un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 19:30

A EDITER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 20:44


Alors que l'heure tournait de plus en plus vite, Zoey était dans un stress permanent depuis son reveil. Bien qu'Aly l'ait embarqué pour une journée entre fille afin de lui changer les idées : boutiques hors de prix , coiffeur , spa , restaurant .... elle n'avait pu quitté son blackberry qui n'avait eu de cesse de sonnait. Les fournisseurs, avaient une heure de retard , sa license pour servir de l'alcool était arrivé et bien entendu il fallait qu'elle aille donné sa signature en personne, lors de la livraisons des verres avaient été cassés... Une vrai misère, jamais elle n'aurait pensé qu'ouvrir un bar aurait été source d'autant de stress.Elle qui voulait juste s'occuper elle allait être servit. Pourquoi n'avait elle pas choisi autre chose hein ? Arrivant devant la Rosa Negra qui était tout de blanc vêtu ce soir avec des touches de jaune et de vert pour la soirée Brésilienne qui était prévu au programme elle attrapa ses talons qui étaient sous le bar et les enfila , une bonne chose de faite ce dit-elle. Elle vira les flemmard ou du moins ceux qui ne faisait pas comme elle le voulait , c'est que le stress la transformé en réel dictateur mais l'envie que tout soit parfait y été et en soit ce n'était pas une mauvaise chose. Une Silver n'est pas concerné par l’échec voilà ce que son père lui disait depuis petite , l'entrainant à être une gagnante et elle ne voulait pas que tout ceci parte en vrille pour quelque flemmards qui n'aimaient pas leur job. Alors que tout le monde était parti, elle se posa sur un des tabouret haut, ajustant sa robe rouge et posa son coude sur le comptoir.

- Raphael sert moi un verre je t'en pris j'en peux plus , la soirée n'a pas encore commencé que la seule envie que j'ai c'est de rentré chez moi et de dormir.

Elle leva son visage avec un petit sourire et c'est quand elle entendit le DJ mettre du Rap qu'elle se releva , droite comme un I et qu'elle se dirigea vers lui mais totalement horrifié. Alors qu'elle lui expliqué pour la cent et une éme fois que c'était une soirée brésilienne , elle se laissa tomber dans un canapé blanc et ferma les yeux un instant , sans pour autant oublier de jeter un oeil à sa montre.




Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 20:56

Cage se devait d'arriver en avance ... oui, elle inaugurait quelque chose et il se devait de la soutenir comme il le pouvait. Peut être était ce la dernière personne qu'elle voulait voir, surtout après ce qui s'était passé lors de leur dernière soirée ... Mais bon, il ne venait pas non plus pour passer une soirée "géniale" même si il n'en doutait pas une seule seconde, il venait lui parler What a Face . il était temps pour Cage de tout lui avouer, de tout lui dire et comment son crétin de Giovanni avait tout fait pour qu'il déserte ... Il savait qu'il allait prendre chère, car jamais Zoey n'acceptera ces agissements "JAMAIS je n'aurai fait un tel chose!! moi, avec toi à mes côtés, j'aurai mit une branlée au mal qui me guettait!", mieux encore ... "Tu es lâche Cage..." mais au moins, il lui aura dit. N'était ce pas le plus important ? Il en avait marre de cacher des choses, d'avoir se secret depuis trop longtemps, et aujourd'hui ... Il allait se lancer. Habillé simple, d'un jeans, une chemise et une veste de classe ( quand même), il se rendit avec un de ses bijoux vers le bar de Zoey ... et son sourire apparut déjà quand il vit l'enseigne avec le nom qu'elle lui avait dit. Zoey avait raison, ça donnait très bien. Il entra et il entendit une Silver en stress ... Il se pinça les lèvres et regarda tout autour de lui et il applaudit. Tout était beau et accueillant, autre chose que sa baraque grand luxe sur Sago ... elle puait la morgue --'

_ Wouawwwwww! c'est que c'est vachement beau ici.

Il porta son regard sur Zoey qui portait une robe rouge .. C'était la couleur qu'il préférait sur elle, et là, encore une fois, elle faisait l'effet d'une bombe What a Face ... Tout en se grattant la tête, il la regarda en haussant les sourcils, en fait, il ne savait pas comment réagir puisque la dernière fois, il était partit sans rien dire .... --'


_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IJ Hawkins

avatar

MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 21:06

Il y a quelques jours j'ai reçu une invitation de ma tatie Zozotte la rigolotte qui inaugure son petit bistro, enfin la connaissant quand je dit petit je suis encore a coté de la plaque ouais, elle a encore due nous faire un truc d'enfer. Enfin c'est pas ma tatie pour rien non plus hein. Enfin il faut dire que ca fait un bail que je l'ai pas vue elle non plus, mais ca va me faire du bien de pouvoir l'embêter un peux aussi. Ben ouais avec elle on aime bien ce chercher les poux dans la tête et ce lancer de superbe petit fion a la tête.
Enfin la je me suis presque fait beau en sortant du garage, ben ouais je vais pas débouler avec les paluches pleins de graisse non plus, alors voilà après être passer a l'appartement pour me changer et bien j'arrive a l'adresse indiquer sur le carton d'invitation. Puis la je sourit en voyant la façade, tiens pourquoi ca ne m'étonne pas que ce soit aussi … girly en faite, enfin normal la boss est une nana aussi hein. Je rentre et la je vois que j'arrive un peux tôt car il y a pas grand monde mais bon tant mieux au moins pour le moment, elle pourra venir me faire un bisous au passage quand même, enfin si elle démonte pas trop ses employer qui casse des verres ou font des boulettes d'or


- Le plus beau des Hawkins est dans la place

J'explose de rire après la connerie que je viens de brailler en entrant, ben ouais c'est moi le plus beau, j'ai pris que les bon coté de mon père qui est je sais pas ou encore et de ma super maman qui me manque de trop et qui j'espère va vite revenir de Grèce car je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 21:09

    J'avais quitter l'ancien bar juste avant de prendre un mois de vacances qui n'en était pas mais personne ne le savait, car personne ne sais qui je suis, et on va dire qu'à mon retour ici, il a fallu que je retrouve un boulot, et j'en ai trouver un dans ce nouveau bar, ou boite de nuit, enfin c'est pas grave mon boulot est le meme barman, et avec la soirée de ce soir je vais pouvoir rencontrer plein de monde. Voilà pourquoi je suis derriere ce bar à ranger correctement des verres tout en observant du coin de l'oeil ma patrone.

    que je vous parle d'elle, elle est splendide, un peu nerveuse ce soir et puis l'ouverture de son bar, mais quand meme splendide, ce qui me pousse à avoir des soupson quand à sa condition, si seulement demasquer le mal était aussi facile, mais ca ne l'est pas, bref, elle est nerveuse et me demande de lui servir un verre, mais quoi ? ne sachant pas trop quoi lui servir, je lui fait ma spécialité un super cocktail, alcoolisé et sucré en meme temps. Je la laisse faire tout ce qu'elle a faire, et je la rejoint avec son verre sur un plateau.

    J'étais habillée comme un barman doit l'etre avec mon torchon blanc, et puis ce soir j'avais un petit brun de brésilien, tout simple avec une chemise coloré, mais un éternel pantalon noir. Je m'avance de Zoey et lui tend son verre.


    Et voilà ma spécialité comme vous ne m'avez pas dit ce que vous souhaiter !

    Mais à ce moment là mon travail allait commencé je retourne rapidement derriere mon bar surtout que le monde arrivait enfin là 3 hommes inconnus, je souris aimablement comme mon travail le demande et j'observe du coin de l'oeil tous les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 21:25

Dans le canapé les yeux fermé , Zoey tenta de faire face au stress en soufflant comme son prof de yoga lui avait dit. Oui c'était nouveau Zoey prennait des cour de yoga histoire de se calmer. A cet instant elle vit une des voitures de Cage arrivait et l'envie de se cacher , de se faire toute petite pour ne pas a avoir à l’affronter. Elle se leva pour partir mais Raphaël arriva avec un coktail. Elle lui souria , désolé de s'être un peu laissé allé.

- Désolé Raphaël, je suis un peu stressé mais merci puis tu peux me dire tu , je veux dire c'est pas comme si nous avions autant d'écart puis j'aime pas qu'on me dise vous , plus tard je l'entendrais bien que trop.

Elle attrapa le verre et vit Hawkins Junior arrivé. Savait-il ce qui était arrivé à son père ? Cependant quelque chose ou plutôt quelqu'un l'extirpa de ses pensées et se fut bien entendu Cage. Passant une main nerveuse dans ses cheveux , elle souffla et alla à sa rencontre , les mains jointes derrière le dos.

- Pas trop superficiel pour toi ? Thurner ? dit-elle en riant avant de se mettre sur la pointe des pieds et de poser sa main sur sa nuque afin de déposer un baiser contre sa joue , peut être un peu trop long What a Face Je suis contente de te voir.

Se tournant vers Ij qui venait elle lui donna une petite tape dans le dos et leva les yeux au ciel , genre c'est pas moi avant de lui sourire. Ca faisait un certain temps qu'elle ne l'avait pas vu.

- Alors Hawkins Junior , tu vas bien ? Ca fait un bail que je t'ai pas vu .


Dernière édition par Zoey A. Silver le Jeu 1 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson

avatar

MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 21:30

Olivia arriva près de la Rosa Negra, là où la soirée brésilienne devait avoir lieu. C'était LA soirée qui tombait à pic. Avec ce qui était arrivé à Edouardo, le fait que son meilleur ami était vraiment vraiment mal en point, son retour parmi les vivants, sa nouvelle condition d'ange, ses retrouvailles avec Jimmy, Olivia avait besoin de se changer clairement les idées. Elle s'en voulait tellement d'être là, à essayer de s'amuser alors qu'Edo était à l'hôpital. Sa place aurait dû être près de lui, pas ici, mais l'infirmière l'avait bel et bien jeté pour la soirée. Donc... au lieu de rester cloîtrée dans sa chambre d'hôtel, autant venir ici. Elle poussa la porte d'entrée et entra dans la salle, réajustant sa robe blanche qui lui donnait un air plutôt angélique. C'est le cas de le dire ! Ses yeux bleus, mis joliment en valeur grâce à un peu de maquillage, balayèrent l'ensemble de la pièce. Elle cherchait des visages connus, du moins façon de parler. Elle reconnut Cage et Zoey à qui elle adressa un signe de tête, avant de s'installer au bar. Au moins, la voie était libre. Elle ne connaissait personne intimement ici... Personne qui resterait choqué à l'idée de la voir bien vivante, et non pas morte comme elle devait l'être. Elle s'installa sur un des tabourets hauts et croisa ses longues jambes fines, reprenant son observation de la salle qui, avouons-le avait la classe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 21:37

Arwen arriva à l'inauguration du Zoey. Elle avait hâte de la voire et de voire comment était décoré la Rosa Negra. Elle passa à l'appartement après son travail et surtout après la réunion à laquelle elle avait du participé en tant que "instit de maternelle" à la la, ça commençait déjà bien avec les surnom! Bref elle passa à l'appartement appelant IJ mais visiblement il avait pu finir plus vite et était déjà passé et parti pour La Rosa Negra. Elle se changea rapidement espérant que Zoey ne lui en voudrait pas pour son retard, et parti directement pour retrouver IJ, Zoey et bien sûr les autres qui seraient à la soirée..
Une fois arrivée devant La Rosa Negra, elle entra rapidement regardant un peu ce qui s'y passait. Elle aperçut IJ, ce qui la fit sourire et elle fila droit vers lui en toute discrétion fini par posé sa main sur l'épaule de son amoureux et lui dit..


- Bonsoir, je cherche un beau jeune homme, qui vit dans le même appartement que moi et qui à eut mon coeur, est-ce que vous l'auriez vu??

Lui dit-elle avec le sourire attendant sa réponse avant de l'embrasser tendrement et de se tourner vers Zoey qui devait se demander ou elle était passée jusque là et lui dit...

- Désolée ils ne m'ont pas lâché on a eu une réunion de prof et j'ai été officiellement présenter aux autres prof de l'école... Mais maintenant je suis là.. Au faite j'adore la déco c'est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins

avatar

MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 21:41

Je regarde ma chère tatie Zozotte la rigolote en lui faisant un petit clin d'oeil en souriant toujours plus, puis je fait un signe de main a mon oncle que j'ai vue il y a pas si longtemps que cela non plus, puis je regarde le Barman, encore un nouveau en ville tiens tiens, qui c'est donc que celui la en faite. Je regarde un peux le lieux en souriant, ca ressemble bien a Zoey quand même, c'est tout a fait elle en faite. Mais la je voie le regard que me lance Zoey, elle me cache quelques chose ou quoi la, je fait une petite moue, mais je la laisse aller parler avec Cage, mais Zoey viens rapidement me voir et la elle me donne une petite claque dans le dos et après elle fait genre l'innocente et je pouffe de rire avant de la prendre dans mes bras et je la serre tout contre moi en lui faisant un gros bisous sur la joue

- Ca va bien et toi Tatie Zozotte? C'est vrai que ca fait super longtemps qu'on ces pas vue. Mise a part cette inauguration que raconte-tu de bien jolie?

Je la regarde en souriant toujours plus et ensuite je regarde ce lieux, puis je salue la belle demoiselle qui viens d'entrée, puis je regarde de nouveau ma tante jusqu'à ce je sente une mains sur mon épaule, et la jolie et duce voie de ma chérie. Je tourne la tête vers elle en souriant toujours plus et je la prend par la taille et je la serre tout contre moi

- Ohhhhh mais jolie demoiselle que vous êtes je suis sur qu'il arrivera rapidement en attendant je veux bien le remplacer mademoiselle

Je rit doucement, puis la j'embrasse ma princesse tout aussi tendrement qu'elle en la serrant toujours plus contre moi, puis je regarde de nouveau ma tante et sourit

- Je confirme ma chère tante, tu as vraiment bien bosser pour faire de cette endroit un lieux suer accueillant, y a pas a dire, tu est une pro Zozotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 21:42

Alors qu'il parlait à Zoey, il vit son rejeton de petit neveu qui passait à ses côtés avec une phrase idiote et ne pas lui dire bonjour ... Ho mais lui, il allait souffrir ce soir, Cage était de bonne humeur et comptait bien profiter de cette soirée. En attendant, il regarda Zoey arrivé devant lui avec ses mains jointes derrière le dos. De sûr qu'elle les maintenait pour ne pas qu'il y en ait une qui vole en pleine face, mais au lieu de ça ... Elle lui fit un long bisous sur la joue; Il en rougirais presque tient --' . Il la regarda , tout en posant un oeil assez respectueux sur sa personne et regarda ensuite tout ce qui l'entourait.

_ Enfin quelque chose qui te ressemble ... J'avais peut que tu n'ai totalement "changé" ...

Il haussa deux fois de suite les sourcils et il passa derrière Ian Junior pour lui mettre une tarte derrière la tête. Et boum! Cage alla vers le bar en riant mais il l'adorait IJ, c'est juste que Cage voulait un bisous What a Face . Se posant sur un des tabourets, voulant laisser Ij et Zoey discuté, il commanda au barman aux yeux vifs et attentifs à tout ...

_ Un whisky, avec des glaçons ...

Il se demandait si le barman était aussi chien de garde, c'est pas que mais il avait se regard si affuté de regarder partout que Cage se demandait clairement si c'était pas un détective privée en mission pour Giovanni ... Il le regarda avec les yeux plissés, genre " Je t'observe" xD Mais du monde arriva et il reconnut de suite Arwen et Olivia! Il leur fit un signe de tête jusqu'à ce que Olivia s'installe sur un tabouret haut et il la regarda, surpris de la voir ... ça faisait un bail quand même.

_ Une revenante ... ça fait un bail ...

Il la regarda avec un sourire, juste parce qu'il avait l'impression qu'elle avait changé, quelque chose avait changé en elle et ne savait pas quoi. Et puis, il ne voulait pas parler de Caleb, il ne savait pas ce qu'était devenu celui là ...

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 21:58

  • J'étais derriere mon bar et je regarde autour de la piece, je remarque que ma nouvelle patronne connait pas mal de monde, j'observais tout ce joli petit monde d'un oeil très attentif, remarquant aussi l'entrée, j'avais entendu les paroles de Zoey, mais bon c'était pas le moment d'en parler plutot après la fin de la soirée quand on sera tranquille, en tout cas maintenant 2 autre jeunes femmes était entrée et la premiere, une sublime brune avait quelque chose de tout à fait différent des autres, elle se posa au bar et j'allais aller la rejoindre quand j'entendis une commande celle d'un jeune homme celui que Zoey avait longuement embrassé sur la joue, il me regardait du genre comme si j'avais fait un truc de mal ou comme si j'avais toucher quelqu'un qu'il fallait pas, je lui prépare son whisky avec des glacons et je lui sert en souriant comme si de rien n'était.

    Et voilà pour monsieur ! Vous desirez autre chose ?

    Je surveillais encore les autres, si des fois on me demande ou bien si je peux en apprendre plus enfin bref, j'observe tout le monde mais surtout zoey, faudrait quand meme que je sache pour qui je travail, mais apparemment le monsieur whisky me lache pas du regard et puis je suis aussi intrigué par la jolie brune assis sur le tabouret (olivia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 22:11

Le bar commençait à remplir pour son plus grand bonheur. Levant les yeux vers l'entrée elle vit Olivia arrivé et lui fit un grand sourire ainsi qu'un signe de main. Contente de la voir. C'est qu'elle n'avait pas eu de nombreuse occasion de la voir mais c'était une personne qui aspirait à la gentillesse. Se dirigeant vers Cage , elle le regarda dans les yeux , ne sachant pas quoi faire réellement , il était parti après cette soirée ... sans dire un mot et là , le voilà entrain de lui faire un compliment alors que hier il était entrain de lui balancé à la tête qu'elle était devenu superficiel. Elle ravala toute de même sa fierté , c'est que bien qu'elle soit légèrement remonté contre lui , l'envie de le voir et la plénitude qu'elle avait ressentit lorsqu'il avait justement passé la porte était encore bien trop vive. Déposant un baiser sur sa joue , elle appuya doucement contre sa nuque pour ensuite le regarder dans les yeux et hausser une épaule.

- Je te l'ai déjà dit Thurner je n'ai pas changé ... et toi non plus , tu pars toujours sans rien dire quand tu ne maitrise pas la situation dit-elle en lui faisant en petit clin d'oeil. J'ai eu l'impression de me retrouvé dans le passé, 2 ans un plus tôt.

Elle secoua la tête, avant de se retourner et de se faire littéralement écraser par IJ qui la serré dans ses bras. Limite il l'étouffait quoi What a Face Elle lui fit un petit sourire et lui frotta les cheveux comme on pouvait faire à un enfant. Mais en même temps , elle l'avait vu grandir et pour elle , sa serait toujours le petit IJ qui courrait partout et qui bouffait tout ce qu'il trouvait xD.

- Oui je vais bien merci , ben j'ai ré-emménagé ici , à Sago , ensuite Nana va bien , elle est chez ma grand mère à part ça je vois pas ce que je pourrait te raconter de plus mais toi t'as des choses à me raconter apparemment dit-elle en montrant d'un geste de tête l'arrivée de Arwen qui s’excusait déjà d'être en retards. Elle leva les yeux au ciel et souria. T'inquiète pas va , je suis contente que tu sois venu , puis c'est quand que tu attaques avec ta classe ? Lundi non ? En tout cas Nana reprend Lundi elle a hâte tu peux pas savoir comment ...Elle n'arrête pas de me parler de ça et elle m'a fait acheter tout ce qui s'approcher de loin ou de prêt à ce qui aurait pu appartenir à une princesse ( What a Face ) Mais merci , je trouve qu'il y'a quelque chose qui ne va pas ... mais je vais cherchais quoi.

Elle se retourna laissant les amoureux ainsi profiter de leur soirée et regarda tout autour d'elle finalement heureuse que tout ce passe comme elle le désirait.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson

avatar

MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 22:13

Perdue dans ses pensées, Olivia tapotait son portable d'un air nerveux. Mais quand elle entendit quelqu'un s'adresser à elle, elle s'apprêta à sortir son regard noir, celui qui voulait tout dire. Oui oui, Olivia et la sociabilité, à l'origine ça faisait deux, mais ce soir, on pourrait même dire trois... Mais quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de Cage, elle se radoucit bien vite. Après tout, il ne lui avait jamais rien fait. Toutefois, elle plissa des yeux d'un air perplexe. Revenante ? C'était le mot le plus adapté qu'il puisse exister... mais heureusement, dans le cas présent, Cage ne semblait pas donner le même sens qu'Olivia aurait donné à ce mot. Elle lui adressa un léger sourire et haussa les épaules.

Oh Cage ! C'est le cas de le dire, ça fait vraiment un bail...

La dernière fois qu'elle l'avait croisé, c'était sûrement à l'appart' des trois potos à l'époque où elle sortait avec Caleb. A croire que c'était le siècle dernier... Elle posa son regard sur la barman et fronça légèrement les sourcils. Son instinct lui disait qu'il n'était pas net, pas dans le sens méchant hein, simplement ce gars, il avait un truc... Mais quoi ? Elle n'en savait rien ! Elle secoua la tête et lui adressa un sourire avant de se retourner vers Cage.

Alors quoi de neuf pour toi, depuis tout ce temps ? Ta fille va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IJ Hawkins

avatar

MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 22:24

Et en plus le tonton Mayo il me colle une bouffe quand il passe derrière moi, non mais franchement trop pas zentille avec son neveux préféré et unique aussi il faut bien le dire. Puis la gros câlin a la tatie quand même, faut bien ca depuis le temps qu'on ne ces pas vue aussi. Je la regarde en souriant toujours plus quand elle passe sa mains dans mes cheveux, ca c'est MA tata a MOI et rien que N'AS moi tout seul Nananananère, bon ok quand je suis avec ma famille mon âge réel ce rappel a moi, on oublie pas que en réalité je n'ai que 5 ans

- Et bien et bien ca en fait pas mal de chose tout toi toute seul quand même, en plus on habite dans le même coin c'est cool ca. Ohhhhhh non Nana est pas la, moi qui voulais la voir pour faire un gros bisous a ma cousinette a moi. Ohhhh moi et bien oui et non, enfin ouais pas mal, enfin je crois qu'on va devoir ce voir dans les jours a venir pour que je te mette au parfum de tout. Enfin pour le moment, je peux te dire que cette charmante demoiselle et moi même nous venons d'emménager ensemble et que je suis fou amoureux d'elle

Je sourit toujours plus, puis je prend mon ange dans mes bras et je la serre tout contre moi alors que les deux belle demoiselle parle toute les deux. Je relâche Arwen une seconde et je saute sur le dos de mon oncle et je lui claque un gros bisous qui pète sur la joue, puis je regarde le barman qui suie ma tante des yeux sans relâche

- Je pourrais avoir 2 coupe de champagne

Je tourne la tête et je regarde Arwen en souriant, puis quand je voie Zoey s'éloigner je rejoins ma chérie alors que le barman prépare nos coupes, je la prend dans mes bras et je l'embrasse dans le cou

- On rentre pas trop tard hein mon ange ! Demain je bosse et mon oncle et bosse va m'arracher la tête si j'ai 30 seconde de retard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 22:26

Cage adorait la musique qui s'y trouvait et s'attendait à tout moment de voir Zoey se déhanché sur ses rythmes. c'était réellement quelque chose qui lui ressemblait et il ne sait pourquoi, il se sentait bien dans ce petit environnement qu'elle avait impeccablement "construit" de ses mains. Son long bisous et sa remarque, il la regarda avec un petit sourire mais nerveux. Il haussa les épaules tout en la regardant DROIT dans les yeux, xD

_ Si tu n'avais pas changé, tu n'habiterais pas une maison comme celle que tu as et si je n'ai pas maitrisé la situation, c'est parce que j'avais mes raisons et je suis persuadé qu'au fond de toi, tu les connais ...

