un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

le salon de Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Dim 1 Aoû - 21:54

*Ally le regarda et il la félicita pour ses 8 quilles tombées...*
- Merci, c'est gentil... *lui dit-elle doucement avant de le voire se rater complètement cette fois, en tout cas au premier lancé... heureusement il se rattrapa un peu au 2ème et en toucha 5 de plus... Elle était contente pour lui même si elle pensait qu'il faisait un peu exprès de se rater comme ça... *

- OH non!! Allez Diego! tu peux y arrivé! *lui dit-elle avant de jouer à son tour et de toucher à nouveau 8 quilles en 2 coups... C'était à nouveau le tour de Diego, elle le regarda et lui dit*
- Allez concentre toi! Tu peux le faire! *Elle se mit un peu en arrière pour ne pas le déconcentré.. Elle cru à un strike mais non... l'une des quilles resta debout... Elle fut trop déçue pour lui....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Dim 1 Aoû - 22:11

*Ally avait fait tomber 8 quilles mais en 2 coups, il était content pour elle. Elle l'encourageait, il trouvait ça vraiment gentil de sa part. Il lui sourit pour la remercier. Il s'élança et fit tomber quelques quilles. Il croyait avoir fait un strike, mais un des quilles resta debout... Le second tir n'était pas du tout cadré, complétement loupé...*

-Yes!

*Petit cris de joie xD. Il rigolait. Elle aussi escquissait un petit sourire. Il s'approcha d'elle, carressant doucement sa joue avec sa main... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Dim 1 Aoû - 22:20

*Ally le regarda après qu'elle est fait tombé 8 quilles et qu'il n'en restait que une a faire tombé pour lui... Allait-il réussir??? Elle l'espérait vraiment..... Le tir n'était visiblement pas cadré et arriva dans le décore... Tant pis c'était déjà pas mal à côté d'elle...Elle entendit son Yes et lui sourit avant de rire avec lui.. "il est trop chou" pensa-t-elle alors qu'il se rapprocha d'elle et qu'il caressa sa joue. Elle ferma ses yeux pour mieux apprécier le moment ,se tourna vers lui et ouvrit à nouveau les yeux en lui souriant mettant le jeu sur pause elle mit ses bras autour de son cou caressant ses cheveux d'une main...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Dim 1 Aoû - 22:33

*Il sourit à son rire. Puis elle ferma les yeux. Il la regardait doucement, profitant de regarder chaques traits de son visage. Puis elle rouvrit les yeux, mettant le jeu sur pause. Il tourna la tête vers la télévision pour voir ce qu'elle faisait. Mais revint le plus vite possible vers elle. Elle passa ses mains dans sa nuque, carressant doucement ces cheveux. Il l'attirra un peu contre lui. Prit son visage dans ces mains, et l'embrassa tendrement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Dim 1 Aoû - 22:57

Spoiler:

* Ally lui sourit caressant sa nuque avec douceur, il l'embrassa, elle se laissa faire. Puis il l'attira tout contre lui.. Elle avança et se colla littéralement à lui, lui rendant son baiser avec tendresse, lâchant au passage sa manette de jeu sur le canapé pour pouvoir disposer de ses deux mains pour le câliner et pour pouvoir se serrer au maximum contre lui...*

- Je t'aime... *lui murmura-t-elle tout bas à l'oreille et avec douceur...*

- Si tu savais comme je t'aime et comme j'ai besoin de toi.. * Ajouta-t-elle en pensant qu'elle se disait ça intérieurement avant de réalisé qu'elle l'avait dit tout bas mais tout de même audible... "oh oh... La gaffe.. " se dit elle bien intérieurement attendant sa réaction se disant "va-t'il prendre la fuite? Pourvu que non...". Elle continuait à caresser sa nuque et et ses cheveux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 2 Aoû - 16:00

*Comme Ally, il lâcha également sa manette de jeu sur le canapé. Il la serra encore un peu contre lui, ne voulant plus la lâcher. Il l'embrassa encore. Elle frissonna. Il passa ses mains dans le bas de son dos. Puis il se détâcha doucement d'elle, gardant son front contre le sien. Il entendit le "je t'aime" d'Ally. Il la regarda dans les yeux.*

-Moi aussi je t'aime...

*Il sourit à sa deuxième phrase. Déposant un bisou sur sa joue droite. Elle carressait toujours sa nuque, ses cheveux. Il l'embrassa à nouveau. Cette fois si plus fougeusement. Il carressa son dos, doucement. Il baladait ses mains de haut en bas.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 2 Aoû - 19:40

* Ally fut soulagée qu'il ne prenne pas la fuite... Elle le regarda avec une grande douceur dans les yeux et sur le visage... Elle lui sourit, mettant son front contre celui de Diego en entendant son "je t'aime", elle se sent tellement heureuse tellement bien, elle caresse son visage avec une de ses mains alors que l'autre caresse toujours ses cheveux et sa nuque... L'embrasse et se laisse embrasser, sentant ses mains dans sa nuque, ces cheveux et sur le bas de son dos... Profite de l'instant, ferme les yeux... oubliant complètement le jeu, se laissant aller dans les bras de Diego jusqu'a ce que le téléphone sonne... Elle fit la moue c'était surement sa mère, encore... Elle se détacha difficilement de Diego gardant une de ses mains dans celle de Diego et prit le téléphone à contre coeur disant à Diego..*

- J'en ai pas pour long... c'est promis.. *dit-elle l'embrassant une dernière fois avant de décrocher..*
- Oui allo... Oui maman je vais toujours bien... Non je n'ai toujours pas été enlevée... Non t'en fais pas je vais bien, mais oui! Mais puisque je te le dis crois moi... Non maman c'est pas parce que je t'ai oubliée que je t'ai pas appelé... C'est juste que j'ai pas eu le temps.. Je te l'ai déjà dit maman, j'ai plein de chose à faire avant le début de l'année.. Oui maman promis... *Elle soupirait puis dit à sa mère.*
- Maman j'ai bientôt 16 ans... Ne t'en fais pas pour moi je sais me débrouillé... Quoi qu'es que tu dis? Non je t'assure que je vais bien *puis sa mère commença à lui parler garçon.. Ally regarda Diego...*
- Les garçons comment y sont... Oh ben y'en a des vraiment mignon ça c'est sûre.. *Elle s'oublia dans le regarde de Diego en disant ça et fut rapidement rappelée à l'ordre par sa mère...*
- Oh maman!!!! bien sûre que non, tu me prend pour qui! Oui bien sûre j'ai des relations je me protégerais... Tu as ma paroles... * Sa mère l'exaspérait... Elle soupira une dernière fois avant de dire..*
- bon maman, écoute je vais te laissé.. Pourquoi? Parce que je ne suis pas seule et que c'est mal poli d^être au téléphone dans se genre de situation c'est toi qui me l'a appris.. Oui je te rappelerais.. d'accord, c'est ça bonne fin d'après midi... et début de soirée... Oui salue Robert pour moi... byby *dit-elle en raccrochant tout en soupirant.. Regardant Diego en lui disant...
- Désolée... Ma mère... Elle est un peu... Beaucoup énervante... Tu comprend maintenant pourquoi j'ai voulu partir un peu loin d'elle vu qu'elle à Robert pour veillé sur elle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 2 Aoû - 20:35

*Il l'embrassait encore. Puis il entendit le téléphone sonné. Il se détacha à contre coeur d'elle. Quand elle lui dit qu'elle ne ferais pas long, il lui sourit. Il la laissa aller décrocher. Il l'écoutait parler, apparemment ça devait être sa mère. Elle devait être inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles de sa fille. En même temps, la grande partie de la journée, ils n'avaient pas été à l'appart`. Sa mère avait peut-être déjà essayé de l'appeler. Il écoutait la conversation, même s'il ne devait pas. C'était plus fort que lui... . Puis il rigolait en entendant que les garçons du campus étaient mignons. Mais mit sa main vite devant la bouche, il ne voulait pas non plus que sa mère lui pose tous pleins de questions... Au bout de quelques minutes, Ally raccrocha. Elle revint se blottir dans ses bras. Il lui sourit.*

-Ne t'inquiètes pas y a pas de soucis, je comprends...

*Il la serra à nouveau contre lui. Passant sa main dans ses cheveux...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 2 Aoû - 20:41

*Ally lui sourit et se blotti tout contre lui, après avoir raccrocher de sa mère... Pensant " tout est tellement plus simple depuis que je ne suis plus avec eux à New York..." Il est vrai qu'elle revivait depuis ce moment là elle pouvait enfin être elle et surtout ne pas s'inquiéter de savoir ou était sa mère et si elle allait rentré ou autre... *

- Merci c'est gentil... *Elle n'était rester que quelques minutes avec sa mère au téléphone et pourtant elle avait besoin d'un gros câlin de Diego pour pouvoir se détendre de nouveau... Elle se blotti le plus possible contre lui son nez contre sa chemise pour sentir son odeur....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 2 Aoû - 20:56

-De rien...

*Ally s'était encore plus rapprochée de lui, il posa sa tête sur la sienne. Sentant l'odeur de son shampoing. L'odeur était agréable. Il passa ses mains dans son dos. Elle paraissait stressée par rapport à ce coup de téléphone. Comme pour la rassurer, il l'embrassa à nouveau. Elle frissonna. Il sourit sur ses lèvres. Puis il se détacha doucement de ses lèvres, la regardant dans les yeux. Il se demandait à quoi elle pouvait bien penser... Il la regarda un instant dans les yeux, avant de l'embrasser à nouveau. Il laissa ses main dans le creux de reins.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 2 Aoû - 21:09

* Ally recommença à sourire sous les caresse de Diego qui se faisait vraiment très tendre avec elle. Elle appréciait ça chez lui c'était vraiment une grande qualité pour elle... Il était si doux, si gentil et si prévenant avec elle..*

- tu es tellement gentil, merci Diego.. j'ai vraiment de la chance d'avoir... Frapper à ta porte... *lui dit-elle se détendant un peu plus en se collant tout contre lui..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 2 Aoû - 21:25

*Il sentit Ally se détendre, il était content. Ce coup de téléphone devait vraiment l'avoir stressée, il ne savait pas trop pourquoi. Mais bon, il se concentrait sur elle, sur ses gestes. Puis il entendit ses paroles. Il lui sourit. Il était vraiment content qu'elle soit venue chez lui. La chance d'avoir frappé à sa porte. Oui on pouvait vraiment parler de chance...*

-Moi aussi j'ai vraiment de la chance...

*Il remit sa tête contre la sienne.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 2 Aoû - 21:36

*Ally se détendit, encore plus en entendant ses paroles, elle lui sourit le regardant et puis sentit sa tête se poser contre la sienne... Elle leva la tête cherchant ses lèvres pour l'embrasser, contente de les trouver, elle l'embrassa doucement puis remis son front contre le sien....*

- On est tellement bien tout les deux ici... A faire une partie de bowling à la wii....
*lui dit-elle en voyant que la wii était toujours sur pause... Oublié la partie de wii...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Lun 2 Aoû - 22:26

*Elle leva la tête pour l'embrasser, il prit sa tête entre ses mains. Elle remit sa tête contre son front. Mais il voulait encore profiter un peu de ses lèvres, il lui releva la tête avec son index. Effleurant à nouveau ses lèvres. Il en profitait...*

-Oui...

*Il regarda un instant la télévision. Le jeu était toujours sur pause. Il se demandait si elle voudrait encore finir la partie ou bien en rester là... De toute façon, ils auraient encore l'occasion de rejouer... Alors bon...*

-Tu veux qu'on continue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 3 Aoû - 11:37

*Ally l'écouta et le vit tourné la tête vers la télévision... Elle regarda avec lui le jeu toujours en pause et n'avais plus spécialement envie d'y jouer.... Elle espérait que lui aussi et quand elle entendit qu'il lui demandait si elle voulait continuer elle le regarda et lui dit...*

- Franchement non... *Elle préférait être franche... Après tout pourquoi lui mentir... Il n'avait plus l'air d'avoir très envie d'y jouer lui non plus...*

- Je préfère rester contre toi... *lui dit-elle en se blotissant tout contre lui... Tout deux était debout au milieu de son salon... Alors que le canapé était juste derrière..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 3 Aoû - 20:51

*Elle lui avait répondu qu'elle n'avait plus envie de jouer, il était un peu content. Parce que lui non plus n'avait plus envie de jouer, même s'il gagnait la partie. Bien sûr si elle aurait dit oui, il aurait continué à jouer...*

-Moi non plus j'ai plus trop envie...

*En entendant la seconde partie de sa phrase, il sourit. Il l'attira encore plus contre. Elle ne pourrait plus bouger là What a Face. Mais il ne lui faisait pas mal, sans exagérer de sa force quoi... Elle blottit sa tête dans son torse. Il sentait sa respiration qui traversait son t-shirt. Il sentit aussi les battements de son coeur, légèrement accélérés. Il déposa sa tête sur la sienne. Il n'avait rien répondu à sa deuxième phrase, mais elle devait sûrement savoir que lui aussi voulait rester là avec elle.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 3 Aoû - 20:58

*Ally leva les yeux vers Diego lorsqu'il lui dit que lui non plus ne voulait plus jouer non plus, elle lui sourit avant de recollé sa tête contre son torse se rapprochant encore un peu de lui... Bientôt elle ne pourrait plus bouger... C'était pas grave toute façon elle n'avait plus envie de bouger même d'un millimètre.. Elle comprit Alors que c'était pareil pour lui, elle mit ses mains dans le dos de Diego et le caressa tendrement... Fermant les yeux pour profité de l'instant, sentant la tête de Diego contre la sienne..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 3 Aoû - 21:28

*Il ferma les yeux un instant pour mieux apprécier le moment. Il pouvait enfin se dire que rien n'allait les déranger pendant quelques minutes, pas de pluie n'allait les faire devoir rentrer d'urgence, pas de coups de téléphones, puisque sa mère venait d'appeler, et puis Rose n'allait pas venir non plus. Du moins, il préférait y croire. Ally mit sa main dans son dos, le caressant doucement. Il frissonna. Il ne s'y attendait pas en fait... Il déposa un bisou dans ses cheveux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 3 Aoû - 21:55

*Ally sentit le bisou que Diego déposa sur sa tête et elle sentit aussi son frisson... Elle sourit, resserant légèrement ses bras autour de son dos continuant à le caresser... Ce n'était pas un geste qu'elle avait l'habitude de faire et se découvrait câline... ça lui plaisait... Et elle espérait que rien ne viendrait déranger ce moment qu'il vivait tout les deux... *

- On est tellement bien là... dans le calme... *dit-elle, quand tout à coup la wii toujours sur pause s'était mise en veille toute seule et le bruit de la TV se fit entendre... Ally n'y prêta pas grande attention mais ça avait l'air d'être de la musique, elle avait toujours ses yeux fermé, sa tête contre le torse de Diego et sentait toujours la tête de se dernier sur sa tête, lui aussi ne bougeait pas.. Ils étaient comme immobile..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 3 Aoû - 22:11

*Ally se colla encore plus à lui, ne laissant plus le moindre millimètre entre eux. Il sourit dans ses cheveux. Oui tout était calme pour le moment, il espérait vraiment que tout reste comme ça...*

-Oui...

*Il n'arrivait plus qu'à dire oui. Parce que tout ce qu'elle disait était vrai. Puis il entendit un bruit venant de la télévision. Il jeta un coup d'oeil. Le jeu s'était remis en marche. Il soupira. Ah oui le jeu... Il n'avait pas envie de bouger pour l'éteindre...*

-Le calme tu dis... *murmura-t-il...*

*Il se détacha vraiment à contre coeur d'elle. Il se dirigea vers la télévision. Il avait prit les manettes au passage. Il avait réussi à éteindre le jeu après plusieurs essais... Il retira le disque et le remit dans la boîte. Il éteint la télévision, et retourna le plus rapidement possible vers elle...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 3 Aoû - 22:27

*Ally entendait vaguement le bruit de la Tv, mais Diego semblait un peu déranger et lui dit "le calme tu dis..". Elle eut un léger rire et lui dit...*

- Oui enfin plus là... *C'est alors qu'il se détacha d'elle... Elle se laissa faire le regardant ranger la wii.. Elle s'assis sur le canapé en attendant son retour lui souriant, le regardant avec une très très grande tendresse dans le regard... Il réussi enfin à éteindre la wii... Puis il revint vers elle et s'assis à ses côtés. Elle le regarda et l'embrassa, avant de poser sa tête contre son coeur, et l'un de ses bras derrière son dos alors que l'autre était sur son ventre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mar 3 Aoû - 22:39

*Il revint vers elle, s'assit à ses côtés sans dire un mot. Il n'aurait pas su trop quoi dire aussi... Ally l'embrassa, il mit sa main dans son cou. Puis elle mit une des mains dans son dos, et l'autre sur son ventre. Elle s'était appuyée contre son torse. Elle devait probablement entendre son coeur battre... Il la regardait avec tendresse. Il passa son bras autour de son épaule. Ils étaient bien là tout les deux, c'était bien vrai... Il caressait gentiment son bras du bout des doigts... Ce qui provoqua de légers frissons sur sa peau...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mer 4 Aoû - 9:41

*Ally entendait le coeur de Diego battre, ça l'avait complètement calmée. Elle était de nouveau toute calme, tant mieux elle se sentait mieux comme ça qu'en boule de nerfs... Diego passa son bras autour de son épaule caressant son bras du bout des doits, Ally frissonna légèrement... Elle ne sait pas combien de temps ça faisait qu'il était comme ça, tout ce qu'elle savait c'est qu'il faisait nuit désormais. Elle le réalisa au moment ou elle ouvrit ses yeux qui était rester fermé jusque là... *

- Quoi? Il fait déjà nuit? C'est pas possible... Le temps passe trop vite.. *dit-elle doucement bougeant légèrement la tête pour pouvoir voire Diego quelques seconde enfin voire son visage*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mer 4 Aoû - 16:05

*Il sentit Ally bouger un petit peu. Il leva la tête. Et regarda par la fenêtre, il vit qu'il faisait nuit. Il était vraiment surpris, parce qu'il avait aussi fermé les yeux quelques minutes... Mais ces minutes devaient avoir passés à une vitesse inouïe... Il desserra ses bras pour qu'elle puisse bouger un peu...*

-Le temps passe vraiment trop vite avec toi... On sera bientôt obligé d'inventer une machine pour bloquer le temps...

*Il plongea son regard dans le sien. Puis mit sa main dans sa nuque...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le salon de Ally   Mer 4 Aoû - 20:34

*Ally bougea un petit peu mais resta tout de même blotti contre Diego eut un léger rire quand elle entendit sa phrase..*

- Oh oui c'est sûre! faut croire qu'on est vraiment en bonne compagnie...
*lui dit-elle très doucement et tendrement.. Elle avait l'impression de se réveiller ce qui était bizarre d'ailleurs car elle n'avait pas l'impression de s'être endormi... Elle plongea son regard dans celui de Diego puis l'embrassa tendrement quand tout à coup elle sursauta...
C'était de nouveau son téléphone qui sonnait... Elle regarda qui l'appelait... Bizarre elle ne connaissait pas du tout le numéro. Elle décrocha..*

- Oui Allo??... *Tout à coup elle paniqua en entendant qui était à l'autre bout du fil serrant la main de Diego...*
- L'hôpital?? Quoi? Qu'es qui se passe? Un accident de voiture? Quoi comment ça, ou ça?... Comment va ma mère? ah... ah bon? Oui oui je vais faire mon possible pour revenir à New York au plus vite... Merci... Merci beaucoup.. * Elle raccrocha bouleverser et regarda Diego...*
- Mon beau père et ma mère on eut un grave accident de voiture... Ma mère est très mal en point, ils ne savent pas si elle passera la nuit.. Il faut que je rentre à New York au plus vite.. *Elle posa quelques seconde sa tête sur son épaule et lui dit..*
- Tu veux bien m'accompagner à l'aéroport s'il te plais? *Puis elle se leva et prit son sac à main tenant toujours fermement la main de Diego...*

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le salon de Ally   

le salon de Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant