un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Entrée principal, et salon. de Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Mar 6 Juil - 20:30

Spoiler:

Elle lui sourit et trouve le bord de la table, lisser la surface , trouvant les verres, elle sais qu'elle a posait la carafe en verres a droite elle la trouve facilement, le verre dans sa main droite et la carafe a gaucher elle es gauchère, elle visualise les deux objets tel quelle les voit elle et verse el liquide, elle sais quelle ne se loupera pas, juste que le verre ne sera peu être pas rempli jusqu'en haut What a Face elle fait de même avec l'autre et lève l'un des deux vers lui, elle sent sa présence si pret d'elle, elle devrais reculer peut-être ? d'être si proche sa ne lui plaira peut-être pas !! elle se tord la bouche.
_ Tiens pour toi, j'espere qu'elle sera assez fraiche . Dit moi tu es de quel fraternité ? désoler je joue la curieuse, je voudrais te connaitre un peu enfin si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Mar 6 Juil - 22:04

La regarde servir, bien nikel, sans tout faire tomber - attrape mon verre ensuite, purééé, j'ai bien soif, trop bon cette boisson en plus, je suis bien content

Merci bien

Commence à boire pendant qu'elle continue de parler, & souris à ses mots, ah mais trop bon en plus son truc

Puré, c'est bien bon. & nan, t'es pas curieuse, t'inquièète, puis bah, je fais parti des Alphas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Mar 6 Juil - 23:21

_ Merci mais tu devrait gouter celle de ma mère, une tuerie moi je suis loin de l'égalé mais je suis pas trop decut, elle es bonne ma citronnade. Alphas okey j'aime savoir.
elle s'assît au fond de sofas se tournant vers lui ramenant l'une de ses jambes sous elle mais en faisant cela elle le cogna doucement, elle sourit et se penche pour poser une main sur lui, ouf ses sa main elle la lui sert en souriant comme pour s'excuser de sa maladresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Mer 7 Juil - 13:27

Souris vite fait en entendant pour celle de sa mère, à croire... j'aimerai bien y goûter alors, parce que déjà elle, c'est la meilleure que j'ai jamais bue, je me demande comment c'est possible de battre ça, puis alors je sais pas, elle a bien visé, parce que moi je suis un Grand Fan de citronnade, sérieux, dès que y'a ça, je prend hein', vraiment - c'est trop le truc qui a THE bon goût

T'inquiète, un jour tu l'égaleras, tu pourras la battre même. En tous cas, j'ai l'impression que tu m'espionne pour viser si juste. Parce que moi & la citronnade, c'est l'amour fou tu vois...

Me prend un coup après, puré, j'ai senti qu'un effleurement, mais bon, on va jouer un peu la comédie

AIE

Bon, en même temps, c'est un peu un réflexe de sortir ce mot, enfin, si on peut appeler ça un mot tu vois - me fais prendre la main en plus, enfin me fais toucher là mais tcheuuu', elle fait que me toucher elle... ok, c'est parce qu'elle voit rien, mais bon, pousse un peu sa main & me recule

C'est bon, c'est rien du tout, ça va. Merci_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Jeu 8 Juil - 18:24

_Qui sais !! nous verrons bien, il faut y croire !! oh c'est vrai , je suis contente d'avoir bien trouvé alors, j'adore ca aussi je ne boit partiquement de cela enfin qaund elle est de moi ou de ma mère.
Elle sursaute a son " Aie " elle lui a fait mal pour de vraie ? mais comment, elle n'est pas aussi forte ces meme tout le contraire, ces une pauvre chose fragile quoi, elle rabaissa ses mains quelle avait poser sur sa bocuhe les posant docilement sur ses genoux a elle, baissant le regard.
_ suis désoler, je en pensais pas étre si forte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Jeu 8 Juil - 19:18

Allison encore un peu perdu décida d'essayer de faire connaissance avec les étudiants qui occupait les appartements voisins du sien, histoire de savoir un peu ou elle avait mit les pieds..
Elle se dirigea vers la première porte respira un bon coup, avant de se décider à frapper, tremblante....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Jeu 8 Juil - 23:37

Moi je bois vraiment de TOUTES les citronnades, attend je te raconte pas, l'autre fois, j'étais dans la rue, je passe devant un Snack, je me prend un gouter & tout, avec une citronnade en canette.... Je mange, je bois & tout, puis je fais à mes potes "venez on rentre", & eux, ils me sortent "mais attend, faut qu'on finisse notre boisson avant d'aller dans la voiture", & ils avaient des canettes de la même quantité que moi t'as vu, sauf que moi, les citronnades, je les torche comme ça, c'est vraiment trop TROP bon quoi'.

Puré, mais je me met à lui raconter ma vie, mais qu'est ce qu'elle s'en fou total !!! la pauvre, puré, bon tant pis, fini de causer de citronnade quoi' - secoue la tête quand elle est gênée de m'avoir fait mal & rigole trop là d'un coup

Nan nan, t'inquiète, je plaisantais

& là, tressaute en entendant frapper, purééé, le chien qui va aboyer là, trop chiant

Oh, ça frappe... Tu veux que j'aille ouvrir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 13:52

Elle ne pur s'empêcher d'émettre un petit rire quand il se mit a lui raconter sa life, et ses aventure avec la citronnade, c'étais mignon et sa prouver qu'il étais parfaitement a l'aise en sa présence c'étais plutôt cool d'ailleurs, elle n'allait pas c'en plaindre loin de là, elle entendis taper a la porte , elle posa de suite sa main sur l'encolure de Lala pour la calmer qui pouvait bien taper, elle ne connaissais ^personne, elle souriait a Ryan.
_ je vais y aller merci, ressers toi de la citronnade vue que tu l'aime tant, je t'en donnerai même à emporter
elle rejoint la porte suivit de sa chienne dalmatienne, elle ouvre al porte souriant, le vent fit lever ses cheveux blond dissimulant une seconde la profondeur de son regard bleus totalement éteint
_ Bonjour !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 14:20

*Ally souris lorsqu'on vint lui ouvrir.. c'était une jeune femme blonde, qui avait un très joli regard.*

- Bonjour.. Je suis ta nouvelle voisine Ally et je viens juste pour me présenter en faite... *lui dit-elle amicalement mais un peu stresser..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 14:25

_ oh Enchanté Ally, je suis Zélie, ta voisine qui fait du bruit !
tu veut entré je suis avec un .. un ami.

elle se mordit la lèvres et s'écarta en poussant Lala qui voulais renifler la nouvelle venu, Zélie garda son regard figer sur un point comme toujours , vue quelle na rien a regardais, ne voyant pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 14:31

*Ally la regarda souriant toujours voyant son regard figé*

-Oh non... J'ai pas entendu de bruit.. T'en fais pas je suis pas là pour ça..
*puis entendant et voyant qu'elle n'était pas seule elle salua l'homme dans son salon et dit à Zélie...*

- Salut! Oh non... je veux pas te enfin vous déranger.. je peux repasser quand tu seras seule ne t'en fais pas.. elle était gênée car elle avait l'impression de les avoir déranger..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 15:24

Entend les bruits de la porte d'entrée, mais me ressers de la citronnade, attend, elle l'a dit alors bon... entend que c'est une ptite nouvelle, Ally, tiens donc - bois un bon coup & me lève en la voyant me saluer, lui fais un grand sourire accompagné d'un signe de tête, bien mignonne la fille, sérieux, wooouh'

Enchanté Ally... Je suis Ryan. Mais nan, viens te joindre à nous, tu dérange pas du tout hein', on va t'aider à te répérer ici & tout.. t'inquiète_

Enfn, perso je n'y voyais aucun inconvéniant, c'était sympa qu'elle se joigne à nous, je jettais un coup d'oeil sur Zélie, pour voir si au contraire elle allait riposter, après tout j'étais pas chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 20:40

*Ally salua Ryan et lui dit.*

- Enchantée Ryan.. *puis regarde Zélie en voyant que Ryan la regarde, en disant...*

- Ben.. Si c'est sûre que je dérange pas je veux bien entré... dit-elle en prenant une voix qui permettait a Zélie de lui dire encore non ou oui.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 20:46

Sa lui fit bizarre que Ryan propose comme cela, enfin , elle sourit néanmoins reste collé a la porte ne sais plus trop quoi dire, elle sent une odeur panique d'un coup court enfin marche mais vite vers al cuisine arrête le four l'ouvre et recule sur al fumée elle s'assois par terre decu, voila soirée gachée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 20:55

*Ally resta à la porte que Zélie laissa ouverte partant vers la cuisine visiblement...
elle la regarde et attend de voire ce qui va se passer....

sourit à Ryan... puis regarde Zélie un peu paniquée.... se demandant se qui se passait..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 21:02

Elle tourna son vsiage vers la voix de al femme, pusi vers là ou devrais etre Ryan, il devais passée al soirée ensemble et voila tout tombe a l'eau elle na rien contre cet fille loin de là, faure connaissance sa lui plairait elle na pas d'amie fille ici, elle se redresse tape sur sa jambe et Lala viens vers elle

_ Bon le diner et détruit , je suis loin d'égaler ma mère ta vue sa ryan, enfin je dois sortir Lala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 21:08

*Ally la regarda, elle avait mal au coeur pour elle....*

- Oh je suis désolée pour ton repas.. Et t'en fais pas ça arrive à tout le monde de rater des repas.. C'est pas grave... Vous mangerez autre chose..
*lui dit-elle en voulant la consoler..*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 21:21

Plisse le nez mauvais en voyant l'attitude de Zélie, très vexée hein', elle dit plus rien, c'est bon si elle est pas contente elle a qu'à la virer, je sais pas moi.. pff', n'importe quoi, je sais pas moi j'accueille les nouveaux, j'aimerai pas qu'on me laisse comme ça me démerder, paumé tout seul, voilà quoi', mais bon, chacun son truc - lance un sourire assez gêné à Ally - grimace pour le raps là, hausse les épaules, y'a plus grave quand même

Bah, c'est pas grave, je t'en veux pas hein', t'as pas fait gaffe... Mais comment ça tu sors Lala ? C'est quoi Lala ?!

Regarde par terre, ah ouais ok, ça doit être le chien, pffff' nan mais sérieux .. c'est quoi ça, elle sort le chien ? maintenant, bah allez, pourquoi pas ?!

Ah ouais, ok, tu pars ?! De chez Toi ?.. Bah écoute fais comme tu veux, ciao_

M'assois, & bois un coup, puis cherche partout,& pars aux toilettes

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Ven 9 Juil - 21:31

*Ally ayant vraiment l'impression de gêné regarde Zélie puis Ryan*

- Bien.. Je suis désolée vraiment.. Je crois que je vais y aller.. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt... * leur dit-elle en souriant à Ryan.. *

- Bon ben bonne soirée à vous deux.. Encore désolée pour le dérangement... * dit-elle avant de se tourné et de repartir vers son appartement...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   

Entrée principal, et salon. de Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3