un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Gand immense Garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 28 Sep - 13:56

Il a filait comme l'éclair, si vite que ceux qu'il a croisé n'on ressentit qu'un coup de vent violent, il avait besoin d'évacuer en quelques sortes, non c'était cela, jamais il n'aurai pensait la voir comme cela, enfin il sait pas non il aime pas, ouais jaloux, mais la il y avait de quoi, tout ses connard qui bavez sur elle qui tenter de al toucher et avait des pensées salace, et elle, bne elle dansait souriait, elle avait certainement bue mais cela n'explique pas cela. il pénètre dans son son garage et claque la porte et la ferme a double tour, doublé en argent impossible a ouvrir pour les vampires, ces c'était Cage pour protéger ses caisses. il balance une clé anglaise qui traine et s'allonge sur le capot d'une porsh un bras sur les yeux il va rester la un bon moment, il a éteint son iphone veut pas être déranger, il va dormir peut-être , pour tenter de ne pas pensais bonne idée sa tiens, ouais il va faire sa allé dodo

la raleuse:

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 28 Sep - 15:04

*Elle était arrivée très vite devant son immeuble, encouragé par Edo, elle était décidée d’aller en découdre avec Ian !
Devant le garage, parce qu’elle avait sentit qu’il était la, pas de chances pour lui, elle avait un super flaire surtout pour le dénicher lui !!!
Elle essaya d’ouvrir le garage mais la porte était coincée !
Grrr
Elle tapa dedans avec les poings fermé en faisant un refus qui allait réveiller tout le campus si elle continuait !
Mais elle s’en foutait, mais royalement !!
Elle hurla*

Mr Hawkins est demandé a l’extérieur !!
Tu vas m’ouvrir oui !!
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 28 Sep - 15:18

Il ouvre les yeux a son odeur et bientôt a sa voix a ses coups sur la porte, en moins de temps qu'il n'en faut pour le pensée il est a la porte bloquant son poing ( a elle) qui s'abatté une nouvelle fois sur la porte, il la regarde le regard indifférant, elle trouve moyen de faire de l'humour tant mieux pour elle , les effets de l'alcool surement hein, trop de danse trop de mecs qui l'adulé, il lache son poing et fourre ses mains dans ses poches.

Je ne suis pas d'humeur Moéra
va cuvé ton alcool sur les bars

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 28 Sep - 15:35

*Elle le regarde d’un air rageur*

Tu veux que j’aille cuver ailleurs ! hein c’est ça qui te ferais plaisir?
ou peut-être que ne sachant plus quoi faire pour détourner ton attention d' Aly j’ouvre mon imperméable et je me promène dans les rues a moitié a poil !!

*elle accompagna son geste à la parole et retira son imper, l’envoya de tout ses forces a la tête de Ian, se retrouvent en sous vêtements devant lui !
Aie, elle n’aurait peut-être pas du parce qu’il fait super froid ce soir et en plus il se met a pleuvoir.*

On était pas bien tout les deux a l’hôtel?
avec toutes tes si douces paroles d’amours que tu me soufflait a l’oreille ! hien..
Jusqu’au moment ou tu croise ta miss et qu’en deux seconde tu retourne ta veste ! « tiens c’est de circonstance »
Comme ça toi et elle ça ne sera jamais fini ??*elle tapa dans ses mains pour applaudire*
Et bien je suis très heureuse de le savoir maintenant.
Tout mes vœux de bonheurs pour la suite.

*Ses yeux avaient pris la couleur des plus obscure recoins de l’enfer, elle était en colère, contre lui, contre elle, contre tout les êtres vivant se trouvant sur son chemin.
Et de toute façon elle avait désoulé d’un coup quand Edo lui avait parlé de Ian*

Et ne va pas me dire que j’ai mal entendu, tu as bien dis ça!
Oui monsieur!
Liam l’a bien confirmé a Edo ce soir, j’aurais pu croire que j’amplifiais les choses, mais je ne suis pas la seule a avoir entendu cette Put*in DE PHRASE DE Mer*e SORTIR DE TA BOUCHE!!

*elle pointa un doigt accusateur vers Ian, révélant ainsi son poing amoché par le mur qu'elle avait percuter peut de temps avant de quiter Edo*
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 28 Sep - 15:59

Pourquoi elle lui parle d' Aly, il hallucine là ou bien son taux d'alcool l'atteint lui aussi et qu'il ne perçoit pas totalement ces paroles ses probable que cela sois sa hein car il pige que dal, il balance son imper par terre et sert plus les dents, elle fou quoi là a se foutre a poil put** il en a marre là mais carrément quoi ,Il fronce plus les sourcils et lui prend le bras et la fait rentré claquant la porte derrière elle il lui jette presque a la figure une toile car il a balancé l'imper dehors hein elle la énervé donc bon il le récupèrera enfin non elle le fera toc What a Face Il trésaille a ce qu'elle lui balance comment elle a put entendre cela, quoi qu'il en sois il la dit et alors elle crois quoi il tremble presque de rage en la fixant.

Arrete ton petit cinéma de jalousie OK si tu veut te trémousser comme une cow girl voir pire ___ va je ne te retient pas. Si tu pense que sa me détournera de qui que se sois, et d'ailleurs y a personne tu fait fausse route ma grande.
Tu débarque là avec ton imper tes accusations tu crois quoi hein ? Que je vais retournais dans ses bras ? Et après tu me dit on était bien a l'hotel, JE T ES OUVERT MON COEUR putin de Mer*e et toi tu retient qu'une phrase, tu crois que je dit je t'aime juste pour le fun !! car ses jolie a entendre,car sa te fais sourire ? Tu me pend pour qui !!!

Il s'arracherait bien les cheveux là, en plus elle parle de Edo' de Liam elle veut l'achever ces sa, putin ces quoi c<es gros connards qui leurs mettent des bâtons dans les roues et elle c'est pire elle les crois il a parlait pour rien, elle na certainement pas écoutait ce qu'il disait, et cela bne sa le tue sa lui fait du mal, il la fixe de son regard bleues foncé du a sa colère grandissante

Tu ma déjà vue te mentir ? Ahh attend je corrige pour toi, tu crois que je te ment hein !!alors je t'aime pas alors tout ce que je t'es dit ces faux, ben crois le hein ouais j'aime Aly , la preuve je lui es pas brisé le coeur pour te retrouvé TOI toi que j'aime toi pour qui je me saignerai , ahh non excuse la aussi je ment hein, ta fini par les écouter tout ses cons qui veulent juste m'enfoncait.
Aly restera Aly excuse moi d'avoir des sentiments vrai et qui ne s'éfface pas comme cela, j'y tiens a Aly okey et je la reverrai même je veut lui faire oublier la souffrance que je lui es imposé
mais la aussi tu y voit de l'amour, tu revoit Edo non ?? ne me dit pas que d'un coup tes sentiments pour lui son effacé je te crois pas, tu tiens a être prêt de lui a être son ami, pourquoi je n'aurai pas le droit moi aussi !!
putin

il se retourne et balance la caisse a outil qui s'explose contre le mur, sa le bouffe de l'intérieur tout sa, comme une gangrène le dévorant lentement, putin pourquoi il a laisser cet amour l'envahir pourquoi il y a cru, sa ne lui réussit pas , il n'arrive même pas a montré ses sentiments, ce feu qui le tue a cet instant car il sens la fin et qu'il ne le veut pas, qu'il y croyait, qu'il voulais la voir sourire a l'infinie en réponse a ses propres sourire a lui, la serré a jamais contre lui, etre avec elle mais ses pas pour lui tout sa, non il n'y arrivera pas, il es maudit condamné a la solitude , à l'enfer jour après jour, son regard ce fait rouge foncé presque noir il respire plus fort si Cage et Caleb serait là il s'écarterait car la il explose il ne contrôle plus rien ces comme une boule d'énergie intense qui le tue et qu'il a besoin d'évacuer sur il va se faire mal et avec de al chance même pire, dans un souffle il lui dit

Va t-en Moéra !!

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 28 Sep - 16:47

*Moéra se ramasse tout ce que Ian lui raconte sur le coin de la gueule et ça fais mal !!
Son regard deviens rouge sang à présent.
Ok, elle lui a parler d’Aly, d’Edo et de Liam, s’était pour lui expliquer ce qu’elle avait sur le cœur, le pourquoi de toute cette soirée de fou, mais lui ne comprend rien, tout se qu’il lui reste graver dans l’esprit c’est qu’elle a danser presque nue, qu’elle doutait des ses sentiment envers lui et avait passer la soirée avec Edo.
Bien sur qu’elle savait bien qu’il n’avait pas menti sur ses sentiments vis-à-vis d’elle, elle l’avait ressentit au plus profond de son cœur, qui en fait ne battait que pour lui, mais comment ne pas être jalouse d’une superbe blonde qui défile sur les podiums et qui fais encore chavirer le cœur de l’homme qu’elle aimait ?!

Elle le regarde donner un coup de pied dans une boite a outils et la faire voler de l’autre côté de la pièce, il lui tourne le dos et ça elle ne le supporte pas !
Elle veut lui parler bien en face, lui dire qu’elle l’aime, qu’il est son oxygène dans cet univers pollué par les ragots et les jeux sournois des gens jaloux de leurs couple.
Elle attrape une grosse clef à molette qui trainait a ses pieds et l’envoi a quelque centimètre de la tête de Ian, bien sur elle avait bien calculé la trajectoire, elle ne voulait pas le blesser non plus !!
Elle la lança tellement fort, qu’elle se planta dans le mur et n’y bougea plus, comme s’il s’agissait d’une simple flèchette qui s’enfonce dans un tableau de liège.
Ho que non, elle ne partirait pas, même si la colère de Ian devait exploser, elle ne bougerait pas de la, même pas d’un centimètre !
Elle n’avait pas peur.

Mais tu ne comprends donc pas, que je suis complètement dingue de toi !!
Que de te voir, collé a cette fille me rend dingue !!
Tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, rien ne pourra égaler mon amour pour toi, tu es mon tout, mon oxygène, tu me fais vivre et grâce a toi j’ai enfin retrouvé l’amour qui se cachait au plus profond de mon cœur depuis trop longtemps!
Tu ne vois pas que sans toi se suis complètement a la masse !! la preuve en image
*elle se regarda toujours en soutif et string, et tendit les bras*
Enfin mais ouvre les yeux et rien ni personnes ne pourra changer ça et surtout pas Edo, pour qui j’ai des sentiments certes, mais il est un frère pour moi et rien d’autre.
Je ne pense pas que tes sentiment pour elle soit les mêmes que ceux que j’ai pour Edo !
Enfin voila, maintenant que je t’ai dis tout ça, je suppose que tu ne voudras plus me voir, puisque tu es un mec et qu’une fois que les sentiments son mit aux grands jours, vous êtes tous pareil et vous vous tirer en courant.

*elle baissa les yeux un instant, pour les relever sur Ian*

Voila, les jeux sont fais, tu n’a plus qu’a décider de la suite des évènements
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 28 Sep - 21:15

Un objets non identifier le frôla et se planta dans le mur, il tourne son regard vers elle les yeux comme deux lance flammes terrifiant What a Face elle la visait là ? Elle voulais l'avoir ? Elle sais que cela dois faire méga beaucoup mal hein ? Nah mais ho !! Il se retourne complétement, visiblement elle na pas l'intention de partir de là, tant pis si sa explose pour de bon il ne sera pas responsable, de tout dommage collatérale au fait Oo
Sa première phrase , ses mots là ! Il en trésaille au plus profond de lui, elle ne se rend pas compte que la réciproque et aussi valable hein !! il soupire a l'allusion concernant Aly, coller a lui , il la sortit de l'ascenseur il aurait du la tenir par les cheveux peut-être !! Mais elle revient sur ses sentiments, se laissant emporté par sa sincérité ( a elle) il n'en doute pas, c'est pas possible qu'il sois le seul a ressentir tout cela, il faut être deux , encore plus là sans l'un d'eux sa colle plus, pile & face. Dés qu'elle parle de Edo de sentiments il peut plus la il va exploser mais sa va faire méga boum quoi !!!

Arrête !! Tu entend ce que tu dit, tu te rend compte de ce que je t'es dit, de ce que toi tu dit ? Ta pas l'impression que ta conclusion et adhérente .? Personnellement je trouve que si.
Pourquoi t'aurais-je dit tout cela, pourquoi avoir envie que toi et pas UNE AUTRE me connaisse réellement ? Pourquoi je t'ente a tout instant de te prouver cet amour, te faire comprendre tout ce que tu représente pour moi ? Je suis barge de toi, tu te rend compte combien sa ma soulage de te savoir prêt de moi a Hawai et a tout moment
tu sais aussi le mal que j'ai eut a te voir presque nue sur un comptoir de bar avec tout un tas de mec bavant sur toi, ne rêvant que de t'avoir ? Tu n'a pas pensais a moi a se moment là
alors tu peut bien dire tout ce que tu veut, Mais avec Aly il en se passera plus jamais rien
elle ne me touche pas comme toi, elle ne me fait pas vibré, elle en me et pas autant en rogne en sachant que maintenant je en serai plus le seul a fantasmer a l'infinie de ta beauté, je partagerai cela avec des inconnus de bar !!

Il se rapproche d'elle , lui soulevant le visage faisant non de la tête ses trop facile ce qu'elle fait. Sa colère et encore là mais ses différents car elle ses livré elle lui a dit ce qu'elle ressentais au fond d'elle et cela, ca la touchais. son regard a chaviré dans le sien , sa main ses fait douceur sur sa joue, il c'est encore rapprocher a la toucher de son corps, sa voix ce fait plus douce, sur et sans faille encore une fois

Ce n'est pas a moi..mais a nous de décider, on continuer de se déchirait alors qu'on s'aime!! on jette a la poubelle la plus belle chose qui nous sois arrivé ? On on arrête ce bordel et on s'aime tout simplement, en … se faisant confiance !! car tu peut avoir confiance en moi.

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 29 Sep - 9:35

*Elle le regarde se mettre en colère en arquant un sourcil, histoire de le narguer et de le faire monter encore plus dans les tours.
Mais elle l’écoute et commence à se rendre compte qu’en fait, ils se prennent tout les deux la tête mais qu’au fond d’eux ils s’aiment comme des taré !
Ben alors c’est quoi le problème ? What a Face
Quand il lui parle de Aly, elle sent comme un énorme poids qui viens s’abattre sur ses épaules mais à la suite de sa phrase ce poids s’envole et c’est comme si elle était capable comme Edo de planer dans les airs.
Elle fronce les sourcils quand il lui parle des gars qui ont bavé sur elle au bar
Et haussa les épaules d'un air je m'en foutiste.*

[b]Je me demande si on a tout les deux de bonnes raisons pour ce prendre la tête comme ça,
Tu me dis que tu m’aime, je te dis que je t’aime et on s’engueule encore !
Ridicule non ??
OK Aly, tu avais besoin de te coller a elle pour sortir de l’ascenseur, mais elle n’avait pas besoin de t’inspecter dans les moindre détails par la suite, mais passons, disons que ce n’était pas de ta faute.
Ta petite phrase la concernant, je l'oublierais, passe du temps avec elle si ça te chante... j'en ai rien a faire!
Mais promet moi de me revenir, promet moi de ne pas te détourner de moi.
je sais ça peut paraître égoiste, ou possessif, mais je veux avoir l'assurance de ne pas te perdre.

En ce qui concerne ma petite prestation au bar, ok, je conçois que ça te mette en rogne, mais franchement, je n’étais pas a poil, juste en sous vêtements, et puis, ne connait tu pas quelqu’un qui passe ses
journées de travail en sous-vêtements ?
*elle arque un sourcil*

Alors je t’en prie de me fais pas une crise pour une petite soirée alcoolisée et puis de toute façon, toi et moi on sait très bien que je suis capable de me défendre en cas de dérapage *elle repense au coup de poing qu’elle avait donné a Edo en pensant qu’il l’agressait*

*Elle le voit se rapprocher d’elle, lui soulevant la tête pour poser son regard dans le siens ce qui avait toujours pour effet de lui faire fondre le cœur, comme du beurre au soleil!
Il se rapproche, elle sent la chaleur de son corps irradier contre le siens a moitié dénudé, il lui parle à nouveau mais d’un ton plus doux mais décidé.
Elle s’écarte de lui, presque comme si elle voulait le repousser, fais un signe non de la tête quand il parle de continuer à ce déchiré de jeter tout ça à la poubelle… non elle ne veut pas ça, elle ne veut pas le perdre pour des conneries.*

Et puis Mer*e t’a raison*elle avance a nouveau vers lui les yeux fixé dans ses brunelle bleue*
Je te jure.. te promet de te faire confiance quoi qu’il arrive dorénavant*elle pose ses mains sur son torse avant de les glissées dans son dos et de les faire remonter dans la nuque, elle s’arrête et lui agrippe la nuque*
Mais je vous jure Mr Hawkins, que le jour ou vous bafouer ma confiance… vous allez passer un mauvais quart d’heure !!*Elle lui sourit, lache la nuque de Ian et se met sur la pointe des pieds pour arriver a poser le bout de ses lèvres sur les sienne, si envoutantes, si douces, tellement qu'elle voulait y gouter encore, mais elle s'obligea a couper court ce baisé.
Elle défit ses lèvres de la bouche tendre de Ian et le regarda un peux penaude.
Elle voulait le serrer contre elle, lui faire de gros câlins, l’embrasser, l’embrasser et encore l’embrasser, mais elle retient ses ardeurs, attendant de voir la réaction de Ian à son baisé.
Peut-être aurait-il besoin de temps pour avoir a nouveau envie de la toucher ou de l’embrasser, elle ne savait pas très bien comment réagir puis que c’était leur première vrai dispute.*

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 29 Sep - 10:51

Moéra tu joue avec les mots, j'ai sortit de la même facon Liam, bon certes avec moins de délicatesse tu aurait fait de même si tu aurait du sauver Edo et aly, rude avec elle , doux avec lui et ne me dit pas que non. Elle s'inquiète et tu ne peut pas lui reprocher essaye de te mettre a sa place si je l'avait choisi elle et pas toi, tu n'en aurait pas eut plus peur tu aurait fait de même.

Elle ne sais pas non plut jeter dans ses bras , sa c'était pour liam d'ailleurs il n'a pas très bien compris, elle le prend comme bouche trou ? Et lui pauvre crétin il tant les bras, pitoyable comme attitude. Dans un sens sa le révolte il a l'impression qu'elle ses foutu de lui, mais il aura bien l'occasion de lui dire sa façon de pensais. Il soupire encore abattu par tout cela et plus encore.

Tu n'a pas à l'oubliait Moéra je la pensais mais pas comme tu l'entend tout simplement. J'ai aimai tout les moments que j'ai passé avec elle certes ces tout cela qui ma fait tomber amoureux d'elle, mais il y as aussi un amitié des moments de rigolade tout simplement et ces cela que je veut préservé.
    Tu ne me fait toujours pas confiance sinon tu ne dirait pas cela.
    Tu es surtout Jalouse, tu doute de moi de mes sentiments et de ma capacité a être «  fidèle »

Il leva ses mains vers son cou comme s'il allé le lui tordre ^^ a ce qu'elle dit, non mais sérieusement elle ne comprend pas, elle dirais quoi s'il se fou a petit boxer moulant sur un comptoir devant une horde de femme en chaleur ? Ce qui est déjà arrivait au passage, mais c'était avant hein xD

Tu ne comprend pas , ces meufs comme tu dit qui danse a demi a poil « je ne les aimes pas !!! »
    Toi sa me tue sa va me hanter longtemps ta même pas idées quoi, te défendre te défendre arrête va sa ne change rien ahhh laisser tomber d'en parlait j'en aurait presque des plaques d'urticaires.

Il ses tirait les cheveux comme un fou dans un asile, il n'arrive pas a se retirais cet image de la tête ses plus fort que lui il ne voit que cela, elle, son sublime corps mise en valeur par ses dessous, qui l'affole a ce moment précis prêt d'elle il la regarde, l'écoute couvrant son regard du sien, ces mains sur son torse lui fait comme une nappe de feu qui se répand dans son être. Bien sûr qu'il a raison. Il lève les yeux au ciels elle se contredit toute seule, elle lui promet de lui faire confiance et deux seconde après elle lui parle de bafouer le trucs, les femmes douteront toujours, Cage dirait que l'on doute toujours de ceux qu'on aime le plus, sa dois être une fatalité a lui de lui prouver quelle peut avoir confiance. Sa main sur sa nuque, ses lèvres sur les siennes enfin !! mais ces trop court il la colle a lui récupérant ses lèvres pour l'embrassait, mais réellement, il l'aime, il ne doute pas, il ne verra jamais d'autre qu'elle, elle illumine sa vie ses nuit, son éternité, elle ne se rend pas compte a quel point, il est fou de sa personnes. La pressant contre lui, il la soulève la posant sur la corvet de Cage il n'y a que des voitures a lui alors, la sienne il se les faite voler devant la boite

Je t'aime Moéra ne doute pas de moi, comme je ne doute pas de toi

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 29 Sep - 12:18

Elle avait a peine retiré ses lèvres de celle de Ian qu’il la presse plus fort contre lui, elle n’a plus de doute, apparemment les réconciliations sont bien entamées.
Il la soulève mais elle ne fait pas attention, tout ce qu’elle veut, c’est sentir ses lèvres collées aux siennes, sentir sa langue se mêler à la sienne, les laissant danser avec fougue l’une autour de l’autre.
Quand il la pose sur le capot de la Corvert , elle a un petit frisson qui lui parcourt l’échine, mais elle ne saurait dire ci cela est du au fait de la froideur du métal contre sa peau ou du aux frissons que lui donne Ian à chaque fois que ses mains viennent frôler son petit corps qui ne demande que ça.
Ecartant légèrement les cuisses pour permettre a Ian de coller encore plus son corps contre le siens, elle le regarde avec un air coquin.

Elle pose ses lèvres sur les joues de Ian, y déposant un petit baisé, puis le long de sa mâchoire, de petits bisou entre chaque baisés elle lui murmura un petit « je t’aime ».
C’est vrai qu’elle venait de dire a Edo de ne pas assommer Noémie de je t’aime a tout bout de champs, mais là, c’était plus fort qu’elle, le mot lui brulait les lèvres et elle ne pouvait ou plutôt ne voulait pas l’empêcher de sortir de sa bouche.

Elle passait ses mains sous son t-shirt, sentant le corps de Ian, irradié une chaleur pas possible, elle ne pu s’empêcher de se demander si c’était la colère qui provoquait cette chaleur ou l’envie, mais se résolut à opter pour la seconde hypothèse.
Elle fit balader ses mains sur le torse de Ian avant t’atteindre le bord de son t-shirt et de le soulever pour lui révèler a la lumière vibrante du garage son corps et ses muscles saillant.
Doucement, elle fit glisser ses mains sur son superbe fessier le tirant encore plus près d’elle, l’enlaçant a l’aide de ses jambes pour l’obliger à rester tout contre son corps.
On sais jamais qu’il ait une envie soudaine d’aller faire un tour ! What a Face
Tout en posant ses lèvres sur son cou, elle les fit glissée jusqu'à son torse puis releva la tête incrustant son regard brun dans les yeux océan de son toy boy.

Ne t’en fais pas, j’essaierais de brider ma jalousie et ne t’inquiète pas pour l’histoire du bar ses gars mon peut-être regardée, mais moi je ne suis rien qu’a toi et tu peux faire bien plus qu’imaginer des choses avec moi…*elle lui fit un petit clin d'oeil*
En tout cas, tu ne pourras pas me dire que tu n’es pas jaloux toi non plus.

