un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 16:33

Elle finit son café et le pose, ça l'avait réchauffé et remise sur pied, si on peut dire. Elle regarde Duncan, beau et intelligent, ben dit donc, se fait pas ch*er pépère. Elle sourit en coin en l'entendant.

-Hum ben j'étais mannequin comme tu peux le voir sur les photos, et là j'ai arrété et papa maman paie mes études de journalisme tout simplement. Je suis une fille née avec une cuillère en argent dans la bouche. Et le reste...c'est pas glorieux ni important.

Elle ne révélera pas son secret d'être une actrice connu, mais aussi sa descente aux enfers récentes dont les média parle encore et surtout avec cette histoire avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 16:36

*je l'entendais me dire qu'elle était née avec une cuillière en argent dans la bouche! et bien pas moi hein j'aurais bien aimé car ça n'a pas été évident et puis non j'avais aimé mes années passé avec ma famille et pour rien je ne les échangerais soyez en certaint*

Oh super le journalisme!

*la fixe et remet une de ses mèches de cheveux en place puis la fixe*

Mais pourquoi cette méfiance avec tout le monde, n'as-tu pas des amies dans le coin?.. c'est essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 16:44

Elle regarde Duncan et sourit quand il replace une mèche de cheveux. Elle soupire en l'entendant et réouvre les yeux, se demande pourquoi il l'a embrassé tout à l'heure.

-Pour moi amitié rime avec poignard dans le dos ! Et amour aussi d'ailleurs ! Alors pour moi tout ça c'est terminé ! je veux plus souffrir alors je me méfie des autres et je fais souffrir la première !

Elle le regarde tendrement pourtant, elle ne comprenait juste pas pourquoi il était autant gentil avec elle.

-Pourquoi tu as fait tout ça pour moi et jessy ce soir. Tu ne nous connait même pas et puis surtout avec moi...la façon dont je t'es parlé au bar la dernière fois et tout. Pourquoi être autant attentionné?! En une soirée d'à du faire plus attention à moi que se que mes proches l'auront fait depuis que je suis née !

Elle le regarde, il était vraiment canon, elle l'aurait violé direct en temps normal, mais là... non elle arrive pas à être comme d'habitude. Elle regarde les lèvres de Duncan un instant avec l'envie d'y gouter à nouveau mais ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 18:08

*je sourit à sa réflexion, c'était du à l'éducation de ma grand mère qui m'avait toujours dit de ne jamais laisser une fille dans le pétrin alors que j'étais présent je la regardais doucement évitant tout contact ne sachant pas trop et la regarde dans les yeux cependant*

Pourquoi j'ai fait ça et pourquoi ne l'aurais-je pas fait, je ne serais pas intervenue avec Jessy elle aurait finit dans une chambre nu violé et réveiller le lendemain perdue, je ne peux laisser ça quant à toi tu étais bien amoché et j'ai eu l'envie de me faire pardonné en quelque sorte, je dois avouer qu'au bar l'autre je n'ai pas été très serviable, mais je venais d'arriver et la fatigue à pris le dessus!

*lui sourit et lui redemande un café la voit aller en chercher un et la suit dans la cuisine ouverte*

Tu désires un peu d'aide peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 18:13

Elle le regarde et baisse la tête en l'entendant, okay donc pour Jessy c'est pour son bien être et pour elle c'est juste parce que y devait se faire pardonner, c'est bien se qui lui semblait. C'est jamais vraiment sincère. Elle l'entends lui demander un autre café, prends le plateau et retourne dans sa cuisine et sursaute en l'entendant près d'elle. Elle se tourne.

-Hum non c'est bon j'ai la machine.

Appuie d'ailleurs sur le bouton qui met en route son café. Elle le regarde et sait pas trop quoi faire avec lui. Vu comment il la reçu la dernière fois au bar et ce soir à la boite nuit, elle sait pas trop sur quel pied danser. Elle reste devant lui et se gratte la tempe et se pince les lèvres et pour combler dit simplement en plongeant son regard bleu gris dans le sien.

-Il sera près dans 1min ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 18:17

*la voit mal à l'aise et prends une main dans la mienne la rapprochant doucement souriant et embrasse sa joue délicatement laissant mon parfum se répendre dans les airs, bah ouais il met le truc qui tue lui! entend le café finir et la garde contre moi elle contre la sorte de comptoir mon regard envoutant dans le sien, je relevais son visage et l'embrasse délicatement sans etre brusque ni rien gardant des gestes tendres et doux! la voit ne pas trop etre habitué et sourit me reculant la laissant servir*

Si je peux constater tu n'as pas vécue avec les bons hommes vu ta façon de réagir lorsque je te touche, ton dernier mecs te frappait non?...

*retourne sur le canapé la laissant arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 18:33

Elle le regarde et le laisse l'attirer contre lui, collé doucement contre le comptoir, lui contre elle. Elle le regarde, il est si tendre, elle est pas habitué. Elle réponds à son baiser avec douceur, une première pour elle hein', découvre ça en faite. Reste toute étonné et le regard s'écarter, elle rougit en l'entendant et prends le café essayant de se ressaisir et le suis au salon, pose la tasse de Duncan sur la table basse et le regarde.

-Non j'ai jamais été frappé mais on a jamais été super tendre avec moi comme tu l'es.

Elle se pince les lèvres et le regarde, cherchant un quelconque jeu dans son regard ou quoi mais rien, rien n'a se méfier, c'était étrange.

-Je...suis désolé pour le rentre dedans au bar l'autre jour...c'est juste que... avant j'avais droit qu'à ça et je ne faisait que ça...enfin bref c'est compliqué...tout ceux qui me connaisse parle de moi comme une garce qui fais souffrir. Mais j'ai pas toujours était comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 18:38

*je sourit prenant ma tasse et la boit doucement, la voit frissoner et me lève allant fermer la fenètre que j'avais ouverte souriant à ses paroles, mon comportement je devais remercier ma grand mère qu'aurais-je fait sans elle hein!*

Tu sais on est pas tous pareil tu fais du rentre dedans car pour toi c'est comme une carapace! j'étais pareil avant mais ce n'est pas la solution loin de la crois moi soit toi meme et choisit des amis! il seront toujours la les vrais!

*me rapproche m'asseyant à nouveau et la regarde la prenant contre moi pour la réchauffer!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 18:44

Un frisson la parcouru a cause de la fenêtre ouverte, mais il se chargea de la fermer, elle sourit et le regarde revenir s’asseoir. Elle le regarde en souriant et se blottit dans ses bras. Elle y est bien là en fait. Elle le regarde et soupire.

-Tu sais un jour j'ai entendu que quand on nous gifle on tend pas l'autre joue. Pour moi c'est pareil, j'ai eu une grosse déception, j'ai tout perdu en un rien de temps par amour. Et je veux plus jamais que cela arrive !

Elle le regarde et s'approche hésitante de ses lèvres et les dépose finalement sur les siennes doucement, essayant de rester douce et pas brusque, sauvage comme elle a l'habitude d'être. Pose sa main sur la joue de Duncan doucement, la caressant de son pouce en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 18:50

*je l'écoutais puis la laissait poser ses lèvres sur les miennes lui rendant la basculant légèrement sur le canapé toujours en l'embrassant mon corps collé au sien, moi portant seulement un chemise légère blanche m'étant mes muscles en avant caressant ses cheveux les remettant en arrière et prend ensuite une main dans la mienne finissant le baiser et pose mon front sur le sien la regardant*

Et tu comptes te méfier éternellement de tout le monde! méfie toi tu vas déjà avoir des cheveux blancs à ton age avec tout les soucis que ça engendre!

*sourit et reste dans cette position*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 18:56

Elle mêle leur langues dans un ballet sensuel se laissant basculer sur le canapé en douceur, elle ferme les yeux, les gardant clos alors que leur fronts se colle l'un à l'autre, leur souffle se mêlant. Elle pose ses mains sur son torse qu'elle sent bien musclé à travers la chemise. Elle se pince les lèvres en l'entendant.

-Je fais déjà un grand pas en avant avec toi !

