un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Lun 20 Sep - 21:21

Ohhh payé en nature, mais elle est toujours prêtre elle hein' !!! Elle les regarde parler, boire leur bière et tout. Entends parler de bar...d'une copine, fronce les sourcils. Jalouse?! Nan mais vous l'avez regardé?! Bon...okay un peu mais chut hein' ! C'est entre nous ça.

-Une copine?!

Regarde Duncan, ouai lui aussi y va y passer à l'interrogatoire tient ! Elle regarde Chase, et lui il drague?! Comprends pourquoi il a été si long lui tient !!! Elle croise les bras et va finalement dans ses bras, avec une tête qui veut tout : EXPLICATIONS ET VITE !!! Et cette manie de l'appeler ange, elle a tout sauf l'air d'un ange. Regarde Duncan et se pince les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Lun 20 Sep - 21:28

*je sourit à Chase et fais un tcheque dans sa main comme entre mec et sourit*

Ne t'inquiète pas disons que je me méfiais tout simplement mais bon maintenant je sais tu faisait simplement connaissance! dis tu as été au secrétariat pour voir dans quel partie de campus tu es affecté ou non?..

*fixe Angela et la regarde pour qu'elle comprenne que ce n'est rien qu'elle me fasse confiance! mais je devais avouer que j'allais peut etre les laisser seule non?... enfin bon boit ma bière tranquillement et les regarde fixant mon petit ange démoniaque!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Lun 20 Sep - 22:11

Je fronce les sourcils en la voyant faire une tête que je n'aime pas du tout et souris en l'entendant me hurler dessus "EXPLICATIONS ET VITE", oh mais je vois la confiance règne on dirait enfin j'ai réagis de la même facon je peux pas lui en vouloir.

- T'en fais pas mon ange, je discutais juste avec une fille, Jessy Mc Allistair si je me souviens bien en attendant que le serveur veuille bien m'amener les cafés car le bar était plein de monde et ton cher grand frère à cru que je la draguais mais on discutait juste fais moi confiance, si j'avais voulu la draguer je ne serais jamais rentrer mais je n'en ai aucune envie. Et Mr le jaloux que voilà s'est jeter sur elle pour l'embrasser afin de marquer son territoire dis je en éclatant de rire.

Je secoue la tête puis me penche vers son cou et y dépose un petit baiser avant de lui murmurer " hummm jalouse" à l'oreille puis regarde à nouveau Duncan sans attendre la réponse de toute facon elle ne me l'avouerais pas.

- Oui t'inquiète je te la laisse ta petite Jessy, mon petit ange me suffit largement .... et non je ne sais pas encore dans quelle partie du campus je suis affecté mais j'irais voir très bientôt car il faut que je me trouve un appart avant que Mademoiselle en ai marre de moi.

Je me tourne à nouveau vers Angie et lui fais un clin d'oeil pour lui montrais que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Lun 20 Sep - 22:21

Elle voit Duncan la fixer et lui sourit, pourquoi la regarde t'elle aussi intensément?! Elle lui tire la langue discret et pouffe de rire. Elle regarde Chase lui expliquer fissa et fronce les sourcils. Quoi?! Elle regarde Duncan avec un sourire malicieux, trop frais la petite soeur va pouvoir embêter le grand frère hey hey !!! Elle sourit en coin et sent le souffle de Chase dans son cou. Se raidit à ses mots.

-N'importe quoi !

S'empressa t'elle de dire, trop vite d'ailleurs pour que cela paraisse vrai. Elle soupire et l'embrasse sur le coin des lèvres et lui dans son cou. Elle regarde Duncan et Chase.

-Moi je sais...les Bêtas ! M'en fou ! J'paierais au pire !

Ben oui, okay pour qu'il est son appart', mai à coté du sien voilà point final ou elle pète scandale. Comme ça elle pourra le surveiller. Et nan pas jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Lun 20 Sep - 22:30

*je sourit les regardant tout les deux! je regardais ma montre car mon téléphone H.S. je soupirais et les fixa*

Désolé les amoureux mais je pense que je vais vous laissez entre vous j'ai un rendez vous et je ne voudrais pas etre en retard surtout!

*je m'approchais d'eux prenant Angela dans mes bras et dépose un baiser sur son front puis serre la main de Chase le fixant avec un sourire*

Ne t'inquiète pas beau goss on parlera plus tard!

*je riait et me dirigea vers la pore ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Lun 20 Sep - 22:53

J'ai un mouvement de recul lorsqu'elle me jette à la figure son "N'IMPORTE QUOI" un peu vexé sur le coup ne sachant pas si ca venait du fond du coeur ou si elle l'avait dit trop vite pour ne pas montrer ses véritables sentiments. Je suis un peu rassuré en sentant ses lèvres au coin des miennes et souris lorsqu'elle parle de payer pour que je sois dans le même quartier qu'elle, c'est trop mimi mais je ne dirais rien pour ne pas la mettre mal à l'aise ..... et puis si tiens je vais l'embéter un peu.

- Oh mais je vois que je te manquerais ma belle si je pars trop loin, hummm interressant tout ca ..... ou alors peut être que tu as l'intention de me surveiller c'est ca hein petite jalouse.

Je pouffe de rire puis serre la main de Duncan en l'entendant nous dire qu'il partait pour un rendez vous.

- Quand tu veux mon pote je t'attends et passe le bonjour à Mac de ma part tombeur.

Je le regarde sortir de l'appartement puis me retourne vers Angie et hausse les épaules .

- Alors petit ange, toujours d'accord pour héberger petit Chase quelques jours ... tu es toujours à temps de changer d'avis mais fais vite sinon je m'incruste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Lun 20 Sep - 23:05

Elle soupire sourcement et reste contre lui puis le fusille du regard en l'entendant insister. Nan mais c'est pas possible hein' ! Elle le veut prêt d'elle au cas où......il manque de sucre voilà !!! Ouai c'est la seule à en avoir sur le campus et alors !!!???

-Mais arrête de dire n'importe quoi !!! On est pas ensemble j'ia pas a être jalouse ! Tu peux sortir avec qui tu veux après tout ! On est pas marié que je sache !

Elle était sèche mais ça caché bien qu'en réalité oui elle veut le surveiller, oui elle est jalouse, car à la première femme prête à aimé qui se présentera à lui, zioup plus de Chase. Vous lui direz donc de les devancer ! Le hic...le mot amour est banni de son vocabulaire ! Elle s'écarte un peu et serre Duncan dans ses bras et embrasse sa joue en souriant, lui il a déjà dut tout capter vu qu'il lit en elle comme un livre ouvert mais il dira rien par respect...enfin surtout il a intéret où elle le massacre sur place.

-A bientôt grand frère !

Elle sourit et entends Chase, Grrrr en plus il lui donne son petit surnomn là, Mac', tsss ! C'est quoi l'étape suivante?! Mon p'tit ange?!

-Wah déjà un surnom, mais dans un mois on vous mari à croire !

Ouai elle l'a mauvaise et alors, elle soupire et va s servir un verre d'alcool fort pour se détendre, souffle un peu et se tourne vers lui en l'entendant, l'attrape et le pousse dans le canapé, se met à califourchon sur lui et l'embrasse avec sensualité.

-Tu reste ici ! Et d'ailleurs c'est l'heure de verser le premier loyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Mar 21 Sep - 1:43

Je me mords la lèvre en grimacant lorsque j'entends ses paroles, ok je vois le message est clair même si je sais qu'elle essaye de cacher ce qu'elle ressens vraiment ce n'est pas très plaisant à entendre enfin.

- Ca va ca va, j'ai compris je dis plus rien, fais ce que tu veux et je fais ce que je veux.

Je suis un peu vexé je dois dire mais essaye de ne pas le montrer non plus. Je la regarde dire au revoir à Duncan et file près du sofa ou je vais surement dormir cette nuit vu sa réaction à moins qu'elle ne me vire de l'appart enfin on verra j'ai toujours ma voiture au cas ou. Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me parle de Mac non mais faut savoir ce qu'elle veut la à la fin, jalouse ou pas.

- Ben qui sait personne d'autre ne veut de moi alors je peux toujours tenté ma chance avec Mac non, après tout on est pas ensemble c'est pas ce que tu as dit y'a 2 minutes.

Je ne pensais pas du tout ce que je venais de lui dire mais elle m'avait vexé avec ses paroles blessantes même si je savais comment elle était ca m'avait blessé.Je la regarde aller se servir un verre puis revenir vers moi et me pousser dans le canapé, je la regarde se mettre à califourchon sur moi et me mordille la lèvre ok je vois finalement je vais peut être pas dormir seul ce soir.

- Ah tiens on est ensemble maintenant tu as changé d'avis mais laisse moi me lever si tu veux que j'aille chercher de l'argent pour te payer dis je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Mar 21 Sep - 1:55

Elle fronce les sourcils en l'entendant, quoi il est vexé?! Il sait qui elle est nan?! Elle lui a pas promit fidélité jusqu'à se que la mort les sépare?! Elle le fixe et voit rouge en l'entendant à propos de Mac', ouai c'est ça écarte les cuisses de toutes les meufs du campus. Pfff' et elle qui pensait qu'il tenait à elle. Ben elle va lui donner se qu'il veut. Elle se met à califourchon sur lui donc et le voit se mordille la lèvre, fronce les sourcils en l'entendant à propos du ah on est ensemble ! Elle se décale de lui et le plante sur le sofa, va à la fenêtre et s'allume une clope. Oui elle est énervé ! Y sont pas ensemble et apparemment c'est pas de sexe, ben okay ! Qu'il aille fourrer son nez ailleurs, et pas que son nez d'ailleurs !

-Ben va la rejoindre ta petite "mac", je vous souhaites beaucoup de bonheur !

Elle écrase sa clope avec hargne dans le cendrier, elle prends pour lui là, elle va s'assoir dans le fauteuil et croise les jambes, boudant, voilà ! Puisqu'il veut jouer avec ses nerfs, il a gagné. Il prétends vois plus loin en elle mais c'est du pipeau. Il se voit qu'une paire de fesses bien faite et des cuisses en mode portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Mar 21 Sep - 2:54

Grimace en la voyant se lever et aller s'allumer une clope à la fenêtre .... et à part ca elle est pas jalouse ouai à d'autre. Non mais sérieux elle me fait quoi là, elle croit que c'est parce ce qu'elle va coucher avec moi que je ne vais pas partir. Non mais je rêve si je reste c'est pas parce qu'elle va m'ouvrir ses cuisses c'est parce que je tiens à elle c'est tout mais apparemment je dois pas être assez convaincant il faut croire.

- Non mais t'a fini oui si j'avais vraiment envie d'être avec elle là sache que je le serais tu me connais toi aussi, si je reste ici avec toi c'est que j'ai envie d'être ici et pas ailleurs alors arrête maintenant.

Je soupire en la voyant écraser sa clope avec hargne dans le cendrier le pauvre il lui a rien fait lui. Et là voilà qu'elle revient vers le canapé en boudant non mais elle est pas possible celle là je vous jure. Je me lève du sofa et m'assoit sur la petit table bien face à elle et relève son menton pour la regarder bien dans les yeux.

- Tu veux quoi que je m'envoie en l'air avec toi pour te prouver que je tiens à toi, c'est vraiment ca que tu veux ..... ou alors peut être que tu crois qu'une fois que ca sera fait je me tirerais en courant et tu pourras te dire que c'est tout ce que je voulais finalement et que tu avais raison........ Non je ne te donnerais pas raison, si tu couche avec moi je veux que ce soit parce que tu en as envie et pas pour me faire plaisir ou je ne sais quoi d'autres.

Je prends ses mains et les serre dans les miennes.

- Je suis là et je ne partirais pas et tu n'es pas obligé de coucher avec moi pour me garder tu sais .... même si j'avoue que ca ne me déplairais pas bien au contraire ... mais jamais je ne te forcerais à faire une chose si tu n'es pas prête à la faire tu m'entends alors maintenant j'aimerais bien aller prendre une douche si ca ne te dérange pas car j'ai envie de me décrasser un peu alors soit tu acceptes et tu peux même venir avec moi si tu le souhaite soit tu me demande de partir mais ca sera définitif cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Mar 21 Sep - 10:43

Elle ne le regardait pas, l'écoutait simplement. Nan mais qu'est ce qu'il lui sort hein'?! Si elle le chauffait c'est pas pour lui...enfin si mais pas que pour lui quoi ! Elle en a envie aussi ! Elle a pas pour habitude de coucher avec un homme sans envie hein'. Sans sentiments oui, mais sans envie nan.

-Mais j'en avais envie Chase ! Je fais pas ça pour te faire plaisir ! J'ai pas pour habitude de coucher sans envie sinon je ferais prostitué hein' ! Et pour Mac' depuis tout à l'heure tu parle que d'elle limite ! Je me dis seulement qu'elle doit être une femme normale, avec un coeur, en état de marche et que c'est plus intéressant pour toi que moi ! [

Elle soupire et le regarde se lever et s'assoir face à elle mais détourne le regard jusqu'à se qu'il la force à regarder quoi ! Elle le fixe, son regard si beau, si particulier, cette teinte bleu et grise s rare, et cette intensité qu'elle y met. Elle soupire en l'entendant et lève les yeux au ciel

-Non je veux pas que tu t'envoie en l'air avec moi rien que pour te garder ou pour que tu te casses plus vite ! J'EN AI ENVIE !!! J'aimerais simplement que se soit différent c'est tout. Que se soit pas signe d'une fin, d'un départ...

Ben oui parce que en général avec elle c'est on couche, tu te casses au petit matin. Elle baisse le regard, dissimulant son trouble, ferme les yeux un instant, ravale le tout durement, il la pousse dans ses retranchement, elle sait qu'il va lui en faire baver, elle sait se qu'il veut qu'elle avoue mais après tout lui lui a jamais rien avoué non plus ! Il tient à elle mais Duncan aussi tient à elle et pourtant hein' on voit où y en sont ! Elle relève le regard vers lui en l'entendant. Elle se pince les lèvres et se lève, elle le fait se lever et le regarde. Elle se hisse jusqu'à ses lèvres et l'embrasse doucement, avec sensualité et envie et bien d'autre chose qu'elle n'avouera pas ! Elle se détache de ses lèvres doucement, restant proche de son visage et plante son regard dans le sien.

-Tu peux prendre une douche, je t'héberge pas à moitié, tu as le forfait complet ! Et...je serais ravie de venir la prendre avec toi si tu m'y acceptes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Mer 22 Sep - 0:14

Non mais elle va arrêter de me parler de Mac je la connais à peine cette fille, d'accord elle m'a l'air très sympathique et elle est très mignonne mais je lui ai parlé 10 minutes tout au plus. Et d'après ce que j'ai vu en plus elle a un faible pour Duncan qui lui aussi m'a tout l'air d'en pincer pour elle vu sa réaction de tout à l'heure au bar.

- Je ne parle pas que d'elle, c'est toi qui parle d'elle je te signale moi j'ai juste dis à Duncan de lui passer le bonjour j'ai le droit non. Si elle m'interressait plus que toi, je ne serais pas là mais avec elle et ce n'est pas ce dont j'ai envie alors arrête avec ca s'il te plait.

Je viens m'assoir en face d'elle et la force à me regarder dans les yeux. Son regard est toujours aussi merveilleux et je resterais des heures plongé dedans.

- Moi aussi j'en ai envie crois moi mais je ne veux pas faire ca à la va vite avec toi, je veux que ce soit merveilleux pour tout les deux même si on l'a déja fait Qui te dis que ca sera le signe d'une fin ou d'un départ, arrête de penser à ca de suite et profite de l'instant tout simplement, je ne vais pas me casser dès qu'on l'aura fait pendant que tu dormira ce n'est pas mon style et ce n'est pas ce que je veux alors fais moi confiance un peu.

J'arque un sourcil me demandant ce qu'elle va encore me faire subir quand elle me fait me lever de la table puis ferme les yeux lorsque je la vois s'approcher de mes lèvres et savoure ce délicieux baiser qu'elle me donne. Je pose ma main sur sa joue la caressant du bout des doigts quand elle plante son beau regard dans le mien et lui souris.

- Cool je suis en pension complète alors .... hum ca va me revenir cher tout ca j'ai intérêt d'assurer si tu veux être payé en nature..... Et bien sur que tu peux venir la prendre avec moi sinon je ne te l'aurais pas proposé petit ange mais est ce que j'aurais droit à des réductions dans ce cas dis je en plaisantant.

Si y'a bien un loyer que je ne refuserais pas de payer c'est bien celui là. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres, sort quelques affaires de mon sac puis prend sa main et me dirige avec elle vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Mer 22 Sep - 0:24

Elle soupira, okay elle parle de Mac mais voilà quoi hein'. Elle sait qu'ils sont pas ensemble, elle veut pas mais elle veut pas qu'il aille avec d'autre femmes, mais elle l'avouera pas, elle est jalouse, elle voudrait l'exclusivité. Elle est paumé et ça l'énerve. Duncan lui y va passer à l'interrogatoire musclé lui. Et Jessy a pas intéret à le faire souffrir. Elle le regarde et se pince les lèvres. Pas à la va vite?!

-J'avais pas l'intention qu'on fasse ça à la va vite Chase... j'ai envie que nos retrouvailles soit... parfaites...mais avec moi ça le sera hein' !

Fait THE sourire de tombeuse et rit un peu, après ce merveilleux baiser elle prends un air malicieux, coquin sur le visage. Se mordille la lèvres inférieures.

-Hummm oui tu vas devoirs être à la hauteur, mais dans mes souvenirs tu étais pas mauvais du tout non?! Et réduction refusé...hébergement complet...tarif complet ! Et as tu oublié que j'étais très gourmande?!

Elle sourit en coin et le laisse prendre des affaires et serre sa main, l'entrainant vers la salle de bain pour cette douche qui risque de les mettre en appétits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Jeu 7 Oct - 22:25

Angela arrive devant chez les bêtas et zou', elle monte les escaliers quatre à quatre. Elle entre dans son appart'...vide ! Enfin sans Chase quoi. Elle soupire et ferme la porte. Pose ses clés et avance doucement, pose son sac à main et regarde autours d'elle. Ce silence lui pèse de plus en plus mais bon elle va tout lui dire ce soir. Elle souriait, comme déjà à moitié libéré les yeux pétillants. Elle va se chercher un truc a grignoter, va prendre une douche et s'habille mais trop super classe, robe noire qui lui va à ravir, escarpin à talon noir vernis, maquillage qui fait ressortit le bleu de ses yeux et ses lèvres pulpeuses. Les ongles parfaitement manucuré. Elle avait coiffée ses long cheveux. Elle était resplendissante. Magnifique !!! Elle sort du champagne et le met dans un sceau à champ'. Elle tamise les lumières et s'assoit sur le canapé attendant patiemment qu'il rentre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 8 Oct - 1:02

Après avoir visité et fait l'état des lieux du nouveau appartement que l'on venait de dégoter avec Andy je retourne chez Angie comme je le lui avait promis et en plus il fallait que je lui annonce la nouvelle. Je frappe quand même avant d'entrer car après tout c'était quand même son appart puis rentre dans la pièce. La lumière du salon était tamisé et Angie avait l'air de m'attendre assise dans le canapé, hummm plutôt agréable comme accueil je dois le reconnaitre mais ca m'étonnait un peu d'elle et ca me faisait un peu peur. Je m'avance vers elle et m'assois à ses cotés déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant d'admirer sa magnifique tenue.

- Salut petit ange, dis moi tu es magnifique ce soir ...... ne me dis pas que j'ai oublié une soirée au moins on avait prévu quelque chose ?

Je la regarde espérant ne pas avoir zappé un truc car avec tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui ca ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 8 Oct - 1:27

Elle entendit frapper et enfin entrer, elle relève la tête en souriant, bon on dirait qu'il a vu un fantôme mais bon, va pas en tenir compte hein'. Elle le regarde fermer la porte et venir s'asseoir près d'elle, sent ses lèvres et s'apprête à lui rendre un baiser remplit...d'amour mais il se recule si vite qu'elle a peine eu le tend de lui rendre quoique se soit, elle reste en suspends dans le vide et le regarde, okayyyy ça commence bien. Elle commençait à douter pour le coup, mais bon fallait qu'elle tienne, qu'elle se libère qu'elle lui dise enfin qu'elle l'aime. Arque un sourcil à sa phrase

-Juste ce soir?! Et non tu n'as rien raté on avait rien prévu mais j'avais envie que ce moment soit...parfait ou presque... j'avais envie de te dire un truc en fait.

Elle se pince les lèvres, baissant le regarde et rougissant puis le relève finalement et lui sourit, va pas tout déballer comme ça.

-Mais toi d'abord ! Tu as fait quoi alors tout ce temps où tu étais loin de moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 8 Oct - 2:37

Je lève les yeux au ciel en l'entendant dire "Juste ce soir", bien sur que non pas juste ce soir mais c'est vrai que cette tenue lui allait à ravir faut le reconnaitre. Je soupire de soulagement en l'entendant me dire que j'avais rien raté, oufff j'ai eu chaud moi là puis j'arque un sourcil à la fin de ses paroles. "Un truc à me dire", hummm elle a aiguisé ma curiosité là et j'ai hate de savoir ce que c'est maintenant.

- Ok tu me rassures j'ai eu peur sur le coup et ca tombe bien car moi aussi j'ai un truc à te dire et on va pouvoir feter ca ensemble si tu veux bien.

J'allais rajouter que les moments passés avec elle sont toujours parfait mais n'en fis rien ne voulant pas la couper dans son élan puis je la vis baiser son regard avant de le relever vers moi à nouveau et me sourire. Qu'est ce qu'elle pouvait donc avoir à me dire de si important, je m'apprétais à lui poser la question quand elle me demanda de lui raconter ma journée.

- Bon ok comme tu veux alors ..... moi je t'annonce que j'ai enfin trouver un appart et en plus je vais le partager avec un pote que j'adore, Andrew je te le présenterais. On a dégoté une magnifique maison de rêve sur le campus et on vient d'aller la visiter et faire l'état des lieux, tu verra elle est trop belle et j'ai hate de te la faire visiter, c'est pas génial ca.


Je la prends dans mes bras et l'embrasse à nouveau complètement content de ma journée puis la regarde dans les yeux en souriant.

- Et toi mon ange qu'est ce que tu avais à me dire, t'a passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 8 Oct - 12:06

Elle le regardait en souriant malgré la petite boule dans le ventre, elle avait peur mais elle devait le faire, elle était décidée il fallait qu'elle le fasse maintenant !! Elle sourit en secouant la tête, non il n'avait rien raté a par son baiser de bonjours quoi hein'. Elle lui sourit et voit bien qu'il est curieux mais bon elle veut pas y aller comme ça quoi ! Elle arque un sourcil quand il dit "je t'annonces", et elle a l'impression de se décomposer sur place quand il lui dit qu'il a son appart', et avec ce Andrew, le connait de nom dans leur milieu. Il a pas perdu de temps, a croire qu'il s'empresse de s'éloigner d'elle. Duncan avait raison, elle a trop attendu et elle le perd , ou alors c'est elle qui avait raison. Il n'y a rien, il n'y aura jamais rien et elle a bien fait de rien dire et là elle va continuer sur la même idée, ne rien lui dire. Elle avait vraiment changé de tête et s'en rendit compte quand il lui demanda si c'était pas génial. Elle se renferme dans sa carapace, peut être même encore plus dire qu'avant. Elle c'était ouverte ces derniers jours mais là c'est terminé. Elle lui fait un grand sourire, heureusement qu'elle est actrice et qu'elle sait passer d'une émotion à l'autre finte.

-Ouai c'est...génial ! Vous allez pouvoir...vous éclater...faire la fête, la musique, l'alcool, les...filles !

Un peu d'amertume dans ce dernier mot, ben oui deux mecs dans un super appart' hein', ça va être fille à gogo, ils vont mater, toucher,b**ser et tout se qui s'en suis. Elle le supportera pas alors carapace encore et toujours. Elle ne l'aime pas, elle est Angela Rafaeli, incapable d'aimer, juste capable de jouer et faire souffrir. Coeur fermé cuisses ouvertes ! Voilà se qu'elle est ! Elle sort de ses pensées quand il la prends dans ses bras, ne lui rend pas son étreinte et à peine son baiser. Elle se dégage de son étreinte. Elle se lève prends le champagne, les serre, prends sa coupe tinte dans la sienne.

-Rien d'important, a ton appart', a ta liberté, a ton bonheur !

Elle porte sa flûte à ses lèvres et bam c*l sec le champagne millésimé. Elle pose son verre et va vers le mini bar, sort un verre, de la Vodka pure, en verse et bam c*l sec aussi. Voilà un truc de bien fort ! Elle va vers la vitre et regarde dehors, la pluie commençant à tomber, dos à lui, elle laisse les émotions remonter, et là des larmes lui échappe mais vite vite, elle essuie tout ça pour un masque froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 8 Oct - 22:40

A première vue mon annonce n'avait pas l'air de lui faire plaisir tant que ca, pourtant j'aurais cru que c'est ce qu'elle voudrait, elle qui avait toujours aimé sa liberté, s'investir lui faisait peur je le savais très bien alors pourquoi m'en voudrait elle de lui laisser de l'espace. D'un coup son attitude changea et elle me fit un grand sourire, hummm me serais je trompé finalement elle a l'air plutôt ravi mais c'est une assez bonne actrice alors comment savoir avec elle. Je souris à ses paroles, un sourire un peu crispé quand même vu le ton sur lequel elle les avait dite mais décide de ne pas relevé car après tout c'était Angela et elle pouvait être si froide parfois sans même sans rendre compte.

- Ouai ca va être génial, on va organiser de superbes fêtes j'en suis sur. Y'aura de la musique, de l'alcool et des filles bien évidemment puisque tu sera mon invité d'honneur petit ange et je suis sur qu'Andy se fera un plaisir d'invité sa petite Mia.

Je la pris dans mes bras pour l'embrasser et lui souris puis mon sourire s'effaca quand je la sentis si distante qu'un train aurait pu passer entre nous sans problème. Elle ne me rendit pas mon étreinte et son baiser ressemblait à celui que l'on donne à un ami pour le remercier d'un service rendu, rien à voir avec la femme enthousiaste avec qui j'avais passé une délicieuse soirée et un moment magique un jour plus tôt. Aussitôt son petit baiser, enfin si on peut appeller ca comme ca, terminé, elle se dégage de mon étreinte et pars chercher deux coupes de champagne avec lesquelles elle revient quelques secondes plus tard. Je réagis à peine lorsqu'elle trinque avec moi encore sous le choc de son revirement d'attitude et l'écoute porter un toast sans toucher à mon champagne. Je la regarde boire sa coupe C*l sec puis aller se servir un verre de Vodka qu'elle engloutit aussi vite. Non mais elle a pété un cable la ou quoi, c'est quoi ce cinéma qu'elle me fait là. Je pose ma coupe de champagne sur la table sans y avoir touché et me dirige à sa suite vers la vitre du salon. Je pose mes mains sur ses épaules et la fais se retourner vers moi.

- Comment ca rien d'important c'est une blague c'est ca ..... et ca veut dire quoi ce toast " à ma liberté, à mon bonheur", tu peux m'expliquer là j'ai fait quelque chose de mal ou quoi, explique s'il te plait la je suis totalement perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Ven 8 Oct - 23:03

Elle sentit ses mains et ferma les yeux, elle se fit retourner et le regarde dans les yeux. Elle l'écoute et ne cille pas, non, rien ne parait sur son visage. Ne dira rien, plus rien, tanpis. Elle le regarde et lui sourit simplement. Cherche quoi lui dire pour se qu'elle devait lui dire mais nan ça vient pas. Et puis en un sens...elle espère qu'il comprenne en fait, mais non elle sait qu'il comprendra pas.

-J'ai l'air de blaguer?!

Elle le fait reculer doucement, plongeant son regard dans le sien, elle l'accule jusqu'au canapé et le pousse dessus assis. Elle se met à califourchon sur lui et plaque ses lèvres aux siennes pour lui donner un baiser parfait, langoureux et envieux. Il ne lui restera que ces moments pour être proche de lui. Il fera sa vie avec son appart' et viendra la voir quand il aura envie de se la taper certainement. Mais c'est se qu'elle a toujours voulu des mecs nan?! Ouai...mais pas de lui. Elle mordille sa lèvre et lui fait un sourire qui veut tout dire. Elle se lève et file vers sa chambre, quelques secondes après elle apparai dans la porte entre sa chambre et le salon en sous vêtement ultra sexy et qui lui allait à ravir.

-Qu'attends tu pour me rejoindre?!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Sam 9 Oct - 1:38

Lorsque je la tourne vers moi je vois son petit air que je n'aime pas du tout, cet air je le connais par coeur et ca ne présage rien de bon de le voir sur son visage. Pas un mot ne sort de sa bouche, juste un petit sourire qui sonne faux malgré ce qu'elle veut laisser paraitre. Je l'avais vu tellement de fois cette expression sur son visage qu'elle ne pourrait plus me berner aussi bonne actrice qu'elle puisse être. Je grimace en entendant ses paroles, non mais c'est bon là je suis pas venu ici pour qu'elle me fasse la gueule bordel si elle a un truc à me dire qu'elle me le dise et qu'elle arrête de tourner autour du pot.

- Non justement alors explique moi ce que j'ai encore fait bordel je te suis plus là, y'a deux minutes tu es radieuse et tu as une nouvelle à m'annoncer et deux secondes après on dirait que tu as appris que la fin du monde était proche je pige plus là.

J'ai à peine terminer ma phrase qu'elle me fait reculer puis me voilà conduit et poussé sur le canapé, non mais c'est moi qui débloque ou sa réaction est légèrement exagérée là il faut savoir ce qu'elle veut à la fin, je vais devenir dingue avec elle moi. Avant que j'ai eu le temps de dire ouf ses lèvres se posent sur les miennes et elle me donne un baiser qui réveillerait un mort tellement elle y met de la passion. Je déglutis en la voyant me faire un de ses sourires ravageurs qui me font toujours craquer et me laisse un instant emporter par cette frénésie qu'elle procure toujours chez moi, ce désir que j'ai de lui faire l'amour m'envahit mais je ne le laisse pas prendre le dessus pas cette fois. Le fait qu'elle se lève et parte un instant dans la chambre me permet de reprendre un peu mes esprits et faire le point. A peine remis de son baiser la voilà qui apparait à l'embrasure de la porte dans une tenue des plus sexy, OMG elle veut que je fasse une crise cardiaque ou quoi. Malgré le désir que j'ai de me jeter sur elle pour lui faire l'amour comme un malade je me contrôle et la regarde avec un air sérieux.

- Et après ... non mais tu crois quoi, à quoi tu joue là, tu essaie de démontrer que je suis comme tous les autres mecs c'est ca que tu veux. Tu crois vraiment que c'est comme ca que je veux me comporter avec toi, ou peut etre que c'est toi qui veut te servir de moi après tout. Si c'est vraiment ce que tu veux pourquoi je n'en profiterais pas après tout.

Je m'approche d'elle et la soulève dans mes bras puis la plaque contre le mur assez fortement. Je caresse sensuellement sa cuisse la faisant remonter autour de ma taille puis l'embrasse langoureusement dans le cou tout en caressant ses fesses et me frotte sensuellement contre elle en lui murmurant à l'oreille.

- Je croyais que c'était différent entre nous mais si c'est vraiment comme ca que tu veux que ce soit alors tu as gagné ma belle je déclare forfait, tu auras ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Sam 9 Oct - 1:57

Elle n'avait pas répondu à se qu'elle devait lui dire et qu'elle a passé sous silence. Elle était partit se changer, enfin retirer sa robe et elle apparait devant lui, sourit en voyant son regard la déshabiller carrément. Elle aime qu'il la désire. Elle aime qu'on la désire mais lui...m'enfin elle doit plus penser à ça. Elle le voit changer d'expression et devenir sérieux, elle fronce les sourcils quand il commence à parler, et bam Ange', prends toi ça dans la tête. Elle sent une vague de mal être qui l'envahit. Elle baisse la tête et déglutit puis il vient vers elle et la plaque au mur fortement, elle grimace, il lui a fait mal là. Elle se fait tripoter comme une vulgaire prostituée. Son coeur explose en mille morceaux en l'entendant. Elle gigote mais pas pour l'exciter pour qu'il la lâche.

-Lâche moi...

Elle se détache de ses bras, retrouvant le sol, elle prends son visage dans ses mains et glisse le long du mur, se retrouvant assise par terre, recroquevillé sur elle même. Les larmes roulaient sous ses mains. Il l'avait vraiment blessé là. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il avait raison. Elle pleurait, c'était silencieux et elle se cachait de ses mains, seule les gouttes salées se voyaient quand elle dépassé ses mains et tomber dans le vide, elle reniflait par instant. Elle ne savait plus quoi faire. Se qu'il vient de lui dire à finit de l'anéantir.

-Laisse moi...

ça sonnait faux évidemment surtout avec les sanglots dans la voix, elle aurait peut être voulu qu'il lui dise au moins qu'il l'aime. Là il lui dit qu'il espère qui est autre chose mais il lui dit rien clairement, jamais de déclaration rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Sam 9 Oct - 2:29

J'étais en train de l'embrasser et de la caresser avec envie, car oui j'avais envie d'elle c'était indéniable mais j'aurais voulu que ca se passe autrement mais apparemment ce n'était pas son cas. Soudain elle se mit à gigoter avec force dans mes bras et me lanca un "lache moi" en hurlant qui me fit hésiter un instant. Elle en profita pour s'échapper de mes bras et s'écroula sur le sol en prenant son visage dans ses mains et se mit à pleurer. Je déglutis puis la regarde en me mordant fortement la lèvre, mais quel crétin franchement voilà que j'ai réussis à la faire pleurer maintenant mais je sais plus ou j'en suis avec elle, une fois c'est blanc une fois c'est noir et je sais plus quoi en penser. J'avais pourtant cru qu'on avait avancé un peu même si ca ne faisait que deux jours qu'on s'était retrouvé mais voilà qu'elle recommence à réagir comme autrefois alors je ne sais plus. Mon coeur se serra quand j'entendis ses sanglots, même si je ne pouvais pas voir ses larmes je savais très bien que je lui avais fait du mal et qu'elle pleurait. Malgré son petit "laisse moi", je me mis à croupis devant elle et la pris dans mes bras la serrant fort contre moi ignorant la résistance qu'elle m'opposait.

- Je suis désolé mon ange mais je sais plus comment me comporter avec toi. Je ne voulais pas te faire du mal tu sais très bien que ce n'est pas ce que je veux car je tiens à toi plus que je n'ai jamais tenu à quelqu'un d'autre crois moi. J'ai l'impression que tu n'as pas confiance en moi et que tu attends le moindre faux pas de ma part.

Je me détache un peu d'elle et passe mes pouces sur ses joues essuyant ses larmes du bout des doigts puis lui souris tendrement et dépose un baiser sur ses lèvres au risque de prendre une gifle en retour.


- Qu'est ce que tu attends de moi Angie car je ne sais plus là, c'est le fait que j'ai trouvé un appart qui t'a mis dans cet état mais tu n'a pas à avoir peur fais moi un peu confiance ce n'est pas parce qu'on ne sera plus dans le même appart que je vais t'oublier et ne plus venir te voir. Je crois que c'est mieux pour nous deux pour le moment, je t'ai promis d'être toujours là pour toi et être auprès de toi tant que tu voudra de moi et je n'ai pas pour habitude de trahir mes promesses. Je ne compte pas partir Angie car .......

J'hésite un instant avant de prononcer ces dernières paroles car la connaissant ca risquait de la faire fuir plus vite que son ombre mais après tout au point ou on en était au moins je serais fixé sur ses intentions.

..... Je t'aime petit ange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Sam 9 Oct - 3:12

Il se mis accroupit devant elle et la pris dans ses bras la serrant fort contre lui elle essayer de résister mais en vérité elle en a plus la force. Il a réussit à faire exploser sa carapace. Elle n'arrive plus a la récupérer. C'était horrible de se sentir à nue comme ça, elle n'avait plus l'habitude de pleurer, de montrer ses sentiments. Tout ça était enfouit depuis si longtemps et lui il vient de lui faire voler sa protection en éclat. Elle se sent vulnérable et misérable à la fois. Elle n'a plus aucune confiance en elle et c'est atroce. Elle a l'impression que sa vie ne sera faite que d'échec. Qu'elle ne mérite que cela. Elle pleure au sol, anéantit par le comportement qu'il a eu envers elle. Elle l'écoute, essayant d'arrêter ces fichu larmes mais impossible les vannes étaient fermé depuis trop longtemps, elles ont rouillées, on cédées et sont pas refermable. Confiance?! Mais quand elle l'accorde on la trahit, que se soit en amitié, en amour ou dans le domaine professionnel. Elle restait silencieuse pour l'instant, l'écoutant, blottit dans ses bras, un moineau tombé du nid ou plutôt ...un ange déchu comme il l'appelle. Elle le regarde alors qu'il se détache d'elle, lui retirant ses mains, son regard bleu pétillant de larmes, qu'il essuie à chaque fois qu'elle coule. Se pince les lèvres a sa question, et ensuite qu'il lui explique qu'ils se verront toujours autant qu'elle le souhaite. Puis elle le regarde, fronçant un peu les sourcils quand il ne finit pas sa phrase, elle reste en suspend sur ses lèvres et elle entends enfin ces deux petits mots sortir de sa bouche. Elle ravale ses larmes et le reprends dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou après ce petit baiser timide qu'il lui a donnait par peur de s'en prendre une certainement. Elle murmure doucement.

-C'est la première fois qu'on me le dit Chase...je suis pas encore prête à y répondre mais...se que j'attends de toi...je sais pas trop en fait. Je me dis que je veux pas aimer, que je peux, ni faire confiance, que je veux ma liberté et être indépendante. Pourtant quand tu pars d'ici...ce vide...ce silence...ne plus sentir ta présence tout près de moi, de plus entendre ta voix ou tes pas.... ça me fait mal. J'arrive pas à l'expliquer, j'aimerais te dire se que j'ai sur le coeur depuis longtemps mais ça veut pas sortir, j'y arrives, je me croyais prête tout à l'heure mais tu m'as parlé de l'appart' et j'ai pas pu...ne t'en veux pas car je crois que c'est seulement un prétexte. Je veux pas te perdre, j'ai peur que tu me laisses une nouvelle fois ou avec les fêtes de ton appart' tu vas rencontré des filles prête à t'aimer comme des folles, j'ai peur que même si tu m'aimes tu en ai marres et tu me laisses tomber. Je te voudrais rien que pour moi mais je veux pas m'engager. Je suis perdue Chase. C'est pas de moi, d'habitude je sais se que je veux, c'est...du sexe et basta. Mais quand tu m'a plaqué au mur comme un vulgaire coup de soir...c'était horrible... je peux plus Chase...ça veut pas sortir mais c'est là...j'ai besoin d'un peu de temps et de beaucoup de toi.

Elle le regarde et caresse sa joue, bon mine de rien elle c'était pas mal livrait là en fait, elle espère ne pas le regretter mais ce je t'aime, le tout premier qu'on lui dit mais aussi le tout premier d'amour, lui réchauffe le coeur. Elle dépose ses lèvres sur les siennes tendrement, profitant de leur chaleur et saveur. Elle le regarde et se pince les lèvres, hésitant un long moment.

-Tu...me manques quand t'es pas près de moi... et quand t'es près de moi je gâche toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le salon   Sam 9 Oct - 16:28

Après avoir prononcé ces trois petits mots, je m'attends à la voir fuir en courant me laissant planté là comme un con mais non, elle me serre à son tour dans ses bras et blottit son visage au creux de mon cou. Je souris content de ne pas l'avoir fait fuir comme une voleuse sans se retourner et écoute avec attention ses petits murmures. L'entendre me dire toutes ces choses me rempli de joie car jamais jusque là, même durant les deux mois que nous avions passés ensemble autrefois, elle ne s'était confiée autant sur ses sentiments. Bien sur le fait qu'elle ne puisse répondre à ma déclaration ne m'emballe pas plus que ca mais c'est Angie et le fait qu'elle me l'avoue est déja un grand pas pour elle je pense. Je grimace en l'entendant me parler de mon appart et des fêtes que l'on va organiser avec Andrew, alors c'est de ca qu'elle a peur, que je me tape une fille différente chaque soir et que je l'oublie aussi vite mais c'est sous estimé les sentiments que j'ai pour elle.

- Petit ange, je ne te demande pas d'y répondre de suite et si je ne te l'ai pas dit avant c'est que te connaissant j'ai cru que ca te ferait fuir. Comme je te l'ai dit tout à l'heure ce n'est pas parce que nous ne serons pas sous le même toi que je vais t'oublier ou te remplacer par la première fille que je rencontrerais pendant nos soirées. Tu l'a dit toi même à l'instant, tu n'es pas prête à t'engager et tu veux ta liberté et ton indenpendance alors je t'accorde simplement ce que tu demande en allant m'installer ailleurs pour te laisser du temps mais c'est pas pour autant que l'on ne se verra pas très souvent tu sais, le campus n'est pas aussi immense que ca et tu sera toujours la bienvenue chez moi comme j'espère je le serais chez toi. Le fait de ne pas habiter ensemble ne nous empéchera pas de passer la soirée et même la nuit ensemble si tu le désire mais ca te laissera du temps pour me faire confiance du moins je l'espère. Ce n'est pas parce que nous ne serons pas ensemble que je vais de suite me jeter sur tout ce qui bouge mais je ne vais pas te mentir, bien sur que je rencontrerais des filles durant ces soirées, des filles avec qui je m'entendrais très bien et avec qui j'aimerais passer du temps mais aucune n'aura plus d'importance que toi alors il va falloir que tu me fasse un peu confiance sinon ca ne marchera jamais.

Je lui souris quand elle carresse tendrement ma joue et savoure son délicieux baiser, j'adore sentir ses lèvres si douces sur les miennes et je passe doucement mon pouce dessus quand elle se les mordille. Je souris encore plus en entendant ses paroles, me lève puis l'aide à se lever à son tour et la prends dans mes bras.


- Tu me manques aussi quand tu n'es pas avec moi mon ange et arrête de dire que tu gache tout, ne t'en fais pas tu n'arrivera pas à me faire fuir aussi facilement car je tiens à toi. Je tiens aussi à m'excuser d'avoir réagit comme ca tout à l'heure mais tu m'avais mis hors de moi avec ton attitude, j'espère que tu sais que je ne suis pas avec toi que pour coucher avec toi même si j'avoue cette partie de notre relation me plait beaucoup mais ce n'est pas la seule chose qui m'interresse chez toi. Je veux plus de toi mais je sais que tu n'es pas encore prête à me le donner alors j'attendrais et je ne compte pas repartir de sitôt ma belle, tu vas devoir me supporter encore un bout de temps petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le salon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-