un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:06

*sens ses baiser partir de mes lèvres pour attérir au niveau de mon boxer, profite pour l'enlever rapidement et la laisse faire je ne sais quoi ne la voyant plus enfouit sous la couette! me mords la lèvre et me demande quand meme ce qu'elle me réserve*

Angela reviens par la je te vois plus!

*voit la couette bouger et sourit heureusement sinon j'aurais pu penser qu'elle c'était endormie comme ça au pied du lit quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:11

Elle le sent retirer son boxer et l'aide hein' et rit en le voyant passer la tête dessous et lui dire de revenir, nan en a pas finit là dessous. Elle s'amusa un bon moment avec sa virilité hein', histoire de lui procurer beaucoup de plaisir. Elle sait pas pourquoi mais avec lui elle veux lui donner le meilleur, voilà, c'est un homme bien et elle a très envie de lui et de son corps. Elle continue sa petite gaterie sous la couette, elle était toujours en string elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:15

*sens qu'elle me procure une petite gaterie! me mord la lèvre inférieur mon engin se dressant et durcissant d'un coup! bah ouais j'avais pas un coton tige moi! La laisse faire pendant de longues minutes ne bougeant pas passant une main sous la couette la posant sur sa tete pour l'aider dans ses mouvements, et oui un vieux tic chez tous les mecs faut s'y faire! M'installe correctement profitant, c'était rare qu'une fille prenne le temps pour ses choses là surtout avec al bète plus bas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:19

Et bingo elle échappe pas au tic de tous les mecs, même lui, genre elle sait pas faire t'sais, va le mordre tu vas voir (xD), elle continue le sentant en profiter pleinement, il a raison encore une fois c'est exception, d'habitude elle fait pas se genre de petit plaisir à ses partenaire mais lui c'est...LUI ! Elle l'affole avec ses super coups de langues puis remonte quand elle le sent bien chaud bouillant et embrasse son torse, elle rejoins ses lèvres avec fougue, toujours son string en barage mais se frotte à lui dans des mouvements ample pour entretenir le désir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:22

*elle finit et remonta frottant son intimité à la mienne, je la retournais sur le lit et la fixa lui débarrassa de son string en moins d'une seconde, il vola à l'autre bout de sa chambre, je la regardais et la fixa*

Tu prends la pillule?...

*bah ouais le préservatifs je sais pas si j'en avais un autre à porter de main sinon on est mal barré quoi... la regarde l'embrassant pour attiser son désir à elle en meme temps*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:25

Elle l'embrasse avec fougue et se retrouve de nouveau en dessous de lui et lui sourit à sa question, monsieur n'a plus de capote et oui c'est pour ça que les demoiselles on est prévoyante hein'.

-Oui je l'a prends et e l'oublis jamais crois moi !

Elle sourit et réponds à son baiser, son string avait volé à travers la pièce en un rien de temps. Elle frémit à ses baiser, son désir de faire un avec lui augmentant à chaque seconde mais elle savait que plus l'attente est longue et plus le plaisir est intense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:29

*je la regardais et l'envie de faire qu'un avec elle augmentais mais j'allais la faire patienter à mon tour! je plongea sous la couette et lui fit une gaterie à mon tour mais pas jusqu'au bout je remontais ensuite et l'embrassa la pénétrant doucement mais directement commençant des vas et viens assez rythmé! la regarde droit dans les yeux kidnappant ses lèvres sans plus les lacher sentant des frissons me parcourir comme ils pouvaient la parcourir à elle aussi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:32

Elle attendait ce moment de ne faire qu'un avec lui mais paf' il se barre sous la couette et là elle se cambre sous le plaisir et serre les draps lâche un petit cri de plaisir. Sans prévenir en plus, il est fou lui. Elle gémit de plaisir et le regarde revenir vers elle et se cambre de nouveau quand il entre en elle d'un coup de rein doux mais précis. Elle serre ses jambes sur lui et gémit son ses va et vient rythmé à la perfection, min dieu qu'il est doué quand meme. Elle le serre contre elle en gémissant contre ses lèvres, ne les lâchant plus, emprisonnant leur être dans une étreinte passionnée. Elle frissonnait et tremblait sous les vagues de plaisirs qui montaient elle puis redescendaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:37

*je la sentit s'aggripper en quelque sorte à moi et reste contre elle continuant pendant une bonne grosse demi heure puis diminue l'intensité au bout d'un moment tout de meme! l'embrasse sans cesse dérivant de ses lèvres à son cou puis sa poitrine*

C'est tellement magique avec toi!

*ma respiration n'étant plus très régulière je la fixais droit dans les yeux sa fontaine nous éclairant un minimum encore*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:43

Elle gémissait toujours pls fort, plus les minutes s'égrainait plus leur étreinte redoublait d'intensité, de passion et eux prenaient de plus en plus de plaisir, elle se cambre au paroxysme de leur danse charnelle et gémit son prénom dans un souffle complètement saccadé. Elle caresse son dos et le serre contre elle, le sentant ralentir, leur procurant encore un plaisir doux et qui s'apaise doucement. Elle ne cesse pas de l'embrasser et frémit à ses baisers sur son cou et sa poitrine. Elle le regarde, alors que sa colonne d'eau donne une intensité au moment plus intime et apaisant. Elle e pu s'empêcher de sourire à se qu'il dit. Espérant néanmoins ne pas le faire souffrir si elle n'arrive pas à aller dans l'amour total. Elle l'embrasse tendrement en caressant sa joue. Se perd dans son regard et lui sourit.

-Magique?! Oui se doit être le bon mot...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:50

*je sortais d'elle à nouveau et redescendit finissant ma gaterie de son coté la laissant se cambrer sous le désir passant un bon moment et remonte m'allongeant à ses cotés, ce qui est bien c'est que tous à été précisé demain plus rien comme si de rien ne c'était passé! on vit nos vies! tourne la tete et embrasse son nez*

Tu vois tu sais comment etre montre le aux autres et tu verras! on ne te cataloguera pas comme tout le monde le fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:54

Elle frémit quand il sort d'elle et le regarde descendre sous la couette à nouveau et là bam rebelotte, elle se cambre et gémit comme une folle de plaisir se tortillant sous le plaisir qu'il procure, truc de fou là,elle atteint de nouveau l'extase, pouah deux fois en un rien de temps, trop fort lui. Elle gémit encore tremblante sous tant de passion et le regarde s'allonger près d'elle. Elle sourit à son p'tit bisou sur le nez et se blottit contre lui. Pense un court instant qu'elle a pas envie que le jour se lève mais se fut un court instant, elle devait penser à la souffrance que ça provoque quand on s'attache trop et d'ailleurs elle l'est déjà, elle espère qu'ils resteront proche. Elle sourit en l'entendant.

-J'essaierais promit, mais avec toi je ne change pas, je reste celle que tu as connu ce soir. On restera proche hein'?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 2:57

*je la gardais contre moi tendrement et sourit*

Oui je sait on me le dit souvent pourtant je ne fais rien d'extraordinaire! mais oui on restera proche en meme temps après ça sa serait difficile le contraire!

*caresse son bras de mon pouce la gardant dans mes bras tout tendrement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 3:01

Elle le regarde tendrement et sourit en coin. Embrasse son torse doucement en humant son odeur doucement.

-Ben on sait jamais, souvent quand c'est comme ça les gens préfère couper les ponts, mais j'ai pas envie avec toi ! Et puis qui sait si tu trouves pas l'âme soeur, un jour on se mariera ! A Las Vegas !!!

Elle rit et le regarde tendrement et l'embrasse tendrement, profitant un maximum avant que le soleil se lève. Se disant qu'elle laisse filer un homme merveilleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 3:05

*je sourit et la regarde tendrement*

Alors sache que moi Las Vegas ne m'attires pas plus que ça! donc non désolé mais pas pour moi!
Ne t'inquiète pas je te lacherais pas comme ça! je te surveillerais de pret n'oublie pas je peut etre partout à la fois!

*sourit et remet ses cheveux en place mon portable vibra, le mode vieux vibreur des années 50 je sourit et ne le regarde meme pas c'est qui sait et n'a pas envie de bouger en réalité pas maintenant*

Dit Jessy tu l'as connait jusqu'à quel niveau?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 3:11

Ele regarde Duncan qui est sien pour une nuit et c'est plaisant, elle sorit en l'entendant.

-Hannn j'peux plus faire de bétises alors !!!??

Elle rit et l'embrassse tendrement, regarde le tel de Duncan et voit qu'il reponds pas. Elle reste blottit dans ses bras tendrement.

-jessy?! Ben de hier la boite de nuit je connais rien sur elle, pourquoi elle te plait?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 3:15

*je sourit la gardant contre moi et la chatouille lorsqu'elle dit ne plus pouvoir faire de bétises*

Si cette nuit mais après non chérie!

*la regarde et ne dit rien au début*

JE sais pas elle m'intrigue mais je pensais que tu l'as connaissait vu la façon dont tu l'as pris sous ton aile pendant la soirée! enfin j'espère qu'elle est bien rentrée aussi:

*reste contre elle et la voit s'endormir au fur et à mesure elle est creuvé ma belle au bois dormant, je sourit et m'endors à mon tour près d'elle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 11:20

*après une nuit paisible mais courte je me réveillais doucement Angela toujours dans mes bras, je me levais sans la réveiller et alla dans sa salle de bain prendre une douche, je ressortais m'habillant et m'approche déposant un baiser sur son front tendrement puis attrape un papier et un stylo et lui dépose un mot sur l'oreiller avant de sortir de son appartement pour prendre ma voiture et partir en direction du mien, j'avais pleins de choses à faire dans la journée alors fallait que je m'active*

Je suis parti... le petit déjeuner est servie le café dans le thermos! Duncan

Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 11:59

Spoiler:

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sam 11 Sep - 18:19

Spoiler:

Elle c'était endormit comme une masse dans les bras de Duncan. Elle avait dormit paisiblement et tellement bien dans ses bras chaud. Elle s'y resserrait même par instant dans la nuit. Jusqu'à se qu'elle ne sente plus rien. Elle ouvrit doucement les yeux et ne vit plus Duncan. La nuit était déjà finit. Elle avait vraiment apprécié ce moment de tendresse avec lui. Elle espérait le revoir vite, que se soit en "amis" comme il dit que ça existe ben elle veut bien tester avec lui, ou plus s'il le souhaite, c'est vrai que cette nuit avait était magique. Elle s'étire doucement et se lève, trouve son mot sur l'oreiller et sourit à son attention. Elle tourne la tête et voit en effet le p'tit dej' de près, elle sourit et va le prendre et voit l'heure, oh pinaise ! Elle s'active et va prendre une douche. Elle sort se l'appart', m*rde sa porshe est à la boite, prend un taxi pour aller la chercher et vaquer à ses occupations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Dim 19 Sep - 1:43

Chase Taylor a écrit:
Je la vois se pincer les lèvres à nouveau quand je lui dis ce que je pense et ce que je ressens réellement, encore une preuve que je peux la toucher malgré la carapace qu'elle s'est forgé puis ses yeux fuient les miens à nouveau et je grimace en voyant son sourire forcé. Je souris ensuite en entendant ses paroles qu'elle s'empresse immédiatement de justifier en fermant les yeux.

- Trop tard ma belle, pourquoi tu associe toujours sentiments et souffrance, est ce que je t'ai fait souffrir depuis que je suis là.

Je me lève pour aller me positionner derrière elle et me mord la lèvre quand je la sens se raidir dans mes bras, ok trop rapide là je crois. Je desserre un peu mon étreinte pour ne pas la brusquer mais la garde quand même dans mes bras puis lui propose de rester avec moi ce soir ici sur le sofa. Proposition à laquelle elle réagit en se dégageant de mes bras, bon ok ca c'est fait je sais à quoi m'en tenir au moins enfin j'aurais essayé.

- Bon ben j'ai compris le message ok c'est toi qui voit à demain alors bonne nuit.

Je soupire en la voyant se lever précipitament se cognant même à la table basse et claquant la porte au passage. Ah ben dis moi j'aurais mieux fait de m'abstenir moi, je ne lui ai pourtant pas demandé la lune enfin. Je prends les draps qu'elle m'avait amené, m'allonge sur le sofa et les étale sur moi puis me relève aussitôt hésitant à rester ou à partir car apparemment ma présence ne lui était pas indispensable. Je me lève du sofa, regarde vers sa porte n'entendant aucun bruit puis prends mon jean's avec l'intention de l'enfiler quand j'entends sa porte s'ouvrir et la voit venir vers moi pied nu et en nuisette. Je laisse tomber mon jean's par terre en entendant ses paroles et m'avance prudemment vers elle comme si je m'attendais à ce qu'elle change encore d'avis.

- Tu te sens seule et...........

Je la regarde passer sa main dans ses cheveux et soupire en la voyant fermer les yeux puis affiche un sourire lorsqu'elle rajoute ce que je mourais d'envie d'entendre depuis tout à l'heure en rouvrant les yeux. Je m'approche d'elle et la serre fort dans mes bras puis dépose un baiser sur ses lèvres.

- J'ai besoin de toi aussi mon ange, je resterais auprès de toi tant que tu en aura envie et que tu voudra de moi c'est promis.

Je lui fais mon plus beau sourire puis passe mon bras autour de ses épaules et l'entraine avec moi dans la chambre. Je la laisse s'allonger sur le lit puis m'allonge dans son dos en me serrant tout contre elle et en posant mes main sur son ventre. Je l'embrasse tendrement dans le cou et murmure à son oreille un petit "bonne nuit mon ange dors bien".

Elle le regarde, en plus il avait prit son jean pour partir, elle avait du le vexer, s'en veut au fond d'elle même mais le dira pas, il va lui falloir du temps pour arriver à complètement lui ouvrir son coeur. Elle le regarde, il avança vers elle et elle se blottit dans ses bras comme si c'était vital pour elle d'y être, elle sourit contre ses lèvres et le regarde avec un beau sourire. Elle était ravi d'entendre ses mots là. Elle le suis jusqu'à sa chambre, y'avais juste la colonne d'eau d'éclairé, se qui donnait à la pièce une dimension apaisant et limite romantique mais ça hein', pas voulu. Elle s'allonge dans son lit et le sent se mettre dans son dos et la serre contre lui, sourit et éteins la colone d'eau. Elle tourne son visage vers lui et atteint ses lèvres comme elle peut, lui donnant un doux baisers. Elle sourit à son baiser dans son cou et à son murmure.

-Bonne nuit Chase...fais de beau rêve !

Elle se serre contre lui et prends une de ses mains qui étaient sur son ventre pour entrelacer leur doigts et la serrer doucement. Elle ferme ses petits yeux, bien fatigué par cette journée très mouvementé et finit par s'endormir profondément dans les bras d'un homme qui sait trouver les mot pour se frailler un chemin jusqu'aux portes du coeur d'Angela. Sera t'elle capable de lui ouvrir?! Elle ne sait pas, elle voudrait, mais la peur de souffrir est là. Puis ça fait si longtemps qu'elle n'a plus aimé.Deux ans, oui deux ans car il est partit elle voulait le retenir, lui dire qu'elle l'aimait mais la peur la tétanisé et elle lui a juste dit "wah c'est génial, tu réalise ton rêve!", elle n'a rien fait pour le retenir. Elle serre sa main dans son sommeil, soupirant d'aise à un instant. Dormant paisiblement au pays de Morphée dans les bras de son beau Chase.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Dim 19 Sep - 18:11

Je me réveille le lendemain matin et souris en voyant que je suis au coté de mon petit ange. Elle a bien voulu baisser sa garde cette nuit et a accepté que je reste ici avec elle, c'est déja un bon début. Je dépose un baiser dans son cou puis me lève voyant qu'elle dormait encore et décide d'aller faire un tour sur le campus pour nous chercher deux bons café. Je file vite fait dans le salon, me rhabille puis prends un papier et un stylo et lui écrit un petit mot. Je retourne dans la chambre et le pose sur sa table de nuit ....

Bonjour mon ange,

J'espère que tu as bien dormi, j'ai été ravi de passer cette nuit avec toi dans mes bras car tu m'avais horriblement manqué. Je suis sortis quelques minutes à la recherche de deux bons café mais je reviens très vite.

Je t'embrasse à très vite Chase.

.... puis part direction le premier bar que je trouve sur le campus pour commander deux cafés à emporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Dim 19 Sep - 18:19

Angela se réveilla doucement, elle avait très bien dormit, elle s'étire et remarque desuite qu'elle est...seule. Elle se redresse d'un bond. Le goujat ! Il l'a laissé c'est obligé! Elle se lève énervée et trouve le mot, sourit en coin et se calme. Elle va prendre une douche et passe un peignoir simplement avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte. Elle va dans le salon pour ouvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Jeu 7 Oct - 0:55

Spoiler:

Angela était complètement perdue. Elle voudrait lui dire le retenir, lui dévoiler tout se qu'elle a sur le coeur, qu'elle...l'aime plus que tout. Qu'elle est folle de lui depuis toujours. Qu'elle en souffre parce qu'elle sait pas comment faire. Qu'elle se renferme pour sauver les apparences. Elle fronce les sourcils a propos de l'appart' et le regarde. Elle arque un sourcil et se pince les lèvres.

-Déjà?! Fin je veux dire...tu...dérange pas.

Elle grimace, pfff nan mais t'es vraiment trop conne Ange' ! Elle le regarde et le voit s'approcher. Elle baisse la tête et il dépose un baiser sur son front, elle ferme les yeux et le regarde dans les yeux et grimace à se qu'il dit. Le regarde filer et le suis, glisse dans l'eau et manque de se ramasser. Arrive dans la chambre et le regarde s'habiller. Se mord les lèvres les larmes aux yeux qu'elle ravale rapidement, elle a l'impression de le perdre à nouveau, ça lui rappelle son départ d'il y a deux ans. Elle enlève sa serviette à elle et passe un string noir, un soutif' noir et vite fait un jean et un chemisier qui lui vont a ravir mais là c'est LA preuve qu'elle ne veut pas sortir pour plaire sinon elle serait en robe. Elle a pas envie, le seul a qui elle veut plaire c'est lui et elle ne cesse de le blesser, de le vexer. Elle s'approche de lui en silence et attrape son visage entre ses mains et l'embrasse langoureusement, y mettant tout se qu'elle ressent à cet instant. Prolongeant se baiser du mieux qu'elle pouvait pour le retenir près d'elle. Elle colle son front contre son torse, les larmes aux yeux.

-Tu...reviens hein'?! Tu vas pas partir?!

Elle se pince les lèvres, elle le retient pas mais c'est quand même une preuve qu'elle veut tout sauf le perdre nan?! Elle le regarde au tréfond de ses yeux si beaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa Chambre   Jeu 7 Oct - 1:46

Souris en l'entendant dire "Déjà?! Fin je veux dire...tu...dérange pas." mais ne rajoute rien et dépose juste un baiser sur son front puis file m'habiller dans la chambre. Je la regarde venir me rejoindre tout en finissant de m'habiller et grimace en la voyant se mordre les lèvres, décidément je n'arriverais jamais à savoir ce qu'elle a dans la tête elle enfin c'est Angie. Je me mords la lèvres à mon tour en voyant à nouveau son beau corps de rêve puis la laisse s'habiller elle aussi. J'allais partir quand je la vois s'approcher de moi en silence puis attrapper mon visage avant de me donner à nouveau un de ses baisers qui en disent plus long que des mots sur ce qu'elle ressent. Je pose mes mains sur ses hanches et la rapproche de moi pour profiter un max de ce baiser en la serrant dans mes bras. Je l'embrasse tendrement sur sa tête lorsqu'elle pose son front contre mon torse et grimace en voyant ses larmes. J'entoure son visage de mes mains et plante mon regard dans le sien.

- Bien sur que non mon ange, je t'ai promis de rester près de toi autant que tu le voudra alors je ne partirais que si tu me le demande mais je dois aller me chercher un appart je crois que ca vaut mieux pour nous deux pour le moment.

J'allais rajouter "car tu n'es pas encore prête" mais n'en fis rien de peur de la braquer d'avantage. Je la fixe en souriant lorsqu'elle me regarde au fond des yeux et dépose un petit baiser sur son nez puis la lache.

- Je reviens vite c'est promis petit ange.

Je lui fais un clin d'oeil puis enfile ma veste et me dirige vers la sortie mais fais vite demi tour pour venir me délecter de ses lèvres une dernière fois avant de filer de son appartement à la recherche du mien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa Chambre   

Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant