| | (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raphael St. James

Votre Personnage Anciennement: Gamma Don: ange guerrier, avec des ailes de protections et une épée très coupante ! Amour/Autres:
 | Sujet: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 10:07 | |
| L'affiche peut-etre 3 guests ??:  La convention dédiée à la série Vampire Diaries se tiendra les 26 et 27 mai 2012 à Paris ! Les informations concernant le lieu et les acteurs présents seront données très prochainement ! La billetterie sera ouverte juste après l'annonce du premier invité  ! L'équipe Wevents PASS FULL (259 €) - Accès aux 2 jours de convention - 1 autographe par invité sur les 2 jours - 1 photoshoot par invité sur les 2 jours - Accès aux activités organisées durant la convention - Possibilité d’acheter un ticket rencontre fans avec chaque acteur, durée 30 minutes (places limitées à 20 personnes par acteur) - Possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles) PASS ORIGINAL SAMEDI ou DIMANCHE soit l'un ou l'autre (109 €) - Accès à la convention le SAMEDI seulement ou le DIMANCHE seulement - 1 autographe de chaque invité - Possibilité de participer aux activités organisées durant le samedi - Possibilité d’acheter un ticket rencontre fans avec chaque acteur, durée 30 minutes (places limitées à 20 personnes par acteur) - Possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles) PASS WELCOME SAMEDI ou DIMANCHE soit l'un ou l'autre (69 €) - Accès à la convention le SAMEDI seulement ou le DIMANCHE seulement - Possibilité d'acheter des photoshoots en priorité par rapport aux détenteurs de pass Full et Originals selon les quantités disponibles - Accès aux activités organisées le samedi - Possibilité d’acheter un ticket rencontre fans avec chaque acteur, durée 30 minutes (places limitées à 20 personnes par acteur) _________________ Credit ©candid| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Cage C. Thurner

Votre Personnage Anciennement: Delta Don: emmerdeur de première qui aime se tâter Amour/Autres:
 | Sujet: Re: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 16:24 | |
| Hoho *_* Intéressant si il y a trois guests  Impatiente de savoir qui sera présent, je ne dirais pas non à cette convention  _________________ Je reste à la lisière de toi, Tu restes à l'orée de moi, Quand on s'approche, on s'abîme, On se déchire tout bas, Ça a le goût d'une histoire, mais..., Mais c'est bien plus que ça, Quand on se donne on se livre, On se dessine tout bas ► hellsangels.
|
|
 | |
Raphael St. James

Votre Personnage Anciennement: Gamma Don: ange guerrier, avec des ailes de protections et une épée très coupante ! Amour/Autres:
 | Sujet: Re: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 19:16 | |
| Ah ma vaness si tu viens tu me dit moi j'y vais c'est sur quelque soit les acteurs ! _________________ Credit ©candid| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Cage C. Thurner

Votre Personnage Anciennement: Delta Don: emmerdeur de première qui aime se tâter Amour/Autres:
 | Sujet: Re: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 19:23 | |
| Ha ben c'est certaine ça  J'attends les prix et si c'est faisable, j'y vais  Et je te choperai xD _________________ Je reste à la lisière de toi, Tu restes à l'orée de moi, Quand on s'approche, on s'abîme, On se déchire tout bas, Ça a le goût d'une histoire, mais..., Mais c'est bien plus que ça, Quand on se donne on se livre, On se dessine tout bas ► hellsangels.
|
|
 | |
Edouardo V.

Votre Personnage Anciennement: Alpha Don: Maîtrise parfaite de l'air Amour/Autres:
 | Sujet: Re: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 20:36 | |
| Moi tout dépend du prix ^^ car bon j'ai un peu de mal avec les finances mdrrrr _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|
 | |
Cage C. Thurner

| Sujet: Re: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 20:51 | |
| Oui voilà, si c'est trop chère ... ça va pas trop le faire pour moi non plus! puis on a le temps de voir venir les choses aussi  _________________ Je reste à la lisière de toi, Tu restes à l'orée de moi, Quand on s'approche, on s'abîme, On se déchire tout bas, Ça a le goût d'une histoire, mais..., Mais c'est bien plus que ça, Quand on se donne on se livre, On se dessine tout bas ► hellsangels.
|
|
 | |
Edouardo V.

Votre Personnage Anciennement: Alpha Don: Maîtrise parfaite de l'air Amour/Autres:
 | Sujet: Re: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 20:53 | |
| lol oui c'est sur ^^ après bah il y a aussi le thalys bon ça y a moyen de s'en sortir pour 55 € aller - retour ^^ mais après faut l'hotel lol et un jour de congé hihi enfin ça j'en aurais à nouveau mdrrrr mais je vais voir ^^ _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|
 | |
Cage C. Thurner

| Sujet: Re: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 21:01 | |
| ça reste un peu dans les budgets normaux, mais pour les chambres d'hôtels hein, on peut toujours s'arranger. On dort ensemble ? xD _________________ Je reste à la lisière de toi, Tu restes à l'orée de moi, Quand on s'approche, on s'abîme, On se déchire tout bas, Ça a le goût d'une histoire, mais..., Mais c'est bien plus que ça, Quand on se donne on se livre, On se dessine tout bas ► hellsangels.
|
|
 | |
Edouardo V.

| Sujet: Re: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 21:02 | |
| ah bah moi ça me gêne pas ! ! ! ! mdrrrrrrr et puis je suis la pro des hôtels et de voyages mdrrrrr donc ça me gêne pas hihi _________________ « La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie, c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
|
|
 | |
Cage C. Thurner

| Sujet: Re: (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! Ven 9 Sep - 21:05 | |
| *____________* Bon ben dés qu'on aura plus d'info, on se concerte maudinette  _________________ Je reste à la lisière de toi, Tu restes à l'orée de moi, Quand on s'approche, on s'abîme, On se déchire tout bas, Ça a le goût d'une histoire, mais..., Mais c'est bien plus que ça, Quand on se donne on se livre, On se dessine tout bas ► hellsangels.
|
|
 | |
| | (PARIS) Convention Welcome to Mystic Falls 2 ! | |
|