Et quand elle parla du passé, Cage avait eut aussi cette impression et c'est bien pour cela qu'il lui dit à voix basse:

_ Il va falloir que je te parle tout à l'heure, si tu as le temps bien évidement ...

Il lui fit un clin d'oeil et alla vers le bar. Il ne voulait pas l'accaparer, elle avait des choses plus utiles à faire que de s'occuper de lui --'. Il alla vers le bar tenu par ce mec bizarre et se méfiait de la manière dont il regardait Zoey. Il secoua la tête mais le remercia tout de même pour le verre avec un bébé sourire.

_ Rien d'autre ... C'est sympa.

Il vit donc Olivia arrivée et il lui sourit, assez ravit de la voir. Il l'enleva de ses doigts qui jouaient sur son téléphone et vit son regard changé du tout au tout. De rebelle, elle était passé aux côté un peu plus tendre ... Il souriait encore parce qu'elle était très mystérieuse comme femme. Cage comprenait pourquoi cela avait bien collé avec Calou ...Sauf que Cage se débrouillait toujours pour découvrir tout ce qu'il cachait. Bref. Il acquiesça au fait que cela faisait longtemps et pencha la tête à sa question.

_ Elle va très bien, merci. Elle grandit vite, très vite., il but une gorgée de son verre et a son tour de lui poser une question. Je t'ai pas vu durant cette année qui s'est écoulée, t'a quitté palm Bay ? Si c'est pas indiscret , si ça l'est tu peux me balancer se regard là, celui qui fait de toi une méchante xD

Il ria doucement parce que ouai, difficile de ne pas avoir vu se regard qui n'avait duré qu'une mini seconde mais qui avait été annonciateur de problème ....

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 22:27

Arwen venait d'entrer dans La Rosa Negra, après avoir un peu scruté les lieux elle se dirigea droit vers son homme à elle qu'elle tenta de surprendre un peu, avant de serré tout contre lui. Il lui avait manquer aujourd'hui, elle sourit à ce qu'il lui dit avant de lui répondre...

- Hum, c'est vrai, c'est gentil ça. Je suis sûr qu'il appréciera le faite que vous ne m'ayez pas laisser seule. Même si il risque d'être jaloux de voire un homme aussi sexy que vous à mes côtés!

Elle rigola et sorti de son petit rôle en lui disant.

- Tu m'as manqué mon amour, je suis contente de te retrouvé!

Elle senti le mains de son homme se posé sur sa taille, elle mit ses bras autour de la nuque de son homme, répondant à son baiser toujours avec tendresse.. Avant de se tourner vers Zoey auprès de qui elle s'excusa de son retard lui glissant quelques mot quand à la décoration de la Rosa Negra.. Elle lui fit un grand sourire et lâcha quelques secondes son homme pour aller prendre Zoey dans ses bras, avant de lui répondre en se remettant près d'IJ.

- C'est gentil. Et oui c'est lundi que j'attaque officiellement! Mon premier jour de travail avec une vrai classe de petit bout'chou! J'ai vraiment hâte et peut être que ta puce sera dans ma classe pour l'instant je n'ai pas la liste des noms et prénom de mes élèves mais je connais déjà l'effectif à quelques enfants près... En tout cas j'espère qu'ils m'aimeront bien, c'est stressant quand même de savoir qu'on va débuter dans la vraie vie active!

Lui dit-elle toujours avec le sourire en écoutant attentivement Zoey lui parler de sa fille. Elle rigola à ce qu'elle lui disait..

- Oui, en même temps c'est une petite puce, et toutes les puces sont des princesses et le rose c'est leur couleur! C'est normal ne t'en fais pas et puis ça va lui passé dans quelques années ne t'en fais pas enfin bien que c'est pas grave si elle aime le rose toute sa vie, mais en général ça varie après 8 - 10 ans..

Lui dit-elle simplement avant de la laisser partir, c'est vrai que c'était sa soirée ce soir et elle devait aller voire un peu tout le monde et Arwen le comprenait.. Elle se retourna alors vers IJ et lui dit..

- Et ta journée?? ça a été mon coeur? Mais non t'en fais pas on partira pas trop tard.. Je sais à quel point ton patron est dur avec toi.. Mais t'en fais pas je suis là pour te faire du bien moi..!

Lui dit-elle avec un clin d'oeil qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 22:41

  • Je regarde le jeune inconnu qui ne veut rien de plus et je le laisse tranquille sans rien dire de plus juste en observant sa compagne de conversation la jolie brune pas ma patronne l'autre celle qui a un je ne sais quoi de différent, et qui d'ailleur me souris, un sourire que bien entendu je lui rend, car elle est vraiment agréable, je repose mon regard sur Zoey, vu qu'a tout moment elle peut me demander de faire quelque chose, avant d'entendre le jeune couple ou plutot l'homme me demander deux coupes de champagnes, un truc très simple à faire et qui est servit très vite.

    Et voilà pour vous ! Vous souhaitez autre choses ?

    Je leur souris, et puis range un peu le bar et les affaires avec toujours l'oreille à l'affut, la joli brune par exemple est de retour en ville, le jeune homme du couple est le neveu de Zoey un truc bisare car ils ont quasiment le meme age, pour le mec (Cage) apparemment il entretient des relations avec tous le monde, bref tout le monde se connait et moi je suis tout nouveau tout beau comme on dit. c'est très bisare toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins

avatar

MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 22:45

Je regarde ma douce arriver près de moi après avoir tenter de me faire peur, mais même pas ca a marcher car elle a été vendu en faite par ma chère tante et oui, j'ai mes petit espion a moi ici aussi hein. Je la regarde en souriant toujours plus

- Ohhhhh mais de rien belle demoiselle. Et je n'en doute pas qu'il va apprécier le fait que je prenne soin d'une aussi magnifique jeune femme. Et si il ce la joue jaloux et bien pour une belle femme comme toi je pourrais me battre comme il ce doit

Je rit doucement et serre ma chérie encore plus contre moi

- Toi aussi tu m'as manquer Princesse. Et j'aime quand on ce retrouve comme ca tu le sais bien

Je la serre encore plus contre moi par la taille alors qu'elle passe ses bras autour de mon cou, puis la je l'embrasse tendrement, amoureusement et passionnément, puis la elle ce tourne vers Zoey auprès de qui elle s'excuse de son retard, mais bon elle a des circonstance atténuante aussi elle a fait sa première rentrée en temps que maitresse d'école avec des petits bout tout choux. Enfin la je les laisse parler pour sauter sur mon oncle et le bisouter la joue avant de commander a boire pour Arwen et moi mais je les écoutes parler de Nana aussi au passage, ben ouais ma cousine est une petite princesse, mais elle va changer d'ici quelques année quand même, elle arrêtera de penser au prince charment, car JAMAIS de la vie je sortirais avec ma cousine, car le prince charmant que je suis Cool est déjà pris avec la plus belle des princesse au monde.
Je rejoins ma douce quand ma tante part et en attendant que le barman prépare ma commande et je regarde ma douce en souriant


- Ca va ca a été tranquille aujourd'hui au garage, quelques petite réparation de base, changer quelques pneu et puis des contrôle technique aussi. Ohhhhhhhh ouais j'ai le plus horrible et maltraitant des bosse, je vais aller me plaindre au CFA qui me traine ici après le boulot et me force a boire ce champagne

Je prend les deux coupe que me tend le barman et je lui sourit pour le remercier puis j'en donne une a ma chérie tout en m'éloignant de mon oncle car je sent que je vais encore m'en prendre une sinon mais si il m'en colle pas une derrière la tête la demain je vais morfler au garage mais pas grave

- Ohhhhh oui me faire du bien, alors la je suis preneur ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 22:55

Après avoir pris une année sabatique pendant un an et avoir fait le tour du monde pour me changer les idées, j'étais enfin de retour sur ce bon vieux campus enfin plus précisement à Coco Plum ou j'avais acheté un magnifique Bungalow dans le quartier de Mango. Alors que je rentre chez moi, je vois dans ma boite aux lettres un flyers pour une soirée à "La Rosa Negra" et décide de m'y rentre après tout cela me permettra peut être de revoir des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps et au pire je me ferais une petite soirée tranquille en solitaire pour féter mon retour. Après m'être préparé rapidos car la soirée avait déja commencé vu l'heure indiquée sur l'invit, je grimpe dans "Shelby", ma voiture bien sur, et file à vive allure direction le bar. Une fois sur le parking, je saute par dessus la portière de ma décapotable et rentre les mains dans les poches tout à fait décontract. Je regarde autour de moi et malheureusement ne reconnais personne, bon pas grave la soirée ne fait que commencer après tout et peut être que je ferais de nouvelles rencontres qui sait, c'est bien fait pour ca les soirées non. Je salue tous les gens présents d'un signe de tête et me dirige droit vers le comptoir puis m'assois sur un des tabourets de libre en faisant un signe au barman.

- Une bière bien fraiche s'il vous plait.

Je pivote sur mon siège en attendant ma commande et scrute la salle du regard à la recherche d'une personne à qui parler, il faut bien se lancer après tout on verra bien même si toutes les personnes ont déja l'air bien occupé entre elle mais après tout les plus belles rencontres se font quand on s'y attends le moins pas vrai ^^.


Dernière édition par Chace Crawford le Jeu 1 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson

avatar

MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 22:56

Olivia esquissa un sourire quand Cage parla de sa fille. Des trois garçons, Olivia avait toujours pensé que Cage serait bien le seul à ne pas vouloir fonder de famille. Et pourtant... elle s'était bien trompée. Même mieux, le voir parler de sa fille, elle trouvait ça tout simplement superbe. Elle acquiesça d'un signe de tête à sa réponse.

Je vois ce que tu veux dire... Et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Et ouais, les soucis ne font que commencer What a Face. Pour n'importe quel parent, un enfant grandissait trop vite. Mais sachant que la petite avait du sang vampirique en elle, peut-être que la croissance était accélérée. Elle secoua une nouvelle fois la tête, sérieusement, il fallait qu'elle arrête de lire Twilight XD. Alors que Cage lui posa à son tour une question, l'esprit d'Olivia se mit à bouillonner. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui sortir comme réponse ?! Jusqu'à présent, elle n'avait pas vraiment eu le temps d'y réfléchir. Bah ça sera de l'impro totale... Elle éclata de rire quand il évoqua son regard de méchante. Il l'avait grillé XD.

Tu as vu, ça marche bien ce regard-là ! Non pour être sérieuse, j'avais besoin de bouger un peu... Je n'aime pas rester trop longtemps dans un même endroit. Du coup, pendant un an, j'ai voyagé par-ci, par là. Rien de bien intéressant.

Olivia garda un visage impassible, ne laissant en aucun cas transparaître son mensonge. Elle avait toujours été très bonne comédienne de toute façon et pour percer le mystère qu'elle dégageait, il fallait beaucoup plus que cela. Elle regarda pour la énième fois son téléphone, se redressa ensuite et descendit de son tabouret.

Bon sur ce, je vais devoir y aller. J'ai été ravie de te revoir. Tu passeras le bonjour de ma part à Zoey. A plus Cage.

Elle lui adressa un sourire et le salua d'un signe de tête avant de se diriger assez rapidement vers la sortie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 23:11

Quand Olivia lui dit que cela n'allait pas aller en s'arrangeant, tout à coup Cage blémit parce que oui, il paniquait pour sa princesse. Il savait qu'elle avait un tempérament de feu et qu'elle ne se laissait pas faire, mais c'est toujours quand on montre trop de répondant qu'en fait, une grande faiblesse comme la naïveté peut naitre ... bref, il la regarda d'un regard qui disait "sympa" xD et de suite, il l'écouta parler de ce qu'elle avait fait. Cage ria aussi lorsqu'elle éclata de rire, parce que ouai, il l'avait grillé. Un vampire, c'est doué Cool et lorsqu'il l'entendit parler de ses va et vient un peu partout, il approuva d'un geste de tête ... Avant, il faisait cela, mais c'était surtout pour fuir l'attachement et un emplacement vital stable --'.

_ EN même temps, il y a tellement de choses à découvrir que cela serait bien dommage de ne pas le faire ...

C'était sûr, Cage en avait vu des choses et il en était même content ... Oui oui, disons juste qu'il aimait découvrir et apprendre car sous ses airs de con, se cachait certainement un intellectuel ...Ou pas xD Il regarda Olivia s'acharnée sur son portable et la regarda se lever. Il releva la tête et espérait qu'il n'y avait rien de grave. Il acquiesça sans soucis et lui rendit son sourire ...Et le bisous à Zoey, ben il essayera hein What a Face

_ Bonne soirée Olie

Il se retourna et vit Ian J. qui se cambrait la tête dans les épaules et il souriait ... Au garage, il allait morfler, il devait se la jouer GIRAFE, pour que Cage puisse mieux le cogner --' ... il adorait le traumatisé , gentiment hein, mais il l'aimait son Ij ... Il regarda Zoey, seule et se décida à aller la voir, emportant son verre avec lui. Il la regardait des pieds à la tête alors qu'elle scrutait ce qui se passait dans son bar. Put*in qu'elle était belle, et cette couleur de cheveux ... Il avait envie de les renifler What a Face (xD). Tant bien que mal, il traversa la foule et se mit devant elle avec un sourire ...

_ T'a deux secondes pour que je te parle ?

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 23:12


Alors que Cage la regardait droit dans les yeux , elle fit de même affrontant son regard et bien entendu l'impression d'être dans une bulle l'avait prise. C'est pour ça qu'elle n'aimait pas le regarder dans les yeux , il avait toujours eu ce " pouvoir " sur elle --' Elle détourna le regard pour le coup , regardant les allé venu des clients avant de le regarder à nouveau. A ses paroles, elle haussa les épaules.
- T'es sérieux là , on passe notre temps à parler du lieux ou j'habite , je veux dire on s'en fou non ? Tant qu'il y'a l'eau chaude , l'électricité et le chauffage. A la suite de ses paroles , elle ne pu pas faire autrement que d'hausser les sourcils. Si tu le dis ... enfin c'était juste un cap non ?
Et cette fois-ci se fut à elle d'aller chercher son regard , pour plonger son regard dans le sien. Regardant sa montre, elle lui souria et haussa une épaule.

Pas de soucis , j'espère que c'est pas trop grave ? C'est Nana ?

Alors qu'elle s'attendait à une réponse, elle se fit écrasser contre Ian , et Cage s'en alla , cependant elle était contente de voir son '' neuveux'' bien qu'elle ne soit plus avec Cage , elle le considéré toujours comme tel Lui ébouriffant les cheveux , elle ria en l'entendant et haussa une épaule et encore elle ne lui avait dit que le strict minimum , entre les voyages d'affaires, la mission qu'elle avait eu , le bar , les orphelinats xD Zoey la working girl quoi
- Non elle n'est pa là , puis elle ne fréquente pas les bars à son âge et je te signal qu'a cette heure si la mistinguette elle est dans son lit. Ok pas de soucis tu m'appels et on se voit pour le déjeuner chez Paul. Puis vous êtes mignons tout les deux je suis contente pour vous deux. dit-elle avec un sourire frant.Alors qu'Arwen était entrain de lui raconter son nouvel emplois , elle souria à la perspective que sa fille soit dans sa classe. Ben écoute j'espère aussi qu'elle sera dans ta classe ... sa serait vraiment bien. Oh non mais tu sais si je l'écoute , un jour tu la vois arrivé avec une queue de sirène en mode Ariel , tu diras merci à son père pour ça si jamais elle te casse un tympan dit-elle en riant.

Zoey laissa cependant les deux amoureux un peu tranquille et alla derrière le bar avec Raphaël, si jamais besoin d'aide ou quoi.

- Si ta besoin d'aide je suis là , puis ça va tu te sens bien ici ,enfin j'espère que sa se passe bien, j'aimerais pas que tu t'en ailles en courant dit-elle en essuyant un verre. Elle salua le nouveau client qui venait tout juste de s'assoir au bar alors qu'elle alalit se présenter elle vit Cage venir devant elle. Elle hocha la tête à sa demande et posa le verre sur le comptoir tout en lançant le torchon à Raphaël pour qu'il le rattrape , genre hop ho hop --' Elle le suivit et leva son regard dans le sien.

- Oui alors, j'ai pas pu continuer mon interrogatoire tout à l'heure , c'est Nana c'est ça ? Toi aussi ta remarqué sa démarche ... je crois que je vais devoir lui prendre des chaussure orthopédique et sa vient de ton côté sa mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

avatar

MESSAGES : 6971
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 23:28

Après avoir rejoins Zoey au bar, il devint de plus en plus nerveux ... Parce qu'il ne savait pas du tout comment aborder la chose. Cash ou en prenant des pincette ? Il n'en savait strictement rien, peut être devrait il laisser les mots coulés et peut être que cela prendrait tout un sens. Posté devant elle, il souriait et mit ses mains en poches ... Sa présageait toujours quelque chose, un petit renfermement et ce dernier voulait que sa nervosité se tasse au fond de ses poches et n'en ressorte pas. Il lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive un petit peu à l'écart des autres et devant elle, il la regardait mais ce qu'elle lui dit ... Il se tapa le front tout en secouant la tête.

_ C'est pas nana, et si elle a un soucis aux pieds, faudra lui dire qu'elle arrête de piquer tes talons de 20 centimètre parce qu'un jour, elle va se péter la cheville ... ça vient pas de moi.

Il la regardait vraiment d'un air désespéré mais avec ce bébé sourire qui prédisait bien que c'était du Zoey tout craché quoi . Pour le coup, cela l'avait détendu, et il releva son regard vers Zoey, le regard un peu incertain de ce qu'il allait faire mais il prit son courage à deux mains, et son courage en ce moment précis, c'était elle. Son regard berçant le sien, il prit une petite inspiration en disant ...

_ ça nous concerne et je ne veux pas que tu m'interrompes pendant que je parlerais ...

Il baissa un peu la tête pour accrocher son regard au sien, afin qu'elle lui dise "promis, je ne parlerai pas" ... ce qui s'avérait vachement dire quand même, Zoey ne pas parlé --' DUR quoi.

_________________



« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”© .bizzle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IJ Hawkins

avatar

MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 23:30

Je Serre ma tante tout contre moi en souriant toujours plus, puis la je me prend un claque de mon oncle et puis la je regarde ma tante même si elle ne l'est plus vraiment, mais bon pour moi elle le sera toujours car ben c'est Zoey et puis il y a Nana donc voilà pour moi c'est ma tante et puis c'est tout et si ca plait pas et bien c'est la même chose ou je tape mon caca nerveux. Je la regarde en souriant toujours plus et je lui fait un petit clin d'oeil complice

- Ben quoi regarde moi, tu sais bien mon âge et alors voilà quoi, enfin elle aurais pue être dans ton bureau car je suis sur que tu t'est fait un super bureau derrière, enfin tant pis je la verrais pas ce soir ma super petite cousine hein. Pas de soucis je t'appellerais très vite pour qu'on ce fasse un truc, toi, Nana et moi, enfin si mon bosse me laisse un peux de moue aussi

Je pouffe de rire car je sais qu'il y en a un derrière moi qui ne perd pas une miette de ce que je dit, mais bon je sent que demain je vais mais trop souffrir en faite, puis la après avoir pris les coupe de champagne on continue de parler et de rire tout les deux après que Zoey soit repartie bosser un peux, je regarde mon ange en souriant toujours plus

- Tu veux rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Rosa Negra   Jeu 1 Sep - 23:33

Arwen venait d'arrivé près de son homme et se lança dans un petit jeu avec lui, elle lui sourit et rigola au faite qu'il se prenait au jeu avec elle. Elle fit un sourire au barman pour le saluer avant de se concentrer sur son homme à nouveau, parce que non elle était jamais trop attentionnée envers son amoureux!

- Hum, j'ai vraiment de la chance d'avoir un homme comme toi dans ma vie, toujours prêt à te battre pour moi.. Tu es un vrai chevalier des temps moderne, un véritable amour.

Elle se serra tout contre lui, en lui avouant qu'il lui avait trop manquer, elle passa ses mains autour du cou de son homme et tout d'eux s'embrasse, avec tendresse, passion et beaucoup d'amour. Avant de le lâcher juste quelques secondes pour parler avec Zoey et s'excusé de ne pas être venue plus vite mais bon l'important c'est qu'elle était venue quand même et du coup toute les deux parlèrent un peu de la petite puce de Zoey qui lui avait fait tout acheté en rose pour sa rentrée. Arwen fini par laisser partir Zoey qui se devait de passé voir un peu tout le monde se soir, c'est vrai que c'était une soirée importante pour elle et Arwen le comprenait. Quand elle se retourna vers IJ, elle l'entendit commander deux coupes de champagnes. Elle se remet tout contre son amoureux lui demandant comment c'était passé sa journée écoutant attentivement son récit, elle adorait l'entendre parler de son travail et puis elle était tellement contente de le voire heureux comme ça d'avoir trouver un travail qui lui plaise pour elle c'était vraiment le principal.. Et en plus il avait retrouver tout son humour, ce qui fit rire Arwen qui fit semblant de le plaindre..

- Oh mon coeur, t'en fais pas moi je suis là et je vais prendre soin de toi, et oui on va voire avec le CFA ce qu'ils peuvent faire pour toi! Franchement tu as pas de chance d'être tombé sur un bourreau de travail comme ça! Ce n'est pas normal quand même qu'il te maltraite comme ça..

Puis elle l'embrassa, tendrement. Avant de prendre la coupe que le barman venait de donné à IJ, elle fit un sourire à se dernier(le barman) pour le remercier. Avant de regarder à nouveau son homme qui lui disait qu'ils ne devaient pas rentrer trop tard ce soir sinon il aurait des problème au boulot... Elle le regarda et tenta de le consolé comme elle le pouvait en lui disant qu'elle, elle pouvait lui faire du bien et visiblement IJ n'y était pas insensible, ce qui fit sourire Arwen qui lui dit..

- C'est vrai?? Tu m'en vois ravie!

Lui dit-elle en l'embrassant avec fougue et envie comme il le fallait pour lui montrer ce qu'elle voulait dire en lui disant qu'elle voulait lui faire du bien avant d'ajouté...

- Et si on rentrait maintenant mon coeur??

Elle prit la main d'IJ direction la sortie cherchant tout de même à s'éclipsé de manière discrète avec son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Rosa Negra   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rosa Negra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rosa
» CAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria
» [Guide] RU ROSA
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» Précommander ROSA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-