un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...(Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas A. Arwen

avatar

MESSAGES : 409
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : Porte-Parole d'Arwen Industries

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: Pouvoir des Ombres
MOI:: Le mystère est attractif, la parole sa plus puissante alliée...

MessageSujet: L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...(Erin)   Jeu 27 Fév - 20:41

L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres


Erin & Nicolas





Nicolas s'était levé de bonne heure aujourd'hui, pour une fois il n'avait pas quelque chose de prévu, c'est pourquoi il avait prévu de prendre sa journée pour se ressourcer. Il voulait se couper pendant quelques heures du monde, respirer de l'air pur, n'entendre que le silence et profiter du moment. Si il voulait se retrouver seul, il décida néanmoins d'amener avec lui son petit chien de 2 ans, un beagle du nom de Ralf. Ralf était un petit chien qu'il avait recueilli alors qu'il n'était qu'un chiot que visiblement ses propriétaires avaient abandonné. Il lui rappelait le chien qui avait accompagné son enfance Volker, mais ce dernier à fini par mourir après une longue vie. Ralf était un chien adorable dont Nicolas avait prit soin avec amour, il adorait son chien, il était vif, joueur, drôle et très sociable avec tout le monde. Ce chien était probablement le seul être au monde avec lequel Nicolas était vraiment lui même, puisqu'il lui fallait sans cesse jouer un rôle avec les humains.

Ainsi après s'être préparé pour partir en expédition dans la forêt la plus proche de Palm Bay, Nicolas mit son chien dans sa voiture, posa ses affaires dans le coffre, il y avait bien sûr de quoi manger et s'hydrater, puis prit la route. Nicolas mit un certain temps avant d'arriver en lisière de la forêt puis trouva un coin discret où la planquer. Ensuite Ralf et lui commencèrent leur promenade dans la forêt. Ils marchèrent longtemps, Nicolas était content, il était heureux, il n'entendait rien d'autre que le chant des oiseaux, le vent dans les arbres, et Ralf aboyer gentillement quand il voyait un lapin, d'ailleurs Ralf courait après tout ce qu'il voyait. Tout était tranquille et arriva une heure où Nicolas eu faim, alors il trouva un endroit confortable où s'asseoir, puis donna à Ralf son déjeuner, avant de lui même prendre le sien.

La matinée s'était bien passée, et Ralf et Nicolas poursuivirent leur excursion, mais voilà que Ralf se décida à courir devant et Nicolas plutôt surpris de sa réaction décida de lui courir après tout en l’appelant. Visiblement Ralf avait vu quelque chose et cela intrigua beaucoup Nicolas. Finalement il finit par retrouver son chien la tête dans un terrier, remuant la queue, et qui avait trouvé sans doute un nouvel ami. Nicolas se mit à rire après la petite course de son chien, mais s'est alors qu'il senti quelque chose, quelque chose qu'il connaissait, en fait il entendait aussi des bruits, comme-ci...quelqu'un faisait de la magie...oui c'était ça. Nicolas se dirigea vers l'endroit où il pensait qu'il y avait quelqu'un et son chien lui se décida à courir devant à nouveau.

"Ralf non! Revient ici!"


Nicolas ne voulait pas que Ralf court devant parce que quelqu'un pratiquait la magie cela pouvait très bien être quelqu'un de peu recommandable et il n'avait nullement l'envie de voir son chien frappé par de la magie. Alors il lui courut à nouveau après et en traversant un buisson vit son chien s'arrêter. Il regardait quelqu'un, il leva la tête et vit une jeune femme qui visiblement ne les avaient pas remarqué, elle tentait visiblement de s'entraîner à lancer des sortilèges. C'était donc une sorcière, Nicolas vérifia que son chien était bien resté à côté de lui, croisa les bras puis dit en souriant à cette jeune femme qui se retourna aussi tôt en le voyant.

Intéressant ce que vous faîtes, mais on ne peut pas dire que vous soyez très bien caché."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Johnson

avatar

MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...(Erin)   Ven 28 Fév - 22:15

L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...
Nicolas ∞ Erin


Pour une fois, et ce depuis bien longtemps, Erin s'était octroyée quelques jours de vacances. Mais contrairement à la majorité de la population qui savait profiter de ces jours de repos, la demoiselle, elle, se sentait plus que mal. Elle étouffait. Son travail était son seul échappatoire, son seul moyen de garder confiance en elle, son seul remède contre les questionnements incessants et cette peur de l'avenir. Ce matin-là, installée sur le canapé de son appartement, elle observait un vieux livre. Le grimoire de la famille Caldwell. Ses yeux verts restèrent plantés sur une seul et unique page, où un sortilège était détaillé : faire appel à un ancêtre. Cela faisait quelques temps qu'elle y pensait. Une part maléfique sommeillait en elle, comme trois de ses ancêtres. Qui mieux que ces sorcières-là pouvaient répondre à ses questions ? Bien évidemment, sa mère était contre cette idée. Mais Erin était butée. Elle allait le faire, peu importe les conséquences.

Sachant qu'elle tirait sa force de la Nature, la jolie blonde ne trouva pas meilleur endroit que la forêt. Elle la connaissait comme sa poche, elle avait même fait d'une petite clairière, son repaire pour l'essai de sortilèges. Elle marcha une bonne demie-heure avant d'atteindre l'endroit. Elle s'installa sur un vieux tronc d'arbre déraciné et sortit son grimoire de son sac. Elle disposa deux-trois bougies sur le tronc d'arbre, avec grande précaution, son but n'était pas de mettre le feu à la forêt ! La jeune femme ferma un instant les yeux, inspirant un bon coup. Son coeur battait à la chamade. Par peur... par peur de ce qu'elle allait découvrir. Néanmoins, elle se redressa, déterminée à aller jusqu'au bout. Elle prit son grimoire en main et commença à réciter l'incantation. Sans grand succès, cela allait sans dire. Elle retenta une nouvelle fois, et une autre, et encore une autre. La jeune sorcière était sans cesse confrontée à un échec. Trépignant d'impatience, elle posa brusquement le grimoire sur le tronc d'arbre et fit les cent pas dans la clairière. Elle était beaucoup trop stressée, voilà le problème. De nouveau, elle tenta de faire le vide, pendant quelques longues minutes. Foutue pour foutue, autant faire les choses bien. Elle reprit son grimoire, se concentra et répéta son incantation, avec une folle volonté de réussir. Sa voix claire perçait le lourd silence. Une douce chaleur la submergea, une légère brise se leva. Le sortilège fonctionnait ! Quand tout à coup... plus rien ! Elle n'était plus seule. Elle se retourna et aperçut un jeune homme accompagné d'un chien. Erin referma le grimoire et le garda contre elle. En entendant ses paroles, la demoiselle arqua un sourcil et répliqua directement :

Non seulement vous faites tout rater, mais en plus de cela, vous critiquez l'endroit que j'ai choisi ! Je suis très bien cachée, rares sont les personnes qui osent s'aventurer ici. Et même si je venais à être découverte, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Un petit sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres. En temps normal, Erin devrait être affolée à l'idée d'avoir été vue en plein acte de sorcellerie. Elle avait pourtant les moyens de faire oublier ces souvenirs gênants. Mais pas dans le cas présent. Elle n'allait pas en avoir besoin. Ce jeune homme était un sorcier, elle le savait.

Vous êtes le fils Arwen, non ?








Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas A. Arwen

avatar

MESSAGES : 409
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : Porte-Parole d'Arwen Industries

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: Pouvoir des Ombres
MOI:: Le mystère est attractif, la parole sa plus puissante alliée...

MessageSujet: Re: L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...(Erin)   Sam 1 Mar - 20:00

L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres


Erin & Nicolas





Nicolas n'avait pas vraiment prévu de tomber sur quelqu'un dans la forêt, et encore moins une sorcière. Lui qui voulait un petit moment seul sans croiser personne, et bien c'était raté. Ceci dit, la personne qu'il venait de rencontrer allait s'avérer être très intéressante, et peu banale, en fait bien que ne l'ayant jamais rencontré, il avait reconnu cette jeune femme une fois qu'elle lui eut montré son visage, c'était une Caldwell, elle venait d'une famille très connu chez les sorciers en raison d'une malédiction qui pèse sur certains de ses membres. Les Caldwell étaient très respectés chez les Arwen, il s'agissait d'une famille qu'ils trouvaient plutôt noble, malgré disons ce problème que représente la malédiction. En fait, rares étaient les familles de sorciers à susciter l'intérêt des Arwen, surtout lorsque l'on sait que la seule chose qui les intéressait était l'intérêt familial.

Nicolas fut tout de même assez surpris de trouver une Caldwell ici aux États-Unis, puisqu'il s'agissait d'une famille irlandaise. Ceci dit le monde était bien plus ouvert qu'autrefois, alors au final cela n'était pas si surprenant que cela. En fait, la véritable question que se posait Nicolas, c'est ce qu'elle pouvait être venu faire aux États-Unis. Ceci dit, il estimait que cela ne le regardait pas pour le moment, c'est pourquoi il évitera sans doute de poser la question.

"Pourtant je vous ai repéré moi." lui dit-il en souriant.

"Oh je n'en doute pas que vous avez plus d'un tour dans votre sac, je sais qui vous êtes, et puis un bon sorcier sait se débrouiller pour brouiller les pistes."

Elle aussi l'avait reconnu, en même temps ce n'était guère surprenant, les sorciers qui avaient le plus de renommés et provenant des grandes familles, avaient un don pour savoir se reconnaître lorsque certains de ses membres se rencontraient.

Effectivement, je suis Nicolas, le fils de Leroy Arwen. Et vous vous êtes une Caldwell n'est-ce pas?"

Puisque Nicolas l'avait surprise en train de s'entraîner à lancer un sortilège, ne pas lui poser la question serait totalement illogique, et puis puisqu'il l'avait dérangé autant voir si il pouvait lui prêter main forte. Pourquoi? C'est une bonne question car Nicolas pour le moment, et cela était bien rare, n'avait pas un plan en tête. Et puis, au départ il n'était pas venu dans cette forêt pour cela. Nicolas s'approcha donc de cette jeune Caldwell accompagné de Ralph puis lui dit:

"Et bien, si je ne suis pas indiscret, quel sort tentez-vous de lancer? Et puis, vu que je vous ai déconcentré, autant voir si je peux vous être utile pour me faire pardonner."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Johnson

avatar

MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...(Erin)   Mar 4 Mar - 22:52

L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...
Nicolas ∞ Erin


C'était bien la première fois que l'on prenait Erin sur le fait. Il fallait dire qu'elle était très méfiante, elle prenait énormément de précautions. Elle était toujours à l'affût du moindre bruit suspect. Mais à cet instant, son esprit avait été bien trop occupé par ce sortilège. Forcément, elle avait été surprise. Elle ne pouvait pas toujours être parfaite. Heureusement, elle avait eu un peu de "chance" dans son "malheur". L'intrus n'était autre qu'un sorcier. Un Arwen, qui plus est. Elle le savait pertinemment, elle l'avait su dès le moment où elle avait croisé son regard. Cela eut le mérite de rassurer la blondinette. Elle avait souvent entendue parler des Arwen, en bien, évidemment. Alors qu'elle chercha quelconques justifications pour lui prouver que, oui, elle était bien cachée, la réponse du jeune homme la fit sourire.

Oui, mais vous, ce n'est pas pareil.

C'était un sorcier. Il avait forcément dû sentir qu'elle faisait de la magie. Comme tout sorcier. C'était le genre de phénomène inexplicable, mais qui aidait dans de nombreuses situations.

Exactement ! Heureusement, je n'aurai pas à brouiller les pistes, aujourd'hui.

Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres. Après lui avoir demandé s'il était le fils Arwen, Erin hocha la tête quand il lui annonça qu'il était le fils de Leroy. Le leader de la famille, si elle s'en souvenait bien. La jeune femme était bien évidemment au courant de la guerre qui déchirait cette famille. Qui ne l'était pas ? Simplement, il n'était jamais bon d'en parler. Visiblement, il savait lui aussi qui elle était. Ce qui était toujours assez étrange. Erin n'était pas comme les autres Caldwell, qui assumaient pleinement leurs conditions de sorcières. Elle, elle voyait cela comme une tare. Ce qui était normal, vu qu'elle était la quatrième sorcière de la famille, destinée à être maudite. Elle hocha doucement la tête pour approuver ses paroles.

C'est bien cela, je suis Erin Caldwell. Enchantée de faire votre connaissance, Nicolas. C'est la première fois que je rencontre un membre de la famille Arwen.

Ce qui était un honneur pour la majorité des sorciers, cela va sans dire. C'était l'une des familles les plus nobles du monde dans lequel ils vivaient. Erin posa son regard sur le chien de Nicolas et esquissa un sourire. Elle adorait les animaux, même si c'était sûrement ce petit chien qui l'avait trahie. Elle redressa la tête vers lui quand il s'avança dans la clairière. Bien évidemment, ce dernier lui demanda quel était le sort qu'Erin s'évertuait à lancer. Ce qui mit la jeune femme assez mal à l'aise. Elle haussa légèrement les épaules et répondit :

J'essayais de prendre contact avec... euh... certaines de mes ancêtres. Le genre de personnes qu'il vaut mieux éviter, si vous voyez ce que je veux dire. Je doute que vous puissiez être utile pour un tel sortilège. Je ne veux pas vous mêler à cela.

Elle n'avait pas à faire un dessin. Elle parlait clairement de ses ancêtres qui avaient viré vers l'obscurité. Il avait forcément dû entendre parler de la malédiction. Un fin sourire étira ses lèvres, ajoutant alors ;

Le fait que vous soyez arrivé à ce moment-là, c'est sûrement le signe pour me dire de ne pas le faire...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas A. Arwen

avatar

MESSAGES : 409
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : Porte-Parole d'Arwen Industries

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: Pouvoir des Ombres
MOI:: Le mystère est attractif, la parole sa plus puissante alliée...

MessageSujet: Re: L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...(Erin)   Jeu 6 Mar - 21:12

L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres


Erin & Nicolas





Nicolas aurait pu attendre qu'elle eut terminé son sortilège pour voir ce qu'elle faisait, néanmoins si elle l'avait remarqué elle l'aurait prise pour un petit curieux, quelqu'un d'indiscret qui l'espionner, et sans doute ils n'auraient pas une discussion calme en ce moment. Comme quoi quelques fois les décisions que l'on prend peuvent faire emprunter un autre chemin et avoir d'autres conséquences. Effectivement, elle avait raison, lui ce n'était pas pareil, il y avait se faire repérer par un sorcier et se faire repérer par un non-sorcier. Deux choses totalement différentes puisque l'un n'aurait aucun intérêt à raconter ce qu'il avait vu, et l'autre se serait empressé de prendre des photos avec un éventuel téléphone portable, avant ensuite d'aller tout répéter autour de lui.

"Oui effectivement, moi je ne suis pas l'un de ses petits fauteurs de troubles que son les humains à aller raconter tout ce qu'ils voient."

Si Nicolas était tout à fait capable de vivre avec des humains, il s'en méfiait beaucoup, ces derniers avaient peur pour un rien et étaient un peu trop curieux à son goût. Les humains ne prenaient pas conscience des conséquences que pouvaient avoir leurs actes ou leurs paroles.

"Personnellement pour éviter ce genre d'inconvénients, quand j'essaye un sort, je le fais chez moi, là au moins personne ne peut venir me déranger."

Pour lui cela était plus que logique, et puis le manoir des Arwen était tellement grand et remplis de tellement de pièces secrètes, qu'il avait largement la place pour s'entraîner. Ceci dit peut-être n'était-ce pas le cas pour la jeune Caldwell, après tout elle ne venait pas des Etats-Unis, donc peut-être qu'elle n'avait pas pu mettre la main sur une demeure pouvant lui servir. Nicolas connaissait l'histoire des Caldwell, et peut-être bien qu'il se doutait de quelque chose au sujet de la jeune femme, mais leur discussion peut-être le lui confirmera-t-elle.

"Moi de même Erin. Il est vrai que nos familles n'ont pas souvent l'occasion de se rencontrer, après tout vous êtes restés en Grande-Bretagne, nous nous avons fait de ce pays notre nouveau chez-nous. Mais le monde a changé depuis quelques siècles, alors si personne ne l'a fait, je vous souhaite la bienvenue en Amérique."

Ralph qui était un petit chien adorable vint se frotter à Erin tout en remuant la queue, et visiblement il était d'humeur joueuse. Cela fit sourire Nicolas, qui le laissa sans broncher s'approcher d'Erin vu qu'elle ne lui semblait pas remplie de mauvaises intentions. Cette dernière répondit d'une manière mal à l'aide à sa question et ce qu'elle lui dit confirma les doutes de Nicolas, puisqu'il ne voyait qu'une seule raison pour qu'elle tente de faire appel à ses ancêtres, à ceux qui avaient été frappés par la malédiction qui touchait les Caldwell. Oui, Nicolas était au courant de cette histoire, c'était bien triste, mais surtout cela pouvait aussi s'avérer très dangereux puisque ces personnes possèdent alors des pouvoirs extraordinaires. Erin refusa également de mêler Nicolas à cela, mais ce dernier qui venait de voir l'avantage qu'il pourrait avoir à insister pour lui offrir son aide semblait bien décidé. Il écouta cette dernière dire que si il était arrivé à ce moment c'était peut-être le destin. Peut-être bien oui...

"Dites moi si je me trompe mais...je crois deviner qui vous êtes exactement...vous êtes frappée par la malédiction c'est ça?"

Nicolas pourrait peut-être l'aider à se maîtriser, à maîtriser cette part d'ombre qui sommeillait en elle. Quel intérêt il pourrait avoir à faire cela? Avoir une alliée de poids tout simplement, il était toujours bon d'aider les autres quelques-fois.

"Vous savez, il y a une chose que l'on connait peu à propos de ma famille. Il y a bien des siècles, si ce n'est plus encore, mes ancêtres n'arrivaient pas à contrôler le don que j'ai hérité. Les Ombres les tuaient rapidement, n'arrivant pas à les contrôler ils finissaient par mourir de ce pouvoir. Ainsi ils ne vivaient pas très longtemps. Mais un jour, l'un d'entre eux à force de recherche et de détermination, finit par contrôler ces Ombres et depuis chacun des membres de ma famille qui a hérité de ce don a pu vivre une belle et longue vie."

Nicolas se pencha et toucha le sol avec sa main, il se concentra et ses yeux passèrent couleur bleu foncé, de sa main sortit une brume noire, une brume sombre qui semblait vivante, la brume grossissait de manière rapide et s'avançait, aussi peu constituée qu'elle l'était, un froid mystérieux en sortait, mais aussi un sentiment d'effroi...Nicolas finit par rappeler rapidement la brume, il ne voulait pas faire peur à la jeune femme, et il avait aussi remarqué que son chien avait un peu peur de cette brume. Alors la brume se dissipa et l'on entendit comme un souffle lorsqu'elle finit par disparaître totalement. Nicolas fit signe à son chien pour qu'il vienne, et il le caressa pour le rassurer un peu.

"Peut-être que je peux vous aider à vous contrôler, de sorte à ce que vous maîtrisiez votre malédiction et qu'elle se transforme en bénédiction. Chacun d'entre nous possède une part d'ombre, et quelques fois le mal décide de venir se loger chez quelques personnes, néanmoins une fois qu'on le maîtrise il est à notre service et ne peut plus nous contrôler."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...(Erin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étonnante rencontre entre la nature et les ombres...(Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-