un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Exterieur   Mer 2 Nov - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exterieur   Mer 2 Nov - 20:01

Elle avait échanger quelques texto avec son frère,elle se faisait une joie de le revoir,elle ne l'avait pas vue depuis quelques semaine même plus,elle lui avait donner rendez vous sur le ponton devant son futur bungalow,qui se trouvait a deux bungalow de celui de son frère,elle était excité a l'idée de lui faire voir sa petite merveille bon en même temps ils se ressemblaient tous mais celui la est spécial pour elle car c'est son futur bungalow.Elle regarda devant elle,il y avait des dauphins qui chantaient non loin d'elle et elle aimait leur chant qui était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

avatar

MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Exterieur   Mer 2 Nov - 20:42

*Edouardo venait à peine de rentrer du Mexique, il avait du aller voir ses parents qui ne l'avaient pas laissé repartir après avoir examiné ses blessures, certes il aurait du s'en douter, mais bon, c'était comme ça, les parents on ne le changera jamais. Il avait tout de même réussi à les quitter sans que sa mère ne fasse un arrêt cardiaque ! Mais il lui avait promis de lui donner plus de ses nouvelles et il le fera !

En rentrant il avait envoyé un message à sa meilleure amie, pour laquelle il se faisait du soucis suite à ce qu'elle lui avait dit, mais bon il verra quand il la retrouvera plus tard ! d'abord, il voulait voir sa jumelle et son nouveau Bungalow ! et c'est pour cette raison qu'il lui avait proposé d'aller le visiter si il était toujours libre, et chance, c'était encore le cas ! et heureusement sinon il s'en serait voulu qu'elle ait loupé une occasion pareil !

En sortant de chez lui, il avait vu Miranda sur le ponton deux bungalow plus loin, elle était si belle ! elle ne changera jamais et savoir que sa jumelle restait fidèle à elle même bah ça le rendait heureux ! il avait couru pour la rejoindre, car bon elle attendait depuis tellement longtemps ce moment ! il l'enlace pour lui déposer un doux baiser sur la joue avant de regarder le bungalow*


Bonsoir ma belle !

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exterieur   Mer 2 Nov - 21:14

Elle attendait toujours son frère devant son futur bungalow,elle tourna sa tête en direction de deux bungalow plus loin mais toujours pas de signe de son frère,elle se demandait se qu'il pouvait bien faire mais la elle le vit enfin sortir de chez lui,elle afficha un sourire radieux a ses lèvres et quand elle le vit courir en sa direction elle en fit super contente,elle ouvrit ses bras en grand et elle fit un pas vers lui puis la les retrouvailles se firent enfin après quelques semaines sans ce voir.Elle le serra tendrement contre elle et elle ferma ses yeux a son baiser sur sa joue,elle lui en fit un a son tour sur sa joue puis elle se recula pour le regarder.

-Bonsoir beau gosse,tu vas bien?

Elle espérait qu'il se sente mieux car elle n'avait pas encore mit la main sur les mecs qui lui avait fait cela mais elle s'etait promis de venger son frère et elle le fera des qu'elle les aura trouver et elle espère que cela ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

avatar

MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Exterieur   Mer 2 Nov - 21:29

Comme tu peux le voir, je vais mieux, faut dire qu'avec maman, je n'avais le droit à rien faire, du coup bah bon gros repos pendant ce temps ! j'espère que tu vas bien aussi !

*il rit avant de lui caresser la joue et lui prendre la main, il espérait qu'elle allait bien elle aussi. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue, et il devra discuter avec elle un peu, surtout sur le sujet de sa meilleure amie, il ne voulait pas qu'il y ait un froid entre les deux femmes. Mais d'abord, il devait s'assurer que sa jumelle soit bien installée ici près de lui ! certes pas chez lui, mais bon, elle était tout de même proche de lui ! et c'était important pour lui !

il lui montre la porte et s'avance avec elle, il avait hâte de découvrir les lieux, même si il sait qu'ils sont tout neuf, et qu'il ressemble fortement au sien ! il restera plus qu'à sa soeur de mettre sa petite touche personnelle qui fera de ce lieu, son chez elle !*


J'espère qu'il te plaira ! vient on va entrer !

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exterieur   Mer 2 Nov - 22:09

Elle fit un petit sourire quand elle apprit qu'il allait beaucoup mieux,cela la rassurer beaucoup car la dernière fois qu'elle avait vu son frère s’était sur son lit allonger et pas très bien mais elle perdit son sourire quand il parla de leur maman,elle voudrait temps revoir ses parents chéris mais se n’était pas possible,elle aimerait temps revoir sa douce maman qu'elle aime temps,elle afficha tout de même de nouveau son sourire pour ne pas perturber son frère et lui faire voir qu'elle avait de la peine.

-Faut que tu me raconte comment vont papa et maman,je voudrais temps les revoir tu sais,il me manque temps.Et sinon oui je vais bien.

Ben c’était la vérité quand elle passait pas son temps a chercher la bande qui a fait du mal a son frère ben elle était sur les podium ou devant l'objectif.Elle tourna son regard vers le bungalow qui n'attendait qu'elle mais la femme qui s'occuper de la ventre n’était pas encore arriver.

-Je veux bien mais faut attendre la femme de l'agence car elle a les clé,moi je ne les ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

avatar

MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Exterieur   Lun 7 Nov - 9:55

Ils vont bien, rassure toi, et sache que tu leurs manque aussi, quand je les vois, à chaque fois, ils me répètent "arrête cette mimique on dirait Miranda !" ça me fait sourire, mais je sais que ça leur fait mal, du coup j'arrête bien vite ce que je fais. Passe les voir ne serait ce que de loin, tu verras qu'ils vont bien et ça te rassurera aussi

*il avait sourit tout en disant ça, il voulait revoir le sourire de sa soeur, il savait qu'ils lui manquaient, tout comme à lui elle lui avait manqué, certes il avait beaucoup plus de chance c'est de la revoir, et de l'avoir près de lui, et un jour elle pourrait faire pareil avec eux, même si ça risque d'être encore plus dur pour eux, mais ça pourrait les soulager eux aussi sur le faite que leur fille est toujours là.

Il avait regardé autour d'eux, savoir que sa jumelle serait très proche de lui, ça le rassurait quand même, il pourra de temps en temps jeter un oeil pour savoir si elle ne fait pas de connerie ! il sourit et lui colle un baiser avant de lui proposer de visiter, mais quand elle lui dit qu'il fallait attendre la femme de l'agence, il rit, mais quand il se tourne pour voir une femme arriver, il penche la tête sur le côté*


Suffisait de demander, je pense que la voilà ! on va pouvoir visiter mais je suis sur à 80 % que ce lieu va te plaire !

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exterieur   Lun 7 Nov - 11:46

Elle se mit a sourire aux paroles de son frère,c'est vrai qu'il avait la même mimique qu'elle et s’était certainement la seule chose qu'ils avaient en commun malgré qu'ils soient jumeaux et qu'il partage cette amour fraternelle.Elle voulait temps revoir ses parents,peut être qu'elle ira un jour les voir de loin comme le lui dit son frère mais jamais elle ira les voir comme elle voit son frère.Elle ne veux pas qu'ils aient une crise cardiaque en la voyant.Ils ne supporteraient pas de la savoir vampire.

-Hum oui j'irais les voir un jour quand je serais prête a le faire pour l'heure,je veux être avec toi et visiter ce bungalow avec toi.

Elle lui donna un bisou puis elle entendit des pas pressait au loin quand son frère lui dit qu'une femme arriva,elle tourna son visage et elle vit la femme de l'agence arrivait avec une mallette en main.

-Oui c'est bien elle mais tu sais que j'ai déjà visiter le bungalow,je veux juste que tu me donne ton avis avant que je le prenne,que tu regarde si vraiment il est en état,tu vois aucune contrefaçon,aucun vice caché.Je ne voudrais pas habitait la dedans et un jour avoir en pleine nuit un plafond qui s’écroule sur moi.

La femme arriva devant eux un grand sourire aux lèvres,elle tendit sa main pour la serrer a Edouardo puis a Miranda.

-Bonsoir madame Feldingouta,je vous présente mon frère.

La femme fit un sourire a Edouardo puis elle se dirigea vers la porte du bungalow,Miranda prit la main de son frère et elle lui fit un petit sourire les yeux remplit d’étoile.

-Prêt a venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

avatar

MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Exterieur   Mer 9 Nov - 21:24

*Il la trouvait étrange, pourquoi réagissait elle comme ça vis à vis de leurs parents ? mais bon quand il réfléchi un petit peu, il se rend compte qu’il venait d’agir égoistement, il aurait du ne pas lui dire qu’il était allé voir leurs parents, ça devait blesser sa jumelle de ne pas pouvoir serrer leur mère dans ses bras ! il grimace et regarde le bungalow, un petit sourire aux lèvres *

oui tu as raison désolé, je n’aurais pas du te dire d’aller les voir, je te comprends, du moins j’essaie, car pour moi c’est difficile de ne me dire que tu es là en tant que … vampire … mais oui on va visiter le bungalow hein !

*Quand la femme de l’agence arrive, sa jumelle lui annonce qu’elle a déjà visité les lieux, il rit un petit coup, mais pourquoi n’avait elle pas attendu ? ou bien accepté de le louer ? tout est neuf ici … mais bon ce n’était pas bien grave, il penche la tête à ce qu’elle venait de lui demander, ah oui l’inspecteur des travaux finis … bah oui il va faire ça pour sa jumelle, il ne voudrait pas que le sol s’effondre sous elle et qu’elle se retrouve à l’eau*

ok je vais regarder les détails même si je sais que tout est neuf mais faut que ça te plaise à toi d’abord ! car je suis sur qu’il ressemble au mien quand je l’ai loué ...

* Il tend la main à la femme qui était très proche d’eux, et lui serre pour la saluer, il attend qu’elle ouvre la porte afin de visiter les lieux avec Miranda, c’était la première fois qu’il faisait ça, il aurait pu vivre avec elle en faite, mais sa vie avait changé à Edo, et il avait prévu tout autre chose, il avait avancé, sans sa jumelle, non pas qu’il la rejetait, et il espère qu’elle ne le prendra pas comme ça, d’ailleurs un de ses quatre, il en parlerait avec elle ...*

Prêt oui ! allez vient on va voir ça

*Il entre dans le bungalow tout en lui prenant la main, il sourit et comme il le pensait tout était nickel ! juste quelques finitions comme chez lui … il lâche sa jumelle et ouvre les fenêtres, il regarde un peu partout afin de ne rien oublier, il s’arrête et regarde sa jumelle*

Tu sais … tout me parait bon ici ...

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exterieur   Lun 14 Nov - 23:41

-Ne t’inquiète pas pour sa,j'irais un jour les voir mais de loin,voir se qu'ils fond,tu sais il me manque temps tous les deux,je donnerais ma vie l'espace d'une journée pour retourner en arrière afin de les serrer dans mes bras une dernière fois et de pouvoir leur dire au revoir avant de partir.

La femme de l'agence était a leur hauteur,Miranda lui fit un petit sourire et elle lui présenta son frère rapidement.

-Je vous présente mon frère,il vient faire l’état des lieux avec moi si cela ne vous dérange pas.

La femme répondit que non,ils rentrent donc tous les trois dans le bungalow,elle laissa son frère regarder partout dans sa futur demeure sans rien dire puis elle se tourna vers lui a ses paroles en lui faisant un petit sourire de satisfaction.

-Oh je suis contente alors.... je peux donc signer l'achat sans aucune crainte que le toit ne me tombe dessus pendant que je dors la nuit?

Elle savait très bien qu'elle pouvait faire confiance a son frère après tout s’était bien pour sa qu'elle lui avait dit de venir avec elle avant qu'elle ne signe les papier,elle tourna son regard vers la femme et elle lui fit un sourire.

-Je suis donc prête,vous pouvez sortir les papiers.

Elle se dirigea vers une table prenant au passage la main de son frère qu'elle serra doucement pour lui montrer qu'elle était contente a cette instant même.Puis elle prit place sur une chaise et elle sortit de son sac a main son carnet de chèque prête a faire le plus gros chèque de sa vie XD

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

avatar

MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Exterieur   Jeu 17 Nov - 20:22

Dis pas n’importe quoi Miranda ! je suis sur qu’eux, ils ne souhaitent qu’une chose, pouvoir te serrer encore dans leurs bras ! Mais passe les voir, ça te fera du bien. Et je ne veux pas retourner en arrière pour souffrir une nouvelle fois !

*Il lui dépose un baiser sur la joue avant de rire un petit peu quand la femme de l’agence arrive, car sa jumelle était tellement fière d’avoir un jumeau qu’elle répète ce qu’elle dit, là il sait que la femme sait qui il est maintenant ! et y avait intérêt qu’elle accepte qu’il visite le bungalow, c’était dans son droit de toute façon, il serre la main de la femme avant de regarder sa soeur et entrer dans le bungalow afin de visiter les lieux dans les moindre détails … et précise à sa soeur que tout était bon*

aucune crainte tu peux l’acheter, mais je le savais déjà en faite, enfin je me doutais quoi, vu que tout est neuf dans le quartier …

*il rit et la laisse allait signer les papiers, voilà sa soeur allait habiter près de chez lui, et ça le rassurait, pouvoir la surveiller de loin … c’était important pour lui en sachant qu’il ne voulait plus la perdre … il se rapproche et se place derrière sa jumelle tout en posant ses mains sur ses épaules, attendant qu’elle ait terminé son chèque, et sourit en regardant la femme qui se lève et lui tend à nouveau la main pour la remercier*

Je vous remercie d’avoir gardé le bungalow le temps que je puisse y jeter un oeil ....

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exterieur   Sam 19 Nov - 10:53

Elle lui fit un mince sourire,elle en doutait pas un seul instant mais elle n'ira jamais se planter devant eux au risque de les faire fuir ou de les faire avoir une crise cardiaque,pourtant elle voudrait temps les prendre dans ses bras et de pouvoir les embrasser,de pouvoir les regarder avec des yeux de petites filles comme lorsqu'elle était enfant mais tout ceci n’était plus possible a présent.

-Je le sais mais se n'est pas possible,tu le sais autant que moi.

Elle avait laissé son frère regardait le bungalow dans le moindre détail,une fois cela fait elle était partit s'installer sur une chaise afin de signer tous les documents qui servait a l'achat de son nouveau logement,elle fit ensuite un chèque et elle le tendis a la femme de l'agence,quand elle sentit les mains de son frère se poser sur ses épaules,elle tourna son visage vers lui et elle lui fit un grand sourire,la femme prit congé rapidement laissant les deux jumeaux tranquille,Miranda se leva de sa chaise et elle sauta de joie dans les bras de son frère.

-Merci beaucoup,sans toi je n'aurai pas pu acheter mon bungalow.

Elle lui fit un gros bisou sur sa joue puis elle posa sa tête contre son torse en fermant ses yeux car tout de même il était assé tard et heureusement que la femme avait dit qu'elle était dispo a tout moment.

-Je suis fatiguée,est ce que je peux passer ma dernière nuit chez toi avant d'en-ménager ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui

avatar

MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Exterieur   Dim 20 Nov - 21:47

*il ne voulait plus rien rajouter par rapport à sa famille, à ce que sa soeur était devenue, c’était assez dur pour lui d’accepter que sa jumelle soit une vampire, certes elle ne lui avait jamais montré de quoi elle était capable, mais bon, il devait s’y faire, pourtant, il avait l’habitude avec Moéra, qui était sa soeur de coeur, enfin elle non plus ne lui avait jamais montré de quoi elle était capable, mais bon, un jour il découvrira tout ça …

Après avoir donné son évaluation de l’endroit, il avait rejoint sa jumelle qui était entrain de remplir tout ce qu’il fallait et tout, poser ses mains sur ses épaules, il voulait la rassurer malgré tout, car bon, elle allait habiter à côté de chez lui, et non pas chez lui … mais il voulait qu’elle garde son indépendance et lui pareil … La femme ayant pris congé, il se retrouve avec sa jumelle accroché à lui et il sourit tout en l’enlaçant et lui déposant un doux baiser sur la joue*


je serais toujours là quand tu as des choix à faire, ou pour n’importe quelle raison … je suis ton jumeau, et ça ne changera jamais …

*il avait posé ses mains dans son dos pour la resserrer tout contre lui et sourire, cette fois il était sur que sa jumelle restait près de lui pas loin, et ça le rassurait fortement, quand elle lui demande si elle peut rester chez lui jusqu’au lendemain, il sourit de plus belle*

tu prends le temps qu’il te faut pour t’installer ma princesse !!! je suis ton frère quand même … allez viens …

*Il lui prend la main pour quitter le bungalow et rentrer chez lui pour une bonne nuit de sommeil, car lui même il en avait besoin … et il était temps qu’il rejoigne son lit, et cette fois il allait être à son aise en sachant que sa jumelle était chez lui et qu’elle avait trouvé un lieu où s’installer et faire sa petite vie*

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exterieur   Lun 21 Nov - 14:05

Elle lui fit un petit sourire a ses paroles,cela la réconforter de savoir que son frère sera toujours la pour elle dans chaque moment ou elle aurait besoin qu'il soit la.Elle n'avait jamais douter de lui en même temps,ils sont comme les cinq doigts d'une main.Elle s’était levée après que la femme soit partit et elle s’était mise dans ses bras,elle releva son regard sur lui tout en affichant un grand sourire.

-Ma dernière nuit chez toi et ensuite je ne t’ennuierais plus a prendre place dans le lit de la chambre d'ami.Dit je peux dormir avec toi cette nuit?

Ben ouais elle voulait dormir dans les bras de son frère pour sa dernière nuit chez lui mais s'il ne veux pas se n’était pas grave elle aurait sa présence tout de même pas trop loin d'elle.Elle prit les clé de son bungalow sur la table et elle prit ensuite la main de son jumeaux en lui souriant.

-Voila j'ai mes clés,nous pouvons y aller,demain je ferais ma valise et ensuite je viendrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exterieur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Etelion l'aventurier.
» Adénis, Yucca, Sath et Glori .... le retour !!
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» mes décorations en bois
» Jumanji [Le jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-