un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Maire

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Ven 19 Fév - 23:40

*rit de bon coeur, acquiesse *

C'est pas faux ! What a Face

*passe le portail puis l'attend un instant, rit à ses dernière paroles et part avec lui en direction de la plage *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-liberty-school.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Sam 20 Fév - 0:07

•Arrive au parc , le premier lieu dans lequel elle avait attéri a son arrivé.Elle souria aimant cette endroit un peut plus que les autres avec la plage.Elle adorait les grands col d'air pure , n'aimant pas rester cloitrer chez elle.Elle souria et se dirigea vers un petit chemin de terre.Elle passa devant le lac et sauta quelque petit cailloux , sur un pied.Elle éclata de rire toute seule , ce moment était si simple pourtant si jouisif.Elle gagna un banc et contempla le reflet de la lune sur le lac noir . Elle ferma les yeux un instant et écouta les bruit environnant.Le pas des petits écureils , les hululements des chouettes , ... Elle se pencha et attrapa un caillou plat essayant de faire un ricoché sans succé
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Sam 20 Fév - 22:05

*arrive au parc en courant à en perdre haleine - s'affaiblit, s'éloigne de plus en plus du parc, s'approche d'un arbre. Pose ses mains à plat sur l'écorce, puis y appuie son front. S'effondre au pied de l'arbre, se laisse aller- voit de plus en plus de flash, ne comprend rien, ne gère rien. Prie pour que ça cesse, se roule en boule*
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Sam 20 Fév - 22:29

*respire longuement, profondément . Continue à voir des flashs, qui commencent à perdre leur rythme infernal. Sert les poings à s'en faire saigner, tremble. Puis rouvre les yeux, haletante. Se calme, reprend doucement le contrôle d'elle même. Se redresse, se met à genoux. Regarde autour d'elle, apeurée qu'il puisse éventuellement y avoir eut quelqu'un What a Face sourit presque en ne voyant personne, respire un bon coup. Se met debout, marche un bout, rejoint le parc et s'affale sur un banc. S'asseye, a toujours un insupportable mal de tête. Essaie de comprendre ce qui vient de lui arriver, en vain . Pense à ce qu'elle a vu, aux personnes qu'elle y a vues ... frissonne légérement . Fouille dans la poche de son blouson en cuir, sort son ipod. Met ses écouteurs et écoute une musique apaisante. Finit par s'allonger sur le banc, à bout de forces.*
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Sam 20 Fév - 23:38

*ouvre les yeux ...allongée sur un banc What a Face sursaute, se lève avec précipitation, paniquée. Puis se souvient, se remémorant lentement ce qui s'était passé. Dégluti, tremble légérement *

Il faut que je mette à terme à cela..ou au moins que je comprenne ce qui ne va pas chez moi.

*grimace en remarquant à quel point il fait noir What a Face elle qui a limite peur dans le noir...se souvient d'un ancien épisode terrifiant, sans doute le pire de sa vie. D'instinct, relève sa manche gauche et jette un coup d'oeil au tatouage minuscule positionné au creux de son poignet. Toujours cet alpha... ferme un les yeux un court instant, puis saisit son sac, prête à partir. Vérifie tout de même par de petits coups d'oeil par ci par là qu'il n'y a bien personne qui rôde dans les parages What a Face parano, la fille ... - Rentre chez elle le plus rapidement possible.*
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 15:08

*Cours se réfugier au parc, encore. Enlève le mouchoir enroulé autour de son doigts, le jette dans une poubelle avec agacement. Balance son sac et sa veste sur un banc, et s'y affale, tiraillée entre colère et peur.*
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 15:49

Ian avait penetre dans le parc, en grimpant au grillage qui l'entouraus discret et silencieux il atterie souplement sur ces pieds, il a encore l'odeur du sang de Meg qui lui picote les crocs sui lui son douloureux il n'avait pas trop envie de trouver une proie humaine mais la c étais insoutenable. il n'eut pas logtemp a attendre d' un geste vif il aggrippa me Bras d' une étudiante il usa de son don pour quelle oublie tout cela après et les marques bne dans 1h elle a plus rien et il lui a implanter dans le crâne une explication, il s'abreuva de son sang chaud en etoufant son gémissement plaintif de sa main, délicieuse enfant il failli en puiser trop Tout sa a cause de Meg sa le rendais fou, il fixa la fille qui me regarda l air de dire qu est que je fou la et elle partie en remontant son col et replacant ses cheveux de façons a ce que l on ne voit rien. lui sortie de l ombre en sifflotant.

la raleuse:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 15:55

*entend des bruits bizarres What a Face se crispe, se retourne nerveusement, guettant de nouveaux venus, cherchant à savoir d'ou vient ces bruits étouffés .. puis soupire, hausse les épaules et se recale contre le banc, se traitant encore une fois de parano. Prend son Ipod et met ses écouteurs, histoire de se détendre. Puis voit Ian arriver What a Face ne cherche pas à comprendre, ne préfére pas comprendre. Lui lance un regard sans expression,tentant de rester calme.*
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 16:08

Au tournant il croisa le regard tojours aussi froid de Meg' mais bon Dieu il lui a fait quoi pff sa sert a rien elle a cas continuer a faire sa forte tête. Il regrette ls Meg qui surfer avec lui , il regretter ses sourire pfff foutaise il 'en tape ses une mégère une mangeuse d'homme elle es vexer car il la pas mise dans son lit peut'tre, il passe devant elle en la fixant avec vehenence.

la raleuse:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 16:17

[Gonflé, le Ian What a Face mdr xD]

* le regarde la fixer étrangement .. devrait avoir peur What a Face mais n'y arrive pas . Dit d'une voix calme, s'adoucissant *

Un problème ?
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 16:27

Il tomba de haut a son ton, tiens elle n'est plus en colère . Il fronce les sourcil et soupire en laissant retomber lourdement ses épaules, il la regarda de son regard calme en surface il ne souriait pas.

-" C'est plutôt a moi de te demander? Tu es ...., différente on dirais que je tes fait quelque chose ? "

la raleuse:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 16:32

*hausse les épaules, évite de le fixer droit dans les yeux. Ne sait pas exactement de quoi il est capable ... maitrise sa voit et son expression *

Depuis combien de génération ta famille fait - elle partie des Deltas, Ian ?

*ose enfin accrocher son regard, très sérieuse,soupçonneuse.*
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 16:42

Son visage n'exprime rien des siècles d'expérience, sa question le piqua neammoins au vif mais a l'interieur, il la fixa vue qu elle avait relever le regard vers lui, il fit mne de réfléchir et ilncompta même sur ses doigts et fini par hausser les épaules.

-" Tu en as de ses questions, si sa t'interese tant je demanderais au patriarche , mon
père quoi, et toi dit moi est ce aussi une histoire de famille d' être Alfa ?!"

il lui retourna du coup le même regard qu'elle.

la raleuse:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 16:45

*penche légérement la tête, fascinée malgré elle . Acquiesse puis regarde ailleurs *

Absolument.

*se demande si il était déjà venu ici auparavent..en est presque persuadée. Se souvient de ses histoires de famille, de se qu'on lui cachait vainement, de leur obsession à ce qu'elle rejoingne ces fameux alphas..pense à son tatouage, commence gentiment à faire des liens, mais pourtant, se pose encore bien trop de question. Relève la tête et le regarde, sentant étrangement la colère s'évaporer petit à petit*
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 16:57

Comme a son habitude il avait coince ses pouces dans ses poches arrières, il la regarda pencher la tête, il ne pût retenir son sourire, malgré ses quelques colères elle l'intrigue au plus au point. Il hocha la tête a sa réponses, son regard longea son bras et il entraperçu de nouveau ce tatouage il en avait vue des milliard mais celui la, il revint dans son regard.

-" je peut m'assoir un petit peu avec toi ? "

la raleuse:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 16:59

*hausse les épaules - pourrait s'enfuir. Devrait s'enfuir. Mais il ne lui fait pas peur . Elle pourrait même se sentir..à l'aise, pour ne pas dire bien. Elle ne comprenait en rien ses propres réactions. Se pousse un peu sur le banc puis lui faire de la place *

Si tu veux oui. *Lui adresse un petit sourire*
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 17:10

Pourquoi il la sentais quelque peu nerveuse ? Il resta sulpicieux il y avait quelque chose dans son regard qui lui glacer le sang façon de parler, il pris place z ces citer il étendu un
bras sur le dossier et posa sa chevilles sur son
genoux. Il tourna son visage vers elle, le soleil fit une percées dans le gris d'y ciel et ebloui son visage il souriait, elle étais bien trop belle.

-" Alors des projet pour se soir ? Heuu on pourrais manger ensemble "

la raleuse:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 17:13

*fronce légérement les sourcils, un peu surprise de se revirement de situation. Ne sait pas vraiment comment réagir, se mord la lèvre, hésitante. Regarde autour d'eux, puis droit devant elle, observant le petit lac qui était à proximité . *

Pas vraiment non ...pourquoi pas oui ...

*tourne la tête vers elle, un air de défi dans les yeux . S'en rend compte, affiche un sourire à la place et hausse les épaules. Après tout, ils s'entendaient plutôt bien auparavent..*
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 18:01

A patience a des limite et la c'en étais trop, il regarda a son tour droit devant lui , retira y le Brad qu'il avait poser negligement sur le dossier du banc ou il étais assis pour aller attrapper sa chemise, son regard devint plus froid qu'il n'aurai du, lui même ne comprenez cas moitier sa réaction, mais elle étais si bizarre la façon don elle le regardais l air de dire je reste ou je m'enfui !! Sa me troubler, pire avant il c'en fichais au contraire c'etais même exaltant de voir la peur dans certain regard mais pas avec elle.

-" bon très bien je passerai donc te prendre vers ... Dit moi l'heure qui te convient"

il avait repris un calme intérieur et dans deux seconde il aller sortie une conneries espérant que sa détende l'atmosphère

-" et si tes bien sage j e t'apporte des fleurs "

la raleuse:

Cage C. Thurner

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 18:11

Spoiler:

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 18:12

*se sent transpercée par son regard glacial, mais joue aussi bien que lui et ne laisse rien paraître, si ce n'est un sourire en coin et une expression qui inspirait plutôt le calme. Ne parviendrait cependant pas à effacer totalement cette lueur qui brillait dans ses yeux, mélange de peur et d'attirance irresistible, ne sachant jamais tout à fait que faire ... ne s'enfuirait pas , ça non. Même si il devait y avoir un grave danger. Sourit plus franchement à sa dernière phrase, préférait le voir ainsi, comme un gentleman charmeur et blagueur... se détend un peu, répond doucement *

Disons 19h30 ?

Spoiler:

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 18:21

( ferme la bouffon d'amour XDDDDDD
je t'aime toi et bonne nouvelle j aurai un pc neuf demain hihi)

Il souriait plus il la sentais un peu plus calme malgré la lueur de peur ?! Dand son regard il y avait aussi ce quelque chose qu'il adorais voir, il se leva en faisant une exgeration de courbettes ridicule et releva son regard vêrs elle avec son fameux sourire en coin qui fait chavire a tout les coups.

-" a plus tard alors "

il la salua de deux doigts sur la tempe gauche et s éloigna rapidement

la raleuse:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Dim 21 Fév - 18:24

*lui adresse un signe de tête et un sourire poli, puis le regarde s'éloigner rapidement. Pousse un long soupire. N'a aucune idée de comment tout cela va tourner... relève encore un fois sa manche,touche doucement son tatouage..n'a pas le choix. Se lève, determinée et va se préparer à la soirée à venir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Lun 22 Fév - 20:00

*passe le portail et commence une balade, écouteurs dans les oreilles et Ipod dans la poche*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parc du Campus   Lun 22 Fév - 20:04

*aperçoit Rose, court vers elle, l'a rattrape*
- Hey!!! ça va t'écoute quoi????
c'est une manie, mais j'aime savoir ce que les autres écoutent!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc du Campus   

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant