un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

le salon de Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Jeu 5 Aoû - 19:54

*Il l'embrassa tendrement avant d'entendre retentir son portable, à nouveau... Il sursauta tout comme Ally. Elle décrocha. D'un coup il sentit la panique s'installer. Elle se lisait sur le visage d'Ally. Il se demandait vraiment ce qu'il se passait. Il écoutait attentivement les réponses d'Ally. En entendant hôpital, il sursauta à nouveau. Il paniquait un peu, il s'inquiétait. Même si il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Il serra un peu la main d'Ally. Passant sa deuxième main dans son dos.*

-Oh... *Un silence, il ne savait pas trop quoi répondre. Il était un peu sous le choc. Parce qu'Ally avait eu sa mère au téléphone dans l'après-midi...*

-Bien sûr que je t'accompagne! C'est bien normal... Allons-y !

*Ally alla chercher son sac, ainsi que quelques affaires. Il l'attendait dans le salon, sans bouger. Acquiescant les nouvelles. Puis il venait de se souvenir qu'il devrait lui dire qu'il rentrait pour une semaine en Suisse. Il irait peut-être aussi en Italie. Il verrait bien quoi... Mais il ne savait pas comment il allait lui annoncer ça. C'était pas vraiment le moment à vrai dire... Puis Ally revint, ce qui le fit revenir sur terre. Il prit sa main et dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir, il se stoppa, prit Ally dans ses bras et l'embrassa tendrement...*

-Ally, je suis désolée de devoir te dire ça maintenant,mais je suis obligé de te le dire... Je pars une semaine en Suisse... Je ne serais peut-être pas là quand tu renviendras...

*Il l'embrassa à nouveau... Puis ouvrit la porte. Ils partirent ensemble à l'aéroport...*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 16 Aoû - 18:20

*Ally arriva devant la porte de son appartement... Elle soupira un bon coup et ouvrit la porte... Elle entra et referma la porte derrière elle fermant les yeux et s'appuyant contre cette dernière repensant à sa soirée avec Diego avant son départ... Tout à coup elle susauta quand son téléphone sonna... C'était son beau-père... Elle paniqua déjà en imaginant devoir repartir pour New York et décrocha...*

- Oui Allo... ça va? *dit-elle sur un ton inquiet... Elle fut soulagée d'entendre qu'il voulait juste savoir si elle avait fait bon voyage et si elle était bien rentrée.. Depuis qu'il avait eut cette accident avec sa mère il se montrait très gentil et attentionné envers elle.. Elle n'avait pas l'habitude encore et ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête..*
- Oui ne t'en fais pas j'ai fais un bon voyage et je suis bien rentrée.... Et maman ça va toujours? Oui.. Oh c'est bien je suis contente, oui c'est vrai elle a déja bien récupéré c'est sûre... D'accord.. Bon je dois te laisser... Embrasse maman pour moi d'accord.. A bientôt..
*Elle raccrocha puis alla s'assoir sur son canapé allumant la télévision.. sortant de son sac le cadeau qu'elle avait ramené de New York pour Diego Elle lui donnerai à son retour... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Dim 22 Aoû - 15:04

*Allison rentra chez elle après avoir essayer de passer chez Ryan qui n'était pas là... Et être sortit un peu pour se changer les idées sachant qu'elle ne pourrait pas faire la cuisine pour un moment.. Elle avait longtemps marché et fini par trouvé une supérette ouverte elle y était entré et avait fait quelques course et prit de quoi dépanné Diego si jamais il rentrait qu'il puisse avoir quelques chose à mettre dans son frigo.. Elle avait ensuite prit le bus pour rentré ou elle avait reçu un sms de son beau père disant que l'état de sa mère s'était de nouveau dégradé mais que les médecin était confiant qu'elle ne devait pas s'inquiéter...

Elle rangea ses courses et écrivit un petit mot qu'elle irai collé sur la porte d'entrée de Diego avec quelques aliments dans un panier, au cas ou il rentrait tard et qu'il ne voudrait pas la réveillé enfin... Surtout ou cas ou il ne voudrait pas la voire... Elle fini de l'écrire mit dans le panier quelques fruits, ainsi qu'un plat avec des pâtes avec leur sauce tomate, du thé froid et un peu de lait et de pain. Elle alla vite le déposé devant chez lui avant de rentré chez elle et d'aller ce couché se sentant vraiment fatiguée...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 16:20

*Diego avait finalement décider d'aller dire bonjour à Ally. Il avait enfilé le t-shirt qu'elle lui avait offert. Il lui allait parfaitement ni trop grand, ni trop petit. Parfait quoi. What a Face Il arriva devant sa porte et toqua. Il lui avait acheté un petit cadeau qu'il cachait derrière son dos. Il attendit qu'elle vienne lui répondre si elle était là, évidemment. Il sourit entendant des pas se rapprocher de la porte. Et vit Ally l'ouvrir, sourit de plus belle.Il s'avança contre elle. Passant une des ses mains dans son dos.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 16:27

*Ally entendit qu'on tapait à la porte... Elle se leva en sursaut et courra rapidement vers la porte remarquant en arrivant qu'elle n'avait pas de pantalon.... "Zut!" Pensa-t-elle elle couru dans sa chambre et mis un short gardant le pull de Diego et couru de nouveau à la porte... Son coeur battait très fort dans sa poitrine elle était tellement stresser de le revoir.. mais tellement heureuse.... Elle ouvrit rapidement la porte et là....
" Il est de retour, il est là... devant moi" pensa-t-elle restant figée à la porte un grand sourire sur le visage mais ne sachant pas comment lui avait prit le fait qu'elle ne lui ai pas donner de nouvelle...
Elle fut rassurée quand il se rapprocha d'elle et qu'il la prit dans ses bras, caressant son dos... Elle se blotti tout contre lui sortant ses main du pull trop grand de Diego et voyant qu'il portait déjà son cadeau..*

- Diego... *lui dit-elle comme pour entendre sa voix pour être sûre qu'elle ne rêvait pas.. Qu'il était bien là...*
- Tu m'a tellement manquer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 16:45

*Il sourit en l'entendant parler. C'était comme si elle voulait vraiment savoir si c'était lui. Il était vraiment très content de la revoir. Il la serra encore un peu contre lui. L'embrassa tendrement.*

-Bonjour! *Dit-il d'une petite voix.* Toi aussi tu m'as manquer!

*Il l'embrassa à nouveau. Gardant toujours sa deuxième main dans son dos avec le cadeau en équilibre. Mais quand elle passa sa main dans son dos. Le cadeau tomba par terre. Il se retourna vite regardant le sol. Il le rammassa*

-Je voulais te le donner genre surprise... Alors bon voilà !

*Il lui tendit le cadeau, en lui souriant.*

Cadeau:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 17:01

"Ally était blottie contre Diego puis elle l'entendit parler... Elle leva la tête et le regarda.. Il l'embrassa, elle lui rendit son baiser lui faisant les plus grand des sourire elle était heureuse... Elle avait l'impression qu'une partie de sa souffrance était partie au moment ou elle l'avait vu derrière sa porte... Elle avait entendu tombé quelques chose quand elle avait mis ses mains dans le dos de Diego.. Elle ne s'interrogea pas trop sur le moment trop contente de le revoir... Puis elle le vit se tourner et ramasser quelques chose qui était emballé... Et il lui dit comment il voulait le lui donné.. Elle lui sourit tendrement... Et prit le cadeau dans ses mains, invita Diego à entré avant de fermé la porte pour ouvrir le cadeau qu'il lui avait ramené..
Elle le posa sur le bord du canapé et le déballa doucement... Elle fit un grand *

- Wahoo!.. *en voyant la robe qu'il lui avait offerte et le sac...*

- C'est ... C'est magnifique! Je ne suis pas sûre de le mérité.. *lui dit-elle les larmes au yeux.. Jamais on ne lui avait offert un cadeau aussi beau... Et c'est sûre qu'elle n'avait pas ce genre de tenue dans sa garde robe... *

- Merci.. Merci beaucoup... *Elle se sentait un peu ridicule maintenant de lui avoir offert juste un t-shirt... Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement... mettant ses main autour de son visage... Il avait réussi a la faire pleuré c'était officielle... Elle regarda encore la robe et le sac... souriant*
- Je t'aime...
*Lui dit-elle posant sa tête contre son torse fermant les yeux.. quand elle les ouvrit elle remarqua que Diego avait un tatouage à l'avant de son bras.. Jamais elle ne l'avait vu avant... Il était pourtant grand et avait l'air joli... Elle essaya de le regarder comme elle pouvait entre deux caresses de Diego..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 17:17

*Ally le fit entrer avant de refermer la porte derrière elle. Il se dirigea vers la canapé. Content. Il resta debout regardant Ally déballer le cadeau. Elle parraissait vraiment émue.*

-Bien sur que tu le mérites!

*Il vit les larmes monter dans ses yeux. Puis elles roulèrent sur ses joues. Il carressa doucement sa joue. Balayant les larmes d'un geste. Il ne savait pas trop pourquoi elle pleurait mais bon. Mais il était content parce qu'il pensait bien que c'était à cause de son cadeau. Au moins celà voulait plus au moins dire qu'ils lui plaisait.*

-Mais de rien ! Merci aussi à toi pour ton cadeau

*Il n'avait pas encore eu le temps de le lui dire. Il déposa des doux bisous sur son front. Il garda ses mains sur ses hanches, la carressant tendrement.*

-Moi aussi je t'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 17:42

*Ally s'était remise tout contre Diego... Et elle essayait de maîtriser sa crise de larme... Elle y arriva enfin et lui expliqua pourquoi elle pleurait pour qu'il ne l'interprête pas mal...*

- Je suis désolée d'avoir pleuré comme ça.. Mais.. Jamais on ne m'avait fait un aussi beau cadeau... Tu as bien vu les habit que j'ai.. Il vienne tous d'un petit magasin ou on trouve des habits pas chère, même si ça rend mon beau père fou furieux... C'est la première fois qu'on m'offre une vraie robe de princesse et le sac qui va avec... Merci encore Diego, ça me touche vraiment... Tu es un ange avec moi et Je t'aime plus que tout.. Si tu savais comme j'ai souffert sans toi.. J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie...
*lui dit-elle maitrisant plus ou moins bien une nouvelle monté de larme.. Se remettant contre lui pour finir de la contenir avant de l'embrasser de nouveau avec amour. Puis il la remercia pour son cadeau à elle... Le fameux t-shirt.. Elle le regarda et lui dit...*

- Il faut reconnaitre que tu le porte bien... J'ai eu l'oeil dis donc... *lui dit-elle heureuse de voire qu'il lui allait parfaitement bien..*
- Et il faut dire aussi qu'il laisse apparaitre quelque chose que je n'avais jamais vu avant.. *dit-elle en regardant son bras tatoué le prenant avec ses mains pour regarder son tatouage...
- Pourtant il est grand je sais pas comment j'ai pu ne pas le voire... En tout cas il est très joli.. Oserais-je te demander ce qu'il signifie? *lui dit-elle..*
- Enfin tu n'es pas obliger de répondre.. *lui dit-elle.. Elle voulait surtout changer de sujet.. et ne plus penser à la superbe robe et au sac qu'il lui avait offert... Elle avait peur de recommencer à pleuré et trouvait ça assez bête enfaite... Et elle s'énervait après elle pour ça.. Du coup le tatouage était un bon prétexte pour changer de sujet et lui permettre de ne plus penser à la colère qu'elle ressentait envers elle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 18:21

*Il la serra encore un peu contre lui, passant une main dans ses cheveux. Puis il entendit son explication.*

- Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis. Je voulais vraiment t'offrir quelque chose... Même si je ne pensais pas que tu allais pleurer. Je voulais vraiment te faire plaisir aussi. Et puis je t'avouerais que je n'ai jamais offert quoi que ce soit comme ça à quelqu'un d'autre. C'est surtout parce que je t'aime et que tu le mérites plus que tout.

*Il l'embrassa tendrement, carressant maintenant son dos. Doucement. En l'entendant dire que le t-shirt lui allait bien, il lui sourit. Puis elle parla de son tatouage. Il tourna la tête, pour le regarder à son tour.*

- Et bien oui voilà mon tatouage...

*Il se détacha doucement d'elle. Il mit son bras devant lui. Effectivement, c'était bien possible qu'elle ne l'ait jamais vu. Il avait surement du porter un pull à chaque fois qu'ils se voyaient...*

- Pour la signification... Et bien le tout signifie la santé, le bonheur et l'amour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 19:40

*Ally l'écouta heureuse de le retrouvé... Elle avait l'impression de redevenir la Ally qu'elle était avant l'accident de sa mère et les vacances de Diego... Elle se sentait à nouveau bien, comme apaisée par le calme que dégageai Diego naturellement.. Il était comme un tranquillisant naturelle.. Il l'embrassa elle frissonna légèrement. Puis il commença à lui parler de son tatouage, elle le regarda l'écoutant avec attention admirant les détails... *

- Il est vraiment très beau...
*Lui dit-elle...*
- Tu l'as depuis longtemps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 20:03

*Il sentit son frisson. Puis il lui sourit, vraiment content de la retrouvé. Puis en entendant qu'elle trouvait son tatouage beau, il était content. Parce que ouai quoi, il était gros pour un tatouage, il prennait tout son bras. Les gens pouvaient trouver ça moche quoi... Mais bon lui l'avait fait pour lui. Et il le trouvait assez bien réussi donc.*

-Merci! *Dit-il en lui souriant* Je l'ai fait il y a 1 année...

*Il passa sa main dans ces cheveux,la regardant. Puis il pensa à quelque chose. Comment allait sa mère? C'est vrai il n'avait pas encore demandé comment elle allait. Ca faisait vraiment mal poli. Il soupira.*

- Au fait tu ne m'as pas dit, comment va ta mère?

*Il s'inquiètait pour elle. Vu comment il s'était quitté et qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'Ally pendant deux semaines. Il avait vraiment flipper quand même.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 20:22

- De rien...
*Dit-elle en tournant un peu son bras pour bien voire tout son tatouage... En ajoutant...*
- IL est vraiment super bien fait, je l'adore... Faut pas m'en vouloir mais je vais pas arrêter de le regarder du coup..

*Lui dit-elle en lui souriant admirative... Alors qu'il passa sa main dans ses cheveux, elle ferma les yeux quelques seconde pour appércier le moment... Quand tout à coup il lui parla de sa maman, Elle se tendit un peu le regarda et lui dit*

- Hé bien dans un premier temps ça été mieux et là il savent pas ce qui s'est passé mais elle est dans le coma.. Elle a perdu connaissance il y a 2 jours alors que tout semblait allait mieux et qu'il disaient même qu'elle pourrait sortir...
*Elle soupira et ajouta...*
- Et en plus je sais pas ce qui arrive à mon beau père mais je crois qu'il essaye de se comporter comme un père, C'est trop bizzare je sais vraiment pas ce qui lui arrive, ça lui prend depuis l'accident, il me colle et m'appelle presque tout les jours... Alors qu'avant il m'adressait pas la paroles y me disait juste "salut" et encore c'était dans ses bon jours..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 20:40

- Tu pourras le regarder autant que tu veux, ça ne me dérange pas du tout ! Et je suis content qu'il te plaise... Enfin rassuré un peu, parce que comme il est assez grand et bah il y a des gens qui aiment pas quoi...

*Il sentit qu'elle se tendit. Apparemment ça n'allait pas fort. Il passa sa main sur sa joue, il voulait vraiment la réconforté. Et surtout qu'elle ne pleure pas. Ca lui faisait mal de la voir comme ça...*

-Oh je suis désolé. Et ils pensent qu'elle va s'en sortir ?

*Il fit un mine désolée. Mais ce n'était pas vraiment son truc de savoir réconforté les gens. C'était comme si il ne savait pas comment faire ou s'y prendre mal. Peur de les faire encore plus souffrir. Alors il préférait se taire parfois. Mais bon là, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Pas elle.*

- Et pour ton beau père, tu compte faire comment ?

*Il ne savait pas vraiment si c'était la question à poser Mais bon...*

-Si je peux te donner un conseil, essaye de l'éviter, et de ne pas répondre à ses appels... Mais tu sais peut-être qu'il veut essayer de se rapprocher de toi, parce que ta mère est dans le coma...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 21:00

*Ally le regarda et lui dit*

- Tu t'en fou des gens! C'est pour toi que tu l'a fais!
* Elle lui sourit*
- Et moi ça me dérange pas! bien au contraire..

* Puis elle sentit sa main sur sa joue elle le regarda et lui dit*
- T'es gentil de t'inquièté pour elle... *C'est vrai qu'elle trouvait sympa qu'il lui demande des nouvelle de sa mère et qu'il s'intéresse à savoir si elle allait s'en sortir c'était vraiment un amour ce garçon*

- Pour l'instant les médecin ne se prononce pas, elle est stable au soin intensif.. Ils disent juste qu'il faut pas qu'on s'inquiète car elle ne souffre pas en étant dans le coma... Et que c'est bien d'un côté car ça leur permet de chercher d'ou vient le problème, ça leur laisse du temps du moins.. Enfin c'est ce que dit mon beau père et il m'a dit de ne pas revenir qu'il me dirait si vraiment...

*Elle l'écouta parler de son beau père, elle le regarda et lui dit..*

- Je ne sais pas trop en faite... Tu sais je n'ai jamais eu de père.. Alors je dois dire que je trouve ça assez oppressant... Et puis je me dis que c'est peut être juste une passade maintenant que ma mère est dans le coma et qu'il se sent coupable, et que tout redeviendra normal quand elle sera tirée d'affaire... Et ne pas lui répondre... Je ne peux pas.. Surtout en se moment, T'imagine si ma mère va vraiment mal et qu'il voudrait me dire que je dois rentré ou alors le contraire pour me dire qu'elle va mieux... Mais rassures-toi je ne m'attache pas trop et je verrai ce que ça donnera quand ma mère ira mieux.. Enfin l'avenir nous le dira.
*Puis elle le regarda et lui dit...*
- Et en plus il était temps que tu reviennes.. J'ai plus de tuperware de vide... J'ai cuisiné pour éviter de me morfondre.. *lui dit-elle en montrant la cuisine ou s'entassait des casserole qui avait été lavée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 21:38

- Oui c'est ce que je me dis!

*En l'entendant parler de sa mère, il espèrait vraiment qu'elle irait mieux le plus vite possible. Mais elle avait raison, au moins sa mère ne sentait pas la douleur et les docteurs pouvaient chercher le problème. C'était déjà ça, mais bon l'attente pouvait être longue...*

-Oui c'est clair... Mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr qu'elle va s'en sortir

*Il lui adressa un petit sourire de coin. Il n'aimait vraiment pas la voir comme ça. Et puis en l'entendant parler de son beau père, il se dit que ce n'était pas vraiment un bon conseil quoi... Mais il n'avait pas penser qu'il pouvait l'appeller pour lui donner des nouvelles de sa mère...*

-Oui c'est clair, je suis désolé mais c'est pas vraiment mon truc, les paroles réconfortantes...

*Il l'attira un peu contre lui, sentant l'odeur de ses cheveux.*

-Oh! J'en ai déjà eu un avant goût avec le panier que tu m'as laissé, mais je ne pensais pas que tu avais fait à manger pour 50 personnes *dit-il en souriant*

*Il jeta un regard à la cuisine, voyant les casseroles s'empiler, les tuperware étaient eux aussi empiler, sûrement parce qu'il n'y avait plus de place dans le frigo. Alors oui c'était le moment qu'il rentre What a Face*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 21:56

*Allison le regarda et lui dit...*

- Oui. Ma mère est forte. Elle s'est toujours battue alors je sais qu'elle finira par s'en sortir même si c'est dur... Tu sais je pense que dans de telle situation on a besoin d'y croire...

*lui dit-elle en souriant*

- Et c'est pas grave, tu sais on peut pas être doué partout, mais tu sais, tu me calme et tu m'apaise plus que tu ne peux le pensé...

* lui dit-elle en posant sa tête contre son torse tout contre son coeur se laissant attiré contre lui. Elle eut un petit rire à la phrase de Diego et lui dit...*

- Hé je fais pas les chose à moitié moi... Avec tout ça j'aurai plus besoin de cuisiné pendant... Je sais pas combien de temps d'ailleurs... *dit-elle en rigolant*

- tu vas pouvoir venir manger tout les jours ici... OU alors j'emporte les plats chez toi... En tout cas tu sais ce qui se passe quand tu parts..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 22:13

-Content alors que je te réconforte quand même un peu, enfin à ma façon...

*Quand elle déposa sa tête sur son torse, il embrassa doucement son front. Enlevant avec sa main, les quelques mèches qui cachait son visage. Il lâcha un petit rire au moment où elle rigolait. Ca lui faisait plaisir de la voir sourire.*

- A voir le plan de travail, je veux bien te croire... Tu vas en avoir pour un moment en tout cas

*Il lui adressa un petit clin d'oeil. Jettant encore un coup d'oeil à la cuisine...*

-Oui je vais encore squatter chez toi. Je me réjouis de goûter tout ça alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 22:31

*Ally lui sourit... Et lui dit..*

- Oui, tu as ta manière personnelle pour me calmer... J'admire, c'est la classe!
*Lui dit-elle, alors qu'il enlevait quelques mèche de son visage et l'embrassa sur le front. Elle ferma les yeux mit ses mains dans le dos de Diego et le serra fort sans l'étouffer pour autant*

- Mais squatte seulement tu es le bienvenue ici.. En plus tu as toujours les clé donc n'hésite pas si un soir tu as faim, et pas envie de cuisiner..
*lui dit-elle soulagé d'imaginer qu'il serait souvent chez elle*

- Et si tu trouve pas ton bonheur dans tous ses plats, je te ferais quelques chose d'autre... J'ai pas oublié que je dois te donner des cours de cuisine... Et que toi tu dois m'apprendre à jouer au foot!
*Lui dit-elle en souriant, les imaginant sur un terrain.. Enfin surtout elle... Car elle était peut être surdouée mais le sport en revanche... On peut pas tout avoir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 23:00

*Il se sentit Ally le serrer contre elle, juste assez pour qu'il n'étouffe pas. Il sourit.*

-Ah oui c'est vrai j'avais oublié les clés...

*C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à prendre les clés en se rendant chez elle. Il les avait oublié sur le comptoir. Mais bon s'il les avait utilisées, ça n'aurait pas été la même chose. Pas d'effet de surprise quoi. Et pis c'était pas non plus son truc d'entrer comme ça chez les gens, clé ou non...*

-Ah alors je suis a peu près sûr de trouver mon bonheur. Tu sais je ne suis pas difficile niveau bouffe... Et puis pour l'instant tout ce que tu m'as préparé, c'était excellent. Avec tout ce que tu a préparé, je vais me régaler!

*Il sourit quand elle dit qu'elle devait lui apprendre à cuisiner et lui devait lui apprendre à jouer au foot. Il sentait qu'ils allaient bien rigoler... Mais il se réjouissait de lui apprendre deux trois trucs. Pas trop dur au début quoi.*

- Oui, on y va quand tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 23 Aoû - 23:19

*Elle eut un petit rire quand il lui dit qu'il avait oublier les clé, elle n'y croyait pas trop mais bon. Il le comprenait c'est vrai que si il était rentré il l'aurai trouver endormi dans sa chambre avec son pull qu'elle portait toujours mais sans le short... ça aurait été tout de même un peu gênant pour elle... Elle était assez pudique sur ce point là et il faut dire qu'à 15 ans qui pouvait se venté d'être parfaitement à l'aise dans son corps... Elle faisait déjà un progrès avec le short... Elle avait un peu moins peur avec lui, si ç avait été quelqu'un d'autre derrière la porte elle serai resté cachée derrière sa porte pour qu'on ne voit pas ses jambe... Mais bref, à quoi bon y penser c'était Diego qui avait frapper à la porte pas quelqu'un d'autre. Et toute façon il aurai bien fini par la voire en short quand il irait faire du foot.. Quand à la nourriture elle lui répondit*

- Tu m'en vois ravie! Si je peux te faire plaisir et faire que tu te régale c'est le principale!
*puis il lui dit qu'ils iraient faire du foot quand elle voudrait... C'était le mot à ne pas dire... elle avait besoin de se défoulé et de faire sortir un peu tout ce qu'elle avait garder en elle durant les 2 dernières semaines... Un peu de sport pourrai sûrement l'aider.. *

- Quand je veux tu dis? *Dit-elle en décollant sa tête de son torse quelques secondes*
- Pourquoi pas dans un moment quand tu enfin quand on aura manger, enfin si tu as faim et qu'on aura un peu digéré aussi? Si tu n'est pas trop fatigué bien sûr... Et tiens.. tu pourrais profité du repas pour me raconté tes vacances en Suisse...
*lui dit-elle enthousiaste avec un grand sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 24 Aoû - 18:04

*Il lui sourit, parce que, apparemment, c'était le truc qu'il n'aurait pas du lui dire... Elle voudrait absolument aller jouer maintenant xD Il espèrait, au moins qu'il serait à la hauteur, comme ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas tapper dans un ballon. Ca pourait donner des catastrophes, enfin il essayerait de ne pas tout casser quoi...*

-Quand tu veux...

*Ally se décolla de son torse, il garda tout de même ses mains dans son dos. Il la regarda dans les yeux.*

-Oui on peut y aller après. Mais à vrai dire je n'ai pas vraiment faim. Mais mange quelque chose toi. On a le temps de toute façon. Mais ne me dit pas que tu n'as pas faim, car sinon je me verrai dans l'obligation de te faire manger quelque chose. *Dit-il en rigolant*

*Non mais lui n'avait pas très faim car il avait mangé les pâtes qu'Ally avait mises dans le panier. Alors il était déjà calé... Mais il ne savait pas depuis quand elle n'avait pas manger... Ca serait un peu bête qu'elle tombe dans les pommes quand ils joueraient au foot... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 24 Aoû - 20:29

*Ally le regarda... Il n'avait pas faim pas grave, elle non plus mais elle était incapable de se rappeler quand elle avait manger pour la dernière fois... Elle s'inquiétait de ne pas se rappeler de ça... Du coup elle du paraitre bien pensive et dit à Diego...*

- En faite je n'ai pas faim et ce qui est très bizarre c'est que je ne me rappelle pas du tout quand j'ai mangé pour la dernière fois... C'est étrange... C'est la première fois que ça m'arrive, je... Je comprend pas c'est vraiment très bizarre... Tu crois que je devrais m'inquièter??

*Lui dit-elle tout à coup.... Ou là.. Elle devait avoir trop avoir pensé à sa mère ça devait être ça...*
- J'ai du trop me concentré sur ma mère... *lui dit-elle... En se dirigeant vers la cuisine le tirant avec elle...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Ven 27 Aoû - 20:36

*Toujours dans les bras de Diego, lui souriant toujours, elle ne le lâchait pas du regard, qu'es qu'elle était bien dans ses bras, elle avait vraiment l'impression d'être à l'abris de tout. Ils arrivèrent au salon ou Diego s'assit, Ally resta sur lui, le regardant toujours, l'embrassant lui murmurant des "je t'aime" *

- Je t'aime, je t'aime,...
*puis elle l'embrassa sur la joue collant sa tête contre celle de Diego son nez contre sa joue... logique vu qu'elle était sur ses genoux de côtés... Elle ferma les yeux laissant une de ses mains dans sa nuque pendant que l'autre caressait son torse..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Ven 27 Aoû - 20:52

*Il la porta jusqu'au salon où il s'assit doucement sur le canapé. Il la garda contre lui, pour qu'elle ne tombe pas... Il l'embrassa tendrement. En entendant ses je t'aime, il lui sourit. *

-Moi aussi je t'aime.

*Il devait lui dire je t'aime au moins 50 fois par jour, mais il l'aimait vraiment. Alors ça ne le dérangeait pas du tout...Puis elle colla sa tête contre la sienne et mit sa main sur son torse... Il frissonna une demi seconde. Lui avait mit ses mains au bas de ses reins, pis il l'embrassa à nouveau...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le salon de Ally   

le salon de Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant