un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Lun 26 Avr - 23:05

* ouchhh', puréé, j'avais trop peur qu'elle.. aime pas mon corps genre tu vois, mais alors là, on peut dire elle kiffe au moins mon torse ehehh', comment ça me fait encore pire trop de sensations là, quand elle me touche comme ça, faut trop que ça s'arrête, juréééé ça fait trop du bien là, je vais en être traumatisé, séquelles à vie tu vois, faut paaas - avec ses bruits en prime, pire que torride, terriblement excitant là - & ses baisers, mais de fous, jamais vu pire ! jamais vu mieux là, je lui rend du mieux que je peux, tellement que voilà, je suis trop dans le délire trop Bon en fait, a-bu-sééé - en plus quand elle trace le contour là, je frémis pire du pire, poursuis bien mes mouvements, & éjacule trop de jouissance là, lache l'affaire ça part d'un coup, THE truc en fait comment c'est trop monté, mais laisse trop échapper des bruits genre gémissements bien viril tellement c'est trop bon là, ah mais à fond - pfiouuu', je peux plus je vais m'écrouler là allez - m'enlève doucement là, encore trop tremblant de plaisir, & la pose doucement, en espérant qu'elle va tenir debout, en tous cas moi je recule, un pas, deux, en la tirant par la main & m'écroule sur le lit, roule, hop, sur le ventre, tête dans l'oreiller, tremblant, le coeur pareil, respiration, pareil, tout en accélérer, vraiment, va me falloir le temps là, trop haletant & dans un autre monde encore là, mais avec trop un ptit sourire de beau gosse en fait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 15:06

* Je le sentais frémir et tout la mais sa m'arretait pas , je continuais a deposer une tonne de baisers sur sa machoire et ses levres. J'était en train de voler la carrement. C'est pire que bon quoi ! J'attrapais son visage et deposais un bref baiser sur ses levres puis posais mon front brulant contre le siens. Il me relacha doucement la , et mes pieds toucherent le sol la. Le choc. J'avais du mal a tenir debout et je le relachais a mon tour , gardant un appuie contre le mur derriere moi sinon je m'ecroulais au sol enfaite ! Je le sentis tirer un peu ma main et je souris en essayant de recuperer l'usage de mes jambes encore toutes tremblantes et je me laissais delicatement tomber a ses cotés. Je tirais le drap sur nous deux. Je me rapprochais de lui instinctivement , me collant presque. J'avais trop chaud la , j'essayais d'apprendre a respirer normalement de nouveau , apprendre a mon coeur a reprendre un rythme regulier. Trop dur quand meme. Je posais ma tete sur mon bras , ma main caressant les cheveux de Ryan , l'autre caressant son dos. J'etais encore dans mes petits nuages làà. Je le regardais avec un petit sourire.*

- Ca va ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 16:22

* vois vite fait le drap m'attérir dessus, le met sur la tête & tout, carrément, bien lààà - frissonne trop en sentant sa main dans mes cheveux là - trop trop de bien sérieux là, déglutis en souriant & me tourne doucement vers elle là en l'entendant, souris un maximum & acquiesce vite fait de la tête *

- Pire

* respire un bon coup là & me colle contre elle, lui fait des bisous genre baveux sur la joue, puis la bouche *

- & toi ?

* repose ma tête sur le matelas là, en me serrant bien contre elle, passe même une jambe par dessus elle, bien blottit là, & ferme les yeux *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 16:42

* Je me glissais legerement contre lui la , je ris a ses bisous et lui rend bien comme il faut le dernier. Je souris et continue mes petites caresses sur son dos la. J'acquiessais avant de souffler doucement : *

- Très bien ..

* Je souris de nouveau doucement et caressais sa joue un court instant avant de laisser tomber ma main. *

- Tu veux que je te laisse te reposer ou ... je sais pas ... dis moi de quoi tu as besoin ! ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 16:53

* écoute sans rien dire là, juste le coeur encore trop dégommé, donc l'impression en fait que je vais y rester ... trop fort, ça me le fait encore, va me falloir du temps, là je suis trop dans un état, second, un truc de fou en fait, le coeur vraiment chamboulé, même la tête, limite je sais pas que je suis dans mon appart, j'ai l'impression j'ai rêvé, immaginé, enfin je sais pas, mais tout sauf du réel, & je ressens encore trop des trucs, quand elle me caresse le dos, la joue, allez.... j'ai trop de la chance moi là, sérieux - profite bien en fait tellement je suis en surkiffe - puis ricane légèrement à ses mots, rouvre les yeux & attrape une de ses mains, la serre un peu & joue limite avec en fait, puis déglutis & lui souris - enlève un peu le drap sinon je vais étouffer en vrai *

- A croire t'as besoin de te rendre utile là... Cherche pas, t'es utile_

* me rapproche un peu & lui fais un petit bisou là - puis referme les yeux direct, en fait, j'ai trop envie de les ouvrir là, de me lever, de bouger à fond & tout, de lui dire genre tu veux un café ? tu veux sortir ? tu veux que j'aille t'acheter des fringues ? des bijoux ? tu veux te baigner ? mais j'ai trop pas la force de bouger, je suis écrouler, ça craint, sérieux, que ça passe vite là, sinon elle va virer la pauvre, elle va se barrer, trop pas envie là, faut trop qu'elle reste - rouvre pas les yeux, & parle cher difficilement, du genre plaintif tellement je suis mort *

- Je suis... pé-té en deux là___ fiouu', désolé Elena...

* mais crevant elle aussi, je te raconte même pas allé, cherche un truc qui me ferait plaisir sur le moment, sans que j'ai besoin de bouger, parce que sinon elle va voir que je suis complètement handicapé sur le moment en fait *

- Je sais pas, masse moi ! Enfin, si tu veux hein', euuhh', voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 18:28

* Je le sentis retirer le drap et sourit. J'embrassais sa joue avec tendresse. Je le sentais vraiment fatigué la. Aie. Le pauvre cheri. Je secouai la tete doucement. *

- Tu n'as pas a t'excuser voyons ...

* J'acquiessais vivement. *

- D'accord , un massage joli coeur !

* Je souriais en coin puis entortillais le drap autour de moi. Bah' oui quand meme quoi ! Un minimum de tenue quand meme ! Je m'installais delicatement sur lui et posais mes mains sur son dos. J'embrassais son cou puis me redressais et entreprit de le masser bien comme il faut. *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 18:36

* trop des frissons partout là quand elle me fait son gros bisou tout doux, alalaaaa, je crois que mon coeur il va jamais se remettre le pauvre, moi non en fait par la même occas', tsss - souris à ses mots, mais même pas la force de répondre en fait.. ouvre juste un peu les yeux quand je la sens faire je sais pas quoi', & laisse échapper un rire en la voyant s'habiller en drap là, trop forte la fille sérieux - referme les yeux en sentant son bisou là, obligé elle a bougé tellement j'ai trop trembler là en fait, trop sensible ff', la honte quoi' - ahhh', & là THE massage en plus, mais je suis calé trop Royal moi là, allez, ça gère pire que tout, n'empêche j'ai faim là, trop le ventre qui gargouille, soif aussi, elle va virer la pauvre - mais pour le moment, savoure trop le massage quoi', bien les yeux fermés, au top, limite je m'endors, mais nan je lutte là, faut trop pas je m'endorme, je vais pas la laisser quand même.. *

- Merci...

* bah ouais, elle était pas obligé, pas mon esclave quand même elle, mais elle gère trop là, mais trop parfaite là fille puréééé - unique au monde *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 19:11

* J'en profitais bien par la meme occasion, toucher son corps et tout la ; Il etait bien trop beau et parfait pour en perdre une miette. J'entendis son ventre gargouiller et je ne pus m'empecher de rire. Je continuais de le masser un bon moment encore , peut etre 20 minutes puis j'entendis de nouveau son ventre. Je ris legerement et embrassais sa joue. *

- Je reviens , j'en ai pour un instant !

* Je souris et me levais , embarquant le drap avec moi evidemment ! Je filais a vive allure vers la cuisine et ouvrit le frigo. Bon , un frigo de mec evidemment : Rien . Je soupirais longuement puis rit. J'attrapais une pizza congelée et la fis chauffer pendant que je preparais un petit plateau que j'avais trouvé qui trainait par làà. Je mis deux grands verres de jus de fruits pour avoir un peu de force et mis la pizza fin prete dans une assiette , coupée et tout sa ! Je montais tranquillement et posais le plateau sur le lit , pres de Ryan. *

- J'espere que sa te va ! Je n'ai trouvé que sa !

* Je souriais legerement. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 19:23

* profite bien du massage là, dans le genre 'doigts de fées' la fille... trop classe là - puis en plus, bisou au passage, eheh', par contre, quand je me rend compte que c'est parce qu'elle s'absente.. pfff', plisse trop le nez là, j'aime pas quand elle est loin elle, trop soulant ça taiiin - me tord la bouche & dis rien, déjà plus là - en profite pour le lever là, & me chope un boxer dans le placard, hop, le met, ptain, je me suis levé, nan !! pas possible, ça m'a reposé la massage, à croire ça va un peu mieux - profite aussi pour ranger un peu, met toutes les fringues qui trainent au sale, refait le lit, euhh', sans drap ehhh', juste la couette, ça fait mieux en fait, voilààà, tout beau, tout ça bien vite eheh' - puis ouvre la fenetre là, fait trop chaud t'sais - me jette sur le lit & vois un plateau attérir avec, & même Elena, haaaaan, pire que Parfaite en fait, rien besoin de réclamer avec elle - reste sur le c*l là en fait.. aya, pour le coup - me reprend au bout d'un temps - l'admire là *

- Wouahhh'... Parfaite. Euuuh', ça me va pire que tout _ Merci.

* avec son petit sourire en plus... alala, la choppe dans mes bras là, & lui fait un gros bisou, lui mordille la joue & tout là, limite c'est elle que je vais manger - puis attrape une part en la gardant contre moi, l'avale en deux deux le morceau, ahhh, ça fait trop du bien *

- Je vais faire comment Moi pour te remercier là après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 19:40

* Je souris en remarquant la chambre comme neuve. Je regardais Ryan et rit a son enthousiasme. Je me serrais contre lui et l'embrassais bien comme il faut et tout là. Je le laissais manger un bout et sourit. Bon sa avait l'air d'etre bon quand meme ! Je pris un mini bout entre mes doigts et le mordillais delicatement. J'haussais les epaules apres avoir terminé mon mini bout d'une bouchée. *

- Tu n'as pas a me remercier ! Faut bien que je prenne soin de toi non ? !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 19:50

* savoure bien son baiser là, THE truc trop bon - & lui rend bien bien, suis bien le mouvement de ses lèvres, le rythme, tout synchro, puis fixe bien sa bouche quand elle mange, limite bouche bée, je bave devant, ravale & prend un verre de jus là, en bois un peu puis arrête parce que je ris à ses mots, hausse les épaules *

- Peut être bien que ouais... Je peux sûrement pas, tout seul...

* bahhh ouais, dur la vie, trop besoin d'une fille, faut avouer là - m'allonge sur le dos là, mais un peu surélevé par le coussin, nikel en fait là, l'amène sur moi & rebois un coup puis soupire *

- Tu trouve que... enfin, je suis, quoi ? Pour toi ?

* pas obligée d'être sûre quoi', juste son état du moment en fait hein', parce que voilà, on peut pas tout savoir dans la vie eh' *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 20:14

* Je ris. Evidemment qu'un homme ne pourrait vivre sans une femme ! Eheh' C'est un fait ! Je me laissais tomber doucement sur son torse de dieu grec la limite et hausse les sourcils a sa question. *

- Pourquoi me demandes tu cela ?

* Je me redressais et le regardait.. J'haussais les épaules et baissais les yeux cette fois. *

- Tu ... Tu es mon petit ami ... non ? Bonne réponse ? Mauvaise réponse ?

* Je sourias legerement. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 20:27

* souris vite fait en la sentant contre moi là, ptit boum au coeur tu vois, pose les jus sur le plateau, & passe une main dans ses cheveux, que je laisse retomber quand elle se redresse - déglutis à sa question - puis hausse une épaule - parle doucement là, genre le mec timide & tout, ou gêné, je sais pas un peu des deux là sûrement *

- Bah, juste... pour savoir

* je sais pas moi, pour une fille comme ELLE, je dois être, rien, une Mer*e, un passe temps & encore, ça c'est beaucoup quand même.. fiouuu' je sais pas, enfin, un truc qui compte encore moins que pour du beurre en vrai - puis relève les yeux quand elle parle, un sourire qui nait sur mes lèvres là, raaah, en plus on dirait que c'est elle qui est un peu gênée là, trop mignon - mon coeur accélère trop d'un coup, quand elle a fini de parler en fait - attrape son visage là - direct je l'embrasse, pendant trop longtemps là, bien des minutes c'est beaucoup du vois, entremêle bien nos langues & tout, THE baiser, parce que trop refait là, même j'y crois comme un con, mais son air, ça veut tout dire là - intensifie bien le baiser & relache tout là, bim - reprend mon souffle avec un sourire à tout péter *

- Bonne réponse_ &... pour toi, ça compte beaucoup, petit ami ou ?..

* nan je sais pas, y'en a ptêtre, ptit ami, c'est rien, ça les enchaine & tout, ça sert à rien, ça compte pas, juste des conquêtes, pour le Fun là, voilà, juste pour dire - la regarde en attrapant une part de Pizza là, pour tenir le choc, me remplit bien le ventre là *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 20:40

* Je ris legerement en le sentant attraper mon visage et tout la, m'embrasser bien comme il faut bien la. Je souriais sur ses levres , l'embrassant carrément trop bien la . Je le regardais ensuite , soupirant meme. *

- Bien sur que sa compte ! Peu on eu la chance de l'etre !

* Je ris et me resserais contre lui. *

- Oui sa compte beaucoup ! Pour moi ! Et pour toi .... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 20:50

* souris à son ptit sourire & tout là, comment elle gère elle, sourcille un peu à ses mots, mais trop refait là en vrai, puré, mange encore, ça me refait des forces là, nikel - mais mon coeur à fond là... genre en plus ça compte *

- C'est combien déjà pas beaucoup pour toi ?

* peut être que y'en a pas eu beaucoup parce qu'on est jeunes aussi, ça joue quand même ehh', mais bon... prend un air bien sérieux là, plaque mes mains contre elle, enfin, contre le drap quoi eheh', pour la sentir le mieux contre moi là, & baisse les yeux, puis la regarde vite fait *

- Ouais, ça compte pour Moi, très beaucoup_

* surtout elle en fait, une autre je dis pas.. ça compte aussi, mais là - pire que tout *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 20:55

* Je levais les yeux au ciel. Je deposais un baiser sur ses douces levres. *

- Un seul avant toi !

* Je souriais en le regardant et caressais sa joue et ses levres , deposant de temps a autre un baiser dessus. Je souriais a ses mots. Je l'embrassais bien longtemps la , bien a fond et tout et je lachais tout bas ensuite *

- Tant mieux alors ... Car de toute manière je te laisserais plus partir maintenant !

* Je le regardais , les yeux brillant et tout. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 21:04

* frissonne trop à son bisou là & souris du Pire à ses mots, puréééé, 1, c'est tout, alalaaaa, refait total là, ptaiiiin, fiouuu' - ça gère là... tellement je suis content je peux rien dire, je peux pas en plus, ça tombe bien, elle m'embrasse, bien & tout là - Miam - bien en me caressant & tout là, lui rend bien correctement & écoute le reste, souris doucement, le coeur trop chamboulé - caresse sa joue du bout des doigts, comme un objet précieux, que normalement on a pas le droit de toucher, trop fragile & cher en fait, alors faut pas casser, la fixe bien, dans le fond de ses prunelles presque, pour bien faire vrai *

- Je comptais pas partir de toute manière. Mais toi... Tu vas plus en pouvoir là, je vais plus te lacher, ça va être... dur pour toi en fait. Je suis sérieux là_

* ah ouais, jamais eu plus sérieux que là hein', attend, trop importante pour moi la fille là - lui souris légèrement & avale un peu, laissant mes doigts posés sur sa joue, mais jurééé elle va plus en pouvoir de moi tellement je suis collant si je veux là, tss' - dépose juste un petit bisou sur sa bouche & me replace, c'était juste trop tentant là *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 21:30

* Je le devorais des yeux la en sentant ses doigts sur ma joue. J'avais l'impression d'etre une veritable poupée la enfaite . Je souriais trop a ses mots. Attendrie et tout la. J'avais le coeur qui battait comme un fou la ! Je caressais doucement ses levres et souris davantage. *

- Je ne demande que sa !

* Il etait trop beau tout serieux comme sa en plus. Je l'embrassais tres legerement la et me callais bien dans ses bras la. Je fermais les yeux un instant puis les rouvrit doucement. Je me redressais et le regardais avec une infinie tendresse. *

- Tu veux dormir ?

Spoiler:

[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 21:41

* bouge plus trop en la sentant caresser ma bouche là, laisse faire, trop bien en fait - souris un peu à ses mots, mais naaan, elle sait pas ce qu'elle dit la pauvre, elle me connais pas trop encore, ça va être ... hard, mais bon, si elle le dit, trop tard hahaaaa, je lui ressortirai si jamais.. puis là je la crois quand même, alors ça me briserai le coeur en fait, mais bon - trop content pour le moment, pense à rien d'autre là *

- On verra bien...

* répond à son baiser & la laisse se caler, caresse son bras là, puis la sens se redresser, la regarde & souris à ses mots, rebois vite une gorgée de jus, pour donner la forme là puis secoue la tête *

- Non_ mais si tu veux dormir toi... vas-y, je t'admirerai_

* moi je fais le plein de jus d'orange là, pour bien profiter de chaque seconde avec elle, trop obligé là - mais bon, si je peux la voir dormir, trop classe, mais ça serait même pas longtemps, je crois je m'endormirais presque aussitôt quand même, mais trop dommage ça en fait - prend le plateau, le met sur la table de nuit, sinon, on va tout virer là, pas la peine qu'elle fasse une machine à laver eheh' - puis la tourne sur le lit, me met par dessus elle & me penche vers son front *

- Tu veux un pyjama peut être, ou t'es bien, à l'aise dans le drap ?

* lui souris en coin là, puis lui fait un ptit bisou sur la bouche, le nez, le cou - la prochaine je la dévore là *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 21:47

* Je me mis a bailler longuement. Je le laissais venir sur moi et je caressais son torse. Je souris sous ses baisers la. Et le regardais. *

- Moi je veux dormir dans tes vetements a toi et pres de toi !

* Je souris largement et l'embrassais longuement , avec envie. *

- Tu restes pres de moi n'est ce pas ! ?
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 21:53

* souris trop à ses mots là, raaaah, trop mignonne le ptit bébé on dirait là, puréééé, trop choupinoute - lui pince un peu la joue là, & cherche dans mon placard, hooop, THE chemise là, que maman a acheté pour Noel, quand même, respect, le truc bien cher là, mais ça changera - hop, tellement crevée elle, que flop, lui déroule le drap, le balance, hoplààà, lui met la chemise, voilàààà, ferme la fenêtre, sinon elle va avoir froid maintenant, ferme les stores, sinon la lumière ça va la gêner aussi, me recale sur elle - lui rend bien son baiser, tout nikel, bien bon là & acquiesce en souriant *

- Je reste oui, sûr_ Toute la nuit, toute la vie même.. si tu veux.

* ouais, rattrape bien la fin là, ff', sinon elle va avoir peur - la regarde s'endormir là, caresse ses cheveux, sa joue, tout tendrement & me décale un peu pour pas l'écraser aussi, l'admire bien, les yeux brillants, le coeur tout emballé *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 21:58

* Je souris , aux anges. Je le suivis des yeux et me laissais habiller comme une poupée. Je souris a ses mots et me blottis bien comme il faut la sur lui , contre lui. *

- Toute la vie oui ! Et encore plus !

* Je fermais mes yeux , bien installée la. Je deposais un baiser sur son epaule et m'endormis doucement et bien paisiblement la. *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Mer 28 Avr - 22:06

* étouffe un léger rire à ses mots, puis la cale contre moi, la regarde bien, vois son petit bisou, le sent par la même occas', bien touchant - lui passe la main dans les cheveux, l'admirant quand elle s'endort, toute belle, magnifique même à ce stade on peut le sortir ce mot en fait - trop le coeur battant là, refais que ça soit ma 'petite amie' en fait, alala, on est trop des gosses en fait faut avouer là - mais m'en tape de ça, continue de la dévorer des yeux, trop mignonne, à dormir comme un ange là en fait, purééé - lui fais pleins de bisous là, trop tentant, puis caresse sa joue d'un seul doigt - me penche un peu vers elle, & respire ses cheveux, son cou, trop envouté là, cherche sa main, la serre entremêlant nos doigts, ferme les yeux & caresse sa main jusqu'à ce que je m'endorme, trop bien calé là, bien dans mon bonheur, prêt à faire des rêves merveilleux comme elle *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Ven 30 Avr - 20:22

* J'étais encore sur mon petit nuage , dans mes rêves comme dans la réalitée. Je me reveillais légerement , doucement. Je me tortillais un peu puis ouvrit tout doucement mes paupières et je regardais droit devant moi. Je souriais carrément en voyant le beau visage de Ryan , tout près du miens. Je sentais son souffle chaud dans mes cheveux un peu dans le style sauvage là. Je posais ma mains sur son flanc et le caressais doucement , ramenant ma main sur son torse de temps en temps la. Je refermais les yeux , me resserant contre lui , trop bien la pres de lui pour me detacher de lui la. Impossible quoi ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Ven 30 Avr - 20:29

* sens un truc se tortiller là, pas trop l'habitude en fait de dormir avec quelqu'un encore, ça viendra hein', tressaute sur le coup, puis ouvre les yeux & souris trop trop trop en la voyant, même quand elle se réveille elle est trop Parfaite elle, toute magnifique purééé - sens sa main me caresser & tout là, baisse les yeux dessus, ptain par contre moi je dois trop être mal coiffé - passe une main dans mes cheveux pour les remettre un peu, puis lui souris doucement là & la laisse se blottir contre moi, la serre un peu plus & soupire d'aise là, trop au top quand je suis avec elle, c'est même pas croyable en fait - dis rien là pour l'instant, le temps que je me réveille quoi', me tortille juste un peu en m'étirant vite fait & recale direct mes bras autour d'elle puis remonte ma main pour caresser ses cheveux *

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant