un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 15:29

Stifler ? C'est qui Stifler ? Il baissa les yeux en réfélchissant .... il se demandait qui il était, ce qu'il faisait dans la vie. Pour l'avoir imiter, c'était certainement un mec canon qui faisait craquer tout le monde xD ...ouai, c'est ce qui lui allait le mieux à Cage mais là ....BIM! Il releva la tête devant elle ... Outré pour le coup, venant de prendre conscience de ce qu'il avait fait ...

_ t'es sérieuse ? Et toi tu m'as laissé faire ça ? Et j'ai fait ça ...devant toi ? tu pourrais pas me rappeler de meilleurs souvenirs, je sais pas moi ...un truc un peu plus comique que des choses qui vont me suivre toute ma vie ...Tu vois, c'est pas que mais pour mon égo, c'est pas bon du tout!

Il fit les gros yeux en fait ... il avait pire que honte pour le coup, et se frotta le visage de sa main. Ouai, il avait envie de se cacher xD il secoua la tête, peut être que ça chasserai ses souvenirs ...Il revint sur elle lorsqu'elle lui parla de son père, il souriait encore, cachant un tas de sentiments. Il exprimait du "je m'enfoutisme" et ravit de savoir qu'il n'était pas devenu comme lui.

_ Merci ...

Il ne trouva que cela en fait à y répondre. Il passa sa langue sur ses dents, d'un air mauvais là ... Il la regardait en haussant les sourcils, alors qu'elle lui déblatérait sa contre attaque.

_ Non, je pense que tu as du parler de ça avec un autre homme mais c'est certainement pas moi qui t'ai dit une chose pareille. Et puis, dis toi bien que c'est pas en faisant ce genre de chose que je vais faire mal à une femme ... C'est me prendre pour un bourrin ce que tu racontes.

Il passa le truc impuissant ... Non pas qu'il l'était, juste que quand ça arrivera, elle comprendra
du moins, si elle voulait de lui. Il la regarda prendre son portable et lui demanda de répéter ce qu'il avait dit sur ses futurs qualité de vampire si il y avait, il regarda le téléphone et haussa les sourcils.

_ Non ... Pour sur, tu vas en jouer contre moi, n'espère même pas.

Cage avait la gorge en feu, devant ce cou où le pou ne cessait de battre sous sa bouche. Il était enivré de ce qu'il y sentait, et d'attendre la réponse de Zoey était une torture. Il avait posé sa joue contre la sienne, essayant de prendre un point d'appui à son étourdissement, comme si un désir terrible venait de s'emparer de lui. Il l'entendit avaler sa salive, il avait une retenue quand il entendit cela ... il était hésitant; il n'osait pas. Et si il ne s'arrêtait pas ... Tout en réfléchissant, il avait déposé un baiser sur sa peau, sentant les frissons qui aparaissaient. Il était ivre .... ivre de cette odeur. D'une de ses mains, il alla la posé sur la joue de Zoey, la caressant de son pouce. la respiration de Cage était lente et démesurée, et après avoir embrassé son cou doucement, il sortit les crocs à sa réponses, et les planta avec une telle légèreté qu'il ne sentit même pas la peau se fissurer sous sa mâchoire. Le plein était entrain de se faire xD, il frissonnait de partout, refermant un peu son emprise sur sa joue, s'abreuvant de son liquide qui était pire meilleur que toutes les bières qu'il avait déjà bu xD. Son corps s'étant laissé tombé contre celui de Zoey, il laissait la transe s'emparer de lui. il vit Zoey dans une robe noire, avec une autre fille aux airs de canaille, les inviter chez elle alors qu'il venait d'arriver sur le campus. Il parlait avec la canaille mais ses yeux virèrent sur elle, sur Zoey. Il vit un jeu avec plein de point de couleurs, et des poses entre eux entremêlée, il vit un baiser ...Et là, tout prenait feu en Cage, il vit une voiture où il l'agressait ... tout lui revenait ...Doucement .... Mais il en était pas certain ....

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 16:14

    Elle le regarda , attendant de voir sa réaction et en la voyant , elle se dit qu'elle avait bien fait de le lui rappeler , parce que cette tête en valait le détour .Elle ne pu s'empecher de rire tout en hochant la tête.

    - C'était un gage , j'étais bien obligé de te laisser faire , puis je regrette pas sa en valait le détour ... dit-elle avec une pointe d'amusement tout en terminant par un clin d'oeil . Un truc comique ... Je sais pas si tu te souviens ,on était ensemble , on venait de se réveiller puis , t'as voulu me présenter une certaine Layla ... & après c'est parti en cacahuète. Toi & moi on faisait équipe , armé de PQ et de bombe désodorisante pour chiote , avec des rideaux en guise de cape et des passoire comme ,casque et on est allé les attaquer avec la musique des visiteur en fond.. Ce jour la c'était vraiment comique .. après je sais pas y' en a tellement , c'est que je m'ennuie jamais avec toi.. On a fait une bataille de bouffe en plein restaurant ... enfin plein de chose .

    Puis la elle vit sa tête et savait qu'au fond il était ravi de ne pas être comme son père ... elle savait alors qu'il avait du lui en faire voire de toute les couleurs , pour qu'il en soit ainsi traumatisé.Elle souria à son merci tout en penchant sa tête vers une des ses épaules , qu'elle avait doucement relevé , du genre de rien .. & la suite l'a fit rire légèrement ..

    - Non , non c'était bien avec toi mais quand tu retrouveras tes esprit , tu verras par toi même .

    Elle lui fit un petit sourire malicieux , parce qu'elle savait qu'elle avait raison .. Par la suite , ses sourcils se froncèrent, non mais franchement il aurait pu répéter quoi .Elle baissa son portable et le balança sur la table .Pas juste .

    - Peut être bien mais je m'en souviendrais du coup... c'est pareil.

    Allongé sur le canapé , Cage au dessus , elle redoutait ce moment tout de même .. Elle sentit son impatience , l'attende de sa réponse , alors qu'il avait posé sa joue contre la sienne , que son pouce caresser sa joue , signe d'impatience .Elle ferma les yeux et les ré ouvrit alors qu'elle savait qu'il attendait sa réponse .Elle lui souffla que oui ,c 'était bon de son côté , et sentit ses crocs percer sa peau légèrement .Elle glissa sa main dans le dos de Cage pour la poser sur sa nuque et la serrait doucement c'est que sa faisait mal quand même .Elle se cambra légèrement sous la douleur , faible pour l'instant mais tout de même .Elle se faisait vider petit à petit .Elle sentit le corps de Cage tomber sur le sien et se cambra un peu plus alors qu'il pompé toujours What a Face Elle savait que bientôt il devrait arrêter , sinon elle était bonne pour une transfusion de sang --'
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 16:44

Et voilà qu'elle se foutait de lui ouvertement ... Il croisa ses mains, genre allé ...fais moi rire et la regarda en arquant un sourcil. Il fit des oui de la tête, premièrement vexé qu'elle ait accepté le gage et deuxièmement, il se fit un tantinet plus ... "doux" quant à sa manière d'être avec elle. le souvenir lui revenait ...

_ Ouai ... je me souviens ... Je crois surtout qu'on est pas normal en faite, mais je crois que la connerie de l'un ne va pas sans l'autre, et puis ... je suppose que la routine, on ne connait pas. ce qui me vient à dire que je suis un chouette petit ami. Ouai ... je suis cool.

Il avait un regard extérieur de sa relation et sérieusement, c'était excellent. Une vie effacée et une autre qui se reconstruisait, mais tout allait revenir, il le savait ...fallait juste que le coup sur la tête, enfin, les nombreux coups passent ....

Il arqua un sourcil ensuite ...

_ Je verrai quoi par moi même quand je me réveillerai ? Tu veux dire quoi par là ?

c'était dur pour lui de se dire "réveiller", car là, il était bien réveiller et n'avait pas l'impression qui lui manquait des étapes de sa vie. c'était bizarre quoi ... il ne répondit pas à sa petite réflexion, car maintenant, tout ce qui pouvait être dit, était une preuve solide contre ce qu'il disait quand il avait encore toute sa mémoire. Autant être prudent avec une femme comme Zoey, c'est qu'elle pouvait être vengeresse dans l'âme .... Il la scruta des yeux quelques secondes, comme si il observait une potentielle ennemie prête à tout pour l'enfoncer ... Et il la bascula xD ( très romantique xD)

Alors qu'il était entrain de la vider de son sang, les souvenirs ne cessèrent d'affluer, il prenait ce qu'il avait à prendre et en même temps, il se sentait revigoré. Un souvenir choc lui parvint alors qu'elle se cambra sous lui, il faisait glisser sa main sous le dos de Zoey, en proie aussi à un désir charnelle qu'il avait de la toucher. mais ce souvenir ... celui dont la maitrise de Cage avec le sang de Zoey était plus intense que jamais, qu'il s'était promis de jamais la mordre, son visage empli de Sang qu'il avait ... celui de Zoey parce qu'elle le lui avait mit. Il savait que le cage normal ne l'aurait jamais touché ...Qu'était il entrain de faire . Il s'enleva de son cou, sentant qu'il avait prit le strict nécessaire pour ne pas que Zoey tombe dans les pommes et il la regardait affoler ... toujours au dessus d'elle, la bouche avec un léger voile de sang ... il resta comme cela quelques secondes, pour ensuite s'enlever, vénère.

_ tu savais qu'étant moi je ne t'aurai jamais fait ça! Tu le savais! Pourquoi tu m'as laissé faire alors que je me retiens depuis tout ce temps à ne pas te mordre ? sais tu à quel point j'ai prit sur moi pour le faire ? Et là, tu m'apprends et me dicte tout ce que j'ai à faire pour que je te morde ?! ...

Le sang de Zoey était une drogue, il savait qu'en y goutant ... il risquait fort d'en redemander, de le désirer plus que tout ... d'en vouloir encore et encore. Il avait envie de tout péter ....

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 17:26

    Elle ria en l'entendant alors que monsieur jouait les vaniteux .Elle le regarda un instant mais c'est juste que ça faisait du bien , de voir qu'il se rappelait petit à petit des choses .Elle se pinça les lèvres et roula des yeux .

    - Oui c'est vrai que les jours ne se ressemble pas ... mais de la à dire que tu es un chouette petit ami ...Elle bomba les lèvres tout en le regarda ,un sourire aux lèvres alors que l'instant d'après elle lui fit un petite bouille toute choupinette , allant se mettre dans ses bras , elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille . C'est qu'au final j'en ai de la chance .Elle ria doucement se décalant de lui


    En entendant ses interrogation , elle croqua dans une pomme, tournant son visage vers lui et haussa les épaules , elle termina de mâcher et répondit .

    -Tu te rendra compte que tu as peur ... Non non tu n'es pas le grand étalon que tu crois What a Face

    Elle prenait un malin plaisir à faire ça en faite .Elle posa sa pomme et regagna le salon quand elle remarqua son regard la , elle arqua un sourcil.Genre quoi qu'est ce tu veux et la Bim se fit basculer .Elle plongea son regard dans le sien , un sourire aux lèvres et se fit glisser , pour lui échapper .

    Alors qu'ils étaient sur le canapé , elle serra ses poing fortement sous la douleur , s'empêchant de crier ... Elle le repoussa une fois , mais vit qu'il en avait encore besoin , elle sentit sa main passer dans son dos , se retrouvant encore plus coller à lui , dans une autre situation elle aurait certainement aimé ça.Alors que la , elle le sentit se détacher d'elle, elle se sentit de suite mieux , elle savait qu'il arrêterais , puis elle ne sentait aucun malaise , aucun vertige ...Elle avait eu raison de lui faire confiance.Cependant quand elle croisa son regard , elle le vit de suite affolé .Elle se pinça les lèvres et essuya son cou .Elle se sentait bizarre quand même d'avoir fait ça ... Mais elle fut heureuse de retrouver Cage , enfin au début .Elle le regarda se relever , et fit de même , allant directement dans la cuisine , tout en posant sa main sur le plan de travail , retrouvant ses esprit .Elle prit un grand vers deux et se demanda si sa allait couler par les troue qui lui avait fait What a Face (grosse teubé la xD) Elle leva les yeux et le bu C*l sec pour le faire claquer sur le l'évier tout en l'écoutant.Elle attrapa un tissue qu'elle mit sur son cou .Elle se tourna en le jetant à la poubelle et alla vers lui , les bras croisée sur sa poitrine.



    - Oui je le savais Cage , mais c'était peut être le seul moyen pour que tu es ce déclic écoute , Ian a dit que tu avait besoin de mon sang ... ouai que je jouait la banque de sang portable dit-elle en roulant des yeux .Mais c'était ça ou tu restait un gamin de 10 ans . C'est pour toi que j'ai fait ça alors arrête . Oui je le sais mais voila maintenant c'est fait & on peut pas revenir en arrière et si c'était à refaire , je le referais .Tu comprend ça ! Alors fou toi sa bien dans la tête et arrête de gueuler comme ça , je peux le faire moi aussi & surement encore plus fort .

    Elle plongea son regard dans le sien , les sourcil froncé alors que son index allait vers lui quand elle parlait le pointant par moment , sur le torse, le faisant reculer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 17:57

Posé dans le canapé, il avait prit la télécommande pour zapper à la télévision, même si il faisait comme si rien, bah voilà, il écoutait et s'acharnait un peu plus sur les touches qui elles, ne leur avaient rien fait ....

_ Ouai ben, vas te trouver un autre petit ami alors, demain se sera déjà oublié pour moi puisque je me souviens à peine de toi... - han! mais comment il faisais le vexé pour le coup, bah oui, il était amoureux et le savait .... Il la regardait du coin de l'oeil, et quand il la vit venir vers lui là, il se dit qu'il y avait été un peu fort, c'est juste qu'un cage sans mémoire, c'est comme un cage sans coeur ... Si Zoey n'en fait pas intégralement parti, bah c'est un bouffon xD. Elle se blotissa dans ses bras et il la regardait faire, de haut ... Mais un sourire venait d'apparaitre sur ses lèvres, lui caressant le dos doucement. Et tout en lâchant la télécommande, il dit ... - Et dans quelques minutes, tu me diras que je ne suis pas un bon étalon ... je commence à te cerner Silver ...- genre elle va lui lancer une mauvaise pique au visage par la suite xD.

Elle se déplaça jusqu'en cuisine et il la regardait croquer dans sa pomme ... Et ce qu'elle lit le fit péter de rire ...

_ Je te l'avais dit ... regarde comme tu peux être méchante avec moi. Et puis à ce que je sache, tu ne le sais pas, peut être que j'aurai à faire à une femme totalement frigide entre les mains. Mais t'a de la chance, je sais y faire même en cas de coup dur ...

Hum ... c'est que ça volait bas quand même ... Non pas qu'il le voulait, mais c'était de la taquine de toute façon. il se retourna pour ne pas qu'elle voit son sourire et il soupira ...

énervé comme jamais, il sentait ses nerfs montés d'un cran, certainement cette foutue rage vampirique qui s'emparait de lui. Il la regardait se déplacer vers la cuisine, encore et regarda de loin son cou. Heureusement qu'il avait bien fait ça. il regardait tout les objets de la table, pendant qu'elle boit son verre d'eau ( J'avoue xD mais j'ai très bien visualisé le truc xD) et avait envie de frapper dans quelque chose. Un Kick dans une porte, péter un vase contre un mur, démonter le mur ...mais non, il n'était pas chez lui. Il se retourna vers elle alors qu'elle prit la parole, et il arqua un sourcil en éclatant de rire ironiquement.

_ La meilleure chose que tu avais à faire était tout simplement de ne pas m'offrir ton cou, tu ne sais pas faire comme toutes les femmes, foutre une bonne droite dans la gueule de son petit ami ? ché pas moi, mais de là à te faire mordre ... j'espère pour toi que tu es consciente des conséquences. Et puis ... je l'ai pas cette mémoire, t'a fait ça pour rien! vas y maintenant, frappe moi qu'on en finisse xD

Il s'était posé devant elle .... droit comme un piquet et la regardait de haut. Elle allait le frapper, il le savait, et puis avec tout ce qu'il lui balançait, elle ne pouvait faire autrement. Il mit ses poings sur ses hanches, haussant un sourcils comme pour lui dir " allé, vas l'hargneuse". il tapait presque du pieds mais son doigt poser sur son torse, il recula ... c'est qu'elle faisait peur, mais il avait un vague souvenir de cette tête, et cela le fit frissonner xD...

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 18:36

    Elle l'écouta à moitié alors qu'il lui disait qu'il se souvenait à peine d'elle c'est bon elle le savait quoi . Elle ne répondit même pas à sa petite attaque la , mais voila , il était blessant quoi .Elle fronça les sourcils , et haussa une épaule .


    -Si ça t'amuse de dire ça , va s'y ...


    Alors qu'au final , elle alla tout contre lui , elle vit son petit sourire ce qui la fit sourire à son tour , elle se sentait la bien la étrangement même si elle n'avait que la moitié de Cage .. Au moins il se souvenait d'elle à présent.


    - Franchement que t'es pu croire que moi & Ian on était ensemble ... tu débloques


    Alors qu'elle se dégagea de ses bras en l'entendant elle écarquilla les yeux, ptin mais voila , elle voulait quand même le dire , alors c'est ce qu'elle fit même si elle allait se méfier maintenant qu'il la connaisse autant c'était pas bon ça .Puis en entendant le reste , elle le regarda tout en arquant un sourcil , c'est qu'il venait de lui dire qu'elle était frigide même si c'était une supposition ... Elle se tourna vivement vers lui et secoua la tête limite halluciné quoi .


    -Tu suppose , que je suis frigide ... non mais en cas dit plus rien ... franchement , tu me vois moi frigide ?

    Bon elle se prenait pas pour de la Mer*e pour le coup mais elle savait qu'elle n'était pas frigide .. Personne ne lui avait dit xD


    Elle buvait son eau tranquillement alors que monsieur s'exciter , elle resta zen pour ensuite répondre à sa hargne.Non mais le frapper ,si ça continue de toute manière elle allait vraiment le faire.Ptin voila qu'elle était pas normal maintenant , elle fronça les sourcil , tentant de reprendre son calme mais la c'était pire , alors qu'il lui disait de le frapper .Elle serra la mâchoire , jouant nerveusement avec sa lèvres et plongea ses yeux, un regard noir dans les siens .


    - T'es pas possible comme mec , franchement tu me les brises je te jure , tu fou les boules Cage .De toute façon tu comprend vraiment rien !


    Elle le regarda et la , le claqua , mais la claque bien forte la ,puis elle le poussa même , faisant en sorte qu'il tombe dans le canapé quand même. Fiou c'est qu'au final ça faisait du bien .


Dernière édition par zoey silver le Lun 16 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 21:25

Il vit que sa remarque la toucha mais ne prit pas peine pour elle pour autant, il ne le montra pas ... C'était plus ça en fait. Il zappait toujours heiin, dans ses bras et tout, lorsqu'elle parla de Ian et Elle ... Il pouffa ironiquement et lui dit d'un ton détaché.

_ J'avais presque oublié, à croire que ça te turlupine ...

Il se sentait jaloux. Et il l'était, non pas qu'il n'avait pas confiance en elle ou en poto, loin de là, c'est juste que cela l'irritait de les voir "trop" rire ensemble. Après tout, voilà ... il était fait comme il était ...Puis quand elle lui parla de sa "frigidité" xD, il la regarda sans paraitre quoi que se soit, il l'écoutait juste ...

_ Ben je ne sais pas si t'es frigide, je ne fais que répondre à tes insinuations. Et puis, je te le dirai quand je t'aurai fait rêvé ....

Lui non plus ne se prenait pas pour de la Mer*e xD, il lui dit cela en haussant les épaules et en la titillant du regard. Non mais en fait, voilà quoi. c'était spontané. Il se sentait vraiment bizarre quand même le Cage, un peu agressif pour le coup, certainement du à son statut de vampire qui lui faisait perdre pieds. Et il a suffit qu'il prenne conscience qu'il venait de boire son sang pour qu'il pète son plomb. Il était toujours posé devant elle, avec son doigt, il venait de lui déverser ce qu'il pensait et en même temps, il voulait retrouver la mémoire. Non pas qu'il était bien, mais ça le faisait chier de ne rien connaitre de leur relation ....Et elle en rajouta une couche ...

_ Non mais en fait, c'est toi qui comprend rien Zoey, tu ne sais pas ce que je suis capable de faire, que je sois amoureux de toi ou pas. Te crois pas dans Twilight xD, que je suis se foutu Edward qui se tolère pour rester avec sa Bella, non, je suis bien loin d'être celui là. je ne suis pas un conte de fée et tu ferais bien sérieusement de te le mettre dans le crâne!

Ses yeux dans ceux de Zoey, il ne bougeait plus. Il la regardait encore avant de se manger une bonne claque, mais une grosse de grosse que sa tête se pencha sur le côté. Il passa sa langue sur ses dents et releva la tête doucement. Il ne sait pas pourquoi mais il cherchait la confrontation ... genre, elle ne pouvait pas toujours être sympa avec lui, l'aimer alors qu'il était vampire.Puis vu les images qu'il avait entraperçues, avec tout le mal qu'il lui avait fait, pourquoi ne pourrais elle pas en faire autant, c'est vrai ... Trop de contenance la Zoey. Il avait retrouver la mémoire, son sang une fois dans ses veines et tout ses souvenirs réapprut, il se servit de cette aubaine pour qu'elle se défoule sur lui, son anniversaire avait été foiré du aux vampires de Hollow, elle vivait dans la crainte, elle avait perdu sa cousine ... tout ça de sa faute ... il cherchait à la déconcerter. Il la regarda avec sa joue rouge avec des petits points blanc xD, il se fit pousser mais se redressa tranquillement et il pouffa ...

_ C'est tout ce que tu sais faire ? Tu as en face de toi l'homme qui t'en a fait voir de toutes les couleurs, celui qui t'a blessé, qui s'est nourrit de toi ... Qui t'a fait perdre des gens que tu aimais. Aly, as tu des nouvelles ? ha ben non, elle n'aime pas Cage et Zoey s'en est détaché ... C'est la fin de la fin ma petite Zoey. En plus, je te donne la possibilité de te lâcher sur moi ... vas y, qu'est ce que tu attends ?

ça lui faisait mal au C*l de dire ça, mais il venait de se rendre compte, en ayant perdu la mémoire, qu'il était un fardeau pour sa vie. Il n'était pas pessimiste, mais réaliste ...Comment arrivait elle a géré tout ça. Et puis ... cage était a bout de la mettre dans de telle situation, si Ian n'était pas arrivé ... Elle était morte. Revenu à la raison, il avait honte de ce qu'il lui faisait subir et ces claques, il espérait allaient peut être lui dire qu'elle en était consciente.



_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 21:52

    Elle ne répondit pas à sa remarque , juste que ça l'avait surprise qu'il pense cela d'elle après c'est bon quoi , pas envie de se disputer ce soir ( xD ) Puis quand il continua dans le domaine de la frigidité , elle soupira ,tout en secouant la tête.

    -Carrément , me faire rêver ... aoutch je crois que tu te surestime .. mon pote .

    Elle lui fit un petit sourire et arqua un sourcil , non mais voila quoi elle le retrouvait petit à petit .Alors qu'elle s'était relever et s'était rendu dans la cuisine pour prendre de l'eau , elle le regarda s'accoudant au bar tout en posant son visage entre ses mains .Elle le regarda alors que par d'autre moment elle laissait son regard divaguer dans la pièce .

    -T'inquiète pas que je sais ce dont tu es capable Cage , c'est toi qui te rend pas compte , tu me prend pour une poupée de porcelaine , je suis pas aussi fragile que ça .. J'ai pas besoin s'en cesse qu'on me protège .Puis de quoi tu me parles ? C'est quoi ça Twilight ? What a Face Pour ne pas être un personnage de compte de fée , ça bien sure tu l'es ... J'y crois pas , t'es vraiment lunatique , sa te prend comme sa en un claquement de doigt , mais va te faite foutre Cage xD

    Sur ce elle lui donna une claque , elle regarda la marque de sa main sur sa joue , alors que de petit picottement se faisait ressentir dans sa paume et que le claquement de sa main raisonné encore dans ses oreilles .Elle le poussa par la suite mais vit qu'il s'était rattraper .Puis la en l'entendant , c'était le comble .Elle écarquilla les yeux , mais au fond d'elle qu'est ce qu'elle pouvait être blessé par ses paroles .Elle sentit ses yeux devenir brillant ,c'était pas de la tristesse mais plus de la colère ... C'était du Zoey ça ... elle avait le nerf lacrymal qui lâché lorsqu'elle était vraiment en colère .Elle attrapa un verre & lui lança en pleine tête .Elle alla vers lui les poing serré alors qu'elle l'encastrait dans le mur , à croire que la colère lui donner des ailes .

    -Ta gueule Cage ! La j'en peux plus .

    Elle lui donna un coup de poing dans la mâchoire ,oui oui elle avait fait de la boxe pendant un certain temps.Puis la un coup dans le ventre avec son genoux et le laissa.Elle était pire qu'énerver et la seule chose qu'elle avait envie c'était de le frapper .Tant pis .. la c'était le comble .

    -Case toi Cage , maintenant !

    Elle alla vers la porte , alors que des larmes chaudes ruisselaient sur ses joues , et l'ouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 22:44

Elle avait complètement zappé le dossier Ian, à croire qu'il devait réellement se poser des questions. mais il n'en dit pas plus, il se contentait de se mâchouiller la joue alors qu'elle continuait d'en rajouter une couche, il la regardait ... de manière hautaine. Il passa son pouce sur ses lèvres, réfléchissant quelques secondes, non mais il sentait le déluge arriver en vérité, et il ne sait pourquoi, il n'allait pas reculer.

_ Heureusement que je le fais, c'est pas avec toi que je vais me sentir en confiance ....

Il commençait à ressentir tout ce qu'il disait ... cage lunatique ? Non, c'était bien plus que ça, mais il ne savait pas quoi. Il se prit en pleine gueule qu'elle ne voulait pas qu'il la protège, il la regardait vraiment d'un air arrogant. Comme si Miss Zoey allait pouvoir se défendre toute seule devant des vampires, elle se prenait pour une invincible ou quoi ? Il ne supportait plus la situation en vérité, ayant recouvré toutes ses facultés mentales et tout les souvenirs qui allaient avec, il ne s'en serait jamais douté que cela allait autant partir en couille. Il bouillonnait de l'intérieur, il n'aimait pas qu'on lui parle comme ça, même si il savait qu'il le méritait, car Cage cherchait la confrontation tout le temps, sans pouvoir dire pourquoi. mais là, il savait qu'il ne contrôlait plus rien et le simple fait que Zoey lui crie dessus, alors qu'il l'avait fait, le démontait.

_ Ha ouai ... tu t'emballes parce que je te protège ? mais Put*in Zoey, regarda la vérité en face. je suis un vampire et toi t'es une humaine. tu crois vraiment que tu vas pouvoir faire face à une horde de vampire parce que tu en as tué trois dans ta vie ? t'es sérieuse là quand tu me lâches ta connerie ? Et puis, t'sais quoi ? c'est ça ... fait ce que tu as à faire comme une grande fille, madame a tellement d'orgueil qu'elle n'est même pas capable d'avouer que face à des buveurs de sang, elle périra. mais non, et c'est encore trop dur de dire que son petit ami pourrai le faire, ben non. Quoi ? tu cherches à prendre le dessus sur moi ? En me cassant constamment là, avec tes piques à deux balles, tu crois pouvoir encore rehausser ton orgueil qui est déjà à son maximum ? Hoho ... c'est étrange quand même, tu ne trouves pas ? Zoey la forte, qui ne prétend jamais qu'elle pourrait avoir des failles. Ho que non, c'est tout l'inverse ... La faiblesse, c'est difficile à encaisser hein ....

Il se prit un verre, il se fit projeter contre le mur. il se releva alors que sa plaie à l'épaule, pas encre cicatriser venait de se réouvrir. Il avait la haine, il était hors de lui. il se releva mais elle arrivait encore vers lui ... elle lui dit de la fermer, mais en même temps ... il ne disait rien xD, il se prit un coup de poing dans la mâchoire ... un coup de genoux dans le ventre alors qu'elle allait vers la porte ... vénère comme jamais, le sang coulait de sa bouche ... il prit le tabouret et l'éclata contre le plan de travail pour ne pas la frapper, d'un revers de main, il pétait tout ce qu'il y avait sur le plan de travail ... il avait besoin de se défouler; alors qu'elle tenait la porte et qu'elle pleurait, il donna un coup de poing terrible, ce qui créa un trou béant dedans ... il en avait rien à foutre, hors de lui comme jamais il ne l'avait été, il devait réellement se mettre à l'écart si il ne voulait pas lui faire de mal.. mais là, en ce moment, il ne voulait plus rien entendre. Il partit de chez elle ... vénère comme jamais ...

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mar 17 Aoû - 1:03


    Elle alors qu'elle faisait sa sans méchanceté , elle remarqua la façon hautaine dont il avait de la regarder, elle prenait ça plus pour un jeu à croire que toute bonne chose avait une fin .. que à force de jouer on se fait mal ... Car la c'est qu'elle avait mal. Comme on dit jeux de main jeu de vilain... sauf que les paroles était d'autant plus blessante qu'un coup qu'on pouvait recevoir .Ça pouvait cassé un être pour un petit moment ... le fait qu'il lui dise que c'était pas avec qu'elle qu'il allait se sentir en confiance , lui avait porter un premier coup .Jamais elle ne se serait douter de sa .. Disait-il sa sur la colère .. ou est-ce la vérité ? Elle ne savait pas ou du moins plus .Elle se demandait ou était celui qu'elle aimait en cet instant la , car elle avait l'impression que de se retrouver face à un étranger . Oui ce n'était pas lui .. du moins c'était ce qu'elle essayait de se convaincre car se dire que c'était lui qui lui avait balancé ses choses la était d'une douleur atroce , en cet instant elle sentit son cœur , commencer à se fendre en plein milieu . Que répondre à une telle attaque ? Rien elle allait se laisser couleur dans un mutisme des plus profond , comme si cela ne la toucher pas qu'il lui dise de tel chose alors qu'au bout du compte , il était la seul personne à pouvoir lui faire autant de mal avec peut être qu'un seul mot , qu'une seule phrase , un regard ... il était vraiment le seul à avoir autant d'emprise sur son cœur .C'était la première fois qu'elle ressentait sa, elle se sentait vulnérable comme jamais & c'était se sentiment qu'elle tentait de chassé , car elle ne voulait pas être faible .Être une petite chose à protégé fragile , elle voulait faire ses preuve d'elle même , montrer qu'elle aussi elle pouvait être forte .Elle le regardait pour le coup sans vraiment le regarder .. la bouche entrouverte , alors qu'elle voulait lui dire tant de chose , lui rétorquer quelque chose en échange , mais ces mots lui avait fait bien plus de mal qu'elle n'aurait pu imaginer , puisque elle sentait sa gorge sèche.

    Puis la tout s'enchaina , son regard arrogant son flot de parole toute aussi brisantes les unes que les autres.Elle regarda sa montre et regarda l'heure . 00h00 passé , c'était ça alors , la désillusion de son anniversaire jouer l'être parfait le temps d'une soirée pour lui balancer sa en pleine figure par la suite .Il était ou le service d'achat, satisfait ou remboursé What a Face Elle tenta se retrouvé l'élément déclencheur et ne comprit pas vraiment , si elle l'avait fait c'était pour lui , pour qu'il retrouve sa mémoire .. Il était en manque de sang , elle , paniquait , non elle ne savait pas comment géré une telle situation et l'instant d'après il était devenu agressif ... blessant .Il avait chercher à ce qu'elle s'énerve de par ses paroles qu'il lui avait dites .Elle fronça les sourcils tout en se reconnectant doucement avec la réalité alors que par bien des façon , en cette instant elle tenté d'y échapper , de se dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve que demain ils allaient se réveiller tout les deux dans les bras l'un de l'autre & que tout ceci alors n'était que le fruit de son imagination à elle .

    C'est pour ça qu'elle tenta de se pincer discrètement , fatal illusion ? Elle ferma les yeux un instant alors que les paroles assassines de Cage lui raisonnait encore dans les oreilles .Elle ouvrit les yeux et eu la triste réalité face à face , tout ceci se passait vraiment .Cependant elle préférait rester la , dans sa tête à se parler elle même à tenter de comprendre le pourquoi du comment , puis de toute manière , elle n'arriva à répondre à rien ... Même de ses mouvement ,c 'était comme si elle se retrouvait prisonnière de cet état ou elle s'était mise , pour tenter de se protéger .Mais cependant tout ceci n'était que futiles car elle savait que la , elle tenter de ne rien laisser paraitre , pour qu'il ne puisse pas voir tout le mal qu'il lui faisait , mais au fond elle savait pertinemment qu'une fois qu'il aurait passé cette porte , une fois qu'elle l'aurait refermé avec ce masque de neutralité qu'elle tentait de se construire elle se laisserait enfin aller dans ses propre sentiment , elle se laisser tout simplement le loisir d'éprouver ce qu'elle devait éprouver .

    Bien sure que la faiblesse était dure à encaisser , elle l'avait été bien trop longtemps , et elle ne voulait plus le devenir alors qu'elle entendait le ton de se voix se baisser , juste parce qu'il en avait terminer ,une boule se forma au niveau de sa gorge .Tout ceci était pesant .Elle ferma les yeux un instant , le bras tenant toujours la porte ouverte pour qu'il s'en aille , pour que tout cela , cesse , si elle n'avait pas était chez elle , elle serait parti depuis bien longtemps , elle n'aimait pas affronter les problème face à face , elle préférait les analyser , tentant de les prendre dans le bons sens , de reconnaitre qui avait ses tords , même si de son côté elle ne les reconnaissait pas souvent .Elle sursauta en entendant le tabouret s'éclater.

    Elle respira anormalement , pour le coup , en proie à des sentiment qui devenait bien trop lourd pour elle , elle allait craquer d'un instant à l'autre .Une fois qu'elle eu fermer la porte dans un haussement d'épaule en sa directement , sans un dernier regard , elle se fit glisser contre celle ci , les mains en coupe sur le visage alors que tout commencer petit à petit , des petits tremblement ,des tressautement puis en suite une vague de frissons pour finir par des larmes encore et encore , elle enroula ses bras autour de ses genoux qu'elle avait replier contre sa poitrine et se laissa aller dans la tristesse de ses sentiment, de ceux qu'elle avait refoulé depuis le début de l'amnésie de Cage , pensant que tout ceci passerait au final & pour coup c'était encore pire .Elle avaler sa salive difficilement alors qu'elle voyait une minuscule flaque se former sous elle , ses larmes ne cessèrent de couler , elle lui en voulait tellement .Elle porta sa main à son cou et arracha le collier qu'il lui avait offert , de même pour la bague alors qu'elle les lançait à travers la pièce , elle se leva , et alla se replier sur elle même dans sa chambre .Alors que sa vision était pire que troublé .Elle se mit sur son lit et mit son poing dans sa bouche étouffant un cri de colère .Pour être en colère elle l'était , contre elle même mais le pire contre lui .Oh que oui , elle lui en voulait .C'était pire que tout ce qu'elle avait pu ressentir jusque la , elle savait que la haine pouvait se transformer en amour mais que le contraire était aussi possible et en cet instant la ce qu'il l'habitait, était de la haine envers cet homme qui au final n'avait de cesse de vouloir la blesser .Elle attrapa une de ses chaussures et la lança contre son miroir , la ou elle pouvait voir son reflet triste dans la glace , se reflet qui montrer qu’au final elle était faible …Le verre se brisa au même moment ou elle poussa un autre cri , mais de colère cette fois ci , oui elle était énervé ,elle lui avait dit tellement de chose sur elle , des sentiments qu’elle n’avait jamais fait part à quelqu’un & il s’en servait contre elle , elle était si en colère contre lui pourtant elle savait qu’elle l’aimait ,va ton la qualifier de masochiste ? Certainement, l'amour a ses raisons, que la raison ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mar 14 Déc - 21:58

    Durant tout le trajet Zoey c'était laissé aller dans la contemplation de sa fille qu'elle avait bien couverte pour que cette dernière n'est pas froid, mais étrangement elle était aussi ailleurs , elle repensa à ce sang qu'elle avait pu sentir mais aussi voir & ceci lui donna tout à coup à nouveau envie d'y gouter mais quand elle se fit mordre le doigt --' son attention ce porta à nouveau sur la petite . C'était un peu comme son échappatoire, elle lui permettait de passer outre ses envie en se concentrant sur elle parce qu'elle savait qu'elle avait besoin qu'elle soit la en tant que Maman & non en tant que vampire sanguinaire qui ne pense qu'a se revigoré. Elle lui souria & lui caresse le bout du nez tandis que la voiture s'arrêta lentement . Elle donna une liasse de billet au chauffeur & sortit en protégeant Valentina du froid de la nuit en la blottissant contre elle , elle se dépêcha d'entrer alors que le chauffeur vint l'aider à ouvrir l'immeuble & elle l'en remercia en lui donnant un pourboire.Elle prit cette fois ci l'ascenseur qui était chauffé & entra enfin chez elle. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venu . Elle souria alors que Paul était allé acheter de quoi dépanner pour l'instant , il était formidable tout de même. Elle alla dans la cuisine & resta un peu con devant toutes ses boites de lait qu'il y' avait de posé sur le bar . Elle ne savait pas du tout laquelle prendre ,elle fit donc la pouf --'

    - Une boule de chewing-gum à dit casse toi au bout de trois un deux trois...

    & c'est comme ça qu'elle élimina toute les boites pour qu'a la fin il en reste qu'une seule .Elle attrapa un biberon & prépara tout , faisant attention que ce ne soit pas trop chaud par la suite . Elle tourna dans la pièce tout en lui donnant le biberon , puis monta en même temps dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit & continua à lui donner le biberon & regarda un peu partout , ne sachant pas vraiment ou la faire dormir , elle regarda le titoire de son bureau What a Face ( Rien que pour toi TEUBE 2 ) & fit les gros yeux à la seule pensée d'y avoir pensée ôO. Elle appuya son dos contre le mûr & se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle e dorme pas cette nuit & qu'elle la garde dans ses bras, c'était bien ça non ? Sauf qu'elle se sentait pire que fatigué , elle regarda autour d'elle & se rappela du petit transat Doomoo Nid, qu'elle avait reçut de sa Grand mère quand elle l'avait su .Elle alla prendre la boite , la petite toujours dans ses bras, putin tout faire d'une main s'était dure en plus elle s'endormait *___* elle le posa sur son lit & posa enfin la petite dedans. Elle lui mit une couverture dessus après lui avoir mit le petit body que Cage avait acheté & après lui avoir donné la sucette de Cage aussi , elle la regarda un sourire au lèvres & la berça doucement en lui fredonnant un petit air pour qu'elle s'endorme. Puis une fois que Valentina s'était endormie , elle se leva , le regard toujours sur elle & se changea , se mettant dans sa petite nuisette pour se coucher à ses côtés , le visage tourner vers elle . Elle se mit dans la couverture alors que son bras vint entouré le transat , de peur qu'on lui enlève & s'endormit comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mar 14 Déc - 22:46

Non mais après tout ce qu'il venait de se passer, il espérait en vain que Zoey soit rentré avec le bébé dans l'immeuble des bêtas ... c'est qu'il s'inquiétait tout de même, on ne sait jamais si elle avait été repéré par un agent du FBI infiltré en tant que vieux papy dans une chaise roulante à l'entrée de l'hôpital et qui aurait reconnu Zoey à la sortie des portes. Il s'avançait à pieds vers l'entrée parce que sa voiture avait été prise en otage en pensant qu'il allait revenir mais heureusement que cage assurait ses arrière. l'assurance portait un autre nom, une autre adresse et bien évidement, quand cela était nécessaire pour un simple contrôle routier, il avait une fausse carte d'identité avec. Pas simple la vie de vampire quand même heiin --'. Arrivé devant les portes, il vit une cargaison spécial "bébé" arrivé dans les mains de Paul et Cage resta là, sans bouger regardant les portes s'ouvrirent et se refermer constamment à la suite des gens qui y rentraient. c'est qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il avait tout fait pour sauver son bébé 2 et maintenant qu'il avait l'occasion de la voir en chaire et en os, sans flingues braqués sur lui, il hésita à y aller. Il avait le coeur en ébullition, les mains légèrement moites par le stress or que cela ne lui arrive jamais ... c'est dégueu même ôO. Il soupira de manière franche se disant que allé, c'est le moment c'est l'instant, il faut y aller. Il passa les portes d'un pas vif, très convaincu que tout allait bien se passer. Ianou gérait bien lui son rôle de père, pourquoi pas lui ? c'est vrai, ils sont un peu les même sauf que Cage n'exprime pas ... Soit. il grimpa dans cet ascenseur et mit ses mains en poches alors que ses yeux se levèrent vers le plafond, essayant de maitriser cette petite panique qui commençait à prendre gout dans le ventre de Cage, non mais il avait envie de lui foutre une pêche t'sais, en plein milieu là, en dessous du nombril pour qu'elle dégage mais il se ferait surement mal et aurait plus l'air d'un con qu'autre chose. les portes s'ouvrirent et il les laissa se refermées, Ouai ... fallait qu'il se maitrise avant de pouvoir entrer quand même. Il appuya sur le bouton pour ouvrir les portes et les passa enfin et se dirigea vers la porte de Zoey ... Il allait frapper mais il baissa doucement son poing quand il entendit les deux coeur battre doucement, elles étaient enfin en sécurité et cage put ressentir l'apaisement qu'elles laissaient entendre à travers leur souffle long et doux. Il souriait, cela lui faisait bon signe. C'est alors que cage se souvint qu'il n'avait pas besoin de toquer et il en sortit la clé intact avec les porte clés. c'était fou comme il était stressé en fait, et quand il introduit les clés dans la serrure, il ouvrit la porte super doucement ayant bien entendu qu'elles faisaient dodo ... Il vit un tas de boite de lait, un biberon entamer, sa sentait le bébé ... Il regarda les escaliers, mais il alla vérifier si il y avait assez de sang dans le frigo pour Zoey qui allait certainement en avoir besoin et heureusement, il y avait des réserves. il monta les escaliers sans toujours faire de bruit et il ouvrit la porte de sa chambre et il eut un petit choc parce que ... c'était beau ce qu'il voyait *_*, d'un pas maladroit un peu engourdit par ce qu'il voyait il jeta d'abord un regard vers Zoey, et lui réajusta la couverture jusqu'à ses épaules ... Il n'avait pas encore regarder la petite, mais lorsqu'il le fit ... il fut frappé de la ressemblance qu'elle avait avec sa maman *_* ... Il était en mode bug parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi petite, si ... fragile. Elle était belle, et radieuse avec des joues légèrement rosées. Il fut étonné aussi qu'elle n'ait pas le crâne chauve, d'habitude ils n'ont pas un poil sur le cailloux mais Valentina en était rempli. Elle avait une masse de cheveux foncé qui le faisait sourire. Elle aussi allait voué un sacré vice pour ses cheveux --', il en était certain. Il hésita à se poser à ses côtés, il avait peur qu'un de ses mouvements la réveille et alla alors se poser dans le fauteuil en face du lit, avec la peur de la prendre dans ses bras ... Et si il la laissait tomber ? Piiire, si il la croquait ? ôO il ne savait pas de quoi elle tenait le plus, vampire ou humain ? Assis, son index posé sous le menton, il s'accouda sur le fauteuil ... pas encore prêt à prendre sa fille dans ses bras ... elle dormait aussi heiin, donc ... Bonne excuse aussi x)

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mar 14 Déc - 23:10

    Cela faisait bien deux heures qu'elles étaient rentrées ,oh oui que le temps passe vite xD Puis Zoey c'était allongé avec sa fille tentant de trouver le sommeil , elle y était arrivé mais que très légèrement se demandant juste comment tous le monde se portaient , puis surtout comment Cage allait , c'était son bébé numéro 1 quoi . Mais elle s'était assoupi , un bras par dessus le transat du bébé , oui elle était déjà une maman poule. C'est qu'elle donnerait tout pour que sa fille soit en sécurité quitte à tuer tous le monde elle le ferait ôO sans une once d'hésitation dans le regard en même temps tu touche pas à la famille , c'est sacré & ça , sa venait certainement de son côté ITALIEN Cool Mais elle entendit la clé de la serrure d'en bas en même temps maintenant elle ne pouvait que l'entendre --' , elle fit tout de même semblant de dormir, gardant ainsi une respiration douce & tranquil , puis en sentant Cage lui remettre la couverture elle souria. Elle ne bougea pas pour autant ouvrant tout de même un oeil pour le regarder & le vit regarder Valentina, trop chou quand même. Mais quand il alla s'assoir sur le fauteuil , elle se glissa hors des couvertures , pour marcher à quatre patte sur le lit, c'est qu'elle avait les chevilles qui craquent souvent ( la même --' du coup aucun effet de surprise --' ) & enjamba le petit espace pour se poser sur les jambes de Cage . Elle remit une de ses longues mèches brunes derrière son oreilles & monta son visage dans son cou pour lui déposer un petit bisous. Ils étaient enfin au calme.

    - Désolé d'être parti comme ça , mais Mia , saigné & je me suis dit que peut être que tu vois ça serait mieux que je parte , je voulais pas faire de bétise puis j'avais Valentina dans les bras & heureusement parce que en faite je crois que pour tout t'avouer je lui aurait sauté dessus , t'es fâché c'est ça ? Mais tu sais c'est pas de ma faute , hein je fais pas exprès , d'être comme ça je veux dire , je le veux pas mais c'est plus fort que moi mais j'essaye de me contrôlait & ça à marché mais c'est vraiment dure , je me demande comment tu fais , tu vas m'aider n'est ce pas .

    OMG elle était parti dans un monologue en chuchotement , au moins ça ne change pas de d'habitude --', en faite elle était légèrement affolé par ce qu'elle avait ressenti la Zoey .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mar 14 Déc - 23:26

posé dans son fauteuil, il se demandait quand un bébé mangeait, quand il dormait ... il parait que ça marchait en phase et toutes les certaines heures ... mais était ce vraiment régulier ou pas ? Il n'en savait rien et il était bien content que Zo lui avait donné à manger. Il regardait le torse du bébé se faire bombé puis se radoucir, c'est qu'il avait peut qu'elle ne respire plus ôO la crainte de tout les parents il parait et pourtant, son bébé 2 était immortel non ? Il n'était plus vraiment sur de rien en fait mais quand il vit la couette bouger, son regard se braqua sur l'endroit et vit Zoey marcher à 4 pattes ( Han --' j'ai ça aussi, mais quand je suis assise, il me suffit de lever le pieds pour qu'il craque xD) et venir sur lui. Il chopa une couverture posé sur un meuble et la recouvrit de suite pour la prendre dans ses bras tout en frissonnant à son petit bisous. Il lui caressait la joue alors qu'elle partait dans un monologue digne d'elle, il s'en surprit à sourire ... mais quand elle eut finit, il soupira en la regardant pour poser sa tête contre la sienne ...

_ je sais et je ne peux pas t'en vouloir bébé. Et sans vouloir te faire peur, ça ne va pas aller en s'améliorant et c'est bien pour cela que je suis là pour t'aider. et tu as fait quelque chose d'incroyable avec Mia et ce n'est pas grâce à Valentina que tu as réussit à le faire, mais bien grâce à cette part d'humanité qu'il y en toi, n'importe quel nouveau né aurait succombé, sur ce coup là ... tu peux être très fière de Toi.

Non mais c'est vrai en fait, trop fière d'elle *_*, Cage lui aurait pas chipoté, il en aurait fait son casse dalle --'. il avait gardé le même ton de voix que Zoey, parce qu'il voulait profité d'elle un petit peu ... c'était leur moment arc en ciel en pleine nuit là --' ... Et il comptait bien en profiter. Il avait entouré sa taille de ses bras et caressait les flancs de son corps lentement, toute en finesse jusqu'à ce que se soit lui qui parle ....

_ bébé, tu sais à l'hôpital ... j'ai vraiment cru que je n'allais plus jamais te revoir ...

Il avait baissé son regard vers elle pour lui faire comprendre que c'était le cas, qu'il en avait souffert comme jamais mais qu'en même temps, il avait été obligé de faire ce qu'il avait fait. Il s'en excusa pas trop même si il savait que c'était trop tôt, mais il avait besoin d'elle ... Il n'y a pas de Cage sans Zoey.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 15 Déc - 9:59

    Elle marchait à 4 pattes --' sur le lit , le visage tournait vers Valentina pour ne pas la reveiller & arrêter tout mouvement au cas ou elle bouge . Elle ne voulait pas la reveiller ,elle avait besoin de repos & elle avait besoin d'un moment avec Cage , au calme. Alors qu'elle alla s'assoir sur ses genoux , elle souria quand il l'enveloppa dans une couverture pour la serrer dans ses bras , elle s'y blottie bien comme il faut dans les bras forts & musclées de son bébé *___*
    Partant dans un monologue les caresses de Cage sur sa joue ne la déstabilisa pas pour autant , elle avait prit le bras de Cage en otage contre elle n pour y faire des rond avec le bout de son ongle. Puis elle l'écouta à son tour , alors que son visage était sous le sien posé contre son torse elle le leva & le regarda , un petit sourire aux lèvres avec la fin de ses paroles.

    - J'ai peur Cage de faire n'importe quoi , puis je m'y suis pas préparer enfin je veux dire je voulais être prête dans ma tête avant d'être transformé ... Puis je crois spas vraiment que se soit du à ma part d'humanité , si la petite n'avait pas bougé dans mes bras ... j'allais le faire

    Elle baissa le regard , de sure qu'il serait moins fière d'elle la pour le coup , elle joua nerveusement avec les doigts de Cage , elle frissonna en sentant les caresses de Cage sur ses flancs & souria mais quand elle l'entendit cela lui fit un BIIIM au coeur , elle le regarda & se retourna , posant ses genoux de par & d'autre des jambes de Cage , il aurait pas pu choisir le Canapé lui --' , elle posa ses deux mains sur chacune de ses joues avec délicatesse & chercha son regard du siens. Elle posa son front contre celui de son bébé & caressa son nez doucement , petit bisous esquimaux heiin , ça faisait longtemps *___*

    - Je suis la Cage & je sais tout ça mais n'y pense plus ... Je serait toujours là maintenant & dis toi que tu vas surement en avoir marre à la longue .


    Elle ria doucement , parlant toujours dans un chuchoti & déposa ses lèvres contre les siennes avec une infini douceur , laissant ses mains glisser sur ses joues , ses bras s'entourant autour de son cou pour que ses poignets se croisent derrière la tête de Cage ( compliqué xD ouai c'est un entourage de tête à la one again xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 15 Déc - 10:54

Heureusement qu'il était bien mit dans le fauteuil, son bébé allongé sur lui, il sentait qu'elle était entrain de le désarticulé allant des bras à ses doigts xD Mais il ne s'en plaignait pas, parce qu'il avait bien faillit perdre tout ça et il était bien heureux que de re-découvrir ses petits gestes qui le faisaient tant sourire. Elle leva le regard vers lui et il baissa le siens, la tête posée contre le dossier de ce petit fauteuil. Il l'écouta et il savait que c'était en partie grâce à Valentina qu'elle avait su retenir sa soif, parce qu'il avait sentit la peur de la petite et ce réconfort qu'elle essayait d'envoyer à sa petite maman. Il haussa une épaule avec toujours le sourire aux lèvres, il n'était pas du tout fâché.

_ Considère alors la petite comme ta chance de ne pas devenir comme chacun d'entre nous avons pu l'être ... Et puis, tu rencontreras encore des difficultés comme ça ... Mais je suis là, on est là mon bébé. C'est ton instinct qui a parlé, et j'ai même envie de dire que c'est "normal" ... Mais j'ai confiance en toi ...

Il laissa ses doigts entre les siens, regardant les noeuds qu'elle était entrain de faire ... Un petit silence s'était fait et il n'a pas pu s'empêcher de lui dire ses craintes, qu'il avait bien faillit la perdre. Il en était encore bouleversé, et cela pendant encore longtemps ... il se souviendra toujours que sa transformation a été faite parce qu'elle était morte, dur ça. Et lorsqu'elle se leva pour mettre ses genoux de part et d'autre de son corps, cage se redressa légèrement pour lui laisser un peu de place parce que c'était limite là --' et il se laissa prendre le visage entre ses mains. Son regard devint triste mais en même temps, c'était de la mauvaise mélancolie des moments passés. il l'écouta et finit par rire ...

_ Dis toi que je pourrais te dire la même chose ... Tu sais ce que ça veut dire de "vivre" avec un Thurner éternellement ? Demande à hawkins, il te le dira lui ... xD

Il savait qu'il était invivable, que c'était encore un enfant avec ses problèmes mais il était résolu à devenir quelqu'un de bien ...Pour combien de temps ? xD ça ... c'était autre chose, parce que voilà, cage et ses tourments du passé --'. mais il n'avait pas le temps d'y passer parce que maintenant, il avait des pré-occupation bien plus importantes que sa vie, c'était les leur ...celle de sa femme et sa fille. *_* Il se laissa prendre par le cou tout en souriant à son baiser esquimau qui lui avait tant manqué aussi x), il en souriait sincèrement et se redressa encore un peu. elle posa ses lèvres contre les siennes et cage l'embrassa d'une infinie douceur, réciproque à ce qu'elle lui donnait. Il fut immergé d'une vague de bien être, il passa sa main dans ses cheveux pour intensifier ce baiser qui avec une tonalité extrêmement réconfortante et il se sentait en sécurité de l'avoir contre lui. et lorsqu'il mit court à cet étreinte et il posa son front contre le sien, tout en passant sa lèvre inférieur sur l'inférieur pour récupérer se baiser déjà finit. Il leva le regard vers elle et frôla ses lèvres des siennes.

_ Comment tu te sens toi bébé ? Je veux dire .... t'a pas soif ? Il te faut quelque chose ?

Maintenant il allait être aux aguets de ses moindres désirs, de ce qu'elle avait besoin ... Il lui devait bien.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 15 Déc - 11:42

    Elle joua avec les doigts de Cage, si on y regarde bien, elle avait toujours aimé faire ça. Ca la rassuré en même temps, lui permettant de se déstressé mais aussi de garder un contact avec lui --' PATHETIQUE. Elle l'écouta avec attention & fronça les sourcils au faite qu'elle allait encore rencontrer des difficultés, elle ne le voulait pas ... Elle lâcha ses doigts & se retourna la plus sérieuse du monde.

    - Écoute , si jamais un jour il m'arrive d'être complétement intenable, insortable même --' tu m'attache dans le sous sol , tant pis si sa fait loup garou ou quoi mais je veux pas faire de mal aux personnes qui compte le plus pour moi ... Puis rassure moi, je ne peux pas avoir envie de boire ton sang ? N'est ce pas je veux dire me refais plus ce que tu m'as fait à me forcer comme ça je voulais pas - T'imagine si si .... ça devenait comme ma drogue & je te transforme en gruyère à force de te mordre & tout ça ... enfin OMG


    La revoila parti dans un moment d'hystérie total --' mais une hytérie chuchotait . Elle entendit le souffle de Valentina se faire un peux plus profond & porta directement son regard sur elle , la regardant se tourner & eu un sourire plus que sincère sur les lèvres. Ils étaient juste dans l'angle de la fenêtre , éclairé seulement par la lumière de la lune .Elle aimait par dessus tout ce moment , c'était un des rares ou rien ne leur tombé sur le coin de la tête ... pour une fois xD Elle avait rattrapé ses doigts au passage pour se calmer, mais les lâcha aussi vite pour changer de position à ses paroles , elle voulait lui faire face , plonger son regard dans le sien .Elle se fit un petit troue pour ses genoux & de ses deux paumes elle caressa ses joues avant de lui faire un bisous esquimaux. Elle remarqua son regard triste , elle détestait cela ...

    - Me regarde pas comme ça , j'aime pas voir t'es yeux tout tristounet heiin . Vivre avec un Thurner éternellement ? Ôo Aoutch tu m'en crois vraiment capable ?


    Elle le regarda & lui pinça la joue avant de lui faire un clin d'oeil & en plus , lui ébouriffer les cheveux , la TOTAL quoi. What a Face Mais une fois son nez contre le sien , puis ensuite ses lèvres contre les siennes , se fut comme si tout ceci était derrière eux . Elle en avait eu envie dés son ''réveil" . Elle y mêla douceur & tendresse , chose qui n'allait pas l'une sans l'autre & apprécia la douceur de ses lèvres , mais elle eu envie de se reculer lorsqu'il passa ses mains dans ses cheveux & avec un petit sourire elle se décolla de ses lèvres d'une minime espace & murmura.


    - Profite __ la prochaine fois je te la coupe .. .What a Face

    Elle rigolais of course parce qu'en vrai elle adorait ça , dans ces moments comme cela --' Puis quand le baiser se termina , elle en eu le tourni enfin légèrement , juste parce que c'était tout autre chose , elle regarda Cage dans les yeux son front contre le sien.

    - Waouh j'ai l'impression d'embrasser un autre homme - Je veux dire c'est plus comme avant - C'est plus ....

    Elle ne termina pas ça phrase , se pinçant les lèvres avant d'y passer sa langue & secoua la tête à ses dires ,alors qu'il recommençait à jouer avec elle , à la tenter.

    - Non non j'ai besoin de rien pour l'instant mais t'inquiète pas que tu le seras quand ça sera le cas.

    Elle souria & lui mordit le bout du nez , un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 15 Déc - 13:29

elle jouait au Jenga avec ses doigts, et il regardait comment il pourrait les dépêtrer de ce qu'elle venait de faire, il aurait l'air fin si il ne savait plus les démêler quand même --' mais lorsqu'elle se tourna la mine sérieuse face à lui, il fronça directement les sourcils en s'attendant au pire ... et lorsqu'elle eut finit, il leva les yeux au ciel.

_ Tu ne feras rien à personne et puis, arrête de me dire que je peux t'enfermer dans le sous sol, je risquerai de te prendre aux mots
- il haussa les épaules avec un petit sourire, on ne perd pas les bonnes habitudes que de taquiner heiin mais en ce qui concernait son sang, il fit allé sa tête de gauche à droite - Je sais, je sais mais j'ai été obligé de le faire tu sais si je ne voulais pas que l'hôpital ressemble à un bain de sang. Mais non, tu ne peux pas avoir envie de mon sang, entre vampire ça se fait pas et puis, c'est du sang qui en soit n'est pas vraiment vivant ... C'est un peu nos réserves tu vois ôO, et tu y as juste puiser ce qu'il te fallait ... Tu ne deviendra pas une souris de si tôt si ça peut te rassurer --'

Il comprenait ses craintes et surtout ses questions, il savait qu'il allait devoir y répondre et il voulait pas que tout cela lui fasse peur, elle devait apprendre à bien vivre avec sa nouvelle nature sinon la dépression était proche ... ça arrivait souvent ça chez les nouveau né xD Il l'apaisait toujours en restant très calme et en la berçant de caresse ... il se voyait mal paniqué avec elle --' de sur que là il terminerai en gruyère.

Son regard triste, il quitta son regard là pour regarder ailleurs ... Elle est comique elle xD, il profita de ses petites doudouces sur les joues *_* et il secoua la tête.

_ Non mais tu crois que ça été facile pour moi de te savoir morte là sous mes yeux ? tu as été morte comme ma mère l'a été ôO en plus - il se mordilla le coin de la lèvre et sourit à la suite de ce qu'elle disait -Non mais tu crois qu'un Thurner avec une Silver ça va le faire ? Moi en tant que prévisioniste xD, j'annonce une fin du monde proche, très proche ... Dans deux ans c'est 2012, et je suis certain qu'on y sera pour quelque chose ... Puis, tu connais le film de Will Smith là avec Charlize theron, quand ils se battent dans Hancock --' ... ben je nous imagine un peu comme ça xD et j'imagine aussi une déflagration du monde assez précaire ...

Il aurait du être cinéaste ou devin, il se faisait des films de l'avenir dans sa tête avec la transformation de Zoey non mais le truc qu'il ne lui a pas dit, c'est qu'il en avait peur en fait ôO, il savait qu'il allait en morfler avec Zoey et ses états d'âmes, parce que déjà en tant que simple humaine, il la redoutait sur beaucoup point mais là, c'était piiiiiiire. Mais les mains de Cage s'enlevèrent de ses flancs pour arrêter tout ses trucs là, ses joues, ses cheveux ... il les agita devant lui l'air de dire "oust, allé ..." Il y avait un renouveau là, et ça faisait du bien ... car il n'y avait plus aucun problème à l'horizon ( Pr le moment xD) et son front contre le sien, il se laissait aller sans retenue, c'est que le cagounet se retenait de ne pas la casser auparavant même en la prenant dans ses bras, maintenant, il pouvait la balancer contre les mur qu'elle retomberait sur ses pieds
What a Face c'était choquant ça. Il passa sa main dans les cheveux et à sa réflexion, il la regarda d'un air genre " t'es sure ?" et c'est là, qu'il lui ébouriffa doucement pour se séparer totalement de ses lèvres, mettant sa masse de cheveux devant ses yeux lui faisant même une moustache au passage ( en mode Cassy sur sa photo de facebook What a Face )Il ria légèrement et quand le baiser se termina, il soupira doucement ... Et la regarda en haussant les sourcils quant à sa réflexion.

_ je ne me retiens plus et disons que tu goutes à de nouvelles choses maintenant. Tout est dix fois plus prononcé quand tu es vampire, c'est pour ça qu'un jour je me suis dit que je deviendrai peut être expert en gastronomie française, un juge qui jugerait les plats des resto étoilé --'

Il avait dit cela les yeux un peu dans le vague ... Mais quand il se rendit compte de la connerie qu'il venait de lâcher, ben il mit sa bouche en forme de O sans trou ( tu vois ce que je veux dire ? xD) et haussa une petite épaule avec l'air de dire " cherche pas à comprendre" --'.

Il voulait intervenir dans ses besoins et bien évidement, il lui posa la question ... Mais sa réponse l'amusa ...

_ Ben justement, c'est bien ça qui me fait peur ...

Il eut un mouvement de recul alors qu'elle essayait de lui mordre le nez ôO, il la serra tout contre lui et alla lui mordiller le cou. En mode bébête qui fait joujou --' et fut étonné de l'odeur qu'elle avait .... Son sang ne sentait plus mais son odeur à elle, était ... une magnificence ne serait ce que pour son odorat. Il s'arrêta même à ce niveau là et se surprit à lui déposer un baiser parce que voilà ...Il y avait des vamp' qui puaient, elle ... s'était totalement enivrant et incroyablement divin ... Cage releva la tête et souriat bêtement ... comme si son odeur avait un effet de drogue là --'

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 15 Déc - 19:50

    Elle stressait & enfin de compte c'était bien normal & de jouer comme ça avec ses doigts , la déstressait , c'était comme les espèce de balle la anti-stresse, c'est qu'elle avait un tas de question à lui poser, un tas de question qui lui trottait dans la tête. Elle prit son courage à deux mains & lui posa ses questions , peut être un peut bêtes hein mais tant pis, elle avait besoin de savoir.

    - Mais qu'est ce que t'en sais Cage ? Puis t'oserait pas ...

    Ouai elle était persuader que jamais il ne l'enfermerait dans le sous sol , puis de toute façon y'avait pas de sous sol mais elle n'allait pas avancer cet argument juste parce que rien que pour ça il allait en trouvait un de sous sol. Bon pour le sang c'était surement bête mais en même temps elle voulait pas se prendre des crises la & attaquer Cage ôO & elle fut rassuré de l'entendre dire que non puis elle l'écouta sur ce qu'il disait , alors qu'il lui expliqué certaine chose. Elle hocha la tête alors qu'elle le regarda dans les yeux super concentré , signe qu'elle l'écoutait vraiment .

    - & ça t'as rien fait toi ? Je veux dire ça t'as pas manqué ? Puis je t'ai pas trop fait mal ?

    Elle le regarda, son regard exprimant toute cette curiosité qu'elle avait .Puis en entendant la fin , elle le regarda & mit ses doigts en forment d'oreilles & posa ses dents sur sa lèvres inférieur & plongea son visage dans son cou lui mordillant tout ce qu'elle pouvait délicatement en riant.

    - T'es sure ?

    Elle ria & termina par déposer un petit baiser dans le cou pour se remettre droite , un sourire aux lèvres., puis il reprit ses caresses choses qui l'apaiser , elle remonta la bretelle de sa nuisette qui glisser sur sa peau & se remit correctement , tout en passant une main das ses cheveux à nouveau , alors qu'un tas de mèche lui tombaient dans le visage.

    Puis elle s'était tourné vers lui , les genoux de pars & d'autre des jambes de Cage , elle se baissa un peu pour y poser ses fesses aussi, ouai à force ça allait lui faire mal aussi non --' Puis après ce qu'elle venait de dire , elle vit qu'il tenter d'échapper à son regard , mais ce qu'il venait de lui dire lui fit arrêter tout mouvement . Elle ne savait pas que c'était comme ça que ça mère était morte . Elle lui tourna le visage pour qu'il la regarde à nouveau & pencha son visage sur le côté


    - Je sais Cage , mais je voulais juste que tu arrête de penser à ça ... regarde le plus important c'est que je sois là , maintenant ... & même si je suis comme toi maintenant je veux dire je suis toujours moi , je ne compte pas changer tu sais __ & pour ta mère je ne savais pas .. mais tu sais elle est toujours la à veiller sur toi j'en suis certaine. Tu sais c'était étrange , elle m'a tendu la main & la , quand j'allais l'attraper du m'a mordu & c'est comme si mon âme retourner dans mon corps , & elle m'a murmurer un merci .. en tout cas elle est magnifique & tu lui ressemble bébé.


    Elle lui caressa le visage , alors qu'elle le berçait d'un regard doux & tendre. En entendant la suite elle leva les yeux au ciel & haussa une épaule & le regarda dans les yeux sérieusement.

    - Si tu me cherches c'est sure que on risque de faire un remake , je compte pas me laisser faire ça changera pas ça non plus , bébé .

    Alors qu'elle l'avait prévenu pour ses cheveux & qu'il recommença , juste pour la taquiner ou pour voir ce qu'elle allait faire, puis en même temps il venait de lui faire une moustache ôO , après il n'aimait pas quand elle lui disait qu'il avait des tendances gayq What a Face , elle attrapa sa main vivement puis l'autre, ses doigts autour de ses poignet & les plaqua contre les accoudoirs , serrant un peu plus fort , faisant tout de même attention de ne pas lui faire mal & elle laissa le bout de ses ongles , dessiner une coupure au niveau des poignets.

    - Me cherche pas bébé , j'aimerais pas sortir avec un manchot ôO

    Puis elle ne put s'empêcher de faire une petite remarque ouai parce que là , c'était vraiment autre chose & elle se remit bien sur lui , la pour pas tomber & l'écouta . Elle arqua un sourcil en l'entendant & se pinça les lèvres.

    - Tu te retenais de beaucoup de chose comme ça ?

    Mais à la fin , quand il se confessa sur ses plans d'avenir elle ne pu qu'éclater de rire . Elle le regarda du genre '' T'étais vraiment sérieux là ? " mais s'arrêta quand elle compris que oui --'. A sa réponse , elle lui fit une petite grimace en lui tirant ensuite la langue avec même un petit '' Gnia gnia gnia'' qui allé très bien avecses expressions faciales. Puis par la suite elle tenta de lui mordre le nez pour rire alors que lui aussi tenter de lui mordre le coup , elle pencha sa tête à chaque fois du côté de sa tête à lui & ria doucement pour ne pas réveiller la petite.Mais elle fut surprise quand il s'arrêta dans son cou , en la sentant ôO , puis elle sentit même ses lèvres contre sa peau mais quand il releva la tête , elle avait les sourcils arqués.

    - Cage tu viens de me renifler ou j'ai rêvais ? Je pu maintenant c'est ça ?

    Oui elle avait peur de ça , d'avoir changer complétement d'odeur , elle savait qu'humaine , il adorait son odeur , que son sang était plus que tentant pour lui , parce que son odeur l'appelait mais la , elle ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 15 Déc - 21:55

A ces questions, il se redressa en roulant des épaules, juste pour être en condition et rester le plus sérieux possible pour y répondre. Il déplia ses doigts qui croquèrent ôO et il se pinça les lèvres et haussa les épaules.

_ Parce que je le sais et puis, je suis là et je ne te laisserai pas faire de bêtise même si ton instinct prend le dessus sur ta raison. - Mais quand elle lui dit qu'il n'oserait pas, il haussa les sourcils en la regardant droit dans les yeux, un petit sourire naissant sur les lèvres - T'a raison bébé, je n'oserai pas ___

Il ne baissa pas le regard au sien et attendit la suite, comme un bon professeur. Il réfléchit à ce qu'elle lui demandait, depuis qu'il la connaissait, le sang n'était plus un besoin vital ... Disons qu'il avait une petite amie qui lui emplissait assez bien la vie et c'est vrai que le sang était presque devenu secondaire ôO

_ Sous le feu de l'action, je n'y ai pas pensé, j'ai rien ressentit et tu ne m'as fait en aucun cas mal ... Puis j'étais trop occupé à regarder si personne allait défoncé la porte ... c'était un cas de force majeur en fait ...

Mais son sérieux se perdit lorsqu'elle imita la souris xD, il fit les grands yeux, genre trop peur de se faire attaquer par une souris géante. Il plia légèrement sa nuque par ce que ça lui faisait chatouille et il riait légèrement. Une fois qu'elle s'enleva, il fut prit d'un plus grand frisson et fit un "brrrrr" en se trémoussant, le genre de frisson qu'on ne contrôle pas là ... Voilà qu'elle le prenait pour un fromage maintenant --', il leva l'index vers elle lui indiquant que si elle recommençait, il ne se laisserai pas faire ... Mais vu qu'ils ne pouvaient pas faire de bruit pour la petite, il décida comme un bon petit ami de la reprendre dans ses bras. Il caressait ses cuisses sentant sa peau encore plus douce que d'habitude ... Elle ne le voyait pas mais elle avait beaucoup changé, mais à son grain de peau mais cela n'était pas pour lui déplaire, loin de là ... c'était une sensation exquise et étrangement sensuelle. Pourtant, il était déjà sortie avec des femmes vampires et savait ce que cela représentait, les changements par rapport à une humains ... mais c'était Zoey, pas n'importe quelle femme ...

Assise sur lui à présent, il avait posée la couverture au dessus de ses épaules lui créant une cape xD et posa ses mains sur ses hanches et avait posé sa tête contre le dossier en fuyant un peu son regard mais il se fit vite rattraper ... Elle le forcça à le regarder et ce qu'elle lui dit, le laissa vraiment avec une boule au ventre. Il ne connaissait pas sa mère, elle était décédé bien trop tôt lors de l'accouchement de sa petite soeur mais il n'avait rien comprit ... juste que d'un jour à l'autre, il avait perdu sa maman et la soeur qu'il devait avoir. Mais aucun souvenirs d'elle mise à part de très très très très vieilles photos ...Et de voir Zoey mourir de la sorte, c'était lui foutre un coup de massue en pleine gueule, car un tas de choses le rongeait à présent dont il en resta muet ...

_ Je sais ... - dit il ,sachant pertinemment qu'elle n'était pas en mesure de comprendre sa détresse. Il l'avait perdu et il allait devoir vivre avec, même si elle était là maintenant ... mais cette épreuve, elle lui sera tout de même insurmontable, mais n'en parlera plus. Il fronça les sourcils à ce qu'elle lui disait, pourquoi sa mère lui aurait dit Merci ... Il ne comprenait pas. Il s'était toujours dit que sa mère ne veillait pas sur lui, car il n'a toujours eut que des merdes dans la vie ... c'était enfantin mais c'était surtout le fait qu'il ne connaissait pas ce que pouvait être une maman dans une vie. Il l'avait vu, entendu mais a travers les autres, pas jamais pour lui. Il n'en répondit rien non plus ... pas envie de parler de ça. Il laissa sa main caresser sa joue et se pinça les lèvres doucement à son regard __

Il retrouva un petit sourire à ce qu'elle disait et il la scruta du regard ...

_ Ouai, Ouai ... tu reste tout de même qu'une femme ... vampire ou pas ...

Il la regarda super amusé parce que ouaiiiii, là il vnait de déclencher les hostilités et c'est là, qu'il l'attaqua avec ses cheveux. mais il se fit attraper les poignets et ensuite, elle les plaqua de manière très rude xD. Il regarda d'abord son poignet droit, ensuite le gauche pour terminer dans son regard, un eu affolé en sentant ses ongles qui laissaient des traces sur sa peau.

_ Est ce des menaces ? n'oublie pas à qui tu as à faire Silver ...

Ouaiii, même pas peur. Il soutenait bien son regard mais ils savaient tout deux, qu'ils allaient devoir attendre avant de se sauter dessus comme des bêtes afin de savoir qui allait gagner à ce petit jeu xD Il se dépêtra de ses mains et se massa les poignets, c'est qu'elle en avait de la force maintenant --' Mais à sa question, il fit aller sa bouche de gauche à droite et d'un air un peu timide ...

_ bah quand même ... Juste que tu étais humains et que même en un baiser, je pouvais te péter des dents --', je voudrais pas que tu ressembles à Hamtaro xD

A la suite de cela, il la mordilla mais eut le souffle coupé par son odeur qui l'envoutait ... Il la sentait comme on sent le parfum d'une femme, difficile à en décrocher ... Une odeur qui vous lance un sort xD et lorsqu'elle le regardait, dans le genre "outrée", il haussa les épaules en la dévisageant quelque peu ...

_ T'a pas remarqué que depuis tout à l'heure je ne respire même pas, je ne sais pas comment je vais faire pour l'éternité à venir ...- il souriait et secoua la tête - Mais arrête, tu sens tellement bon que je me suis quelque peu perdu dans ce parfum qui dégage de toi ... c'est nouveau, mais c'est toi ..




_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 15 Déc - 22:53

    Elle ne répondit rien à ce qu'il venait de dire , juste qu'il lui accordé bien trop de confiance qu'elle ne se donnait à elle même & elle en était certaine qu'un jour ou l'autre tout aller déraper , c'était comme ça ... tout allé trop bien & ce n'était pas normal xD . Avant que Cage n'arrive elle avait envoyé un message à Liam pour lui dire pour Valentina , mais n'avait pas eu le courage de dire ce qu'elle était devenu , elle allait le caché , elle ne comptait pas lui dire en faite. Juste parce qu'elle savait qu'il fuirait & qu'il ne voudrait plus la voir. Il lui avait bien dt ,il voulait passé des moment comme avant avec elle , ce qui incluait être humaine.

    - Dis Cage , tu ne le diras à personne ce que je suis devenu , enfin Ian , Moéra & Mia le savent mais ça s'arrête la , je veux pas que Liam soit au courant ni Noémie & encore moins Aly . Mais je sais que si Liam venait à l'apprendre il ne voudrait plus me voir & me tiendrait à l'écart des autres & il aurait raison , alors faisons comme si je n'était jamais morte , faisons comme si j'étais resté humaine , du moins devant eux

    Elle avait les yeux tout brillant , ouai elle était triste . Elle se rappelait très bien des paroles de Liam au sujet qu'un jour elle devienne un vampire elle aussi & elle n'était pas prête à perdre tout ça. Mais à la suite elle souria , il n'oserait pas & le fait qu'il le confirme , c'était tout à son honneur , elle avait raison , elle avait toujours raison héhé.

    - Je sais

    Mais le sujet du sang , la tracassait , elle se demandait vraiment si elle ne lui avait pas fait , mais , puis le fait qu'il la force à le faire ne lui avait vraiment pas plus ... mais fallait l'avoué que c'était agréable , c'était facile . Elle le regarda ,laissant un instant son regard se poser sur son cou & fronça les sourcils.

    - Tu crois que si un jour , ça devait se reproduire je te ferais mal ? Sans toute cette adrénaline & tout le reste ?

    Elle se mordilla la lèvres inférieur & pencha la tête sur le côté tout en se frottant la joue contre son épaule.

    AYAAAA elle savait qu'un jour ça allé la rattrapé , oui oui quand elle était petite c'était son surnom à cause de ses dents , elle ria mais jamais elle ne lui avait dit en même temps c'était pas le top comme surnom heiin --' . Puis quand elle le vit autant frissonner elle souria , elle adorait voir l'effet qu'elle lui donnait par moment , c'était gratifiant , puis quand il la pointa du doigt , elle tenta de le choper avec ses dents ( comme dans la vidéo *_____* xD ) Cependant elle se laissa faire docilement quand il l'a reprit dans ses bras , entrouvrant légèrement les lèvres , alors que ses caresses l'amena à fermer les yeux un instant.

    - Bébé , est ce que ... J'ai changé ? Je veux dire des petites chose en moins du genre des yeux plus gros , ou un nez plus petit , des lèvres plus grosses enfin je sais pas , des truc du genre ?

    Elle fronça les sourcils & sa tête qui était sur son torse , le regard dans la même direction que lui , du genre elle était de dos quoi se releva légèrement , ayant une pleine vu sur son menton .En faite elle n'avait pas osé se regarder depuis ... Elle avait eu peur d'y voir une autre personne , c'était certainement bête , elle n'allait pas retrouvé , un petite blonde aux yeux marrons avec des lèvres pincé enfin , une autre image qui la reflété mais .... Elle avait peur de ne pas se reconnaitre ... Elle ravala sa salive doucement , se concentrant sur les petit battement réguliers de Valentina & souria .

    - Je crois que , malgré le fait que se soit ta fille , elle est spécial tu sais - puis elle te ressemble je trouve ... Elle est vraiment belle , je suis toute fière que se soit notre fille .

    Elle comprenait que cela avait été dure pour lui , si la situation était inversé , elle ne savait pas dans quel état elle serait en cet instant surement encore sous le choc , avec cette impression de perte au fond d'elle mais elle tenta juste de l'apaiser dans ses songes. C'est qu'elle n'aimait pas le voir triste , normal en même temps.Pour sa mère elle ne pouvait pas savoir ce que ça faisait de la perdre à un accouchement comme cela ,puisqu'elle avait tout de même vécu avec elle 10 année pour découvrir 9 ans plus tard qu'au final ce n'était pas sa vraie ,mère mais en parlant d'elle , de EVA , elle n'avait plus jamais eu de nouvelle depuis qu'elle avait su .... Heureusement qu'elle ne s'était pas attaché à elle , c'était juste une déception de plus. Mais elle arrivait à comprendre ce que c'était de grandir sans une mère ..

    Pour ses cheveux , il ne l'a croyait pas capable , olaaaaa mon chère tu fais une bien bête erreur , en même temps maintenant il fallait qu'elle rétablisse l'ordre des chose ,un certain équilibre & quand il répondit à la suite de ses gestes , elle souria & fit glisser ses lèvres contre sa jour pour accéder à son oreille , qu'elle attrapa entre ses lèvres ,jouant légèrement avec.


    - Hum je ne sais pas , prend le comme tu le veux & figure toi que je sais très bien à qui j'ai à faire...


    Elle fit glisser le lobe de son oreille entre ses lèvres alors qu'elle avait passé sa main sur son torse , la faisant glisser aussi & se décala avec un sourire de vainqueur sur le visage héhé.

    Par contre elle resta un peu choqué & toucha ses dents à sa révélation , carrément lui péter des dents rien qu'en l'embrassant c'était dangereux quand même... Elle passa sa langue sur ses lèvres & plongea son regard dans le sien .


    - Je pensais pas que c'était aussi dangereux , puis quoi , t'as quoi contre Hamtaro , il est mignon Hamtaro !

    Ça sentait les dents de sagesse tout ça & donc un certain vécu What a Face Par contre elle resta con au début de sa phrase & discrètement elle se senti --' ben ouai , elle voulait pas puait quoi , mais elle fronça le nez , elle ne sentait rien, juste la vanille. Elle leva sa tête & à la suite un sourire se forma sur ses lèvres....

    - Par fois on dit que le nouveau c'est bien ...

    Ouai en même temps elle tentait de se convaincre de ça heiin .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 15 Déc - 23:44

Quand elle lui parla de cacher sa nature, Cage la regarda interloqué ... parce qu'il savait que c'était "impossible" surtout maintenant. Il était de la chaire fraiche pour elle, ami ou pas, elle risquait fort bien que de déraper et de ce fait, Liam découvrirait tout. Il comprenait ses craintes, il savait aussi qu'il allait lui dire "ok" pour cela mais les conséquences de ce "mensonge" allaient devenir un désastre par la suite. Il baissa le regard quelques secondes et se souvint qu'il avait promis à Liam qu'il ne le ferait pas mais ici, il n'avait pas pu faire autrement.

_ Tu peux te voiler la face auprès d'eux autant de temps que tu voudras mais quand la vérité tombera, crois moi qu'ils vont encore plus être déçu de ce que tu leur a caché que de ce que tu es devenue ... Je sais que cela ne va pas leur plaire, ils vont criser, ils vont me détester mais tu resteras leur Zoey bébé, et même si Liam t'a dit qu'il partirait, c'est ton ami et il ne ferait pas une telle chose ... Maintenant, je ne peux rien t'assurer .. Si tu veux qu'on le cache, on le cachera mais tu vas devoir te nourrir avant et en grande dose. Du moins, je t'aurai prévenu des conséquences ...

Il vit la tristesse dans son regard et Cage pencha la tête pour la regarder. c'était une étape difficile à admettre, être différente des siens ... Mais la chance qu'elle avait, c'était que ses amis savaient ce que Cage était, ils ne tomberaient pas de haut en sachant que les vampires existent, ils seraient juste déçu du "choix" de Zoey ... dans le sens, qu'ils seront tellement en colère qu'ils ne chercheraient pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Il lui déposa un baiser sur le front et entoura son bras autour d'elle pour qu'elle se blotisse contre lui ... du réconfort, elle en avait besoin ... Il vit le regard de Zoey se rivé sur son cou et il se demandait bien pourquoi, mais quand il entendit la question ensuite ... il fronça les sourcils ?

_ Pourquoi tu me poses ses questions bébé ? -on aurait dit qu'elle avait vraiment envie de le bouffer
What a Face mais il y répondit tout de même - si tu t'y prend de manière douce, tu ressens juste une pincette par les crocs qui transperce ta peau mais si tu le fais de manière plus acharné ... Oui, la ça risque de faire très mal.

Il s'était déjà battu avec des vampires qui lui avait injecté le venin dans les veines et de manière très brutale .. cage pensait que là, il allait crever mais c'est juste un poison qui engourdit tout le corps, le paralysant mais en même temps ... Au bout de quelques minutes, ils arrivent à y faire face ... Le contrôle du venin, il devait lui en parler de ça aussi.

_ Quand tu mords, parfois ... Tu ne contrôles pas et tu injectes le venin. Tout dépend du degrés de ta Transe. parfois elle est très sauvage et là, tu sors l'artillerie lourde genre, les crocs, le venin et des coups assez meurtriers, ou alors, tu as une transe ou t'es conscient ... Tu sais que tu as juste besoin de te nourrir et pas "tuer". c'est avec le temps que tu apprends ce genre de chose. là, je te l'explique mais c'est en "pratique" que tu apprends le mieux ...

Il avait ralentit la cadence de ses mots au mot "pratique" parce qu'il savait qu'elle ne le pratiquerait pas ... du moins, là, elle avait l'air bien et qu'il avait certainement du la choquer en disant une telle chose mais il devait être claire avec elle et ne pas lui mentir, elle devait tout savoir ...

Non mais elle avait envie de mordiller heiin la Zoey (xD Wink ), il plia son index juste à temps, avant de se le faire dévorer pour le coup et la prit de suite dans ses bras pour mettre ses doigts en sécurité ... on ne sait jamais. Il la regardait avec les yeux fermés mais fut rassuré d'entendre sa respiration ... c'est que de la voir comme cela, lui faisait toujours un choc ... Il ferma fort les yeux pour dire d'enlever cette image de Zo avec le masque à oxygène qui essayait de la ramener à la vie et essaya de répondre à sa question qui le faisait sourire.

_ Tu es toujours aussi parfaite ... t'es toujours toi, toujours ses yeux magnifiques, se teint qui me rappelle le soleil --', tes lèvres sont toujours aussi pulpeuses et sensuelles,et ton nez me donne toujours des envies de le croquer. Non mais Bébé, quand tu deviens vampire, il n'y a rien qui change ... juste, ta peau ... Tu n'est plus en "vie" et donc ta peau n'a plus vraiment besoin de respirer, tes pores sont mort et ta peau devient extrêmement lisse et douce ... Il n'y a que cela qui diffère un vampire d'un humain, et l'odeur ... mais ça, seul nous pouvons le percevoir.

Lorsqu'elle parla de valentina, Cage la regarda mais revint vite vers Zoey ... Comment il avait trop peur en fait de ne pas gérer le pauvre ... Il souriait, parce que en même temps, ça lui faisait plaisir ce qu'elle disait ...

_ Quand je l'ai vu, quand je suis rentré ici ... J'ai eu un choc parce que moi, je trouve qu'elle te ressemble énormément ... Elle a la forme de tes yeux et je suis certain qu'elle va avoir une masse de cheveux comme la tienne. jamais je n'aurai cru avoir un enfant et j'en suis fière que se soit avec toi, je ne voyais pas d'autre mère que toi pour porter mon enfant ... - il soupira et regarda Zoey en souriant mais quelque chose l'intrigua- t'arrive à lire dans son esprit ?

Piégé sur se fauteuil, il la regardait avec un air de défi ... n'allant pas se défilé devant elle mais elle savait comment s'y prendre --' parce que lorsqu'elle s'avança dangereusement vers lui, il leva les yeux au ciel sans pour autant du jeu ... il avait un sourire qui voulait voir le jour xD mais ne le montrera pas ...

_ ça, c'est pas du jeu ....

face à elle, ce n'était qu'un faible ___ ça c'est pathétique xD, mais quand il sentit ses lèvres accroché son lobe et sa main caresser son torse, il la regardait avec le regard un peu plus ... HOT xD alors qu'elle se décala avec sa petite mine ...il resta un moment sans rien dire, juste qu'il devait se remettre de ses émotions en feignant la bouderie ...

Quand il lui dit qu'il devait se retenir ... il haussa les épaules, pour lui s'était logique en fait mais il souriait de son étonnement. il arqua un sourcil à ce qu'elle disait ....

_ hamtar c'est un truc de gonzesse, il n'y a que les femme pour le trouver choupi ... j'trouve qu'il a des joues bien trop bouffies (MDR!)

Il fit les grand yeux l'air de dire ... "mais ouai xD" ...Mais quand elle parla de re-nouveau, ses épaules se baissèrent et il la regardait tendrement.

_ Il n'y a que l'odeur de nouvelle chez toi bébé, et elle est bien plus sécurisante et apaisante que celle de ton sang. crois moi, je n'aurai plus ses envies qui me démangeaient certains soirs ...
What a Face

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Jeu 16 Déc - 0:44

    Elle baissa le visage à sa remarque , se voiler la face , ce n'était pas ça ... c'était juste qu'elle ne voulait pas qu'ils fuient devant elle , qu'ils prennent peur & qu'elle n'ai plus l'occasion de les côtoyer. Elle ne voulait pas avoir que des amis vampires même si elle n'avait rien à leur reproché , elle avait besoin de ses personnes dans sa vie & si il fallait mentir pour ça elle le ferait quel qu'en soit les conséquences

    - Je sais mais je me nourrirais comme il faut dans ce cas, je veux pas prendre le risques , tant pis j'en assumerais les conséquences

    Zoey était très buté quand il le fallait & maintenant qu'elle avait cette idée en tête , elle ne changerait pas d'avis , elle ne voulait pas leur dire point. Puis elle ne voulait pas non plus que ces personnes là , qu'elle aimait fuit devant elle . Elle serait se contrôlait ,pour eux c'est certains , même si elle devait en souffrir , elle le ferait. Elle avait tout un tas d'histoire devant ses yeux , celles qui pourrait se produire si jamais elle venait à dire ce qu'elle était devenu .... & aucune n'avait une issue positive. Le baiser de Cage vint la tirer de ses songes & elle leva son regard dans le sien en haussant une épaule , légèrement défaitiste.

    Mais a sa question elle releva vite ses yeux & secoua vivement la tête .


    - Non rien mais pour rien , pourquoi tu me pose cette question ? Tu pensais vraiment que je voulais refaire un truc pareil ? What a Face Non amis Cage jamais de la vie ....

    Elle secoua la tête ,tandis qu'en faite elle tentait de se convaincre elle même qu'elle ne voulait plus le faire, alors qu'en vraie elle avait envie de nouveau , de sentir la peau de Cage sous ses lèvres , sous ses dents ... HARD quand même , elle avait envie de le bouffer dans tous les sens du terme pour une fois xD Puis en plus elle savait qu'elle le ferrait de manière douce qu'elle n'irais pas comme une folle mais soit ....

    Par contre pour le venin , elle resta un peu sur les fesses , quoi qu'elle y était déjà --' , elle le regarda & toucha une de ses dents , tsais on sait jamais si y'avait un mécanisme mais nan ... Elle le regarda & reposa ses mains sur les jambes de Cage.


    - Moi aussi j'en ai ou ça vient avec l'âge ? Han & ça veut dire que j'ai deux anniversaire maintenant ?


    Des questions un peu coconne mais elle commençait à fatiguer , elle bailla doucement , en mettant sa main devant ses yeux mais éternua aussitôt , genre un petit atchouuume aigu mais qu'elle avait tenté étouffer le plus possible.

    Mais alors qu'elle se demandait si elle avait changé , elle le regarda avec un sourire sur les lèvres en l'entendant , elle ne savait pas qu'il l'a percevait comme ça , puis ça petite comparaison avec le soleil encore pire , elle regarda sa peau & releva son regard dans le sien


    - J'osais pas me regarder , tu sais j'ai eu peur une mircro seconde de trouver à la place de mon regard un clone Paris ou de Nikki ôO Pour la peau , j'ai jamais perçut la tienne comme ça avant pourtant mais c'est beaucoup mieux ... C'est si doux.


    Elle remarqua le petit regard qu'il avait lancé à Valentina , mais un regard bref, elle arqua un sourcil , se demandant ce qu'il y avait c'est qu'elle pouvait passer des heures à la regarder , à détailler chacun de ses traits , ne s'en laçant jamais , comme elle pouvait le faire avec Cage & elle comptait bien le faire à nouveau découvrir à nouveau chaque trait , chaque parcelle de la peau de Cage , la détaillant comme elle pouvait le faire avant..


    - Tu trouve qu'elle me ressemble ? Mais tu sais ce qui m'as marqué se sont la couleur de ses yeux , tu te rappel quand on en parlait pour ''rire" du mélange du bleu & du marron qui donnerais un jolie vert ben je crois que tu avait raison , elle a les yeux bleu mais qui tire vers le vert... puis la même fossette que tu as sur le menton - Moi non plus je ne pensais pas avoir d'enfant déjà aussitôt mais surtout avec toi ... Je sais pas si tu te rappel cette journée au centre commercial quand tu été avec IJ & que je me sentais mal & tout ça , ben j'avais vu un petit garçon à la peau mate & je me suis dit que jamais je ne pourrais en avoir avec toi mais aussi en étant vampire c'était pour ça aussi que je ne voulais plus devenir aussi vite comme toi - Mais à croire que je sais pas c'était écris ? Tu crois toi à ce genre de chose ? Moi je sais pas trop , je me dis que les choses ne se font tout de même pas au hasard que si elles sont ainsi faite c'est pour une raison & pas pour une autre.

    Elle arqua cependant un sourcil en l'entendant , lire dans son esprit , elle avait perçut quelque sentiment , mais elle n'aurait jamais pensé que c'était d'elle.


    - Je non pas vraiment , je ressens ce qu'elle ressens , quand elle a peur c'est comme si moi aussi enfin pas autant mais je le sens je sais pas c'est bizarre & toi ... tu peux lire dans le sien ? & tu peux lire dans le mien ? Tu m'as transformé non ? Ça veux dire que ...

    Pour le coup , elle se mit à chanter dans sa tête , alors qu'en même temps elle pensait qu'il pouvait entendre ce qu'elle pensait ( c'est chelou mais c'est comme si tu avais de pensé, tu pense qu'on peut t'entendre & tu pense à une chanson , enfin avec des potes c'est ce qu'on a remarqué xD , parce que à chaque fois on pense à sa dans le bus du coup on se met à chanter dans notre tête --' enfin pas que dans le bus , je sais pas si ça t'es déjà arrivé )

    Elle continua de frôler sa peau & tout sa rien que pour le tenter mais aussi pour gagner héhé & elle fut heureuse qu'il ne rétorque ça , elle haussa une épaule en lui faisant un clin d'oeil & ne répondit même pas pour Hamtaro , touché dans son égo, elle fit juste un Pffff , bruyant à son égard What a Face A la suite l'écouta & se surpris a avoir un petit rire...


    - Mais je me rend compte que j'étais vraiment en perpétuel danger avec toi maintenant , ose me révéler combien de fois tu as voulu gouter mon sang ..


    Elle le regarda & lui pinça le nez elle aussi adorait le sien . Puis elle posa vite ses doigts sur le sien , on sait jamais une quelconque contre attaque. Puis elle se leva , elle était fatigué.

    - Tu viens on va se coucher ... dit-elle en baillant .

    Elle lui tendit la main alors qu'il attrapa la sienne & le tira manquant tout de même de tomber , retombant sur le lit , elle fit les gros yeux puis rien , elle se releva & souria alors qu'elle posa ses lèvre sur celle de Cage , ne l'embrassant cependant pas & posa ses deux mains sur le bas de son haut , lui enlevant en laissant ses mains parcourir sa peau .. Elle baissa ses mains vers son jeans , retirant sa ceinture , puis le bouton pour finir par descendre sa braguette & lui retira tout en ne le quittant pas du regard & eu un petit sourire , elle se retourna & alla se mettre sous les couvertures , prêt de Valentina , laissant de la place de l'autre côté & tendit ses bras pour qu'il vienne , avec une petite moue toute choupette.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Jeu 16 Déc - 10:45

Bornée dans ses idées, cage savait que cela ne servait à rien d'insister .... Elle avait le choix que de le dire ou as, et elle avait choisit d'omettre sa nature à ses amis. Il ne pouvait que comprendre après tout, et ne pouvait pas le contester. Il sera là, quoiqu'il arrive de toute façon mais si il reste persuadé que cela restait une mauvais idée. Il la regardait perdu dans ses songes et se dit juste qu'il assumerait avec elle et prendrait même la responsabilité ... c'est lui qui la transformé, Zoey n'avait rien demandé à personne ... Il déposa un baiser sur son front,et ne dit rien de plus...

Mais le fait qu'elle lui pose trop de questions vis à vis de lui et les morsures, le laissa perplexe quand même __ Il la regardait avec ses yeux plissés, la scrutant légèrement pour savoir ce qu'elle cachait derrière sa tête et il finit par hausser les épaules ...

_ Ok ...

Il ne sut que répondre ça en fait, mais il se doutait de quelque chose ... Limite, il avait envie de se couper pour voir quelle serait sa réaction. Le sang pour un nouveau né était un "cadeau", qu'il soit vampire ou humain, rien que la vue en donnait déjà des envies assez fulgurantes. Il la garda contre lui, sans craintes et soupira légèrement ...

Concernant le venin, il devait lui en parler ... parce que voilà, lui se souvint qu'avec Moéra, il n'avait pas fait attention à ça ... il avait envie de sang et avait été emporté par le moment. Pensant qu'il l'avait juste tué, ben non, il l'avait transformé ...

_ Tu as du venin, il faut juste que tu le maitrises quand tu mords mais ça vient tout seul tu sais ... - Mais là, il arqua un sourcil - Pourquoi tu aurais deux anniversaires ? Ne pense pas fêté le fait que tu sois vampire ... tu n'en as qu'un et c'est celui de toi, humaine ...

Puis, il ne pourrait pas fêter le jour de sa mort quoi --', Chaque année, à cette date, Cage déprimera xD genre, la bouteille de sky et le paquet de clope vide même si c'est l'anniversaire de leur fille ... Du moins, pour ça, il fera un effort ...

Mais quand elle éternua, il avait eut le réflexe de mettre sa main devant la sienne pour encore plus étouffer son son aigu
What a Face Il ne voulait pas que Angelina se réveille de son sommeil dont elle avait besoin, il ne trouva pas ça dégueu ... Il avait vu Zoey vomir, faire pipi xD plus rien ne pouvais le dégouter. Limite, il lui moucherai le nez si elle était malade, dans son lit incapable de bouger ___ What a Face Ouai, l'amour heiin --' elle regarda ensuite sa peau, et Cage l'écouta pour ensuite péter de rire.

_ t'es sérieuse ? Non mais voilà quoi bébé ... Attends. - Il la prit dans ses bras et doucement, il se dirigea vers le miroir et il la posa devant, laissant ses mains sur ses épaules pour ne pas qu'elle tente une échappée. Il mit ses cheveux dans son dos et la regarda avec elle, dans le miroir avec un sourire aux lèvres - t'es cheveux n'ont pas viré au blond, tes yeux sont toujours les même, ta bouche aussi et ton nez pareil ... Tu n'as pas changé, c'est juste que maintenant ... tu as des besoins différents d'avant et des réflexes digne d'une superwomen.

A chaque partie de son visage citer, il l'avait fait suivre d'un geste de doigt sur elle, juste pour qu'elle soit obligé de regarder et puis, il avait besoin de la toucher le Cage __ il prit sa main et la fit tourner sur elle même tout en lui disant de sa voix douce - et toujours autant de classe et d'élégance.- Il la ramena vers lui, et lui donna un petit baiser.

De retour sur le canapé, sans faire de bruit toujours, il regarda sa fille mais avec la boule au ventre ... il fallait qu'il passe le cap de sa peur, il le devait et il caressa la joue de Valentina dans un infime petit geste. Zoey partit dans un monologue, encore xD et il l'écouta ...Ouai, il se souvient de cette conversation des yeux --' et il se souvint aussi de cette journée au centre commercial, elle était coincée ... à croire que les rôles se sont échangés, sauf que pour Cage ...IJ n'était pas son fils et avait la tendance plus cool.

_ c'est vrai ? des yeux qui tirent vers le vert ? - il en était content en fait, comme ça il était sur que c'était son enfant aussi --' bleu et bleu, ça fait bleu xD ( ma fille est blonde alors qu'on est tout les deux bruns comme quoi heiin --')- je ne crois pas aux choses pré-destinées, je crois juste que la vie nous offre des choix et qu'on doit prendre ceux qui nous conviennent le mieux ... Et moi, j'ai fait le choix de t'avoir toi, coute que coute ... Et pour Notre fille, je me dis juste que c'est ... Nous l'avons bien cherché, je pense ...

Il en riait légèrement parce que sur le fait, ouai, il avait stressé un peu mais maintenant, il voyait ça d'un autre oeil, d'un bon oeil. Concernant l'esprit de Valentina, il la regarda de manière approfondie cette fois ci ... cage avait déjà entendu parler de "don" qu'un enfant vampire pouvait avoir et il se surprit à penser que V. pouvait en avoir hein mais il revint sur Zoey.

_ Je ne sais lire que ce qu'elle ressent mais parfois, comme maintenant ... j'ai l'impression qu'elle fait un peu barrière mais je sens de l'apaisement. Par contre, je n'arrive pas à lire en toi et je me demande si ...

et il tourna son visage à nouveau vers Valentina ... avec un petit sourire. n'étant pas certain,il ne s'avancera pas sur le sujet en fait, mais son sourire confirmait bien ses doutes. (pour les chansons dans la tête --' xD, non, je ne faisais pas ça mais il m'arrive très couramment de chanter la même chanson, avec teubé 2 sans l'avoir siffloter ou encore penser ... bizarre aussi xD)

Alors qu'elle lui demandait combien de fois il avait faillit la "mordre", il fit les grands yeux et esquiva la question avec un sourire un peu maladroit, juste que ... voilà, c'était beaucoup de fois quand même. Seul une grande maitrise de soi pouvait faire en sorte qu'on assouvisse pas les désirs, lui il se disait qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas lui faire ça ... Pour ça que peut être, sans que personne le sache, il se faisait des crises de boulimie de sang MDR!

Il se laissa entraina vers le lit, elle était fatiguée ... il sentit ses lèvres se posées contre les siennes et tout à coup, son tee-shirt s'enlevé. BUG. Cage revint de suite vers ses lèvres mais NO possible de faire un bisous. Il lui attrapa le bas du dos pour la serrer tout contre lui alors qu'elle continuait de le déshabiller ... Il était foufou dans sa tête
What a Face Mais il y avait un bébé dans la chambre --'. il finit tout de même par l'embrasser, tout en descendant ses mains du bas de son dos ... Il lui avait manqué son bébé xD mais elle se glissa d'entre ses mains pour aller se mettre dans le lit alors que Valentina y était ... cage regarda le bazarre et alla se mettre du côté de Zoey, loin du bébé qu'il était capable de faire tomber en pleine nuit --' et il l'enlaça alors qu'elle avait ses bras tendu. Il s'y mit et s'endormit comme un gros bébé ...

la nuit est passée et dés le grand matin ... des pleurs --'. cage releva la tête mais la tapa desuite contre son oreiller parce qu'elle criait fort ... pour ça, elle tenait de sa maman --'. Zoey dormait encore et cage se redressa en regardant la petite gesticulée et ne sachant pas quoi faire, il poussa Zoey de l'index en lui disant ...

_ Bébé ... elle pleure ... On fait quoi ?
What a Face

Elle avait faim, il le sentait ... Il ne savait pas quoi faire, et n'osa rien faire ... Il poussa encore Zo de l'index pour qu'elle se réveille, un peu plus fort même ... juste que voilà heiin, et le cri de Valentina retentit encore plus fort.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Jeu 16 Déc - 13:41

    Oula elle n'aimait pas le fait qu'il la scrute du regard comme ça , puis ses yeux perplexe comme ça , ça sentait le Cage qui réfléchissait ça , bien qu'elle ne le voyait pas souvent What a Face elle savait reconnaitre quand il se posait des questions & son Ok la laissa perplexe encore plus mais en même temps elle en était heureuse.

    Elle ne pensait pas avoir de venin en faite , juste parce que quand elle appuyait sur sa dent rien ne sortait en même temps c'était peut être pas la bonne , elle n'allait pas cependant essayait toutes ses dents hein , elle préférait demandé , c'était plus simple.


    - Ça vient tout seul ? Alors c'est moi qui déciderais , ça vient pas tout seul ? C'est comme si je mettais un bouton on/off ? C'est vrai que quand .... enfin pendant tes transes , tu ne m'avais jamais injecté de venin ... N'est ce pas ? Mais c'est le venin qui transforme une personne non ? Deux anniversaires ... ben je sais pas

    Mais en l'entendant , elle comprit tout de suite , déjà le fait qu'il lui dise n'y pense même pas...Mais en même temps c'était l'anniversaire de leur fille ce jour là ( j'avais oublié xD)

    Elle sentit qu'elle allait éternué mais limite se fut un ralenti , oui elle ne voulait pas réveiller , la petite & Zoey quand elle éternué , elle éternué quoi , genre des petits bruit aigu ( --' c'est le cas oui ) , mais elle plaqua vite ça main pour étouffer le bruit mais elle fur surprise de sentir la main de cage sur la sienne aussi. Elle releva son regard vers lui & lui dit merci des yeux en haussant les épaules . Fiou c'était dure de ne pas faire de bruit pour eux quand même

    Cependant quand elle l'entendit rire , elle fronça les sourcils & lui lança un petit regard qui voulait dire un truc du genre '' arrête t'es pas cool de te moquer de moi '' xD.


    - C'est pas marrant Cage ...

    Elle se fit laissa porter , mais elle ne voulait pas se regarder, elle avait vraiment peur de se qu'elle découvrirait à la place. elle regarda un peu Cage paniquait mais quand il la posa devant le miroir , elle ferma fortement les yeux. Elle n'était pas encore prête & c'est vrai elle avait fuit tout les miroirs qu'elle avait pu croisé , genre baissant la tête ou en fermant les yeux. Elle secoua son visage & se tourna vers Cage.

    - J'ai peur Cage ... Je veux pas regarder ...


    Mais il la retourna à nouveau en laissant ses mains sur ses épaules & remettant ses cheveux dans son dos , elle fit aller son visage en arrière , croisant ses bras sur sa poitrine pour le regarder puis fit la moue avant de remettre sa tête correctement pour se regarder dans le mirroir.Puis alors qu'il la détailla , laissant en même temps son index couvrir chacune partie décrite ,elle souria au fur & à mesure. Elle n'avait pas changé. Elle s'approcha un peu , regardant sa peau , la touchant elle aussi puis elle se fit prendre la main , elle ria quand il la fit tourner sur elle même , elle souria contre ses lèvres.


    - Alors ta superwoman à toi heiin *___*

    Ah sa question , elle haussa un sourcil , à croire qu'il ne l'avait jamais regardé , elle savait que parfois les peur avait peur d'approché le bébé par peur de le casser , elle regarda Valentina un sourire aux lèvres .

    - Oui , ils sont vraiment magnifiques ...


    En entendant la suite , elle manqua de rire , ouai c'était mignon ce qu'il lui disait mais on aurait dit qu'il avait choisi un morceau de viande & que comme un chien il n'avait pas démordu ,parce que c'était ce morceau qu'il voulait xD What a Face & pour leur fille , elle haussa une épaule en même temps il ne l'avait pas chercher c'était un accident ... --'

    Mais elle resta un peu choqué quand même , elle le regarda en arquant un sourcil , ça fille aurait un don alors ?


    - Tu te demande si elle ne fait pas barrière pour mon esprit aussi ? Je sais pas c'est bizarre quand même pourquoi notre fille aurait un don enfin oui on ne sais pas mais j'ai peur qu'elle je sais pas tu sais c'est pas facile de se sentir différente des autres ...


    Bon elle venait de lui demander combien de fois il avait voulu la morde mais alors qu'il ne répondait pas elle resta un peu choqué à son petit sourire OMG ça voulait dire pas mal de fois.Elle fit les gros yeux & pencha la tête sur le côté .

    - Mauvaise question hein ... & ça te manque tout ça , je veux dire l'odeur de mon sang ?

    Pour le coup elle bailla encore une fois , elle était fatigué mais elle eu peur qu'il reste là sur ce fauteuil ,comme il avait voulu le faire au début. C'est pour ça qu'elle le tira vers elle , petit moment d'intimité tout de même & lui enleva ses vêtements assez sensuellement quand même , laissant ses mains naviguer sur sa peau au passage , puis leva son regard dans le sien alors qu'elle se fit embrasser. Elle en eut une vague de frissons & elle se détacha de lui , se faufillant entre les mains de Cage pour aller se mettre dans les couvertures. Puis elle se laissa aller dans un sommeil profond.Elle avait tout ce qu'il lui fallait autour d'elle . Elle était dans les bras de Cage quoi que pour le coup c'était lui qui était dans les siens xD & elle avait sa fille à côté mais cependant , cette petite voix qu'elle avait entendu auparavant , venait encore retentir dans sa tête & cette fois ci elle vit des images de ses vampires au Brésil, puis le corps de sa soeur allongé par terre. C'était comme un cauchemar elle se tourna dans tout les sens , alors que sa peau perlait doucement , laissant des petits non , sortir d'entre ses lèvres ... & c'est comme ça qu'elle se réveilla en pleine nuit. Elle souffla un bon coup & tenta de se rendormir , encore plus fatigué..



    Alors que (: le soleil vient de se lever on veut ricoré --') le petit matin venait de voir le jour , elle était encore plongé dans un sommeil bien profond & ne sentit même pas Cage qui tentait de la réveiller enfin la première fois puis la deuxième, elle se tourna prenant le coussin pour le mettre sur sa tête & tenta d'articuler , encore endormi .


    - Elle a faim ... Prend la & va dans la cuisine y'a encore tout ce qui faut sur le comptoir .

    Elle bailla à nouveau & se retourna , afin de retrouver le sommeil , encore éreinté de la nuit qu'elle venait de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret's Zoey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-