| | Le Diable s'habille en Prada | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arwen Davis

Votre Personnage Anciennement: Epsilon Don: Inspire la confiance Amour/Autres:
 | Sujet: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 15:47 | |
|  Titre original: The Devil Wears Prada Résumé:À la recherche d'un emploi, Andréa Sachs est contactée par la société Ellias-Clark, maison d'édition qui édite le grand magazine de mode Runway, dirigé par la terriblement célèbre Miranda Priestly. Cette dernière est en effet à la recherche d'une seconde assistante. Journaliste dans l'âme, Andréa se rend vite compte, dès lors qu'elle pénètre dans l'enceinte des locaux de Runway, qu'elle est très loin de l'état d'esprit et du style vestimentaire de ses éventuels collègues. La première assistante Emily et la cruelle Miranda le lui font très vite remarquer. Mais la prestance intellectuelle et le niveau professionnel qu'Andrea dégage semblent séduire Miranda, qui se décide finalement à l'embaucher. Incroyablement satisfaite de son nouveau job, tant sa patronne est reconnue et crainte dans ce terrible monde qu'est la mode, Andréa va vite déchanter. Entre les incessantes moqueries de sa collègue Emily, les colères de sa patronne et les innombrables missions impossibles qu'elle lui confie, Andréa perd vite le fil conducteur de sa vie : la passion du journalisme. La jeune new-yorkaise se retrouve face à un choix cornélien : continuer à subir les frasques de sa patronne et s'éloigner de ses amis, mais s'assurer un job en or par la suite, tant avoir travaillé avec Miranda Priestly semble prestigieux... ou tout quitter et continuer à ramer pour trouver un emploi qui n'aura jamais la classe et l'acabit que celui que Miranda lui propose. Acteurs principaux:Meryl Streep Anne Hathaway Stanley Tucci Simon Baker Emily Blunt Tracie Thoms Adrian Grenier source: wikipedia |
|
 | |
Cage C. Thurner

Votre Personnage Anciennement: Delta Don: emmerdeur de première qui aime se tâter Amour/Autres:
 | Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 15:51 | |
| Han!!!! J'ai adoré!!!! Tu as lut le livre ???
Moi j'ai d'abord regarder le film; et ensuite je me suis jeté dans la lecture du bouquin, pour faire ma petite critique hein x) et sérieusement, je n'ai pas été "trop" déçue ...
Mais génial, et Meryl Streep, Une actric de dingue!!!
_________________ Je reste à la lisière de toi, Tu restes à l'orée de moi, Quand on s'approche, on s'abîme, On se déchire tout bas, Ça a le goût d'une histoire, mais..., Mais c'est bien plus que ça, Quand on se donne on se livre, On se dessine tout bas ► hellsangels.
|
|
 | |
Arwen Davis

| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 16:00 | |
| oui j'ai lu le livre et vu le film... j'ai adoré les deux...
moi je vais pas te mentir c'est surtout parce que j'aime bien Anne Hataway... que j'ai regarder à la base... et après j'ai aussi été fan de Meryl..
c'est un super duo bien choisi.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 16:33 | |
| je l'ai jamais vu ce film --' ( je sais honte a moi ) xD mais j'ai le livre, je le lirai en vacances xDxDxD |
|
 | |
Arwen Davis

| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 19:32 | |
| lol... tu verras le film comme le livre sont très bien... si tu lis déjà le livre tu sera un peu dans l'ambiance.... |
|
 | |
Edouardo V.

Votre Personnage Anciennement: Alpha Don: Maîtrise parfaite de l'air Amour/Autres:
 | Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 20:04 | |
| ahahahahahah ce film m'a fait penser à ma patronne ! !! ! ! ! hihi mais j'ai beaucoup aimé _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|
 | |
Arwen Davis

| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 20:17 | |
| sérieux?? mon dieu; je te plains!!! ça doit être quelques chose à géré! |
|
 | |
Edouardo V.

Votre Personnage Anciennement: Alpha Don: Maîtrise parfaite de l'air Amour/Autres:
 | Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 20:29 | |
| C'était dur dur ^^ maintenant ça va mieux avec moi hihi _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|
 | |
Arwen Davis

| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 20:33 | |
| ah tu me rassures...
t'as trouver comment faire.. un peu comme Andy à la fin du film... |
|
 | |
Edouardo V.

| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada Lun 12 Juil - 20:34 | |
| oui voilà ! ! ! c'est tout à fait ça hihi _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|
 | |
| | Le Diable s'habille en Prada | |
|