un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Gand immense Garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Ven 25 Juin - 10:35

Ian attendit patiemment que Cage daigne lui adressait la paroles, il en put que étirais ses lèvres dans un sourire sournois a ses paroles, et leva deux doigts comme pour dire j'en es deux si besoin est What a Face en débloquant doucement son esprit pensant a cet aprem avec Zoey a tout ses sourire a ses rire , il chercher la Mer*e sans pour sure, il allé l'avoir. Surtout vue le regard qu'il lui lancé et que Ian soutint avec aplomb, il déplia ses bras comme pret , qu'il lui foute sa pèche il en meurt d'envie, il inclina la tete et puis zut ce dit-il en faisant un pas en avant fulgurant plus rapide que même cage en serait surprit, le poing en avant qui alla s'écraser sur la joue de Cage dans un bruit sourd, qu'il le fit décoller et s' exploser contrer le mur du fond, Ian secouant son poings, il avait tapé sacrément fort, il remis ses cheveux en place trop long !! et reposa son regard sur lui, sans un mot

la raleuse:

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Ven 25 Juin - 10:43

L'esprit de Ian ouvert, Cage en ferma les yeux ...Comment il pouvait jouer la dessus, comment pouvait il le narguer avec sa propre petite amie. Il voyait les sourires de Zoey, cette façon qu'elle avait de le "consoler", de lui tirer le bras, de le regarder et de ce stupide concours à la noix ...A coup sûr, c'était Zoey qui gagnait de toute façon xD, mais prit dans ce tourment d'images qui lui faisait oublier la présence de Ian, il n'était pas apte à quoi que se soit. Il releva son visage vers le sien, et se prit une pêche bien féroce en plein visage. Il alla s'écraser contre le mur, dont son dos en fissura les parois. Il retomba au sol, la tête baissée et lorsqu'il passa son pouce sur ses lèvres, il vit du sang. cage prit un temps magistrale avant de relever les yeux vers ian, mais lorsqu'il le fit, ses iris étaient devenus complètement noires. Il se releva d'une allure féline, lente mais qui sentait qu'une guère allait exploser en lui et voyant toutes ces caisses là, il se dit qu'il devait les épargner. Il s'avança vers Ian, l'attrapant par le col pour le soulever du sol et il lui mit un coup de poing qui faisait surgir toute sa hargne! il lui en remit une autre et le balança en dehors du garage. Il s'avança vers lui, en pouffant de rire mais avec une tête de monstre, là il s'en foutait que des humains pouvait le voir ... on ne jouait pas avec Zoey, même en pensée ...

_ Qu'est ce que tu me veux, dégage ian ... jamais je n'aurai fait ça avec Mia, Layla ....vas y, Casse toi avant que je t'explose!

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Ven 25 Juin - 11:02

Ian chercher a provoquer la guerre et la il avait taper très haut, sure que Cage allé dans très peu exploser comme une bombe nucléaire, Ian resta la sa,ns broncher en le fixant son regard ne lui faisait en rien peur, une lueur rouge s'éclaira dans le sien, une lueur démoniaque et cruel, signe que Ian ne se laisserai en rien faire ^^ Il sait aussi qu'il devra s'excuser au près de Zoey de l'avoir utilisé en quelques sortes, vue qu'il avait user de ses souvenir de leurs après midi, il c'étais bien gardé de montré aussi tout ce qu'il avait fait pour lui et elle (toi et zo hein ^^) a cet instant il ne voulais qu'une chose exploser , il n'étais pas au mieux de sa forme vue que depuis aly, il na pas avaler une seule goutte de sang. Il n'avait pas besoin de lire dans son esprit pour savoir ce qu'il allé faire il connaissais Cage bien mieux que qui conque enfin en comptant Caleb aussi ^^ Il se contenta de saisir sa main qui l'empoignait et explosa de rire a ses coups malgré que cela fit mal, il allé le mettre encore plus en furieux tant mieux tiens, allonger de tout son long sur le bitume, il s'assis les mains a plat derrière lui le visage levé vers lui, laissant couler le sang qui glisser sur son menton.

_ Tu oublie ce que tu a dit sur Layla !! puis ces tant si rien ne t'atteint hormis Zoey, les autres Caleb , ou même moi pfff du vent !!

Il bascula son buste avant , et son bras partie comme une arbalète lachant la pierre qu'il avait ramassé derrière lui qui atteint Cage sur le coin de l'oeil droit, il se leva avec l'agilité d'une panthère pour foncer sur lui le plaquant sur le sol façon de Chabal joueur de Rugby en france ^^, il enserra sa gorge d'un main plongeant la folie de son regard assoiffé dans le sien.

_ J"en es marre de tout cela !!

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Ven 25 Juin - 11:26

Il entendit le rire de Ian et cage monta d'un cran quant à la colère qui le submergeait ... il n'en pouvait plus de tout ça, il en avait marre mais le regard de Ian lui avoir un sourire. Ces pensées étaient ouvertes à présent et il éclata d'un rire méga ironique, limite ridicule tellement ce qu'il venait d'apercevoir l'était. Alors que son "poto" était en dehors du garage, le regard injecté par la haine et rouge comme la dernière robe en date de Zoey (je sais, ca c'est ridicule xD), il croisa ses bras sur son torse, et le regarda avec pitié. Il savait que Ian avait plus d'humanité que lui, que le mal rattrapait très vite Cage, qu'importe les situations mais là, cage fit passer sa langue sur ses lèvre d'un air pire que sournois et haussa les sourcils, en se retenant de pouffer de rire à nouveau. Il regarda autour de lui, toujours de manière très ironique et revint sur ian, d'un air complètement "je me fous de ta gueule" ....

_ Hooooo Mais le petit Ianou ne s'est plus nourris de sang ? A cause de Aly ? mais que c'est touchant!!!!!! J'applaudis Ian, c'est magnifique, quel acte de bravoure que tu as fait!!!! Et tu oses aller voir Zoey dans des conditions pareilles, la mettant en danger parce que monsieur est tombé amoureux d'un sang .... Mais quel pauvre type que tu es!

Là, il se mangea une pierre, grosse comme un moteur(xD) et il sa tête fut projetée en arrière; il se fit ensuite plaqué au sol et regarda Ian, alors qu'il le maintenait au niveau de la gorge. Il pencha la tête, alors que le sang dégoulinait sur son crâne, Cage ne ressentit aucune douleur mais il venait d'avoir un flash là ...les cheveux long, la barbe, le plaquage au sol ...

_ Put*in Vieux, tu ressembles trop à chabal comme ça ....!!!!

Il avait dégager le monstre de ses mots mais revint vite à lui (et la musique sobre et terrifiante reprit xD, je suis dans un délire, désolée xD) et le regarda droit dans les yeux. Il s'en foutait qu'il le crève là comme ça ... Et puis, de toute façon, rien allait là pur lui, il était devenu monsieur prise de tête et en avait marre. Il soupira du mieux qu'il le pouvait car sa respiration fut bloquée heiin, ça ressemblait plus a des " PfffHarrgggg Pfff Haaargggg" mais bon.

_ Déjà, j'ai pas visé Layla, mais bien .... - Et là ...Suspens- Mais bien Aly. C'est elle que j'ai insulté de POUF, et pourquoi ? parce que de SA faute, il a encore fallut qu'elle te foute dans un pétrin de monstre. Ok elle t'a sauvé la vie, mais encore une fois, elle se trouvait au mauvais endroits au mauvais moment, c'est la poisse incarnée cette nana et regarde toi là, tu ressembles à plus rien, monsieur je bois plus de sang car je suis amoureux de la pire ennemi de mon poto!

Il dégagea sa main et le poussa bien loin, il se massa l'endroit, il était calmé mais il avait plus de rancoeur que de haine à présent. Assis sur le sol, il regardait Ian ...

_ je m'éloigne parce que j'en ai besoin, tu crois quoi toi ? Que je vais rester en ta présence alors que tu baves sur Aly ? Sérieux, laisse moi rire, j'ai déjà vu assez d'horreur pendant la guerre! Et puis, j'ai toujours été comme ça, quand le je sens que je dois partir, je le fais, qu'importe si je vous préviens ou pas ... le pire, c'est que ça fait un siècle que c'est comme ça et tu ne me connais même pas encore! t'sais quoi ? Tout ça, ça sert à rien ...

Il prit une pièce de voiture et la balança loin, attaquant au passage la tête de leur voisin ... il leva les épaules et fit "oups" ... Alors que celui ci faisait des réprimandes, cage leva son majeur en sa direction en levant les yeux au ciel ...

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Ven 25 Juin - 11:59

Spoiler:

Au paroles De Cage, Ian senti en lui la rage revenir encore plus forte , pire que tout ce qu'il ne voulais pas exprimer son " Poto" le disait tout haut. mais ce qui le fit exploser sais le peu de confiance qu'il avait en lui, il sais très bien qu'il n'aurai jamais fait de mal a Zoey, malgré la soif il aurait su s'arrêter comme avec Layla d'ailleurs, il se rend compte une seconde qu'il est dans une sale passe en se moment il fait tout de travers, mais lui au moins il ne s'enfuie pas il affronte les situations, ces ce qu'il faut faire, fuir loin de tout a quoi sa rime a rien. Il étais contente que la pierre lui es fait mal, et encore pas assez a son gout.

_ FERME LA !! Tu ne sais rien, rien du tout car tu n'est pas là, et pour Zoey tu me connais , enfin je croyais, me croit tu capable de cela!! de me nourrir bestialement avec en plus.. celle que tu aime ?? je ne suis pas cet homme là !!

Penchais au dessus de lui, le fixant toujours avec colère, son esprit s'évada un demie seconde, repensant au gout incroyable de aly qui lui ferais "presque" avoir les yeux tout brillant la bouche béante le filé de bave dégoulinant sur son menton ( mdrrrrrrrrr) mais ce fut comme un éclair que même Cage ne perçut pas, il n'y a pas que cela qu'il apprécié chez elle, heureusement encore. Il fut interloquer par ses paroles. il se passa une main dans sa fine barbe en marmonnant un truc incompréhensible. revenant sur son regard ne désserant pas son emprise sur lui, malgré les gargouillement de sa respiration.

_ Aly !! ces De Aly que tu parlait !!! putin mais tes soulant !! d'un ne t'avise même plus de dire quoi que ce soit sur elle, deux , elle n'est en rien responsable c'est moi qui suis tomber sur elle et qui les embarqué , si quelqu'un a la poisse ces moi et je la fait profitais malheureusement. Je fais ce que je veut de moi, et arête de dire cela ! ... Je ne suis pas.. amoureux d'elle !!

Il se mentais a lui même, a quoi bon l'avouer de toutes façon, il la kiffer ca il ne peut le nier, mais les chose ne sont pas si simple, puis il y a Layla avec qui ils ont décider d'essayer de repartir sur de bonne base, pour le moment il a tout faux , quelques peu perdu dans ses propres pensée qui partais en tout sens il se fit balayer avec facilité, il se redressa essuyant le sang de sa bouche et d'un mouvement de tête il vira la mèche de devant ses yeux .

_ Je ne parle pas que de cela, même si ta dernier fuite a étais la goutte d'eau ... ces depuis qu'on est ici, totu a changer , c'étais quand la dernière fois ou on sais bourré la tronche , ou en plein bar on ses fait une petit fight jusqu'à ce que les flics tente de nous séparais pour que l'on finisse pendant quelques heures aux poste, c'est quand la derniere fois qu'on a jouer au ninja pour allé dévaliser les banque de sang ??? hein ces ou tout cela ?? ces loin très loin, tu en voit que par Zoey, je comprend ce qu'elle représente mais tu m'oublie, et Caleb aussi , t'es au courant qu'il a dit notre secret a Olivia ? que Layla a étais terrorisait pendant plusieurs jours quand je lui révélais accidentellement ma vraie nature ? non bien sur tu ne sais pas, tu sais juste que j'ai apsser une aprem avec zoey qu'on a délirais sur l'histoire des bébés etc !!

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Ven 25 Juin - 12:25

Spoiler:

Il entendait ses pensées ...cage ne fuyait pas, il avait besoin d'air, est ce que avoir besoin d'air est une échappatoire aux problèmes ? cage savait que si on les fuyait, ils revenaient au galop et il a toujours dit les choses comme il les pensait, c'est juste que ici, il en avait marre de tout, en mode dépression le gars en fait mais Put*in, c'est pas comme si il était partit pendant 6 mois quoi, il regarda Ian s'énervé et il sursauta à son ton de voix, cage perdu dans ses pensées.

_ t'a déjà eu dans l'idée d'avoir un gosse avec elle, y prendre son sang ne serait que futile mon ami ... Et puis, toi ferme là, je te signale que c'est a cause de tes conneries pensiales xD que j'ai déliré là dessus, m'ouvrir ton esprit alors que t'es avec MA Zoey et me faire part de tes petits trucs là, à la con! Mais attends, faut pas déconner, tu ne croyais quand même pas que j'allais tout prendre comme ça avec le sourire, hooo mais trop fort poto, vas y, te gêne pas surtout! A la vie à la mort heiin nous deux, Hakuna matata mon pote!

Ouai il s'égarait total là, mais c'était sa jalousie qui prenait le dessus car pour sur, il n'aimait pas qu'on s'approche de Zoey comme ça. Poto ou pas poto ...il regarda poto se masser la barbe, il avait des airs de vieux comme ça, il arqua un sourcils alors qu'il marmonnait, et c'est qu'en plus heiin, il ne savait plus parlé correctement, l'heure du dentier arrivait ...ça devenait grave xD

_ Ouai c'est de Aly que je parlais et ....ALORS ? T'sais bien comment c'est entre nous et toi tu joues les preux chevalier avec elle et ça m'a foutut les boules, c'est tout! En plus t'a faillit crevé, tu voulais que je le prenne comment ? bah ouai, si tu portes la poisse, vous êtes vraiment fait pour vous rabibocher ensemble, moi je te le dis mais ne compte pas sur moi pour te prendre un abonnement à l'hosto car même si tu y retournes de sa faute, ben j'irai pas te voir ... J t'aurai prévenu, point barre! Et désolée de te le dire .. Mais t'es love mon gars, tu me dis de ne pas fuir les évènements mais fuir ses propres sentiments, je pense que c'est la pire chose que tu peux faire, se mentir à soi même ... vois tu, c'est pas très joli!

Il le regardait remettre sa mèche et sortit une clope de son pantalon de travail pour se l'allumer, il balança le paquet à poto, pour lui présenter une clope aussi, ben ouai ... En cas de coup dur, Marlboro est toujours là xD. il l'écouta et soupira ...

_ ben ouai, je sais mais voilà, tu sais, avec Zoey ...j'essaie d'être un maximum humain. ça me fait chier toutes ces histoires de vampires qui peuvent se passer, j'essaie de fuir ma nature mais elle me revient comme un boomerang dans la gueule, et j'oublie tout le reste. Moi aussi, ça me manque mais je ne sais même pas combien de temps je vais pouvoir rester avec Zoey et j'essaie de prendre tout le temps nécessaire à ses côtés ... Tu vas me le reprocher peut être ?

Il se souvint de tout ses souvenirs avec poto et il se coucha sur le dos, roula sur le ventre et alla en dessous de sa voiture et tira sur un boitier et trois bouteilles en ressorties xD. il en lança une à Ianou et en prit une, la leva ...

_ Santé alors ....Poto!

Il se mit à boire et un sourire vint naitre sur ses lèvres ...Style ...Allé, c'est bon ptin, on oublie un peu tout ce merdier. il le regardait et ne disait plus rien, a vrai dire, il n'aimait pas quand ils étaient comme ça ...

- Oui juste un doigt.

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Ven 25 Juin - 14:30

_ Mais ta fumée quoi là ? sérieux ou ta vue que je pensée faire des bébé, tu délire , puis j'en es déjà un de gosse alors, il est parfait. Tu fait tout un patacaisse pour rien là !! je en tes fait de rien du tout , tes dans ma tête comme moi dans la tienne point. Tu soule avec ta jalousie a deux balles, Zoey est une amie rien de plus, elle es sympa, charmante sa je te l'accorde, mais voila quoi bordel suis ton frère oui ou Mer*e ?? je ne te ferai jamais cela !!! Va te faire foutre voila sa ses dit !!

Limite Ian bouderai là, il es partie en live le poto, une poche de sang qu'il a engloutis étais avarier ou bourré OGM un truc dans le genre ses même pas croyable , et il peut les lire ses pensée il n"'y verra Zoey nul part sauf pour le concours de Sourire ou IL va gagné ses certain, il en sourit même comme un gros blaireaux. Il reprend d'un coup son sérieux en le fixant les yeux un chouille ahuri a ton presque hurlé, du coup Ian monta sur ses grand chevaux, vue qu'il parlait de preux chevalier (pensait pour mamour tiens ^^)

_ Mais stop bordel, tu ne la blaire pas okey ses ton soucis, pourquoi ne pourrait tu pas comprendre que moi je l'aime bien, elle me fait délirait, pas notre fautes si chaque fois que l'on va quelque part on tombe sur un dingue avec un flingue, ah oui sa tu sais pas un tarée nous a tiré sur il a cru que je l'attaquer ou la violer je sais pas , enfin bon je vais me taire je m'enfonce tout seul la, génial pour l'hosto , je veut pas t'y voir surtout si t'oublie même les fleurs et pire le coca alors bon hein voila quoi What a Face _ il soupira longuement en relevant le regzrd sur lui avant de poursuivre _ Je ne fuit pas, que veut tu que je face que je plante devant aly et que je lui dise que je suis attiré par elle ? je crois qu'elle le sait vue la façon don je les embrasser.... oh Mer*e je me suis grillé tu savait pas , enfin je crois et puis zut ta rien a dire, elle embrase super bien si tu veut savoir !!!! XDD

Il chopa le paquet au vole, en sortie une et se tapota partout pour trouver son zippo, qui se trouver dans son propre paquet de clope sa le fit sourire tiens, il s'alluma sa tige et renvoie le paquet a Cage et rageant le sien, il tira une longue latte en s'adossant a une twingo vert perrier (on dit rien ses ma tuture )

_ J'ai mon avis la dessus mais je vais me la fermer car tu va m'en coller une , et tu tape trop fort, bourrin que tu est !! bref je sais tout cela Cage et je ne t'en blame pas, mais les années ne passe pas comme un claquement de doigts, tu a le temps de voir venir, de réfléchir aussi ...

il se racla la gorge et il n'en dit pas plus, veut pas réveille le monstre qui ses enfin calmer . il le regarde en biais, qu'est-ce qu'il fou, il voit deux bieres ??? mais il es taré se mecs il planque les bière ces son tripe du moment, il a trop =vue fast and furious lui , il attrappe la sienne la décapsule et la lève vers lui

_ Ah nous Poto, amis , ennemis mais toujours frère !!

Il but une gorgé et il se mit a sourire tout comme Cage, il reporta sa biere en vidant une bonne quantité et la secoua vers Cage en riant sur le liquide qui le heurta, ouf il es en mode je bricole hein What a Face et vue que la canette étais maintenant vide il al lui balança aussi mais sans la force qu'il aurait mis au debut de leurs confrontation musclé, ahh la testostérone ^^

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Ven 25 Juin - 15:00

ça y est, il se faisait encore gueuler dessus, parfois Cage se demandait si il n'avait pas la tête du mec sur qui on se lâchait , genre , je te croise , j'ai envie de frapper quelqu'un ben ça y est, je te cogne. il soupira au dire de poto et leva les yeux au ciel. Il était jalous et alors ? Comme si lui, il ne l'avait pas été ... ha hein ... Ouai, c'est vrai ça, j'allais oublié ... Alors qu'il continuait son roman sur la jalousie, Cage se mit sur la planche à roulette et posa ses fesses dessus, se faisant aller d'avant en arrière, en mode "je tens pas en place" xD.

_ Attends là ... On va calmer un peu les choses heiin ...Qui m'a fait une crise de Jalousie pas possible pour Kate ? Hein ? tu peux me le dire ça ? juste parce qu'on a fait les cons et qu'on s'est retrouvé dans une douche "habillé" qui plus est à se mouillé comme deux gamins qu'on était autrefois. Qui a commencé à lui faire une crise pas possible ? Et que là encore, tu t'es acharné sur moi ? Il est normal qu'on fouille les pensées et qu'on trouve des choses qu'on veut pas voir, si tu ne les lisais pas, pour sur , tu serais encore avec kate maintenant, mais TA jalousie maladive à fait que ça se casse avec Kate, alors que moi ...ça se renforce avec Zoey... Enfin, jusqu'à Hier - Dit les yeux baissés- jusqu'à ce qu'elle rencontre Moéra et que mia me tripote, fin soit ...

Sa clope allumé, il en tira une longue bouffée et recracha sa fumée en rond ... éhéh, il adorait faire ça, même faire des petits ronds qui passaient dans les petits, c'était de l'art ça ...mais il écoutait toujours Ianou hein ... Il revint sur Aly et il eut un sourire.

_ En fait, tu sais quoi ? Avec Aly, ça va super bien xD. je veux dire que quand j'ai faillit tuer Zoey, ouai encore une fois, j'ai été trouvé de l'aide auprès d'elle, j'avais besoin qu'on me dise ce qu'on devait me dire et elle a été assez sympa avec moi et Put*in ...j'avais jamais fait attention mais les jambes qu'elle a, c'est hallucinant ...Elles sont interminables ...

Il ne releva pas son truc sur les années là, à vrai dire, il ne voulait pas en parler, il avait sa propre idée là dessus et c'est tout ce qui importait à vrai dire. Il souriait à son "ennemis" et en but une trèèèèèèèèès longue gorgée et roula avec sa planche sur le sol, comme un canard et alla en dessous d'une autre caisse pour prendre un bas de bière xD, ouai ... c'était ses cachettes en fait. mais il se fit asperger , il ouvra deux canettes de sa vitesse vampirique et le bombarda à la suite, clope au bec.

_ Tiens prend ça bouffon xD, fais gaf, j'ai del'huile de moteur derrière moi et crois moi bien qu'il se pourrait bien que je tartine le visage sans y laisser une couche de blanc sur ta gueule xD

il se mangea la canette et prit les siennes vides qui lui balança à la suite éhéh, combat de canette xD

- Oui juste un doigt.

Mia Vlasha

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Sam 26 Juin - 14:20

Spoiler:

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Sam 26 Juin - 20:33

Spoiler:

_Pitié ne me ressort pas l'histoire de Kate, je ne tes jamais réellement fais de crise ces a elle que j'en voulait. bref je ne veut en rien en parlait sa va me faire du tord et du mal surtout, Put*in de coeur qui sert a rien, il fait que des bobo monstrueux marre de marre.
par contre tu me répète cela ? Mia te ...tri..po..ter ??!! j'hallucine, sort ton flingue et vise le cœur pitié la c'en es trop .

Il il le pensait presque tiens, c'est vrai quoi ces le souque sa vie, il y aurait de quoi s'enfermait dans une pièces capitonner sans lumière ni bruit rien juste sa propre démence, l;a faire sortir exploser pour de bon, pleurer peut être , hurler surement et bien sur tout démolir de sa super force de Vampire et partir très loin, il relève les yeux vers lui, fuir ? il n'est pas comme cela il affronte les chose, du moyen il essayer là il n'y arrive plus, alors peu être partir un temps, des vacance, prendre l'air faire le point et revenir tout frais tout beau.

_ Ah bon ? Je dois te croire enfin je veut dire ces une blague pour te foutre de ma gueule ensuite ?!! bref bref si ces vraie tant mieux non tu me foutra enfin la paix avec elle et tu évitera de looker ces jambes okey ces ma pro.. argh chut chut chut ferme là, ne dit rien , ne pense rien tu m'épargnera !!

Comme il s'y attendais Ian se fit arroser de Biere, il en étais recouvert même, super sa va coller, il se lécha les doigts, faut pas gacher et vira sa chemise la balança vers Cage, il retira le pansement de son épaule, la cicatrice de al balle ne se voyait que peu, cela avait bien guérit malgré son manque de sang

_ Poto, donne a cela le nom que tu voudra, mais je vaiks allé en arizona, ou un truc dans le genre je prendrait au pif a l'aéroport, jsute si ta l'occasion, jet un oeil pour moi sur Mia et Ian Junior, et sur mes femmes comme tu dit, mais tu ne touche pas okey, sa ma fait du bien de causer, bref bref faut que je me bar de là

Il alla lui claquer l'épaule, et monta dans son pick up garé deux voiture plus loin bne ouais le garage et plein a craquer des tuture de Cage il enfila un sweet qu'il avait là et il s'en alla tout simplement

Spoiler:

la raleuse:

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Dim 27 Juin - 12:50

Cage avait un mal fou à comprendre ce qu'il se passait dans la tête de poto, c'est vrai ... Ils étaient là, ils se sont tapés sur la gueule, ils sont bu une bière et le voilà en mode déprime, c'est bien pour cela qu'il ne répondit pas à tout ce qu'il disait car en fait, la bouche de Cage s'agrandissait de plus en plus au fur et à mesure des mots qu'il essayaient de déblatérer. bon, il est évident, Ian ne s'en dort pas avec tout ses femmes, il est peu surmené pour le moment et le truc aussi, c'est qu'il était vraiment triste. A vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi, il l'avait choisit ce mode de vie, il avait fait des choix et encore la meilleure des choses qu'il pouvait faire pour le moment était de les assumer, et haut la main. Main non, il allait pleurer ôO. Il s'avança vers lui, toujours ses fesses sur cette planche à roulette et lui tapota l'épaule, en guise de compassion mais il se foutait un peu de lui aussi, le Cage sans coeur était toujours là, cela lui faisait quelque chose mais en même, temps voir poto devenir une guimauve pour des nanas, ça le faisait bien marrer.

_ T'inquiète, je vais gérer ... je prendrai soin d'elles, tu peux partir tranquille ...

Cage savait qu'en tant que vampire, il était impératif de partir de temps à autre, prendre l'air et voir d'autre horizons pour revenir avec un moral d'enfer. il le laissa donc se relever, s'habiller et partir à son aise. cage croisa ses mains sur ses genoux et le regardait en secouant la tête ... Halalalala, voilà qu'il devait faire en sorte de protéger ses femmes. Aly pourra le faire toute seule, ouai ... Elle est grande heiin, il se redressa et prit une bière au passage et il alla chez lui, tranquilou en disant juste à poto, de prendre soin de lui par la pensée.

- Oui juste un doigt.

Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 6 Juil - 22:59

Cage revenait d'un week end au Texas! Ha! Le truc auquel il s'y attendais pas ...Déjà qu'il a été une âme généreuse de la conduire jusque là bas, voilà qu'elle le tient presque prisonnier dans ce lieux ou les taureaux courent les rues. Oui, il était énervé, à vrai dire pour pas changer, mais la trace qu'il avait autour du front ne le réjouissait guère, c'est vrai qui aurait dans l'idée de jouer au lasso et d'attraper fermement son meilleur ami par le crâne et le trainer sur trois mètres ...kate, bien évidement. il se gara à côté de l'un de ses bagnoles et se regarda encore une fois dans la petite glace et se frotta la grosse marque rouge du bout des doigts. Il ne pouvait s'empêcher de lâcher des injures entre les dents.Mais c'est vrai quoi ? Elle n'avait pas de bagnole, et lui, encore super sympa ...Enfin, plus parce qu'il n'avait pas confiance de lui prêter une voiture, il la ramenait là bas, au Texas pour qu'elle aille voir du paysage. Bon, en même temps, il lui avait promis de l'emmener quelque part mais pas pour faire du rodéo quoi! tout en soupirant, il sortit de sa caisse et se regardait de la tête aux pieds, il avait encore de la paille dans les plis de son jeans, il se frotta la jambe nerveusement heiin, comme un anti mec de paille et prit son paquet de clope qui était posé sur le siège passager; il se releva tout en continuant de ronchonner ... il la revoyait rire ... grrrrrr, elle va morfler elle la prochaine fois. il passa par la porte de son garage qui atteignait directement les escaliers de son immeubles. il s'alluma une clope, rien à foutre, quand Cage est nerveux, il n'a pas peur de se faire réprimander ...Et puis, qui le ferait .. Il gravit les marches, et se rendit enfin ... Chez lui.

- Oui juste un doigt.

Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 6 Juil - 23:16

*Arrive à l'appartement des garçons, elle voulait voir cage, le rouge lui montait au joues, mais pas grave, pousse la poussette et remonte la couverture sur IJ qui dormait, voit cage au loin entrer dans le garage, vite vite vite, essaie d'être discrète mais les roues de la poussettes grinçaient un peu tant pis,entre dans le garage, cage montait les escaliers prend la soucoupe volante qu'elle avait fabriquée dans l'après midi et la jette sur cage, en plein dans les fesses, sourit, dessus il y avait écrit "je t'aime" au feutre noir, se met contre le mur attendant sa réaction*
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 6 Juil - 23:21

Spoiler:

cage tira sur sa clope et parlait tout seul ... ça lui arrivait de temps en temps, mais il avait entendu des bruits de petites roues et appuya alors que le bouton pour que la porte du garage se ferme xD, mais lorsqu'il voulut se retourner afin de voir si elle se fermait bien, il se prit un truc dans les fesses xD, il mit sa main sur l'endroit et cria un gros AIE et se les frotta. Il vit Mia ...

_
Il en a de la force le petit!!!!!!!! On voit de qui il tient!!!

Il ramassa la soucoupe volante avec un "je t'aime" et fit Un ...

_
Hooooo trop chou!!!!! Tu l'as fait de tes propres mains pour Ij ? c'est adorable, j'avais toujours dit que tu ferais une maman merveilleuse.

Il écrasa sa clope pour le bébé, et alla faire un bisous à Mia.

_
ça va ? Qu'est ce que tu fais encore éveillée avec le petit, il est 23H30 Mia ... Tu devrais penser à te reposer un peu ...

( désolée xDDDD)

- Oui juste un doigt.

Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 6 Juil - 23:28

*sourit quand il se retourne, il la fera toujours rire mais heu aaah non mince il croit qu'elle la fait pour IJ pfff, trop nul, bon bah elle trouvera une façon plus courageuse pour lui dire, rougit un peu*
C'est mignon hein' ?
*pose la soucoupe dans la poussette et ramène ses cheveux en arrière, embrasse la joue de Cage en souriant même si elle était toujours toute rouge*
Moi je pète la forme t'en fais pas, lui il dort bien , tout est parfait...
*continue de sourire et embrasse de nouveau sa joue et passe ses bars autour de son cou en se serrant contre lui*
toi ça va ?
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 6 Juil - 23:31

Il fit oui de la tête à sa question, trop mimi quand même une maman qui s'adonne a des bricolages pour son bout ... mais il vit qu'elle avait les joues toutes rouges, pourtant il faisait pas si chaud que ça ... il fronça les sourcils ...

_ t'a courut pour venir jusqu'ici ? t'es toute rouge ...

il sentit ses bisous, son bras autour de son cou, il la prit contre lui mais garda les sourcils froncés ... Il lui caressait le dos doucement ...

_ Mia, t'es sûre que tout va bien ?

Il ne bougeait pas ... il se demandait si elle avait besoin de parler ...

- Oui juste un doigt.

Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 6 Juil - 23:40

*reste tout contre lui, et soupire doucement se resserrant un pue, bon on tente le tout pour le tout, au pire il la rejette, la porte et juste là il faudra pas grand chose pour la jeter sur la chaussé*
Je t'aime Cage
*ferme les yeux très fort en attendant sa réaction son cœur battait à vive allure dans sa poitrine, quelle mauvaise idée ! elle devrai se faire lesbienne avec Moéra... heu non mauvaise idée ça aussi...*
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 6 Juil - 23:45

le silence qui pesait et elle toujours dans ses bras ... il se demandait réellement ce qu'il se passait, il entendit ses mots et il sourit ... Il l'appréciait depuis leur rencontre, et puis, elle lui avait donné un petit neveu et tout, c'était cool. C'était un peu comme deux frères et soeurs :s, et il se desserra doucement de ses bras pour attraper ses mains dans les siennes, il chercha son regard du sien et avec un petit sourire super choupi, il lui dit ...

_ Mais moi aussi je t'aime bien Mia ... Qu'est ce qu'il y a ...

Il la regardait sans ciller ... S'abaissant légèrement pour ne pas que son regard ne quitte le sien, quelque chose n'allait pas, il en était persuadé.

( Il est long à la détente heiin xD)

- Oui juste un doigt.

Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mar 6 Juil - 23:52

(tu me tortuuure là Vanouille xD)

*soupire en se demandant s'il le fait exprès, elle aurait du rien faire rien dire, Moéra va se moquer d'elle après... me mordille la lèvre et le regarde avec ses yeux bleu tout rougit*
Je t'aime Cage Thurner, voilà ce qu'il y a... J'arrête pas de penser à toi, mais tu as Zoey et puis tu l'aime, et puis en plus elle est belle grande et marrante moi suis petite blonde et folle dingue... et déjà maman en plus...
*se met à tourner en rond sur place en jouant nerveusement avec ses main, bientôt elle parler de son poisson rouge qui déprime et de ses difficultés en maths si on ne l'arrête pas*
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 7 Juil - 0:03

(Hooooooo ma nathouille <3<3<3<3)

Il avait toujours son regard dans le sien ... il l'écoutai et n'eut aucune réaction ou peut être une ... il regardait les alentours du garage pour voir si il n'y avait pas une caméra caché mais rien ... il se demandait alors, si c'était le 1 er avril mais non, il regarda sa montre ...Ce qui lui indiquait le 7 juillet ...ôO " Bon Anniversaire poto" dit il en pensait, c'était le sien aussi mais personne ne le savait mise à part Ian et calou. Il revint enfin à Mia et dit d'un ton qui se voulait à peu près calme ...

_ Arrête de bouger dans tout les sens Mia, tu me rends nerveux ...

il la regardait et passa une main dans ses cheveux, il ne savait pas quoi dire ... Il se mâchouillait la joue intérieur et ne cessait de la regarder ...

_ Hum ... Je ... mais ... Pourquoi ? je suis avec Zoey Mia ... Et je n'aurai jamais cru que ...

Il n'arrivait même pas à le prononcer ... c'était si ... Wow, qu'il ne trouvait plus ses mots ...

- Oui juste un doigt.

Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 7 Juil - 0:10

*s'arrête alors qu'elle allait entamer son discours à propos de Mister Fish qui est dépressif, soupire et le regarde, les yeux brillants par les larmes et d'un coup elle avait honte, pourquoi lui avoir dit, elle aurai dû laisser couler et elle aurai tenté d'oublier, hausse les épaule et regarde son fils dormir*
je sais pour Zoey, t'es heureux avec elle, je ne te demande rien... c'est juste que je veux pas te mentir
*soupire de nouveau et joue nerveusement avec ses cheveux*
raaah je m'en veux quand même, pourquoi il faut que je tombe amoureuse du mauvais garçon ? on est quand même amis Cage ?
*lui fait des yeux à la Chat Potté, elle veut surtout pas le perdre en tant qu'ami*
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 7 Juil - 0:22

Un peu sonné de ce qu'elle venait de lui dire, il ne savait plus trop comment réagir mais il ne put s'empêcher de sourire à ces mots ...Elle ne voulait pas lui mentir ... c'était une situation embarrassante mais en même temps; avec Mia ... Tout allait de surprise en surprise, il mit ses mains en poche. Bon, il n'aimait pas non plus la voir, là avec les larmes te puis il n'était pas très futé avec les femmes ...

_ Ne me dit pas que tu vas pleurer car là, je saurai vraiment quoi faire ...

Bah oui ... Niveau zéro quand il s'agit de réconforter ou il ne savait quoi... mais la suite le fit rire, nerveusement mais tout de même. Il soupira à son tour, se pinça les lèvres et s'avança un peu vers elle pour la prendre dans ses bras, mais pas trop, il ne voulais pas non plus lui donner de faux espoirs ou je ne sais quoi.

_ écoute Mia, je suis vraiment pas doué dans ce genre de truc mais ça me touche ... je sais, c'est débile, tu as voulut être sincère et j'en suis ravit et puis ... Bien sûr qu'on reste ami, c'est pas ça qui va faire que je ne te parlerai plus. A vrai dire, je m'en fou ...Enfin, non, c'est pas ce que je voulais dire ... Juste que voilà, rien ne changera entre nous ... Tu sais ... Je t'ai toujours apprécié donc bon ...

Il n'était pas clair du tout ... il s'écarta d'elle et lui déposa un baiser sur son front ...

_ allé, tu vas venir dormir à la maison ... tu vas pas rentrer à cette heure ci ... Il est bien trop tard ...

Alors que Ij dormait à point fermer, Cage prit la poussette à bout de bras pour se diriger vers les escaliers ... Se dirigeant vers l'appart.

( je vais y aller après ma belle, je suis omorte)

- Oui juste un doigt.

Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 7 Juil - 0:29

*se serre dans ses bras en fermant les yeux et acquiesce soulagée, lui fait un gros poutou sur la joue fallait pas être triste, puis elle se doutais bien que ses sentiments n'étaient pas partagés, elle voulait juste qu'il le sache*
je peux dormir avec toi si je ne te viole pas ?
*le regarde monter en portant la poussette, surveille son bébé et le suit*
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Mer 4 Aoû - 18:26

Une fois douché il étais descendu au garage, voir qu'elle voiture était là, son pick up lui serait ramener demain il a fait le nécessaire, il ouvre la porte qui donner sur la court devant l'immeuble, la même sensation le prend d'un coup il lève les yeux vers les fenêtre il na plus vraiment de doute et il compte pas attendre pour le savoir il referme le garage et chercher !!!

la raleuse:

Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   Dim 22 Aoû - 17:59

En garant sa mustang qui avait besoin de pas mal de modification il entendis son iphone, il eu une tressautement et ouvra de grand yeux ouvrant le message pour le lire en entier, il n'en reviens pas enfin un message de sa petite flammes après tout les texto et messages qu'il a délivré sur son répondeur il es content, il déjante malgré tout et l'inquiétude le gagne , il a encore une fois frôler la mort mais ses limite une routine pour lui hein, mais de savoir qu'elle , elle ses retrouvé a l'hôpital sa lui glace les sang, il lui répond hâtivement restant derrière son volant au cas ou il devrais allé la chercher a l'aéroport, consultant vite fait l'état du réservoir, bon devra passer à la pompe là, ahh une réponse, il donne un coup dans le volant a ce qu'elle lui dit il va devoir attendre il examine sa face dans le rétro, ouais bon ça va déjà il a pas mal cicatriser , bne ouais il a envie d'être bien avant de la voir. Bon va devoir prendre patience hein pas le choix il sort de l'auto et ouvre le capot pour déjà faire une première liste de chose a changeais, il vérifie les pneus aussi enfin en gros il fit le tour complet de la caisse la liste se rallonge sa va couter un max il devrait peut-etre en acheter une, sa irait plus vite mais bon cet caisse mérite quoi. la liste en poche il quitte le garage

la raleuse:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gand immense Garage   

Gand immense Garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant