un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 28 Juil - 15:27

Non mais elle exagérait quand même ... Il lui avait seulement déposé le coussin contre son visage, il n'a pas voulut l'étouffer ...Et après tout cela, elle dira qu'elle n'est pas fragile ...En l'entendant étouffer soit disant, il lui lâcha, d'entre ses dents ....

_ Petit nature ...

Et puis là, tout son cinéma ...oui c'était bien ce qu'elle faisait, sa queue de cheval alors que lui se tournait les pouces en la regardant faire. Il éclata de rire et se demanda tout à coup si, sous ses airs de brunes, elle ne serait pas blonde ... Il arqua un sourcil ...

_ Zo ...Warrick, il joue dans les experts ...Dans la vraie vie, il n'a rien à voir avec se scientifique que tu vois faire à chaque meurtre ...tu comprends ce que j'essaie de te dire ...

Mais là, il s'affala comme une Mer*e sur le lit car il se prit le coussin, qui plus est violemment dans la tête. Il n'eut pas le temps de rien faire, qu'elle lui grimpait déjà dessus là pour lui tordre les bras dans le dos. Il soupira et foutu sa tête dans les draps ...il riait en vérité, il se faisait maitriser. Il posa pour finir sa joue contre la couette de Zoey et lassement, il dit ...

_ Content que t'ailles très bien ... C'est bien, tu m'as montré que tu es forte et tout, je suis fière de toi ...tu pourrais pas me lâcher un petit peu là, t'es entrain de m'écraser!!!!

Impossible pour lui de lui dire que sa prise lui faisait légèrement mal quand même, mon dieu ...l'égo en prendrai un coup quand même. Il fit allé son popotin dans tout les sens, en mode rodéo t'sais là pour la virer de son fessier xD. mais impossible, elle était vachement tenace quand même.

Suite à l'écoute de la cassette .... Il laissa faire Zoey, il attendait patiemment sa réaction ...il se mettait à sa place quand même, cela devait être assez dur d'encaisser une telle chose, sa mère disparue ...le retour. une fois qu'elle eut finit, il vit une carapace de ouf se former sur ses épaules. Il reprit le magnétophone, et lui laissa la cassette qu'il déposa sur la table de nuit. Peut être aurait elle dut l'écouter toute seule ... Il regarda un peu partout, un peu gêné hein pour le coup et lui demanda, d'un petit air innocent ...

_ Tu as de la glace ?

Ouai, Façon de dire, on va se mettre une bonne grosse glace dans la gueule, ça fera du bien ... Pas de nutella, à moins qu'elle ait du sirop de Nut' pour mettre sur la glace ... Mais bon, pour les "déprimes" la glace passait aussi! x)

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 28 Juil - 15:57

En l'entendant elle haussa les épaules , petite natures __ ok elle avouait qu'au final elle en était peut être bien une & alors .

-Oui petite nature __ j'assume complètement !

Elle fit glisser le chouchou qu'elle avait autour du poignée sur sa main pour accéder à ses doigts et faire sa queue de cheval .Elle l'ébouriffa légèrement à la fin , la resserrant un peu .Elle l'écouta et fit mine d'être choqué , jouant la blonde total .

-Ah bon tu crois ? C'est pas vrai __ mais je pensais que tout ça été vrai ...Han mince alors fit-elle en claquant des doigts.Oui pour le coup elle se foutait bien de sa gueule quand même .Mais je comprend pas vraiment ce que tu veux dire est-ce que tu peux le refaire en faite un peux plus lentement peut être .

Alors qu'elle le maitrisait en l'entendant elle ria et se pencha un peux plus vers lui , approchant son visage du sien .

- Quoi tu disait que j'étais forte ? Tu es fière de moi c'est ça ? Tu veux que je te lâche ? Mais je sais pas __ j'y gagne quoi à part me retrouver à ta place après ?

Elle déposa un baiser sur sa joue & se redressa convenablement , restant assise comme il faut ne le lâchant pas .Puis la elle perdit son sourire quand il commença à se la jouer taureau endiablé .

-Cage tu fais quoi la ?

Elle essaya de se tenir , serrant ses jambes pour ne pas tomber vu qu'elle ne se tenait pas , ayant ses poignet dans ses mains .Elle réussit à tenir un petit moment puis tomba sur le côté en le lâchant .

Alors qu'elle encaisser le cou , se formant petit à petit sa carapace , puis la elle était blindé carrément .En l'entendant elle arqua un sourcil et hocha la tête .

-Oui en bas dans le congélo ...
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 28 Juil - 22:13

Quand il devra la protéger où il ne sait encore quoi, il allait lui ressortir ça tient, que c'était une petite nature ... il roula des yeux en l'écoutant et finit par avoir un petit sourire, tout en la regardant ...

Blonde Powa il avait envie de crier xD mais le truc, c'est que cela lui allait divinement bien ... Zoey en mode blonde, il prit tout de même le coussin pour lui remettre sur le visage c'est vrai, c'était comique mais il ne fallait pas non plus qu'elle reste dedans ... han, mais non ... et si elle aimait ça ...ôO

_ Tu fais presque peur à parler comme ça Zo ...

complètement maitrisée sur le lit, cage ne riposta pas ... il la laissait prendre le pouvoir, et son visage prêt du sien, il l'écouta avec un sourire aux lèvres, presque malicieux mais il grimaça tout de même à un moment, elle n'allait pas de main morte quand même.

_ Permet moi de te dire que tu es une belle sadique ...

Il reçut son bisous et se déchaina à faire du rodéo xD Ouai, là pour le coup, fallait qu'elle tombe et elle tomba. C'est que ça crevait quand même de faire ça, et lorsqu'elle fut à ses côtés, il la regarda, avachi sur le lit, ne bougeant plus.

_ T'es nulle, même pas capable de tenir ... Prochaine étape si on doit partir un jour en amoureux, je t'emmènerai au Texas, tu deviendras une véritable ranger, avec le lasso et tout ...

Il se remit droit et descendit chercher de la glace. il y avait dans son petit plat des boules de tout les gouts, même des boules magique xD, une boule aux milles couleurs, regroupant tout les gouts existant x). Il mit deux cuillères, avec du sirop de nutella au dessus et remonta une fois finit, le plat dans la chambre. Il voulait qu'elle oublie un peu même si il savait la chose difficile et il se posa à ses côtés ... Et prit une cuillère d'entrée pour lui.

_ Tu veux qu'on matte un film ?

Il essayait d'être le plus détaché possible de la situation, il prit une cuillère et la lui mit en bouche, qu'elle goute quand même cette merveille xD

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 28 Juil - 22:48

Elle éclata de rire en l'entendant .Un jour elle allait revenir avec une perruque tiens ... juste pour voir sa réaction.

-Tu sais que bientôt pour un film je dois me teindre en blonde ?

C'était pas vrai heiin mais voila , elle voulait voir sa réaction de sure il allait faire une de ses têtes polala , bon tout sa .Elle se pinça les lèvres en l'entendant bon quand même .

-Après c'est moi la petite nature ? Hé rappel moi c'est qui , qui est allé se coincer entre deux blonde à la plage pour me rendre jalouse ? Enfin je dis ça je dis rien .. vu la conversation intelligente sur les moules que tu avais eu avec Rolling Eyes

Elle roula des yeux puis ria légèrement en l'entendant dire qu'elle était une belle sadique elle arqua un sourcil .

-Moi une sadique vraiment ? Si tu savais , en faite je jubile la , à te voir la comme ça ... c'est pire que jouissif bébé .

Mais la , elle n'avait pas prévu que le Cage allé surchauffer .Elle se serait cru vraiment sur un taureau , c'était pire que le rodéo quand même.Elle lâcha ses poignet et tenta de se tenir , au maximum parce que la honte si elle tombe non maintenant qu'il lui avait dit qu'elle était forte & tout sa ... mais arriva ce qu'il devait arriver , elle tomba, retombant sur le dos en faisant un mini saut dans les air du à la force qu'il y avait mit et resta la un instant les mains à l'horizontal , le regard sur le plafond__ ptin elle avait cru mourir pour le coup .Un fou furieux .

-T'as de l'avenir en tant que Taureau tu le savais ça ? Tu me vois au TEXAS , avec des santiag & tout ça ?

Elle laissa faire Cage avec la glace , si il en avait envie après tout .Une fois qu'il fut descendu , elle tourna son visage vers l'une des photos de Eva , elle l'a prit entre ses mains et la regarda de plus près , alors qu'elle l'entendant remonter , elle la reposa vite et se mit sur le lit , les mains entrelacées .Quand il revint , elle haussa les épaules et hocha la tête .

-Oui si tu veux __ choisi

Elle souria tout de même alors qu'elle avait la tête légèrement ailleurs et se prit une cuillère dans la bouche .Elle fit les gros yeux mais savoura tout de même , c'était super bon quand même .

-Ow' mais c'est super bon !

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 28 Juil - 23:08

Elle riait, mais pas lui ... Du coup, il observait Zoey, là, avec sa longue chevelure brune qu'il aimait tant ... Le simple fait de l'imaginer en blonde, le rendait déjà malade ... il en aurait même la larmichette ...

_ Ne me dis pas que tu as accepté ...

Mais il releva les yeux vers elle en arquant un sourcil ... les deux blondes sur la plage ... il la regardait en la fusillant légèrement des yeux, comme pour lui montrer que cet épisode là de sa vie, il s'en serait bien passé. il prit un petit air hautain t'sais là, un peu piqué au vif ...

_ Et puis, on ne parlait pas de moule ...mais d'huitre ... c'est pas la même chose ....

Il lui fit un sourire rapide là, un peu grognon sur les bords xD . Il ne savait pas pourquoi en fait il était si grognon, quand elle lui parla des blondes ...pour sur, il s'en voulait d'avoir réagit comme ça, c'était puéril mais bon, il n'oubliera pas que Zey avait fait de son magazine, une véritable "loupe" en faisant un trou de dans xD mémorable ça ...

Il la savait sadique ... Et ce qu'elle disait lui arracha un rire ....

_ Ouai, vraiment ...En plus tu l'avoue, de plus d'être sadique, tu n'as aucune pitié ...

Mais en surchauffe hein, il lui a rendu la pareille xD, il aimait les taureaux, c'était son signe chinois xD, il savait qu'il y avait une part de vérité la dedans ... il la regardait, tout fière ...

_ Appèle moi le minotaure ma jolie ... indestructible et je sème la terreur ... fais gaffe à tes jolies petites fesses, si tu oses encore me prendre en otage ... tu risquerais de amèrement le regretter ....

Il lui manquait plus que l'anneau dans le nez et c'était le pompom, cage en mode taureau ...on taura tout vu xD puis lorsqu'elle lui parla du texas ... il s'arrêta et fit un petit sourire ...

_ Ho ouai, je t'imagine trop bien ...Santiag, mini short en jeans, chemise avec un petit noeud sur ton ventre, le fameux chapeau et le morceau de paille dans la bouche ... Ho que oui, je t'imagine vraiment bien ...

Il fantasmait là
Il se ferait même tout petit si il la voyait habiller comme cela ... A ses pieds le Cage xD

Ensuite, avec les glaces, il lui laissa le petit bol et alla chercher un film ... il ne savait pas quoi choisir en vérité, Il en prit un, au hasard ... " Jackpot" xD, ça leur ressemblait bien ça ...Et puis, fallait un truc qui fasse rire hein ... il le mit, et alla se mettre à ses côtés, enlevant déjà son jeanz et son pull ... trop à son aise le cage , comme chez lui et prit sa cuillère de Glace ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Mer 28 Juil - 23:52

Elle le regarda , alors qu'il avait les yeux rivé sur sa longue chevelure , elle passa ses doigts dedans , bougeant sa tête aussi légèrement pour faire voler ses cheveux légèrement .

-Bien sûre que si , j'ai accepter ... Je suis obligé tu sais ...

Elle le regarda en arquant un sourcil et pencha sa tête sur le côté , regardant ses cheveux .

- Tu auras la surprise à mon retour .

Alors qu'il était piqué au vif en l'entendant elle haussa les épaules , à vrai dire elle s'en foutait du sujet de conversation qu'ils avaient pu avoir .Non elle avait été jalouse __ parce que , même si elles étaient légèrement bêtes sur les bords elles avaient surement leur petit truc, cette petite chose qui rend une personne intéressante.

-Des moules , des huitres c'est pareil ça vient de la mer..

Puis la elle éclata de rire en l'entendant , minotaure ,mais il se prenait pas pour rien le petit Thurner quand même.Elle arqua un sourcil , elle posa son index sur ses lèvres.

-Minotaure ? Indestructible ? & tu sème la terreur ? __ Hum non , je pense pas .

Elle souria et déposa ses lèvres à la place de son index.Elle glissa ses mains autour de sa nuque tout en posant son front contre le sien .Elle se recula légèrement , le regardant dans les yeux.

-Indestructible __ Non je connais ta ... tes faiblesses , tu sème la terreur non tu ne me fait pas peur ...

Elle lui souria et déposa un baiser sur son front avant de se retourner et en l'entendant elle éclata de rire non mais celui la alors .En plus elle avait déjà fait des photos comme ça __ mais ça elle ne lui dirait pas .Elle pencha la tête sur le côté et lui fit un clin d'œil .

-Un jour peut être ...

Alors qu'il allait mettre le film , elle alla dans sa salle de bain , prendre un brin de toilette et se mettre en pijama .Elle enfila un petit boxer et un débardeur .Elle détacha ses cheveux et regarda son reflet dans le miroir __ elle se demandait si elle lui ressemblait vraiment quand elle était plus jeune , elle avait le même teint halé , les même cheveux enfin un peu plus foncé __elle se mordilla la lèvre , et remit sa carapace . Non elle ne voulait pas craquer maintenant peut être bien parce que tout ça lui paraissait encore iréel .Elle sortit de la salle de bain et s'appuya à la porte en voyant le film .

-Jackpot __ avec Ashton Kutcher t'es sure What a Face ? A tes risques & périls...

Elle ria légèrement et monta sur le lit se mettant à ses côtés elle attrapa la glace et en mangea une petite cuillère , elle regarda son doigt légèrement nutélaté ^^ et regarda Cage du coin de l'œil .Une idée derrière la tête ..Mais quand elle le vit à moitié fermé , elle souria .Elle s'essuya sur un mouchoir .Elle se pencha sur Cage et lui enleva sa tasse de glace , elle la posa sur sa table basse ainsi que la sienne .Elle éteignit la télé et mit correctement le drap sur Cage .Elle déposa un baiser sur ses lèvres et chuchota à son oreille .

-Je t'aime .. & merci ..

Elle posa son visage sur son torse , levant sa tête vers le visage de Cage , un sourire aux lèvres , heureuse de l'avoir à ses côtés .Cependant elle n'arrivait pas à s'endormir .Elle repensa à toute cette histoire , des question pleins la tête .
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Jeu 29 Juil - 14:09

cage avait un mal fou de regarder Zoey et de se l'imaginer en blonde. Elle lui confirma donc qu'elle allait être de cette couleur ...Hum ...Et là, il avait presque envie de lui faire la tête,parce qu'elle avait accepter une tel hrreur xD. Se serait juste pour elle, un rabaissement des plus total à son intelligence et à sa façon d'être ...Et puis, de l'avoir écouter parler comme une blonde, lui faisait déjà peur car elle allait prendre certainement se rôle à coeur et peut être bien tomber dedans, les deux pieds joints. Il savait qu'il en faisait toute histoire, un peu ridicule mais pas sa Zoey en blonde quoi ... Il haussa les épaules à ce qu'elle disait et ravala sa salive ...

_ Non mais quand ton tournage sera finit, tu pourras te remettre en brune tu sais, pas besoin de me faire de surprise ... Elle serait de très mauvais gout quand même ...

Il lui fit un petit sourire ... et puis, quand il vit sa petite bouille d'ange là, réfléchir sur l'histoire des deux blondes ... Il souriait, il sentait qu'elle avait été jalouse. ça lui faisait plaisir quand même, normal quoi ...il fit oui de la tête lorsqu'elle lui conta que les moules et les huitres venaient de la mer, il ne voulait pas la contrarier à ce sujet un peu épineux qui en fait compte, consistait à parler des blondes ...

han mais là, choqué quoi! Il était le minotaure, grand et fort, et qu'elle pense qu'il ne semait pas la terreur ... le brisa xD. Son index sur les lèvres , il ne parlait plus. il l'écouta le rabaisser ... Il fit une petite moue, et bomba ses lèvres contre son doigt.

_ Un jour, je te montrerai que je serai un super bon Minotaure ... le meilleur que tu n'ais jamais vu, et je sèmerais la terreur partout où je passerais ... Oui,oui ... J'irai là, où je pourrais provoquer des cauchemars ...

Là, il la regardait avec des yeux qui s'imaginaient déjà entrer dans les maisons des gens et faire des cris de taureau, et faire des yeux très très très très méchants xD

L'imaginer en Cow Boy, lui avait donné un coup de chaud là ... c'était décidé, il l'emmènerait au Texas quand il reviendra xD. A son tour de la regarder de manière très vague, la détaillant sur tout les points avec une lenteur extrême qui ne faisait que lui montrer qu'il était IN LOVE de sa Zoey ...mais bon, il pourrait même être en mode clocharde, que ça ne lui dérangerai pas ...

Il avait choisit un film avec Ashton, bah ouai, il savait qu'elle était fan ... Et un bon petit ami, était un homme qui ne se sentait pas "attaqué" face à une starlette, et puis, il pouvait être content quand même ...Elle lui avait déjà dit qu'il lui ressemblait. il tourna son visage vers elle et du coin de l'oeil, il la regarda ..

_ Je n'ai point peur que tu fantasmes sur un acteur tu sais, tu ne connais pas mes gouts en la matière de femme ... un jour, je te montrerai tiens ...

bah oui, chacun ses petites starlettes quand même xD
Pour le coup, il n'avait pas vu venir la fatigue, en une fois ...boum, il s'était endormi ... Il avait prit Zoey dans ses bras toute la nuit, la gardant contre elle. Il savait que cela la tourmentait, comment pouvait elle ne pas l'être. mais il était content d'avoir pu trouver des questions à ses réponses, il savait que c'était une étape difficile, qui est l'acceptation mais il était là ... Et puis, maintenant, elle allait savoir un peu plus qui elle était. c'était tout ce qu'il voulait lui, qu'elle sache enfin qui elle est réellement. Perdu dans ses petits rêves, Cage se réveilla doucement. il ouvrit les yeux, lentement et suréleva la tête afin de voir si Zoey dormait encore. il consulta son portable afin de voir l'heure et vit qu'il avait un texto ... Et lorsqu'il vit le destinataire, il fit tout de même de gros yeux. il lit le message et soupira ... Il répondit et reposa sa tête contre l'oreiller. Il allait devoir partir, il en avait nullement envie, mais il avait en quelques sortes des obligations face à cette jeune fille, la petite, petite, petite, petite fille de sybil... il allait devoir en parler un jour à Zoey, afin de lui expliquer un petit peu ce qu'elle représentait pour lui et bien évidement, il devait lui conter aussi son "histoire" avec Sybile ... Il enleva doucement son bras des épaules de Zoey et se leva, à pas de loup du lit pour récupérer ses affaires, s'habiller ... c'était en quelque sorte une urgence. une fois qu'il eut tout finit, et qu'il était prêt à partir, il alla se poser prêt de Zoey et il lui caressa la joue. il avait trop envie de la réveiller en vérité, pour la serrer dans ses bras, très fort avant de partir mais ce qu'il fit, le fit sourire. Il se posa à ses côtés, et se mit dans les bras de Zoey, nichant sa tête dans son cou, encore une fois, en mode nounours pour lui susurrer à l'oreille ...

_ je ne sais pas si tu m'entends dans tes petits rêves, que tu dois faire là ... t'es peut être avec les bisounours, ou batman ou encore Ashton Kutcher mais ... Je dois partir mon bébé. Je dois aller rejoindre une jeune fille, pas une jeune femme ... une jeune fille qui à besoin de moi. C'est une longue histoire que je dois te raconter à mon retour. Rien de bien grave, juste que j'ai une dette envers elle, j'ai promis de veiller sur elle et elle a des petits soucis en ce moment. Mais même si je suis loin de toi, je penserai qu'à toi. je ne pense pas que je pourrais t'envoyer de textos pendant une semaine, alors une chose qu'on va faire, c'est que tout les soirs, vers 21 heure ...Si tu sais le faire, regarde le ciel d'où tu es, et moi je ferai pareil, se sera notre manière à nous d'être ensemble et de regarder dans la même direction comme on le fait à chaque fois. on a tous le même ciel tu sais, et de savoir qu'on le regardera ensemble, se sera une façon pour moi de t'avoir à mes côtes, pour quelques petites minutes .... - Il déposa un baiser sur ses lèvres, après qu'il ait remonté son visage vers le sien. Il avait un mal fou à partir, c'est que d'être sans Zoey, ça ne faisait que du tort à cage ... Il savait que c'était sa petite âme soeur et que bien souvent, sans cette moitié, il était dur de garder le sourire. Il resta de grandes secondes sur ses lèvres, les yeux clos, profitant de cette odeur qui s'émanait à merveille d'elle et lorsqu'il se retira doucement. Il souriait et lui déposa un baiser sur le bout de son nez.- Tu vas me manquer bébé et prend soin de toi ...

Il se releva du lit, et prit un bic et une feuille, et il lui expliqua ce qu'il venait de lui dire à l'oreille .... bah oui, il ne savait pas si les gens entendaient réellement dans leur sommeil xD. il lui mit un " je t'aime" bien visible sur la feuille, avec un petit coeur à côté. Et signa, comme à sa grande habitude d'un C.

Il soupira de manière vive et jeta encore un regard vers Zoey, plein de tendresse et d'amour, et alla sur sa terrasse pour se rendre directement à sa voiture. le coeur lourd, il démarra et partit du campus ...

Spoiler:

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Jeu 29 Juil - 14:22

Spoiler:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Jeu 29 Juil - 14:35

Spoiler:

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Jeu 29 Juil - 14:51

Spoiler:

Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Jeu 29 Juil - 14:54

Spoiler:

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Dim 1 Aoû - 23:35

.Elle avait entendu vaguement Cage lui parlait , enfin c'est ce qu'elle pensait parce qu'elle avait pu sentir le poids de monsieur sur elle , puis sa tête se nicher dans son cou , mais elle était bien trop fatiguer pour répondre d'une quelconques manières que se soit physique ou encore verbalement .. Elle le laissa donc faire à moitié dans son rêve , à moitié ou du moins 1 quart consciente.Elle souria légèrement sur ses lèvres , peut être parce qu'a ce moment la ,elle rêvait qu'elle embrassait Ashton Kutcher What a Face .Elle se réveilla à peine , ouvrant un oeil puis le deuxième.Elle se cambra sur elle même , levant ses bras au passage afin de s'étirer convenablement et poussa d'un mouvement de pied la couverture.Elle se mit droite , frottant ses yeux tout en baillant et décida à vraiment se lever , la tête encore dans son rêve ce qui l'a fait encore sourire & de plus belle.Elle vit sur son bureau un bout de papier , l'attrapant , sans le lire ,elle alla dans les escaliers , se demandant ou était Cage.

-Cage ? T'es la ?

Elle attendit une réponse qui ne vint jamais et baissa son visage , elle se décida à lire la feuille tout en descendant et arqua un sourcil, une impression de déjà entendu , surement ce qu'il lui avait dit ,alors qu'elle dormait .Elle souria à son Je t'aime et posa le papier sur la table.Elle se prépara un petit déjeuner , profitant d'avoir la maison pour elle seule , elle se prélassa comme il faut , faisant même venir une esthéticienne chez elle .Oui elle avait envie qu'on s'occupe d'elle .Une fois le soir arriver , elle guetta les 21h afin de se mettre sur sa terrasse pour regarder les étoiles ,un sourire aux lèvres , pendant forcément à Cage .Elle s'était enroulé dans une couverture et finalement posé sur un transat .Demain elle devait partir pour une semaine durant , ou peut être moins voir , elle se devait d'aller finalement à St Barth pour une séance photo pour Victoria Secret.Elle avait hâte tout compte fait , mais ceci ne lui enleva pas de l'esprit toutes ses interrogation sur ce que pouvait faire Cage en cet instant précis.. cette jeune fille qui pouvait-elle être ? Et pourquoi Cage ? Quel était ses problèmes ? Enfin tout pleins de question .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Dim 15 Aoû - 23:13

Elle arriva devant son appartement et la claqua la porte fortement aussi , elle se regarda et enleva ses talons mais pire elle avait des envie de tout fracasser quoi .De se la jouer Grec.Elle monta à l'étage pour aller dans sa chambre et l''ouvrit d'un coup de hanche alors qu'elle était pas bien la .. enfin énervé .Cage qui perdait la mémoire qui ne se souvenait de personne même pas d'elle puis la ce qu'il lui avait dit ... Elle soupira et attrapa de quoi se changer pour aller prendre une bonne douche .Elle enleva la baque qu'il lui avait offert avec la coccinelle et la regarda un instant avant de la poser sur son étagère .Elle se glissa dans la douche et fit couleur l'eau , pour se détendre un peu .Elle lava ses cheveux mettant bien des soins ^^ et ferma les yeux tandis que la vapeur d'eau qui se dégager de la cabine lui faisait se sentir bien , puis ces effluves qui s'y dégageait la réconforté .Elle sortit ,enroulant une serviette autour d'elle puis en prit une autre pour ses cheveux , elle regarda la bague , se demandant si elle allait la remettre ou pas , puis la pris entre ses doigts et la fit glisser sur l'un d'entre eux .Elle laissa la porte de la salle de bain ouverte pour que la buée se dissipe des glaces et entra de nouveau dans sa chambres , elle enfila des sous vêtements puis un petit short et se laissa tomber sur son lit en attrapant la télécommande .Elle tourna la bague , nerveusement jouant avec la coccinelle .. Mais qu'elle soirée ôO Elle se rappellerait à coup sure de ses 19 ans .
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Dim 15 Aoû - 23:31

Il arriva devant une porte ... il savait qu'il devait aller là. Il l'avait suivit aussi, et puis, son odeur ... cela lui donnait des frissons. Il regarda une pancarte avec des règles, il en lut quelques lignes pour ensuite s'arrêter et se dire que c'était vachement barbant ce truc. Mais voilà, il mit ses mains en poches, couvert de sang et là, deux blondes sortirent de leur appartement. Il se tourna vers elle alors qu'il allait frapper à l'appartement de Zoey ... Il se demandait ce qu'elles lui voulait, avec leur regard là ... Lui ne disait rien, il regarda un coup à droite, un coup à gauche alors que l'une d'elle, prend la parle ...

_ Bonjour Cage ...dit elle, en prenant une pose sexy contre le chambranle de la porte. Lui se demanda tout de suite ... qui étaient elle bien sûr, mais si il l'avait baisé
il répondit d'un signe de tête et se retourna vers la porte en sortant la main de sa poche, prêt à toquer alors qu'une deuxième vint lui attraper la main pour se poser devant lui, avec une tenue ... un peu affriolante.

_ Tu te souviens de moi ? Sur la plage .... On avait passé un bon moment tout les deux ... Tu ne trouves pas ?

Bug total ... Ses sourcils se froncèrent mais en même temps ... Il ne savait pas quoi répondre.

_ Bien sûr ... comment oublier.

Il s'écarta et voulut frapper mais elle se replaça devant lui. cage soupira alors que Nikki était derrière lui. Il était prit en sandwich par deux blondes.

_ Non mais ... - et là, du bout du doigts, Paris lui caressa le torse - On s'est dit, Nikki et moi que tu pourrais venir passer une soirée chez nous un de ces 4 ... ça nous ferait vraiment plaisir ...

Oualalalalala .... En chaleur les meufs là. Cage se détacha et toqua à la porte ... Et se sentit réellement mal ... très mal, car il a l'impression qu'il allait se faire violer ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Dim 15 Aoû - 23:51

Alors qu'elle entendit toquer , elle se renfrogna se demandant qui cela pouvait-il être , c'est bon elle avait eu son compte pour ce soir .Elle se leva de son lit cependant , gardant sa serviette tout en s'ébouriffant légèrement les cheveux , alors que de petite ondulations se formaient naturellement .Elle prit son temps cependant , alla même prendre une bouteille d'eau dans le frigo bien glacé What a Face Elle alla ouvrir la porte et ne vit personne devant celle ci , fin si une blonde , puis la elle allait la refermé quand elle vit Cage entre... Paris & Nicole .Non mais la elle arqua un sourcil débouchant sa bouteille avec force , elle lança le capuchon en plein front de Tinkerbel le chien de Paris ,sans faire exprès mais en même temps , pfff ce chien il était pire que saoulant.Elle alla vers les bondes et attrapa Cage par le bras .

-Tu fais quoi la !

Elle fronça les sourcils et regarda d'un air méchant ses voisines .

- Vous avez pas fini de faire les chaudasses ? Non mais je sais pas allé avoir un thérapeute sa renferme peut être un manque de confiance en soit c'est pas possible .

Elle renversa sa bouteille sur les deux tête blonde et leur fit un petit sourire mutin .

-J'espère que sa vous refroidira ce ne serait- ce qu'un peu !

Elle tira Cage et le fit entrer alors qu'elle jeta la bouteille vide dans la poubelle en faisait un panier hehe .Elle ne se retourna même pas et lança froidement.

- Pour quelqu'un qui se demande ce qu'il fait encore avec moi qu'est ce que tu fais la ? dit -elle en se tournant vers lui .Mais elle avait envie d'aller le voir de le serrer dans ses bras & tout mais de un , elle était vexé et de deux , elle ne voulait pas se faire rejeter quoi .
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 0:02

Elle mettait un temps dingues à ouvrir. Pourtant il savait qu'elle était là ... il tapota du pieds alors que l'autre là, était limite entrain de lui sauter dessus. Il se déplaça doucement sur le côté gauche et essaya d'entrevoir la porte qui s'ouvre, non mais ... ça devenait pas possible puis, alléluiaaaaaa, Zoey ouvrit et là, il baissa les épaules, soulagé de la voir mais il se fit attraper le bras et elle l'agressa ...

_ Bah moi rien, c'est elles qui ...

Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu'elle s'emballa sur les deux "chaudasses" comme elle disait si bien. En vérité, il souriait de ce spectacle, elle était jalouse en fait ... cage passa son pouce sur ses lèvres, attendant que le tsunami Zoey se calme et puis, quand il vit les deux blndes affolées pour leur brushing courant vers leur appartement, il regarda Zoey déambulé dans cette serviette à travers la pièce, qu'il trouva très jolie ... Elle avait l'air en colère, et lorsqu'elle se retourna vers lui, il eut une rafale de son odeur qui le percuta, et le laissa con quelque seconde ... A sa question, il fut gêné ... Il la regarda et haussa les sourcils ...

_ Bah je sais pas ... Puisque tu es ma petite amie ... Tu pourrais peut être ... m'aider ? Enfin, je sais pas à quel stade on est de notre "relation", je sais rien, je ne sais même pas ou je suis ... Et puis, tu as l'air super fâché contre moi, genre ;.. tu me fais la gueule alors que moi, je ne sais pas qui tu es ...Enfin, si maintenant oui, t'es ma petite amie ... mais voilà, je ressens des choses vis à vis de toi ... Mais ...je suis paumé à vrai dire.

Il avait mit ses mains en poches et vit ses plaies sur son épaule, qui se refermèrent doucement ... il n'y pensait plus en fait, et puis ... cette Zoey l'attirait vraiment. Et sur un ton un peu désespéré ...

_ Tu aurais quelque chose à boire pur moi s'il te plait ...depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que je vais mourir ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 0:25

Ouai bon elle savait que c'était elles , à chaque fois qu'il venait elle tentait le coup --' .Elle se pinça les lèvres alors qu'elle avait empoigner le bras , elle laissa ses doigts glisser sur sa peau , elle avait comme l'impression qu'elle le perdait & c'était dure de se dire qu'elle aller le voir , tout en faisant taire ses sentiments.En l'entendant elle se tourna vers lui attendrit tout de même.Elle s'avança vers lui , se mettant en face.

- Je sais pas comment t'aider Cage , avec Ian on essaye depuis tout à l'heure & tu refuse de comprendre alors ... Oui on est ensemble depuis un petit bout de temps maintenant quand même .. Non enfin si un peu mais c'est juste que ça me fait quelque chose que ne te souviennes même plus de moi .. je veux dire c'est blessant puis ce que t'as dit la .. sur le fait que tu te demandais pourquoi on était toujours ensemble, même si tu as perdu la mémoire ben ça fait pas vraiment plaisir . Moi.. Je suis Zoey .. Zoey Silver

Elle baissa la tête et en voyant son épaule , elle fronça les sourcils et monta à l'étage lui chercher de quoi le désinfecté.Elle le fit s'assoir sur un des tabouret de la cuisine et lui passa un coton imbibé de désinfectant tout en tapotant avec douceur.

- Il t'as pas rater ce vampire quand même ...

En l'entendant elle se pinça les lèvre se rappelant ce que lui avait dit Ian , lui demandant de servir de banque de sang , donc elle savait de suite que ce qu'il fallait à Cage c'était du sang .. Mais elle tenta quand même et lui donna une bière .

- Tiens mais .. je suis pas sure que sa étanche ta soif ..
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 0:43

Alors qu'elle se mit face à lui, il pencha la tête et avait toujours ses mains en poche. Il l'écoutait et baissa les yeux, se remémorant ce qu'il s'était passé. Il passa sa langue sur ses lèvres et finit par la regarder droit dans les yeux. Sous cette perte de mémoire, il sentait tout de même qu'il était incroyablement attiré par elle, il respirait lentement, sans gêne mais ses mots lui firent quelque chose, il se sentait vraiment bizarre ... Il acquiesça à sa présentation et dit d'une voix calme ...

_ Ouai ... mais je me souviens de toi, je veux dire ... j'ai des flash qui me viennent depuis que Ian m'a fait parvenir des images ..."mentales". Et puis, lorsque tu m'as embrassé tout à l'heure, j'ai ... ben je me suis rendue compte que tu n'étais pas banale pour moi. Enfin ... je ne trouve pas mes mots - il se gratta la tête, sa main posé sur sa hanche et ébouriffa ses cheveux- Je sais que tu t'appelles Zoey Silver et que j'ai constamment envie de t'embrasser. tu es blessée sur le front ...

Le truc rien à voir mais elle avait quand même une belle égratignures ... Alors qu'elle monte chercher du désinfectants, il se posa sur le tabouret, sous ses ordres et se laissa faire mais ça piquait!!!!

_ Aieuuu, ... c'est quoi ce truc ? - il regarda la bouteille ... de l'alcool --', il prit un coton et en mit un peu dessus. mais lorsqu'elle lui parla de vampire, il fronça les sourcils. Il attendit qu'elle ait finit et il la posa sur son tabouret. c'était comme si il la connaissait depuis toujours, il trouva la situation frustrante.- Merci - dit il pour avoir soigner sa blessures. il tamponna néanmoins son front à elle - Un vampire ... Se sont les buveurs de sang ça non ? ça existe vraiment ?

Il alla jeter le coton à la poubelle et prit la bière qu'il but en une traite. "sérial buveur"xD et il claqua la bouteille sur le plan de travail ... mais sa gorge, ça n'allait pas ... le coeur de Zoey raisonnait dans ses temps et ses mots, il releva les yeux, noirs vers elle ... il était un peu essouflé ...

_ je peux en reprendre une ?

Il n'attendit pas sa réponse, il alla la chercher ... il fit craquer sa nuque ... Il se retourna vers Zoey, son sang ... c'était ça qui l'attirait depuis le début. mais il ne le voulait pas ...

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 1:25

Alors qu'il fuyait son regard , elle baissa le sien un instant , se demandant si au final , sa servait à quelque chose .. peut être qu'il lui fallait juste du temps pour recouvrait la mémoire.Elle l'écouta parler et se pinça les lèvres, elle fut soulagé en l'entendant dire qu'il avait des flash depuis que Ian , s'était introduit dans son crâne pour lui balancer des moments de sa vie.. Heureusement .Puis la en l'entendant dire qu'elle n'était pas banal à ses yeux , elle souria encore plus alors qu'elle rougissait un peu pour le coup .Quand elle l'entendit dire qu'il se souvenait d'elle et qu'il avait constamment envie de l'embrasser , elle baissa sa main et attrapa son autre bras à elle .Elle leva son regard dans le sien puis en l'entendant elle porta sa main sur son front .Elle soupira alors que le sang avait sécher pour le coup .

- Attend la je reviens deux secondes..

Elle souria et se mit sur la pointe des pieds pour lui déposa un petit baiser sur les lèvres .Rassuré pour le coup .Elle dévala les escalier pour revenir et le vit assis , elle alla vers lui se mettant entre ses jambes pour pouvoir le soigner , sur l'épaule sur la tête et tout ça .Puis jeta les bout de coton .

- Non tu recommence pas à faire la chochotte , ça fait mal c'est normal , c'est que sa nettoie la plaie .

Elle se laissa faire et serra les dents , ouai elle venait tout juste de lui dire que c'était normal mais en même temps ,c'était un homme lui et qui plus est un vampire alors y'a une différence.Elle le regarda faire , c'était bizarre de répondre à ses question qu'elle lui avait posé elle même .

- Oui Cage , les vampires , sa existe ... et se sont des buveur de sang ... toi .. tu es .. un vampire mais tu ne bois pas de sang directement de la source , des humains , normalement tu prends des poches de sang ... Mais j'en ai pas la .. parce que j'en suis pas un ..

Puis elle remarqua son regard ,se rappelant ce que Ian lui avait dit , c'était pour Cage , pour qu'il aille mieux , elle sera les dents et toucha sa gorge .. pas beaucoup .. Elle aimait pas ça mais peut être que sa lui ferait retrouvait la mémoire .. Mais voila quand même ..Elle le regarda et se demanda si elle ne devait pas commander quelque chose ,comme sa , elle mangerait et lui s'occuperait du livreur What a Face

- Cage t'as vraiment soif .. je veux dire de sang ?

Elle savait que oui .. elle pencha la tête et soupira ..Elle s'approcha de lui posant sa main sur sa joue n pour observer ses pupilles.Oui complétement noir , des petites cernes sous les yeux .Elle fit glisser son doigt vers sa lèvre et la souleva remarquant ses crocs.Elle se mordilla la lèvre et se décala légèrement , faisant comme si elle n'était pas une banque de sang portable heiin et alla se mettre sur le canapé , allumant la télé .
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 10:18

Pendant qu'il parlait, Cage l'avait observé. Cette façon bien à elle de jouer du malaise qui pesait entre eux était des plus ... mignon. Pour le coup, il savait très bien, qu'il était avec elle et puis, il ne s'étonnait pas d'être avec une femme comme elle, elle était incroyablement attirante, même si cette veine blanche sur sa nuque lui faisait de l'oeil. Il reçut le léger baiser et cage avait juste eu le temps de mettre ses lèvres en forme de coeur pour le recevoir pour ensuite la regarder monter les escaliers, il en était persuadé à présent ... Cette femme devait lui faire perdre la tête. Il attendit comme elle le lui a demandé, alors qu'elle revenait avec le matériel nécessaire pour le soigner ... Non mais ça piquait vraiment et lorsqu'il l'entendit parler comme ça, il la regardait du coin de l'oeil avec un petit sourire, peu franc et dit ....

_ C'est comme ça que tu parles à ton petit ami toi ? D'habitude la petite amie prend soin de rassurer sa victime ...

Il avait envie de rire alors qu'il souffrait quand même ... mais après c'était à son tour, et il a été doucement. Il voyait sa grimace, mais il ne disait rien. Il se contentait juste de tamponner, genre, cage avec sa bouille du mec qui faisait en sorte de ne rien voir ...Mais lorsqu'elle lui dit qu'il était vampire, il arrêta tout mouvement et voulut se retourner maladroitement pour lui cacher sa "panique" et il renversa la bouteille d'alcool qu'il rattrapa vivement de sa main libre ... très rapidement même. Il leva le flacon devant ses yeux, et observa non pas l'alcool mais sa main. Il avait une rapidité hors norme ...

_ Je vois ... Et donc, c'est pour cela que depuis tout à l'heure alors, je regarde ton cou ? -il se rendit compte qu'il avait du être trop franc et agita ses mains avec le flacon d'alcool mais fit non de la tête - Non,Non,Non, c'est pas ce que je voulais dire ... juste que ... je comprend pourquoi maintenant, voilà ... j'ai des petits envies en te regardant. Non mais je ne te ferai pas de mal, du moins, je pense ... Et puis, je t'en ai jamais de mal j'espère ?

Il se posait réellement la question et il la fixait d'un oeil interrogateur, vraiment ...peut être apeuré de l'éventuelle réponse qu'elle pourrait lui donner Il baissa le regard, comprenant que le silence qu'elle avait mit avant de répondre indiquait bien qu'il avait déjà essayer de la "mordre". puis sa soif ... elle devenait irritante dans la gorge; il la regardait s'éloigner de lui, comme ça et il répondit d'un ui de la tête, faible pour le coup ... Dans son canapé, il la regardait et il mit ses mains en poche alors qu'il regardait la porte de sortie ...

_ je crois que je vais y aller ...Mais ... je ne sais pas où j'habite ....

Il était gêné ... Il resta à l'écart d'elle, sachant qu'il était un éventuel danger pour elle ....

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 11:50

Alors qu'en montant elle s'était tout de même changer , enfilant un tee-shirt et un boxer , elle avait prit tout l'attirail nécessaire .Alors qu'il s'était installé , elle regarda le moindre de ses fait & gestes qu'elle pouvait bien faire .Faisant attention tout de même .Puis en l'entendant elle baissa son regard sur lui et eu un petit sourire , elle reconnaissait Cage la dedans , bien que se soit lui hein .

- Oui c'est comme ça & bizarrement t'aime ça ... oui en vérité t'es un peu sadomazo ...on fait avec dit-elle en haussant les épaules , un sourire en coin sur les lèvres et en entendant la suite elle arqua un sourcil , ce même sourire . Ah parce que tu te considère comme une victime , parce que nous somme ensemble ? Chuuuut tu t'enfonce , dit-elle en lui posant son index manucuré sur les lèvres.

Alors qu'elle prenait la place de la ''victime'' pour le coup , elle fit comme si de rien était , comme si cela ne lui faisait pas mal , une guerrière dans l'âme mais surtout une fierté hors du commun , elle venait tout juste de lui dire qu'en agissant de la sorte il était une chochotte et c'est bien pour cela qu'elle ne réagirait pas comme lui .Quand elle lui expliqua ce qu'il était , elle vit cette panique chez lui , panique qu'elle ne voyait que très rarement , puis la en entendant la suite elle pencha la tête sur le côté , passant une main sur sa nuque , ce la massant légèrement .

- Mon cou ... surement .. écoute c'est parce que tu as soif ça .. puis la quand il s'embrouilla .. c'était limite marrant , elle lui attrapa la main & la posa sur son cou .Elle le regarda dans les yeux et souria .

- J'ai confiance en toi tu sais ..du mal .. non tu ne m'en a jamais fait , bon des accidents ça à pu arriver mais pas volontairement t'inquiète pas ..

Bon c'était faux tout ça , mais si jamais il devait recommencer un nouveau départ , elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de quelque chose ... c'était peut être mal de faire ça mais .. voila , elle savait que par moment ça le travaillait .Elle se leva en l'entendant et alla le rejoindre sur le pas de la porte .Elle le prit dans ses bras , mettant sa tête dans son cou et le serra contre elle .

-T'inquiète pas Cage , tout reviendra dans l'ordre puis si il faut vraiment que tu boive du sang.. & que se soit le mien dont tu es besoin .. je veux dire je sais que t'arrêtera quand il le faut , j'ai pas peur de sa .. si sa t'aide à recouvrer la mémoire je veux bien ...

Elle fit une petite grimace , qu'elle cacha dans son cou et ensuite , reprenant un masque serein elle le regarda dans les yeux un instant sans rien dire .
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 13:06

il n'avait jamais été aussi vite en besogne xD, il veut penser par là que ... Il venait de nul part, bah oui, pour le coup, il ne sait même pas ce qu'il fout ici, et il avait un petite amie, ultra sexy qui se la jouait boxer et tee-shirt mais qui avant ça, lui avait donné un méga coup de chaud avec sa serviette et ses cheveux humide ... non mais pour finir, il va y croire au paradis ... Mais le truc là, qu'il aime ça ... Il en doutait, vu l'orgueil qu'il avait. Il se redressa un peu heiin, genre, je dois montrer que je suis l'homme et la regarda faire, un tantinet bête.

_ Non mais mais en fait, non, on ne me parle pas comme ça, à moi ... cage ... C'est bizarre même que je te laisse faire sans rien dire - il n'était vraiment pas convaincant dans ce qu'il disait, mais après tout, se sentant tout choses à ses côtés, il se dit qu'elle avait peut être raison, mais ne l'admettra jamais - Non pas parce que nous sommes ensemble, juste parce que tu n'y vas pas de main morte avec ce truc qui pique, c'est toi en fait qui aime ça, me faire mal ...

Il fit un oui oui de la tête avec ses lèvres pincées et se mit à sourire. Mais pleins de choses lui traversaient l'esprit, et il ne savait pas pourquoi, alors qu'il se demandait où il habitait, il se sentait trop bien là, à ses côtés. Non mais c'était une découverte pour lui, lui qui utilisait les femmes comme des objets de loisir, il n'avait pas cette impression avec elle. Il s'était juré de ne jamais plus tombé amoureux, déjà avec Sybil, ben c'était chaud, voilà que maintenant, il l'était et de manière bien plus forte, d'une Zoey ... Il arqua un sourcil à ses pensées et à ce qu'elle dit. Il regarda sa main aller se loger dans son cou, et il fronça les sourcils, comme si il ne voulait pas qu'elle le fasse, comme si la vue de celui ci lui faisait du bien. Il fit une bouche en forme de coeur avant de dire ...

_ Mouai, peut être ... Le pire, c'est que j'entends le son de ton sang couler dans les oreilles, comme quand tu te retrouves devant une cascade, et là, que tu mettes ta main, ça m'ennuie et ça brise se song qui faut l'avouer est vraiment doux.

Il devait avoir l'air d'un psychopathe mais il se découvrait la nature de vampire ... qui en fin de compte, n'était pas si fort encré en lui, comme quand il était le "vrai" cage avec toute sa mémoire. Peut être avait il trop réticence alors que celles ci ont été transformé en question, et que cela devenait plus intrigant, mais ce qui suit, les dires de Zoey ... le fit sourire ... Enfin, il se demandait si elle était normale. xD

_ Non mais ... t'es humaine et tu sors avec vampire. c'est un peu bizarre ... je veux dire, quoi ? c'était ton fantasme de te taper un vampire ? Un buveur de sang et tout ?

c'était spontané heiin, il regardait Zoey toujours avec la même intensité, ces yeux dont la chaleur lui irradiait les iris ... il se les frotta de son pouce et de son index, mais il contrôlait parfaitement. c'était même bizarre en fait. Il allait partir, car bon, il se disait aussi qu'il n'allait pas l'emmerder plus longtemps, et en général, il n'était pas de nature pot de colle avec les femmes, non, c'était elles qui l'étaient
mais elle le rattrapa, et il fut "content", genre ... c'est peut être ce qu'il attendait. mais la suite, ce qu'elle disait, lui fit faire un pas en arrière ...avec ses mains en poches, il pencha la tête pour la regarder ...

_ Et après tu dira que c'est moi qui est Maso ? Non mais t'es sérieuse ? je ne sais même pas comment on fait, et de par cet acte, je pourrais te tuer non ? et c'est surement la dernière chse que je voudrais ...

Il n'y avait pas plus clair qu'un cage qui perdait la mémoire xD, il regardait son cou, encore et releva les yeux doucement vers ses yeux, il en avait envie mais savait qu'il ne pouvait pas. Et puis, elle lui avait parlé de poche de sang, mais c'était celui de Zoey qui l'attirait, et pas ce trucs rouge dans des poches quoi.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 13:41

Elle le regarda et arqua un sourcil , c'est bon autant en profiter un peu mais malgré tout ça c'est qu'il savait comment il réagissait , bon départ tout de même , mais bon en général , il lui dit rien quand elle lui parle comme ça , au contraire il lui répond tu tac au tac de la même manière , une des choses qu'elle adorait chez lui .

- Ben en général .. tu contre attaque tu vois ,dit -elle en faisant des mouvement de poing dans les airs , on se taquine ... je sais pas c'est comme ça .. Puis la elle roula des yeux .
    Ça pique & c'est normal Cage , faut bien désinfecter tout ça , tu t'es quand même prit une lame en argent dans l'épaule & l'argent est une des rare matière à détruire les vampires.Me dit pas que je dois te faire des leçons ...

Elle posa sa main sur son cou , le massant un peu, elle releva son visage vers Cage alors qu'il lui parlait de son sang .. ça faisait bizarre juste parce que cette période était révolu en tant normal , elle fit glisser sa main et haussa les épaules.C'est pas qu'il faisait peur pour le coup , mais on aurait juste dit une enfant qui découvre la vie .. c'était bizarre tout compte fait .Elle fronça un peu les sourcils & le regarda en arquant un sourcil , alors qu'elle avait une petite question .

-Pour quoi tu avais l'air si terrifier à l'idée de voir ton père tout à l'heure ?

Han mais ce qu'il disait la , pfff... Elle fronça les sourcil .

-Tu sais que tu deviens vachement irritant quoi .. à insinuer que je suis bizarre ... Puis arrête c'est pas mon fantasme et tu sais quoi toi & moi , il ne s'est rien passé de ce point de vu ... je me suis donc pas taper de vampire comme tu dis .. parce que tu as peur ..

Oui elle se sentait obligé de rajouté ça , parce qu'elle savait que l'orgueil de Cage en prendrait un coup , petite vengeance pour le coup.Hehe .Elle le regarda partir alors qu'il ne savait même pas ou il habitait .Elle le rattrapa en se mettant devant lui & en le prenant dans ses bras un instant c'est qu'elle en avait besoin ... Elle le regarda et en l'entendant elle ria légèrement .

-Maso ... ouai certainement mais j'essaye juste de tout faire pour que tu retrouve la mémoire & si c'est mon sang qui permettra le tilt ben ... Elle fixa ses prunelles , Put*in non mais la elle devait lui expliquer comment faire en plus ? OMG c'était le pompon quand même

- Oui tu peux me tuer comme ça ... mais je sais que tu t'arrêtera au bon moment quand il le faudra puis si c'est pas le cas t'inquiète pas dit-elle en lui montrant un objet en argent .Oui ben fallait bien qu'elle le pousse à s'arrêter si jamais il n'y arrivait pas .Elle alla prendre son pendentif et l'entraina de nouveau dans le canapé , elle s'y asseya , le faisant s'assoir aussi .Bon , tu choisis ,je sais pas mon poignet ou mon cou , ou mon épaule ou je sais pas moi comme tu le sens .. et la je pense que sa se fera tout seul ... tu pose tes lèvres contre ma peau et la bim tu mords mais fait le doucement quand même .

Elle sentait son cœur battre fort fort fort ... Elle avait légèrement peur pour le coup ... ptin mais maintenant elle allé prévoir des poches de son sang à elle tsais comme ça pas de soucis de ce point de vu la ..Elle serra le collier entre ses doigts, plissant les yeux .
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 14:23

Bah là, il était ravit de savoir qu'il contre attaquait quand même, attends, c'était Cage Thurner qu'elle avait en face de lui, pas un Bobby ou un Bernard xD, et puis là en voyant ses petit volés en l'air, il fit semblant de les éviter avec sa tête là, genre, boxeur en action xD

_ Ha cool, ptin, je me disais déjà que tu m'avais mit la corde au cou, le mec qui n'a juste le droit de se taire et tout. Non mais sérieux, j'ai flippé et content de savoir que je n'ai pas perdu les bonnes habitudes ... - il savait qu'elle devait taquiner aussi, c'était une femme de caractère - L'argent peut donc me tuer ? Ok ... Je le saurai pour le prochaine fois.

Il ne paniquait pas ...la mort ne lui avait jamais fait peur en vérité, il était foufou dans sa tête, et puis ... voilà quoi, il se battait assez bien que pour rétamer des têtes. Il haussa les épaules alors qu'elle lui parla de son père, il baissa les yeux, ne sachant pas quoi dire. Il lui fit un petit sourire et il haussa encore une épaule.

_ C'est un fêlé le gars, c'est alcoolique et il a tendance à tout péter dans la maison. Et puis, un homme qui boit est incontrôlable, c'est juste que ... parfois, vaut mieux ne pas être sur son passage.

Il était très réticent vis à vis de ce sujet et il se sentit tout à coup mal à l'aise. Lui qui venait de lui faire un spitch sur le Ô grand Cage Thurner, voilà qu'il avait peur d'un homme, qui picolait.Cependant il ne dit plus rien, pensant avoir répondu entièrement à sa question mais là suite là, ils n'avaient donc rien fait et ça faisait longtemps qu'il était ensemble. Genre, il s'est contenu ? Impssible se dit il. il la regardait d'un air très ... amusé. Lui avait peur ? Il la regardait lui expliquer et tout, et il se mordillait la lèvre e, pouffant de rire cette fois ci ...

_ Moi peur ? t'es certaine de ce que tu dis ? Nooooooon, impossible. ça vient certainement de toi tu sais, moi je n'ai aucun problème à ce niveau là.

Il prit ses aises sur le canapé, en mode matcho. Le vrai Cage avait peur, ouai, mais celui là, celui qui avait oublié qu'il était vampire et tout ça, non. Il ne savait pas là gravité de ce qu'il était et c'était peut être une chance pour les autres humains, qu'il soit avec Zoey en ce moment même, envers qui il éprouvait un respect énorme quoi. sinon, il en ferait un bain de sang ... ôO

retenu sur le pas de la porte, il la regardait se blottir dans ses bras, et les bras de cage restèrent un peu ...perplexe, avec une hésitation avant de l'enlacer Il le fit, naturellement, même si il trouvait la situation plus que bizarre mais il avait aimé ce contact. genre ... il a même fermé les yeux xDxD. elle se retira et il soupira. Il ne comprenait plus rien du tout là ... Mais kedal en fait. Elle lui proposa son sang et Cage la regardait d'un oeil inquisiteur, se laissant entrainer vers le canapé. ne pas s'arrêter ? Pourquoi ne s'arrêterait il pas ? Il regarda le truc en argent et se souvint de sa douleur à l'épaule, il fit la grimace quoi mais il l'écouta encore ... Comme un enfant. Il passa sa main dans ses cheveux et regardait toute les parties de son corps mais c'était son cou qu'il voulait.

_ Ok, je crois que j'ai comprit. tu ferais une bonne vampire cela dit! - alors que c'était leur sujet tabou, le "nouveau" cage avait dit cela sur un ton qui se voulait .... très appréciateur. mais il ne savait pas de quoi il parlait. Même si boire du sang le répugnait, pas celui de Zo- je veux ton cou ... il me fait de l'oeil depuis tout à l'heure ... mais j'entends que tu as peur, ton coeur bat vachement plus vite, mais si j'ai bien comprit de toute façon, se sera bien fait et je ne pense pas que je te ferai mal. je ne peux pas t'en faire en vrai ...

Tout bascula en une demi seconde ainsi que le corps de Zoey, car Cage venait de l'allonger. Ouai, assis, il ne savait pas comment se mettre. Il était au dessus d'elle, son corps tenu de part et d'autre de la tête de Zoey. Et il la regardait, droit dans les yeux. Il sentait qu'il en avait besoin et en même temps, elle voulait lui faire faire pour qu'il retrouve la mémoire. Il trouva cela très héroique de sa part, car personne aurait aimé aider un vampire, au dépend de sa propre vie. C'est qu'elle devait l'aimer ... certainement très fort. Ses instincts se réveillèrent, penché comme cela au dessus d'elle, c'était comme l'accaparer, ne lui laissant plus une issue de secours. Il la monopolisait en quelque sorte, et lorsque ses yeux se baissèrent vers cette veine blanche, il y descendit doucement, frôlant ses lèvres sur sa peau ... le coeur battant de Zo, lui fit fermer les yeux, et il releva sa bouche vers son oreille, lui chuchotant ...

_ Tu es certaine de vouloir faire ça pour moi ? Il n'est pas trop tard pour y reculer tu sais ....

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Lun 16 Aoû - 15:06

Elle ria en l'entendant c'était hilarant quand même , qu'il se rende compte qu'il avait quand même un peu de caractère quoi , si elle aurait voulu , elle aurait pu faire ce qu'elle veut de lui la ... hehe , lui faire croire plein de chose , mais bon déjà qu'avec les dragibus ça n'avait pas marché .. mais ça relevait de l'instinct primitif quoi , tout le monde sait que les orange sot dégueulasse What a Face

- Non je te rassure , tu n'as pas perdu tes habitudes malgré t'as mémoire qui te joue des tours ... ça fait plaisir quand même .. Tu te souviens le jour ou tu as danser Stifler en plein bar ... alors que tu avait un gage de Caleb ?

Elle se sentit obligé , il lui avait demander d'oublier ça mais non hein ... elle voulait juste revoir sa tête ... xD Cependant elle devint sérieuse à l'évocation de son père , elle se sentait un peu coupable de lui soutirer des informations comme ça alors qu'il n'était plus vraiment lui même , mais elle voulait vraiment le connaitre ..Elle fronça les sourcils et la prit conscience que l'enfance de Cage n'avait pas été si rose que ça .Elle grimaça et ne savait que répondre .

- C'est sure .. mais regarde maintenant il n'est plus la & je peux te rassurer que tu n'es pas devenu comme ça .. ça non .

Elle lui fit un petit sourire et passa sa langue sur ses lèvres pour ensuite la faire claquer contre son palais en l'entendant .C'était de sa faute maintenant ôO.Elle posa ses main sur ses hanches et pencha la tête .

- Tu rejette encore la faute sur moi pas possible .. Non c'est de ta faute, tu me l'as dit , que tu avais peur.. peur de me faire du mal .. Mais c'est pas grave , j'ai jamais dit que t'étais impuissant ou quoi What a Face

Elle le regarda se retenant de rire quand même puis haussa les épaule .Alors qu'elle l'entrainait vers le canapé , il la regarda d'une manière assez ... bizarre elle avait l'impression qu'il faisait ses courses... Hum que vais- je prendre aujourd'hui du cou , de l'épaule , du bras ... de la cuisse peut être ? xD .Elle regarda ailleurs en attendant et quand il lui dit qu'elle serait une bonne vampire elle arqua un sourcil .

- Je sais pas ... on a déjà eu cette conversation & c'est a moi de prendre cette décision.. & je sais pas encore ce que je veux .. Bizarre , vraiment bizarre de l'entendre dire sa .. Elle aurait du l'enregistrer tiens .. Elle attrapa son portable et lui redemanda de la refaire.

-Tu peux le redire.. on sait jamais si tu retrouve la mémoire .. juste une assurance au cas ou ..

Elle lui fit un petit sourire .Elle posa sa main sur son cou à nouveau et ferma les yeux instant , tentant de se calmer .Elle le regarda et hocha la tête , tout en retirant sa main .Puis elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait , elle se fit allongé et ouvrit les yeux ,alors qu'il était au dessus d'elle , elle plongea son regard dans le sien ... lui montrant qu'elle avait confiance en lui , puis la quand elle sentit ses lèvres sur sa peau , descendre lentement vers sa gorge , elle frissonna de toute son échine .Elle ravala sa salive et en l'entendant , elle hocha la tête chuchotant à son tour ..

- Oui vas 'y ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret's Zoey   

Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant