un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Jeu 22 Avr - 12:02

Spoiler:

Je ne le connais pas tant que ça, mais bon j'ai eu des échos ! ça m'étonnerait qu'il lui fasse du mal, enfin je crois, la confiance dans ce campus est un peu voilà quoi, j'ai un peu de mal maintenant

*il grimace et regarde son téléphone qui vient de vibrer, il lit le texto tout contente puis il lit, ce n'était pas Aly, mais Cage, il regarde Liam et soupire, il allait aller voir, on ne sait jamais*

Je dois y aller, tient voilà mon numéro, envoi moi un texto pour que j'ai le tient, je te joint directement si j'ai des nouvelles d'Aly !

*il lui tend une carte et court jusqu'à l'ascenseur appuie comme un fou et entre dedans descend au rez de chaussé et file jusqu'à sa voiture, il démarre à fond de balle, direction ce lieu, il paniquait un peu, mais bon, un accident ça arrive elle était en vie, dés qu'il en sait un peu plus il enverra un texto à Liam pour au moins le prévenir et lui donner l'état*

Spoiler:

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Jeu 22 Avr - 12:47

il le regarda consulter son telephone , il fronça les sourcils ..c'etait peut etre Aly ..il l'interrogea du regard pour savoir , fou d'inquietude ..il lui prit la carte qu'il lui tendit , ce n'etait pas vraiment ça qu'il attendait ...il leva la main pour lui faire comprendre d'attendre, qu'il voulait en savoir plus

mais attend ..c'est Aly ..dis ..c'est elle ??? mais dis le Mer*e !!! il donna a nouveau un coup de poing dans le mur en le voyant monter dans l'ascenseur sans rien lui dire ..si c'etait Aly , il lui aurait dit au moins ...il n'aurait pas ete deg à un point de garder ça pour lui ...quoique lui il l'aurait peut etre fait ...il soupira ...si elle l'avait appellé Ed , pourquoi elle ne l'avait pas appelé lui ? elle ne voulait peut etre pas le voir ... il se laissa glisser le long du mur ..il ne savait pas quoi faire ...il regarda la petite carte avec le numero de Ed ..et sortit son telephone de sa poche ..il lui envoya un texto pour lui demander des nouvelles ...il soupira encore et mit sa tête entre ses jambes ..il ne bougerait pas de là tant qu'il n'aurait pas de nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Jeu 22 Avr - 13:32

Il releva la tête en entendant son telephone sonner ..aly ? ...il se depecha de le sortir de son jean et de lire le message ...il ecarquilla les yeux en le lisant ..le relisant plusieurs fois pour être sur de chaque mots ...Hopital ..accident de voiture ...platre..point de suture ...il secoua la tête et fut prit de panique ..ce qu'il redoutait le plus venait de se produire ..Aly etait à l'hopital ..il se leva rapidement , il trebucha dans la précipitation ..il se releva en pestant et se dirigea vers l'ascenseur ... il appuya à plusieurs reprises sur le bouton d'appel comme si ça allait le faire venir plus vite ...il n'eut pas la patience d'attendre et prit les escaliers , les descendant à toute vitesse ..il monta dans sa voiture et demarra en trombe vers l'hopital
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 14:48

EL taxi la deposa devant chez elle. Mais a peine qu'elle elvait le regard il y avait deja plein de journaliste... Elle soupira ne voulant pas affronter ça, ni parler ce qui lui était arrivé.. enfin elle racontera la version de Cage s'il faut.. elle ouvrit la porte, et demanda un peu d'aide au conducteur.. Ce n'était pas les paparazzi qui allait l'aider.. Elle ne voulait plus penser a tout ça, entre Zoey qui la "quitter" et Cage qui la hanter.. Sans parler qu'elle venait de montrer ses sentimens a Liam.. elle grimaça et s'appuya sur le mec pour ce lever. elle posa ses pieds a terre puis ses béquilles... Elle avança doucement, se faisant meme bousculer par les paparazi a croire qu'il ne la voyait pas entre leur micro et appareil photo... Elle baissa la têt ene soupirant ne disant rien. Elle rentra dans le hall, et la securité vint directement, elle devrait se payer un garde du corps tiens... Montant dans l'ascenseur une petite angoisse se former dans son etre.. Et s'il était la ? chez elle ? Elle secoua doucement la tête, et avança dans son couloir.. Elle appuya sur l'interupteur de la lumiere mais il ne marchait plus, a croire qu'elle avait vraiment la poisse.. Elle tenta de séclairait avec son portable.. Le peu de lumire qu'il degageait mais c'était deja ça ... Elle galérait a le tenir en meme temps que de ses bequilles... Elle soupira sentant les nerfs monter... Elle arriva devant sa porte, puis chercha ses clés, heureusement que Ed lui avait donné tout a l'heure... accroché a ses clés de voiture ... Elle ouvrit doucement la porte voyant peu de lumiere a l'interieure.. Elle se pinça les lèvres puis rentra et referma la porte derrière elle.puis s'empressa d'appuyer sur l'interrupteur. Elle glissa sa main dessus le loupant au debut puis appuyant bien fort ensuite. Elle soupira, elle se faisait pitié elle meme, d'etre aussi faible... Elle ravala sa salive, et posa ses béquillés.. Elle en avait mare, surtout qu'elle devait gardé le platre plusieurs semaines.. Elle avança jusqu'au fenetre et fit remonter les stores. Elle regarda le jour apparaitre peu a peu puis ouvrit les fenetre pour respirer un peu l'air frais... Se retournant dans le sejour, elle regarda chaque coin, chaque recoins pour voir s'il n' y avait personne... Elle fut un peu soulagé, mais sursauta d'un coup en entendant une porte claqué. Elle regarda le palier de l'étage fronçant les sourcils puis tenta de se diriger vers les escaliers... Elle posa sa main sur la rampe et leva le regard puis soupira en se disant que ce n'était que le vent. Elle tira sur la ceinture de la veste, puis la posa sur la rampe. Elle s'appuya contre celle ci et monta lentement les marches, une a une.. Grimaçant parfois.. heureusement que son bras ne lui faisait plus mal... Elle arriva enfin au sommet, et faillit flancher a la fin, elle se rattrapa puis tapa contre la rampe. Elle cria un "putain!" enervé de son sort... Ouvrant la porte de sa chambre elle regarda de nouveau toute la pièce puis se laissa tomber sur le lit.. Elle ferma les yeux tentant de se reposer mais elle n'y arrivait pas. Elle avait peur encore et encore... Elle se remit a pleurer, les larmes coulant et coulant, pour trop de raison en faite... Elle voulait se changer et prendre une douche mais elle ne savait meme pas si ell een était capable..Elle avait besoin de sa Zoey...
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 15:05

*Edouardo était un peu trop inquiet, surtout en sachant qu'Aly avait peur hier, il avait du se passer un truc bizarre, surtout en voyant l'état de la voiture de Cage, il était plus que en en colère, il soupire et arrive tranquillement en marchant, il entre dans le hall et cherche un garde, il s'avance vers lui et lui demande s'il avait vu Aly, il acquiesce et le remercie tout en avançant vers l'ascenseur assiette de fruits toujours en mains, il monte jusqu'à l'étage et puis avance jusqu'à chez Aly, une fois devant la porte il grimace, il devrait faire demi tour, il était un vrai pot de colle, il soupire et reste là un moment, sans bouger, la main appuyée contre la porte, il attendait sans frapper, comme si elle savait qu'il était là mais non, il n'osait pas la déranger, et encore moins l'ennuyer*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 15:10

Il arriva en courant devant son immeuble, il soupira en voyant cette horde de journaliste devant la porte ..il mit une main devant son visage et se fraya un passage pour atteindre la porte ..c'etait vraiment pas possible tout ces paparazzi ..il en avait jamais assez ..il rentra à l'interieur du batiment et appuya à plusieures reprises sur le bouton de l'ascenseur ..en l'attendant, il regarda plusieurs fois derriere lui pour s'assurer qu'aucunn journaliste n'avait reussi à passer les portes ..il entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton de l'etage d'Aly ...il relit le message d'Aly et soupira ..il n'aimait pas la savoir comme ça ..il trepigna du pied en regardant les chiffres des etages defiler ..il sortit de l'ascenseur en vitesse et stoppa net en voyant Ed devant la porte ....il se demandait ce qu'il faisait là ..Aly lui avait elle dit à lui aussi de venir ? pourquoi ? il ne comprenait plus ..il s'avança doucement vers lui et se racla un peu la gorge pour lui signaler sa presence

umm
Edouardo Verastegui

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 15:20

*alors qu'il attendait devant la porte comme un con sans oser frapper à la porte, il tourne la tête en entendant du bruit, il voit Liam bah tient donc, il se redresse et pose l'assiette au sol il devrait vraiment partir, et les laisser en paix, il ne dit rien et se recule puis il s'avance dans le couloir, depuis hier il se sentait de trop, un ami même en ami il était de trop, la jalousie ? même pas. Mais là être toujours là aux côtés d'Aly avec lui il ne pouvait pas faire ça deux jours d'affilé, alors il préfère partir, en plus il part ce soir, il aurait aimé au moins lui dire mais tant pis, il appuie sur le bouton de l'ascenseur pour le faire monter, grimper et descendre au rez de chaussée, sortir de ce batiment, l'appeler quand il était libre ? ouais tu parle ! il l'était en ce moment jusqu'à ce soir mais non il fallait qu'il soit encore avec Liam bientôt il ferait pote avec lui ! il sort du batiment et s'en va jusqu'au Tam Tam à pieds tranquillement pour prendre sa voiture et partir jusqu'à demain il ne sait quand*

Olivia
Miranda
Moéra

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 15:32

il regarda Ed poser une assiette de fruit au sol et partir sans un mot ..il haussa les épaules ..il ne voulait pas le faire fuir mais en même temps, ça ne le derangeait pas qu'il parte ..il consulta le nouveau message qu'il reçut et ne put s'empecher de sourire ..il se baissa pour ramasser l'assiette et prit la clé sous le paillasson .."toujours au même endroit" .. il glissa la clé dans la serrure et entra dans l'appartement ..il posa l'assiette sur la table basse et regarda tout autour de lui ..Aly devait etre à l'étage ..il monta doucement les escaliers en criant doucement pour la prevenir que c'etait lui ..il ne voulait pas qu'elle soit effrayée en entendant du bruit ..

Lily !!

il arriva à l'etage et se dirigea vers sa chambre ..il toqua doucement à la porte , attendant qu'elle lui reponde pour entrer

lily, c'est moi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 15:40

Elle se redressait un peu, lisant ses messages... Elle soupira en voyant la reaction d'Ed.. il lui faisait encore une crise de jalousie.. c'était pas le moment quoi .. Elle ne voulait pas a avoir a s'expliquer, elle voyait qui elle veut, et la elle avait besoin de Liam... Pas qu'elle ne voulait pas d'Ed mais.. elle soupira, avec leur regle la.. elle préfèrait ne pas aller trop loin avec qu'elle en tombe de trop haut... Elle ne lui repondit pas encore.. Sinon ça allait etre une dispute par texto. Elle soupira en se frottant les yeux, s'essuyant les larmes, comme ci qu'elle faisait tout de travers vraiment, elle faisait du mal a ed sans le vouloir.. elle se redressa un peu en entendant la voix de Liam. Elle se pinça les lèvres, puis tira le drap sur elle pour cacher son corps.

- viens Liam...

Elle restait tout contre le lit, sa tete sur l'oreiller, dos a la porte... regardant la fenetre.. les rideaux tiré pour ne pas etre photographié .. ons ait jamais quoi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 15:50

il poussa la porte en entendant la voix d'Aly ..il rentra dans la chambre avec la gorge serrée ..la dernière fois qu'il etait venue ici , leur discussion avait été interrompue par Zoey ...il referma la porte derriere lui et s'avança vers le lit ...il la regarda cachée pratiquement sous les draps ..il s'asseya prés d'elle et lui caressa tendrement la joue pour la rassurer

hey ..je suis là ... tu n'as plus à avoir peur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 15:59

Elle tourna son visage vers lui en sentant sa caresse... Elle avait peur, mais elle avait aussi besoin de lui... De le voir.. elle le regarda sans dire un mot, surement que son regard la trahirait... Elle se tourna doucement vers lui, pour aller se blottir dans ses bras.. posant son visage sur son torse, et une jambes sur la sienne, laissant le drap tombé puis le remettre pour caché son platre et son corps devetue. Elle frotta son visage doucement sur son haut, serrant son corps contre le sien.

- Merci d'etre la Liam... Désolé de m'accrocher comme ça .. mais.. tu es le seul dont je suis aussi proche que Zoey...

Elle ne le regardait pas, trop dure.. murmurant ses mots..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 16:07

Il la serra contre lui quand elle vint se blottir dans ses bras ...il la vit remonter le drap sur elle et esquissa un leger sourire ..il l'avait déjà vu comme ça ..il connaissait son corps parfaitement ..il posa une main sur la jambe qu'elle venait de poser sur lui et secoua legerement la tête .. elle n'avait pas à s'excuser..il lui avait dit qu'il ne la laisserait plus ..et il s'efforcerait de tenir parole

ne t'excuse pas lily ...je serai toujours là pour toi ...

il posa une main sous son menton et lui releva le visage ...il voulait la regarder dans les yeux , peu importe ce qu'il y lirait ...il lui fit un petit sourire se voulant rassurant et confiant

aussi longtemps que tu auras besoin de moi ...je serai là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 16:16

Un petit sourire se forma sur ses lèvres en l'entendant, pourtant son regard n'y croyait pas... ses doigts relevant son visage, elle lui attrapa doucement avec les siens .. Glissant entre ses doigts les siens, elle en lacha pas son regard, elle était dans un sal etat, mais l'avait deja était.. a leur rupture, mais Zoey était la... Et cette fois ci elle revivait la meme chose, Cage en plus, zoey en moins... Liam a ses cotés comme elle en avait tant rêvé... Elle ferma les yeux, deglutissant doucement aux paroles qu'elle allait dire...

- Pourquoi ...

Elle ouvrit les yeux, il y avait tellement de question.. mais la, elle lui en posait une en particulier. Plongeant dans son regard, caressant toujours ses doigts pour ce contact dont elle avait besoin, son visage tout prés du sien, détaillent ses iris... Son souffle tiède percuttant ses lèvre, elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête pas pourtant ...

- Pourquoi tu es parti...

Une douleur infinie se degagea dans son regard, elle se lisait meme sur son visage. Elle s'humidifia les lèvres avant de laisser un nouveau courant d'air en sortir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 16:30

il la laissa prendre sa main et entrelacer ses doigts aux siens ..il plongea son regard dans le sien ..il y voyait toute sa detresse mais au fond il pouvait y aprecevoir cette petite etincelle qu'il aimait chez elle ..il frisonna en sentant son souffle sur sa peau et en entendant ses paroles , il sentit son coeur avoir un dératé ...il ne s'attendait pas à une telle question ..il savait qu'elle lui poserait un jour ou l'autre mais ne pensait pas maintenant ..il ferma les yeux et se pinça les levres baissant legerement la tête ..il ne savait même pas quoi lui répondre ..tout s'etait passé tellement vite à cette époque ..Rachelle qui avait su l'embobiner , leur relation à Aly et lui qui devenait de plus en plus serieuse ...il ouvrit les yeux et regarda Aly dans les yeux, ne voulant plus lui mentir ..il ne supportait pas de voir cette souffrance qui la rongeait encore de l'interieur ..par sa faute et malgré les mois ecoulés ..il se mordit la lèvre et chuchotta comme par peur de ce qu'il allait dire

je ne sais pas ..je n'aurais jamais du ...je regrette ......tellement
ajouta t'il d'une voix à peine audible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 16:44

Elle regarda son visage ne pouvait pas le quitter des yeux... toujours autant envouter par son regard, presque un petit sourire se dessina, rien qu'en le regardant... cependant il disparut vite en l'entendant. elle baissa a son tour son visage. elle aurait tant souhaité une raison... Enfin il devait bien y en avoir une ? Enfin oui, il y en avait une.. Rachelle.. elle se pinça les lèvres doucement, puis fit descendre ses doigts le long de son poigné pour glisser sur son bras, suivant son tracé... Elle remonta jusqu'a son épaule, puis sa nuque pour poser delicatement ses doigts dans ses cheveux en relevant le regard vers lui a la fin de ses mots, comme ci qu'un espoir venait de se creer...

- On ne peut pas controler ses sentiments... Un jour on aime.. un jour on n'aime plus...

Disait elle avec un fon d'amertume dans le fond de sa voix. Elle haussa légèrement une épaule essayant de trouver des raisons elle m'aime encore et encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 16:54

Il se pinça les levres en la voyant fuir son regard apres ses paroles ..il frissonna en sentant ses doigts parcourir son bras pour arriver jusqu'à ses cheveux ..il releva la tête vers elle et plissa les yeux en l'entendant .elle ne devait pas penser ça ..c'etait faux ..il secoua la tête legerement et lui attrapa la main , la serrant dans la sienne ...il approcha son visage un peu plus du sien ..et la fixa du regard et lui dit avec une voix rempli de sincérité

lily ..je n'ai jamais cessé .....

il s'arreta, se rendant compte de ce qu'il allait lui dire ..il baissa la tête et ferma les yeux ..il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne l'aimait plus ..il l'avait toujours aimé mais pouvait il lui dire apres tout ces mois passés loin d'elle ..elle ne comprendrait pas pourquoi ...même lui il avait du mal parfois ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 17:14

Son visage encore plus prés du sien, elle ne fuyait pas son regard, attendant ce qu'il allait lui dire... Son regard brillait d'une étincelle en entendant le debut, espérant qu'il l'aimait encore mais ... