un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 20:38

*Moéra, s'arrêta net et regarda Edo, bon dieu qu'il est beau!
elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle arqua un sourcil puis pouffa de rire*

c'est pas vraiment l'effet que je voudrais te faire, si tu vois ce que je veux dire, mais je suis heureuse de te faire rire, c'est déja ça

*elle bu son verre et se dit que ce sera le dernier parce que sinon elle n'était plus vraiment certaine de pouvoir gérer ses émotions, elle reprit une fraise et fit 2 respirations avec le ventre comme au cours de yoga pour reprendre ses esprits*

tu veux une fraise ou alors... *elle raporta du chocolat fondu en vitesse ultra rapide, le problème c'est que l'eau autour du jacuzzi ça glisse et elle glissa avec le chocolat qui attéri juste derrière Edo, par contre Moéra, elle tomba sur les genoux d'Edouardo*

heureusement que tu es la pour me ratrapper, parce que je sais pas si tu as remarquer mais à chaque fois que je glisse tu es en dessous!!
heureusement qu'il n'y a pas de chocolat dans l'eau par contre tu en à là

*Elle montra du doigt l'épaule d'Edo, elle s'apporcha doucement et lui lècha le chocolat*

et aussi la*elle lui montra son manton et lui lècha aussi doucement*

*elle se retira des genoux d'Edo pour attraper une serviette de bain et frotter le chocolat qu'il y avait sur le bord du jacuzzi, elle frotta avec vigeur plus pour faire autre chose que lècher le corps de pauvre Edo qui devait vraiment ce sentir mal à cause d'elle encore une foi*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 20:45

oui je sais quel effet tu souhaiterais que j'aie Moéra ! t'en fais pas mais moi ça me fait rire

*puis quand elle prend une fraise et lui demande si il en veut, il voulait répondre mais elle était déjà partie, arfff, elle est trop rapide ! et puis quand elle revient, il grimace un bon coup quand elle glisse sur l'eau autour du jacuzzi, et le chocolat qui lui coule dessus, et surtout Moéra dans les bras, il la regarde en riant*

oui heureusement que je suis là pour te rattraper sinon je ne sais pas dans l'état que tu aurais été !

*et puis quand elle parle du chocolat, il regarde et n'eut pas le temps de le prendre qu'elle léchait l'endroit, et puis le menton, arfff Moéra ! ! ! ! tu me fait quoi là ! !!! puis il la voit sortir du jacuzzi pour essuyer autour il la regarde et rit*

la femme de ménage passera t'en fait pas !

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 21:11

Mais enfin, dit, tu va pas laisser cette pauvre femme frotter les crasses que je fais en plus le chocolat c'est une Mer*e à nettoyer
et puis ça me permet de m'aérer l'esprit et de penser à autre chose que toi contre moi

*elle frotta encore plus fort et plus vite, elle se resservi un verre*

bon allé un dernier

*elle revint ce mettre dans l'eau mais cette fois loin d'Edo pour ne plus sentir la chaleur de son corps contre le siens*
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 21:18

oh je vois !

*il se met à genoux dans le jacuzzi et la regarde frotter le carrelage, il rit un instant avant de lui arrêter les mains pour la regarder dans les yeux, elle allait encore se lâcher un coup, ça se ressentait à fond*

tu sais, c'est vraiment pas la peine !

*mais elle se donnait à fond dans son aération ! il rit un instant en la voyant se servir un nouveau verre de champagne, oui le dernier, et les autres aussi ! il verra après comment ça tourne surtout quand elle se réinstalle pour cette fois ci se mettre loin*

tu as vraiment du mal à te contenir Moéra ?

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 21:29

Tu veux la vérité ou alors je te l'enrobe de sucre?

*elle tripotait ses doigts dans tout les sens cherchant les mots pour ne pas choquer Edo, elle va l'enrober se sucre*

tu ne peux pas comprendre, je pense que je suis vraiment vraiment attirée par toi, je crois que je suis amoureuse * elle rougit*
mais bon, je sais que c'est pas la même chose pour toi donc j'essaye de respecter tes souhaits et tes attentes.
je ne voudrais pas faire des choses qui te déplaise
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 21:41

euh la vérité !

*il la voit se tripoter les doigts et puis elle commence à lui expliquer tout, elle était donc amoureuse de lui, ça se ressentait très fort, lui c'est parce qu'il a Noémie, et qu'elle c'est surtout bien rattrapée, ou plutôt prévenante surtout, depuis tout ça, bah il se devait fidélité, il regarde Moéra et lui sourit en caressant la joue*

rougit pas comme ça ! mais oui ce n'est pas réciproque, je t'aime beaucoup mais pas de la façon que tu le souhaite. J'avoue que je n'ai pas envie de craquer non plus, ça m'embêterait surtout si ça arrive aux oreilles de Noémie

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 22:02

*elle fit un petit sourire en coin puis regarda Edo avec un air coquin*

Et si on lui dit rien?

*Elle rit et fait un clin d'oeil à Edo*

Je rigole, mais ça me fais vraiment bizard de t'avouer tout ça comme ça, là assis dans ce bain à remous, si tu veux vraiment tout savoir...

*elle s'approcha de lui doucement et posa ses mains sur le torce d'Edo pour le caresser doucement*

j'ai toujours envie de te toucher de t'embrasser de te sentir près de moi, sentir ta chaleur, je donnerais beaucoup pour la sentir m'envahir complètement.

*elle lui fit 2 baisés dans le coup et un sur le torce puis le regarda et lui caressa les cheveux*

mais j'ai fais une promesse et je m'y tiendrais
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 22:09

sache que tout s'apprend ! regarde pour ce baiser que j'ai failli te donner, elle l'a appris,

*il lui sourit et la regarde un instant, oui elle rigolait, mais au fond elle, il savait qu'elle ne mourrait d'envie ! la preuve à la suite, et quand elle approche ses mains de son torse pour le caresser, ce qu'elle dit ensuite, wow, elle avait envie de tout ça ? il était un peu mal de ne pouvoir lui rendre tout ça*

je ne m'attendais pas à avoir autant de révélation dans un jacuzzi !

*ensuite ses lèvres de son cou pour y déposer des baisers et puis sur le torse, il en frissonne, mais elle est dingue ! elle dit qu'elle a fait une promesse, qu'elle tiendra, mais là ce n'était pas vraiment le cas, il rit et lui colle un baiser sur la joue*

Tu abuse Moéra !

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 22:19

je sais que j'abuse mais j'adore ça

*elle lui fit encore un baisé dans le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille, elle frissonnais, elle le désirais mais il fallait qu'elle arrête*

conscentration maximum, j'arrête!!
tu me rend dingue
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 22:21

hey! ! ! mon oreille ! Moéra c'est comme ça que tu te contrôle ? concentration maximum et tu me lâche après que je te rend dingue ! et toi aussi tu me rend dingue tu sais ça ? je suis un homme ! ! ! comment veux tu que je reste fidèle si tu continue comme ça ?

*il la regarde toujours en riant, elle abusait vraiment, mais bon ça devait être le champagne aussi, il mourait de chaud alors bon, il la regarde en penchant la tête sur le côté*

Qu'est ce que je vais pouvoir faire avec toi !

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 22:25

*elle haussa les épaules et le fixa droit dans les yeux*

je vais pas te dire ce que tu pourrais faire de moi, sinon je crois que je ne serais pas la seule à rougir

*elle lui sourit puis lui chuchotta à l'oreille*

Mais si tu veux que je m'éloigne je le fait toute de suite, il suffit que tu me le demande et je m'exécute
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 22:49

ça je n'en doute pas une seconde ! et le problème c'est que si tu reste collée à moi là comme ça, ça va être difficile pour moi de résister à certaines choses, le problème ensuite c'est que je risque de regretter mes gestes ! et de te perdre, toi, et Noémie ! donc oui je veux bien un peu de distance ! sans mal hein ! tu peux rester près de moi, pas besoin d'aller dix mètre plus loin, mais peut être éviter de me toucher et de m'embrasser dans le cou hein ! tu accepte ça pour moi ? car avec le champagne dans le corps ça craint peu, d'ailleurs je dois être débile à te parler un peu comme un con !

*il éclate de rire un instant avant de la regarde dans les yeux et lui coller un baiser sur la joue, il ne voulait perdre aucune des filles, alors voilà quoi, il préfère faire attention à tout ça*

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mar 3 Aoû - 23:09

moi, je te trouve bien luicide pour une personne qui a des petites bulles dans le sang, et si on reprennait un verre.

*Elle recula un petit peux mais avant elle pris Edo dans ses bras le serra très fort et l'embrassa une dernière fois dans le cou, juste en dessous de l'oreille, elle lui susura à l'oreille*

Même si il se passe quelque chose et que ce n'est que pour une nuit, jamais je ne t'en voudrais, jamais. parce que après tout c'est moi qui l'aurais cherché.

*elle se mis donc lui un peux plus loin de lui car il sufisait qu'il la touche pour qu'elle perde complètment pied et qu'elle ne métrise plus rien du tout, quitte à lui sauter dessus et a quiter le campus le matin suivant*

Et si on mettait un peux de musique?
ça relachera un peu l'atmosphère non.
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 7:09

Je suis peux être lucide, mais crois moi que mon corps lui c'est autre chose !

*un autre verre ? c'était risqué non ? déjà qu'elle vient de lui dire que même pour une nuit elle ne lui en voudrait pas, le problème ce qu'elle ne comprend pas, et oui il a toute sa tête, il a sa petite Noémie qui lui répète sans cesse, " je te fais confiance", c'est que si ça arrive aux oreilles de Noémie, il ne pourra plus approcher l'une ou l'autre, tout dépendrait de la situation, ça lui faisait peur, car si Noémie lui pardonne, il ne pourra plus voir Moéra, et ça ... il ne pourrait tenir le coup, Moéra était quelqu'un qu'il appréciait que trop*

oui tu l'auras cherché et moi j'aurais mal à mon petit coeur, parce que je t'aurais perdue, et Noémie aussi ! Je sais que je devrais me lâcher, mais j'y arrive pas, Noémie compte beaucoup pour moi et toi je ne veux pas que tu partes tu vois ?

*il la regarde reculer et lui sourit gentiment, il avait envie de passer un chouette moment avec elle, se sentir aimer d'une personne comme Moéra était flatteur, mais il ne voulait profiter d'elle comme ça*

va pour un peu de musique ! tu sais comment ça fonctionne ?? ou j'y vais ?

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 11:00

j'y vais, je connais le chemin et puis j'ai déja chipoter à ta chaine donc pas de soucis, je ne casserais pas tout

*elle lui fit un clin d'oeil, sortit de l'eau, ne se secha même pas et allat jusqu'au poste, elle regarda les cd, elle se gratta la tête*

Qu'est ce que tu veux un truc lent ou plutot un truc qui envois des décibelles?

*elle n'attendit pas la réponse d'Edo, elle avait trouvé son bonheur*

ha écoute, j'adore celle ci!!

Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 11:17

*il sourit, il ne disait pas ça sur le fait qu'elle allait casser le truc ou pas c'est juste de savoir si il allait avoir les oreilles bouchée ensuite, il rit et la laisse aller choisir ce qu'elle veut, surtout qu'elle ne lui laisse pas le choix qu'elle met sa chanson et sourit, pas mal du tout*

J'aime beaucoup oui ! on va laisser aller le truc et on verra la suite des chansons ! tu en dis quoi ?

*il se met à genou pour la regarder près de la chaine hifi et sourit toujours, il avait un peu la tête qui tournait quand il bougeait*

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 11:33

*elle le vit se mettre à genoux pour la regarder, elle acquièce à la demande d'Edo, elle va laisser aller la musique;
elle le regarda et se mis a bouger au rithme de ma musique, elle avance doucement vers Edo, elle le regarde dans les yeux, lui envois un bisou volant se trémousse langoureusement puis atteint le bain et se replace aux cotés d'Edo, elle lui fait un bisou sur la joue*

-voila voila, de la musique des bulles dorée, un jacuzzi, des fraises, un mecs super, mais que demander de plus!
c'est ça la belle vie moi je dis!!
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 11:39

*il la regarde se trémousser devant lui, un sourire aux lèvres, elle était vraiment lâchée, en fait ça l'amusait malgré que jouer avec le feu était une mauvaise idée, il lui fait une petite place à ses côtés, et lui rend un baiser sur la joue, il bouge un peu sur le rythme de la musique lui envoyant un peu d'eau*

J'avoue la vie est belle ! il n'y a pas grand chose à demander de mieux, enfin si tu ne t'ennuie pas avec moi c'est le plus important !

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 12:02

*Elle le regarde bouger, puis il lui envois de l'eau, elle répond à son attaque, elle rigole puis s'arrête et reprend son sérieux*

-comme si je pouvais m'ennuyer avec toi, franchement tu crois que je serais ici avec toi si tu m'embêtais!! non mais ça va pas dans ta petite tête

*elle tapotta son doigt sur la tête d'Edo, en profita pour lui caresser la tempe puis la joue, elle lui fit encore un bisou, sur la joue mais juste a la limite des lèvres, elle le regarde et hausse les épaules, elle ne voulais pas qu'il pense qu'elle allait finir par le violer, bien que... c'est une idée qui avait fais son petit chemin dans la petite tête de Moéra, mais elle ne le ferais pas, elle préfèrerais qu'il ne puisse plus tenir et qu'il la prenne comme un homme, un vrai.*

quand je repense à tout a l'heure, avec ces gars qui ont essayé de te voler, quand je t'ai vu manipuler les airs et tout, et ben tu m'a bluffer tu sais!
je me demandais si il y avait encore d'autre trucs dans le genre que tu garde secret!
je n'arrive pas bien à te cerner non plus tu sais, parce que je croyais que j'allais devoir te défendre et voila que tu les envois tous, enfin presque tous*elle lui fit un clin d'oeil* au tapis, toi, le petit colibri, si doux et si gentil, je me demande si il y a un coté obscure la dessous

*elle lui caresse le torse et redescendit vers son nombril puis souffle un peu et se tape elle même sur la mains*

je suis désolée je crois que le champagne rend mes mains un peu hors de contrôle

elle fit une grimace et vida son verre, elle n'allait pas le laisser la et gaspiller tout ce champagne
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 13:11

on ne sait jamais tu sais, vu que je repousse tes avances, voilà quoi, j'ai un peu peur de te perdre tout de même. Même si je sais que tu vas me le répéter, on ne se débarrasse pas de toi comme ça, mais voilà quoi. Je me dis qu'un jour tu en auras marre et tu partiras

*il la regarde un instant alors qu'elle lui tapote le doigt sur la tempes et rit un instant avant de sentir ses baisers, il la regarde et penche la tête sur le côté, elle était folle ! ! puis il l'entend parler de son don, hum c'est sur il avait tout caché, mais bon, là il n'avait pu le retenir c'était impossible*

et bien non je ne te cache plus rien, j'ai la maîtrise complète de l'air, quand je dévoile mon don je ne montre qu'une seule partie, la lévitation. Mais là je ne pouvais plus me contrôler, qu'on me vole, qu'on te touche, qu'on me menace non ça ne marche pas avec moi, donc la colère est sortie et j'ai utilisé la force de mon don, et il n'y a pas de côté obscure de moi, mon don je l'ai, mais je ne peux le dévoiler comme ça, voilà pourquoi j'ai choisi cette école, où je pouvais me dire que je n'étais pas seul à avoir un grand secret

*il serre les abdos quand il sent sa main descendre vers son nombril, hum, là c'était un peu loin, il la regarde se frapper la main et rit un instant*

là j'avoue que tes mains deviennent vraiment très baladeuse !

*il rit à nouveau quand elle termine son verre il termine aussi le sien et la regarde*

toi tu me fais rire ! tu parle de l'alcool et au final tu termine quand même ton verre !

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 17:45

ben oui, que veux tu, par moment ça fais du bien de boire un coup et de ce lacher

*Elle lui fit un clin d'oeil, et attrapa une fraise, elle la lança et la ratrapa dans sa bouche, elle regarda Edo et lui montra ses puces*

wouaw, t'a vu ça, j'y arrive encore même un peux pompette, trop fort, t'en veux une?

*Elle attrapa une fraise et la mis en tres ses lèvres*

prend la si elle te fais envie.
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 18:29

oui tu as bien raison !

*il sourit et la regarde faire, une frais, un lancé et c'est dans sa bouche ! il éclate de rire, très douée pour une fille qui a un verre dans le nez ! il sourit en la regardant un instant*

ah bah là tu m'épate mais bon tu as toujours été doué pour certaines choses ! alors bah voilà quoi

*il la voit prendre une fraise et la mettre entre ses lèvres, il mord dedans et rit un instant, bah oui il la voulait la fraise !*

En tout cas je passe un super moment ! merci à toi !

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 4 Aoû - 20:19

Et ben moi aussi je passe un super moment avec toi, je te remercie d'être là malgrés le fait que je sois un petit peut entreprenante parfois, mais que veux tu!!
pour moi, la vie c'est comme cette fraise que tu viens de mordre a pleines dent, si tu la veux tu la prend.

*Elle le regarde et lui tire la langue, puis lui prend la mains et lui fais un bisou dessus avant de lui tirer le bras pour l'attirer près d'elle, Moéra collée contre lui lui sourit, elle sait bien qu'il va lui dire qu'elle exagère mais bon, c'est pas grave.
Elle le regarde, se met debout et lui tire le bras pour qu'il la suivent, ils sortent du jacuzzi et c'est la que les première notes d'un tango résonne, elle se colle contre lui et lui murmure à l'oreille*

tu m'offre cette dance?

*elle passe son nez dans le cou d'Edo puis commence à l'entrainer dans la dance*
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Jeu 5 Aoû - 8:34

Donc si je traduis ce que tu viens de me dire, c'est que si tu me veux, tu me prendras !

*il éclate de rire avant de la regarder et se faire tirer contre elle, elle abuse un peu de la situation, mais que pouvait il y faire ? il ne devait pas craquer, pour Noémie, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. Peut être parce que Noémie lui manquait terriblement, il soupire un instant lui collant un baiser sur la joue. Il fronce les sourcils quand elle se redresse pour lui tirer la langue, pourquoi voulait elle sortir du jacuzzi ? parce que ça faisait déjà un moment qu'ils y étaient puis il entend la musique et grimace il n'était pas doué pour le tango, quand elle se rapproche de lui, il la regarde et la sent commencer à danser*

Je ne suis pas doué pour le tango !

*mais il la suit quand même dans la danse, il allait lui marcher sur les pieds c'est pas possible autrement, il sourit les dents serrées faisant attention tout de même*

Olivia
Miranda
Moéra

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Ven 6 Aoû - 4:40

*elle le regarde et sourit, moéra hoche la tête et regarde Edo*

ben oui, ce que tu veux prend le!!

*elle
voit bien que Edo, n'est pas tranquille, il a peur de ne pas bien
danse, elle le regarde lui fait un bisou sur la joue lui tiens ferment
la main.*

n'ai pas peur tu n'a qu'a me suivre tout se
passera bien et puis y a personne pour ce moquer,regarde, *elle lui montra la pièce de la mains* et puis t'inquiète même si tu me marche sur les pieds, ils sont solide mes orteils, souffle un bon coup et laisse toi aller ferme les yeux et suit la musique, c'est un peu comme faire l'amour, tu laisse aller ton corps et tu suit le rythme.

*elle fut choquée de la phrase qu'elle venait de dire, elle y avait peut-etre été trop fort en parlant de faire l'amour, elle se pinça les lèvre mais continua comme si de rien était, ce qui était dis était dis.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant