un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Ven 11 Fév - 21:30

• - Oui je sais que c'est moi qui les trouves mais bon tu les aimes tous alors je me doit de tous les mettes pour te rendre heureuse comme il ce doit

Je la garde bien blottis dans mes bras, je suis vraiment bien avec ma chérie dans ses bras quoi, combler comme jamais hein, puis la je l'embrasse tendrement le front puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la avec ma chérie

- Oohhhh mais je ne demande pas mieux que tu ne me quitte pas ma chérie, je suis trop bien avec toi et je ne veux pas que tu parte. Mais oui ne t'en fait pas je serais bientôt opérationnel mon amour

Je rit avec ma chérie et je la regarde en souriant toujours plus, puis je l'allonge et je me met sur elle et je l'embrasse avec tout mon amour, baiser qu'elle me rend pour mon plus grand plaisir, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Ne t'en fait pas mon amour mes bras son a toi jusqu'à ce que tu en ai matte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Ven 11 Fév - 21:45

Oh mais tu sais moi si tu m appelle par plusieurs surnom différent a chaque fois cela ne me dérange pas et j en serai tout aussi heureuse.

Je lui souris et il me garda bien dans ses bras, il m embrasa tendrement sur le front et me regarda dans les yeux. son regard me fit fondre.

Tant que tu voudras de moi je serais la mon coeur.Ha bah j espere bien en tout cas car moi je le suis.

Je lui fit un petit clein d oeil alors qu il m allongea sur le lit et vint se placer sur moi, mes mains alla encadré son cou et je caressais tendrement ses cheveux.On echangea un baiser amoureux.

J en aurai jamais marre mon coeur mais la tu m a dit que seulement tes bras etait a moi. rien d autre?

Je le regardais faisant une petite moue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Ven 11 Fév - 23:07

• - Ouai enfin la je vais en trouver un super spécial un mélange de tous mais en un seul plus simple un truc comme B.A.P.R.B.C c'est pas super glamour mais ca résume totalement ton super surnom de belle ange petite reine des bébés cougarres

J'explose de rire a ma super conneries, non mais je suis vraiment arranger moi quand même, mais bon c'est comme cela qu'elle m'aime aussi ma chérie quoi, non mais je suis vraiment trop mais trop con quand même

- Mais je te l'ai déjà dit mon amour je veux de toi pour toujours. Ohhh déjà? Non mais moi non pas tout ce suite hein, j'ai besoin de temps encore un peux au moins, non mais tu va vraiment me tuer un jour B.A.P.R.B.C

Je sourit a son clin d'oeil et la je m'allonge sur elle alors qu'elle viens de bien s'allonger sur le dos, je lui sourit toujours plus puis la elle prend mon cou dans ses mains, je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis je l'embrasse tendrement et amoureusement avant de lui demander ce qu'elle désir ou si elle a besoin de quelques chose

- Mais chérie tu sais bien que mes bras et tout ce qui va avec est a toi, tout mon corps, mon être, mon âme est a toi chérie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Ven 11 Fév - 23:39

Je ne put m empecher d eclater de rire a se surnom. Non mais c est vrai que c etait pas super glamour tout sa mais pour lui j accepterai tout.

certe c est pas tres glamour mais le plus drole sera quand tu m appelera comme sa en public. J imagine bien la tete des autre. mais je t ai dit que j etait deja d attaque pas que j avais envie de recommencer.

ok je le provoquais un peu mais bon c etait pas grave, il savait bien que je rigolais de toute façon. il s allongea ensuite sur moi et j encadrais son cou de mes bras. on echangea un baiser tendre et amoureux puis il me demanda ce que je désirais et je fit une petite moue quand lui me dit que j avais ses bras. en l entendant me parler mon sourrire s agrandit, je preferais bien mieux cette réponse la.

je prefere cela mon petit coeur, moi aussi tout ce que tu vois sous toi la, t appartient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Ven 11 Fév - 23:53

• Je pouffe toujours de rire au surnom a la con que je viens de lui trouver, non mais je suis vraiment pas possible moi quand même et puis la de l'entendre rire ca me fait rire encore plus, je suis mais pliée de rire comme pas permis quoi, c'est trop dingue hein

- Ouai franchement ca serais un peux con quand même ce surnom en public et devant nos amis aussi, t'imagine si je doit le dire au complet ton surnom? Ils vont ce demander pourquoi je t'appelle ma cougarre hein. Ohhh ben on va pas recommencer tout de suite chérie, moi j'ai besoin de me reposer un peux quand même

Elle me cherche en plus la coquine la hein, mais la désoler pour elle mais je suis totalement mort de chez mort, elle ma vider et pas qu'un peux et pas que énergiquement parlant hein What a Face Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis je l'embrasse tendrement et amoureusement et je lui demande alors ce qu'elle veux et je sourit a sa petite moue quoi et je la voie sourire encore plus a ce que je lui dit, non mais elle est vraiment trop pas possible quand même ma chérie hein

- Hummmm j'aime beaucoup ce que je voie et ce qui est tout a moi alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 0:49

On pouffa de rire tout les deux au surnom super long qui venait de me trouver. Il etait pas possible lui hein. mais je l aimais comme cela.

C est sur il vont se demander pourquoi je suis une cougarre et pour donner une raison a cela c est un peu peine perdu, surtout que je suis plus jeune que toi pour les autres.

Je souris a sa derniere phrase monsieur etait fatiguée hein. je m allongeais ensuite et il vint se positioner sur moi. il m embrassa tendrement alors que j entourais son cou de mes bras. j aimais ses mots doux jamais je ne m en lasserais.

Alors je suis ravie mon coeur.

Je me souvint ensuite de sa phrase précédente ou il disait qu il etait fatigué et qu il avait besoin de repos, je nous mis alors sur nos flanc, bah oui avec ma force c etait assez facile en fait. Je remontais les couvertures sur nous et entremellais nos jambes ensemble, je passais ma main sur sa joue et lui dit en souriant.

Tu devrais dormir alors pour te reclaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 1:02

• Je pouffe de rire avec ma chérie d'amour alors que je viens de lui dire le nouveau surnom que je lui ai trouver, enfin c'est surtout un diminutif du super long que j'ai trouver B.A.P.R.B.C non mais je suis trop fort moi quand même hein

- Ouai alors il va vraiment falloir que je trouve un autre surnom ou alors je reste au « mon belle ange » des début en publique mais en priver ce sera B.A.P.R.B.C

Je la voie sourire comme pas permis ensuite a ce que je lui dit, ben oui je l'aime ma petite femme a moi tout seul hein, ma super cougarre quoi. Puis elle s'allonge sur le lit et je me pose au dessus d'elle et je l'embrasse avec tout mon amour et avec une tendresse infini, je la regarde alors dans les yeux en souriant toujours plus

- Et moi aussi je suis ravis de tout cela ma chérie

Je la regarde de nouveau dans les yeux en souriant toujours plus mais franchement la elle viens de me tuer totalement avec le moment qu'elle viens de me faire vivre quoi, elle me rend dingue mais en tout cas je suis trop bien la avec elle et je suis plus qu'heureux qu'elle soit revenue. Puis la elle me met sur le flan, non mais comment elle me retourne comme une crêpe en plus ma petite femme quoi, trop hallucinant quoi. Puis la elle nous couvre et je sent alors ses jambes s'entremêler avec les miennes et je ne peux m'empêcher de la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- tu as raison je crois que ca ne nous fera que du bien une bonne nuit de sommeil mon ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 11:02

On se demandait bien ou il allait chercher ses surnoms mais au moins c etait originale. Puis je l aimais comme il etait.

Je te laisse choirir comment tu m appellera en public mais sache que j aime bien aussi mon belle ange.

Je lui sourit ensuite et m allongea sur le lit, il vint se mettre sur moi. J aimais bien l avoir sur moi comme sa, mes bras autour de son cou. je soupirai de bien etre. On s embrassa tendrement et surtout amoureusement.

Je t aime mon petit humain

je riais.Je nous mis ensutie sur le flanc, sa aide la force vampirique.Je nous couvris ensuite de la couverture et entremelais nos jambes ensemble. On se regarda dans les yeux qui refletait l amour qu on eprouvait pour l'autre. on se souriait.

oui dormons un peu.

Je déposais un chaste baiser sur ses levres et mis mon bras autour de sa taille, je descendis un peu mon corps pour pouvoir mettre ma tete sur mon oreiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 12:12

• Je regarde ma chérie en riant toujours plus, non mais franchement je suis trop fort moi quand même hein, je me demande ou je vais chercher toute mes conneries comme ca car avec elle je les débite a la chaine en faite

- Alors ce sera Mon belle ange comme je l'ai toujours fait, et puis c'est tout hein, non mais ohhhh non je plaisante, je suis sur que je te trouverais plein de super petit surnom mon belle ange

Je la regarde en souriant toujours plus et quand elle s'allonge sur le lit je me met au dessus d'elle et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, mon dieux mais ce que j'aime ces baiser quoi, elle me rend totalement dingue ma chérie, un vrai bonheur tout ses moment passer avec elle

- Je t'aime ma petite vampirette

Je sourit en l'entendant rire puis la elle nous met sur le flanc, non mais elle est forte ma chérie hein, puis elle remonte la couverture sur nos deux corps nue, et la nos jambes viennes faire un super méli mélo et je la serre tout contre moi en souriant toujours plus et en la regardant dans ses superbe petit yeux

- Repose-toi bien mon amour

Je savoure son chaste baiser sur mes lèvres, puis je la serre tout contre moi alors qu'elle passe son bras autour de ma taille puis elle ce cale comme il faut. Je lui embrasse tendrement le front et ferme doucement le yeux pour me reposer un peux car elle ma tuer la ma chérie hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 13:32

J'aimais l'entendre rire, c etait un bon son pour mes oreilles et en plus cela me prouvait qu il etait heureux.

Tu sais tu a beaux dire que tu m appelera mon Belle Ange, des que l occasion se présentera tu m appelera autrement.

Je riais, c etait la vérité et je l aimais comme sa.Je m allongeais ensuite sur le lit et il vint se mettre sur moi, on s embrassa langoureusement et amoureusement, mon dieu que c etait bon tout sa quand meme et sa m avait terriblement manqué aussi.

Tu vois tu viens de trouver un autre surnom

je souris. que je l aimais mon petit coeur quand meme et qu'elle chance de l avoir rien que pour moi. Je nous mis ensuite sur le flanc et remontais les couvertures sur nos corps, j entremellais ensuite nos jambes ensemble et me callais bien comme il faut. Je passais mon bras autour de sa taille.Il me serra bien dans ses bras.

Je serais bien reposée je serais dans tes bras. Toi aussi mon bel appolon.

Je lui donnais ensuite un chaste baiser. Il me ressera dans ses bras et je soupirais de bien etre, mon dieu que c etait bon d etre dans ses bras protecteur. Il m embrassa sur le front et ferma ses yeux pour bien se détendre, je ne put m empecher de déposer un baiser sur son petit nez tout mignon avant de moi aussi fermer les yeux et de reprendre quelque forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 14:37

• Je continue de rire car franchement je suis vraiment trop nul quand je m'y met mais bon ca ma chérie elle le sais et c'est aussi comme cela qu'elle m'aime donc pour moi ca va hein et heureusement qu'elle m'aime avec mes conneries sinon la hooooooonte quoi

- Oui c'est vrai, tu me connais hein, tu sais comment je suis, mais bon c'est comme cela que tu m'aime aussi et c'est ca qui fait que nous sommes si heureux ensemble hein

Je rit avec ma chérie d'amour, comment j'aime de trop l'entendre rire quoi, le plus beau son au monde son petit rire hein. Puis la alors qu'elle s'allonge je me met sur elle et je l'embrasse avec tout mon amour et une tendresse infini. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et dépose un chaste baiser sur ses lèvres

- Te moque pas de moi ma chérie d'amour rien qu'à moi

Je sourit encore plus, puis la elle me couche enfin elle nous couche avec une facilité folle, puis elle nous couvre avec la couverture et ses jambes viennes faire un super sac de noeud avec les miennes et je sourit encore plus en la serrant dans mes bras

- Moi aussi je serais bien reposer car je t'ai dans mes bras. A toute a l'heure mon belle ange que j'aime plus que tout

Puis la elle m'offre un chaste baiser et ce cale bien comme il faut et je la serre encore plus dans mes bras en souriant toujours plus et je rit quand elle m'embrasse le bout du nez. Je la serre toujours plus contre moi et je ferme les yeux et doucement je m'endort pour reprendre un peux de force car elle m'as totalement vider de toute mes forces mais pour la bonne cause aussi hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 18:32

Oui je t aime comme tu es et ne veux surtout pas que tu change mon coeur.

Je riais ensuite avec lui puis je m allongeais et il vint s allonger sur moi, je le serrais bien contre moi et on echangea un baiser remplis de tendresse et d amour.

Jamais de la vie

Je riais.Moi me moquer, jamais. Je nous mis ensuite sur le flanc et mis la couverture sur nos corps, j entremelais nos jambes ensemble et me calla bien dans ses bras.

A tout a l heure mon petit coeur.

Je lui donnais ensuite un chaste baiser, il me serra encore plus dans ses bras et je soupirais de bien etre. je l entendis rire quand je deposais un chaste petit baiser sur son nez. Il ferma les yeux et j en fit de meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 18:49

• Je ferme les yeux pour une bonne petite dose de super repose car la je suis totalement claquer comme jamais en faite, elle m'as vider de toute mes force, jamais je n'ai été aussi épuiser de ma vie enfin après un moment comme celui qu'on viens de vivre hein, enfin il faut dire que je me suis donner a 300% la hein donc c'est pour cela que je suis mort aussi. Après avoir bien dormi j'ouvre un oeil et je voie que mon belle ange dort toujours, j'ouvre l'autre oeil et je sourit en la regardant dormir elle aussi, elle est vraiment trop trop belle quand elle dort quand même. Je reste la a la regarder dormir car c'est vraiment un spectacle des plus magnifique en faite. Elle ressemble vraiment a un ange ma petite femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 19:21

Je me reposais bien la dans ses bras, j etait au pays des reves. j etait vraiment claquée la en fait mais mis a part notre exercice physiques il y avait aussi le contre coup pour ma part. A l hopital je ne m etait pas vraiment reposée car j avais plus que tout envie de partir de la. Je me tortillais un peu dans ses bras signe que je me reveillais doucement. Je sentis un regard sur moi sans ouvrir les yeux et je compris que Andrew etait réveillé. Je souriais puis ouvrit a mon tour les yeux. Je mis ma tete dans son cou et humais son odeur avant d embrasser son cou tendrement, je le regardais ensuite dans les yeux et sourit.

Bien dormi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 19:55

• Je sourit en regardant ma petite femme d'amour dormir paisiblement, mon dieux mais comment elle est vraiment superbe quand même, même quand elle dort quoi, elle est vraiment a tomber tout le temps mais quand elle dort elle est tout aussi belle. Puis la je la voie ce réveiller en douceur et je lui sourit toujours autant tellement elle est trop belle ma petite femme rien qu'à moi, elle est la meilleur et la plus belle aussi. La perfection incarner hein. Je la regarde ouvrir doucement les yeux, puis elle ce serre encore plus contre moi et m'embrasse dans le cou avec une tendresse infini ce qui me fait frémir, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Très bien vue que je t'avais dans mes bras. Et toi?

Dernière édition par Andrew White le Sam 12 Fév - 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Sam 12 Fév - 21:25

Je me reveillais dans ses bras tout en douceur. Je me serrais davantage dans ses bras et enfuis ma tete dans son cou, y déposant un tendre baiser qui le fit frémir. Je lui demandais ensuite si il avait bien dormi et sa réponse me fit sourire.

Moi aussi mon coeur mais la j ai un peu mal au cote.

Je changeais ensuite de position et me mis sur le dos, la tete bien dans l oreiller, grimaçant legerement, en effet je m etait reveillée avec un mal de cote pas possible mais sa allait passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Dim 13 Fév - 14:59

• Je me suis réveiller en douceur après une bonne nuit de sommeil et comme ma chérie elle dort encore et bien je la regarde dormir hein. Puis la doucement elle ce réveille et je sourit encore plus en la regardant ouvrir ses jolie yeux en douceur

- Ohhhh tu veux un anti douleur ou un truc dans le genre?

Je la laisse ce mettre sur le dos comme il ce doit et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus. Je me met comme il faut au dessus d'elle sans la toucher et je l'embrasse tendrement et amoureusement, puis je la regarde dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Dim 13 Fév - 17:57

Je venais de me reveillée dans les bras de mon petit coeur. J avais assez bien dormi mais, une douleur au cote me reveilla j en parlais a Andrew et il me proposa un anti douleur, qu il etait trop mignon.

Je veux bien un anti douleurs, ils sont dans la salle de bain.

Je lui souris puis m allongea sur le dos,on se regarda dans les yeux, souriant. Il vint ensuite se mettre sur moi mais sans poser son corps sur le mien, ce qui ne m allais pas du tout la. Je passais mes mains dans son dos, et l obligea a poser son corps sur le mien. je caressa tendrement ses cheveux et soupirai de bien etre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Dim 13 Fév - 18:19

• Je regarde ma petite femme ce réveiller en douceur et je la regarde en souriant, elle est trop belle quand elle dort quand même, mais la elle me dit qu'elle souffre de ses côtes. Je lui demande si elle veux des anti douleur et je la regarde dans les yeux tendrement

- Je vais aller te chercher cela alors

Puis la elle ce couche sur le dos et je me met au dessus d'elle sans peser le moins du monde et je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis la alors qu'elle passer ses mains dans mon dos elle me force a coller mon corps sur le sien, je l'embrasse encore plus amoureusement puis je lui donne un chaste baiser et me retire de sur elle et sort du lit. Et c'est C*l nue que je file a la salle de bain pour aller chercher les anti douleur et un peux d'eau. Je reviens dans la chambre en souriant et je lui donne

- Voilà pour toi mon belle ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Dim 13 Fév - 18:49

Je lui sourit tendrement quand il me demanda si je voulais un anti douleur pour mes cote, il etait trop attentionné quand meme. je lui dit alors que je voulais bien un anti douleur.

Merci mon petit coeur.

J etais ensuite allongée sur le dos et il vint se positionner sur moi sans faire peser son corps sur le mien. Il m embrassa tendrement et amoureusement, je répondi a son baiser tout en faisant appuyé son corps sur le mien. On se souria et il m embrassa encore plus amoureusement. il me donna ensuite un chaste baiser puis se leva et alla dans son plus bel appareil a la salle de bain. Il revint quelque instants plus tard avec un anti douleurs et un verre d eau, je me redressais sur le lit et le remercia d un sourire. J avalais ensuite mon médicaments. Je l'attirais ensuite a moi et le serra dans mes bras, j aimais bien l avoir dans mes bras.

J'aime te voir dans ton simple appareil entrain de deambuller dans l'appart. C est une jolie vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Dim 13 Fév - 18:59

• Je regarde ma petite femme en souriant toujours plus, mais qu'est-ce qu'elle est magnifique quand même ma chérie hein. Puis la je lui propose d'aller lui chercher des anti douleur vue qu'elle m'annonce qu'elle a mal et je la regarde en souriant toujours plus

- De rien belle ange de mon coeur

Puis la elle ce couche sur le dos et je me met au dessus d'elle sans peser sur son corps et je l'embrasse alors tendrement et amoureusement baiser auquel elle répond pour mon plus grand plaisir, puis la elle passe ses bras dans mon dos et me force a coller mon corps au sien alors qu'on s'embrasse encore et encore. Puis je lui donne un chaste baiser et je me lève pour aller lui chercher les anti douleur et je reviens dans la chambre et le lui donne elle ce redresse et prend ses médicaments. Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle me prend dans ses bras et m'attire a elle et je pouffe de rire en l'entendant

- Mais moi aussi j'aime te voir dans cette tenue la mon ange. Je suis sur que la vue sera encore bien plus belle quand toi tu le fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Dim 13 Fév - 19:19

Je me couchais ensuite sur le dos apres lui avoir demandé d aller me chercher un anti douleur. Il vint d abord s allonger sur moi mais sans poser son corps sur le mien, on s embrassa tendrement et amoureusement et je passais mes bras dans son dos pour le faire appuyé son corps sur le mien. Il m embrassa encore plus amoureusement et je répondis a son baiser. Il me donna ensuite un chaste baiser et se leva, je me mordillais la levre inférieur en le regardant dehambuler dans la chambre nu.Il revint ensuite et je me redressais pour prendre le médicament. une fois fait je deposais le verre sur la table de nuit puis attira Andreuw a moi et le serra dans mes bras, je lui dit alors que j aimais le voir dans son plus bel appareil et je rit a sa réponse.

Mais j aime voir que tu te sens a l aise a l'appart et que tu fasse comme chez toi.

Je deposais un chaste baiser sur ses levres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Dim 13 Fév - 19:52

• Je laisse ma douce s'allonger sur le dos car elle a mal au côtes puis la je lui propose d'aller lui chercher de quoi soulager sa douleur mais je me met au dessus d'elle et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, puis la elle passe ses bras dans mon dos et me serre tout contre elle, et je l'embrasse encore plus amoureusement puis dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de me lever pour aller chercher les anti douleur. Je sourit car je sais très bien qu'elle en profite pour ce rincer l'oeil la coquine. Puis je sourit encore plus quand je reviens car elle en perd pas une miette la coquine, je lui donne les médoc, puis la elle m'attire a elle et je la regarde en souriant toujours plus après avoir déposer un chaste baiser sur ses lèvres

- Ben écoute ici je peux plus me le permettre que chez moi avec Chase et sa chérie tu sais j'évite de me balader a poil ou en calbute

Puis la elle dépose un autre baiser sur mes lèvres et je sourit en la regardant et laisse ma main ce balader sur son petit ventre tout plat

- Tu sais que je t'aime toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Dim 13 Fév - 20:02

Il revint de la salle de bain avec le medoc et un verre d eau, je le remerciais d un petit sourire puis pris le cachet, une fois fait je reposais le verre sur la table de nuit puis attirai Andrew a moi, je le serrait dans mes bras et souris a ses mots.

Tu es chez toi ici tu sais, tu peux venir quand tu veux ma porte te sera toujours ouverte.

Je deposais ensuite un chaste baiser sur ses levres et m allongea, je lui fit poser sa tete sur ma poitrine et sa main caressa tendrement mon ventre tandis que la mienne caressais son cuir chevelu.

sa fait longtemps que tu me l a pas dit

je riais, bien sur que je savais qu il m aimait tout comme il s avait que je l aimais mais on aimait bien se taquiner un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre à coucher   Dim 13 Fév - 20:26

• Je reviens dans la chambre après avoir été chercher les calmant de ma chérie et je la regarde en souriant quand elle les prend et la elle m'attire a elle et me serre tout contre elle. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et embrasse son petit bout de nez a ce qu'elle me dit

- Je sais mon belle ange et je t'en remercie mais tu sais que tu peux aussi venir a la maison quand tu veux hein, je suis sur que Chase sera pas contre un peux de présence féminine autre qu'Angela a la maison

Je sourit a son chaste petit baiser, puis la elle ce recouche comme il faut et elle me fait poser ma tête sur ses merveilleux petit sein que j'embrasse tendrement tout en me mettant a caresser son petit ventre et je rit en l'entendant

- Alors je te le dit, je t'aime mon belle ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre à coucher   

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant