un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 3 Déc - 13:04

    Non, vraiment, pas fait pour etre acteur lui..Elle le relacha lorsque celui ci chercha a retrouva sa fierte. Pauvre petit, se faire mettre des baffe par une jeune minette. Pas cool pour lui.
    Elle trouvai ca rigolo, qui joue le role du professeur et d'elle l'eleve. Il devait surement en avoir pas mal a lui apprendre, et ca tombait tres bien, elle avait plein de questions.
    Deja, l'argent tue. Bon a savoir aussi. Bon ben au revoir tout les beaux bijoux en argent.. Beu. Bon c'est pas grave, il faut aussi savoir faire des sacrifice dans la vie. Et la , le sacrifice en vallait la peine. Etre coquette ou crever? le choix etait vite fait =p
    Apparement, ca n'etait pas vraiment agreable, vu la vitesse avec laquelle Cage avait lache le collier. Elle l'ecoutait attentivement, ne rattant aucun de ses mots.
    _ cela à un effet brûlant ... et puis, il y a des "tueurs de vampires" dans le coin qui fabriquent des balles en argent et qui te tire dessus avec de telles armes. Tu meurs au bout de 5-6 balles, tout dépend maintenant de ta résistance et de ce que tu as dans la tête ... la psychologie de la personne fait beaucoup dans des conditions pareilles ...
    _Et tu t'ai deja fait tirer dessus ici? Enfin je veux dire, il y en a beaucoup dans les parages? Et comment ils peuvent savoir que t'es un vampire? Il y a bien trop de monde ici!
    Bon elle avait encore un tas de question, mais elle decida qu'il vallait mieux y aller doucement avec les questions.. snon il allait peter un cable, et elle avait vraiment besoin de lui aujourd'hui. C'etait son tutor en gros. Elle eu un demi sourire en repensant au passage dans la foret, une sorte de bizutage en fait..
    _Quand tu dit la psychologie, il suffit de ne pas y croire pour ne pas en souffrir? Ou alors il faut vraiment avoir une resistance a la douleur hors du commun?
    Elle s'etait assise sur la chose qui ressemblais a un canape et l'ecoutait avec des grand yeux tout ronds, comme les petits quand on leurs raconte de belles histoire de princes et de princesses sauf que la, c'etait pas vraiment charmand comme histoire..
    Enfin, il lui demanda si elle etait consciente de quoi elle etait capable.. Elle reflechis un peu et mis a pars ne pas grossir et attire les garcons comme des mouches.. pas vraiment
    _Non pas vraiment.. Oo Il y a beaucoup de trucs cool comme se regenerer???
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 3 Déc - 13:26

Il est vrai que l'argent n'était pas conseiller mais ça ne tuait pas vraiment, seulement à grande dose mais bon ... valait mieux s'en tenir à l'écart tout de même. Elle le dégagea et lui fit un sourire t'sais genre, je te souris ironiquement mais je retiens ce que tu viens de faire xD, il était rancunier le petit cage. --' Mais bon, c'était surtout un genre qu'il se donnait. Il remit le collier doucement et se frotta les doigts, l'index contre le pouce pour dire d'effacer assez vite la douleur. Il releva le regard vers elle avait envie d'une cigarette ôO mais il ne pouvait pas ... promesse oblige. Il alla chercher des mikados ^^ dans son armoire et il en prit deux qu'il croqua et en présenta à la nouvelle tout en répondant à ses questions.

_ bah disons que c'est une très longue histoire et ça n'en vaut pas la peine d'être écouter. Ouai, je me suis déjà fait tiré dessus, plusieurs fois .. j'ai eu des éclats d'argent aussi dans les yeux, cela a eut l'effet que j'ai été presque aveugle pendant de trèèèès longues minutes mais ça passe assez vite en fait. faut juste que tu arrives à l'extirper avant même que cela se répande dans ton organisme, faut pas avoir peur de plonger les doigts dans la plaie ...

c'était gore mais c'était la vérité. Ils étaient vampires, pas des chochottes ... enfin, si il pouvait l'être Cage mais soit. Il se posa sur le canapé et d'un air très très très neutre;

_ Il n'y a pas beaucoup dans les parages, juste qu'il y a des méchants vampires, des tueurs de vampires et nous ... "les gentils". mais un vampire doit pouvoir en reconnaitre un autre, c'est la base ultime aussi de ta survie parce que tu pourrais te faire "tuer" en moins de deux secondes. tout se passe dans leur geste, nous avons des réactions extrêmement rapides que parfois seuls nous pouvons voir, même pas un humain ... et l'odeur, bien évidement. leur sang ne nous attire pas, il nous menace ...

Il parlait beaucoup mais bon, il se devait de tout lui expliquer en fait __ Puis, il avait soif, et alla au distributeur de coca xD, il tapa un coup dans le centre de la machine pour qu'une bouteille en tombe, il lui fit un signe de la tête pour savoir si elle en désirait ... la situation était comique parce que tout était différents à présent. Il se posa sur le tabouret de la cuisine à présent, cage avait des tendance hyperactive, il ne tenait jamais en place. --'

_ Tu sais, soit tu acceptes ce que tu es et tu te fais buter en moins de deux, soit tu es consciente de tes capacités et tu réagis à chaque geste qui pourrait t'atteindre, tout cela hors de la vue des humains. Mais il faut que tu vives bien avec ce que tu es, au début il est normal que tu ne l'acceptes pas car tu changes, tu es quelqu'un d'autre et le pire que tout, tu ne vois plus les gens que tu aimes ... c'est une nouvelle étape dans ta vie et tu n'as pas le choix de l'accepter, sinon ben tu attends qu'un vampire vienne te choper et te fasse passer de l'autre côté.

Il voulait dire par là que voilà ... l'acceptation de soi était plus que importante dans leur situation, et que si elle ne l'avait pas, il allait être difficile pour elle que d'y trouver une place. Elle pouvait facilement se mettre à l'écart et ne pas "vivre" ... mais elle sentait le bien cette femme, et valait mieux qu'elle rejoigne leur côté claire que obscur de leur nature.

_ On court très vite jusqu'à être invisible aux yeux des humains, on a une force surhumaine, on est beaux xD, et on sait hypnotiser les gens. Il te suffit de te concentrer sur les pupilles de la personnes en face de toi, te concentrer un maximum et lui dire ce que tu désires qu'elle te fasse ... - il souriait de manière assez enjoué et tout à la fois enfantine - C'est kiffant ça ... il y a moyen de bien t'éclater avec ce genre de truc ...

Il lui proposa encore un mikado et se détendit complètement en fait .... Il allait lui proposer par la suite, d'aller tester ce qu'elle savait faire dans une forêt, ça pouvait être bien comique ça xD

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 3 Déc - 13:43

    Elle ecouta touuuuut tres attentivement, elle etait toute excite d'entendre tout ce dons elle etait capable, il lui proposa un mikado, elle l'accepta avec plaisir, elle le croqua a la facon d'un lapin compltement concentre sur lui et ces paroles, hochant la tete a chaque phrase quasiment, le bouche ouverte de temps en temps. Surtout sur le passage du " tu dois mettre tes doigts dans tes plaies et en extirper une balle. Elle le regardait avec de grand yeux,...
    Non mais ca dois faire un mal de chiend e truc la !! Non pas que la douleur lui faiais peur, mais de devoir plonger ses propre doigts dans sa propre chairs.. BEURK Enfin, s'il fallait ca pour survivre, no soucis !!
    Il bougeait tout le temps, une fois ses mikado finis, il se leva et se dirigea vers un distributeur, pris une bouteille d'une maniere plus ou moins normale et lui en proposa d'un signe de tete, elle refusa cette fois ci. Plus soif la petite Elea.
    Il lui expliqua aussi le truc qui ressemblait a star wars, le cote obscur, la lumiere tout ca. En gros, faillait pas etre anakin skywalker quoi, facile. Plutot obiwan kenobi. Faisable.
    Enfin il parla de l'odeur du sang des autres vampire, comme tout a l'heure dans la foret, elle avait bien sentit un truc pas nette chez lui, mais son sang n'avait pas une odeur menacante, plutot une odeur inconnue.s Enfin bref, chacun devait avoir ses propres ressentit..
    _Mais alors, comment on fais pour savoir si un vampire est mechant ou gentil?
    Elle etait vraimant avide de savoir pour le coup..

    Bon , apres venait tout le blablayage sur s'accepeter, ca c'etait fait. Elle n'avais pas mis trop de temps. Enfin en therorie, oui, mais la, aujourd'hui, etre nouvelle ne la derangeait plus. Et la, de savoir qu'elle pouvait hypnotominosiner les gens !!! Elle eu une immense sourire.
    _Genre je peux leur demander d'etre mes esclaves et tout? Je peux leur dire de faire des trucs dingue juste pour le plaisir des yeux???
    Effectivement, ca avait l'air d'etre super rigolo la !! Elle n'attendait plus qu'une chose, essayer tout ca !! Courir plus vite que n'importe qui, etre plus forte, plus belle xD, plus tout que tout le monde "normal".. Le reve.
    _Et on peut s'hypnotonmoniniser entre vampire???
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 3 Déc - 14:02

[ Oui Marilou, je sais xD mais on s'est jamais prit plus de 6 balles non ? ôO on faisait en sorte d'être touchée mais on les enlevait assez vite xD gaëlle n'est pas là aujourd'hui, elle sera là qu'en fin de journée parce qu'elle n'a pas su aller bosser ... panne de train --']

cage prenait un malin plaisir à tout lui raconter xD, surtout quand il voyait de la manière dont elle l'écoutait il avait presque l'air d'être intéressant pour une fois xD. Elle était ce genre de femme qui encaissait assez vite, et c'était très bien comme ça parce qu'il n'aimait pas répéter ce qu'il disait ...paresseux jusque dans la paroles, même si il déblatérait assez bien de choses en ce moment. mais quand elle lui demanda si un vampire était gentil ou pas, il souriait ... parce que c'est ce qu'il avait fait avec elle en fait, il l'avait un peu tester ... pas de manière "méchante" parce que voilà, elle avait l'air très fragile de base et que malgré ces airs un peu arrogant, c'était as le genre de chose qu'il aimait faire. Oui, il pouvait avoir un coeur quand il le voulait xD. Il haussa une épaule, accrochant toujours se petit sourire sur ses lèvres.

_ Un peu comme j'ai fait avec toi ... tu chambres et tu testes. Mais parfois, tu ne vois pas les choses venir et puis, les "méchants", ils sont très sur d'eux et tu le vois rien qu'à ta façon de te regarder. Quand tu en vois, faut juste t'éloigner, ne pas chercher ... sauf si maintenant, il te guette et te cherche un peu ...

Lui avait fait partie de ses méchants vampires, il avait été le mal pendant tout à temps mais à su se repentir à temps, juste parce qu'il le fallait que sous cette aura noir qu'il pouvait avoir de temps en temps, il y avait une petit lumière qui essayait de percer xD mais il sourit d'avantage lorsqu'il vu ses yeux s'éblouirent au mot "hypnotiser" ... elle allait faire sa vilaine de sur xD

_ Oui, tu peux ... mais sur nous, ça ne marche pas ... mais tu dois faire attention, car hypnotiser les gens te demande beaucoup d'énergie, donc si tu abuses .. pourrait te sentir très vite raplapla ... - il la regardait l'air de dire qu'il en avait déjà payer les conséquences et il montra la fenêtre ouverte d'un geste de tête - ça te dis de tester la théorie en pratique ? xD

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 3 Déc - 14:32

    _Bon alors ca n'a pas l'air trop dur de survivre, en fait. Faut se faire petit, ne pas devoiler a tout le monde que l'on creve d'envie de les mordiller, et s'en aller vite et loin quand on croise un mechant. Capish.
    Elle lui souria, rassembla ses jambes sous elles et s'assis en tailleur, les coudes sur ses genoux, sa tete dans les mains. Oui, la pour le coup, elle etait redevenu un peu une garnde enfiant. Mais c'est ce qu'elle etait enf ait. Elle adorait s'amuser. Alors, hypnotiser la gens Oo Wahou, ca devait etre franchement cool a faire ca!! Mais bon, Cage la previn en lui disant que si tu en abuse, poooouf t'es tout raplapla.
    Elle s'imagina deja en train d'hypnotiser des gens, des beaux garcons.. Oo sauf que bon, elle avait plus vraiment besoin de les hypnotiser en fait.. Bon ben les copines des beaux garcons !! Ouai ca c'est bien !!
    Mais elle realisa soudain une chose..
    _Si on est immortel, s'attacher aux gens, ce n'est pas possible.. Enfin aux vampire, mais vivre comme quelqu'un "d'un peu " normal, ce n'est pas possible..
    Une lueur un peu triste passa au travers de ses yeux. Elle ne pourrai plus vraiment voir sa mere, au risque de semer le doute quand a sa "non vieilleisse". Tout comme ses deux freres.. Mais elle chassa vite ses idees noires de sa tete et se focalisa sur la derniere phrase de Cage..
    - ça te dis de tester la théorie en pratique ?
    Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle saute deja sur ses deux jambes et qu'elle se trouvait a cote de lui.
    _Prete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 3 Déc - 15:24

Il fut soulagé de voir qu'elle avait à peu près comprit xD, il ria sur ce qu'elle disait tout en secouant la tête. parce que voilà, il allait surtout lui montrer qu'il ne fallait pas fuir l'ennemi mais plutôt l'inverse, mais ça c'était son caractère de petit garçon ça ... de la guerre et du sang, c'est tout ce qui lui importait en fait --', un bon petit soldat. Mais ce qu'elle dit par la suite, lui fit froncer les sourcils ... là c'était peut être le terrain le plus miné pour un vampire, les relations vampire - humain, c'était trèèèès délicat mais comme chacun avait une vision assez différente sur le sujet, il est clair qu'il ne pouvait émettre un avis assez sur et certain sur la question. Il prit son bonnet pour l'enfiler sur sa tête et un veste un peu plus robuste, c'est que voilà ... ça caillait dehors.

_ ça, tu en feras l'expérience par toi même ... juste que je ne peux pas te dire de ne pas trainer avec des humains, c'est que alors ... tu restes terrer dans ta vie de vampire et c'est à ce moment là que tu ne vis plus mais il est tout à fait possible de vivre normalement, comme eux ... regarde, je mange, je bois et je suis sur un campus, il n'y a que comme ça que tu passes encore plus inaperçu ...

Il lui fit un petit sourire mais quand il lui proposa une petite balade de vampire, il n'eut pas le temps de fermer sa veste qu'elle était déjà à ses côtés. ôO oulaaaaaa rapide la petite xD

_ Ok ...

Et là, il enchaina direct en courant vers le balcon de leur appartement de vitesse vampirique pour se poser debout sur la balustrade, face à elle.

_ faut que tu ais confiance en toi et tes réflexes ... sinon, crois moi que tu risques de fortement t'ennuyer en tant que vampires alors que c'est juste excellent. essaie de me retrouver ...

Et il se laissa tomber en arrière, comme un saut à l'élastique où la personne se jète dans le vide de manière lente mais à peine fut il arriver dans le bas, il n'était déjà plus là. genre, elle devait essayer de développer son sens de l'odorat à le retrouver tout en niant à la population étudiante qu'elle était une vampire, c'est à dire poussée sa vitesse au maximum x-)

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 3 Déc - 17:51

Spoiler:
 

    Elle etait au pres de lui, et meme pas une seconde plus tard, Cage avait saute par dessus la ballustrade..Elle poussa un cri en le voyant tomber en arriere et couru jusqu'a lui. Mais il n'etait deja plus en bas. Il y avait bien 5-6 etages, pas une goutte de sang par terre et les passants continuaient de marcher tranquilement comme si de rien n'etait.. Elle fit la moue..
    *Bon, c'est un peu comme une chasse au tresor, ou une chasse a l'Homme.. Ah cette vision est mieux quand meme. Une chasse a l'Homme.. >< Miam.. mouais enfin pas l'homme comestible, plutot l'homme vampire, ce qui compliquait un peu les choses pour le coup. *
    Soudain une idee lui traversa l'esprit, plus elle reflechissait, et plus elle le perdait de vue la.. Elle n'hesita pas une seconde, recula au fond de la piece, pris une grande inspiration et couru vers la ballustrade, elle fit un jolie saut tout gracieux et tomba dans le vide, l'adrenaline qu'elle recu lui fit pousse une immense sourire a ses levres...
    *Wouhouuuuuu...affraid le sol --' *
    Plus vite qu'elle ne l'aurai voulu, elle ammortie le choc, et courru le plus vite possible , comme l'avait dit cage, les homme ne peuvent pas nous voir si on cours trreeees vite, alors elle essaya et se fut magique, de toute ses forces elle demanda a ses petites gambettes de courir, heureusement qu'elle etait en basquets aujourd'hui, t'imagine courrir sur talon? Enfin la tout lui paraissait possible lors bon.. Elle se retrouva hors de la ville un peu trop vite
    _Zut.
    Elle fit demi tour et se retrouva dans le centre ville en deux seconde. Elle rigolai toute seule et les passant durent la prendre pour une folle lorsqu'elle apparu au milieu d'un rue. Heureusement, il etait tard, et donc il n'y avait pas trop trop de monde.
    *Bon, ca se cache ou vampire?... Par ou je commence.. *

[On fait peut etre un sujet autre pars? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Dim 26 Déc - 15:27

Il descendit dans le salon d'un pas lourd et bien entendu --', la flemme après tout ce qu'il venait de faire en fait. c'était fait avec Amour et dévouement, mais jamais il n'avait travailler autant de sa vie ... fin', peut être bien pour ses voitures xD. Non mais un week end entier à faire tout ça, sans pause, sérieux, c'est crevant heiin. Il prit une deuxième bière et une cigarette pour aller sur sa terrasse ... il l'alluma et tira dessus. Sa cigarette avait un sale gout ôO, en fait, il se demandait si il ne devait pas arrêter totalement __ Il savait pas pourquoi il fumait en fait --'. Il haussa les sourcils à cette pensée et décida de balancer sa clope par dessus le balcon. Drôle d'idée quand même de sa part à lui, en même temps ça pue et si il doit prendre la petite dans les bras, il n'a pas envie qu'elle le dégage parce qu'elle n'aime pas l'odeur et puis, c'était pas bien. --' . Il soupira et se disait que ça devenait de plus en plus grave en fait et il but une gorgée de sa bouteille et regarda vers le bâtiment des bêtas se demandant si elles étaient chez elle. Il pouvait y aller mais en même temps, elles étaient peut être entrain de se reposer ou entrain de faire des choses entre filles --' ... il ne savait pas, c'est bien pour cela qu'il chipota à son I-Phone qui était dans sa poche et hésita à lui envoyer un texto, juste pour savoir comment elles allaient __ Il le sortit et finit par envoyé un petit texto ... le sourire aux lèvres.

Quand il reçut le texto de son bébé, il en souriait et eut même des petits booms au coeur --', oui parce que sa fille jouait avec son bonnet, que son bébé 1 était une maman magnifique et que leur fille faisait déjà ses petits caprices. En fait, c'était beau d'être papa --', mais très saoulant dans le sens que se sourire béat ne disparaissait pas, et heureusement que personne n'était là pour le voir ... Et en même temps, il emmerdait le peuple xD. Soit, il déposa sa bière sur la table et alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. il prit un petit temps pour se détendre et bien se laver, il avait du rose sur le corps --'. Une fois sortit, il s'essuya et alla dans sa chambre choisir un de ses nouveaux pull à capuche, le rouge était trop trop hideux en fait xD mais il préféra mettre un pull assez kitch en coll V avec un sous pull ôO, ça caille dehors et mit un jeans bien ample pour se sentir à l'aise; Il mit un bonnet et en prit deux pour Valentina. peut être que ça allait devenir ses doudous *___*. Il souria encore à cette pensée et il descendit les marches pour prendre sa veste, ses clés ainsi que celle de Zoey et sortit de son appartement pour aller chercher une de ses nombreuses caisses mais il en manquait beaucoup là ôO. Il fronça les sourcils et se dit que d'entrer il allait en mettre une à Ianou, faut demander l'autorisation pour prendre ses voitures ... c'est pas porte ouverte ici __ Il prit sa porshe noir et alla chez les bêtas, faisant attention au verglas xD

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 24 Fév - 16:03


Cage était arrivé chez Zoey et avait eut ses dernières recommandations sur la petite puce. Il en souriait largement, c'était une maman poule, adorable mais chiante xD parce qu'avec ce caractère de sangsue, elle ne lui laissait jamais l'occasion d'en profiter comme il en aimerait mais c'est parce qu'elle était une bonne maman qu'elle réagissait comme cela et Cage en devenait de plus en plus amoureux. Une fois que son petit bébé fut parti, il embarqua avec lui tout le matériel nécessaire pour la petite, il est vrai qu'à l'appartement, il n'avait que "la chambre" et rien d'autre --' mais cela allait venir, il allait faire sa liste de courses très prochainement. Il prit la puce dans son écharpe qu'il enroula autour de lui, il put le faire grâce au mode d'emploi, sinon Cage lui, la prenait sur l'épaule et en avant à l'appartement. Mais il voulait bien faire les choses, il voulait que tout soit parfait pour sa fille mais si certaine choses restaient dans l'ignorance. Il apprendrait sur le tas, il ne souciait guère des problèmes qu'il pouvait avoir ... Il chargea la voiture et se rendit compte qu'il n'avait pas de siège auto ...la Mer*e --' En avant pour que Cage fasse sa Britney Spears --', il la plaça entre ses jambes et elle tint le volant ...

_ Quand je serai grande papa, je veux une voiture comme ça ...

Ha mais c'était le genre de chose qui faisait couler les larmes de Cage ça, sa fille qui avait une adoration pour les voitures *_*. Il la regardait de manière aussi niaise que pitoyable, il éprouvait une certaine fierté qu'il le fit soupirer d'aises. Il lui caressa la joue alors qu'elle klaxonnait ...

_ Tu auras ..., mais c'est qu'elle ne s'arrêta pas de klaxonner --' Je DISAIS ..., et là elle le regarda ... que tu auras toutes les voitures que tu veux ma puce ...

Elle haussa les épaules et se remit à klaxonner. Il leva les yeux au ciel et roula doucement, à du 20 km/h vers son appartement, là où Calou l'attendait. Il était très heureux que Calou puisse la voir, même Ian ne l'avait pas encore vu ... Peut être de manière furtive, à l'hôpital lorsqu'il a du venir l'aider à sortir de là le jour de l'accouchement. C'est que encore une fois, ils avaient créer du grabuge, Zoey étant devenue vampire alors qu'elle avait été déclarée morte par les médecins, cela a été d'une très grande difficulté pour en ressortir avec elle, vivante. Bref, arrivé devant le grand bâtiment des Deltas, cage coupa le moteur en disant :

_ Nous sommes arrivés ...

Le petite déjà très intelligente, elle regarda son papa bizarrement et lui demanda ...

_ Mais où sommes somme nous papa ? Je pensais qu'on allait au magasin chercher des bibi --'

Il avait complètement oublié qu'elle lisait dans ses pensée --', elle savait qu'il n'avait rien pour elle. Il haussa les épaules et passa sa langue sur ses lèvres.

_ Ben on va à la maison ...

_ Mais la maison, c'est chez maman ...pourquoi t'habites pas avec maman ?

Là, Cage gonfla ses joues ...la questions qui tue. Il fronça les sourcils et attendit avant d'ouvrir la porte et il la regarda, avec énormément de douceur.

_ Ici, c'est ma maison à moi, a tonton Ianou et à Tonton Calou. Disons que maman et moi n'aimons pas être l'un au dessus de l'autre, fin ..., il secoua les mains comme pour lui dire "efface ce que je viens de te dire", Oui car cela avait des consonances un peu pornographiques xD et il reprit sa phrase .... Maman et moi aimons avoir notre liberté, chacun de notre côté. c'est pas pour autant qu'on ne s'aime pas, on s'aime très fort même mais c'est juste que nous aimons avoir chacun notre endroit ...

Elle le regardait bizarrement parce que bien évidemment, elle ne comprenait rien. Il lui dit mentalement, avec un petit sourire " Tu comprendras plus tard ma Nana.

Il sortit de la voiture et la prit dans ses bras. il alla vers son coffre et prit tout les sacs sur son épaule de libre, c'est qu'il y en avait beaucoup là et il ne savait pas si il allait s'en sortir vraiment mais c'était un warrior, surtout que Valentina voulait aller sur ses épaules ...--' Il la posa sur ses épaules, et mit tout les sac sur ses deux épaules ... c'était du boulot d'être papa quand même xD. Il posa une main derrière son dos, le dos de la petite pour la tenir, afin qu'elle ne tombe pas en arrière et monta à leur étage, avec le sourire que de sentir Calou.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 24 Fév - 18:49

Le Caleb détala dans l'appartement, à toute vitesse et en panique, suivi de Balourd.Caleb courrait en rond dans l'appartement, l'air béat mais sans trop savoir ce qu'il cherchait, finalement.Il était juste trop content d'être là, dans son bon vieil appart.Balourd se precipita sur le canapé, et, usant de ses derniéres ressources d'énergies pour s'y hisser, il s'endormit instantanement.
Caleb fit le tour du salon, en touchant à tout, ravi de retrouver tous ces objets, si familiers, mais en même temps qui lui semblaient presque étrangers aprés cette abscence.Il était trop touché, bouleversé...Il jeta un oeil à la piscine dehors.Rien n'avait vraiment changé.Ca sentait le fennec, comme dans tout bon appartement de vrais mecs.Mais il est vrai qu'il ne retrouvait plus ses petites odeurs, à lui.Mais il n'était pas inquiet, l'atmosphére allait se refaire, et l'air ambiant serait rapidement de nouveau embaumé.
Il se dessapa à toute vitesse, car Cage n'allait pas tarder à revenir, et il voulait faire bonne impression sur sa niéce *__*

Il envoya valdinguer ses frusques aux quatres coins de la piéce --' et son regard fut attiré par deux godasses collées au plafond XD Tout d'un coup, oui il se sentit completement chez lui, et fier d'avoir fait ça.Ca tenait super bien en plus, malgré le temps, les godasses n'avaient pas bougé!
Bon, il fallait vraiment qu'il s'active, parce qu'il ne pouvait decement pas acceuillir Cage et la petite en calbutte.
Il sortit deux biéres en salivant comme un taré, mais par amitié, il attendrait Cage.Et un bébé, ca buvait quoi un bébé? Il n'y connaissait rien du tout.Surement pas de coca, si??? Dans le doute, il voulu preparer un chocolat chaud.Mais vu la couleur verte du lait XD, c'était pas le top.Il était presque devenu solide, et Caleb s'imagina un instant que ce machin vert était vivant. Bon, comme on perd pas les bonnes habitudes, il balanca la brique de lait degueu par dessus la ballustrade, chez le voisin.

Le truc qui se rapprochait le plus d'un chocolat chaud dans ces placards, c'était la ricoré.Alors il en prepara un verre en chantonnant "Le soleil vient de se leveeeer encore une belle journéeeee l'ami du petit dejeunerrr l'ami ricorééééééééé", et pendant que ca refroidissait, il commenca à monter pour se preparer.Puis il stoppa net.Bon sang qu'il était bête! Un verre de ricoré, pour un bébé!!!! Alors il redescendit et y planta une paille, rose à paillette qui s'éclairait quand on touillait.(j'en ai une comme ça^^) Voila qui était mieux XD
C'est que bon, il l'avait jamais vue, mais il avait deja beaucoup de tendresse pour cette petite, de même que pour IJ.Il se promit d'aller le voir trés vite.

Il atteignit la porte de son ex chambre, un instant il avait oublié.Il l'ouvrit en grand et là...ROSE!!!! Un halo rose s'échappa, et il crut presque entendre des princesses disney chanter.Il claqua la porte et s'y adossa, hagard, en essayant de calmer les battements de son coeur.

-Mes yeux, mes yeux...

Il prit son courage à deux mains et ouvrit de nouveau, en regardant plus attentivement.En fait, c'était carrement joli, mais pas pour lui.Là, le temps pressait, mais il fallait qu'il y revienne verifier si ses machins compromettants étaient toujours là.
Il se rua à la salle de bains et se doucha à toute vitesse, en se rasant, en se brossant les dents.Ouais.c'était ça qui était cool dans le fait d'avoir des capacités physique hors du commun.
Puis, une fois seché, comme une petite fouine, il se faufila dans la chambre de Cage et prit un jean et une chemise.Oui, il aurait pu chercher ou les potos avaient mis ses fringues, mais pour une fois que le Cage pretait ses fringues bien nettes et repassées, il allait pas bouder son plaisir^^Il entendait des bruits de klaxon, qui se rapprochaient What a Face

Et il descendit pile à temps pour entendre Cage derriére la porte.Il attendait, le sourire niais...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 25 Fév - 0:14



Sa fille sur les épaules, Cage arriva devant la porte. D'un petit sursaut d'épaule, il arriva à poser sa fille au sol alors qu'il cherchait les clefs dans sa poche. Cela faisait un bail en plus qu'il n'était plus venu ici, dans son appartement .. Il vivait quasi dans la rue --'. Bref, la petite qui chipotait à tout, ouvra la porte et Cage se sentit con, parce que oui, Calou était là et la porte était ouverte. Il ne s'attendait pas à le voir aussi élégant, aussi soigné ...Alors qu'il l'avait laissé dans un état quelque peu pitoyable, il fit se petit sourire qui lui appartenait si bien, heureux de le voir ici, chez lui. Il voulut entrer mais la petite tapota sur sa cuisse, et lui dit de se rapprocher d'elle pour lui dire à l'oreille.

_ C'est qui papa ?

Cage regardait Calou, non mais il était super ému de présenter sa famille à sa petite princesse. Calou et Ian était la seule famille qu'il avait, mise à part Zoey et Nana à présent, mais il en ressentait de la fierté de la présenter à son tonton.

_ C'est tonton calou, le frère de papa ....

Un peu réticente, elle le regarda et sonda son esprit car oui, la petite avait le pouvoir de farfouiller dans n'importe quel esprit, de l'apaiser quand cela était nécessaire et de le mettre en colère quand elle en avait envie. Elle était douée en la matière et c'est bien pour cela, que personnes ne pouvaient résister à sa petite bouille. Elle fit quelque pas guilleret vers Calou et se maintient droite devant lui. Elle n'avait que deux ans mais une allure de petite fille de 7 ans, Cage ne la voyait pas grandir, et cela l'attristait amplement. Son langage assez développé, elle tendit la main vers Calou xD et lui dit d'un ton solennel.

_ Bonjour tonton Calou, moi c'est Valentina. Merci pour le bol de ricorée avec la paille Rose, c'est super gentil. T'es un tonton vraiment très cool.

Elle haussa les épaules et alla s'installer sur un tabouret du plan de travail pour déguster le bol que son frère d'amour avait préparé pour sa fille. émerveillé du comportement très poli de sa puce, il en était lui même ébahit, parce qu'il ne passait que très peu de temps avec elle, et à chaque fois, il découvrait qu'elle grandissait de manière excessive, que se soit dans sa taille ou encore dans son langage et son comportement. Il profita que Nana soit occupé à boire son petit bol, pour que Cage lâche les affaires dans le canapé tout crade et alla vers son poto. Profitant que Ianou n'était pas là pour le prendre une nouvelle fois dans ses bras et lui faire une accolade de mec bien virile.

_ Je suis heureux que tu sois revenu ... je pensais que tu ne reviendrais plus ...

Cage le lâcha et se frotta le dessous de nez avec son index, comme si il s'était manqué à aller à un trop plein de sentiment vis à vis de son frère, c'était le cas mais il y a des moments où il était difficile pour Cage de se contenir. Il posa ses mains sur ses hanches, pour ensuite se gratter la tête. Il avait piquer la chambre de Calou pour en faire celle de Valentina. Avec beaucoup d'hésitation, il haussa une épaule et lui dit :

_ Pour ta chambre, je suis désolé ... c'est que j'étais pressé dans le temps, et je t'avoue que c'était la première idée qui m'est passé par la tête. Mais tu peux dormir dans mon pieu, et la plupart de tes affaires se trouvent dans ma caverne xD là où j'ai toutes ma collection de Star Wars. Puis, tes affaires personnelles sont là aussi ...

ET sur ses derniers mots, Cage lui fit un petit clin d'oeil. Il avait retrouver tout les petits manuels que utilisait Calou pour écrire ses poèmes, il en avait halluciné parce que c'était drôlement bien écrit aussi, puis il y avait les calendriers ... ça, il les avait mit dans une caisse et fermer avec du scotch, au cas où Valentina tomberait dessus. Il alla vers le plan de travail et vit les deux bières *_*. Il hésita à la prendre ... Oui, Cage - Papa - Bière ... ça le faisait pas trop mais il la chopa quand même et prit la deuxième pour la balancer à Calou et lui dit/

_ Allé, raconte moi tout ce qui s'est passé, et cette histoire de tracteur là ... J'aimerai bien en conduire un, un jour. Si ça te dis qu'on aille le chercher, je suis partant ...

Et c'est à ce moment là, qu'il leva sa bière et trinqua avec lui ... Il ne lui en voulait pas d'être partit, puis il n'avait pas eut de chance après tout. Valentina vint se poser sur les genoux de son papa et regarda Calou de manière intensive, elle sondait son esprit ...certainement pour mieux le connaitre, c'est qu'elle était assez futée la petite.


_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moéra Hawkins

avatar

MESSAGES : 1009

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 25 Fév - 9:48

Moéra avait fait vite… il fallait enterrer le corps assez rapidement pour ne pas qu’il soit découvert par des personnes qui ne devrait pas.

Arrivée devant le bâtiment des Delta, elle s’arrêta, une petite appréhension la gagna. Si Ian était déjà rentrer et s’ il se rendait compte de ce qu’elle avait fais…. Il n’aimerait pas ça du tout.
Moéra fit une petite grimace et entre dans le bâtiment, ne prit pas les escaliers mais bien l’ascenseur pour une fois changer, elle était pressée mais pas a ce point tout de même de toute façon le cadavre mettrait bien 2 3 jour avant de commencer a sentir et a être repérable, a moins qu’un chien ne le détecte.
C’était la première fois qu’elle était aussi stressée à cause d’un humain, ça devait être l’influence pacifiste des garçons qui était en train de l’envahir.
Arrivée devant la porte elle hésita entre frapper ou entrer en mode furtif, chopper une pelle est se barrer. La deuxième solution lui plu assez.

Donc , elle posa la main sur la poignée de la porte et la tourna doucement, sens faire de bruit, poussa légèrement la porte pour ne pas qu’elle grince, elle regarda a terre pour ne pas poser le pied sur un planche de parquet qui grincerait, ce serais bête de se faire repérer comme ça !
Moéra se sentait un peux comme dans un de ses films a la James Bond… elle était a fond dans le personnage, limite elle fredonnait la chanson, Golden eyes tout bas.
Mais elle eut dans son champ de vison une apparition…. Une paire de fesses moulée dans un jeans… jolies fesses mais pas celle de Ian !!
Elle arqua un sourcil et remonta lentement le regard… hooo… Cage…. Avec une petite fille !!
Valentina… c’est dingue comme ces petits truc pousse super vite !
Et aussi ….. Caleb.

Moéra posa son visage sur les 2 personnes et demi qu’il y avait dans la pièce, leur fit un petit sourire crispée et leva la main pour faire coucou.

Heuuu salut ! je fais que passer ne vous inquiéter pas.

Moéra regarda Caleb et pencha la tête sur le côté.

Tu es revenu toi… c’est super !!
Tu as une mine remarquable !


En réalité il aurait pu avoir une couleur caca d’oie qu’elle lui aurait dis la même chose, c’est qu’elle était légèrement préoccupé.
Elle fit une petite tape sur la tête de la petite.

Qu’est ce que tu as grandit, aussi belle que ta maman. j'espère que tu n'héritera pas du caractère de ton papa !!

Puis elle se tourna vers Cage.

Dis- moi que tu as une pelle !
J’ai comme qui dirais un souci de pulsions et d’organisation …


Elle regarda Cage dans les yeux et fit une petite grimace avant de se mordre la lèvre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 25 Fév - 11:01

La porte s'ouvrit et il fixa Cage d'un air benet et tout fier de lui.Ben oui, il était tout propre, tout frais, et surtout presque élégant, et il savait que ça lui plairait.Il se montrait, genre "regarde comme je suis beau".Qu'il était content...Cage était peut être le plus ombraguex des trois, le plus secret, n'empeche, Caleb savait qu'ils étaient content de se retrouver.Il retenait ses ardeurs, pour ne pas trop le brusquer XD Puis il baissa les yeux sur...Une petite fille!!!! Et non pas un tout petit BEBE!

Une ravissante petite fille, avec de grands yeux, avec une allure qui en imposait deja.Le mélange parfait de Cage et Zoey.Il plaqua les mains sur sa bouche, incapable de prononcer un fichu mot.Mais bon sang, il était pas parti depuis si longtemps? Et lorsqu'elle parla, d'une toute petite voix deja affirmée, il fit un drole de "couic" avec sa gorge et la désigna d'un doigt tremblant, gaga et paumé, et marmonna à voix inaudible, à toute vitesse, de maniére presque imperceptible

-C'est mignon ce...cette petite chose...Tu l'as trouvé ou...Oh et regarde ses petites mains, et elle marche...Oh! Mais...Ta fille, une petite Cagette, comme elle est belle!Je suppose que la grenouillére en cashemire sera un peu petite...

Puis il se reprit et se redressa quand Valentina s'approcha de lui, et il continuait de la fixer avec des grands yeux humides, fier.Il lui tendit la main, émerveillé, mais un peu craintif.Non parce que quand même, elle avait l'air de le comprendre un peu trop bien XDIl s'accroupit pour être à sa hauteur et lui repondit, tout rouge

-Bonjour Valentina.je suis trés heureux de te voir enfin, et j'aurais voulu être là plus tot tu sais...Mais voilà, ton Tonton Calou est quelqu'un d'un peu bizarre...Mais de rien, et tu peux me demander ce que tu veux...Tu es une trés jolie petite fille.Ton Papa et ta maman ont sacrement bien bossé...

Il se redressa et fixa à nouveau Cage, serieusement cette fois-ci, et il regretta qu'ils ne puissent pas lire dans leurs pensées, parce que là, Caleb avait beaucoup de choses à transmettre à son frére, des choses si tendres ^^ qu'il ne trouverait jamais les mots.Il se contenta de serrer un peu les dents car là, il avait envie de le mordre tellement il était content d'être à nouveau chez lui.là ou ils étaient, il était enraciné.

Balourd émit un petit grognement mignon, et repoussa d'une patte le bordel que Cage venait de lui mettre dessus, sur le canapé XD Il fixa la nouvelle arrivante d'un oeil suspect, et remua la queue en jappant un peu.Oui, il ne se bougerait pas pour aller voir Valentina, mais il avait quand même envie de lui faire la fête.
Lorsque Cage lui fit une accolade, il lui tapa sur l'épaule, avec toute son affection

-Mec, ta fille est plus polie que toi et moi.Comment c'est possible? puis il soupira, dechiré d'avoir été si débile Jamais je ne serais parti pour de bon...Je ne pourrais jamais vous laisser...Je m'en veux bien assez...il pensa à Olivia et s'assombrit un peu On s'en fout de mes affaires...Je suis content qu'elle ai sa chambre ici.Ne t'ennuie pas, je trouverais une solution, je veux bien dormir dans un hamac tu sais.Je me ferais un campement, je veux pas te priver de ta caverne.Et puis tes figurines me font peur! Et...il devint écarlate.Donc il comprenait que le Cage avait trouvé ses manuscrits de poney d'argent.HORREUR!!!!!! Mais devant le clin d'oeil de midinette de Cage XD Il comprit que ca lui avait plu, au moins.L'humiliation était plus douce, et puis, il était content que ses envolées lyriques aient un public tel que Cage XD Pas un mot hein?

Il s'assis avec lui et Valentina dans la cuisine, et decapsula sa biere qu'il but d'un trait, comme un assoiffé.Il contenu avec peine un rot.Pas devant les dames *___*

Il avait du mal à detacher les yeux de Cage et de son petit bout de fille.Quand Valentina le fixait, il rougissait et se grattait la tête, intimidé.C'est qu'elle avait une façon si intense de regarder les gens.Une minute...il venait de capter.Elle avait hérité du don de son papounet, tout au moins.Il devina qu'elle fouillait dans ses pensées.Sauf que voila, Caleb était un énerguméne trop bizarre pour une petite fille, il ne voulait pas la traumatiser! Alors il se mit à penser trés fort à Dora l'exploratrice et à chanter "Sac à dos sac à dos, sac à dos sac à dos, Chippeur arrete de chipper!" dans sa tête.des trucs de son age quoi!

Puis soudain, Moéra debarqua dans la piéce comme une tornade, et il se mit à sourire betement.La fille qui avait réussi à apprivoiser le Ianou.Il était admiratif XD Il la salua, mais remarqua vite son trouble.Elle tourbillonnait et saluait tout le monde, mais...Une pelle? Mais bon sang que se passait-il sur ce campus? Il se racla la gorge et fit coucou à Moéra^^

-Bonjour...Ca fait un bail.Heu, sinon dans mon sac il designa la chose marron et delabrée prés de la porte J'ai une pioche, sers toi...Si on peut aider...Il regarda Cage d'un air interrogateur


Spoiler:
 


Dernière édition par Caleb Hollow le Ven 25 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 25 Fév - 13:29

Cage ne put s'empêcher de se taper le front lorsque Calou lui dit si bien " Tu l'as trouvé où" xD, à vrai dire, il était mort de dire. Il secoua légèrement la tête. Il décrivait Valentina comme une petite chose qui venait d'apparaitre pour la première fois de sa vie devant ses yeux. Il ne cessait de sourire devant autant de stupéfaction ? Il n'en savait rien en fait, juste que le comportement de son frère l'amusait énormément.

_ Je l'ai trouvé dans une poubelle dans le coin de la rue, tu devrais y faire un tour, On trouve des choses super intéressantes --'

Il espérait vainement que sa fille lisait dans ses pensées et qu'elle y voyait que de l'humour dans les mots qu'il venait de prononcer. Il ne voudrait pas qu'elle croit cela, lui l'avait cru à un moment, quand Ianou lui avait dit qu'il avait été trouvé dans une poubelle. Il devait avoir quoi .... 6 ans ? Si pas un peu plus, et il savait que cela pouvait marquer. (Mon frère l'a fait avec moi :O). Il laissa faire Valentina qui en soi, se débrouillait vraiment pas mal pour une première rencontre, il aurait cru qu'elle aurait jouer sur la carte de la timidité mais rien de tout cela, fière et détendu, elle s'avança vers le tonton Calou et se démarqua déjà très bien de son petit caractère. A la réponse de son oncle, elle haussa les épaules et le regarda tendrement.

_ Non mais je comprend Tonton Calou, c'est pas tout les jours qu'on échoue sur une plage déserte, mangeant de la baleine. Je ne t'en veux pas tu sais, je suis même très contente de te rencontrer même si je te connaissais déjà à travers papa ...un petit peu ...

Elle fit un large sourire et alla donc boire son petit bol décoré d'une paille rose. Cage n'en revenait pas, elle était juste "explosive" sa fille, tout le caractère de sa maman --'. Il aurait aimé qu'elle soit là pour le voir, de sûr que la fierté déjà bien encré augmenterait d'un échelon. Il croisa le regard très sérieux de Caleb et lui balança un merveilleux sourire. Fallait le dire, ils ressemblaient à de vraie gonzesses, mais se genre de choses là ne s'expliquaient que très peu, c'était inné et fraternel ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Et c'est bien pour cela qu'il s'autorisa un grand élan de tendresse, en prenant Calou dans ses bras ... Il entendit les grognements de Balourd, il l'avait oublié celui là xD, qui hésita à aller voir Valentina. Cette petite dernière le perçut et s'agenouilla au sol, pour que le chien aille la voir, s'amusant ensemble ... Il se demandait si elle pouvait lire les pensées des animaux ôO. Certainement, surtout lorsqu'elle alla dans l'armoire chercher un biscuit pour lui tout en lui disant " Tu as faim n'est ce pas ?" ... ça lui faisait étrangement peur tout ça, car sa fille possédait un don qui s'amplifiait de jour en jour, et il se demandait si elle allait pouvoir le supporter ... Il fit un doux sourire en voyant la scène, et se retira de l'étreinte de Caleb, que Cage venait de lui donner suivit d'un rire sincère à ce qu'il lui disait ...

_ Ouai, j'avoue ... Je n'ai jamais entendu autant de politesse en une seule phrase --' je trouve ça .... déroutant. Cage regarda encore sa puce qui jouait avec Balourd et revint sur Calou. Il l'écouta, il le croyait et pourtant, il avait osé croire qu'il ne reviendrait pas. je t'ai sentit partir et au fur et à mesure des jours, quand j'au vu que tu ne revenais pas, je me suis dis que tu en avais peut être marre de rester ici ... c'est la première fois qu'on reste aussi longtemps dans un même endroit ...J'ai flippé ma maman en vérité --'

Il se permit de rire légèrement et il lui dit par la suite, qu'il pouvait prendre possession de sa chambre, comme bon lui semblait. Non, pas le hamac, il voulait qu'après tout ce temps, il soit dans un lit ...normal après tout, après avoir errer autant de temps sur une plage, sans confort, il lui devait bien cela le cagounet.

_ Non,Non, tu prendras ma chambre ... je dormirai dans le hamac. ça fait un bail que je n'ai plus dormit dedans, et il me manque xD

et c'est là qu'il se tourna vers son hamac chéri, toujours au même endroit, entouré de canette de bière vide et écrasées d'une paume bien solide. Une plante verte servant de cendrier qui vivait toujours ôO, elle marchait à la nicotine celle là et avec un peu d'herbe xD. Son regard attendrit revint vers son frère et leva les yeux au ciel ... Sa caverne lui faisait peur --', c'est un kiff de dormir avec Dark Vador, il est comme un papa" xD et c'est là qu'il se mit à dire dans sa tête " Je suis ton père", se prenant un délire tout seul dans sa tête et Valentina y répondit ...

_ je sais papa, je sais --'

Cage la regardant en plissant des yeux, l'air de dire "arrête de faire ça" xD et l'étonnement, l'horreur de Calou se lisèrent sur son visage xD Cage fit des "oui-oui", accompagné de la lèvre pincée là, comme pour bien lui prouver que oui, il avait lut et que oui, il avait vu ses calendrier. Maintenant, il pouvait lui dire du chantage xD et il s'en ferait un plaisir monstre. Et à sa petite question, Cage haussa les épaules doucement en lui disant ...

_ c'est à toi de voir ça ... Combien es tu prêt à payer ?

Il le faisait marcher, bien évidemment. Mais c'était si comique de voir sa petite tête toute écarlate, les yeux triste d'un chien battus avec limite la lèvre qui tremblotait. Il donnerait chère pour le prendre en photo là, il était si mignon. ET lorsqu'il décidèrent de se poser dans le canapé, Valentina vint les rejoindre ainsi que balourd qui s'installa sur Calou, chacun avait son enfant. Mais Nana le dévisagea et Cage regardait ce qu'elle percevait, il avait la faculté que de lire dans son esprit et il se mit à rire ... Il connaissait Dora lui ôO mais il fut stoppé de ses pensées en sentant une Moéra hésitante venir dans le salon. Tendue et bien évidemment, Cage lit son esprit. Son accueil était si "chaleureux" et gentil, que cela lui procura des doutes ... Il plissa des yeux en la regardant et lorsqu'elle fit des éloges à sa fille, il bloqua sur la dernière phrase.

_ Hay la miniature là ... Attention à ce que tu dis xD

Mais quand elle demanda une pelle, il vit la scène dans sa tête et plaqua directement ses mains sur les oreilles de la petite, c'était inefficace ce qu'il était entrain de faire et il dit à Moéra " coupe ton esprit" et il lui montra la cabane sur la terrasse, là où il y avait des pelles et de sûr, elle aurait besoin de la lampe torche dans le sac de Calou.

_ Si Ianou apprend ça, il ne va pas être content ....dit il d'un air un peu amusé. Cage n'était pas choqué des meurtres qu'un vampire pouvait faire, c'est qu'ils étaient en quelque sorte fais pour ça, et il en avait déjà bien assez tué pour dire aux autres de ne pas le faire. Il revint vers Calou, de son regard désespéré xD parce que Moéra le fera toujours rire, et but une grosse gorgée de sa bière, la termina presque ...Pour le coup, ils se turent, et Cage dévisagea Calou, se demandant en fait si il devait agir ou bien l'inviter à boire un verre avec eux xD ... Il baissa le regard et vit Valentina qui s'était endormit dans ses bras *_*, il regarda l'heure et vit que c'était "normalement" la sieste, mais c'était du rapide là xD. Les sourcils froncés, et ensuite un sourcil arqué, il demanda à son frère ...

_ Tu as mis quoi dans son bol ? xD

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Ven 25 Fév - 19:36

Bien sur qu'il le savait qu'on trouvait de bons trucs dans les poubelles du coin, il était pote avec les éboueurs pour qu'ils lui gardent les bons trucs. (Han! Moi j'ai longtemps cru que j'étais adoptée car ils sont tous blonds aux yeux bleus et j'ai pas le même groupe sanguin que ma famille --' Remarque, finalement, j'en suis toujours pas sure XD) Mais il rigola, un bon gros éclat de rire comme il en avait pas eu depuis longtemp.Il regrettait que Ian fasse sa tête de pioche, mais ce n'était qu'une question de temps.Etre ici lui faisait un bien fou, il était ramenné à la vie, même si il lui restait un point d'interrogation...Olivia...

Apparement la petite Cagette (lol, aprés j'arrete, j'ai pas pu m'en empecher je trouve ca mignon) lisait donc dans les pensées de tout le monde.C'était quand même sacrement flippant.Savoir qu'une toute petite fille arrivait à tout savoir d'adultes pas franchement normaux...Il était peut être fou, mais il craignait encore pour l'équilibre mental des autres.Quand elle évoqua l'ile il se liquefia sur place.Il ne pouvait pas s'empecher de penser , comment ils allaient faire????Sous le coup de la frayeur, enfin c'était relatif, il voulut serrer la main de Poto.Et puis si comme elle disait, elle le connaissait deja à travers Cage, il se demandait ce qu'elle savait.^^Il aborda pudiquement son abscence.

-Moi aussi j'ai eu peur tu sais, de ne jamais vous revoir...Il ne s'est rien passé sur cette ile, mais c'était bizarre, j'étais coupé de tout...Je suis heureux d'être là.Là ou vous êtes, c'est chez moi, ça ne changera jamais.

Il eut une idée qu'il chuchota à l'intention de Cage, bien que c'était inutile.Valentina devait deja tout savoir, et il se demandait comment elle ne devenait pas cinglée.Lui, il avait du mal souvent à gerer ses propres idées loufoques, et sa connexion avec Ian.Mais comme il y arrivait à peu pres, il se sentait trés fort.Alors elle? Comment elle faisait?Là, son orgeuil en prenait un coup quand même.Il souffla donc entre ses dents en regardant Cage en coin et sans bouger les lévres.Oui il avait voulu devenir ventriloque à un moment XD

-J'ai vu un truc dans un film de science fiction.Il lui faudrait un casque en alu.Avec une petite antenne.Je pourrais lui en fabriquer un.Peut être que ca brouillerait le signal? Elle serait mignonne avec.Si tu veux, pour que ce soit plus élegant on pourra y mettre de la tulle, des perles et tout...Je sais pas...faudra voir avec Zoey, elle s'y connait mieux en trucs de meuf je pense.

Il sortit machinalement une petite chaine en or de sa poche.Il l'avait oublié celle là, il ne savait même plus d'ou elle sortait...Puisque sa grenouillére n'était visiblement pas utile, et que Valentina n'était pas une enfant classique genre qui aimait les poupées ou les playmobils...en fait il n'en savait rien...
Bref, il lui trouverait un beau pendentif à mettre dessus pour lui offrir.Il deglutit et continua à la regarder communiquer avec Balourd qui bavait sur ses genoux.Oh ben ça alors, il aurait donner cher pour savoir ce qu'il avait dans la tête ce clebard <3 Il leva les yeux au ciel.Faim...Evidemment.Mais c'était mignon de voir Balourd faire son petit numéro de charme, sans bouger bien sur, trop dur de bouger.Et la petite Valentina, ange de patience et de tendresse, qui rentrait dans son jeu de gros morfale feignant.

-Tu sais Valentina, il a toujours faim, et il est toujours fatigué...Si il t'embete tu me le dis.

La culpabilité lui serra le coeur.Il n'avait même pas été là pour sa naissance, et il n'osait pas aborder le sujet...Mais il devinait que cela avait été éprouvant au dela des mots...Il était terrassé par le chagrin...Lui qui donnerait tout pour eux, avait deserté pile au moment ou on aurait eu besoin de lui...Il se sentait ignoble.Il n'avait même pas de petit cadeau pour elle, c'était nul.Or il voulait faire plaisir à cette petite fille peut être trop serieuse deja, s'excuser un peu.Il voulait être un bon tonton, à defaut d'avoir été un frére parfait pour Cage et Ian.
Il tapota sa poche.Sa pierre avait été cassée pendant le crash, car loin d'eux, elle avait perdu de sa puissance.Un gros morceau et un tout petit.Il s'était demandé si il réussirait à la reparer, même en se rendant sur la pierre à Hollow.Mais ce n'était plus la peine, il venait d'avoir une meilleure idée.Il sortit le petit fragment de sa poche, et farfouilla dans son super sac banane, en sortit un long fil de cuivre, trés fin, que l'usure du temps avait rendu doré.Il bidouilla un genre de fermoir pour fixer le fragment qu'il accrocha ensuite à la chaine.Le resultat donnait bien en fait.Il était super fier^^.C'était mieux que les bijoux de la tirette.

Il tourna la tête vers le Cage qui le regardait d'un air impassible, se demandant sans doute ce qu'il foutait.Il rougit parce que oui, c'était genant.Leur pierre était un truc intime, et il ne savait pas si Cage allait bien le prendre.Il l'interrogea du regard en lui montrant le collier et dit d'une voix étranglée.Il était ému de donner quelque chose de si personnel, et ravi que la fille de Cage hérite d'un peu de leur histoire.

-J'ai cassé ma pierre...Ca tombe bien en fait.Tu crois que...Genre ça l'aiderait à maitriser ses dons bizarres? Je sais pas comme c'est ta fille, elle tient de toi quoi...Comme bon, les jouets d'éveil c'est pas son truc apparement...Je...Heu...

Mais Cage acquiesca, et Caleb detourna bien vite les yeux, trop d'émotions XD Il se sentait tout con, son petit coeur était tout emballé.Il toussotta et se tourna vers Valentina.Cette gosse le desarconait presque encore plus que son pére.Il ne savait pas sur quel pied danser.Il se pencha vers elle, une boule dans la gorge et commenca, d'une voix un peu cassée, sous ses grands yeux attentifs

-Ca, c'est un caillou magique! Il faut que tu le garde toujours autour du cou, tu sais pour les...images dans ta tête...

Mais il stoppa net.La petite était interloquée, surprise qu'on lui parle comme à une débile.Enfin, comme à une enfant de l'age qu'elle était censée avoir...il toussota et se reprit.Decidement il savait trop pas y faire avec les mômes.Il sortit sa pierre éberchée de sa poche et lui montra.

-Excuse moi Valentina.Tu es une petite fille bien trop intelligente. Cette pierre est trés importante pour moi, et aussi pour ton Papa et ton oncle Ian.Nous l'avons depuis qu'on est petit, et je t'en donne un bout, sur ce collier.Fais y trés attention d'accord? Elle est spéciale, comme toi.Allez fait un bisou à tonton Calou!

Il lui passa autour du cou et eu un sourire tendre.Bon vite vite changer de sujet, sinon il allait se mettre à chialer.

Ben ouais, il pouvait pas s'empecher d'être niais bien longtemps--'.Dark Vador parla dans sa tête, et il sursauta, puis leva les yeux, cherchant autour de lui.Quand Valentina repondit, il comprit tout et rigola.Genre c'était un petit derivateur, ils pourraient se faire des blagues à travers l'esprit de la petite XD Quelle honte! Penser à faire mumuse avec l'esprit d'un bébé.Il était confus.Il jeta un coup d'oeil sur la plante à nicotine, qui n'avait jamais été aussi belle.

-J'ai bien envie de passer une nuit sur le hamac tu sais.On verra plus tard pour la chambre...Je m'entape un peu.Ca changera surement si je récupére Olivia.

A voir la petite tronche d'enflure (lol) du Cage, avec son petit sourire, il comprit, et lui agita son doigt sous le nez, en essuie glace.Non non non!Et ben si, il allait le faire chanter!Il allait oser! Il prit un ton cassant et fronca les sourcils, mais il avait du mal à commander à ses zygomatiques de ne pas le faire sourire.Parce que c'était tout son Cage ça XD

-N'y pense même pas! Je me fous que tu parle de mes calendriers aux gens.Mais pas les manuscrits! il chuchota presque ses derniers mots, mais toujours d'un ton menacant. Je sais que tu les as lu! Je suis sur que t'as kiffé!

Oui les poémes, ou les romans à l'eau de rose du Poney, étaient peut être culcul à souhait, mais c'était toujours mieux que les merdes genre "Envoie poéme au 83333" et puis c'était tout son petit coeur, la guimauve la plus degoulinante qui pouvait en sortir.Il en avait un peu honte, mais malgré tout, il était pret à les defendre XD Il se sentait quand même tout con.Mais même si Cage avait kiffé les aventures de "Pedro et de Lucinda, les amants terribles à l'amour fou et transcandant mais interdit waouh trop émouvant",
Bref ça l'empechera pas de le faire chanter.Il savait qu'il irait jusqu'au bout.Gardait-il de la rancoeur pour la danse de Stifler? Sans doute.Ils se mesurérent longtemps du regard, mais, en voyant les paupiéres de Cage qui se retrecissaient, dans un regard fixe, hypnotique et resolu, il poussa un long soupir.Un peu contrarié, mais content XD C'était le plus fort Poto^^Et puis il était trop heureux de lui ceder.

-Bon ok, tu veux quoi?

Ca tombait bien, la petite s'était endormie *___* qu'elle était chou!!!! Ils allaient pouvoir parler sans la traumatiser.Sans compter que Moéra avait visiblement des ennuis!Il était un peu surpris, il ne savait pas si ils devaient venir immediatement en aide à la fiancée de Ian, grave en panique, ou en discuter, entre vampires.Vu que c'était une affaire de vampires apparement.Il se gratta la tête, penaud.Et repondit à la question de Cage en attendant la reponse de Moéra.Ca l'angoissait, mais il serait heureux de l'aider.

-Ben de la ricoré, fallais pas? XD


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins

avatar

MESSAGES : 1009

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 28 Fév - 10:48

Moéra regarda Cage avec un sourcil relever…. Venait-il vraiment de la traiter de miniature.
Elle eut même un bug de 30 secondes avant de rétorquer.

Tu as de la change Thurner qu’il y ais des âmes sensible ici, sinon je t’aurais montré ce que la miniature sais faire.

Elle se tourna vers Valentina et leva les yeux au ciel ; se mordit la langue avant de faire une grimace et de ce taper l’indexe de la main droite sur la tempe.

N’importe quoi celui la alors.

Moéra se tourna ensuite vers Caleb avec un large sourire dessiné sur les lèvres.

Je te remercie pour la pioche…. Mais il y a un truc qui me turlupine, qu’est ce qu’une personne normale fait avec une pioche dans son sac ?
Enfin, je dis ça, mais ça m’aurais bien servi dans ce cas ci….


Elle prit la pioche dans le sac et une lampe de poche qu’elle posa sur la table de salon, fit un bisou sur la joue de Caleb pour le remercier.

Je te promets que je te la ramène vite fait.

Elle se dirigea ensuite vers la petite cabane sur la terrasse, c’est dingue elle n’avait même pas remarqué qu’il y en avait une, elle y entra fouilla un peu et ressorti avec une pelle, mais ce dit que franchement c’était vraiment ridicule de se donner autant de mal pour un cadavre.
Mais bon c’était le prix à payer pour pouvoir vivre en paix sans être trop ennuyé par les autorités.
Elle retourna dans le salon, la petite c’était endormi, elle mit pioche, pelle, lampe de poche dans un sac et emporta le tout, fit un au revoir de la main au deux fréros passa la porte d’entrée, elle s’apprêtait a la refermer quand elle repassa la tête par la porte.

Au fait… pas un mot a Ian de tout ça hein….
Motus et bouche cousue !

Elle prit un petit air suppliant et referma la porte


Dernière édition par Moéra le Lun 28 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 28 Fév - 11:34

[Petite Cagette, c'est mignon xD]

La petite Valentina venait s'en qu'elle le veuille foutre un coup de froid à autant d'intelligence. Il ne savait pas de qui elle tenait pour le coup xD, de sa maman peut être mais parfois cela laissait à désirer quand même, de lui ? Ho que non, il était loin d'être aussi poli et intelligent comme elle pouvait le démontrer et quand elle énonça qu'elle connaissait Calou à travers lui, Cage pencha la tête ... de manière assez vive et un peu, choqué. Qu'est ce qu'elle savait ? ôO. Non mais des trois potos, Calou était celui qui laissait le plus à désirer dans sa tête ...Entre ses calendriers qu'il connaissait par coeur, et ses relations un peu bizarre, parfois même Cage flippait sa race, se demandant si c'était pas poto qui avait été trouvé dans une poubelle le jour de sa naissance, laissé par des Aliens qui ne s'en sortait pas avec lui --'. Bref, il secoua tout de même la tête, il préférait ne pas y songer, peut être que cela valait mieux et mais pour le coup, il flippait encore plus pour le don de sa fille, car elle voyait certainement des choses qu'à son âge, il est ...interdit. De leur étreinte, Cage acquiesça sur les mots de son frère, il s'était mit à sa place quelques secondes et se demandait comment il a su tenir le coup à cette aventure. Cage aurait déjà pété des plombs et serait encore sur cet énorme océan, en poussant son radeau avec des bout de bois limé de ses dents ôO. Si il n'avait rien hein, ses dents aiguisées pouvaient au moins servir à quelque chose, c'était en quelque sorte, sa trousse de secours --'

_ On est tous heureux que tu sois rentré, même si Ian fait le con à faire la gueule. c'est un susceptible et un sentimental, il se vexe très vite ...

D'habitude, c'était Cage qui réagissait de la sorte, mais les rôles avaient quelque peu changé et puis, quand il s'agissait de l'un deux, il était rare pour lui de faire la gueule. Si il la faisait, cela ne durait pas plus de quelques heures, après ils se buvaient une bière bien fraîche, et l'affaire était classée. Le cas Valentina les laissait perplexes, c'est que Cage en tant que papa avait peur pour un rien. Oui, il en était niais de sa fille et de voir la même "crainte" sur les traits de poto, cela ne pouvait que augmenter la sienne ... Logique, et il le regardait alors qu'il lui parlait d'un casque en Alu et une petite antenne --' (xD). Cage avait une tête de con, et si un orage passait par là ? ôO, elle se mangeait la foudre, certainement ...

_ Même si l'idée est bonne, ça sert à rien. ça veut dire que si elle sort, qu'un orage se pointe et décide de déverser ses éclairs sur Palm Bay, c'est elle qui s'en ramassera les décharges. C'est comme le principe du parapluie tu sais, t'en a un alors que dehors c'est tempête éclairage en plein air, t'es foutu ... trouve autre chose poto.

Ils étaient débiles en fait xD parce que dans la connerie spontanée de Calou, Cage était à fond dedans, mais le HIC => L'orage et ça, pas top. Il secoua la tête et réfléchit encore. Sous l'effet de sa peur, il avait beaucoup de mal à rester objectif et trouver une certaine organisation dans sa tête quant au problème de sa fille ... il avait même penser à lui mettre des bouchons dans les oreilles ôO, ou encore lui bandé les yeux, mais cela ne servirait à rien ... Malheureusement, non, il n'avait aucune solution ... Paumé en vérité. Il ne fit même pas attention au pendentif que son frère sortit, non il regardait sa fille jouer avec Balourd. Désinfectant pour les mains directes après, Cage ne supportait pas les chiens ... ça pue xD et même si poto disait à Nana de lui dire si Balourd l'embêtait, elle s'amusait avec lui comme jamais et Cage fit un "eurk" quand il vit la langue toute mouillé caresser la joue de sa fille.

_ Moi je veux qu'il arrête ...balourd, ici le chien ...

Mais rien à faire, il venait de se trouver une amie. Il fit mine de rien et tira sur la manche de son tee-shirt pour essuyer les joues de sa fille, en lui disant " Tu as de la ricorée partout, fais attention xD" mais sa fille dégagea sa main bien comme il fallait et luit " t'es comme ta mère ...". Et tout en riant, elle lui balança en pleine face ...

_ c'est bien pour ça que tu l'aimes hein papa --'

Il haussa les épaules, l'air de dire " mais n'importe quoi" avec un petit air hautain sur le visage, elle va le rendre dingue --'. Et pendant tout ce temps là, Cage ne fit presque pas attention à Calou mais quand il se retourna et qu'il vit la chaine avec un morceau de la pierre, il resta de marbre, regardant le bijoux, se mordillant la joue en fait pour se contenir de cet acte qui fallait le dire, toucha en plein coeur le poto arrogant. Il lui dit "oui" de la tête et se tourna vers Valentina, qui s'arrêta de jouer en voyant le magnifique pendentif avec leur pierre dessus. C'était beau en fait ^^, parce qu'elle allait faire partie des poto à présent, devenant une potote xD. Il ne savait pas si il devait sortir l'appareil photo, c'était un moment important de sa vie quand même, et Cage avait dans l'idée de remplir le mur de sa chambre d'un tas de photos comme il l'avait fait avec Zoey ... Il le regarda allé vers Nana et il lui parla ... Mais il se stoppa aussi, pourquoi elle le regardait comme ça ? ôO et il comprit en même temps que Calou, qu'elle n'aimait pas être prise pour une débile xD. il lui raconta alors les bienfaits de cette petite pierre et Cage souriait, tendrement .. Il était si fière de l'acte de poto mais aussi du fait, que sa fille allait être protéger à présent, peut être que ça l'aidera à filtrer les informations qu'elle pouvait recevoir en tout temps. Elle inspecta la pierre et se retourna pour que tonton calou l'attache et elle lui sauta au cou par la suite en lui faisant BIG SMACK sur la joue.

_ c'est une très joli cadeau tonton calou, merci beaucoup ...

Elle se sentait belle à présent avec ce collier, son premier bijoux ...Cage ne put réprimer cette étreinte qu'il s'apprêtait à faire à son frère et lui dit au creux de l'oreille ..."Merci".

Pour la nuit sur la terrasse, Cage était un peu honteux ... Parce que c'était de sa faute si il devait dormir là, et il haussa les épaules lentement.

_ Je dormirai avec toi alors ... comme deux potos de hamac voisin --'

c'était un bon deal sembla t il pour Cage, et il souriait tout en se disant que cela présageait une soirée bien riche en conversation, là où ils pourront parler de tout et de rien, comme on bon vieux temps. Mais pour le coup des calendrier, Cage passa sa langue dont il en mordit le bout. Tête de fouine au rendez vous, il haussa deux fois de suite les sourcils, ce qui présageait rien de bon.

_ Ben justement Poney d'argent ... tes manuscrites sont si doux et rêveurs que tu devrais en faire part à cette société qui ne vit que dans la peur ... il cita: Sur un doux arc en ciel, j'ai vu ton visage s'épanouir à la lumière du soleil, là où t'es yeux m'ont regardé et dont j'en ai succombé ..., il éclata de rire .... Très subtil, je dois avouer ...

Ils se mesurèrent un temps fou du regard et Cage ne désemplissait pas à cette petite mine de canaille qui lui allait à la perfection ...


Il ne baissait pas le regard, la tête de Cage se pencha et se retrouva avec un morceau de paille dans la bouche, qu'il mâchouillait et qu'il laissa jouer avec sa langue, comme dans un véritable Far west et ses yeux se plissèrent, le fixant avec gravité xD Ils étaient en l'espace de deux secondes dans un film, alors que Valentina et Balourd les regardaient comme des cons, " mais qu'est ce qu'ils font". cage agita ses mains non loin des poches de son Jeans, il ne lui manquait plus que les santiag et les petites étoiles accrochées derrières ... Le ventilateur se mit en marche, laissant les petites mèches rebelles de Cage virevolté avec cette petite brise qui venait d'apparaitre ... Et quand Calou lui demanda ce qu'il voulait, le tableau qui entourait Cage dans sa tête, s'écroula de suite pour qu'il lui réponde :

_ Je te dirais sur le moment venu ce que je désire ... Mais attends toi au pire, pire qu'à une danse de Stifler ...

Là dessus, il était rancunier pour le coup xD, et ils allèrent se mettre dans le canapé où sa fille vint le rejoindre, pour s'endormir dans ses bras. Il avait chopé une couverture propre qu'il posa au dessus d'elle, écartant ses cheveux qu'elle avait sur son visage et il la garda précieusement dans ses bras. Han, mais il se sentait très bon papa pour le coup. Il finit sa bière xD et Moéra entra, lui fit une remarque et se qu'elle en rétorqua, lui fit naitre sur les lèvres un petit sourire, les yeux plissé ...


C'était repartit. le tableau tombé reprenait du décor xD( je suis désolée, je pars en couille xD). Il plissa les yeux et regarda la "MINIATURE", mot qu'il cria bien haut dans sa tête, la détaillant bien des pieds à la tête. Il avait envie de cracher pour le coup, et lui montrer que c'était un méchant et qu'il n'avait pas peur xD

_ Une miniature ne se bat que comme un Hamster ... le lion qui est en moi, va te manger toute crue ...

Il fit aller sa tête de gauche à droite, en ne baissant pas le regard qu'il lui envoyait et quand elle alla chercher les affaires dans le sac à dos de Calou, le tableau retomba --'. Il était épuisé de son imagination et soupira longuement, oubliant même qu'elle devait enterré un cadavre. --' Il se secoua la tête, c'était certainement son bébé qui lui manquait, il avait des envies de Cow Boy What a Face et entrait carrément dans le cadre lui xD Il regarda son portable et se demandait si elle était rentrée ou pas, il fronça les sourcils à cette question ... Elle l'aurait certainement appelé si elle était là Rolling Eyes . Bref, il revint vers Calou qui aidéa au mieux Moéra qui était en stress et bien calme ...Quand elle referma la porte, il se retourna à nouveau quand elle revint, armé de son sac et de sa pelle en main. Il ria ...

_ Si tu veux notre silence ... il faudra l'acheter ...MINIATURE!

Han mais ...cow Boy - Chantage ... remonté le Cage. Il donnait une très mauvaise éducatioon à sa fille pour le coup --', il se retourna vers Calou et chanta la chanson " Mo-Mo-MOTUS ...." --"

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moéra Hawkins

avatar

MESSAGES : 1009

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 28 Fév - 13:28

Moéra venait de fermer la porte et n’avait pas vraiment intégrer la petite phrase qu’il venait de lancer.
Il va falloir acheter son silence…. Elle fit de grands yeux tout ronds !
Et quoi encore.
C’était la phrase de trop, après l’avoir traitée de miniature… fallait pas pousser hien.
Moéra rouvrit la porte, et avança vers Cage les sourcils froncer mais tout de même sur la pointe des pieds pour ne pas déranger la petite qui dormais si bien, elle avait l’air d’un ange comme ça blottie dans les bras de son papa… trop trop choupinou..

Heu Moéra tu t’égare la… tu es sensée te défouler sur le Cage qui fait un peut trop le malinois !!
Avait-il mangé un clown ce matin ?
Ou alors c’était le retour de son frère qui le rendait si folichon.
Enfin soit, le moment n’était pas venu de se poser des questions sur le pourquoi du comment de la psychologie journalière de Cage, tout ce qu’elle voulait c’était de lui montrer ce que pouvait faire un Hamster Vraiment vénère !! (ouai en plus je fais des rimes….)

Elle serra les poings forts et se stoppa juste devant lui.

Bon mon petit lion, est ce que tu me chercherais des noises !?
Tu connais la fable du lion et de la sourit.
On a toujours besoin d’un plus petit que sois…. Et puis Mer*e.


Elle posa son sac a terre, se croqua les os du cou, remonta les manche de son sweet, frotta son pouce sous son nez, comme les boxeurs avant un combat, limite elle se mit à danser d’un pied a l’autre… fin prête.

Moéra se tourna vers Caleb, avec un petit sourire et un clin d’oeil.

Fait pas attention hein, je lui règle son compte en moins de 2 le grros minou a sa mémère.

Elle fit à nouveau face a Cage.

C’est facile de faire le malin hein…. Mais va mettre ta pitchounette en lieux sur et puis si tu veux
On discute de tes problèmes d’odora, parce qu’apparemment tu ne sens pas le danger quand il ce présente a toi.
Monsieur je me la joue Lion de la savane, mais je dirais plutôt que le Lion est devenu un gros matou tranquille
.

Et tu vas voir comment je vais acheter ton silence… quand tu n’aura plus de dents, ce sera pas facile d’aller rapporter

Elle se mit les mains sur les hanches et balança son bassin dans une petite danse enfantine

Alouette jolie Alouette …. Je te plumerais le bec…et le bec alouette...... !!


Sur que la réaction de Moéra était un peu surfaite, mais elle était assez agacée par le fait qu’elle avait fais une grosse bêtise qui ne ferais surement pas plaisir a son homme qui allait surement lui faire la tête pendant un bout de temps, et puis en plus les problèmes technique de camouflage de sa bêtise et puis l’autre gland qui lui cassais les couilles (même si elle n’en avait pas) avec ses petites répliques cinglantes c’était trop pour elle…. Fallait qu’elle lâche la pression.
Moéra croisa les bras et soutient Cage du regard, en tapotant avec le bout de ses doigts sur son bras attendant qu’il se lève et aille border la petite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Lun 28 Fév - 16:56

Spoiler:
 

En regardant Moéra remettre en place le Cage, Caleb se mit à pouffer, sans vraiment chercher à se retenir.Oui Caleb était moqueur parfois, mais là ce n'était pas d'elle qu'il se moquait, ni de Cage.Il ne se moquait pas non plus vraiment.En fait, il rigolait parce qu'il comprenait tout à coup pourquoi Le Ian filait droit depuis quelques temps.Il en avait trouvé une capable de le mater! Sans rouleau à patisserie, ni rien, juste avec son autorité naturelle. Il imaginait sa petite tête de beau ténébreux, tout penaud, qui baissait la tête.C'était trop mignon, et c'est ça qui l'amusait.Remarque, il faisait son kéké, là, mais en fait, avec Olivia il faisait pas mieux.Il n'y avait qu'à voir comme elle le mettait en boite par textos, et ben, il bronchait pas!Au contraire, il était heureux qu'elle lui parle encore.Cest dire.Il se sentit le devoir de defendre son Poto.Non qu'il n'était pas galant, du tout.Juste que là, c'était un repére de mecs, la pile de vaisselle dans l'évier, le frigo qui faisait "cling cling" quand on l'ouvrait tellement il y avait de biéres dedans en témoignaient.C'était donc leur territoire^^.

-C'est vrai que t'es pas grande...

Il allait dire "C'est vrai que tu dois pas arriver à toucher les pedales de ta voiture", mais cela pouvait passer pour irrespectueux, pour toute personne ne connaissant pas son sens de l'humour.Mais Caleb était aussi un trouillard parfois.Aussi il ajouta:

-Mais c'est charmant hein!

Il fut mouché avec sa reflexion.Qu'insinuait-elle? XD Qu'il était un psychopate.Comment ça c'était bizarre d'avoir une pioche sur soi? Heureusement qu'elle savait pas ce qu'il y avait d'autre dans son sac.Ni dans son sac banane.Parce que c'était Bricomarché là dedans.Des fois quand les gens demandent des trucs un peu space, genre "T'as pas un tournevis sur toi?" à un mec en maillot de bain et en tong, on se moque d'eux.Mais pas Caleb.Lui il avait de tout.Un chalumeau? Un harpon? Une selle de vélo? Un aspirateur de table? Et bien oui, il avait tout.Et si il n'avait pas cela sur lui, c'était rangé (enfin...entassé) dans un coin.Cela voulait-ilo dire qu'il était bizarre? Non, il preferait se considerer comme un collectionneur.Il ourit la bouche pour sortir sa tirade, mais il se ravisa.Il devait faire sobre, faire bonne impression.

-A ton service!

Avant qu'il ai pu ajouter autre chose, elle était sortie.Mais il était hord de question de la laisser se depatouiller seule.Si il n'y avait pas de solidarité entre vampires, ou était-elle je vous le demande? De plus c'était la fiancée de Ian, et à ce titre, elle était directement inclue dans leur "famille".C'est comme si c'était Ian lui même qui avait besoin d'aide.Et puis, ok cacher un truc à Ian, admettons, sauf que vu leur connexion, ca allait être dur.
Il se tourna vers Poto, comme un fidéle vers son prophéte XD Qu'allaient-ils faire?

Et puis il était super intimidé aussi, par Valentina (bon alors je continue à l'appeller comme ça, je trouve que c'est un surnom digne de l'esprit destroy de Caleb).Elle avait cette façon de le regarder, avec attention et indulgence, comme on regarde quelqu'un d'un peu detraqué, mais gentil quand même.Presque il était vexé^^ Elle devait le prendre pour un type élevé par des loups, ou dans une communauté de nanard.Qu'importe, il avait des trucs à lui apprendre comme tout tonton.Par exemple il lui apprendrait à faire des sculptures avec des bouchons en liége qu'il y avait sur les bouteilles de champagne ou de vin.Ou en fil de fer, ou en cure-dents.A se faire des masques rigolos avec des serviettes de table.Tout cela lui avait beaucoup servi dans son enfance, lors de diners d'adultes qui trainaient en longueur.(véridique --').A l'évocation de Ianou, ses yeux s'humidifiérent, et il commenca à s'agiter un peu.

-Mais c'est qu'il m'a manqué lui aussi, et il veut pas me voiiiiiiiiir! Je sais que c'est un sentimental...Ses grands yeux sont tellement expressifs, il a le feu de la passion en lui...Je sais qu'il me reviendra.

C'est qu'il l'aimait son Ianou tout doux.
Cage lui expliqua ensuite pourquoi l'idée du casque n'était au fond, pas terrible.Et devant l'évidence, il se frappa le front en hochant la tête.Ce qu'il était c*n des fois!Il était admiratif, Cage était brillant.Il aurait du faire des études scientifiques en fait, si l'école avait été son truc.

-J'avais pas pensé à l'orage.Et si on met un paratonnerre au sommet? Non, ca sera trop lourd, aprés la petite risque d'avoir des problémes de dos, genre une scoliose.Ttt, faut que je cherche encore.Et arrete de raler pour Balourd, qu'elle en profite, il ne sera pas toujours aussi énergique...

Oui, Balourd était vautré sur le dos et se contentait d'agiter les pattes et la queue, mais pour ce clebs, il était au maximum de ses possibilités.C'était flippant de voir la petite Cagette repondre à son pére sans qu'il ai parlé.Qu'est-ce que ca allait être à l'adolescence! XD Il appréhendait la réaction de Cage, avec son cadeau à Valentina.Parce que c'était vachement profond en fait comme cadeau.Et puis ce genre de sentiments mielleux, transcandants, presque limbés de lumiéres^^, étaient un peu tabous entre les Potos.Oh que oui ils s'aimaient tous.Ils donneraient leur vie les uns pour les autres.C'était fort, c'était vital et instinctif, mais ils preferaient se mettre des coups de pied au c*l que se serrer dans les bras voilà tout.Et la, Caleb avait eu un geste à la signification profonde, et ca lui était venu naturellement.Ben oui, Valentina était comme un petit bout de Cage, donc elle devait avoir sa pierre.Surtout que c'était une fille, donc elle était plus faible --'

Alors qu'elle arborait le collier en souriant joyeusement, il sortit son portable et la pris en photo.Il allait l'envoyer par MMS à Cage.Le bisou de Valentina le fit fondre.Et il resta le dos tourné à Cage un moment, non il boudait pas, il attendait que l'envie de chialer lui passe XD Et quand Cagounet lui souffla merci à l'oreille *___* il crut defaillir.Il repondit sobrement, secoué:

-Ok pour les hamacs!

Il s'étrangla.Entendre Cage reciter ses vers avec un air moqueur l'outrageait XD, aussi il pointa un doigt sur lui, et d'un ton rageur, il prophéra le premier vers de son oeuvre qui lui revenait en tête, en lui montrant comment il fallait mettre le ton.

-O Paquerette, Paquerette!
Apaisez mon coeur enhardi
Laissez moi donc vous conter fleurette
Et voir votre visage qui irradie!


Des vers aussi niais recités d'un ton aussi agacé avait quelque chose de comique en fait.Surtout quand c'était sorti à la place d'une replique cinglante.

Il vit de la terre rouge voler autour d'eux, entendit au loin les coyotes hurler dans les montagnes rocheuses.Il sentait le soleil lui bruler la peau, et il cracha son morceau de paille au sol, sans quitter le regard troublant de Cage.Heureusement, son sombrero le protegait de la lumiére rouge du ciel enragé.Tou loulou loulou-tou lou lou-Touloulouloulou-woing woing woing (vous savez, la musique là, des western!=) ).Il degainerait le premier! Mais au nom de Stifler, il se retrouva dans le salon à nouveau.Hannnn STIFLER, SON DIEU!

Moéra repassa dans la piéce.Et quand Cage commenca à chanter mo-mo-motus! Il rigola et cria en chantant "Tou lou toutou tou touuu tou lou tou tou tou tuou touuuuuuu toutouuuuuuuu!" (le générique de l'émission quoi, oh mais vous reconnaissez rien ma parole! XD) Et aprés il fit "Ohhhhh oh oh oh oh" (le jingle quand quelqu'un tombe sur la boule noire et que c'est perdu --')

Mais elle avait de la repartie quand même.Et puis c'est vrai qu'un hamster, ca pouvait êtree vachement féroce.Comme celui qu'il avait eu quand il avait 6 ans, Fripon *___* (véridique XD).Mais il était trés dur, et il avait fallu lui mettre une museliére.Quand Moéra craqua ses os, il grinca des dents, il aimait pas ce bruit ^^.
A le requéte de Moéra, il fit un geste de grand seigneur, quoique sceptique.Elle était féroce, dis donc!

-Mais fait donc.Mais me l'abime pas!

Meuuuh non il les laisserait pas se battre, et puis ils le feraient pas, si?Il chantonna avec Moéra "Alouette", il aimait bien cette chanson.Puis il decida d'interrompre leur chamaillerie.

-Rhhhhhhôôôô, arretez les mecs^^, Moéra si tu veux qu'on t'aide, il ne faut pas vexer Cage.Et toi ne céde pas à la provocation.Bon alors qu'est-ce que t'as fait qu'il faut pas que Ian sache?

Il tapota le canapé et decapsula une biére, pour Moéra^^
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 3 Mar - 11:49






« Tu n'es qu'une miniature, tu te bats comme un Hamster»



Le cagounet fut heureux de voir que poto le soutenait dans cette démarche à vouloir "casser" la petite Moéra. il savait ce qu'il se tramait dans sa tête et savait aussi qu'elle avait besoin de dégonfler cette boule qu'elle possédait dans le creux de son estomac. Et dans de telles conditions, Cage adorait se faire prendre pour un Punchinh Ball --', Il aimait se battre et taquiner était son fort, comme recevoir les coups, il en était adepte et en était presque devenu analgésique. mais parfois, il est vrai qu'une bête petite pincette pouvait lui faire briller les yeux, allé savoir pourquoi --'. Quand Calou répliqua, il regarda son poto, et brandit son poing pour qu'il tchèque avec, c'était de la solidarité masculine et puis, elle n'était pas leur femme et pouvaient donc se faire entendre, s'exprimer car avec Zoey, il était difficile parfois de la "casser" aussi sans qu'il y ai ensuite un petit "oups" ou "désolé" ...Il tourna son visage vers le poto, l'ignorant totalement (Moéra). Il allait d'abord terminer sa conversation avec poto sur Ianou, jutse pour remettre une couche à l'énervement naissant de Moéra qui sortait de l'appartment.

A l'évocation de Ianou, Cage soupira doucement et le regarda, ( sans oublier que Moéra était derrière la porte) et lui dit d'un ton terriblement ... sincère, enfin qui se voulait sincère car Cage entra dans la confrontation avec Moéra en ce moment précis, mais il ne voulait pas que Calou en soit touché non plus --'

_ Ianou est un rancunier mais avec le temps, ça passe. Maintenant, tout dépend de l'acte que tu commets avec lui, maintenant je sais que si tu lui mens ou autre, là bien évidemment, le pardon est presque ....intolérable.

Il se tourna vers Moéra et fit un énorme sourire, l'air de dire " et oui ma pauvre, va falloir bien te faire pardonner " xD et lentement, il revint vers Calou chéri, et lui dit d'un ton super canaille.

_ Mais TOI, tu n'as rien fait de cela ... Donc oui, il te reviendra ...

Il fit un clin d'oeil à son frère quand même, il était d'humeur taquine le Cage aujourd'hui, et comptait bien faire péter les plombs à la petite brunette qui sortait de l'appartement .., juste pour se divertir un peu. C'est que sa Zoey lui manquait là quand même, et leur chamaille aussi -_-". . ... Mais il sortit de ses pensées et devint un tantinet sérieux, quand son poto parla de paratonnerre ... Cage réfléchit et haussa les épaules ...

_ Ou alors, deux paratonnerres. Un de chaque côté de son corps, qu'il la maintiendrait droite et elle aurait deux fois moins de chance de se faire frapper par la foudre. On l'accrocherai avec des fils rose au niveau de sa taille et de ses pieds, comme ça, sa fait contre poids et plus de problème de scoliose ....

C'était en fait super logique, certes peu esthétique mais en même temps, ça valait le coup d'essayer. Mais il s'arrêta de parler et cria sur Balourd :

_ BALOURD!

Il se retourna vers Calou qui disait qu'il devait le laisser tranquille ...Comique lui, one sait même pas où il a été trainé sa langue dans les sables lointains de Palm Bay et il faudrait qu'il s'amuse à laisser lécher les joues de sa fille. Voudrait pas qu'elle attrape des boutons quand même --'

_ Ouai c'est ça ... Ton chien il pue ...

C'était vraiment le genre de truc qu'il ne supportait pas du tout. Déjà que Cage avec une difficulté particulière pour les chiens, c'était trop câlins, trop "nounours". Et il ne supportait pas se genre de comportement, faisant pipi quand ils sont content de voir leur maitre ... le nombre de fois où il a marché dans une flaque alors que Calou était entré et que ce chien n'avait pas su contenir sa joie --'. ça l'insupporte mais totalement, cela lui en donnait même des frissons --'Puis, énergique ... ce chien ne l'a jamais été --' , il leva les yeux au ciel quand même parce que bon, c'était balourd quand même. Bref, il alla essuyé les joues de sa filles avec le bord de son sweet hein et quand il vit que la pierre se trouvait sur le coup de sa fille, gros coup d'émotions *_*. Son côté un peu vénère pour Balourd disparut complètement et se sentit anéantit mais de manière agréable de ce geste si délicat que son frère eut pour sa fille. Cage renifla et toussota par la suite, il se tourna et se gratta la tête ... Non mais personne ne pouvait comprendre, c'était profond, si intense que même Cage ne pouvait réprimer cette petite émotion qui le faisait presque chialer.

Il fit juste un geste de main pour les hamacs comme pour lui dire "ok", c'est que si il parlait et que poto sentait qu'il avait la voix fébrile, ben disons simplement qu'il allait encore lui faire un spitch digne de " T'a vu que tu n'es pas si dur que tu en as l'air" --' et il ne supportait pas ce genre de discours, ça lui donnait envie de mettre des tartes xD, juste pour prouver qu'il n'était pas de cette gamme là quoi.

Se foutant bien de sa gueule hein au Brother, il avait récité des vers de manière très outrageuse à son travaille ... Non mais parfois, il se demandait où il se trouvait et avec qui il était. Entre Ianou qui récitait que le mariage était un pacte d'amour et Calou qui lui contait des vers de pâquerette. Il avait l'impression de ne plus être à sa place, d'être le seul homme encore viril de ce trio qui autrefois cassait la baraque dans leur démarche très beau gosse quand ils déambulèrent dans les rues. Il devait y remédier absolument, et très vite même ... il commençait à avoir peur. Il se fit pointer du doigt et durant une fraction de seconde, il eut peur qu'un sort maléfique en soit jeté pour lui faire pousser des fleurs sur la tête, voyant la vie en rose avec des lunettes roses collé à ses yeux en forme de coeur ... Son coeur battit plus vite et quand Calou eut finit, il se toucha le torse pour voir si des seins ne sont pas apparut suite au "sort jeté", et se toucha vivement la tête vérifiant de la sorte, si il n'avait pas des fleurs dans les cheveux ... il préférait de loin son côté Western pour le coup, et se remémora les femmes habillé style "french cancan" pour être sir d'avoir encore l'esprit d'un homme ... En fait, Cage se faisait un Bad tripe sur sa virilité là --', de peur que les potos ne déteignent sur lui avec leur côté très fleur bleu et rose par la même occasion. --'

Mais soudain, il se rendit compte que Moéra était là ... aie aie aie, ça présageait en effet que Cage allait se mettre en mode Puching Ball et très vite. Il fit un deux secondes à Calou et alla coucher la puce qui dormait paisiblement. Il n'écouta même pas les remarques qu'elle lui faisait, il savait ce qu'elle voulait et Cage allait le lui donner ... Lui un gros matou, il ne miaulait pas ... il RUGISSAIT! et ici, il était dans SA savane, il en connaissait les moindres placards, les moindres ustensiles qui préconisait une guère d'arme blanche, elle était foutue. Elle ne s'en rendait pas compte. Il pensait à tout cela alors qu'il enlevait les chaussures de la petite et ses chaussettes, pour ensuite lui mettre sa grosse couette jusqu'en bas de sa tête, voudrait pas qu'elle ait froid tout de même la chérie ...Il la regarda quelques secondes, et lui fit un bisous sur le sommet du crâne et actionna ensuite sa petite berceuse, qu'il changeait régulièrement, juste pour ne pas qu'elle se lasse de ses nuits ...




Et avant de fermer la porte, il vit qu'elle avait prit le bonnet de son papa entre ses main pour le déposer contre sa joue doucement, et se frotter contre *_*. Bouhhhh qu'il en était amoureux de sa princesse, ça en devenait mais complètement dingue. Il haussa les épaules et referma la porte. Derrière celle ci, il souffla et croqua sa nuque de gauche à droite, et descendit les marches en regardant Moéra ...et il la regardait d'un air hautain mais amusé hein ....

_ et quoi l'hamster ? Prête à te manger une raclée ?

Dans sa tête quand il entendit les mots " chargééééééééé" comme lumière dans la Belle et la bête --', il fonça sur elle, défonçant un tas de truc au passage hein et la plaqua au sol. Il lui maintenait les mains et ouvrit un placard dont il était certain, trainait une vieille chaussette de Ianou toute pourries ...Il l'agita au dessus de sa tête ...

_ Miniature, miniature ... Ô Petite miniature reine de ta boule quand elle roule, Tu espère être forte et grande, alors que face à toi, le lion va te manger ... énerve toi, montre moi l'hamster hargneux qui vit en toi, fais moi peur ...

Il avait fait tourner la chaussette qui dégageait une fine buée verte ... ce qui présageait rien de bon hein, et il fit de grands yeux espérant l'hypnotiser de la sorte xD Il regarda Calou et lui balança dans la tête, envoi moi la bière et l'entonnoir xD elle allait en chier la pauvre ... Mais il savait aussi que à présent, ses secondes étaient compté et espérait quand même que le poto fasse vite --'





_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 3 Mar - 13:43

Zoey Adriana Silver


Zoey était rentré depuis hier de son long voyage elle avait fait pas de pays , la France , le Brésil et était revenu en longeant la côte Ouest de l'Amérique et avait fait un petit détour par New York. Cependant même loin d'ici elle avait reçut les nouvelles du twitter de Liberty Shool --' Elle avait apprit que sa cousine était parti , que Liam était en prison, que Caleb était de retour, que Noémie était partie à cause d'une maladie grave et que Cage se la jouait sauveteur de ces dames --' Non mais elle avait l'impression d'être partie pendant 1 mois tsais , genre tout ce passe quand elle était pas la , non mais ça en même temps c'était toujours comme ça. A chaque fois petite , quand elle était malade et qu'elle ne pouvait pas aller à l'école voila que c'était la journée de dingue , genre tous le monde se fighté , des nouveaux couples , tel & tel se sont séparés ouai elle raté toujours tout , tel était son destin --' .Bref après le message de Cage qui lui demandé de passer les voir , elle avait longuement hésiter quand même elle détestait s'incruster comme ça et elle était certaine qu'ils avaient besoin de se retrouver un peu quand même... mais soit elle voulait revoir Cage & sa fille *____* Ouai non mais pour le coup elle s'attendait à voir une adulte face à elle --' . Durant tous le chemin elle avait réfléchi au message de Cage lui donner des hormones pour qu'elle arrête de grandir mais ça fait pousser sa les hormones ôO Non mais voila on aurait dit que sa fille était un animal quoi --' PEUCHERE.Arrivé devant le bâtiment des Delta elle souria quand même et passa une main dans ses cheveux en soufflant un bon coup. Ouai bon voila quoi elle était quand même contente de revoir tous le monde quoi. Elle poussa la porte et monta deux à deux les escaliers , un sourire aux lèvres. Devant la porte elle toqua deux fois en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 3 Mar - 14:42

Comme c'était bon de se sentir à nouveau chez soi.Malgré la douleur qui ne le quittait pas, l'angoisse de revoir Olivia, et la crainte que ce qu'il avait appris dans les potins du campus, soit vrai.Il laissait s'exprimer sa virilité.C'était un vrai mec quoi, un baroudeur, et il sentait son territoire un peu menacé par Moéra XD Alors il bombait le torse, dans un soutien affirmé pour Cagounet, non il ne faillerait pas!!!!!

Ca lui rappelait l'attaque style visiteur avec des bombes à chiotte, avec Zoey, au bon vieux temps.Il checka avec Poto, ah il était content.N'empeche, la Moéra, il allait falloir l'aider, et vite, mais bon, ils avaient bien le droit de rigoler un peu.Parce que partenaires, certes, mais quand même, c'était eux les chefs, parce que c'était eux les mecs.--' Il était pas macho du tout, non non, il reconnaissait que dans les batailles et les bagarres, les gonzesses avaient une grande utilité.Oui, mais derriére eux.Eux ils chargaient, elles, elles portaient les gouters et les gourdes, et aprés elles passaient le mercurochrome sur leurs bobos et elles leur donnaient le bisou du vainceur.Voilà.

Quand Cage évoqua Ianou, et qu'il dit "pardon intolérable", il porta la main à son coeur et ouvrit grand la bouche.Oh non, il voulait pas que Ianou lui fasse la tronche éternellement...Et puis aprés, il comprit et fit "haaaaaaaa" en soufflant, soulagé.

Deux paratonerres? Il mit le doigts sur son menton, et leva les yeux au ciel, sourcils froncés.Il dessinait les plans dans sa tête au fur à mesure que Cage expliquait.C'était pas mal, mais un peu moche.Mais bon, ils pourraient accrocher des petits scoubidous dessus, des ponpons, ou des ailes de fées^^.ca serait mignon alors.Et puis, si elle se perdait dans un supermarché, Cage et Zoey la recupereraient trés trés vite, elle serait facile à reperer! Et puis l'hiver, il pourrait lui fixer une coque, qu'il accrocherait aux deux barres, et ca ferait une super luge (oh lala, ca va loin XD).Mais n'aurait-elle pas de mal à se deplacer? A s'asseoir? A faire pipi? C'était à essayer quand même, avec l'accord de la maman bien sur.

-Pas c*n!!! Je dois avoir ce qu'il faut dans un placard, je commencerais à fabriquer ça des qu'on aura tiré Moéra de son pétrin.

Comment ça, son chien puait? Mais trop pas! il avait vécu quatres mois dehors, c'est dire si ses poils étaient aerés! Sans parler que sur le bateau, il avait été toiletté au salon "Canichou tout doux".Alors il était propre quoi! C'est vrai qu'il bavait beaucoup, mais c'était de la bave pure, tout ce qui venait de Balourd était pur!Des fois, il avait envie de le vouvoyer tellement ce clebard meritait le respect --'

-Non il pue pas! Et laisse toi un peu faire, ca se voit qu'il veut te faire la fête!Sans coeur!

Ohhhhhh *_______* Le Cage était ému.Caleb gardait ça pour lui, mais il aimait à croire que Cage était l'être le plus sensible qu'il connaissait, mais ça il ne le dirait jamais, car le Cage prendrait ça comme une insulte.N'empeche...Il s'imagina un Cage parcourant une clairiére fleurie sur un cheval blanc, ou il aurait fait des tresses dans la criniére, ceuillant des fruits au passage et riant aux éclats en faisant coucou aux oiseaux.Bon il abusait un peu.Quand il vit Cage se tater, son sourire niais s'agrandit.Il installait sa fille avec tant d'attentions ^^

-Ca te fait bizarre hein?

Ses énigmatiques paroles signifiaient en fait "Hein tu es tout tendre en vrai" XD Mais il ne voulait pas que Cage soit trop perturbé.Alors il lacha un gros rot sonore en lui tendant une autre biére, afin qu'il retrouve un peu des repéres familiers.
Quand il repliqua à Moéra, il sut que Cage était pret au combat.Il la charga brusquement, et sans savoir pourquoi, Caleb trouva qu'il ressemblait alors à un chandelier qui parle, alors que lui se faisait l'effet d'une grosse horloge moustachue.Il secoua la tête.C'était quoi ce delire? XD
En chargeant, Cage avait defoncé un de ses sacs, dans un gros bruit de truc qui se cassent.Il se precipita pour regarder à l'interieur.

-Oh Cageeee! Tu as cassé les figurines en platre que je vous avais ramenné en souvenirs...

C'était des figurins super kitch et objectivement immondes, y'avais aussi des boules à neige, mais le Caleb avait tenu à ramenner des zouilles à ses potos --'.Comme un gosse qui revient de colonie avec des trucs qui ruineront toute la déco de la baraque, mais qu'on acceptait avec le sourire et un air béat.
Qu'est ce qu'il racontait? Non parce qu'en agitant la chaussette de Ian au dessus de Moéra, il s'était mis à entonner une tirade bizarre, genre rite initiatique de vieille tribus XD D'ailleurs c'était une idée ça! Pour que l'appart retrouve rapidement ses petites odeurs de fauve, Caleb allait planquer du linge sale derriére les radiateurs, ou sous des lattes du plancher.Ainsi ca sentirait à nouveau le Caleb là dedans.
Obéissant aux ordres du Poto, il attrapa un entonnoir "propre" et ouvrit la cannette qu'il avait gardé à son intention.Ils alleint la faire parler la bougresse XD

Soudain on toqua à la porte, et il fit un detour pour aller ouvrir, l'entonnoir à la main, en essayant de cacher la scéne insolite qui se deroulait derriére..En tombant nez à nez avec Zoey, il fit un large sourire ému.Il fallait qu'il felicite la maman! Même si du coup il était un peu contrarié que les filles soient en nombre égal XD

-Hey Salut! Depuis le temps! Felicitations pour Valentina, tu as fait un sacré bon boulot, elle est magnifique...Trés surprenante.Euh...Entre.

Il flippait un peu de sa réaction.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins

avatar

MESSAGES : 1009

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 3 Mar - 14:54

Quand Caleb se mis à parler, Moéra se tourna vers lui, les sourcils froncée et un léger grognement.

Tu vas pas t’y mettre toi aussi hein.
JE SUIS PAS PETITE !
C’est tout le reste qui est trop grand !
Et puis attend, t’inquiète, je l’esquinte juste se qu’il faut pour qu’il ferme sa grande bouche de lion de la sav
ane.

Elle leva les yeux au ciel et se tourna a nouveau vers Cage, qui c’était enfin décidé a aller mettre la petite au lit, elle en profita pour prendre la bière que Caleb lui avait décapsulé, enfin quelqu’un d’attentionner dans cette maison de fou.
Elle se posa dans le canapé et mis le goulot de la bouteille sur ses lèvres et la bu quasiment d’une traite. S’impatientant presque et tapant du bout des doigts l’accoudoir a côté d’elle, en attendant le retour du ROI LION de ses fesses!!

Enfin elle entendit le bruit de pas du Cage qui revient vers eux.
Moéra regarda Caleb et se mis debout en un bon, elle savait bien qu’il allait lui sauter dessus des son arriver dans le salon et elle était prête a le recevoir.
D’ailleurs le voila qui apparait a m’entrer de la porte, un léger sourire ironique dessiner sue les lèvres, Moéra bouillait tellement son comportement la rendait folle.
Et en plus c’est qu’il la traite encore de hamster, ça y est elle sais qu’elle va lui mettre la racler a ce petit arrogant.

Mais je suis plus que prête mon minou.

Moéra tendit son bras et fit signe de la main a Cage de venir.

Aller amène toi.
Elle n’avait pas fini sa phrase qu’elle l’entendit crier chargeeeeeer dans sa tête, comme dans les films.
Genre le seigneur des anneaux, ou alors Bravehaert quand les deux peuple doivent combattre a mort, et c’est vrai que ça la distrait légèrement et donc elle ne fut plus prête a la contre attaque, limite elle était tordue de rire s’imaginant le visage peint de blanc et de bleu et faisant un discoure a son peuple.

Il nous a traité de petit, il nous a offensé en nous traitant d’hamster.
MAIIIIS IL NE SALIRA PAS NOTRE HONNEUUUUUUURRRRR !!!!
TOOOOOUSSSS AVEC MOOOOIIIII !!!!!! AAAAAA L’AAATTTAAAAQUUUUEUUUUUUUUU !!!


Perdue dans ses remake de films, ou plutôt dans les parodies qu’elle se montait dans sa tête elle ne le fit pas arriver dangereusement sur elle, et pouuuuuf, voila qu’il la percute et l’écrase au sol, une prise digne des plus belles mèlés de rugby tiens.
PS : proposer a Cage de s’inscrire dans le club de rugby du campus !

Moéra se débattit au sol tant bien que mal, essayant de se libérer de l’étreinte de Cage, qui fouillait dans un placard, décidément les placard de cette maison était comme destiner a Moéra.
Et voila que Cage lui remue sous le nez une vieille chaussette toute pourrie, limite verte, ce qui donna des nausées a Moéra qui remuait de plus belle de plus en plus énergiquement, surtout après la tirade que venait de lui faire Cage.
Moéra se mit a grogner de rage et profita de la distraction de son assaillant qui demandait de l’aide a Caleb pour se défaire de lui et mettre une jambe entre les cuisse de Cage puis lever cette même jambe en roulant le dos, pour faire un peux comme une prise de judo et l’envoyer valdinguer de l’autre côté de la pièce, et s’écraser contre un mur.

Moéra se releva et sautilla.

HA Ha….. RA LA LA LA LèèèèREUUUUU.

Elle sauta jusqu'à la cuisine, en passant elle mit un tape derrière la tête de Caleb, mais pas trop forte hein, elle allait pas se mettre les deux fréros sur le dos ! Puis lui fit une petite balayette histoire de le ralentir dans ses investigations.
Moéra ouvrit le premier tiroir devant elle et trouva des fourchettes, elle en prit une poignée et sauta sur le bar pour s’y retrouver accroupie, et commença a envoyer vers Cage les fourchettes, comme si c’était des étoile de ninjas.

VA Y EVITE CA, MINOU !!

Moéra avait fini son stock, mais fut distraite pas un bruit, oui quelqu’un venait de frapper a la porte,
OH ZOEY !!!

Limite elle lui fit presque la révérence debout sur le bar, une dernière fourchette en main avec Cage en ligne de mire
Enfin soit, elle se tourna vers Cage a nouveau et lui cria.

Minou Minou, c’est quelqu’un pour toi.

Avant lancer la dernière fouorchette puis sauter sur le canapé et chopper vite fait les coussins pour bombarder Cage avec, c’est qu’elle devait utiliser des projectiles pour rester a distance, sinon elle était plus ou moins dans le caca, en combat corps a corps avec Cage, elle ne pourrait pas faire le poids, mais ça elle ne l’avouera pas ! na.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 3 Mar - 21:28

Concernant le paratonnerre, ça trottait dans la tête de Cage, pire même, ça galopait. Il se demandait si c'en était pas un peu trop pour sa fille, si elle arriverait à se déplacer avec des engins pareils sur le corps, mais en même temps, il était le papa et il lui fallait un protection "rapprochée" de tout problème qui pouvaient l'anéantir. Il fit la moue quelque seconde, la faisant aller de gauche à droite avec cette air d'hésitation qui se lisait à la perfection sur son visage. Et quand il haussa les sourcils, il regarda Calou et haussa les épaules.

_ Au pire, on pourra toujours se rabattre au petit chapeau comme t'a dit, je pense qu'avec les deux paratonnerres, elle devrait être protégée. Puis ça la protègerait de la pluie, on lui trouvera aussi des lunettes essuie-glace, car ses mains vont être difficilement malléable, faudra lui faciliter la vie quand même ...

La fillette de fer, il savait aussi que une hutte en pierre ou une grotte bien isolée pouvait la prévenir des coups de tonnerre, en évitant bien évidement les parois de celles ci. "Penser à construire une hutte de pierre sur la terrasse", voilà ce à quoi il allait s'affairer les prochains jours. Il était bon papa n'empêche, il n'avait jamais autant réfléchit de sa vie. --'

Il avait totalement oublier que Moéra était dans le pétrin. En même temps, il se demandait aussi pourquoi elle ne foutait tout simplement pas le feu au corps. rapide et efficace à condition d'être écarté d'endroit qui pouvait péter à tout moment. Mais avec la chance qu'elle avait, de sur qu'une centrale nucléaire se trouvait dans les parages. Par chance, il n'y aurait plus de corps victimisée mais plus de Moéra, quoique ...cela serait une chance aussi (xD).

Concernant Balourd, Cage s'impatientait de voir la langue du toutou se faire le visage de sa fille, non mais limite, il avait envie de prendre son fusil à plomb et tirer dedans. :O . Mais il ne le ferait pas, car Balourd restera éternellement Balourd, ce chien puant et fainéant qui se la glande du matin au soir dans le canapé. Quand ils étaient à Hollow, il faisait preuve d'une grande présence, et allait régulièrement dans les champs derrière la maison pour le promener, lui accompagner de son cheval blanc et de son petit panier pour cueillir des fleur. (xD). Il se prenait pour Cendrillon --', car il chantait parfois avec les oiseaux, des chansons paillardes certes, mais les aigues qu'ils provoquaient de leur petits becs donnaient à la perfection avec son chant grave de baroudeur arrogant. Mais ça, personne ne le savait, c'était rangé dans un petit coin de sa tête.

_ Mais arrête, il fait la fête à tout ce qu'il voit ... Il voit un M1M's au sol, le voilà qui lève son C*l et qu'il agite sa queue, espérant qu'il bouge pour faire joujou avec pendant des heures ... L'internement des chiens, on devrait y penser autant que pour les humains --'

Il regarda Balourd et les épaules de Cage s'affaissèrent directement lorsqu'il vit le chien grogné de plaisir avec ses 4 pattes en l'air. Pitoyable, mais il l'adorait .... Secrètement, bien sûr.

Cage alla ensuite border sa fille, c'était normal après tout, il le faisait de manière si joviale et enthousiaste qu'il fallait que Calou lui remette à travers ses mots, sur le plateau qu'il était un tendre. Offusqué mais ne montrant pas se sentiment entièrement, il haussa juste une épaule avec un petit sourire qui essayait de se faire une place sur ses lèvres mais qu'il retenait avec vigueur. Ses sourcils aussi voulaient réagir, les fronçant mais il bégayèrent --', d'où le fait qu'il n'arrivait pas à cacher que oui, il en était niais de sa fille. A tout cela, il sut qu'il ne fallait pas répondre à sa question, il venait d'en donner une belle preuve, juste par son comportement, et c'est grâce à cela, qu'il avait besoin de se déchainer dans une "mini" baston ... Juste pour montrer qu'il était encore un homme. c'est fou comme le retour de Calou pouvait lui faire ressortir la facette gonzesse, va falloir qu'il trouve une solution à toute cette influence néfaste qu'il avait sur lui, cela en devenait ridiucle. ^^

C'est qu'en plus, elle faisait la grande la petite là xD. Dans les escaliers, il la défiait du regard, intensément, il s'était encore mit en mode "Western" afin de se mettre au mieux en condition. c'était une roulette à parole celle là ...Elle parlait beaucoup pour bien dire.

Mais quand il brandit son pistolet à la fin de sa course, il l'imagina tombé grâce au coup de grâce qui lui donnait. ( petit scénario imaginaire de Cage dans sa tête suite à la vidéo qui se trouve au dessus xD)

Il chargea! xD Non mais voilà quoi, Fallait dire aussi que Cage et Moéra ne pouvaient pas se parler "normalement". Soit ils s'en mettaient plein la gueule, soit ... Il s'en mettait plein la gueule. Il la plaqua au sol, bien comme il faut et agita la chaussette dégueu au dessus du visage de Moéra, il voulait qu'elle gerbe ôO. Il fronça les sourcils et attrapa l'entonnoir et la bière que Calou lui apportait. Il ne se préoccupa pas du "toc" de la porte, trop préoccupé par le cas de Moéra. Il mit l'entonnoir dans sa bouche et déversa la bière dedans, ça dégoulinait de toute part. Il se demandait si ensuite, il allait pouvoir appuyer sur le ventre de Momo grossit par la bière et qu'une fontaine en ressortirait par la bouche, comme dans les visiteurs xD, se serait le kiff quand même ...mais c'est perdu dans ces pensées, qu'il se fit basculer en arrière dont son corps se plaqua à l'envers sur le mur --' La tête en bas, les pieds en l'air, c'est le crâne qui claqua en premier. Complètement sonné, son corps tomba sur un seul côté, comme une planche et il se gratta la tête du bout de ses doigts. Disons que ça piquait, Calou à peine revenu avait laissé ses capsules trainer sur le sol, retourner du mauvais côtés --' et donc bon, il avait une jolie couronne sur le crâne à présent. Pendant que l'autre, la miniature faisait sa danse du bonheur, il se releva plus prêt que jamais à lui mettre une pâtée ( Langage du minou hein xD) Et quand il la regarda prendre ses distances sur le plan de travail, il s'attendait au pire et un amas de fourchette lui vint droit dessus ...


Il les évita, au ralentit ... cage avait toujours eut le don de connaitre le bruit de la moindre attaque et d'éviter au mieux le trajectoire grâce à son ouïe qui en connaissait quasi tout les sons. Armes blanches, armes de destruction arme chimique xD TOUT, rien ne pouvait venir le pointer si il n'avait qu'un seul adversaire en face de lui, et les fourchettes allèrent se planter dans le mur juste derrière, encore vibrante de la force que Moéra avait émise dans son acte. Mais quand Mo dit que Zoey était là, en plein extension de son corps, Cage releva le tête et se prit la dernière fourchette en plein front, ce qui le fit perdre toute concentration et il tomba au sol. --'

_ Bébé ? T'es déjà là ?

S'appuyant de ses coudes, il se releva et la regarda avec un énorme sourire, heureux de la voir enfin après une très longue semaine. Malgré ce que les potins pouvaient raconter que c'était le chouchou de ses dames là, il essayait au mieux de soigner son temps pour qu'il passe vite, afin que la semaine ne soit pas trop longue xD. Il pencha la tête en la regardant, oubliant pour le coup qu'il avait une fourchette planté dans sa boite crânienne, avec du sang qui en coulait --' et il lui dit d'une voix super douce ...

_ Tu m'as manqué ...

Il soupira d'aise de la revoir en fait, complètement niais aussi de son bébé mais là, il se mangea une rafale de coussin, enfonçant encore plus la fourchette, impossible de se relever alors il roula sur le sol et se mit à plat ventre et se releva d'une traite pour choper un pot de fleur et le balancer sur Moéra, l'éjectant de la sorte de son plan de travail ...

_ Pas les pieds sur un plan de travail! On fait la cuisine la dessus! xD

Et il revint vers son Bébé, un peu sonné ... et il la prit dans ses bras ...Oubliant la fourchette --'



_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Jeu 3 Mar - 22:05

Elle entendit des bruits sourds à l'intérieur ôO Elle se mit bien face à la porte et tenta de regarder par le juda mais à l'envers elle voyait tout en petit . Du coup c'est un Caleb nain qu'elle vit arriver xD Non mais elle recula d'un pas , sa faisait peur quand même ôO Genre tout guilleret en plus . Mais pour le coup elle se demandait si c'était pas vrai , du coup elle s'attendait vraiment à voir un nain devant elle en même temps avec eux on peut s'attendre à tous du coup elle baissa le regard mais quand la porte s'ouvrit alors qu'elle souriat aux.... pieds de Caleb , elle se sentit con --' . Elle leva vite son regard du genre non non j'ai jamais pensé que tu étais un nain Caleb ... elle espérait juste que Mister Cage n'est rien entendu de ses pensées ouai c'est que la nana c'était une rigolote --' Cependant elle souria en l'entendant c'était trop chou . Cependant tous le monde lui disait qu'elle avait fait du bon boulot , franchement elle avait l'impression d'avoir bien suivit le mode d'emploi genre après tant de minute tu te met comme ça ... Chelou oO Elle ria pour le coup et haussa une épaule c'est vrai qu'elle était magnifique sa nana ♥

- Hey Caleb , contente de te revoir t'as raison depuis le temps ... depuis que tu m'as saucissonné dans un draps ><' xD Han merci , c'est vrai qu'elle est magnifique .

Elle souria & lui déposa un petit bisous sur la joue en passant pour rentrer et fit un petit coucou de la main à Moéra qui était sur le comptoir avec une fourchette dans la main ,c'est qu'elle avait un lourd appétit la petite mdr . Mais elle lança une fourchette en plein dans la tête de Cage , elle fit un aoutch muet ... peuchère , il était vraiment prit pour cible , elle regarda Moéra en arquant un sourcil.

- Toi aussi tu voulais voir ce que sa fait ?

Ouai elle avait bien lancé une lame de rasoir dans le torse de Cage pour voir ce que sa faisait --' Elle se tourna vers Cage en posant son sac sur la table du salon .

- Non non Cage je ne suis pas là , tu rêve enfaite, surement à cause de la fourchette que tu as planter dans la tête ...

& la elle vit Moéra attaquer Cage avec des cousins , elle en profita pour vite monter voir Valentina *___* ben oui elle lui avait manqué quand même , mais elle dormait si bien ... han , elle la voulait un peu quand même , puis elle l'inspecta, genre pour voir si elle était propre si elle n'avait rien sur le visage puis leva les yeux au ciel en se disant que voila Cage savait s'en occupé quand même. Elle lui déposa un petit bisous sur le front et la , la petite attrapa l'écharpe de Zoey d'une poigne de fer . Pouff elle se fit étrangler --' , Elle tenta de se défaire de cette poigne en enlevant un par un les doigts puissants de Nana mais non , elle défit donc son écharpe et lui laissa et aussitôt elle la serra contre elle . Elle fit un petit Owwwwww' muet et souria avant de descendre dans une bataille de coussin qui n'avait pas cesser de faire rage dans le salon. En entendant Cage elle eu un nouveau petit sourire sur les lèvres, Put*in à peine arriver ici qu'elle allait avoir des crampes de la mâchoires pas cool. Elle lui répondit un '' tu m'as manqué aussi '' muet . Mais la Cage lança un pot de fleur sur Moéra ôO Elle fit les gros yeux .

- Moéraaaa attentionn !

Quand Cage vint vers elle , elle fixa le bout de la fourchette louchant même dessus --' mais quand il la prit dans ses bras elle se le prit dans le front --' , Elle recula son visage et posa une main sur le front de Cage pour lui tirer la fourchette du crâne. Mais galère quand même elle força encore et encore et au final elle se retrouva contre le mur pour avoir tirer si fort , elle se frotta la tête et brandit la fourchette.

- Je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-