un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon    Dim 15 Mai - 17:14

Je suie la discutions des filles sans trop suivre en faite, je suis en plein demi sommeil la en faite, non mais faut que j'arrête un peux le super tournage et les soirée de dingue entre potes après, surtout si je ne me repose pas en faite. Bref la je reviens un peux a la réalité quand j'entends Kira parler du baiser qu'elle m'as fait, bon ok fallait bien ce douter qu'un jour ou l'autre ca allais ce dire, mais j'aurais préféré éviter ca car voilà j'ai droit a une scène par mon ange, elle m'en veux mais je comprend pas trop, elle a pas compris que je l'ai repousser quand Kira m'as embrasser, et en plus j'ai été diplomate en lui expliquant que j'aimais ma petite femme a moi hein. Enfin bref la Kate monte au rideau comme on peux dire et je m'en prend plein la tête et Kira qui s'enflamme elle aussi, puis j'ai pas le temps de dire ouffff que Kate est déjà partie, je regarde Kira en me sentant mais pire que con sur le coup la quand même

- Zen, ca lui passera, tu m'excuse mais la je crois que je vais devoir te laisser avec Chace, faut que je la retrouve et que je parle avec elle avant qu'elle ne ce fasse un film monumentale. Et t'as pas a t'en vouloir que quoi que ce soit ma belle, c'est pas ta faute

Je me lève et lui embrasse le front tendrement puis donne un coup de poing a Chace en passant, puis je quitte la maison rapidement pour aller trouver Kate car la ca va mais trop pas du tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon    Dim 15 Mai - 17:27

Elle baissa les yeux sur Andrew quand il lui parla, chose étonnante d'ailleurs, car il semblait plutôt décontracté. Du moins, bien plus qu'elle l'aurait imaginé. Elle soupira et lui jeta un morceau de croute de sa pizza qu'elle avait encore entre ses doigts en plein milieu du front.

Arrête ton cirque Andrew, je sais que tu es furieux contre moi. Déjà de t'avoir embrassé, et en plus de l'avoir dit à ta copine. Alors cesse d'être concilient avec moi, t'as beau dire le contraire, mais je sais que tout ça c'est à cause de moi !

Elle le laissa néanmoins lui embrasser le front, et le gratifia d'une claque sur le torse en grognant. C'était pénible de le voir aussi gentil !! Si quelque chose de semblable s'était passé chez elle, ça se serait terminé en combat tout croc dehors.

Au fait !! A titre d'information, Chace est célibataire ou bien ??? Non parce qu'on ne sait jamais !! Faudrait pas que je fasse la même... erreur... lança-t-elle en le voyant s'en aller à la suite de Kate

Elle préférait s'en assurer, des fois que Chace lui mente sur ses relations si elle lui pose la question... Elle sourit à se dernier en faisant une moue gênée. Elle avait plombée la soirée quand même. C'était idiot, surtout en sachant qu'elle avait été invitée. Elle soupira et se laissa tomber sur le canapé, s'affalant dedans. Elle resta silencieuse un petit moment, regardant autour d'elle, lorgnant les restes de pizzas et croisa ses mains sur son ventre pas encore bien rempli. Mais le silence était plutôt lourd et elle ressentait une once de honte sur ce qu'elle avait fait. Elle leva les yeux vers Chace et lui fit un sourire qui se voulait charmeur.

Bon... On dirait bien qu'il ne reste que toi... & moi...

Elle tapota le fauteuil, l'invitant à la rejoindre s'il en avait envie. Il était rare qu'elle réagisse ainsi à vrai dire, mais elle avait passé assez de temps à se cacher. Par moment, elle aimerait juste profiter pleinement de chaque jour qui passait. Et depuis ses retrouvailles avec Andrew... Elle n'était pas indifférentes selon les situations. Sûr que le soir dernier, elle aurait souhaité bien plus qu'un minable baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon    Mer 1 Juin - 16:14

Après ma petite proposition de laisser les filles choisir le gage pour le perdant, je continue de boire tranquillement ma bière et faillit la recracher en entendant le gage proposé par Kira, OMG moi je sais déja quelle est la pire anecdote vécue par mon poto sur le tournage d'un de ses films mais je vais lui laisser le loisir de la raconter puisqu'il va perdre, je vais bien rire je sens. Je regarde Kira en approuvant d'un signe de tête.

- Excellent choix beauté, tu ne vas pas le regretter quand tu entendra ce que mon cher poto va vous raconter.

Je me tourne ensuite vers Kate et hausse les épaules en l'entendant dire que c'est Andy qui va gagner car il voudra sa petite récompense, c'est ca il peut toujours courir pour l'avoir sa récompense car je vais lui mettre une rouste qu'il n'oubliera pas de sitôt. Je laisse les filles se servir de la pizza puis prends une part à mon tour et m'apprète à la manger quand j'entends le gage proposé par Kate.

- Heyyyyyyyyy vous êtes une bande de tricheurs tous les deux, je suis sur que tu propose ce gage car Andy t'a parlé de ma phobie de faire le ménage, enfin c'est pas une phobie mais je suis sur qu'il t'a dit que je détestais ca vous avez tout manigancer avouez le .................... Pas grave je m'en fou puisque je suis sur que je vais gagner haut la main de toute facon et quand j'aurais gagné c'est toi qui paiera une femme de ménage pour tout nettoyer pour la peine dis je en pouffant de rire.

Je regarde ensuite Andy quand il propose à Kate de me préter une petite tenue de soubrette pour faire le ménage et lui fais les gros yeux.

- Fais gaffe à ton petit C*l poto, que la soubrette ne te fouette pas avec son plumeau sinon tu risque de le sentir passer Bad Boy.

J'engloutis enfin ma part de pizza en la faisant descendre à l'aide d'une bonne gorgée de bière puis écoute les filles raconter tour à tour leur rencontre avec mon poto, non mais quel gentleman ce poto toujours la pour payer un coup à boire à une demoiselle en détresse, je le reconnais bien là. Je reprends une part de pizza et j'ai juste le temps d'en croquer un morceau que j'entends alors Kira avouer à Kate qu'elle a embrassé Andy, alors celle là je ne m'y attendais pas, il s'est bien gardé de m'en parlais le poto. Je les regarde échanger quelques mots sans rien dire puis voilà Kate qui se lève et me dépose un baiser sur la jour avant de partir puis Andy, qui lui, me donne un coup de poing comme à son habitude avant de se lever à son tour pour rejoindre sa chérie. Je me tourne ensuite vers Kira en la voyant s'affaler sur le canapé et acquiesce de la tête.

- En effet on dirait bien que tu va devoir te contenter de moi ce soir mais ne t'en fais pas je ne mords pas et qui plu est je suis un meilleur parti que mon poto car pour répondre à ta question, oui Chace est célibataire dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Je souris en la voyant tapoter sur le fauteuil pour m'inviter à la rejoindre et ne me fais pas prier pour le faire. Une fois assis je fini ma bière d'une traite et la pose sur la table puis ajoute.

- Eh bien on peut dire qu'avec toi les soirées sont animées beauté mais je dois reconnaitre que ca ne me déplait pas de me retrouver seul avec toi. Le seul point négatif c'est que je ne pourrais pas jouer les machos après avoir battu mon poto au billard mais je suis sur qu'on va trouver autre chose à faire dans cette grande maison. Je t'aurais bien fais faire le tour du propriétaire mais ca nous prendrais un temps fou alors si tu n'a rien d'autres de prévu pour ce soir je te propose soit un bain dans notre piscine extérieure ou intérieur voir même notre jacuzi, ou peut être un strip poker dans notre salle de jeu si tu n'a pas peur de perdre dis je en lui faisant un petit sourire en coin.

A peine eu-je fini de lui proposer une petite baignade improvisée que mon téléphone se met à sonner. Je m'excuse auprès d'elle et réponds à mon agent qui m'annonce que je suis attendu au plus vite pour le casting d'une nouvelle série. Je soupire avant de raccrocher puis reviens vers la belle Kira et lui annonce que notre petite baignade devra attendre un autre jour ...... peut être. Enfin après l'avoir raccompagné jusqu'à la porte, je saute dans Shelby ( ma Ford Mustang bien sûr Razz ) et file à toute allure direction les studio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon    

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3