un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Edan J. Mills - TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edan J. Mills

TU FAIS QUOI ? : Etudiante

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Rapidité, agilité, force, hypnose
MOI::

MessageSujet: Edan J. Mills - TERMINEE   Lun 24 Fév - 14:46

Edan Jake Mills

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Salut! Mon p'tit nom à moi c'est  EDAN MILLS je suis né le 2 FEVRIER 1624 Donc j'suis actuellement âgé de 26 ANS ETERNELLEMENT. J'ai vu le jour dans la belle ville de  GUILDFORD en ANGLETERRE  et donc je suis BRITANNIQUE. Sinon dans la vie je JOUE AU POKER POUR GAGNER MA VIE , ce qui est plutôt pas mal.On dit de moi que je suis  UN GENTLEMAN, PROTECTEUR et JUSTE, mais  ce n'est malheureusement pas tout car je suis aussi  FROID, SARCASTIQUE et CRUEL ce que tu veux bien dire.  Hé oui on est qui on est ! En dehors de cela  il faut savoir que je suis attiré par LES FEMMES. Dans la rue on me prend tout le temps pour ANDREW COOPER c'est dingue. J'ai décidé de rentrer dans LE GROUPE DES VAMPIRES c'est la classe !

Anecdotes négatives.

Edan n'a pas véritablement eu une enfance ou une vie malheureuse en quoi que ce soit, il s'est contenté, toute sa vie et même après sa transformation, d'observer l'être humain, l'analyser et c'est avec une certaine sagesse qu'il arrive aujourd'hui à le comprendre.

La vie ( et la mort ) l'ont forgé en être froid, sarcastique et cruel avec une certaine retenue dans ses sentiments. C'est ainsi qu'il a perdu la jeune femme dont il était le plus attaché, Kaelyn. C'est bien après l'avoir transformé en l'une de son espèce, et après s'être promis l'un à l'autre, qu'il l'a perdue, morte dans les flammes lors des émeutes a Salem en 1692.

Malgré tout, il n'a jamais été véritablement malheureux, parfois ébranlé certes, mais sa force de caractère lui a permis de tout surmonter jusqu'à présent mais il n'est pas véritablement à l'abri de la violence de ses souvenirs avec Kaelyn entre autres.

Anecdotes Positives.

Loin d'être parfait, il n'est cependant pas sans qualité.

Edan, bien qu'étant cruel envers ceux qui lui veulent du mal, il est particulièrement protecteur envers les personnes qu'il estime mériter sa protection. Juste dans ses jugements, il a su épargner les bonnes personnes comme Kaelyn par exemple, sa douce, perdue il y a quelques années maintenant.

Il avait de très bonnes relations avec une ou deux personnes en Angleterre. Aujourd'hui a Palm Bay, tout reste à construire, a voir si cela lui sera alors positif !

Un peu de musique, cela adoucit les moeurs  !

C'EST QUOI TON PSEUDO SUR LE WEB ? Emilie. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Je le connaissais il y a déjà pas mal de temps, à ses début je crois et je suis retombée ici par hasard !  TON AVIS : Très belle nouvelle version de HLS, j'aime beaucoup ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Jusqu'à avril 5/7, après j'espère être là aussi souvent que je le peux !.  DOUBLE COMPTE? Nope. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé mais si vous avez besoin de scénarios, je suis preneuse ! Smile.   LE MOT DE LA FIN : Je reviens sur les RPG après pas mal de temps d'absence, j'espère que je serais la bienvenue ! Smile

Edan Jake Mills

Son histoire ? Elle a rien de bien extraordinaire !

Edan est né à Guildford, une petite fille d'Angleterre, d'une famille riche et influente. Ses parents l'ont toujours aimé mais de très loin. Jamais disponibles pour leur fils, ils l'ont pourri gâté, lui passant tous ces caprices, en espérant que cela remplacerait la tendresse qu'ils ne pouvaient pas lui donner. Du coup, Edan a toujours dû se débrouiller seul. Heureusement pour lui, il a été bien entouré de son vivant par quelques rares amis d'enfance qu'il a toujours considérés comme la famille qu'il n'a pas eu. Il ne se souvient de rien de sa transformation, seulement d'avoir du fuir en Amérique, perdant ainsi le peu de famille qu'il avait. Son caractère assez dur lui permis assez facilement d'aller de l'avant ainsi que sa nouvelle nature qui lui prenait trop de temps pour s'occuper de ce qui l'entourait.

Il habita quelques années a Salem, répandant le mal par ci par la et rencontra Kaelyn, une jeune Amérindienne particulièrement attractive à ses yeux. Il la protégea durant de longues années, s'attacha à elle contre toute attente jusqu'à sa mort en 1692 lors d'une émeute à Salem.

Il devint quelque peu nomade, ne restant jamais bien longtemps au même endroit. Cela fait maintenant des années qu'il ne s'est pas installé quelque part plus de quelques semaines. Aujourd'hui à Palm Bay, il tente de trouver une sorte d'équilibre sans vraiment le vouloir, ne cherchant pas vraiment à s'intégrer mais davantage à faire une pause dans sa vie faite de voyages.

Alors qu'il ait du mal à s'attacher émotionnellement parlant ou qu'il soit d'une arrogance sans limite, qu'importe ! Il est là et compte bien s'imposer à Palm Bay et y faire régner sa propre loi.

Dernière édition par Edan J. Mills le Mar 25 Fév - 10:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Lun 24 Fév - 16:42

"RE"bienvenue à toi Emilie, surtout amuse toi bien !!!!

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Cassidy A. Faure

TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Lun 24 Fév - 17:18

Bon retrour parmi nous excellent choix d'avatar je suis fan hâte de lire ta fichounette hésite pas si tu as besoin d'aide

'Cause baby, you're a firework !
Cage C. Thurner

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Lun 24 Fév - 20:14

Ho mais que vois-je ?! Un beau gosse en puissance  Cool 
Bienvenue parmi nous et Bon courage pour ta fiche!
Si tu as un soucis, nous sommes là!

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Lun 24 Fév - 21:45

Bienvenue mon chaton et surtout bonne chance pour ta fiche I love you

ANDREEEEEW  
IJ Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Lun 24 Fév - 22:14

Allez Mily jolie fait nous une belle fifiche qu'on puisse RP ensemble comme au bon vieux temps Wink
Edan J. Mills

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Lun 24 Fév - 23:48

Merci tout le monde ! Smile
Je pense avoir terminé ma fiche ! Smile
Cassidy A. Faure

TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Mar 25 Fév - 0:48

Il manque ton poste histoire, même si il y a pas de ligne limite, tu pourrais en mettre un peu SVP ? C'est toujours sympa de mettre un peu l'histoire pour les liens futur ou connaitre un peu ton personnage !

Merci beaucoup !

'Cause baby, you're a firework !
Edan J. Mills

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Mar 25 Fév - 9:51

Voila qui est fait ! Very Happy
Fox I. Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Mar 25 Fév - 10:19

Te voilà validé !

J'adore ta fiche! Ton personnage et super intéressant. Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas si tu as le moindre soucis et ou questions.

Si tu ne l'as pas encore fait, il faut urgemment que tu ailles signer notre petit règlement ici. (après l'avoir lu, bien évidemment).

Tu peux aussi aller valider ton personnage ici, si c'est chose pas faite. Si tu ne veux pas que quelqu'un te devance, fais le vite, vite, vite !

Si tu désires un logement, un métier et ainsi rendre la vie de ton personnage un peu plus réelle au sein du Rpg, il y a un topic où tu pourras faire toutes les demandes que tu désires. Il te suffit d'un click, ici.

Une dernière chose, si tu veux des amis, pas besoin de Curly, juste des liens que tu pourras créer ici.

Et puis ... éclate toi! C'est le mot d'ordre sur HLS !

la raleuse:

Edan J. Mills

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Edan J. Mills - TERMINEE   Mar 25 Fév - 10:52

Youhouuuu ! Merci beaucoup ! Very Happy
Contenu sponsorisé