un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Edition du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste de HLS

avatar

MESSAGES : 7

MessageSujet: Edition du mois de septembre   Ven 17 Sep - 17:48

Partie 1 : Les Alphas !


Episode 1 : Quand je suis paumé ! avec Edouardo !

Edo est un peu perdu ses temps-ci, il faut dire qu'il s'est passer pas mal de chose dans sa vie ses derniers temps. Et là il se retrouve à l'aéroport ne sachant pas quoi faire, espérant l'arrivée d'un ou d'une ami(e). Et c'est finalement sur Olivia qu'il va tomber, sans vraiment savoir qui elle était d'ailleurs, il ne se rappelait plus de son prénom alors qu'elle se souvenait très bien du sien. Olivia qui va tenter tant bien que mal de remonter le moral de Edo en lui parlant, mais Edo est vraiment au plus mal et semble se rabaisser, un chagrin d'amour... Non c'est bien plus que ça, il est très malheureux.
mais revenons un peu sur ce qui s'est passer ce fameux soir dans ce restaurant extérieur au campus. Tout semblait pourtant avoir bien commencé avec Moréa, arrivée au restaurant, commande, petite discussion autour d'un apéritif. Bref tout allait bien jusqu'a l'arrivée d'un certain Ian qui va perturber la soirée de Edo et Moéra. Ce faisant remarquer directement en offrant une fleur à Moéra devant le nez d'Edo, c'est vrai qu'il faut reconnaitre que Ian n'est pas connu pour sa gentillesse et sa discrétion, ce qui a mis Edo hors de lui. Moéra mettra un peu de temps à réagir à la situation, finalement tout va ce régler un peu plus tard dans la soirée quand Edo va revenir lorsque Moéra et Ian vont quitter le restaurant. La discussion va dégénérer surtout quand Edo va violemment pousser Ian contre un arbre, la réaction de Ian ne va pas tarder, ils vont en venir au main et c'est finalement Edo qui va partir laissant Ian et Moéra sur place sachant à ce moment qu'il avait tout perdu ce soir... Noémie et Moéra...

Les autres membres du quartier

Notre chère Mia recherche toujours le grand amour, son amour caché pour les deux frères du quartier des Deltas, ne l’aide pas à avancer. Il faudrait surtout que maman mette les choses au clair avec son fils ! En ce qui concerne le petit IJ (Epsilon) quand même, il n’y a grand chose à dire sur ce petit bout'chou qui semble toujours faire le bonheur de sa maman Mia, bien qu'il semble que ce petit coquin a déjà une petite tendance à faire des bêtises quand maman rencontre d'autres hommes que son papa... Attention ce petit bout à bien changé ! Celui ci grandi à vue d’oeil, parlant beaucoup, mais papa manque beaucoup à ce petit garçon ! Papa ne reviendra pas dans la vie de maman petit ! et puis dis toi qu’il vaut mieux éviter qu’il revienne, il risquerait de la faire souffrir encore, comme chaque femme que ton papa touche.

A son arrivé au campus, Olivia a été installée chez les Gammas, mais quelques temps plus tard, voir quelques mois maintenant, je l’ai vu déménager pour s’installer chez les Alphas, notre belle demoiselle qui roucoule toujours avec Caleb aurait elle a nous cacher quelque chose ? En tout cas il me semble que c’est toujours l’amour fou entre eux ! Au moins un couple qui ne se casse pas la tête pour s’aimer ! Seraient ils vraiment fait l’un pour l’autre ?

Bienvenue à Alex Parker sur le campus de High Liberty school... Après son arrivée Alex est passé par le bar, un endroit bientôt aussi incontournable que le secrétariat! Alex y à fait plusieurs connaissance, celle de Anderson, de Allison puis de Kate avec qui il a passé un bon moment. Cette dernière lui aurait même trouvé un joli surnom "Bad Boy" ça promet. Tous deux semble avoir un peu la même vision de la vie et près à profité de leur vie.. Il semblerait même qu'il s'allume mutuellement, un petit jeu s’installe entre eux, et on sait qu’il y a discussion de fouet !

Alex Merazing notre ami Alex lui semble passer du bon temps avec Angela, tout deux semblent s'être rencontrer sur la plage extérieur du campus et Angela semble lui avoir fait de l'effet. Angela l'aurai en effet suivi sur la plage de manière à pouvoir faire sa connaissance et il semblerait pour elle que ça aie marcher et qu'il ait quelques point commun, en tout cas Alex semble apprécier Angela, pour une fois ça doit lui changer à Angela pour une fois qu'elle ne se prend pas un râteau...

En voilà encore un nouveau sur le campus, Anderson ! Les arrivées se suivent... et ..qui se ressemble! Chacun arrive devant le campus, découvre les lieux entre, et finisse leur premiers jours au bar.. Et oui! C'est là ou il à fait la connaissance d'un autre nouveau Alex Parker! Mais avant cela il a assisté à la fameuse scène ou Angela à envoyer son point à la figure de Embry, alors que ces derniers n'arrêtait pas de la "cassé". Finalement Andy et Angela se sont retrouver au bar et il semblerait que ça aille mieux entre eux, vu que Angela à été aperçue chez les Alpha très récemment... Encore un qui semble avoir succombé au charme de Angela???

Un petit bout de nouveau sur le campus, et voilà une petite puce Annabelle qui est arrivée chez nous assez récemment.. Une petite puce de 3 ans arrivée sur le campus avec sa maman, Rose qui avait bien caché se petit détail... La petite fille semble découvrir le campus en commençant par l'appartement de Maman.. Toutes deux vont devoir apprendre à ce connaitre et à vivre ensemble désormais...

Revirement de situation pour Rose. Cette dernière nous à ramené de chez ces parents un petit cadeau, il s'agit d'une petite fille de 3 ans, Annabelle qui n'est autre que sa fille. Rose, si elle ne semblait pas très intéressée par le passer à s'occuper de l'enfant qu'elle à mit au monde, semble prête aujourd'hui à élevé sa fille, vu qu'elle l'a même amenée sur le campus! On leur espère à tout les deux d'être heureuse maintenant qu'elles sont enfin réunie et on leur souhaite plein de bonheur!

Sonia est partie en vacances avec son Roméo nommé Sean, nous n’en savons pas trop sur eux !

Ducan n’est pas très très présent, après a brève rencontre avec Jessy, enfin pas si brève que ça quand même, l’entrée du campus, pour ensuite se retrouver en boite de nuit, ces deux là on va les surveiller de près ! Il a aussi fait connaissance avec d’autres personnes du campus, en tout cas il a l’air à l’aise et n’hésite pas à faire de rencontre !



La suite demain pour un autre quartier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste de HLS

avatar

MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 10:58

Partie 2 : Les Bêtas


Episode 2 : Quand l’amour nous manque ! avec Liam

Liam et Aly, plus rien ne va ! Sa belle étant partie on ne sait où, Liam lui semble être reparti pour Los Angeles direction les studios de tournages, même si il semble que depuis que sa relation avec Alyshia, Liam est perdu le feu sacré et n'ai qu'une envie, celle de revenir sur le campus.
il filait le parfait amour avec Aly , malgré quelques petites disputes concerant Ian . En effet, aly passe beaucoup de temps avec lui et ce n'est pas au gout de Liam

Lors d'une petite séance de surf avec Edo pour lui apprendre les technique, notre beau Liam a eu un accident et a bien failli mourir, heureusement et on ne sait comment, Edouardo l'a sauvé des vagues ! Liam essaie bien entendu d’en parler à Aly, qui elle n’entend même pas le nom de la personne qui a sauvé son petit chéri ! Serait elle encore amoureuse d’Edouardo ? Ne veut elle vraiment pas savoir qu’il peut être bon ? En tout cas, nous ne le saurons jamais !

Nos deux tourtereaux devait aller partir en Australie, où liam devait participer à une compétition de surf , mais suite à cet accident, ils ne sont pas parti et on préféré rester dans les bras l’un de l’autres.

J’ai pu apercevoir notre étudiant dans une bijouterie "Mauboussin" !!!! Pas n'importe quoi comme bijouterie ! et oui celui ci achetait une bague de fiançailles pour Aly qu’il n’a malheurement pas pu passer au doigts de notre Top Model !

Aly a disparue, Liam n'a pas eu de ses nouvelles pendant plusieurs jours..il ne comprenait pas ...pour soulager son inquiétude face à cette disparition, il s'est plongé dans l'alcool
Il a fait la rencontre d'Angela dans un bar qui lui a sauté dessus , il ne l'a pas repoussé tout de suite, pris par l'excitation de l'alcool mais s'est arrêté avant de commettre l'irréparable, mais c’était trop tard ! et oui quand nous sommes des stars les amis, il vaut mieux faire attention à ses fesse ! Les medias ont tout dévoilé..Aly l'a appris et une nouvelle dispute entre les tourtereaux a éclaté ...Aly est partie .... se réfugier dans les bras de Ian !

Liam est parti à son tour à Los Angeles pour les besoins du tournage mais surtout pour laisser du temps à Aly

Les autres membres du quartier

Noémie est vraiment perdu suite de ce qu’il c’est passé avec Edouardo, partie dans les bras de son meilleur ami, elle essaie de savoir s’il faut oui ou non pardonner à Edo son erreur, son mensonge. Liam a l’air convaincu qu’Edo l’aime vraiment, qu’il ne lui a pas menti sur son amour, qu’elle devrait lui laisser une deuxième chance. Bah oui quand on va embrasser une autre femme, et qu’on perd déjà sa propre copine qu’on aime plus que tout, il n’allait pas lui dire le contraire ! En tout cas, avec ce que j’ai vu d’Edo, il a bien réfléchi, et son amour irait pour toi Noémie, alors je serais toi, je réfléchirais bien

Sean passe énormément de temps avec Sonia de son propre aveu et sort vraiment très peu! On l'a tout de même aperçu dans la plaine des étudiants ou il a discuté avec Kate puis avec Allison. Mais il a passé ses vacances avec la belle Sonia, depuis nous ne savons pas trop où ils sont tout les deux.

Danneel et Jensen sont deux nouveaux sur le campus, mais Danneel semble pourtant avoir rapidement trouvé un ami en la personne de Jensen, tous deux auraient passé énormément de temps ensemble ne laissant guère de chance au autres étudiant de faire leur connaissance. Danneel ne cache pas ce qu’elle recent pour lui, en lui laissant quelques petits mots qui pourrait lui faire comprendre ce qu’elle ressent. Jensen et bien plus discret mais cette chanson qu’il a chanté lors de leur premier rendez vous n’a pas laissé la belle sans ressenti ! Alors Jensen aurait on aussi des sentiments pour notre belle actrice ? La suite dans la prochaine gazette !

Que dire d'Angela sinon qu'elle ne se fait pas vraiment des amis depuis son arrivée dans le campus... Et ceux autant du côté des femmes que des hommes. Elle en ramasse pas mal à la figure mais il faut dire qu'elle n'est tendre avec personne, la demoiselle est assez insupportable et personne ne semble assez bien pour arriver à sa hauteur, elle ne s'attache pas au gens et aimerait bien collectionner les coups d'un soir... Mais pourquoi tout ça ? et bien elle n’arrive pas à faire confiance aux gens, pourtant elle essaie tout de même à ce que les gens aient confiance en elle pour les mettre dans son lit ! en tout cas Ducan, notre nouvel habitant du campus s’est fait avoir ! La moutarde ne semble pas vraiment avoir prit à l'heure actuelle. Il semblerait qu'elle aime faire souffrir les gens depuis qu'elle même aurait souffert. Elle en serait même venue aux mains avec Embry qui l'aurait trop chercher... On sait à quoi s'attendre si on la contrarie... Liam aurait succombé à son charme, mais se serait défilé au dernier moment ! Alors chère Angela, qu’est ce que ça fait que de se faire jeter par un homme ? Enfin grâce à toi, il est célibataire ! Pour les autres mecs du campus, je l’ai vue s’approcher d’Alex P. ainsi que d’Andy ! en tout cas vive les nouveaux il me semble puisque tout deux viennent d’arriver chez vous ! En voilà une qui devrait assez rapidement se calmé si elle veut espérer se faire des amis...

Alyshia semble passer la plus grande partie de son temps à la plage du campus pour parfaire son bronzage (avant la fin de l'été?). Mais Aly ne semble pas très bien ses derniers temps la faute à Liam qui lui aurait bisé le cœur... Mais à cause de qui ? on se le demande ! Et oui mademoiselle aurait lâché ses sentiments à Ian, et oui encore lui ! Le tombeur ne fait que du mal au gens ! enfin si j’en regarde autour moi en tout cas ! Enfin bien sur Aly a fait tout ça après avoir quitté Liam suite à sa tromperie avec Angela, heureusement elle peut compter sur le soutien de ses amis pour lui remonter un peu le moral et chasser ses idées noires. Ah bon elle a des amis ? oui Ian ! est il de bon conseil ? ça reste à voir !

Zoey semble heureuse dans son couple avec Cage, il se murmure que la demoiselle serait enceinte... Ce qui pourrait très vite devenir un problème pour sa carrière. Si la rumeur se confirme espérons pour elle que Cage restera à ses côtés. En tout cas grossesse ou non Zoey semblerait assez affaiblie ses temps, et ne serait pas très bien. Serait ce du à cette grossesse ? ou bien à sa disparition ? Et elle ne sortirait plus beaucoup depuis son retour de Naples ou Cage l'avait suivie début septembre. En tout cas, l’avortement serait il prévu ? Réfléchi bien petite Zoey, il ne faudrait pas regretter par la suite !

Un retour surprenant ! Andrew White est sur le campus ! je l’ai vu ! je vous l’assure ! il y en a qui vont être heureuse je peux vous le dire. Déjà, je l’ai vu avec Mia, pour qui son amour à l’air toujours bel et bien présent, par contre, il a changé, une chirurgie ? nous le saurons assez vite, du moins je l’espère. Mais que va dire Noémie alors que tout tombe avec Edouardo ? Et bien elle a l’air satisfaite, elle a l’air d’aimer ce nouveau Andrew physiquement, en tout cas, tout à l’air de bien passé vis à vis de son opération, maintenant reste à voir pour le reste de ses amis.

Les bêtas s’agrandisse, la jolie Shakira vient d'arriver sur le campus. Après son arrivée elle a été aperçue au pub Le Tam-Tam ou la demoiselle semblait fatiguée. Il faut dire dire qu'elle vient de Colombie, ça fait un trotte jusqu'à Palm Bay. Souhaitons lui la bienvenue parmi nous!


Dernière édition par Journaliste de HLS le Dim 19 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste de HLS

avatar

MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 11:03

Partie 3 : Les Gammas

Episode 3 : Un premier amour ? avec Allison

Allison est arrivé sur le campus début juillet. Elle a commencé par mettre en place son appartement, puis elle a été faire un tour par le bar ou elle à rencontrer Sonia et Rose suite à ça elle à été faire du porte à porte dans son quartier... Après une rencontre très courte avec Zélie, c'est sur le canapé de Diego qu'elle finira sa première nuit sur le campus... Le lendemain Rose débarqua dans le salon de Diego son cousin, alors que Allison dormait encore, elle se réveilla et fut vraiment surprise de la retrouver là... Rose se fâcha avec Diego et quitta l'appartement de se dernier fâchée et quand à Allison, elle s'est senti coupable de la situation. Ils continuèrent leur journée en faisant une petite balade, durant laquelle Allison fut blessée au genou heureusement Diego l'as soignée et ramenée chez elle... Ils se mirent rapidement ensemble Diego est le premier amour de Allison qui découvre ce que c'est d'être amoureuse, libérée de la pression familial elle vit enfin un peu pour elle. Suite à ça Ally reçu un coup de fil d'un hôpital de New York, qui lui disait que sa mère et son beau père avait eu un grave accident de voiture. Ally ne réfléchi pas et demande à Diego de l'emmener à l'aéroport. Elle restera presque une semaine et demi là bas avant de rentrer sa mère allant mieux, mais de retour sur le campus elle reçoit un coup de fil, lui disant que l'était de sa mère s'était dégrader, qu'elle était dans le coma et qu'elle l'est encore à se jour... Ally tiens comme elle peut, même si la situation n'est pas très facile pour elle, car plus les jours passe plus la situation devient dur... Diego étant parti en vacances, elle se retrouve seule sur le campus et cuisine pour évité de déprimé... Sa cuisine s'en souvient encore... Sachant approximativement le jour ou revient Diego elle lui posera un panier devant sa porte avec un des plats qu'elle à cuisiné lors de l'une de ses fameuse journée cuisine, lui laissant un petit mot. Diego viendra la voire à son retour et elle oubliera un peu tout ses soucis. Mais Diego étant pas mal absent depuis son retour elle doit s'adapter et tenter de ne pas se faire trop de souci au point de reprendre le premier avion pour New York. Elle tente tant bien que mal d'aller de l'avant et décide de sortir un peu plus, elle fait la rencontre de Angela bien malgré elle, ça ne se passera pas très bien... Heureusement peu à près elle rencontra Jessy avec elle s'entendra bien et avec qui elle va passer de bon moment. Grâce à Jessy elle rencontrera Duncan et peu après elle rencontrera Andy et Alex lors d'un passage dans le bar des étudiants. ça dernière rencontre est celle qu'elle à faite avec Sean dans la plaine des étudiants...

Les autres membres du quartier

Souhaitons la bienvenue à Jessy, dernière des Gamma à être arrivée sur le campus. Cette jeune femme un peu garçon manqué sur les bords à rapidement passer par l'étape secrétariat après avoir tout de même prit le temps d'emménager son appartement... C'est au secrétariat qu'elle fit sa première rencontre, étant donner qu'elle s'est faite bousculée par un jeune homme lui aussi nouvel arrivant un certain Duncan Moore, qui l'a tous de suite invitée à boire un verre... Mais Jessy elle avait d'autre projet en tête et à donc refusé poliment son invitation. Puis de sortie au bar elle fit la rencontre de Allison. Toute deux semblent avoir sympathisé rapidement ce trouvant pas mal de point commun, dont New York, des parents dans la finance... Enfin elle s'en souviendra de son premier passage dans le bar des étudiants vu qu'il semble s'y passer des choses étrange, entre porte qui s'ouvre toute seule, Chaise qui bouge et grince alors qu'il n'y a personne dessus et des verres qui éclate sans raison apparente...Mademoiselle aurait elle prit quelque chose qu’il ne fallait pas ? en tout cas il me semble qu’elle va bien s’amuser avec Duncan, Angela et Alysson ! Nous allons la surveiller de près !

Le beau Diego est probablement le garçon le plus discret du campus... On le voit rarement dehors et quand il sort c'est la plus part du temps accompagner de Allison, sa voisine de palier de qui il semble très très proche... L'ancien footballeur semble juste avoir eut quelque souci avec sa cousine Rose, mais la raison n'est pas très clair... Ah la famille... Quoi qu'il en soit il semblerait que cette histoire ne soit toujours pas réglée vu qu’ils ne se seraient pas revus depuis l'incident...

Grande nouvelle pour Zélie, comme on a pu le comprendre plus haut, qui semble avoir du moins partiellement retrouvé l'usage de la vue... Et qui semble avoir été assez mal mené par un nouvel arrivant Embry qui n'a pas été des plus tendre avec elle, en lui parlant d'un ton relativement sec et plus que franc à l'extérieur du campus alors que cette dernière promenait son chien Nala... Un peu de tact n'aurait pas été de trop Embry! Mais Zélie ne lui tenant pas rigueur décida tout de même d'aller boire un verre avec lui, avant de se mettre à danser avec lui. Plus tard c'est elle que ce même Embry à appeler quand il était enfermé dehors, n'arrivant à ouvrir la porte de son appartement chez les Zêta. Mais Zélie à également fait la connaissance d'un autre jeune homme Caleb Hollow (un Delta) avec qui elle semble avoir eut un très bon contact sur la bien nommée plaine des étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox I. Hawkins

avatar

MESSAGES : 3413
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 11:10

Ian et effaré de voir le nombre de fois ou son nom et citer, c'est une star a lui tout seul, il n'en sourit cas moitie car certain passage lui font pas trop de bien, surtout tout ce qui concerne Aly, alors ces donc vrai l'autre débile la trompé, quel c*n celui là alors, il la certainement perdu bah tant pis et pour aly il ne doute pas que l'amour prochainement elle le mérite.
il a passer le passage sur lui et mia et son fils, même pas il en sait pas de quoi il parle ces journaliste a la noix What a Face il a hâte de voir le reste tiens il reviendra lire, ben ouais il n'y a rien sur ses poto sauf quelque bride donc hein pas moyen il a intérêt de causer d'eux et de Moera aussi attend obligeait quoi !!

_________________
If this is love, I want it. Poto & potette.
LE POTO D'AMOUR, LE CANON IL LA DESIRE NORMAL QUOI, & LE MEILLEUR LE PLUS BEAUby lizzou.


la raleuse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste de HLS

avatar

MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 11:12

Partie 4 : Les Deltas


Episode 4 : Une vie plutôt mouvementée ! avec Moéra

Depuis son arrivée Moéra semble s'être gentiment acclimatée au campus avoir fait des connaissances et pas forcément que des bonne connaissances. Après le jaccuzzi avec Edo, moéra s’est battue avec Cage au sujet de leurs « amoureux respectif » (Moéra chambrait Cage sur Zoey et Cage fit pareil au sujet d'Edouardo), après avoir tout cassé dans l’appartement de Cage Moéra entra dans son esprit et découvrir son enfance meurtrie !

Après cette découverte elle voulut se faire pardonner et donna un bon verre, ou plutôt toute la bouteille de whisky au pauvre Cage tout chamboulé par la découverte de souvenirs refoulés au plus profond de son être. Ils burent donc tout les deux comme des trous et finir par être complètement bourré et se mirent à avoir des hallucinations et se battre avec des Goélands géant !

Après cet épisode Moéra rentra chez elle toujours attristée par le fait qu’elle avait du hypnotiser Edo pour lui voler un baisé, elle parti donc pour la Grèce histoire de faire le point et de se résoudre à ne plus rien tenter avec lui.

De retour de son voyage elle reprend contact avec Edo pour s’excuser de ses actes.

Un jour, bien tranquille chez elle, ses voisins du dessous faisaient un boucan monstre et elle décida d’aller leurs dire ça façon de penser. Et c’est là que tout à commencé ! Un inconnu (Ian) totalement hystérique lui ouvrit la porte et la séquestra dans son placard, peu de temps après il lui ouvrit la porte pour la libérer et trouva un homme cassé et totalement paumé, elle apprit peut a peut à le connaître et tomba vite sous son charme.
Ensemble ils inventèrent les jeudis tout nu et n’arrêtaient pas de tourner autour du pot tout les deux, jusqu’au moment ou il finir par craquer et eurent leur première “nuit d’amour” ce fut un moment magique aussi bien pour elle que pour lui.

Mais Moéra se sentait mal par rapport à Mia, sa meilleure amie, qui est toujours raide dingue de Ian !! Moéra fini par les faire se réconcilier et rencontra par la même occasion IJ qui tombe lui aussi sous son charme, est ce que c’est dans les Gènes le fait de faire de la drague a tout ce qui est féminin ??.

Elle semble en effet avoir succombé au charme ravageur de Ian, et ce malgré les mises en garde de son ami Edouardo, elle foncera presque tête baissé dans les bras de Ian.

Tomberait elle amoureuse de Ian, en tout cas les avances sont belle et bien là ! ? mais a t elle toujours ce faible pour Edouardo ? Où alors fait elle ça pour oublier son amour qu’elle à pour le petit ami de Noémie ? En tout cas notre bel Edouardo n’en sera pas ravi de l’apprendre ! Quoi que les temps change ! certes Edouardo n’aime pas Ian, mais pour rendre heureuse Moéra, il la laissera partir avec lui

Les autres membres du quartier

En dehors du faite que Ciara se sentirait seule et qu'elle aurait passé quelques nuits avec Ian, je ne l’ai pas vu aller voir ailleurs, d'ailleurs elle ne semble pas avoir sympathisé avec grand monde dans le campus. Elle se montre très discrète ses dernier temps, aurait fini par quitter le Campus ? Et non ! je l’ai vue revenir sur le campus ! mais pour combien de temps !

Kate vivait toujours avec Chace, dans l’appartement de cette dernière. Mais le passé de Chace le rattrapa bien vite. En effet il eu des nouvelles du vampire qui a tué sa famille et a décidé d aller les venger, malheureusement il a péri dans son aventure et a laissé Kate seul au campus.
Elle s’en voulait énormément, a chaque personne avec qui elle s’attachait, cela se finissait mal. D’abord avec Ian qui lui était jaloux de sa complicité avec Cage et a préféré rompre. Ensuite Cage qui est si pris avec Zoey et le fils de son poto, qu’il n a plus une seule seconde pour Kate et maintenant Chace qui péris en vengeant sa famille.
Elle aurait mieux fait de ne s’attacher à personne, de rester seule. Ella avait compris maintenant qu’elle n’était pas faite pour être en couple ou même ami avec quelqu’un.
C’est en revenant de vacance qu’une nouvelle Kate à fait son apparition, elle s’en fout de tout. S’habille de façon provocante mais tout en restant classique, elle passe ses soirées au bar ou le barman n’arrête pas de la charmer, ce qui l’ennuyait au plus haut point car ce n’était pas son type loin de la.
Un soir, elle était assise au bar, buvant son verre quand elle vit une nouvelle personne entré dans celui-ci. Cette personne l’intriguait et ils ont commencé à divaguer sur plusieurs sujets dont un assez intéressant pour leur deux. Le barman n’arrêtant pas de charmer sur Kate, elle l’avait rembarré et Alex, le nouvel étudiant trouvait qu’elle devait aller acheter un fouet pour que cela soit plus efficace.
De fil en aiguille, ils ont divagué sur se sujet et se sont lancé de petit défit. Kate lui avait avoué que maintenant elle était devenue, une fille volage, s’amusant à droite à gauche. Ne s’attachant a plus personne, s’en foutant de ce que les autres pouvaient penser. A présent, elle vivait pour elle et elle seule.
C’est comme sa qu’a un moment, ils se sont égarés en s’embrassant au bar. S’amusant ensemble.

Cage semble changer, au fur et à mesure de l'évolution de sa relation avec Zoey. Tous deux semblent passer beaucoup de temps ensemble, serait-il possible qu'il nous cache quelques chose... Il se murmure dans les couloirs que Zoey serait enceinte... La question maintenant c'est que vont ils faire garder l'enfant ou non? Et que va Cage? la question se pose toujours, pourtant, la jeune fille ne sait pas trop ce qu’elle veut non plus. Autre personne avec Cage passe pas mal de temps en ce moment c'est Alyshia McCord. Ils ont passé du temps à la plage ensemble ou ils auraient beaucoup discuté.

Ian vivre sa vie au jour le jour, il semble avoir rajouté quelques "victimes" à son tableau de chasse depuis notre dernière édition. Il y aurait entre autre Ciara et plus récemment Moéra. Et oui Moéra se ferait elle avoir elle aussi ? Quand j’ai suivi l’histoire du triangle au restaurant récemment, Ian aurait fait une déclaration à Moéra. Monsieur serait perdu entre les deux femmes, Aly ? Moéra ? ou encore Rose ? ou bien Ciara ? Laquelle choisira t il ? Son dévolu c’est finalement jeté sur Moéra, ce qui ne plait pas du tout à Edouardo vu ce changement de situation pour ce dernier qui n’a pas plu non plus à notre Delta.

Caleb, le troisième poto ne reste qu’avec sa belle Olivia, l’amour est vraiment au rendez vous pour eux, en tout cas, tout à l’air de bien rouler malgré le changement de quartier de la belle, enfin, je serais beaucoup plus attentif sur eux la prochaine fois !

Kayla a fait une entrée des plus discrètes à High Liberty School. Jusque là on l'a très peu vue sur le campus et ses environs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Journaliste de HLS

avatar

MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 11:15

Partie 5 : Les Zêtas

Après avoir poireauté des heures au secrétariat pour une histoire de clé, Kira pourra enfin rentrer chez elle... Heureusement qu'elle est tombée sur un certain Embry, son voisin de palier qui se débattait lui même avec sa propre serrure... Finalement tout deux s'échangèrent les clés de leur appartement respectif afin de pouvoir rentré chez eux.

Embry ah Embry, si il y a un qui n'a pas eut de chance à son arrivée c'est bien lui.... Le pauvre c'est retrouver enfermé dehors à peine arrivé sur le campus! Du coup il appelé Zélie (qu'il avait rencontré un peu avant dans le parc et avec qui il n'avait pas été des plus tendre au début..) pour qu'elle lui apporte une épingle à cheveux, pour qu'il puisse essayer d'ouvrir la porte, l'idée était bonne mais visiblement les serrure de High Liberty School, ne se laisse pas si facilement ouvrir! Puis c'est au tour de Kira de passer par là, et de faire connaissance avec Embry et Zélie mais revenons sur Embry qui agressa presque Kira afin d'avoir ses clés car lui à réussi à ouvrir la porte de cette dernière mais voyant la décoration très féminine n'a pas mit long à la refermé et à jurer contre la secrétaire. Finalement après un échange de clé Embry à pu rentrer chez lui. Mais il n'est pas resté seul bien longtemps chez lui étant donner que Kira rentra en même temps tout deux semble avoir passé un bon moment à discuter...




Voilà la fin des news ! en tout cas j’ai eu beaucoup de travail grâce à vous ! continuez comme ça !


Nouveaux arrivant :
Zêtas : Kira et Embry
Alphas : Ducan et Alex Parker
Gammas : Jessy
Bêta : Angela, Shakira, Andrew

Départs :
Gammas : Ryan DM
Deltas : Amber, James et Chace
Bêtas : Aphrodyte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6970
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 12:07

Cage avait reçu la gazette sur son I-phone ___ Et ouai les gars, haute technologie tout ça ... Il lit les différentes informations sur les différentes personnes présentes. Il ne put s'empêcher de sourire à tout ce qu'il s'y passait et surtout concernant Moéra __ Sous ses airs de petites filles fragiles, elle faisait tomber les coeur, il en avait jamais douter de ce pouvoir, les Deltas étaient les meilleurs Mais de voir à quel point Edo était paumé __ Waiiie, il devra aller le voir un de ses 4, ça lui ferait peut être du bien au mec de se retrouver avec des "mecs" et vivre comme des "mecs" ... Oui, il fera ça ...

Puis, Ianou là ... Il péta de rire xD Une vraie vedette celui là ..;éclatant xD
Mais par contre, le sourire de Cage s'effaça assez rapidement, car en effet ... la grossesse de Zoey avait été émise dans ce torchon. cage regarda autour de lui, comme si il avait peur que quelqu'un vienne passer sa tête au dessus de son épaule pour y lire l'information. Il devait démentir tout ça quand même, car si cela atteignait les journaux pour elle, ça sentait pas bon pour sa carrière ... ils ne savaient pas toujours ce qu'ils allaient en faire de l'Alien ... c'était préoccupant quand même ...

Et puis, là MALHEUR! la preuve que ce truc était de la Mer*e. pour une fois qu'il passe du temps avec Cruella, voilà qu'il les catalogue de il ne savait quoi. une soirée passée ensemble et ce con de journaliste pense que ça y est, ils sont potes .. cage éclata de rire ironiquement car c'était loin de se passer comme ça, surtout après ce que Aly avait fait à Poto. Il l'avait prévenu pourtant et celui ci, avec sa __ à la place du cerveau, n'en a fait qu'à sa tête ...La poisse quand même. Il éteignit son application et soupira, blasé de ce qu'il venait de lire.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 16:21

En glandant sur le campus, ou il mettait les pieds sur la premiére fois, il s'arreta au tableau des petites annonces.C'est pas que, mais il cherchait un pot d'échapement pour sa deuche, et qui sait...Un des étudiants en fourguait peut être un???