*elle lui sourit et lui fit un petit bisou sur le nez*

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 29 Sep - 21:33

Tout ses je t'aime le fond rire elle lui en dit tout pleins de quoi être tranquille ou ces juste car là elle ne tiens plus ? En faite il c'en moque mais total quoi. Ces mains sous son tee-shirt, il es super loin de sa colère a l'autre bout loin loin comment elle peut lui faire un tel effet sa restera un véritablement mystère pour lui, ces l'amour hein voilà la réponse il cherchera pas plus loin et se laisse emporter dans ce tourbillon. Il sait que Poto va le tuer d'avoir fait cela sur une de ses caisse mais lui là il n'en a plut hein !! puis sa va il la passera aux rouleaux il sera contente le cageounet d'amour What a Face

Chut !!!!!

lui soufflat-il en l'embrassant de plus belle se pressant d'avantage contre elle, serrant son petit corps contre lui, devenant en moins d'une seconde tout feu et flamme, l'envie d'elle le bouscule, il embrasse son cou mordillant ensuite sa peau parcourant la fièvre qui descende vers sa poitrine serré dans son soutif il s'avance alors qu'il peut pas hein et la «  ALARME » What a Face il reste con et explose de rire en mettant son visage dans son cou riant encore

Saleté de voiture !!!

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 29 Sep - 21:57

*Ils étaient bien tout les deux, sur le capot de la voiture, quand il lui ordonna de se taire, elle sourit et fais ce qu'il lui dit.
Motus et bouche cousue!
Elle se laisse griser pas les fougeux baisés de son toy boy.
sentant la fièvre monter en elle, tendant la tête en arrière pour offrit son cou aux lèvres charnues de Ian, elle se laisse tenter par le désir et bombe le torse quand ses lèvres redescendent vers sa poitrine prisonnière dans son soutient.
Il s'approche encore, elle soupire de satisfaction quand soudain, un bruit strident viens perturber la plainitude de se moment.

Surprise, Moéra sursaute, c'est qu'elle a vraiment flipper ce coup la et prise de panique, elle envois malhencontreusement son genoux en pleins dans les parties sensible de Ian.
Quand elle se rend compte que se n'était que l'alarme, elle sourit et regarde Ian, mais apparemment lui il ne riait pas,..... il ne bougeait plus.
Elle le regarde avec des yeux tout ronds et essaye de faire une rapide reconstitution des faits!
quand OOoo......Mer*e, elle se rend compte qu'elle a surement du le castrer ou un truc dans le genre.*

Ca va?
Je suis désolée? ho Mer*e, pardon!

*elle le regarde toute stressée et redescend de la voiture, les mains sur sa bouche en forme de O, elle fronce les sourcils*

Tu vas t'en remettre?
T'es mort?
Tu crois que tu pourra encore te reproduire??

*elle s'était toujours demander quel effet ça pouvait faire un bon coup de genoux dans les partie chez un homme, parce que c'était quand même un endroit sensible, elle déciderait de faire une enquête d'investigation plus tard.
Elle essaya de penser a autre chose qu'a des connerie et se concentra sur le problème du moment, c'est a dire le corones de Ian* What a Face

Aller répond moi, tu me fais flipper la
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 29 Sep - 22:08

Alors qu'il riait, bang il est comme tétanisé, en faite il a l'impression qu'il ne pourra plus jamais bouger il se laisse tomber en arrière geste de survit les mains sur ses bijoux chérie totalement écrabouillé par le genoux de sa chou , il l'entend , la voix s'agiter et lui poser un flot de questions, mais s'il parle il hurle, il se concentre pour ne pas le faire, pour que la douleurs qui irradié sa partie la plus sensible se taise mais là ce n'était pas le cas il a encore les yeux grand ouvert façon super poisson rouge , il es livide, mis blanc blanc quoi comme la neige, non pire comme un mort en décomposition mais sans les odeurs il sent bon Ian, grâce au gel douche axe !!! Il trouve la force de parlé

Aieuuhhhh

une plainte lancinante. Elle parle de se reproduire, il rouvre de grand yeux, ce reproduire, bébé ?? grossesse ?? bébé ?? bébé ?? la douleur, Mer*e il gère plus aie aie il hurle dans sa tête, les potos vont souffrir avec lui ouais si cela pouvait atténuer la douleur, sa atenue, oui un peu, souffle ian souffle il lève uen main comme pour lui dire, pas toucher bobo moi !!

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 29 Sep - 22:24

*Il tombe a terre et a les yeux exorbiter!
Oups!!
en tout cas elle a trouvé son talon d'achille, ou plutot ses parties d'achille!!
Elle voudrais pouvoir le soulager parce qu'il a vraiment l'air de morfler là.
Tournant son regard dans tout les recoins du garage, elle se dis que peut-etre qu'il irait mieux si elle lui met un truc froid dessus.
Elle court et attrape une grosse barre en métale, c'était pas de la glace mais en tout cas c'était plus ou moins froid.
Retournant aux côter de Ian, elle lui tend la barre avec une petite mine génée.

peut-être que ça pourrait t'aider.

*pour toute réponse il lui lâche un Aieuuuu!!
Ouai ok, mais ça ne lui dis pas ce qu'elle peut faire pour l'aider.*

Tu veux que je la mette sur ton.... enfin sur tes.... enfin tu vois histoire de les mettre au frais pour faire passer la douleur.

Tu crois que tu va parler comme un castra après?
Genre un petit chanteur d'opéra, ou plutot une chanteuse?

Escuse moi je dois poser trop de questions mais quand je stress c'est plus fort que moi.
Bon j'arrête...... Tu pourra encore faire.... enfin tu vois ce que je veux dire
parce que la tu es tout blanc.
c'est normale?
tu veux qu'on aille a l'hosto?
Tu m'aime toujours?

*elle grimace et ce dit que c'était pas vraiment le moment idéal pour lui poser la question.
elle s'accroupi près de lui et ne sachant pas quoi faire lui soufle un petit*

heu tu veux que je te fasse un bisou magique??
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 29 Sep - 22:43

Nah mais elle me fait quoi avec de fer !!!! elle la pris pour jamel debouze ou quoi XD Il secoue la tête, veut pas de sa barre sa ne lui fera rien , au contraire, vas'y comme ta mal et en plus on te presser un dut dur contre nawac là !! Il ne suis pas trop le flot de paroles, stresser et lui alors, va savoir si après sa, tout va fonctionné, O______O sa yé il est pire que mort là, le teint comme le Mickaël avec les zombies. il roule sur le dos en se les massant passerait pour un pervers si quelqu'un rentré hein !! Il secoue encore la tête en signe de négation et la il se stopp oups il a dit non aussi a la question de savoir s'il l'aime encore

Aieeehhhh

ressort-il encore pour dire que voilà il a mal surtout, en vrai il pense pouvoir parler il beugue sur ses mot, un bisous magique, un bisous magique sur ses bijoux, oh oh oh !! il reprend des couleurs, là il es pervers What a Face il se redresse comme il peut une main encore sur son **** directement dans le pantalon hein au grand maux les grand remède et bang le portable bah sa tombe pas trop bien là hein.

Pas d'hosto j'aurai les cons hein.
sa va allé je crois , on remettra le moment intime a une prochaine fois
si bien sur tu ne ma pas annéantie ma virilité hein Chou !!

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Jeu 30 Sep - 10:19

*Il est toujours a terre, et ne dis pas un mot, enfin ci, il répète des aieuuu a tout va.
Après sa ribambelle de questions Ian lui répond par la négative en secouant la tête, il dit non, même a sa question sur quand elle lui demande si il l’aime toujours.
Elle se bloque quelque instant, puis se dis que sur le coup de l’émotion, elle aurait répondu pareille.
A genoux près de lui, elle le voit reprendre des couleurs quand elle parle de bisou magique.
Ben ouai ça, ça vous ferais réveillé un mort vivant, quel homme dirait non a un bisou magique a cet endroit là !?

Le voyant ce redresser un peu, elle se sent légèrement soulagée, au moins il n’est pas paralyser a vie, c’est déjà une bonne nouvelle.
Elle sourit quand il lui dit qu’il ne veut pas d’hosto, c’est vrai qu’ils auraient eut l’air con tout les deux.
Elle imagine bien la scène, avec brancard et tout, puis le doc qui crie a l’infirmière :
« Infirmière vite c’est pour une urgence, elle lui a explosé les couilles !!! »

Bien que, ce faire osculter par une petite infirmière ne devrait pas déplaire a Ian.*

Non t’a raison, pas d’hosto !!
Je suis sur que ta virilité se porte comme un charme.

*Son portable( a lui) se mis à sonner, elle le regarde comme pour lui dire, et ho, je crois que c’est pour toi.
Elle lui tend la main pour essayer de l’aider a ce remettre debout et le regarde chipoter sur portable.
C’est pas tout ça mais la elle est toujours en sous vêtement et elle se dis que si quelqu’un rentre elle va avoir l’air maline.
Elle regarde Ian et lui sourit timide.*

Heu, ….tu crois que ….. tu pourrais me prêter ton t-shirt ça pourra me servir de robe parce que je commence a me sentir mal la a moitié a poil.

*Elle avait un petit air suppliant et battit très vite des paupières comme pour le charmer, un peux comme dans les dessins animés.*

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Jeu 30 Sep - 14:10

Comme un charme......... j'en suis moins sur, tu voit !! j'ai qu'une envie ses une poche de glace là.

Il tente un sourire, tout de même pour la rassurait hein, mais bon il a vraiment eut mal là, elle n'y a pas était avec le dos de cuillère comme on dit. La douleur recule mais sa va doucement hein, Son iphone a sonné il se relevé en se les tenant encore avec un tête a faire mourire de rire, sort son phone et consulte le texto recu entendant Moéra il lève une main relisant le texto, car il n'y croit pas, elle n'a pas le droit de faire cela, il lui répond brièvement et redresse le visage vers Moéra , qu'est-ce qu'elle lui a demandais déja .?? ahh oui, il tourne sur le même et voit son tee shirt sur le sol et en se redressant il voit une blouse pour la mécanique propre elle sea a croquer dedans il al lui tend laissant flaner son regard sur sa peau, il avait eut tant envie d'elle mais la encore bobo et se texto non sa va pas, il ne peut pas rester comme cela sans bouger. Il prend ses main et les sert doucement les montant et les posant sur son torse.

Ma chou.. Il me faut y allé, je sais que l'on ne sais pas vue beaucoup
et sois sur que j'en suis le plus désoler
Tu va me manquer j'ai tant besoin de toi prêt de moi a tout instant.
je ferai très vite je te le jure
promet moi d'avoir confiance de ne pas douter de moi.

il a monter une main dans son dos et atteint suite sa nuque, pour l'embrasser mais pas un petit baiser hein, avec elle il sais pas trop faire, ses un baiser plein de fougue de chaleur, pour qu'elle ressente au fon fond d'elle qu'il l'aime !! elle et seulement elle qu'il reviendra pour elle, qu'il ne va voir personne enfin si mais pas comme elle le pense, Il se perd lui même dans ses baiser, pressant la chaleur grandissante de sonn corps sur le sien, de ses formes qui adule qui épouse son corps, il sais pas combien de temps il en as mais sa va etre dur sans elle, il se détache ensuite en lui souriant, il ne rajoute rien car sinon il flanche et il va nul part, vetu de sa combi de mécano super sexy il ouvre la porte du garage et prend la Kamaro de Cage, il fera gaffe sinon le poto il lui coupe la tête. un regarde vers elle un mimage du bout des lèvres d'une je t'aime et il s'en va

la raleuse:

Moéra Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Jeu 30 Sep - 14:44

*Pouffant de rire quand il lui dit qu’il a envie d’une poche de glace, elle ne peut se retenir d’exploser quand elle le voit se relever, toujours la main dans le pantalon essayant de lui faire un sourire qui était apparemment censé la soulager.
Il sort son portable et a l’air soucieux tout a coup, ce qui a pour effet de rendre Moéra à son tour soucieuse, elle veux lui demander ce qu’il se passe mais il lève la main pour qu’elle se taise et qu’il ai le temps de se concentrer sur ce message, qu’il relit une deuxième fois.

Wow, ça doit être un truc super important.
Elle se tait et attend.
Quand il a fini, il lui tend une combinaison de mécano, qu’elle enfile la faisant glisser doucement sur ses hanches, elle ne le regardait pas mais savais que son regard était posé sur son corps et elle en profita pour s’habiller doucement et avoir l’air quand même un minimum sexy, laissant la tirette de devant entrevoir les rondeurs de ses petits seins.
Juste pour le plaisir des yeux de Son toy boy.

Il lui prend les mains et les sert avant de les poser sur son torse.
Elle se doute bien que quelque chose de grave est arrivé, elle ne pose pas de questions l’écoute, il lui dit qu’il doit partir, elle se crispe légèrement, mais se détend quand il promet de revenir le plus vite possible.*

Toi aussi tu va me manquer, et …. Promet moi de faire attention a toi.
Pas d’imprudence hein
*elle lui met une pichenette sur le nez*
Je t’ai dis que je te ferais confiance quoi qu’il arrive et jusqu'à preuve du contraire, donc vas, et part tranquille, je serais la a ton retour*elle lève les yeux sur lui avec un regard coquin*
Et j’espère que tu reviendra en forme, parce qu’il faut avouer que je me sens légèrement frustrée là.*Elle esquisse une petite grimace*

*Elle sent la main de Ian dans son dos, remonter doucement le long de sa colonne et atteindre sa nuque, qu’il attrape pour mieux pouvoir poser ses lèvres contres les siennes, le cœur de Moéra accélère et elle ferme les yeux pour mieux succomber aux plaisirs d’être près de lui, il y met tout son cœur dans ce baisé, elle le sent bien et lui rend l’appareil, parce qu’elle ne savait pas pour combien de temps il en avait et voulait profiter de se dernier moment passer ensemble avant…. Elle ne savait même pas combien de temps.
Elle le sent se retirer et rouvre les yeux, lui souriant, ne lui montrant pas qu’elle ne voulait pas qu’il parte, qu’elle voulait faire la petite gamine gâté et se trainer a ses pieds pour qu’il reste.
Déjà il s’éloigne et ouvre la portière de la voiture, mais avant d’y entre il lui murmure un je t’aime du bout des lèvres, s’installe, ferme la porte et démarre.
Elle reste là les bras ballant, a le regarder partir, quand la voiture tourne le coin elle dit tout haut*

Moi aussi je t’aime

*elle sort du garage, passe par l’avant de la résidence pour rentrer chez elle*

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 26 Jan - 21:13

• Combien sa fait de temps qu'il n'a pas vue ses frères, une éternité, ce n'est pas très gentil de pensais cela, mais ses vraie Cage manque plus que Caleb, mais lui ne perd rien pour attendre aussi hein le jour ou il passe la porte il la repasse avec un coup de pied au derrière, sa lui apprendra a ce gros débile de partir sans un salut les gars je reviens hein !! quedal !! sale ingrat !! Comme souvent quand il a besoin de réfléchir ses ici, dans leurs garage immense qu'il se réfugie. tout un tas de souvenir son rattacher a cet endroit pas celui là exactement, mais l'ambiance des garages, Ils ont retaper des choses, leurs bicyclettes tout d'abords, leurs mobylettes jusqu'à des prosh Cayenne, ils ont fait du chemins et là il a l'impression qu'ils sont a une carrefour et chacun s'en va dans une route opposé. Il soulève un truc et arque un sourcil ses quoi ce machin . heuu et sa va ou maintenant !! bon okey le pros ses tout sauf lui, surtout qu'il étais habituer depuis longtemps a son pick up alors la cette maseratti le moteur surpuissant bne ses presque du chinois ya trop de chose, des machin pour si et pour sa, des puces électronique ect, ses plus des voiture ses des ordinateur, il tape dessus et ahh sa rentre nah mais hoo ses lui le chef ces pas un merdier qui va l'agacé hein. il pose ses fesses contre le par-choc se grattant sa barbe naissante. Encore une fois il a envie de pénétré de force dans l'esprit de Cage et lui dire ses quatre vérité a lui retourner bien correcte le cerveau , sa ne serai que justice. Sa fait gosse boudeur et alors !! ils étaient inséparable et leurs séparation ne durait jamais longtemps sans compter qu'il s'appeler persque tout les jours, s'envoyant texto , mails. Donc là si proche et pourtant si loin sa lui fait mal. et cette histoire de divorce, putin sa le ronge. Sa les faisaient marrer, mais là il veut épouser Moéra, il l'aime tellement, il doivent donc rompre ce pacte il n'y a pas de d'autre choix. Il décolle son arrière train de la masératti et se met derrière le volant capot encore lever il démarre ah sa commence bien sa tousse, mais elle a quoi cette caisse, il retente et là elle démarre il fait ronfler le moteur a foutre un bordel monstre.

la raleuse:

Cage C. Thurner

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 26 Jan - 21:56

Le ret0ur aux s0urce l'appelait ... Un tas de ch0ses s'étaient passés et il avait envie de v0ir une pers0nne, la seule et l'unique ...s0n ian0u *___*. B0n, il savait clairement qu'il allait s'en prendre plein la gueule, parce que v0ila ... il avait fait signe d'absence pendant une pl0mbe. En même temps, il est clair que cage avait une autre vie et il était difficile p0ur lui de c0ncilier s0n "ancienne" vie à la n0uvelle ... le truc des resp0nsabilités et t0ut ce qui s'en suit, de sur que cela n'allait pas passer avec s0n frère de c0eur. Il arriva avec une de ses merveilleuses ferrari hein, Cage ne fait jamais les ch0ses à m0itié, surt0ut qu'0n lui avait piqué la quasi t0talité de ses caisses ... Sympa les mecs --'. Il arriva et le garage était 0uvert et un sale bruit en pr0venait. il arqua un s0urcil et vit Ian0u en m0de galère. Il éteignit le m0teur de sa v0iture et il en descendit, t0ut en la regardant. Il avait envie d'éclater de rire, parce que p0t0 avec une caisse pareille, c'était un peu c0mme un vétérinaire qui prenait la place d'un inf0rmaticien. Je sais rien à v0ir mais v0ila xD. Il mit directement ses mains en p0ches en faisant un petit s0urire et ne put pas attendre ... Il 0uvrit le cap0t et regarda un petit peu à l'intérieur. Pas de b0nj0ur, rien ... Juste qu'il tâtait le terrain et de sur que si il faisait une b0nne acti0n, peut être que cela allait mieux passer ...0ui, il sentait le calvaire arrivé --'. Il regarda le démarreur et fit qu'il était f0utu. Il retr0ussa ses manches hein, et alla chercher une n0uvelle b0ugie p0ur remplacer t0ut ça ...Cela ne lui prit que quelques sec0ndes parce qu'il était c0nnaisseur; Il avait inventé la v0iture qui éc0utait au d0igt et à l'0eil (xD), la v0iture r0b0t 0u tu peux être b0urré de chez b0urré, qu'elle t'emmène à destinati0n ... Si c'est pas la classe ça x). Il releva la tête vers Ian0u et il s0uffla une b0nne f0is. Ses mains dégueulasses, il les essuya sur lui --', tel un b0urrin qu'il peut être et il s'avança vers lui.

_ b0n, je sais que tu m'en veux ... je sais que je ne suis pas le meilleur frér0 de t0ut les temps ...Fin', même si je le dis, je sais que tu ne le pense pas, parce que tu m'aimes. J'ai été absent, je passe t0ut m0n temps avec z0ey mais je ne t'0ublie pas ... je suis un c0n et t'sais bien, niveau 0rganisati0n dans la vie, je suis une queue ... Imp0ssible de tr0uver du temps p0ur t0ut le m0nde parce que je vis au j0ur le j0ur et que je suis ce que je veux bien m'imp0ser ... Et je suis dés0lée, vraiment .... j'ai une petite fille qui grandit à vue d'0eil et j'en pr0fite un max, je ne suis pas disp0nible dans ma tête parce que je bl0que mes pensées un maximum p0ur ne pas que Z0ey puisse les lire, al0rs qu'elle ne p0urrait pas puisque n0tre fille n0us empêche, va sav0ir mais b0n, je me pr0tège un minimum ... Je sais que ça n'excuse rien, rien du t0ut ... Mais v0ila, je suis là et ..... Ian0u, t0uj0urs dans la v0iture, il le tira par le tee-shirt et l'attrapa dans ses bras.

_ Put*in que c'est b0n de te rev0ir p0t0 .... Tu m'as manqué.

Il lui fit de gr0sses tapes amicales sur le dàs, se retenant de lui faire un méga bis0us *____¨Ian0u, c'est ian0u qu0I ...n0 limite en matière de calin0u <3

( dés0lée p0ur la ph0t0, elle m'a faite trippé xD)

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 26 Jan - 22:37

( elle me fait rire aussi cette tof !!! ^^)

• Cette caisse le soule, mais qu'est-ce qu'il est allée s'emmerder a acheter cela, en plus même pas elle tourne rond, certes elle es belle et i es pas peu fier quand tout le monde en sortir on en monter, mais sa s'arrête là il préfère de loin, son pick up que personne ne voit, la il surplomb tout, il va partout avec, il craint pas le verglas ou presque pas, ces le top quoi il pose son front contre le volant limite il actionne le klaxon. Ces une voiture pour Cage sa !! lui il serai la manier, il sera ce qui déconne et faire marché se put__ de GPS sa le soule, cette voit bidon qui n'arrête pas de lui dire " pas de signal gps" ou " recalcule" ou et le pire de tous " tourner a droite" alors que ses "immmpossible " 'véridic ^^ ) Il n'a pas réussi a mettre la radios, cette caisse il va la bruler, oui la bruler. Mais au dela de tout cela, s'il s'énerve contre cette caisse ses que d'ordinaire il est là pour l'aider, pour l'orienté vers le turc qui cloche, il lui détaille le moteur lui raconte l'histoire des moteur, lui parle d'huile , des surchauffent possible, les défauts de certaine voiture de ci de la. Il sais tout sur tout, en matière de voiture alors une nouvelle fois bne il es paumée sans lui. il tourne son regard a une ombre qui passe, O_O (son regard xD ) Est-ce qu'il ses introduit dans sa cervelle au final, heuu non il es toujours tout seule dans sa tête et ses trop vide!!!! Il le suit des yeux, même pas il lance un salut poto, rien, super sa !! il croise ses bras sur le volant il es bien là hein, si il avait besoin il le dirait, il traficote quoi dans le super compliqué de la mort qui tue xD de moteur Il attend sagement il na pas envie de bouger on et bien là. il lève tout juste les yeux vers lui quand il referme le capot Il le regarde sans faire mine de sortir de sa Maseratti. Oh jolie le petit discourt, ahh il se taperai d'être si sarcastique d'entré. alors il prend le temps de l'écouter.

C'est bien déjà que tu le sache, n'empêche tu n'a rien fait pour arrangeais les chose, je sais tu va dire que moi aussi. Il sais passait pas mal de chose pour toi et a chaque fois je craignait pour toi alors quand sa allée, je me voyait mal débarqué pour t'arracher a zoey qui ____ d'une certaine manière me remplace et évite le " non sa jamais" tu mentirai. Tu as une famille je sais j'était presque là. tu bloquer a demi tes pensée , ces d'ailleurs pour sa que j'ai aussi débarquer, bref ses une autre histoire sa aussi. Ils faut croire que cette fosi on a basculer dans le coter "adulte" de la chose et quoi ??

et quoi bne là ohh misère il a faillit ce faire démembré la fenêtre n'est pas très grande hein et Ian et large d'épaule ^^ aie ,aie aie cage tu m'étrangle et ahhhh il essayait de se dégager car ses qu'il est a moitié dans la bagnol et devinais sur quoi il repose, ouais dans le milles et sa fait un chouille mal alors tant bien que mal il se dégage et boum bien sur il perd l'équilibre la tête la première, le C*l a l'abandon et enfin les pieds, sa fait roulade !!! Il se relève et secoue le tee shirt que Cage a déformé il redresse le visage cligne des yeux

YATAAAAAA

bammm il lui saut a la tronche , nah mais il es pas le seul a vouloir un câlin du poto non mais, il veut lui aussi alors il prend et lui il fait ce qu'il n'a pas fait, c'est a dire un gros mega smack qui claque fort

Ahh j'avoue que ses trop bon de te voir mec !!

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 26 Jan - 23:30

non mais il avait vraiment peur de se faire jeter comme une Mer*e t'sais. Avec ian0u, on sait jamais comment ça va se passer xD d'habitude, leur bonjour se serait défini par une bonne pêche dans la face mais ici, Cage avait laissé place à un peu de temps devant lui pour ensuite entamer la conversation. Oui, il voulait réparer cette voiture qui a ses yeux ne devait pas souffrir de la malédiction de son poto qui ne connaissait rien en bagnole ... mais de toute façon, il allait se l'approprier un de ses 4, ouai, il lui trouverai un super pick up et il lui chopera celle là xD ouai ouai, dans ces projet ça xD puis, quand il vint face à lui, il lui déballa un tas de truc. cage était un peu en mode, je suis paumée. Oui, parce qu'il l'était en fait ... Il n'arrivait pas à faire la bonne part des choses, puis, il est vrai que le fait d'aimer Zoey était la plus belle chose qui lui soit arrivé, oubliant par la suite ce qui avait compter toute sa vie. Il s'en voulait, c'était clair mais il ne pouvait pas revenir en arrière et ne voulait pas rester terrer sur ses faux pas. Il préférait fuir un peu que de les assumer mais cette fois ci, il s'excusa ... ça c'était fort quand même mais Ianou était la seule personne qui le comprenait aussi ... Il acquiesça à ce qu'il disait, comme un enfant en fait qui écoutait son maitre ... Il haussa une épaule et baissa légèrement le regard.

_ Elle ne prendra jamais ta place, elle a juste une place différente à la tienne et comme c'est nouveau pour moi, ben je n'ai rien gérer ... je sais que tout est de ma faute, et je ne sais pas retourner en arrière mais je suis là maintenant ... - il lui fit un petit sourire - adulte, adulte ... pas trop vite poto. J'ai encore du chemin à parcourir ...

il haussa les sourcils et ne put s'empêcher que de le choper dans ses bras, le serrer fort fort, comme un gros bébé que au plus il le serrait, au plus il l'aimait. c'était bon de le revoir et de lui faire un tas de grosses tapes qui faisait en sorte que son corps se répercutait contre la portière ... en l'occurrence, les couilles qui tapent et qui coincent encore plus xD il l'entendait faire des petits cris mais se dit que c'était juste qu'il était content de le revoir xD et quand il le lâcha, il fit un drôle de truc le ianou ôO il le vit la tête sur le sol et ses fesses en l'air, Cage tira sur son jeans pour qu'il se retrouve enfin au sol et il le regarda en éclatant de rire ... Mais son cri, le fit reculer, ça présageait rien de bon ça .... Et en une fois BOUM! Il se fit plaquer au sol, l'arrière de son crâne claqua contre le sol et il fit un gros "AIE", il se reçut un MEGA SMACK qui lui casse le tympan, qui lui fit un "tiiiiiiiiiiiiiiit" qui dure une plombe dans l'oreille xD, il essaya de s'en défaire mais il en avait envie ôO, il le serra méga fort dans ses bras.

_ Non mais, j'avais trop besoin de te voir ....

Il lui ébouriffa les cheveux et il l'écarta un petit peu en faisant un "hum", genre ... bon, poto je t'aime mais pas trop là quand même xD Il se posa sur le sol en se frottant l'arrière du crâne et se pencha pour tirer un casier de bières qui se cachait toujours quelque part dans le garage ... Il lui en balança une et il ouvrit la sienne.

_ Alors Hawkins, des félicitations sont de rigueurs non ?

il faisait bien sur référence au mariage, pour lequel il était totalement contre .... mais soit, le débat était lancé. xD

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Jeu 27 Jan - 22:20

• Il s'étonne lui même de pas déjà c'être emportait , il en avait gros sur le cœur et sa pouvait encore très bien exploser, mais il a appréciait plus que de raison ses explication formulait comme des excuses. Puis il viens pas de lui récupéré sa caisse ? Comme toujours il sais y faire, il trouve d'entré ce qui ne marche pas et le répare immédiatement. Ces sur il va la lui donner, il va s'acheter une trottinette rouge et puis basta. sa sera très bien plus de soucis de place de parking, ni les soucis d'embouteillage , bon a coter de cela i n'ira pas très vite mais bon. ses voitures là, elles le soule elle sont trop, ce ci ou cela. Aucune ne lui correspond. Il regardais son frère de cœur et presque de sang si on y pense vue qu'il la transformé. Il fronce les sourcils alors qu'il dit précisément ce qu'il lui a dit de ne pas dire, il le fait exprès, il ment surtout, Le plus important a ses yeux ce sont ses deux femmes. Lui même sans Moéra il ne serai plus rien elle a pris trop d'importance dans son existence, tant qu'il en est perturbé perpétuellement, donc il comprend il ne lui reproche rien, il ne peut même pas regretté car s'il est heureux ses tout ce qui lui importe. Oui en effet là, il était là, il était temps. Oui il sais lui aussi il aurait put, il asseyait hein, il la croise a peine et pouff plus de Cage. Il papillonne des yeux pour se concentré sur la converse là. Il a le cerveau qui s'envole et il es dur de lui sauter après pour le replacer XD alors concentré a donf là !!

Je t'avais dit ne pas le dire Cage, tu sais très bien que si, ces avec elle maintenant que tu ris, que tu passe ton temps, ses a elles que tu donne tout et j'ai du mal a le dire mais ses pareil pour moi avec Moéra. Mais tu reste une tranche de ma vie, tu es mon frère plus que ceux qui l'était autrefois pour de vraie. On a tous fait ensemble j'ai défier la mort pour etre comme toi pour ne pas te perdre.Alors certes aujourd'hui ma vie je la confie a Moéra mais je ne t'oublie pas , j'ai besoin de ses moments entre mec a refaire le monde a dire conneries sur conneries, a se bourrée la gueule pour voir qui vomira le premier !! xD Ces clairs tes qu'un trouffion qui joue a l'adulte !!

Et voilà premier pique lancé a bout portant. Faut bien lancé les hostilité, il en sourit d'avance. Ensuite il sais fait écrabouillé, Moera peut dire adieu a sa nuit de noce (tue le chouuuuu xD ) il ses casser la tête sur le bitume et en plus cage qui le tire pour e faire rouler, il a fait une super roulade n'empêche les cascadeur pro il savent pas faire sa hein !! ses du pure Hawkins sa!! Mais il sais vite remis debout pour sauter sur Cage il es sur il lui a peter un tympan son smack Il fait mine de tomber alors qu'il le pousse et ouvre d grand yeux " tu ose me repousse ma petit sucre !!!" Il a pris dans sa tête une pure voix de tapette xD Il se cale a coter de lui et le remercie pour la bière, heureusement que le temps et pourri sinon elle serai chaude. Il le regarde et il sais pas mais il sent le mais derrière ses paroles.

Oui elle le sont, je vais __me "marier" Poto. __ je te dois aussi des félicitations papa Cage !!!

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Jeu 27 Jan - 23:50

ça lui faisait du bien de voir le poto, à vrai dire ... il était un réel frère pour lui. Depuis la mort de sa mère, il se considère comme orphelin, son père n'a jamais fait des prouesses avec lui, mise à part le rendre extrêmement dut en matière de sensibilité à ressentir ... mais Ian était là, il a toujours été là et il est vrai que depuis leur arrivée sur Palm Bay, les choses avaient bien changé. Ils étaient tout deux "pères", ils avaient une petite femme qui chérissaient et ils étaient encore là, l'un en face de l'autre à se gueuler dessus comme il y a 100 années de cela. c'était fou et Cage souriait à cette pensée qui le mené un peu loin de la situation ... Il sentait cette appréhension qu'il avait dans la voix quand Cage lui répéta les mots qu'il ne voulait pas entendre, il aurait du s'en douter qu'il ne le croirait pas et pourtant, c'était la stricte vérité. Valentina est devenue la personne la plus importante à ses yeux, avec Zoey bien évidement mais Ianou restera toujours Ianou, cette personne qui ne le trahira jamais. Ils étaient liés depuis bien trop longtemps pour que leur "sérieux" viennent entraver leur relation, mais ... Il comprenait ce qu'il pensait. Il haussa une épaule à ce qu'il lui disait, il était heureux avec Zoey mais là, ils étaient dans une impasse très difficile à surmonter, et il n'en voyait pas la fin. Mais ça, il gardait bien profond, au fond de lui, comme toujours il ne voulait pas en parler. Il regarda son poto d'amour et haussa les sourcils.

_ ne pas être avec toi ne veut pas dire que je m'éloigne ou autre. Oui, je passe tout mon temps avec elle, je ris, je me prend des lames de rasoirs dans le torse xD fin', j'ai une vie de couple quoi ôO Cage s'arrêta quelques secondes parce que ses mots qui sortaient de sa bouche, ça faisait bizarre quand même ... Cage Thurner, entiché d'une femme ayant un enfant. Wow, c'est vrai que quand on fait le bilan, c'est énorme quand même. Il se secoua la tête et reprit - Puis tu peux parler toi, T'es tout le temps avec Moéra aussi et la prochaine fois, quand tu décides de lui crier tes je t'aimes là, met des limites à ton esprit ... Tu m'as explosé la cervelle --'. Il le regardait avec un large sourire parce qu'il savait très bien que Ianou était un lover, que les je t'aime il les sortait à la pelle. Ianou quand il aime, il ne compte pas xD - Non mais je crois que j'ai besoin de prendre un peu d'air là, c'est bien d'être avec Zoey mais il y a un temps pour souffler aussi ...Et le pré-adulte trouffion, il t'emmerde bouffon! t'es pas mieux que moi à ce que je sache, tu ferais mieux de la fermer vieux ...

Il le repoussa d'une belle accolade là, genre le bras tendu la main bien grande pour lui taper l'épaule avec une belle force. Il plissa du nez avec se petit sourire mesquin sur les lèvres genre, et ouai mon vieux, si tu veux commencer, je suis d'attaque xD

Mais comme ils étaient dans leur fameux garage, il fallait de la bière. l'un ne va pas sans l'autre, logique j'ai presque envie de dire. Puis, ça faisait perpet' qu'ils ne s'étaient plus parler et il était temps de rattraper le temps perdu hein Smile Après la cabriole de Ianou, qui fallait l'avouer était grandiose --' il sortit l'I-Phone pour prendre une photo en catiminis de ses fesses en l'air en mode très teubé. ça pouvait toujours servir ce genre de petite tof ...Au cas où chantage devrait y avoir ...et quand me moment du calin un peu brutal arriva, il essaya en vain de s'en décoller mais il reçut le message gay xD de Ianou ... Cage le regarda en faisant un sourire pincée, et fit un signe de main digne de fiotte " ne tente pas la fofole qu'il y a en moi", et il passa un index sur son torse, en faisant un "grrrrrrrrrrrr mi amor" xD ... ça partait en sucette là --' heureusement, ils se reprirent xD. Cage se posa sur le sol et décapsula sa bière s'appuyant contre un vieux pneus qui trainait dans le coin ... A croire que le voisin dépotoire avait déménagé en voyant le dawa ici xD Mais quand Ianou prononça le mot marier, cage leva un sourcil vers lui ...

_ Non mais t'es vraiment sérieux à vouloir te marier ? J'veux dire ... Tu vas avoir la corde au cou mon gars, genre plus de sorties jusqu'à des heures à n'en plus finir, tu vas devoir habiter avec elle ôO, l'alcool avec modération .... je pense pas que tu sois réellement prêt pour se genre de choses t'sais ....

c'était sortit spontanément xD et sur ses paroles, il but une gorgée de sa bière qui avait un drôle de gout ôO ... Il la regarda un peu bizarre se demandant depuis quand elles étaient là xD il haussa les épaules, s'en fout hein --' et il eut un énorme sourire sur les lèvres.

_ Merci ...Ouai, je suis papa ... Qui l'aurait cru hein ?

Non mais peu à peu cage prenait conscience de la vie qu'il avait ... Il était devenu stable, non pas pour son grand malheur mais juste que voilà, ça faisait bizarre et tout à la fois, peur xD Il reprit une gorgée et essaya tout de même de rester neutre sur son visage, Cage quoi --'

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Sam 29 Jan - 13:24

• Il la toujours considère comme un véritable frère, il se connaisse depuis toujours, il n'on aucun secret l'un pour l'autre, Chaque fois que cela aller mal il se confier sans fausse pudeur a lui. il on fait les quatre cents coups et quand Cage allée mal du aux mal traitement de son paternelle il était là. Il aurait et fera n'importe quoi pour lui, une vraie amitié. Tout cette éloignement entre eux sa le pèse il en est mal, ils étaient bien avec sa chou a jouer au zoulou a s'aimé encore et encore mais il a tout lâcher pour soutenir son frère mettant presque en danger Moéra en lui faisant la peur de sa vie, mais s'il devait le refaire il le re ferai sans aucune hésitation. Tous sa bne sa lui pèse, sa lui fait mal et il a fait subir a Moéra sa mauvaise humer car tout cela lui pèse sur le cœur. Il lâche un lourd soupire qui a aussi l'effet de l'alléger.

Malheureusement si Cage tu ne regarde pas les chose en face. Depuis quand on ne sais pas vue ? Depuis quand on n'a pas fait un trucs juste toi et moi !! entres poto, entres frères a quand nous ramener notre dernière cuite ? On fait plus rien ensemble. Tu est tout le temps avec Zoey attend une seconde des lames de rasoirs ? ces quoi cette histoire ??

Il le voit aussi hésité et ouais il va falloir qu'il réalise hein, il en couple, papa, bientôt la bague au doigt sa serai la logique, mais il faut dire que ses étonnants de sa part, lui qui n'aime pas avoir d'attache être libre comme l'air là il sais un peu manqué, il reprend et Ian comme toujours lui apporte toutes son attention.

Je ne dit pas le contraire Cage, mais je suis sur que je pense plus a toi que toi de moi. ah tu a entendu !! je tester pour voir si elel m'entendais aussi rater !! au moins tu a su combien je l'aimais, tu devrait être heureux je te fait partager ma joie !!

Hé on se calme, moi a la différence de toi je l'accepte !!

Ian regarde Cage en haussant l'un de ses sourcils a sa tape a ce qu'elle sous entend, sa le ferai limite rire, ces méga agréable de retrouvé ses petits rien, il secoua doucement le visage et pris place a ses coter en se remettant en place ses bijoux qui ont était malmené, Il récupère la bière qu'il lui tend, il faudra qu'un jour il pense a investir dans un petit frigo, car de la bière pas frais ses pas agréable et celle là a un gout de passer !! elle a pris trop de vapeur de gazol etc .. Pour taquiner son frère il lui avait balancé par la pensée une phrase digne d'une grande folle. Il faut bien s'amuser. Il pouffa de rire a sa main molle qu'il gifla , Cage en tapette sa fait peur ! Il secoua la tête " je crois je vais pas te tenter , pour cette fois, Me c*l d'amour " ^^

Mais qu'est-ce que tu raconte !! d'où le mariage ses sa ? Moéra ne sera pas comme s, ya pas de corde au cou, ses un engagement d'amour, je l'aime je veut être lié elle, qu'elle sois là tout les jours qu'on partage plus encore. Je suis prêt a me marier, avec elle, car je suis totalement fou d'elle. Tu as peur du mariage avoue le !! pourtant tu eut l'exemple de mes parents de ceux de Caleb ils étaient heureux et pas enchainer !! En parlant de sa faut qu'on aborde un sujet facheux ___

Bne ouais le divirce, les papier sont la sur la banquette arriere de la maseratti, Il joue avec la capsule de sa biere qu'il a poser entre ses jambes l'esprit tournée vers Moéra il voit son visage, ses sourires, toutes leurs joie, leurs fou rire, il es parfaitement sure de ceux qu'il fait même plus encore il tourne son regard vers lui en souriant, Cage papa sa ses énorme aussi, il ne la pas vue u_u mais le coter papa sa dois bien lui aller

Je n'est __ malheureusement pas eut le temps de te félicité a la maternité !! Alors je te le dit toutes mes félicitions Cage a toi et a Zoey d'ailleurs comment vit-elle sa nouvelle nature ?

la raleuse:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   

Gand immense Garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant