un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Edan J. Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edan J. Mills

TU FAIS QUOI ? : Etudiante

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Rapidité, agilité, force, hypnose
MOI::

MessageSujet: Edan J. Mills   Lun 10 Mar - 19:56

Edan Jake Mills

Salut! Mon p'tit nom à moi c'est  EDAN MILLS je suis né le 2 FEVRIER 1624 Donc j'suis actuellement âgé de 26 ANS ETERNELLEMENT. J'ai vu le jour dans la belle ville de  GUILDFORD en ANGLETERRE  et donc je suis BRITANNIQUE. Sinon dans la vie je  JOUE AU POKER POUR GAGNER MA VIE , ce qui est plutôt pas mal.On dit de moi que je suis  UN GENTLEMAN, PROTECTEUR et JUSTE, mais  ce n'est malheureusement pas tout car je suis aussi  FROID, SARCASTIQUE et CRUEL ce que tu veux bien dire.  Hé oui on est qui on est ! En dehors de cela  il faut savoir que je suis attiré par LES FEMMES. Dans la rue on me prend tout le temps pour ANDREW COOPER c'est dingue. J'ai décidé de rentrer dans LE GROUPE DES VAMPIRES c'est la classe !

Pour ce qui est des liens, je suis preneuse pour tout, dites moi ce qui vous ferez plaisir ! Bien entendu, cela doit avoir un rapport avec son histoire ou du moins avec son caractère ! Smile

Liens Masculins

Liens Féminins

Revenir en haut Aller en bas

Edan J. Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1