Elle sourit en plongeant son regard dans le sien, cette position assez ambigue mais elle s'en fou, elle aime surtout ça en fait, elle récupère ses lèvres en douceur, y mêlant un peu de fougue mais pas trop, restant...tendre...O_O...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 19:01

*sourit ne répondant rien et suit le mouvement l'embrassant caressant son ventre sa robe très moulante permettait de visualiser ses courbes parfaites, caresse sa joue et la prend contre moi m'allongeant de l'autre coté la prenant sur moi et garde ses lèvres en otage passant mes mains sur elle sur ses cuisses légèrement mon regards toujours sur elle ne fermant pas les yeux!
Elle était belle et pourtant si abimé de l'intérieur c'était incroyable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 19:13

Elle frémit a ses caresses sur son ventre et l'embrasse langoureusement, sourit contre ses lèvres puis se retrouve sur lui a califourchon sa robe remontant. Elle lui sourit et dépose doucement ses lèvres sur les siennes à nouveau, frémit à ses main qui effleure ses cuisses et elle le contemple sous elle. Il était trop canon, elle se mordille la lèvre inférieure et défait un à un les bouton de sa chemise. Elle caresse son torse et ses abdos si musclé et parfait, sa peau mate tranchant avec la blancheur douce de la sienne, elle se penche et dépose des baiser sur son torse sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 19:18

*la laisse faire ouvrir ma chemise et me redresse que légèrement l'enlevant et la fixe la laissant déposer des baisers et voit un tapis au sol la retourne par terre car le canapé est pas bien grand hein! me met sur elle et l'embrasse faisant tomber une de ses bretelles embrassant sa epau délicate au fur et à mesure puis la regarde remontant sa robe tout doucement la fixant voulant son consentement avant de faire quoi que ce soit!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 19:28

Elle le regarde retirer sa chemise et se mord la lèvre inférieure. Et se rallonge sur lui, se retrouve au sol sur le beau tapis moelleux. Elle l'embrasse commençant à s'enflammer sous ses baisers, elle soupire d'aise alors qu'il fait glisser une bretelle. Elle frémit sous ses baiser et caresse son dos sensuellement. Elle le regarde alors qu'il remonte sa robe, elle sourit alors qu'il demande son consentement, c'est bien la première fois, elle se redresse et récupère les lèvres de Duncan pour l'embrasser avec douceur et fougue mêlé. L'aidant à retirer sa robe et se colle à son corps chaud et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 19:33

*la voit m'aider à retirer sa robe et comprends que il n'y a pas de discussion! reste contre elle caressant son corps doucement une fois qu'elle se retrouve en sous-vètements moi seulement torse nus! la fixe et l'embrasse défaisant son soutient gorge avec rapidité mais toujours de la douceur et tact... la fixe lui mordillant la lèvre inférieure et dépose des baisers dans son cou sentant des frissons la parcourir! me mords la lèvre à mon tours et défait mon pantalon au passage, bah oui elle semblait prendre gout à la douceur on dirait peut etre deviendra-t-elle ainsi par la suite nous verrons bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 20:40

Elle l'embrasse encore et encore et frissonne au baisers qu'il dépose sur son cou. Elle le regarde, se mordillant la lèvre, caresse son torse avec envie et sourit quand il lui retire son soutif' avec rapidité. Elle l'embrasse, frémissant à ses caresses sur son corps. Il retire son pantalon, oula, elle lui fait de l'effet hein', remarque à qui n'en ferait elle pas hein'?! Elle le regarde et l'attire tout contre elle pour l'embrasser avec sensualité et toujours cette douceur nouvelle pour elle. Elle veut pas qu'il parte en courant et la plante là comme ça en pleine action comme Liam l'a fait, c'est humiliant et blessant ! Puis elle a envie qu'il reste près d'elle ! Elle l'embrasse encore et glisse une main dans son boxer pour lui procurer un peu de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 21:03

*sens sa main dans mon boxer et hop hop hop on pouvais visualiser que mon matos c'était du vrai! hey hey bah oui hein que voulez vous j'étais très très bien monté reste contre elle mélant ma langue à la sienne dans un balai inouie puis laisse son string glissé tout doucement la sentant frémir à son tour!*

Tu es si belle Angela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 21:12

Elle sourit en voyant sa réaction quand elle glisse sa main dans le boxer. Elle l'embrasse avec sensualité et langoureusement en soupirant d'aise. Elle le sent lui retirer son string et frémit, elle sourit à son compliment, se retient de dire "je sais", réplique qu'elle aurait dite à n'importe quel homme mais le biais c'est qu'il est pas n'importe qui. Elle l'embrasse à nouveau.

-Et toi tu es trop trop trop beau Duncan !

Elle sourit et le serre contre elle, lui retire son boxer avec agilité et caresse encore son Duncan Junior en souriant contre ses lèvres, de son autre main en caresse son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 21:22

*la laisse enlever mon boxer et reste au dessus d'elle puis dépose mes lèvres sur les siennes doucement et va mettre un préservatif bah ouais attention il regole pas le Duncan une fois fait il rentra en Angela commençant des mouvements doux et délicats tout en l'embrassant de temps à autres*

Hum....

*garde ses mains dans les miennes mon regard dans le sien la fixant délicatement puis tenant toujours ses mains embrasse son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 21:35

Elle le voit aller mettre un préservatifs, heureusement qu'il y pense sinon elle elle y pensait pas. Elle le regarde revenir vers elle et se cambre doucement quand il entre en elle, elle gémit doucement de plaisir et le serre contre elle, enroulant ses jambes sur sa taille. Gémit son plaisir, serrant doucement les mains de Duncan. Se cambre sous les vagues de plaisir qui les assaillent tout deux. Le regarde au plus profond de son regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 21:42

*je continuais puis sentit ses jambes venir autour de ma taille et ses mains serrer les miennes continuant ses vas et viens délicat arrivant à l'extase basculant ma tete en arrière et l'embrasse*

C'est tellement agréable!

*reste contre elle diminuant au fur et à mesuire puis sort d'elle et m'allonge à ses cotés satisfait de tout ça passant un bras sous sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 21:51

Elle se cambre de plus en plus sous le plaisir, gémissant son prénom par instant et atteint l'extase avec lui se cambre en tremblant et pousse un long gémissement. Elle le regarde en souriant et l'embrasse tendrement. Elle le regarde s'allonger et tire sur le plaid qu'elle a sur son canapé pour lui tenir chaud le soir, elle est frileuse. Elle le met sur eux et se blottit contre Duncan, embrasse son torse en respirant son odeur, il sent trop bon n'empêche. Elle dessine de petits cercles sur sa peau mate en souriant et le regarde.

-Oui...c'est parfait même...

Elle sourit et embrasse son cou, elle espère qu'il n'espère pas beaucoup d'elle, au mieux une aventure mais elle est sans avenir, elle freinera le tout à un moment ou à un autre pour pas basculer dans se qu'elle déteste et surtout se dont elle a peur...l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 21:59

*la laisse poser un plaid sur nous et la prends contre moi caressant son épaule tendrement embrassant son front et la regarde tendrement, elle était si fragile, comme ça rien à voir de l'autre soir! Sourit la regardant et caresse sa joue tendrement je ne savais pas quoi espérer d'elle elle semblait se méfier de tout! à croire que l'amour lui fait peur, comment lui faire comprendre que ça pouvais etre quelque chose de merveilleux?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 10 Sep - 22:06

Elle reste blottit dans ses bras, cette douceur si agréable. Elle embrasse le torse de Duncan encore et encore puis son cou et le regarde en souriant un peu, puis se pince les lèvres voulant être honnète.

-Duncan... j'ai beaucoup d'attirance pour toi... tu es quelqu'un de merveilleux et si 'étais pas dérangé dans ma tête j'te demanderais de m'emmener à Las Vegas et de m'épouser sur le champ, quoique ça c'est dérangé en fait, enfin bref, je veux pas que tu espère trop de moi, l'amour...c'est pas, ou plutôt...c'est plus mon truc.

Elle parlait d'une voix douce, le regarde le regard pétillant par la tristesse qu'elle refoule.

-Ne m'en veux pas et ne pars pas, je veux bien qu'on est une aventure mais je veux être honnète, en général quand ça devient trop sérieux...je fuie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le salon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-