ange dans mes bras, je crois que maintenant je vais avoir du mal a m'en passer en faite, je deviens accroc a elle et a sa présence a mes cotés, mais surtout je deviens accrocs au goût délicieux de sa peau sous mes lèvres et mes doigts. J'explose de rire a la nouvelle conneries qu'elle me sort, non mais la franchement on est pas possible l'un comme l'autre

- Ohhhh c'est pas que je n'aimerais pas mon belle ange, mais je crois que mon pauvre petit coeur ne tiendrais pas le rythme en faite et il y a pas que mon coeur qui ne tiendrais pas je crois

Je me mord l'intérieur de la jour pour me retenir de mourir de rire, non mais vraiment pas possible quand même. Non mais on est vraiment pas possible tout les deux, mais j'aime vraiment ce qu'on vie tout les deux, c'est simple et sans prise de tête

- Ohhh ben je doit avoir ca qui traine dans un coin de ma chambre a moins qu'un voleur de fringue soit passer a la maison pendant mon absence en faite, ou alors qu'inconsciemment je soit devenue nudiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Dim 9 Jan - 18:50

halala je vais avoir du mal moi quand il sera temps de rentré chez moi. il m a fait découvrir la douceur, l amour et j ai vraiment mais alors vraiment pas envie de rentré et de quitter ses bras si reconfortant. mais bon on y etait pas encore non plus. je l entendi rire a ma connerie et rigole aussi.

oh je ne voudrai pas que ton petit coeur lache amour, alors je te propose deux fois par jour.

je lui sourrit. on déconnait enfait, car personnellement je m en foutait de ne pas etre avec lui intimement tout les jours ou meme plusieurs fois par jour. on pas besoin de sexe dans une relations pour qu elle fonctionne convenablement. Le plus important pour moi c est qu il m aime et que je l aime et c est tout. il me parla ensuite et je lui répondit avec sérieux.

bah pour ce qui est du fait que tu soit devenu nudiste, je te l autorise mais uniquement en ma présence mon coeur, ou quand tu es chez toi. tu oublie sa quand tu es en tournage.

non mais j etait sérieuse la, personne ne devait voir son corps de reve a part moi. je me retournais déposais un chaste baiser sur ses levres puis sortit du jacuzzi, je pris une serviette et m essuya avant de la serrer autour de ma taille. Je rattachais mes cheveux vite fait dans un chignon lache. puis je le regardais

je suis prete a aller decouvrir ton antre secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Lun 10 Jan - 15:10

Je regarde mon belle ange dans les yeux en souriant toujours plus, mon dieux mais on est vraiment fou tout les deux, mais qu'est-ce que je l'aime aussi c'est vraiment pas possible autrement, elle est vraiment trop parfaite, trop irréel pour moi, je crois que je suis en pleins rêve et que c'est pas possible. Mais si je rêve en faite je ne veux pas qu'on me réveille, jamais même car ce rêve est vraiment trop beau et parfait en faite. Je sourit encore plus en l'entendant rire, son rire est vraiment trop parfait et merveilleux

- Ah ben ce serais vraiment pas drôle si mon coeur devrais lâcher, mais deux fois c'est pas mal je trouve, alors va pour ton traitement pour deux fois par fois alors mon belle ange

Je pouffe de rire en la serrant dans mes bras, non mais on est vraiment pas possible tout les deux, mais au moins on est dans une relation, simple, et ou on ne ce prend pas la tête et on surtout on ce fend bien la gueule, car la on arrête pas de rire en faite et ca fait un bien fou. Puis la elle reprend son sérieux et moi aussi mais je rit doucement en l'entendant elle est trop forte quand même

- Ohhh mais mademoiselle serais jalouse a ce que je voie en faite. Non mais tu crois vraiment que je suis un exhibitionniste mon ange. Enfin ou je le suis mais que pour toi. Et désoler mais si je doit me dénuder dans un film ben je le ferais mais tu sais bien que tu est la seul qui l'aura dans ton lit le soir ce super corps de rêve

Non mais elle est vraiment pas possible elle quand même, mais au moins c'est une preuve qu'elle m'aime en faite. Mais moi aussi je l'aime et ca je vais le lui prouver 1 millions de fois même. Puis la je la regarde sortir du jacuzzi et je me mordille fortement la lèvre, mon dieux ce qu'elle est trop belle ma chérie quand même. Je sort a mon tour du jacuzzi et prend une serviette je m'essuie et je l'enroule autour de ma taille et je sourit en entendant ma chérie me dire qu'elle est prête, je la prend dans mes bras telle une princesse qu'elle est et je l'embrasse langoureux et amoureusement en souriant

- Alors on est partie belle ange de mon coeur

Je sourit et la regarde amoureusement puis quitte la pièce direction ma chambre, mon petit nid a moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Lun 10 Jan - 21:35

On etait vraiment pas normal tout les deux, mais c est ce qui nous amusais, au moins pas de prise de tete, pas trop de sérieux. on prenait tout a la legere sauf notre relation bien sur qui etait aussi importante pour lui que pour moi.

pas drole du tout car je compte resté a tes coté encore longtemps tu sais. c est bien on a trouvé un accord mon coeur.

je lui sourit. on parlait vraiment de n importe quoi. Il me serra fortement dans ses bras. on riait et c etait vraiment sympa, car on s avait s amuser ensemble.

bah je dois bien l avouer que oui je suis jalouse.tant que tu ne l est que pour moi sa me va tu sais, sa me va tres bien meme. pour ton boulot c est normal, je ne t en tiendrai pas rigeur.tant que je suis la seule a t avoir dans le lit sa me va merveilleusement bien.

je sortis ensuite du jacuzzi et pris une serviette, m essuya puis l enroula autour de ma taille, je le vis faire pareil et je lui souris. il vint ensuite vers moi et me pris dans ses bras telle une princesse.il m embrassa langoureusement et amoureusement baiser auxquel je répondit bien evidemment

alors allons y amour

il quitta ensuite la piece pour aller dans sa chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   

Le Jacuzzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2