un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kitchinette et salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Kitchinette et salon   Jeu 17 Nov - 12:40

(à imaginer : ivoire, avec canapé, télé, chaine hifi, mini bar et un petit coin cuisine tout équipé ! )

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Sam 19 Nov - 14:10

Julian C. Pierce a écrit:
  • C'est vraie elle a toujours étais là, mais comme elle le précise, c'est car elle faisait partie des pom-pom girls et donc là a tout les entraînements, en même temps que le siens et bien sur au match pour nous encourageaient ! Peut-etre tentera t-elle de reprendre une poste de pom-pom ? elle est pas sur cela se voit a sa facons de le dire. il n'a pas eut trop l'occasion de s'occuper d'en savoir d'avantage qu'il n'en sais déjà. IL se demande si justement elle ne veut pas y participé, est-ce qu'elle viendra au match ? Il verra en temps voulu et est-ce que cela aura une effet sur lui, il a toujours eut l’habitude qu'elle sois là, avant le match ou souvent il y allée ensemble et rentrée ensemble, il verra pour l'instant c'est encore plus ou moins loin. il l'écoute ensuite lui dire ou est son quartier Béta il faillis lui sortir une connerie, mais il se retint juste a temps.

    Je devrais y arrivée sans être pour de vraie Musclor, tu me paiera un bon repas a l'occasion et j'oublierait les étages sans ascenseur !

    Sur une envie il la attiré contre lui l'étouffant au passage de son câlin, un peu bourrin le Julian par moment ! Il lève un sourcil a ses paroles.

    Tu aime juste mes bras; cela fait plaisir tiens, moi figure toi que j'aime tout chez toi, pas seulement ton adorable petit c*l

    Elle avait en même temps claquer un bisous sur sa joue il en sourit en poursuivant d'un ton amusé

    ouais ouais c'est sa fait toi pardonner a coup de bisous, méchante fille !

    Il la retiens contre lui encore un court instant, juste pour lui aussi poser un gros bisous sur sa joue, droite et aussi la gauche, car monsieur Julian et très gourmand de ses chose là ! Il avait ris, mais pas de ses chatouille car les craint moyennement, mais plus de la tentative ! Il la frôla tout juste a un endroit et elle sursauta en s'éloignant, trop sensible cette fille, il sourit en aplatissant encore une fois ses cheveux vers l'avant. ide moi elle en a de belle même pas il pourrait posé uen fesse sur le siège passager, il l'aide jste a osé ce qu'elle avait en main et referme la portoière

    Donne moi cinq minutes je vais chercher ma bécanne, je la laisse pas ici !

    9a ne lui pris pas longtemps pour faire l'allée retour, il arriva derrière sa mini et attendis qu'elle ouvre la voit jusqu’à son bâtiment. Il espère que c'est pas si petit que cela. Il devrais lui dire aussi qu'il a emenager dans le vieux Loft sa va lui faire un choc, non pas qu'il sois partie de chez son père mais qu'ils sois la bas, la dernier fois qu'il lui a fait visité sa ressembler a un taudit, maintenant encore sauf qu'il y a mis sa touche et qu'avec des meubles sa rend tout de même mieux !


  • Je le regarde en souriant, ce qui est sure c'est que je manquerais aucun de ses matchs, et puis faut dire que j'ai pas beaucoup de distraction, alors j'aurais tout le temps pour lui et puis surtout je me vois pas manquer un match, ca serait trop bisare pour moi ! Bref on vera pour les pompom faut que je me renseigne si il y a de la place dans l'équipe et si il y a des sélection, ensuite on vera, et puis faut encore qu'il m'accepte c'est meme pas certain ! Bref l'avenir nous le dira ! Je l'entend me dire que je devrais lui payer un repas pour le remercier et j'éclate de rire !

    Tu rigole là ? un repas ? Mais tu as vu ce que tu manges ? tu vas me ruiner, je te payerais un verre c'est sur et une pizza après tu t'offrira le reste, Musclor ! Et puis je devrais meme pas avoir à te payer vu que tu devrais juste faire ca rien que pour mes beaux yeux bleu !

    Je me met à jouet des cil, battant les paupieres rapidement avec une petite moue trop mignonne, le genre auquel on ne resiste pas, sauf lui biensur, et quand il m'a pris dans ses bras j'étais bien, enfin un peu trop serrer mais ca faisait du bien de le retrouver après ces deux mois toute seule ! et quand je l'entend je souris bien evidemment, il était trop adorable et je lui claque un monstrueux bisous sur la joue, j'ai eviter de baver mais la prochaine fois je le ferais en plus baveux !

    Tu sais bien que j'aime tout chez toi, sinon pourquoi m'aurais-tu autant manqué pendant cet été ! et puis tu aimes quand je suis un peu méchante, je le sais, vu que tu aimes tout chez moi et surtout mon sublime petit fessier !

    Je ri et sent ses deux bisous sur mes joues et pour qu'il me relache je l'avais à peine chatouiller meme si chez lui ca lui fait quasiment rien ! je m'éloigne quand je sent sa main me froler et je sursaute ma peau passant à la chair de poule et frissonnant sous ses mains ! Je le regarde applatir ces cheveux et je souris, et après il dit que les filles sont coquette ??? Je le laisse m'aider, je prend un carton que je lui tend et j'en prend un pour moi, préparant aussi la clé de ma chambre, je le laisse fermer la voiture et l'écoute en souriant et en acquiessant d'un signe de tete ! avant de le voir filer, laissant le carton sur le toit de ma voiture ! En quelques minute il était de retour et bien au moins lui ne se perd pas ! Je le laisse se garer tranquillement puis me dirige vers le batiment penetrant dans le hall et voit un ascenseur, je me tourne vers julian avec un grand sourire.

    On est sauvé !

    Je rit avant de monter dedans et d'appuyer sur le 4, quand on arrive sur le palier on se retrouve face à un long couloir ou quelque porte donne dessus, j'avance cherchant ma chambre et la trouve, j'inserre la clé avec un peu d'impatience et entre. Et là ouaaaaaaaaaaaa

    Ouaaaaaaaaaaaa Attend c'est ma chambre ? ils ont du se tromper c'est magnifique et c'est grand !

    Je pose mon carton dans un coin et vas vite ouvrir les porte qui donne sur cette piece, d'abord un placard, puis des toilettes et une chambre avec une salle de bain c'était immence, enfin par rapport à ce que j'avais imaginer, je pensais à une toute petit chambre d'étudiant avec une salle d'eau et c'est tout, mais là meme pas, c'est trop beau, je suis sur qu'il se sont trompé j'ai pas les moyens de me payer ca, je reviens vers Julian avec un immence sourire au levre, et sautille de joie
    !

    En mais c'est trop beau, franchement j'aurais jamais imaginer ca avec ce que je paye ! Et toi il est comment le tient ? Tu es ou d'ailleur quel batiment ?



_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Dim 20 Nov - 13:53

  • Il baisse le regard sur lui puis revient sur elle, il n'est pas obèse, il peut manger, il est encore en pleine croissance, faut entretenir les muscles, puis elle exagère grandement il ne mange pas tant que cela, il aime manger de bonne chose, donc si c'est bon il en reprend point, fin de la discussion, tout ça c'et pour pas allée dans un restos, pour une fois qu'il proposé un truc différent de la pizza devant un film qu'il aurait eut bien du mal a choisir ( un pile ou face celui qui gagne choisi) Elle refuse, bah tant pis pour elle hein après si elle lui sort, on fait toujours la même chose bne il lui ressortira ce jour là. Il lève ensuite les yeux a son air de princesse de conte de fée mielleuse, eurkkk, non pas son genre du tout.

    T'es beaux yeux quand tu fait cette mimique, non non c'est pas toi cet air là, je reconnait tu est canon et j'ai - il prend une voix roque genre play boy- un mal fou a te résisté poupée !!

    Dans un sens c'est vraie et ce n'est pas nouveau non plut, entres eux c'est compliqué, il s'entend tellement bien, il fond tout ou presque ensemble et plus d'un aurai juré qu'ils étaient ensemble, bne non, une ou deux fois ils ont abordé le sujets, lui en plaisanté et Cassidy prenais souvent la mouche ou vice versa, la seule chose qu'il n'ont pas fait c'est essayais, pour le délire! dire ensuite au moins on a essayais de faire comme tous nous poussé a faire! Mais ruiné leurs amitié ? s'engager dans "l'amour " et tout ce qui va avec, c'st étrange ! Il lui jeta un coup d'oeil alors qu'il étais enlacé dans la force et qu'elle lui dit tout aimais chez lui, vous voyez c'est de cela que je parle ! il se parlent comme s'il étais un couple depuis des lustres ! alors pourquoi changeais, il y aura quoi un peu de sex en plus.. XD deux bisous, deux trois chatouille et il est allée chercher sa moto, okey il aurait put y aller après, mais bon bref c'est fait, il n'a plus cas porté, il a pris celui qu'elle allée prendre et lui désigne un tout petit et léger, il ne veut pas qu'elle se face mal, même s'il ne doute pas qu'elle sois cap de le porté, un brin de galanterie cela ne fait pas de mal. Sauvé oui si elle veut, un ascenseur , il se colle a une parois et pour rire il fredonne la chanson française " en apesanteur " en feintant l'indifférence la plus total, faut bien s'amusé hein. t le ding le palier et là il la laisse ouvrir et pénètre dans les lieux.

    hé bien, c'est du luxe ! ils se foute pas de toi les beta aux moins !

    Il dépose un carton et la laisse gambader dans ses appartements lui aussi jeté un coup d'oeil curieux de voir ou elle va vivre et automatiquement ou il va passée pas mal de temps ! sur que sa change de sa chambre chez elle ou du garage ou ils avait froid ! Il se retourne enfin sur elle après avoir examiner la chambre, ses jolie sur, même si elle met pas la moindre déco personnel sa peut le faire ! il s'appuie contre le battant de la porte cheville nouer et bras plier sur son torse.

    Moi ! il mon mis chez les Alpha et par chance le loft et juste derrière et tu connait ma mère elle na eut qu'un mot a dire pour que sa sois accepter .

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Dim 20 Nov - 14:49

  • Je souris quand il joue le play boy avant de lui donner une toute petite tappe sur l'épaule et en levant les yeux au ciel !

    Arrete ton charme veux-tu ! Je sais que tu me resiste pas, personne ne le peux, je suis irresistible c'est comme ca !

    J'éclate de rire et lui fais un clin d'oeil, avant de nous diriger vers le batiment et l'ascenseur ! Oui, j'avais réagit comme ca histoire de ne pas rougir, et de ne pas me poser de question sur ce qu'il venait de dire, c'est trop compliquer, j'avais dejà penser une ou deux fois à faire plus avec lui, mais j'ai trop peur de perdre ce qu'on a dejà c'est dejà la meilleure chose que j'ai ! et puis je sais pas ca ferais bisare ! enfin bref Je l'avais entendu fredonner dans l'ascenseur, et j'adore l'écoutais, il chante enfin pour le coup fredonne bien, ca me rappelle un peu des souvenirs, quand j'ai eu mes coups de blues car oui ca m'arrive des fois c'est rare, mais il est le seul a me redonner le sourire, et à pouvoir me consoler ! et souvent il fredonne comme ca ! j'adore ! D'ailleur il m'a tellement manquer qu'il va falloir qu'on se fasse vite une soirée rien que nous deux, enfin c'est en générale rien que nous deux ! mais enfin ce que je veux dire, passer une soirée soit chez moi enfin ici, soit là ou il est, bref, une bonne soirée ! j'avais vite fait le tour de mon petit appart, et j'étais sous le charme avec ce que je paye par mois j'arrive pas à croire que c'est pour moi ! J'entend Julian et lui fait signe d'entrer en le voyant rester appuyer sur le chambranle de la porte !

    Oui je vais vraiment finir par me prendre pour une princesse si ca continue, et dire qu'il m'ont dit que c'était la plus petite chambre qu'il avait ! Je me demande ce que c'est les autres !

    Je souris et m'avance vers lui en voyant qu'il bouge pas et attrape son bras en le tirant à l'interieur, et en claquant la porte derriere nous !

    On ira chercher le reste plus tard, je veux profiter de toi avant !

    Je le pousse sur le sofa en m'affalant à coté de lui, car oui mon petit appart est tout équipé, c'est encore mieux, je fouille dans le carton qu'avait Julian et entre deux pull je sort une bouteille de jus de fruit et une vodka en lui faisant un sourire entendu, je pose le tout sur la table basse avant de l'entendre, je tourne la tete vers lui et reste sans voix !

    Attend tu parle du vieux loft de ta mere ? mais c'est une ruine, enfin il a des tas de travaux à effectuer dedans ! Tu peux pas vivre la bas ! en hivers il doit geler, et enfin c'est plein de saleté, et de gravas ! Julian, je peux pas te laisser vivre la dedans !

    Je le regarde je comprenais pas, la fois ou il me l'avait fait visiter c'était un champ de ruine, enfin c'était en travaux, bref un vrai chantier ! il pouvais pas habiter la bas ! bref je m'affale à coté de lui et pose ma tete sur son épaule en regardant les deux bouteilles sur la table, et en y reflechissant bien, je me mis à rire au éclat toute seule ! JE regarde Julian et hausse les épaules tout en riant !

    J'ai pas de verre ils sont encore dans la voiture !




_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Dim 20 Nov - 20:16

  • Il fronca les sourcils imperceptiblement à ses mots, un instant se demandant si pendant c'est deux mois elle avait eut quelqu'un, voir quelqu'un encore. Il s'humecta les lèvres et ne lui répondit rien, il demandera plus tard, pour le moment il ne la pas étudier, si elle a quelqu'un il le verra non ? !il se connaisse tellement, personne ne peut la connaitre mieux que lui, un jour peut-être si , il fronça d'avantage son regard voilà qui ne lui plaisait guère. Julian aime le rôle qu'il tiens dans la vit de Cassidy. Il y pensais encore en rentrant dans son appart ( car oui il est rentré XD) Examinant les pièces pour s'accouder a le battant de la porte donnant visiblement sur sa chambre en la laissant admirer son nouveau chez elle, il va devoir lui trouvais une merdouille pour ce lieux. Il verra cela dans la semaine, il as déjà une petite idée en tête. Elle le tira de la ou il c'était sagement installer en ordonnant que les cartons attendront, il plaint les amortisseurs de sa voiture ! Mais il en apprécie ses paroles, la façons qu'elle as de le dire, profité de lui, on dirait qu'elle va le violer sur place, il en sourit largement, si elle savait ses pensées elle lui foutré une baffe, enfin non mais elle lui sauterai dessus lui donnant de petit coups pas vraiment méchants. Il tombe dans le sofa ou elle la jeter, il es souple se sofa, pour dormir sa dois être génial, tant mieux, car même si sa leurs arrive de dormir ensemble il préfère la plus part du tard éviter. Il siffle en voyant les deux bouteille, elle veut fêtes son apart elle a trouvais la bonne personne. Mais avant cela il lui as dit qu'il habité dans le Loft appartenant a sa mère depuis des lustre ! il leva un regard vers elle.

    Est-ce que ce serait, une incitation a m'invité ici, avoue que c'est pour te réchauffe les pieds pendant l'hiver qui arrive :!!
    quoi qu'il en sois, je t'es dit être là depuis 15 jours et avant de partir en France jai mis ma mère aux pieds du mur, c'est pas glorieux et il se peut que j'ai un peu froid mais sa en jète un max !!


    Enfin sauf la chambre ou il n'y a rien, juste le matelas XD Il fait encore pas trop froid et il a un plaide qu'ils on utiliser le printemps dernière lors de leurs pic nique géant avec tout les potes sa devrait le faire ou bien il reste ici, non il ne va pas commencer, il lui coule un regard en biais examinant sa bouille qu'il aime tant. Elle sais posé contre lui et il la poussée pour passée son bras sur ses épaules et l'attiré a nouveau tout contre lui, posant lui sa joue sur ses cheveux. Elles rits d'un seul coup et il ne comprend pas la raisons, limite il allée lui vérifier sa température des fois qu'elle et pris un coup de froid, mais elle s'explique et il sourit , il lui met une petit tape sur l’arrière du crane

    Ah c'est du jolie ça ta de quoi boire, mais rien pour boire xD attend j'ai une idée

    Il se leva et la calla dans le sofa et lui leva le menton de facon a se que sa nuque sois contre haut du dossier il pris le jus de fruit et la bouteille de vodka et l'enjamba de façons a être au dessus d'elle se tenant sur les genoux ( les siens a lui hein de part et d(autre d'elle) il ouvre le jus de fruit et lui ouvre la bouche

    ne rit pas !!

    lui dit-il en versant un peu de jus de fruit, juste un peu sinon sa déborde xD et il fait de même avec la vodka il lui referme la bouche et lui secoue doucement la mâchoire en souriant, restant penchait au dessus d'elle il lui sourit largement.

    Alors c'est qui le meilleur ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Dim 20 Nov - 22:31

  • Il m'avait trop manquer cet été, bon biensur il y avait eu Kylian mon camarade de boulot, super sympa avec qui bon j'avais flirter voir un peu plus mais on peut pas dire que se soit pareil, j'aurais jamais la meme relation avec une autre personne que Julian il est le seul à me connaitre aussi bien, je crois meme que mes parents me connaissent pas aussi bien que lui ! Je souris quand il me regarde avec son mega sourire là, si seulement je pouvais savoir ce qu'il a dans sa jolie petite tete ! Des fois c'est meme frustrant de pas savoir car il a des réaction je me demande si il se fait pas des films ? enfin es-ce qu'un jour quelqu'un saura ? Allez savoir ! Enfin quand il me demande si c'est une invitation, je soupir, il est vraiment des fois un peu lent, il crois que je vais le laisser aller dans ce trou ? il est dingue biensur que c'est une invitation ! mais bon en entendant la suite je suis un peu rassuré mais pas trop en meme temps ! Je sais pas ce que cela peut donner !

    Tu sais bien que tu es toujours le bienvenu ou que je sois ! Et pour mes pieds et bien, je dois avouer que j'ai toujours aussi froid l'hiver, tu me connais mieux que personne, mais si tu dis que c'est habitable je te crois ! A condition que je puisse verifier par moi-meme ! J'ai hate en tout cas de voir ce que tu en a fait !

    Je m'étais affalé à coté de lui et blottit contre lui le laissant passer doucement son bras autour de mon épaule, profitant de sa présence sans rien dire, juste etre là dans ses bras, c'était rassurant et tellement bon mais quand je regarda mes deux pauvres bouteilles solitaires je ri à gorge déployée ! Et lui avait du mal à comprendre jusqu'à ce que je m'explique récoltant une petite tape sur le crane, lui lancant un regard qui veut dire tais toi, tu aurais fait pire que moi ! lol mais avant meme que j'ai pu proposé une solution il en avait une aussi. alors le fixant dans les yeux, avec interrogation, je me laisse faire ayant totalement confiance en lui, mais quand meme, me demandant ce qu'il avait en tete ! Je le laisse se placer avec la bouteille et bouche à sa demande et me versant le jus dedans, il était juste au dessus de moi, sans me peser dessus, je le regarde un léger sourire sur les levres, posant mes mains sur ses cuisses, j'avais envie de rire et il le savait voilà pourquoi il me dit cela de ne pas le faire alors je me retient et le laisse continuer, si je ri je l'arrose de jus le pauvre il va etre vraiment pas content ! Je le laisse continuer de le faire avec la vodka avant de fermer ma bouche et de le sentir me secouer comme un prunier ! j'avais envie d'éclater de rire et je me retient d'ailleur ca en faisait mal à la machoire ! j'avale le tout d'une traite et ri au éclat !

    C'est toi le meilleur tu le sais ! Aller à ton tour !

    Je le pousse, le faisant doucement basculé pour prendre la meme position, mais je m'arrete un instant le regardant, de la place que j'ai, d'en haut, moi sur ses genoux et lui la tete penché ! Il était beau que dire de plus ? mais je ne doit pas penser ca, alors je prend vite la premiere bouteille et l'ouvre appuyant un peu trop sur le plastique ce qui en fait un giclé, quelque goute seulement sur son menton !

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Mar 22 Nov - 7:38

  • Ah regardais moi cette jolie demoiselle s'incrusté dans son chez moi sans qu'on y touche, la canaille, il est méchant enfin non, jamais, juste qu'elle veut vraiment juger par elle même, elle dois en avoir un tel souvenir, ce n'est pas un palace, et l'ancien ascenseur créer un courant d'air peut agréable il dois faire mieux isoler la porte d'en bas surtout s'il ne veut pas être cambriolé, mais vue le bâtiment c’est pas ici qu'il chercherons du fric ! Installer sur le canapé blottit tout contre lui, comme cela paraissait d'un naturel fou, cela lui plait, cet ambiance, c'est eux ! Il la nouer dans ses bras fort , humant délicieusement le parfum quel porte depuis fort longtemps, il adore ce parfum, s'il le sent ailleurs il pense a elle automatiquement et la cherche partout, dingue comme truc.

    Ce n'est pas aussi beau qu'ici et encore moins après que tu y aura mis ta touche personnel.
    ma touche perso pour mon chez moi de fortune, sa sera quand tu sera au centre de mon vaste salon, salle a manger cuisine tout ensemble

    Il rit car c'était bel et bien le cas ! c'est grand et pas facile a chauffer elle risque de pas y être bien la frileuse qu'il tiens tout contre lui. Il eut une hilarité alors qu'ils se rendent compte qu'il n'y a pas de verre pour s'abreuver d'alcool au jus de fruit XD, mais cela na pas décourager Julian qui a eut une fort belle idée et que la miss Cassidy a faillit foutre en l'air, c'est yeux etais rieur et il a bien pensais qu'il risqué de se retrouver couvert de jus de fruit , mais elle tiens bon et elle but "boire" un coup, pas grand chose, il faudrait beaucoup beaucoup pour qu'il se soûle comme sa, ou boire directe a la bouteille, c'est aussi une idée tiens, ahahah il est trop fort pour les idées. Il a joint son rire aux siens elle a laisser sur ses cuisses une empreinte chaude fort agréable alors qu'elle le pousse, car le miss veut essayais aussi, mais une fois lui assis et elle au dessus de lui, il y a un battement, quelque chose d'autre dans l'air, la position adopter y est pour beaucoup. Sa tête appuyer sur le dossier il la fixe un fin sourire aux lèvres, ce n'est pas la première fois qu'il ya se blanc entres eux, une sorte de nomansland ou tout peut basculer d'un coter ou de l'autre, c'est étrange tout de même, est-ce que toutes les amitié entre une fille et un garçon ce passe comme celle ci , il c'en contre fiche la leurs et unique et merveilleuse. il y tiens plus que tout. Il a sourit a nouveau a ne la voyant rependre le dessus et jouer a la barmaid enfin presque car il ferme les yeux et sursaute au jus qui gicle et vlan la bouteille qui lui tombe dessus il la rattrape comme il peut et surtout Cassidy qui a faillit tomber résultat il es trempé elle pas mieux et il son coller l'un contre l'autre dans cet position si " étrangement attirante"

    Bien jouait miss catastrophe, suis trempé ! et on a perdu al moitié du jus de fruit, enfin au moins on pourra rajouter la vodka dans le jus de fruit. Aller pousse toi. de mon corps que tu adule !!!

    Il pose la bouteille et se lève en la tenant encore il la fait glisser contre lui pour qu'elle pose les pieds sur le sol, d'un geste tendre il caresse sa joue du doigts de son index et pose un baiser sur son nez avant de viré son t-shirt et lui foutre sur la tête et en riant il lui dit

    Femme lave !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Mar 22 Nov - 12:37

  • J'avais envie de rougir quand il parle de moi comme ca, on dirait que je suis un chef d'oeuvre d'un grand peintre ou une beauté grecque antique en statue, enfin pas le fait que je sois un objet mais juste quelque chose de splendide et de rare, il est dingue, je suis rien qu'une fille, un simple et banale fille du coin ! Enfin au moins avec lui, je me sens plus que ca, je me sent spéciale, c'est bisare ! Je savais pas quoi répondre et il savait pourquoi il me connait par coeur, alors je ne répondis rien, juste me blotissant un peu plus contre lui sans rien dire, parce qu'on avait pas besoin de se parler, des fois il suffisait qu'on se regarde pour savoir ce que l'autre voulait, ou bien on répondait à la question que l'autre se posait sans meme qu'il l'ai dit, on était vraiment en symbiose enfin du moins qu'en on est comme ca ! bon je dois dire que etre contre lui me rechauffait aussi, moi qui suis toujours geler ! avant juste de rire et qu'il me suive biensur une fois que je lui ai expliquer pourquoi je ris comme ca sinon je crois qu'il me prendais pour une folle, en fait je crois qu'il me prend dejà pour une folle mais bon ca lui fait pas peur alors c'est super ! Et puis il eu l'idée génial qui me fit rire enfin par chance pour lui j'avais reussit à me controler le temps d'avaler la gorgée puis j'avais pris sa place pour faire de meme, ben oui faut partager et puis j'ai envie d'essayer moi aussi pourquoi toujours lui qui fait les choses les plus drole ! Enfin bref, j'avais pris position sur lui et j'avais eu un blanc en le regardant comme ca, il était superbe, avec son teint halé, il avait bronzé pendant les vacances, il était plus beau que jamais et puis il avait cette petite barbe de trois jours qui le rendait encore plus craquant ! mais je me repris avant que cela fasse bisare, mais avec ma maladresse légendaire je lui mis partout du jus de fruit, et la bouteille qui glisse de mes mains et tombe entre nous deux, et nous arrose de partout. Il se releve d'un coup, essayant de rattrapé la bouteille et me faisant en meme temps basculé en arriere, j'ai meme failli tomber mais il me rattrape aussi, on aurait dit superman qui rattrape deux choses en meme temps ! enfin je le regarde me retrouvant coller contre lui et notre position notre ténue et tout enfin ca aurait pus etre plus qu'ambigue et je dois meme avouer que j'ai eu un blanc enfin cette fois-ci c'est lui qui le coupe heureusement ! Mais a sa réflexion j'éclate de rire avant de lui sourire !

    Desole mais tu sais bien que jouer avec moi enfin tu prend toujours un risque !

    je lui claque un bisous sur la joue histoire de me faire pardonner ! et je me retrouve debout sur mes pieds, sentant sa main sur ma joue signe qu'il est pas trop faché ! Enfin il est jamais pour ce genre de chose parce que je sais qu'il peut-etre faché surtout contre moi c'est arrivé assez souvent. Et lui aussi, Je regarde mon t-shirt totalement trempé et hyper colant, dejà mouillé il est colant mais avec le sucre c'est pire, j'en ai meme un peu sur mon jean, enfin il suffit que je me change mais Julian lui est vraiment dans le caca, car il a pas de change. Mais si il a un change il m'avais laisser un vieux t-shirt à lui une fois que j'ai garder biensur ! il doit etre dans un de mes cartons ! Je souris et le vois faire se retrouvant torse nu devant moi et je recoit son t-shirt sur la tete et l'écoute, alors là il va me le payer ! Je lui relance son t-shirt à la figure avec un air malin, genre tu va voir !

    alors la femme tu sais ce qu'elle te dit !

    Je le pousse sur le sofa et pour pas non plus qu'il se fasse mal en tombant et je lui saute dessus le maintenant allongé et faisant en sorte qu'il bouge pas, bon je suis pas la plus forte mais je me debrouille quand meme ! je reflechis au moyen de torture que je peux lui infligé les chatouilles il s'en fiche mais une idée émerge dans ma tete et je me rue sur ses cheveux essayant de lui faire une sorte de shampoing improvisé les mettant dans tous les sens en riant au éclats !


Spoiler:
 

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Mer 23 Nov - 22:19

  • Un risque ? il lève super haut le sourcil gauche en la regardant , un risque elle dois confondre, c'est l'inverse, elle es pas autant maladroit qu'il ne peut l'être lui même, a force de vouloir le faire exprès c'st devenu naturel et sa ne le dérange plus surtout qu'elle a l’habitude de sa maladresse de sa bonne humeur et de tout ses petits "trucs" qu'il peut faire pour aire rire et mettre une bonne ambiance ! Donc couvert de jus de fruit, torse nue l'un contre l'autre il lui a dit sur le ton de la plaisanterie de laver son linge, genre l'homme super macho, ce qu'il n’est pas, ou seulement quand sa l'arrange ! il lève un doigts comme pour répondre un truc , une bêtise qu'elle aurait put dire de quoi l’agacé gentiment un peu plus, mais elle en a décider autrement et le fait tomber en arrière sur le sofa ou elle lui saute dessus, "pense bête" arrêter de regardais des match de kacht avec elle sa lui donne trop d'idée ! Ce qu'il adore c'est qu'elle pense le maintenir comme ça , par ça petite force de femme ? Oh oh mais elle fou quoi ahhh il se débat un peu alors qu'elle s’acharne sur ses cheveux et la retourne comme une crèpe sur le sofas et cet fois il la bloque, elle sur elle ne bougera pas d’une centimètre, juste son poids suffit XD, mais il n'en abuse pas. Il es sur elle se tenants dé façons as ne pas l ecrabouillé. il a un sourire en biais celui précisément qu'elle affectionne au plus haut point et qu'il ne sort que rarement et là il a envie, en plus il sais qu'elle adore quand il a sa petite barbe naissante (oh oui *_*) Il la déstabilisé il le sais il s amuse à passer son menton pas piquant sur sa joue et son épaule genre je réfléchis à une vengeance.


    Tu mérite le fouet belle dame davoir is le bazar dansmes cheveux. hum je vais peut être. être clément pour cet fois et juste car suis amouraché grave !

    Leur petite déclaration d amitié meilleure comme il l on surnommé. . il la regarde un moment son t shirt trempe contre lui ses froid !!! il se redresse du moins le visage en.se penchant légèrement. Il a encore ce blanc un regard soutenu

    Si je t'embrasser là , qu'on sauter le pas et que l'on voit hein hein , tu sais un baiser, avec la langue gloups gloups

    Il a le chic pour dire cela avec dérision ceux qui l'énerve souvent la miss, il lui fait un clin d'oeil alors qu'il joue de sa mâchoire sur son menton ppur la gratouillé de sa barbe pour ensuite s'amuser a jouait au vampire, aussi elle la forcé a allée voir c'est films là avec ces vamp qui brille, il en veut un pour le vendre comme diamant vivant sa dois rapporté XD il la fait rire et lui aussi rit; il se redresse et la leurs bouche ce touche pour de bon !il se stop, une boule au ventre et plonge, prêt a l'embrasser cette fois pour de vraie, puis il s’arrêter; a quelques millimètre de sa bouche, il aurait peut-etre pas du car il ressent se picotement qui annonce son saut, son jump, son truc là il se redresse tombe sur le sol se relève, elle ne sais pas son secret il craint de le lui dire, elle na pas le temps de comprendre il a lui toucher la poignet la porte ses entrouverte et il n'est plus la pouff plus personne elle a l'ahbaittude, mais loà vue ceux qu'il a faillit se passée ouillle
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Mer 23 Nov - 23:14

  • quand je parle de risque il a l'air étonnée, ben quoi c'est pas lui qui se prend des baffes par fois parce que s'en faire exprès en chahutant je lui fou un coup ? ou comme là il se retrouve tout sali, enfin je suis maladroite mais quand on chahute on dirait que je le suis pire, je sais biensur qu'il est, mais chez lui, j'adore ca, il est trop chou quand il est maladroit, ca le rend un peu moins parfait ! J'adore ce defaut ! Bref je m'en fiche car monsieur, oui monsieur c'est pris pour le maitre dans ma chambre ! Et donc j'ai decidé de lui montrer qui est la maitresse de maison ! Et je l'avais donc fait basculer en arriere sur le sofa et était monter sur lui pour une vengeance comme je sais les faire, et ce qu'il deteste le plus est qu'on touche à ses cheveux alors rien de tel pour le rendre fou ! et j'adore ca, moi le rendre dingue ! Qui aime bien chatie bien c'est ce qu'on dit non ? Meme si je sais au fond de moi que je m'expose à de grosse mais très grosses représailles, ce qui ne tarde pas à arriver, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire je me retrouve coincer sous lui, bien bloqué par son corps, au point que je ne peux meme plus bouger, meme si je me tortille sous lui pour essayer de glisser par terre et de me libérer de sa poigne ! Je cherchait un moyen de sortir mais rien à faire il me tient bien trop bien ! Je remonte mon regard vers lui et croise son sourire à tomber, celui qui ne fait que trop rarement à mon gout, enfin heureusement sinon je pourrais plus l'approché il aurait trop de fille autour de lui ! Et puis avec sa petite barbe, et il le sait en plus, j'adore, il veut me faire fondre, mais dois-je fondre ? je le laisse faire et souris, j'avais un peu bloqué ma respiration, j'essayais de la controlé, je ne savais meme pas quoi dire, j'avais rien à dire, je regardais le plafond, le laissant faire, d'ailleur j'en frissonnais, j'attendais qui me parle, qu'il me dise ce qu'il veut, parce que là je tenais plus, j'attendais qu'il se venge, et surtout qu'il cesse de me destabiliser, je l'écoute et étouffe un rire je sais que ce que j'avais fais était une torture pour lui, je le connais bien !
    Je pousse un soupir de soulagement quand il dit qu'il sera clément, mais la suite me coupe le souffle, je le regarde, la respiration un peu plus difficile, on en a tellement parler de ca, mais à chaque fois ca revient, je ne savais pas quoi dire je le fixe juste me laissant embarquer par son regard, l'intensité de ce moment, comme on a de temps en temps. Avant de l'entendre rompre le silence mais ses dernier mots me firent éclater de rire, il sais comment me dérider, tout en sentant sa barbe sur ma peau, je ne quittais pas ses yeux pour autant, mais je savais aussi qu'il était plutot sérieux, et cela me fait un peu peur, il le sait, on en a tellement parler de cela, passer ou pas le cap, et quand il se met à imité Edward Cullen je ri encore, il a le don de me faire douter et en meme temps de me faire rire, il est vraiment super, il est le seul à me faire ressentir cela meme Kylian cette été n'a pas pu me faire oublier Julian ... mais d'un coup je sortit de mes pensées sentant ses levres toucher les miennes, je ne le quittait pas des yeux, alors qu'il s'avancait vers mes levres, pres à m'embrasser à sauter le pas, étais-ce la meilleure chose à faire ? j''avais tellement peur de tout gacher, je ne peux pas le perdre, c'est impossible ! Mais avant meme de vraiment toucher mes levres il s'arrete, se stop, je sentais son souffle se répercuter sur ma peau, et d'un coup alors je m'attendais à ce qu'il continue, il se redresse, se met sur pied, et il est partit ! La porte restant ouverte, moi sur le sofa toujours allongée fixant la porte ouverte, je me leve après 1 ou 2 seconde le temps que mon corps réagisse et je court vers la porte, sortant la tete dans le couloir, étant sur de le trouver là, car bon il est rapide mais à ce point non plus et puis l'ascenseur et l'escalier son au bout du couloir, mais quand je passe la tete par la porte, il n'y a plus personne !


    Julian ? Julian ?

    Je rerentre dans ma chambre et retourne vers le sofa me laissant tomber dessus comme une masse en poussant un profond soupir, quand je dis qu'il faut pas sauter le pas ! Et voilà il a fuit, il reviendra pas, j'aurais du réagir le repousser avant ... pourquoi je l'ai pas fait ?
    Je prend mon portable et joue avec j'avais envie de lui envoyer un message mais quoi ? je pouvais pas m'excuser, et m'excuser de quoi ? je ne savais pas trop quoi faire et ca m'énervait !

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Dim 27 Nov - 12:37

Voilà il était partit était pas revenu j'avais esperer qu'il revienne mais non, j'était donc seule et qui sais quand je le reverrais, enfin bref, avant toutes choses, je vais m'installer ! Alors voilà je partie vers ma petite mini, et je decharge tout ce que j'ai dedans faisant des aller/ retour et je peux vous dire c'est épuisant mais une fois tous les cartons dans ma chambre je m'affale sur mon sofa et souffle un peu, ca fait du bien un peu de repos, avant de repartir dans le rangement j'ai tous les cartons à déballer et tout à installer, bref, je m'attaque à cela piece par piece commencant par la petite cuisine équipée, suivie de la salle de bain, de la chambre et enfin le salon, bref je regarde tout cela après des heures de boulot et là je peux vraiment m'affalé sur mon sofa, et quand je sent mes vetements je grimace on dirait que je sort d'un entrainement de pompom sans m'etre laver quelle horreur, je fonce dans ma salle de bain et me fait couler un bon bain moussant qui va me détendre ! Bref je laisse mes vetements parterre et me glisse dans l'eau chaude comme je l'aime et pousse un profond soupir de plaisir en fermant les yeux, ca fait trop du bien ! je ferme les yeux et me laisse emporter par mon esprit mais en ce moment il est un peu deranger par ce qui c'est passé tout à l'heure avec julian ,et ca me trotte dans la tete m'empechant de me détendre totalement, bref ce bain sert à rien, alors je me leve d'un coup, et me lave rapidement, et puis sort, enfilant mon peigneoire et m'approchant du mirroir pour me regarder, j'avais vraiment l'air fatiguer, mais bon pas grave ca va aller, je sort et retourne dans mon salon et retourne m'affaler sur mon sofa en regardant un truc à la télé, et en observant la piece va falloir que je mette un peu de couleur dans les piece, l'écru ca va mais bon tout ecru ou blanc c'est un peu trop !

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Jeu 12 Jan - 22:27

Cela avait assez duré, vraiment trop duré ! après son départ précipité et se baiser qui là complètement retourné ! encore sous le choc ! un nouveau choc sa mère qui a pensais a son anniversaire, énorme ! Comment refuser son invitation ? impossible puis il en avait besoin aussi , partir quelque jours, peut-être qu'il y verrait plus clair allée savoir Donc il la fait il paris un vol pour rejoindre sa mère, il fut un peu déçu il ne la vue que 20 minutes pendant qu'on la tantinet de maquillage avant qu'elle monte sur scène, il a vue le concert et a même éviter un projectile, une peluche envoyer sacrément fort ! Après cela il a dut encore éviter que les paparazzi ne le voit ! pas simple du tout car il es connu qu'elle a un fils sauf que personne ne la vue ! les rares photos de lui sont flou ou mal cadré tant qu'il est dur de dire avec certitude c'est lui ! même si la ressemble et tout de même assez évidente a son gout ! Quoi qu'il en sois il a fini par rentrée il a tourné en rond dans son appart a fait tout les devoir et sujets pour ces cours ! mais chaque fois, chaque jours, il pense a elle , que fait-elle ? elle pense a lui a ce baiser ? elle attend qu'il vienne lui dire " suis prêt" prêt ? est-ce qu'il l'est ? pret ou pas cela suffit, elle lui manque et il dois quand même la remerciait pour c'est cadeaux il a même mis le caleçon qui la bien fait rire, c'est tout elle. alors ni une ni deux il a enfourché sa moto et a débouler chez elle, con comme il est il na même pas vue que sa mini n'était pas là il a taper et sonner a sa porte mais aucune réponse il ses donc assis devant l porte et vue qu'il avait passer une nuit blanche a réviser pour un exams qu'il dois passée en début de semaine il c'est endormie, sa tête a rouler sur son épaule, les bras replier sur lui même il dois être chou comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Ven 13 Jan - 0:21

J'étais partit à la bibliotheque pour réviser comme tous les jours depuis ... enfin depuis la derniere fois que j'ai vu Julian, j'avais pas grand chose d'autre à faire, j'avais recu une lettre de mes parents avec une photo d'eux en tenue de sky devant un chalet et sur la neige, j'avais cette photo avec moi depuis que je l'ai recu avec leur lettre me disant qu'il passait de super vacances, et qu'il pensait fort à moi, bref qu'il esperait que les miennes se soient bien passer. Ils me manquaient tous les deux, et donc quand pendant mes révisions je saturais, je relisait leur lettre pour m'empecher de repenser à Julian comme tout le temps d'ailleurs. voilà pourquoi je m'étais refugié dans les études et je dois dire que ca m'aidait d'un autre coté vu que j'aurait probablement d'excelente notes à mes partiels c'est sur. Bref, j'avais repris ma petite voiture ce soir, et je rentrais un peu tard, j'allais me faire une platrer de nouille avec un cordon bleu ou un truc comme ca, bref pas de chichi quoi, je vais manger, me mettre en pyjama et matter la télé avant de me coucher tranquillement comme tous les soirs quoi, j'avais postuler pour les pompom girls et les auditions auraient lieu dans la semaine à venir, on vera si je suis assez douée pour les integrer. Bref, j'arrive avec ma mini et me gare devant le batiment Béta. Je prend l'ascenseur et avance dans mon couloir mais en m'approchant de ma porte j'appercoit une silhouette affalée devant ma porte, je m'approche et reconnais Julian, endormit la tete poser sur son épaule contre l'encadrement de ma porte, il avait ce meme air que d'habitude quand il dort, un air paisible, doux, beau, bref, il me faisait craquer et je serais rester là à le regarder toute la nuit si j'avais pas eu peur de nous faire surprendre. Je m'agenouille devant lui, et pose une main sur sa joue le caressant et le secouant doucement tout en l'appelant d'une voix douce et pas trop forte, histoire de le reveiller en douceur.

Julian ? Reveil toi ! Julian ? Aller reste pas là entre !

Rien que de le savoir devant chez moi, ca me rendait heureuse, on s'était pas vu depuis son anniversaire, et il m'avait affreusement manqué, je pensais à lui tout le temps, et j'esperais qu'il vienne me voir, j'avais attendu tout le 25 Décembre et meme le 26 mais il n'était pas venu, alors je m'étais résolu, j'avais repris les révisions m'y absorbant tout le temps possible ! Mais là il était là devant moi, et il était plus beau que jamais, endormit.

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Ven 13 Jan - 22:04

Il fut sortie d'un coup de son sommeil il ouvre les yeux cligne deux trois fois , dans sa brusquerie il a saisit la main de cassidy qu'elle a posait sur sa joue, il la fixe un peu sous le choc, il rêver d'elle et la voilà devant lui entrain de lui sourire, dingue comme truc ! Il garde sa main dans la sienne une longue minutes, juste a rester là a la fixait, il es comme paralyser dingue, mais p*tin c'est quoi cet expression chelou, faut qu'il arrête de dire dingue, c'est trop dingue quoi ahhh xD il lusi sourit bredouille un salut et se relève en s'étirant de tout son long, levant bien haut ses bras, ce qui fait remonter son t-shirt faisant apparaître le haut de son boxer et la naissante de ses tablettes de choc ! trop sexy quoi Xd

Salut, excuse-moi; tu étais pas là et .. bn je me suis endormie en t’étendant.
Heu .. Dixit tu aurait .. enfin deux minutes pour qu'on parle .. toi et moi


Il est appuyer sur la porte, il ne c'en rend même pas compte il ce contente de la fixait, il est bizzare, vraiment ! il tremble , non il tremble pas, c'est son coeur qui tremble, chelou, trop dingue.

Oh zut suis devant la porte excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Ven 13 Jan - 22:25

Je le regardais ouvrir les yeux et les battre doucement, sa main tenant fermement la mienne qui était une seconde plutot sur sa joue chaude, mon coeur avait meme eu un raté quand il m'a saisit la main, apparemment je l'avais surpris enfin je le fixai à genoux devant lui, et passais d'un oeil à l'autre rapidement avant de le sentir se relever et s'étirer de tout son long, et vu d'en bas je peut dire qu'il est vraiment très long ! Mais ce qui me fit le plus sourire c'est que quand il s'est étirer j'ai vu son boxer ou plutot mon boxer celui que je lui ai offert pour son anniversaire. Je me releve doucement parce que bon la position était pas des meilleures. J'acquiesse quand il me demande une minute et lui montre la porte de la main.

T'excuse pas, je peux comprendre, enfin oui j'ai deux minutes et meme plus. On discute ici ou à l'intérieur ?

Je souris il s'était meme pas rendu compte qu'il était poster devant la porte, mais quand il s'en rend compte je souris et le laisse se deplacer sur le coté, pour avancer vers ma porte et l'ouvrir avec mes clés. Une fois la porte ouverte, j'entre et lui fait signe d'entrer. Je le regardais, et je souriais toujours, comme d'habitude quoi, meme si là j'étais nerveuse, j'en fermait meme le yeux en esperant qu'il vienne me dire qu'il était pret enfin si c'est pas le cas tant pis au moins je serais fixer de toute facon, je crois que quoi qu'on fasse on saura jamais plus comme avant.

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Ven 13 Jan - 22:51

Il n'a pas répondu mais a désigner la porte ils ne vont pas rester sur le seuil quand même. il la laisse ouvrir et il entre an son tour jetant un coup d'oeil discret, pas de veste qui traîne ni deux verres oubliait sur la table basse, il détourne son regard ! dingue a quoi il pense ! elle fait ce u'elle veut non ? heu il se gratte la nuque et lui jète un petit coup d'oeil ! elle attend qu'il parle ! en vraie il ne sais pas quoi lui dire, elle veut certainement avoir une réponse, s'il est prêt ou pas, mas quel question aussi, cela ne se pose pas voyons ! Il se tourne vers elle en lui souriant doucement, quel est canon quand même ! Il se passe que nouvelle fois la main dans les cheveux et il voit briller le cadran de la montre il sourit et la désigne

Merci au faite elle es génial, enfin tout tes cadeaux le sont comme toujours tu me gate trop
Tu sais que .. incroyable d'ailleurs, j'ai eut ma mère au tel après que tu sois ...Partie
Je l'est rejoint pour son concert j'ai cru que enfin bref ma mère quoi deux minutes avec elle avant qu'elle aille sur scène ou parlait avec machin truc bref elle te passe le bonjour !
Mais ..tu t'en fou de cela hein ..c'est pas ça que tu veut savoir, j'ai tourné cela dans tout les sens Cassidy mais....


il écarte les bras comme impuissant en soupirant légèrement il détourne le regard! dur de rester dans ses yeux ! Tout change ! on voit les gens différemment au fil du temps, des choses se créer, ce renforce, ce brise, né ! ce tisse , tout est en mouvement il le sont aussi a voir si cela malgré cela ! si sa va tenir ou pas, il reviens dans ses yeux en la fixant !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Ven 13 Jan - 23:21

J'attendais qu'il se lance, qu'il ose parler, qu'il fasse quelque chose, la balle est dans son camps comme on dit, j'ai fait le premier pas enfin du moins le dernier en date, je lui ai dit que j'attendais, mais comme on dit je vais pas attendre le déluge non plus. J'avais fermer la porte derriere lui, et m'étais diriger vers mon sofa pour deposer mon sac avant de me tourner de nouveau vers lui, heureusement que j'avais eu beaucoup de temps pour faire mon ménage, sinon je sais pas ce qu'il m'aurait sortit, mais en l'observant je sent qu'il est nerveux, faut dire que je le connais assez bien, meme très bien, et quand il se gratte la nuque comme ca, ou passe plusieurs fois ca main dans ses cheveux c'est qu'il est nerveux et au final il me rend encore plus nerveuse que lui. Mais quand il me montre sa montre je souris.

Oh de rien, mais tu sais je te gatte pas vraiment c'est normal c'est tout ! Tu le mérite !

J'hausse les épaules, c'est vrai en générale je lui offre par grand chose, on va manger dans un coin c'est lui qui paye, on sort il m'offre des verres alors quand je peux je lui fait des cadeau et là j'avais pu c'est tout et puis c'était que des bricole pas grand chose mais quand il parle de sa mere, je souris et m'approche de lui prennant ses mains dans les miennes.

c'est vrai ? Je suis trop contente pour toi ! Je suis heureuse que tu ai été la voir, je sais que tu as du etre surpris et je sais aussi que ca t'a fait plaisir, je suis aussi contente qu'elle m'ai pas oublier aussi ! Enfin bref, meme si ta mere reste toujours la meme, je suis contente qu'elle t'ai appelée ! Et sache que je m'en fou pas, c'est ta vie, c'est important pour toi ! Mais c'est vrai, j'attendais que tu me dises autres choses, mais ton Mais, est assez clair, enfin je crois ...

Je le fixe mais il s'était detourner, je le relache et retourne vers mon sofa sans rien dire de plus, j'étais fixé comme ca, j'avais eu ma réponse, il était pas pret, dommage, mais j'espere surtout que tout cela n'a rien gacher entre nous, je suis pas sur de pouvoir imaginer ne plus le revoir, je prefere encore qu'on soit ami, meme si ... enfin meme si je veux plus.

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Sam 14 Jan - 18:53

Il a sourit en se massant encore la nuque ! lui mérité , surement pas il est le pire des imbéciles ! il oublie de lui souhaiter sa fêtes ou de lui acheter les biscuits qu'elle adorent, il sais ce qu'elle dirait qu'il fait d'autres chose, comme la fois il a débouler a 5h du matin car elle avait une chauve souris accrocher a son plafond. Il reste sur l'idée qu'il ne la mérite pas, faut être prince ! non roi pour mérité une fille comme elle, un empereur d'un continent entier au moins. Elle le regardais attendant une réponse ce qu'il na pas vraiment su formuler, comme formuler cela , comment lui dire simplement ? il ses trituré la tête tout le temps, nuit et jour et le voilà en face d'elle sa savoir articuler un mot, mais quel crétin c'est de se type là qu'elle veut comme .copain sa fit tilt dans son coeur il en détourna le regard incapable de dire quoi que sois d'autre. et elle si gentille si douce venant lui prendre les mains si fière qu'il est put parlait et voir sa mère ! elle est d'un coup si heureuse, elle en aurait limite les yeux comme dans les manga avec des étoiles qui scintille partout autour d'elle ,mais bien sur elle évoque son mais, sa phrase incomplète il sent ses étoiles s'éteindre son regard c'est volé ! Il la regarde assis sur le sofas il se maudit d'être comme cela, il va vers elle ouvre la bouche et la referme, il se masse encore la nuque sale tic il range sa main dans sa poche soupire bruyamment.

Ecoute Cassidy ! on est amis depuis longtemps, on a traversée tant de chose ensemble, mais d'un coup tout change entres nous, tu veut plus de moi, de nous . J'aurai du me douter que sa arriverait un jour, cet situation on est trop proche, a tel point que je ne sais pas quand je fini et quand tu commence Cassidy... Je sais je remue du vent c'est tout. Okey très bien.
Lève toi s'il te plait Cassidy. Aller faignasse :!!!


il prend sa main et la relevé alors qu'elle le faisait aussi ce qui fit qu'elle atterrie dans ses bras il lève les yeux et croise ses pupilles. Il esquisse un petit sourire en coin genre "excuse-moi" l passe ses bras autour de son cou et il s'amuse a ramasser tout ses cheveux et a les remonter comme s'il ce la jouait coiffeur professionnel, il la regarda avec ce chignon improviser des mèches qui tomber autour de son visage si beau il relâcha la masse de cheveux, sa main se plaqua sur l’arrière de sa tête et il l'attira vers lui son regard la fixait avant qu'il en ferme son regard pour trouver sa bouche, il la serra tout contre lui la relâchant bien trop vite, il avait besoin de finir sa phrase son mais

Mais ... Quoi que je pense tu me plait, tu ma toujours plut et rien n'i changera !! Je susi amoureux de toi cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Sam 14 Jan - 21:42

Je m'étais juste installé sur le sofa, et j'évitais meme de le regarder mais je sais que si je veux le garder comme ami il faudra que je passe outre mon envie de plus, mon envie de lui, bref je fixais mon tapis, je devrais peut-etre lui proposer un verre, faire comme si de rien été, mais là pour le moment j'étais un peu comment dire, un peu effacé, enfin j'avais perdu ma joie de l'avoir vu devant chez moi comme ca après ses derniers jours sans lui, mais au final ben c'était pas ce que j'avais espérer et maintenant ben j'avais peur, peur de le perdre meme si je ferais tout pour pas le perdre parce que ben sans lui se serait plus pareil, j'irais pas au pompom girl sans lui, ca servirais à rien, et puis meme sortir enfin voilà la vie aurait un autre gout plus fade sans lui. Bref je regardais parterre et quand je vit ses vieille converses sur mon tapis, je releva doucement la tete juste pour le voir pousser un profond soupir. Et je l'écoute me dire ce que je sais dejà c'est vrai on est ami, les meilleurs meme, et j'avais peur de la maniere et de ce qu'il dit, mon coeur eu meme des ratés, j'avala difficilement ma salive, faut dire, que ce qu'il dit n'ai pas vraiment rassurant pour qu'on garde notre amitié, il dit qu'on est trop proche mais ca n'a jamais gener avant, je ne savais pas quoi répondre, et quand il me dit de me lever, je me leve avec son aide me retrouvant contre lui d'un coup, il était fort ca je le savais mais me retrouver tout contre lui comme ca, j'en eu un frisson. Mes yeux s'accrochant au siens, son sourire d'excuse, mais je voulais parler lui dire quelque chose mais je ne savais pas quoi. je tourne à peine la tete pour voir ce qu'il fait avec ses mains, me relevant mes cheveux, je repose mon regard sur lui avant de sentir le poids de mes cheveux retomber sur mes épaules, me retrouvant plus serrer contre lui, nos yeux accroché comme si un fil les tirait vers les siens, et sa bouche trouva la mienne. Ce baiser me fit l'effet d'une bombe sur mon coeur, comme si il venait de s'ouvrir, et d'exploser en milier d'étoile totalement libre de s'exprimer, mais il me relacha trop vite à mon gout et nos yeux furent de nouveau accrocher. Et ses mots furent le plus beau que j'ai jamais entendu, enfin pour moi en tout cas. Un sourire totalement conquis se dessina sur mes levres malgré moi et ma main remonta le long de son flan, puis de son cou pour attérir sur sa joue.

Je t'aime aussi Julian.

Je me met sur la pointe de pieds et cette fois ci c'est moi qui depose mes levres sur les siennes pour un doux baiser à ma facon mais un peu plus intense que celui de la derniere fois, si il savais à quel point il me rendait heureuse maintenant, je ne voulais pas me poser de question pas tout de suite, là je veux profiter de lui. Mais je me recule et le regarde, sans pour autant le lacher, ma main toujours sur sa joue et mon autre main sur son dos, je souriait comme une idiote.

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Dim 15 Jan - 14:56

Cette situation l'inquiète, oui l'inquiète et si être amis sa marchait mais être un couple ça ne marchait pas, qu'est-ce qui arriverait , il ne connait pas beaucoup "d'ex" qui sont aujourd'hui amis. Lui il aimait bien une phrase et si elle savait ceux qu'il y a dans sa tête elle lui sortir cette même phrase, qui dit : c'est toi et moi on est en dehors des règles, hors du cadre établie par l'univers, on est unique alors on c'en fou. Il est venu pour cela! la peur de la perdre est là et rien ne dit que demain, il ne fera pas marche arrière, mais c'est aujourd’hui ! il est là, l'attirant vers elle goutant doucement et rapidement a ses lèvres pour ensuite finir sa phrase lui disant qu'il est amoureux d'elle ! c'était là, ça la toujours étais, faut pas ce leurrer elle remonte a quand sa dernière copine ? a un bail t encore ca na pas durer, car il avait l'impression de la tromper, pas étonnant après que cassidy le traiter de coureur de jupon! il les collectionné, dans le but d'en trouvais une qui lui enlèverait cette impression, mais rien ! Mais ces là maintenant alors qu'il la tiens, qu'avec naturel elle lui dit l'aimais , que sa en enflamme son être d’une aura luminescence et bienfaisante ! il esquisse un sourire, c'est là sur ses lèvres qu'elle a remonter vers lui qu'il est bien ! Il la soulève car pas simple de rester sur les pointes et lui le dos voûter pour l'embrasser, puis elle ne pèse pas si lourd que sa ! que c'est lèvres son douce, que son baiser et fort, différent du premier maladroit ou du second si doux et craintif, celui ci étais plus oser, plus sur et ça lui donner un coté magique il lui sourit ensuite en penchant le visage, il y a un truc qu'il dois lui dire. il la repose au sol la gardant contre lui.

Cassidy faut que je te dise un truc sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Dim 15 Jan - 21:02

Je l'embrassait avec cette intensité que j'avais jamais connu avant, c'est seulement maintenant que je me rend compte de cela, j'avais jamais vraiment ressentit cela de ma vie, j'était pourtant sortie avec d'autre homme, plus ou moins longtemps, mais c'est la premiere fois que je sentais mon corps reagir de cette facon à un simple baiser, juste un baiser pourtant. mais mon corps, tremblais, je sentais mon coeur tambouriné, j'avais meme l'impression qu'on pouvait l'entendre à des kilometre tellement il battais fort et vite. Mais quand je sent ses bras m'entourer et me soulever afin d'atteindre plus facilement ses levres si douce si chaude, j'entourais mes petits bras autour de sa nuque, afin de m'accrocher à lui mais il me repose au sol, me gardant contre lui, je souriais, ben oui je suis heureuse donc je souris, et je le regarde dans les yeux avant de perdre doucement mon sourire, faut qu'il me dise un truc sur lui ? j'avais beau refléchir rapidement, je voyais pas de quoi il pouvait bien vouloir me parler, je connais tout de lui, sa famille, sa vie, lui ! Qu'es qu'il peut bien m'apprendre de plus ??

heu oui, je t'écoute ! Tu peux tout me dire tu sais, meme si j'étais persuader tout savoir sur toi !

Mes mains étaient descendu le long de ses bras et avait attraper les siennes, la facon dont il avait dit cela, enfin ca avait l'air très sérieux et je voulais qu'il est confiance en moi, moi j'avais totalement confiance en lui. Il le savait, alors je voulais qu'il me dise, qu'il me dire tout !


(desole c'est pourris)

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Dim 15 Jan - 21:29

Comment il lui dit ça ? depuis tout ce temps qu'il ce connaisse c'est la seule chose qu'il a réussi a caché sur lui, a force elle ne demandé même plus ou il avait disparu, vue les conneries qu'il lui sortait elle avait abandonné! c'était peut-être une erreur de ne pas lui dire ! Mais en même temps il se voyait mal lui dire, bon écoute voilà suis pas comme es autres je suspecte mon vraie père( car il dit souvent qu'il n'est pas sure que son père sois son père Xd) c'est un pote a superman et qu'il lui a donné un pouvoir mais qu'il sais pas l'utilisé et qu'il na pas de notice explicative, ou de petite vidéos, même pas un lien sur le net rien niet et que donc il voyage dans le temps et l'espace, non sérieux elle aurait rit a se briser les côtes surtout qu'il n'aurait même pas put le lui prouver sa viens comme ça d'un coups sans qu'il y pense..Il se recule d'elle levant les mains

Ne me touche pas ! non c’est pas ceux que je veut dire, oh p*tin et là je fis quoi !! m*rde j'en es t marre !! oh est puis zut, pitié qu'on arrive pas n'importe ou!

Il a levé les yeux vers le ciel, comme s'ils prié et après il entoure de ses bras le corps de Cassidy en la fixant droit dans les yeux, en plus le premier voyage sa secoue, elle risque d'avoir la nausée ou mal a la tête voir même de tomber dans les pommes, oui sa lui es arrivée une fois lors de ses premier jump, aussi il est arrivée dans un typie ! Il al sert fort contre lui alors que sa yé il sent la distorsion ce faire. Il pose sa joue contre le sommet du crâne de cassidy en espérant qu'elle pète pas un plomb( si si pète le !!!!!!) Il ouvre un oeil discrètement, bon pour l'instant sa va, pas de char d'assaut, de signe de dinosaure, c'zst juste une foret il relâche prise autour de Cassidy

Panique pas okey !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Dim 15 Jan - 22:11

J'attendais patiemment qu'il me dise ce qui ne va pas, ou ce qu'il va, enfin ce qu'il a me dire quoi, ce qu'il me cache, ou ce qu'il croit me cacher, car je vois pas ce qu'il pourrait m'apprendre de plus sur lui, mais d'un coup il me lache ou du moins essaye de se détacher de moi, se reculant, les bras en l'air, me demandant de plus le toucher, je comprenais plus rien, deux minutes plutot, il ne me lachait pas, on s'embrassait meme, et maintenant il s'écarte de moi, je m'approche de lui et l'écoute sans comprendre un mot de ce qu'il dit et là bam il entoure ses bras autour de moi, ses yeux fixant les miens et je me rend compte que l'on tourne ou un truc du genre je sais pas trop, je suis baloté, j'ai l'impression d'etre dans un grand huit mais en pire, j'avais l'impression d'avoir la tete à l'envers et la seconde d'après à l'endroit, je ne voyais rien autour de nous, et je dois dire que ca me faisait peur, j'avais la nausée, j'avais l'impression de flotter dans les airs, et je m'accrochait fermement à Julian afin de pas le perdre, et surtout de pas tomber, et d'un coup on arriva je ne sais trop ou, j'en avais la tete qui tournait, des hauts le coeur, je lache Julian, le repoussant, tombant sur mes fesses, c'était plutot mou et humide, froid, mes yeux s'habituerent à la penombre et je me rendit compte qu'on était dans une foret moi assise sur un coussin d'humus, je me met à genoux et là je vomis, oui super classe mais j'avais trop la tete retourner là, mais après 1 bonne minute, je me remis sur mes pieds et regarde Julian, j'avais pas peur de lui, mais je reculais meme si il me dit de pas paniqué.

Qu'es que ... Comment on est arrivé ici ? Qui es-tu ? Qu'es que tu es ? Comment ? Ou es-ce qu'on est ?

Je ne voulais pas l'approcher, je lui tourne le dos, cherchant autour de nous un repere ou autre chose, et comment on est arrivé ici, je sais meme pas ou on est ? Je tourne un tour sur mon meme, avant de me retrouver de nouveau en face de Julian.

Je dois rever ? c'est ca je reve ? Je suis en fait à la bibliotheque endormit sur mon cahier et tu n'es jamais venu chez moi ? Hein ? Ouai c'est le genre de truc qui arrive tout le temps dans les reve, on est chez soit tranquille et on passe la porte qui mene à la cuisine et on se retrouve devant une piscine, on change d'endroit comme ca ? Je reve c'est logique !

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Lun 16 Jan - 7:26

Pour lui le "voyage" étais de la rigolade il ne ressent plus du tout ses effet néfaste, c'est comme sauter a pieds joint dans une flaques ou sauter d'un rocher a un autres , cela ne lui es plus du tout difficile, mais Cassidy c'est la première fois et la réaction peut-être assez rude ! Et ce fut le cas les pieds encré dans un sol moue il relâche cassidy, et elle fit de même en me repoussant ce qui le fait reculer d'un ou deux pas, il grimaça en la voyant vomir dans l'humus frais! aie ! bien joué se dit-il ta rendu ta ..Copine "grand sourire" malade " plus de sourire" xD Il regarda tout autour de lui pour voir s'il trouvais quelque chose qui lui indiquerait ou il se trouvais, déjà pas de dynosaure sur l'un des arbres plus loin il y a un petit panneaux! donc civilisation bonjour ! c'était déjà ça, il sont peut-être dans la même époque mais loin de chez eux ! Il revint vers Cassidy lui proposant un mouchoir en papier, mais là sa fit un choc elle reculer devant lui, ouah voilà ça il ne s'y attendait pas, il laissa retomber son bras le long de son corps en enfermant le mouchoir dans son poings serré.

Cela en fait des question dis donc ! Pardon. D'abord est-ce que ça va tu est tout pale, je suis navré, que sa sois si désagréable, on s’habitue avec le temps. Bref !

Il est pas au top de sa forme lui aussi, mais sa na rien a voir avec le jump, saut le truc, faudrait qu'il se décide a lui donner un nom une fois pour toutes! mais c'est plutôt vue ça réaction, même s'il aurait eut le temps de le lui expliquer, pas simple de le croire et quand sa serait arrivée elle aurait eut tout de même une réaction assez similaire , enfin maintenant il est trop tard pour ce dire "j'aurai du lui dire plus tôt" il sais rapprocher d'elle en lever les mains pour la saisir mais ses raviser vue comment elle a reculer devant lui.

Tu ne rêves pas Dixit! on est si j'en crois le panneaux plus loin dans la foret noire, c'est en Allemagne ! C'est ça que je voulais te dire Cassidy. qu'est-ce que je suis tu ma demander, j'en sais foutre rien ! j'ai fait des recherches et appart des illuminer qui pense être venu de mars rien

Enfin il ne mentionnera pas ce que l'homme rat lui as dit que d'autre personne sont comme lui, il ne sais pas s'il dois croire cet individu qui ne dit rien sur lui qui est super rapide , super fort et qui se trimbale avec des ..poche de sang, il cligna des yeux et revint ensuite vite sur le présent et Cassidy.


Ecoute je n'est pas d'explication, sa arrive tout simplement, je suis là et d'un coup suis ailleurs, là on est en Allemagne, il nous faut maintenant savoir a quel époque !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure

avatar

MESSAGES : 1094
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Lun 16 Jan - 12:35

Je regardais Julian, les yeux un peu plisser, sans comprendre parce que j'avais beau le regarder c'était toujours mon julian devant moi enfin en apparence du moins, je ne comprenais pas encore comment ou ce qui s'est réellement passer. Mais le pire c'est comment cette journée qui s'annoncait tellement géniale avait changé comme ca, j'étais, je ne sais meme pas comment je me sentais à part que je tremblais, et que j'avais encore la tete un peu retourner, je ne sais meme pas si j'ai peur, en fait non pas vraiment, j'ai jamais eu peur avec Julian proche de moi mais là enfin je sais meme pas si je le connais au final. Il regardais partout, apparemment lui non plus c'est pas ou on est, pourtant c'est lui qui nous a amener ici, mais quand je l'entend me demander si cela va, je sais pas ca me fit en meme temps plaisir, et mais la suite me rendit triste.

Oui ca va, ca commence a passer. Mais comment ca, "cela passe avec le temps" ? Ca fait combien de temps que tu sais que ca t'arrive ? Je croyais que tu me disais tout ?

Maintenant je sais comment je me sent, je me sent triste et décu, en fait j'avais pas peur, enfin si un peu parce que je sais pas ou je suis, et je comprend pas vraiment comment on est arriver là, mais j'ai pas peur de lui, je suis juste decu qu'il m'ait cacher ca, qu'il ne m'ait rien dit. Mais quand il me dit ou on est, je le regarde avec encore plus surprise dans le regard mais en plus quand il ajoute qu'il ne sais pas à quelle époque.

Quoi ? Allemagne ? Non, non, non c'est impossible, tu as du te tromper ! On peut pas etre en Allemagne ? et comment ca à Quelle Epoque ?

Mais quand il me dit qu'il ne sais pas ce qu'il est ou du moins pourquoi il a ce ... enfin qu'il fait ca, quand il parle d'illuminé, j'ai envie d'aller le prendre dans mes bras, mais je me retient. Si il m'avait dit cela au début, enfin je sais pas comment j'aurais réagit ... je ne sais pas trop. Je me sentais un peu coupable d'avoir réagit comme ca maintenant, mais comment j'aurais pu réagir autrement ? hein ? Franchement comment on réagit à cela, et puis qui pourrait comprendre, apparemment lui il sais meme pas ce qu'il est ou quoi que se soit qu'est ce truc, mais quand je repose mon regard sur lui, je ne peux m'empecher de voir Julian, l'homme dont je suis amoureuse, je prend ma tete dans mes mains et soupir, avant de relever la tete vers lui, et meme de faire un pas vers lui, en le regardant.

Julian ...

_________________


'Cause baby, you're a firework !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitchinette et salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-