Ses yeux furent attirés par "la gazette des "étudiants".Genre.
Il l'attrapa et la parcouru, curieux.C'était quoi ce machin?
La vie de tout le monde y était étalée...Il la survola, guettant les noms de ceux qu'ils connaissait.

Ahhhhh...Olivia.Un sourire benet s'épanouit sur son visage, bien que cela ne lui plaisait que trsé moyennement que quelqu'un l'ai espionné.Et ouais, desormais Liv était une Alpha, et il la'iderait à passer le cap...

Zélie...Ainsi elle avait retrouvé la vue, pour de bon, même partiellement.Il fut un peu gené à l'idée que la premiére chose que celle ci ai vu soient ses fesses en gros plan.Mais bon.Aprés tout il était habillé et seulement penché au dessus de la glaciére.

Comment ça Ian "pas connu pour sa gentillesse"?Son ianou? Pas gentil? Alors ca c'était la meilleure! Ianou, c'était son petit chou, et ceux qui l'aimaient pas, étaient juste jaloux parce que c'était un gros tombeur.Sa vie amoureuse ressemblait à un roman photo...Petit chéri!

Moéra, la fan de Johnny et de telefilms était apparement tombée dans les filets de Ianou.Cette fille était une maligne, par contre, ils pouvaient se gratter pour qu'il se mette à poil tout les Jeudis XD

Ca lui faisait penser qu'il avait un truc de prévu avec Ciara, pour lui, Ciara était un mec et ils avaient uen passion en commun: les capsules.Il avait dans l'idée qu'elle pourrait l'accompagner dans son road trip roots.

Olivia et lui...Il ignorait si ils étaient faits pour être ensemble, mais elle le faisait renaitre et lui était fait pour être avec elle.

L'angoisse lui enserra le ventre.Zoey était enceinte, et cela impliquait beaucoup de choses...Il esperait que Cga e saurait prendre la bonne decision.Il était persuadé qu'il assurerait, mêem si il devait avoir la trouille.Se prouver qu'il serait un bon pére reparerait surement ses blessures...

Voila longtemps qu'il avait pas vu les fréros, et maintenant qu'il était tonton de tout les cotés, il se sentait ému.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 17:21

    Elle avait eu vent d'une sorte de journal du campus et elle voulait savoir de quoi il en retournait. Certes, elle n'avait pas vraiment été là dernièrement, mais peut être qu'elle pourrait apprendre deux trois trucs via ce journal. Ainsi, elle alla au Kiosque pour en acheter une édition. En mode dépravé comme à son habitude, le jean massacré et troué à divers endroits et rentré dans les Low Boots ; les cheveux en pagaille mais le visage just perfect et surtout : sans maquillage. Un léger débardeur pour aller avec le tout et un long collier un peu bizarroïde autour du cou. Elle prit donc l'édition et alla s'installer sur un banc. Elle s'affala dessus, posant ses jambes tout le long de ce dernier et s'appuyant le dos avec son sac roots déglingué. Elle ouvrit le journal en espérant lire des trucs simpas. Bon, elle ne connaissait pas les autres quartiers donc, elle sauta les passages les concernant. Et puis, si elle était venu ici, c'était pour rencontrer des personnes comme elle, qui avait ce même besoin, irrépressible de boire du sang. Elle commença donc sa lecture et se mit à grimacer. Ok... Déjà, ça ne parlait que de C*l quoi__ Génial. En fait, c'était pas un journal mais un truc à potins. Un torchon quoi__ Elle soupira. Elle ne connaissait pas Moéra, ne l'avait jamais croisé et elle ne voulait pas s'en faire une idée de cette façon. Car si elle se référençait uniquement à cette description d'elle... Enfin, soit. Elle la rencontrera bien un jour. Elle sauta donc le passage, ignorant qui était cet Edouardo. Surement un espagnol tiens ! Puis, elle lut que la dite Moéra avait fini avec Ian. Elle pouffa un peu en pensant à lui tout de même. Quel playboy quoi ! Il se les fera toutes, c'est pas possible. Puis, elle lut des trucs sur elle et là__ Elle en fut irritée au plus haut point. Vive la réputation quoi ! "a passé quelques nuits avec Ian" Genre___ Non mais c'était quoi ce machin ? Et quoi ? On l'a pas prévenu et en fait on tourne Secret Story dans un autre style ? Ils foutent des caméras dans les chambres maintenant ? Ils veulent savoir si elle préfère la levrette ou le missionnaire ? Nawak sérieux ! Elle soupira d'énervement. Sa l'emmerdait de lire des trucs comme ça, le pire c'est qu'ils y avaient forcément des gens pour y croire et se faire leur idées ainsi. M'enfin, de toute évidence, c'était impossible qu'elle s'entende un jour avec une personne qui apprécierait de lire ces m*rdes. Après s'être bien énervée sur son mini passage mensonger, elle passa au suivant... Kate ? Chace ? encore des inconnus... Quoiqu'elle adorait ce prénom "Chace", ça lui faisait penser à Chace Crawford de Gossip Girl et ce mec était juste une pure bombe quoi__ Que ne donnerait-elle pas pour un simple rendez vous avec lui ! Juste... Le regarder sourire, parler, cligner des yeux... Elle secoua la tête d'un coup pour sortir de ses rêveries. Pfiou, allez ! Plus qu'une page à lire, héhé ! Et là : ENFIN quelqu'un qu'elle connait ! Youpi, elle faillit sauter de joie ! C'était pas trop tôt ! Cage donc__ Elle lut et fronça les sourcils... Papa ? Sérieusement ? Il y en a qui savent vraiment pas profiter de leur jeunesse. En même temps, peut être qu'il a l'âge de ses arrières grands parents, voir pire donc bon... Génial quoi__ Et la fille Zoey Silver... Elle s'était pas lancée dans le mannequinat elle ? Bah elle peut dire adieu à ça... A moins de poser pour les magasines de femmes enceintes, le reste c'est à bannir. Elle le savait bien, elle même avait bosser dans la mode avec un nom d'emprunt... d'ailleurs, valait mieux que personne ne sache quel était ce nom car sinon__ elle allait se faire chambrer de toute part ! Bref ! Et là passage suivant : son parrain ! Elle refit la grimace de nouveau. Bon alors que les choses soient claires : ils n'ont pas couchés ensembles. Mais c'est pas grave, que ce journaliste à la hum-hum dise ce qu'il veut, elle s'en fous. Qui plus est, elle ne voyait pas Ian comme une conquête pour elle, ou elle ne se voyait pas comme une conquête pour lui. C'était juste histoire de ... passer le temps agréablement, voilà ! Bref, il était toujours dans trente mille histoires de c*l lui apparemment. Puis elle plissa les yeux en lisant à propos de Caleb ! Son pote aux capsules ! Youhou ! Ha bah il était en couple lui aussi... Tant mieux, il avait l'air vraiment d'être un bon mec ! Et Kayla... Kayla... inconnue au bataillon ! Allez hopla ! Elle se leva de son banc d'un coup et fourra le journal dans son sac, prenant la direction des bars ! Une bonne bière lui fera le plus grand bien ! Zou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 17:33

Kate arriva au panneau d affichage, elle lit la nouvelle edition qui venait d'apparaitre et commença a la lire. Elle fronça les sourcils quand elle entendis les suppositions du voyeur concernant la grossesse de Zoey. He bah c etait bien son meilleur ami etait peut etre père et il n'avait meme pas parler de ses soucis a sa meilleure amie. ha bah vive l'amitié. ensuite elle lis le passage sur Ian, bah oui, il a toujours ete comme cela, un jour c est une fille et le lendemain c est une autre, il ne s attache vraiment jamais au gens, elle esperait tout de meme que Moera soit prudente et qu elle ne souffrirait pas trop. elle devrait peut etre aller lui parler pour la prevenir, mais fallait avoué aussi que Ian pouvait etre adorable quand il n etait pas jaloux. Elle lut aussi le passage sur Edo et Noémie, pauvre Edo, cela faisait un bail qu ils ne s etait pas vu, elle esperait tout de meme qu il allait bien.
Enfin bref, elle quitta l'entrée de la fac apres avoir lu toute la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Dim 19 Sep - 19:49

*passe par hasard devant un kiosque et chippe la gazette du mois...
Waou toute cette lecture... Essaye de déchiffrer les grandes lignes, mais ne capte pas grand choses à toutes les histoires entremelées...
En tout cas, pas moyen d'avoir une intimité quelconque avec un journaliste qui épie ses victimes en douce !

N'arrive pas à croire qu'il se soit même incrusté dans son batiment...
Psychote, qui a pu le voir coincé devant sa porte ? Kira serait-elle journaliste ???

Poursuit sa lecture, pas très bonne réputation, mais s'en fout. Tant qu'on ne divulgue pas son petit secret... tout ira bien.
La jette dans son sac et repart à l'aventure sur le campus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   Lun 20 Sep - 18:58

*Allison passait dans les couloir du campus quand elle vit que la nouvelle gazette venait de sortir... Elle sourit et s'approcha pour en saisir une... Elle la prit et alla un peu plus loin commençant à la lire en marchant... Elle commença à lire la première partie qui parlait des Alpha... Elle connaissait encore très peu de monde mais lu que Rose, avait une fille... Rose, c'était bien la cousine de Diego... Elle était heureuse pour elle de savoir qu'elle était désormais près de sa fille.. enfin c'était plutôt sa fille qui était près d'elle en l'occurance... Elle se rappelait aussi de Sonia, c'était la première qu'elle avait rencontré avec Rose quand elle était arrivé. Elle passa au bêta ou elle connaissait aussi très peu de monde... Les gammas... Hé ben... y'avait un sacré chapitre sur elle... Comment avait-il pu savoir tout ça sur elle... Comment pouvait-il savoir tout ça sur sa mère... Elle ne l'avait jamais dit... Ce journaliste avait vraiment les oreilles qui trainait partout.... Elle fini de lire un peu le journal décidant de garder la suite pour plus tard dans la soirée... Ben oui ça l'occuperait un moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition du mois de septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edition du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mois de septembre au sénégal.
» [Vote] Pokemon du Mois de Septembre
» Superstar du mois de Septembre 2015
» LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre
» [Vote] LP du Mois de Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-