un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 21:38

Elle était heureuse, là.. Elle sourit en coin, et s'approcha de lui. Pus pff' Il était tout nu, là, pourquoi elle elle garderait ses sous vêtements. C'était même pas des maillots de bain. Elle aurait du en enmenner. Sans se gener, en faite, elle enleva sa petite culotte & son soutien gorge qu'elle mit sur le bord du jacuzzi. Se retrouvant toute nue, les cheveux détaché, elle s'approcha de lui quand elle lui tendit une fraise au chocolat. Elle mordit dedant, savourant le gout & sourit. En l'entendant, elle ria & secoua latête

-Tu sais très bien que je suis pas une femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 21:44

*il se mordille la lèvre quand elle se met toute nue, voyant les sous vêtements passer sous son nez, pfiou, la savoir nue à côté de lui, heureusement qu'il y avait de l'eau pour tout cacher, car sinon, voilà quoi ! il sourit en coin quand elle mort dans la fraise, voyant qu'il y avait du chocolat sur le coin de ses lèvres il se rapproche à nouveau un peu plus pour poser ses lèvres dessus et prendre le chocolat avant de lui sourire à ce qu'elle dit*

tu l'es à mes yeux Boucle d'Or !

*il sourit avec un air charmeur à nouveau, beaucoup d'autres personnes l'auraient jeté et plus jamais revu, et si elle aurait fait ça, il serait surement loin d'ici entrain de noyer son chagrin à l'autre bout du monde, mais non elle était là à rester avec lui essayant de reprendre peu à peu le contact, il caresse sa joue avant de reprendre une nouvelle fraise et la tremper elle aussi dans le chocolat, il lui tend, mais cette fois, lui met du chocolat sur son nez, il rit un coup avant de se jeter sur lui pour le reprendre*

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 22:45

Elle le laissa faire avec le chocolat qu'elle avait laissé sur le coin de ses lèvres.. Elle sourit & le regarda. En l'entendant, elle secoua la tête. Il disait n'importe quoi, quand même. Il pensait des choses fausses

-Tu devrai pas pensé ça..

Elle haussa les épaules & se rapprocha de lui, & se pinça les lèvres à son air charmeur. Elle craquait totalement, là, en faite. Elle posa sa main sur la bouche d'Edouardo, pour s'empecher de l'embrasser, & de regarder ses lèvres.

-Chut, tais toi, arrête, !

Elle ria, gardant sa main sur la bouche d'Edouardo. Elle le regarda & fit une petite moue craquante. Elle s'approcha encore plus de lui, & s'appreta à manger la fraise qu'il lui tendait, mais il en mit sur son nez. Elle éclata de rire & prit une mine choqué, se faisant attaqué xD . Elle commença à lacher des petits cris, tout en riant comme une tarée
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 22:51

si si je vais toujours le penser, mais ne plus te le dire, comme ça, tout se passera bien !

*il dépose un baiser sur sa paume de la main quand elle pose sa main sur sa bouche, lui il était en craquage complet ! il sourit en penchant la tête sur le côté, se taire ? oui il va le faire, l'entendre rire comme ça, il était sous son charme, comme si elle l'avait ensorcelé, et pourtant, c'était bel et bien vrai, il sourit en entendant la prochaine musique, avant de la prendre dans ses bras, il la voulait tout contre lui, il dépose un baiser dans son cou, remontant le long de sa mâchoire pour atteindre son oreille et y déposer des petits baisers, il l'enlace, écoutant simplement la chanson, le temps de quelques minutes pour reprendre la rigolade avec les fraises*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 23:03

-Arrête.. Tu n'as aucune raison de le pensé, Edouardo! En quoi j'suis parfaite ?! Pff'..

Ca l'agassait, ça, parce qu'elle était tout sauf parfaite. & elle avait l'impression d'être prise pour ce qu'elle n'était pas. Elle sourit à son baiser sur sa main. Puis, pendant la chanson, elle se serra contre lui, posant ses mains sur son torse. Elle frissona à ses baisers, & se mordit la lèvre. Elle commença à déposé des baisers sur le coin de ses lèvres, puis un peu partout sur son visage. Des petits baisers, comme ça..
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 23:08

d'accord je ne le penserais plus, et ne le dirais plus !

*il rit, elle était têtue, et qu'est ce qu'il aimait ça ! il lui caresse la joue un instant, et quand elle se blotti tout contre lui, il fut soulagé qu'elle ne le repousse pas, c'était sa nouvelle peur, se faire rejeter par la femme qu'il aimait plus que tout, il sourit à tout ses petits baisers, mais lui, il lui prend le visage entre ses mains et la regarde dans les yeux qu'elle lise en lui, tout ce qu'il avait fait, c'était si agréable à faire, il était tellement amoureux, il rapproche ses lèvres des siennes pour les poser dessus, la douceur, le bonheur, la passion, il faisait tout passer par ce baiser, il en avait tellement envie, après tout ce temps passé à ses côtés sans lui répéter sans cesse qu'il l'aimait, il ne pouvait plus se retenir et lui chuchote à la fin de son baiser*

je t'aime

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 23:17

-Oui , voilà, c'est très bien! Ne le pense plus ni rien ! Sinon je rentre dans ta tête & je t'enlève ça de suite! Ok ?!

Ouais nan mais vlà.. Pfiou'. Elle aimait être dans ses bras, & sentir sa peau contre la sienne. Puis elle se fit prendre le visage entre les mains. Elle le regarda, & sentit ses lèvres contre les siennes..Elle lui rendit son baiser, avec passion, ses lèvres contre les siennes. En entendant le début de " je t'ai.." , elle ne le laissa pas finir son mot. Elle le coupa en posant ses lèvres à nouveau contre les siennes, l'emrassant encore & encore. Elle ne voulait pas entendre qu'il l'aimait. Elle ne voulait pas, & ne voulait plus entendre ça pour le moment, & il le savait.
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 23:23

*il acquiesce d'un mouvement de tête, oui il avait compris, il ne dirait rien et penserait seulement, ou pas, c'est vrai qu'ils ont tous un défaut, une qualité, son défaut à elle ? trop têtue ! mais waouh, la voir s'acharner comme ça, c'était juste ce qu'il fallait pour qu'il devienne fou, sentant qu'elle lui rend le baiser, il sourit contre ses lèvres, puis à son je t'aime, il n'eut pas le temps de le terminer qu'elle l'embrasse à nouveau, il ferme les yeux, c'était trop dur de le garder pour lui si longtemps, il la regarde un instant et sourit*

pardon, c'était trop dur de ne plus te le dire, j'arrête et je me tais !

*il rit et rejoint vite ses lèvres pour se faire pardonner de ce je t'aime qui était sorti tout seul, il l'embrasse encore et encore tout en posant sa main sur sa nuque et l'attirer un peu plus à lui, pfiou, c'était juste trop agréable, il ne voulait plus que le temps avance, il voulait stopper tout et recommencer encore et encore à l'embrasser*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 23:30

Elle l'embrassa langoureusement, passant ses mains autour de ses nuques, appuyant bien ses lèvres contre les siennes pour sentir ses lèvres contre les siennes.. Ca lui faisait un bien fou. Elle se recula un peu en l'entendant, & se pinça les lèvres. Elle n'était pas prête à entendre ce "genre" de déclaration. Enfin.. C'était juste que son coeur se serrait à chaque fois qu'il lui disait qu'elle l'aimait. Et elle n'aimait pas être déboussolé. Elle hocha la tête

-Oui..Tais toi un peu

Elle ria, puis replongea sur ses lèvres, comme attiré comme pas possible. Elle se mit sur lui, assise, toute nue, dans l'eau, ses longue & fines jambes de part & d'autres du corps d'Edouardo. Elle se colla contre lui, son torse contre sa poitrine.. Elle l'embrassa langoureusement & fougueusement..
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 23:39

*ne cessant pas le baiser qu'il lui donne, il laisse ses mains caresser son dos tout en douceur, c'était que ça lui manquait à Edouardo ! puis quand elle recule le visage ses lèvres pincée, il sourit à ce qu'elle dit, c'était tellement dit d'une façon craquant, qu'il serait tenté de parler encore et encore raconter des choses qu'elle ne voulait pas entendre, juste pour que lui entende tout ça sa bouche, il rit un moment, sentant à nouveau ses lèvres contre les siennes, il resserre son étreinte quand elle s'installe correctement face à lui, sa poitrine contre son torse, pfiou, il était en manque de câlin de sa Boucle d'Or, de ses baisers, d'elle tout simplement, pourtant elle était là, elle était bel et bien présente à ses côtés, même mieux, sur lui ! il glisse ses doigts dans ses boucles d'or et frissonne de plaisir, bien trop agréable encore et encore*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 23:49

Elle posa ses mains sur son torse en l'embrassant, puis elle caressa toute les parcelles de sa peau qu'elle pouvait atteindre.. Elle était éprise d'une envie de l'embrasser, de le toucher, tout simplement.. Elle était attiré par lui comme un aimant. Elle ne cessa pas de l'embrassé, ses lèvres happé sur les siennes. Elle caressa ensuite sa nuque, avec douceur_
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 2 Oct - 23:53

*tous ses sens étaient en ébullition l'avoir tout contre lui, voilà quoi plus besoin de se répéter que c'était parfait, il le savait déjà, mais savoir qu'elle l'embrassait encore, et encore, ne faisait qu'agrandir son envie d'elle, de la toucher partout, de l'embrasser partout, et de lui crier combien il l'aime, c'était dur pour lui de ne pas lui répéter ! mais bon il avait promis de se taire, et c'est ce qu'il fait tout en caressant sa peau un peu partout, ses bras, son dos, sa nuque, ses cuisses, la resserrant de temps à autre un peu plus à lui laissant leurs lèvres scotchée l'une à l'autre, à en perdre le souffle*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Dim 3 Oct - 0:00

Elle laissa ses doigts se faufilé dans ses cheveux bruns. Elle l'embrassa, encore & encore, ayant le souffle court. Elle arrêta un peu pour reprendre sa réspiration xD. Elle caressa sa nuque, son torse, se collant de plus en plus à lui, souriante contre ses lèvres.. Elle aimait les moments simple & naturel. Pas tout les machins compliqué, comme un sacs de noeuds.
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Dim 3 Oct - 0:08

*Aucune prise de tête, plus de paroles qu'elle ne pourrait pas croire, au moins il se rendait compte que c'était peut être le mieux comme ça ? peut être pas, c'était cacher tout les sentiments qu'il avait envers elle, mais dans un sens, le jour où il pourra lui donner tout l'amour sans qu'elle ne rejette tout sur le mensonge, qu'elle le croit à nouveau, là ça allait donner ! mais il était heureux malgré tout, parce qu'ils ne se prenaient pas la tête, c'était juste encore une fois ... parfait ! bah oui, tout était parfait pour lui. Il sent son sourire contre ses lèvres, il caresse sa joue en douceur avant de pencher la tête pour la regarder un moment dans ses jolis yeux*

j'aime te voir sourire

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Dim 3 Oct - 11:36

Elle passait un bon moment avec lui.. Au moins, il ne lui rabattait pas ses paroles qu'il ne cessait de dire & qu'elle ne pouvait croire. Elle l'embrassa un instant, caressant sa nuque, étant coller tout contre lui. Elle laissa le bout de ses doigts sur son torse, & déposa des baisers dans son coup, la musique raisonnant en musique de fond. Elle le regarda dans les yeux , son regard vert envoutant dans le sien. En l'en tendant, elle sourit encore plus. Puis__ Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à ça ?

-Mh__Merci..
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Dim 3 Oct - 11:41

*il frissonne à ses caresses, à ses regards, ses sourires, il avait tout pour lui, il laisse ses mains caresser ses cuisse en douceur, son regard dans le sien, il était autant envouté qu'elle en fait, mais surtout une envie d'elle, de l'aimer, et de lui crier, même s'il sait que c'est une mauvaise idée, et c'est pour ça, qu'il ne lui dira pas, qu'il la garde tout contre lui, afin de sentir tout son corps nu contre le siens, puis il rejoint ses lèvres à nouveau pour un doux baiser remplie d'amour et de passion, bougeant son bassin tout contre elle, il ferme les yeux afin de la sentir au mieux contre lui, il était tout fou, et fou d'amour*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 6 Oct - 17:46

Elle se sentait bien, là, avec lui.. Des moments simple, tout simple, c'était tout ce qu'elle voulait. Elle voulait juste profiter de ces moments, & qu'il arrête de remettre cette histoire au goût du jour. Oui, elle n'oublierai jamais ce qu'il a fait avec Moéra.. Mais ce n'était pas en s'excusant ou parlant de son amour tout les jours que Noémie allait plus facilement lui pardonner. Avec le temps, ça se ferait sûrement.. Elle oublierait peut être. Ou, en tout cas, cette histoire prendra moins d'importance dans son esprit. Parce que malgré tout, elle était profondemment blessé..Elle passa ses mains derrière sa nuque, et l'embrassa dans le cou, le lui mordillant un peu egalement.Elle était coller tout contre lui, pouvant sentir chaque parcelle de son corps contre le sien. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux, tout en déposant des baisers dans son nuque
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Mer 6 Oct - 19:04

*il continue de la regarder, de l'embrasser, la caresser, il appréciait tout ce moment qu'il passait avec elle sans discuter, ou du moins ne plus en discuter, car c'est vrai, il voulait lui prouver son amour, mais ce n'était pas en le criant dans chaque pièce où elle est qu'il y arrivera, en tout cas ça lui faisait du bien de se sentir proche de sa Boucle d'Or, là dans un jacuzzi après un petit strip, du champagne, des fraises, du chocolat, mais surtout .... elle. Il partage son baiser avant de descendre dans son cou, son épaule, puis il la regarde dans les yeux, il avait envie d'elle, fortement, mais il avait peur, peur de lui dire, pourtant, tout se sentait de toute façon, mais il ne sait pas si c'est vraiment le moment, ou non, il la resserre contre son torse, afin de sentir sa peau douce contre la sienne*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Jeu 7 Oct - 16:58

Elle passa sa main dans sa nuque, la caressant doucement. Elle ne voulait pas précipité les choses, malgré son envie.. Elle ne savait pas si elle en était capable_ Elle se mordit la lèvre en sentant ses lèvres dans son cou & son épaules.. Elle caressa son torse, avec sensualité, et lui mordilla doucement le lobe d'oreille. Elle se ressera contre lui, avant de bien sentir sa peau contre la sienne, puis rejoingnit ses lèvres, pour l'embrasser à nouveau
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Jeu 7 Oct - 17:22

*il ne la sentait pas chaude pour cette étreinte charnelle, et il ne lui en voulait pas, il lui caresse la joue en douceur, la resserrant contre lui, la tête posée contre la sienne, avant de recevoir son baiser qu'il partage avec amour, il liu caresse le dos avant de la regardant les yeux, des étoiles pleins les yeux qu'il avait, juste au contact contre lui, il soupire d'aise avant de rejoindre à nouveau ses lèvres pour un baiser des plus fougueux, avant de lui chuchoter à l'oreille tout en douceur*

si tu n'es pas prête, je ne t'en voudrais pas, et on fera autre chose si tu le souhaite

*il lui dépose des baisers dans son cou, sur sa mâchoire, son oreille, pour ensuite revenir sur ses lèvres y déposer des petits brefs et la regarder à nouveau, il aimait la regarder, il aimait la toucher, il aimait lui dire des mots doux, il l'aimait comme un fou, et pourtant, il continuait de lui laisser ce temps dont elle a besoin, il lui adresse un petit sourire charmeur quand même*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Jeu 7 Oct - 17:39

Elle avait envie de lui.. Beaucoup trop. Comme souvent, d'ailleurs. Mais là, elle ne savait pas.. Elle bloquait un peu. Le fais qu'elle se rappelle des évènement recent lui coupait cette envie_.Elle frisonnna en sentant ses mains dans son dos, & la regarda. En l'entendant, elle rougi un peu. Pttin, y avait que lui pour la faire rougir comme ça. Ca l'enervait, à la fin. Elle n'aimait pas rougir. Elle était morte de honte, là. Elle se pinça les lèvres, posant son regard bleu dans le sien

-Je..Euhm.. Désolé.. Je crois que je devrai peut être y aller..

Elle frissona à tout ces baisers, plus apréciable les uns que les autres.
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Jeu 7 Oct - 17:48

*il la voit rougir, il ne voulait pas ça lui, il s'en voulait là, il grimace un instant de la resserre un peu contre lui, déposant un baiser dans son cou et ensuite la regarder dans les yeux, elle voulait partir ? oh ...... il s'était peut être fait de faux espoir, il eut une petite boule au ventre tout de même, il avait envie de lui crier qu'il l'aimait, mais de nouveau il se retient, il lui avait promis, elle était craquante, et puis, c'était sa Noémie quoi ! une femme qu'il aimait pour ce qu'elle était, une actrice de série télé, une femme qui restait elle même, qui ne changeait pas, il baisse tout de même le regard avant de liu répondre tout doucement*

je ne pourrais te forcer de rester avec moi, tu es libre après tout, bon certes j'aurais préféré passer du temps encore et encore avec toi mais tu n'es pas obligé de rester avec moi

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 9 Oct - 19:39

Elle le regarda sans savoir quoi faire, elle hésitait. Rester ou partir ? Elle se pinça les lèvres. Elle laissa ses doigts se promener sur sa nuque. Elle avait l'impression d'être une de ces petite fille timide, sauf qu'elle était touuuuut sauf ça. Elle soupira un peu, et se pinça les lèvres. Elle posa son regard vert dans le sien, faisant une petite moue.

-J'ai envie de rester avec toi..
, avoua t-elle
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 9 Oct - 20:31

*il sourit à ce qu'elle vient d'avouer, dans ce cas pourquoi vouloir partir ? était elle gêné de le repousser vis à vis de ce moment intime ? il n'allait pas lui en vouloir pour la cause, pour lui elle était tout, toute sa vie, son bonheur, celle qui le rendait malgré tout, heureux. Il lui caresse la joue, tout en douceur, avant de lui poser un baiser sur le front, avant de la regarder dans les yeux à nouveau*

reste .... on peut peut être se sécher et aller squatter le canapé, ou ma chambre, ou bien faire un tour, on fait ce dont tu as envie mon ange

*il lui dépose un baiser rempli de bonheur sur ses lèvres, il ne voulait pas la lâcher à vrai dire, il sourit tout contre ses lèvres si douce, si tendre, au gout qu'il aimait gouter chaque instant, elle le rendait simplement fou d'elle, mais il ne brusquerait pas les choses, ça c'est sur !*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Sam 9 Oct - 21:07

Elle le regarda.. Elle savait qu'elle pouvait être chiante & incompréhensible, parfois. & rien que pour ça, elle plaignait Edouardo. Elle se pinça les lèvres, & l'écouta. Elle laissa ses mains se promener sur son cou.. Oui, elle aimerait bien squatter la télé ce soir, avec lui, tranquille. Ca serait bien, ça. Elle lui rendit son baiser, avec douceur. Elle sourit doucement sur ses lèvres. Puis, elle passa ses bras autour de son cou & se serra contre lui, ayant simplement besoin d'un petit calin, là. Elle se serra dans ses bras, sa tête dans son cou.. Elle lui murmura tout bas

-J'sais pas comment tu fais pour m'aimer & me supporté..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant