un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Salon pas très confortable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Salon pas très confortable...   Mer 4 Aoû - 23:25

- Du sang...

Elle s'accrocha au T-shirt de Ian, humant la moindre odeur qui pourrait ressembler à ce qu'elle cherchait. une odeur de cet élixir. Ses canines ressortirent à nouveau, s'approchant peu à peu de sa gorge.

- Ca m'enivre.... J'en veux.

Elle laissa son souffle dans son coup puis se retira rapidement, une main dernière la nuque avec un petit sourire d'ange et le visage embêté. Elle avait du mal à se contrôler.

- Hum. Désolée !

Elle poussa un petit rire gênée avant de plonger son regard sur ses pieds. Elle l'écouta sur son discours des pensées et tout... Elle grimaça. Si elle coupait ses pensées quand elle voulait tuer, ça ne changerait rien. Elle se fit ébouriffer les cheveux et elle lui lança un mauvais regard avant de lui frotter le crâne avec son poing. Non mais ça y était ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Le Salon pas très confortable...   Jeu 5 Aoû - 7:00

Il ouvrit de grand yeux, style "mon tee shirt bordel" non mais, elle fait quoi là, elle ne va pas le mordre lui, ça va pas ouais !! "on touche pas a son créateur " Il ne broncha pas pour autant c'était aussi quelque part une sorte de teste même si leurs sang a eux na rien de commun car il peut être mêler de plusieurs groupe donc il a une saveur différente sans compter la particularité vampirique qui coule dans leurs veine, il na jamais gouter au sang d'un autre vampire et étrangement sa le répugne, tiens va demandait a Cage de lui faire gouter comme ça il sera , ouais !! What a Face

Ces rien, juste voila quoi, que t'es soif ses une chose mais évite de me regardais comme un gouter , c'est désagréable, je comprend les filles que l'on matte avec exagération maintenant

Il lui avait ébouriffait les cheveux et la son poing, en collision directe avec sa joue, ouah !! les femmes, sa tête pivota sur la gauche il fit un mouvement de mâchoire en revenant dans l'axe en penchant la tete la fixant de son regard vampirique, un regard noir cerclé d'un anneaux rouge comme des flammes

va falloir être moins susceptible okey !!!

et grand sourire débile !!!

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Salon pas très confortable...   Jeu 5 Aoû - 11:01

- J'ai pas envie.

Elle lui fit un petit sourire en coin avant de lui tourner le dos et d'aller s'assoir sur la table en tailleur. Elle reposa sa tête sur ses deux mains, comme si elle était trop lourde pour ses épaules. Puis, elle le regarda.

- On fait quoi ?
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Salon pas très confortable...   Jeu 5 Aoû - 11:23

"Sale caractère " il va en chier avec elle ses obligeait, il s'adossa au mur, bras croise sur son torse, qui tendais sa chemise ^^ il la fixa entrain de installée comme un enfant boudeur, attendrissant la môme, il haussa les épaules, ces a lui de savoir, moauis peut etre il pourrait lui faire , commettre son premier vol de poche dans une baque du sang, le plus vite sera le mieux, elle évitera Peut-etre ... de tuer...

ta Soif !! , si on faisait un raid dans une baque de sang, sans toucher au humain, sa te dit ?

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Salon pas très confortable...   Jeu 5 Aoû - 11:27

- Parfait !

Elle se leva aussitôt et passa une main dans ses cheveux. Elle remit bien son chemisier, histoire d'être présentable. Elle couru mettre ses talons et en une fraction de seconde se retrouva en face de lui, à nouveau.

- Je suis prête.
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Salon pas très confortable...   Jeu 5 Aoû - 11:35

Elle disait oui trop vite, malgré tout il se méfie il sais de quoi son capable les vampire qui vienne de s'éveillait, il la laisse allé mettre .. des talons !! super sa va faire un boucan du tonnerre yahouu il lui fait un smile faux et sort de chez elle , sil sent la grosse cata ..

la raleuse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Salon pas très confortable...   Jeu 5 Aoû - 11:38

Tout ce qui l'intéressait, c'était le sang. Peu importe comment et de quelle manière. C'était la soif qui la guidait. Elle sortit, le suivant sur ses pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Salon pas très confortable...   

Le Salon pas très confortable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2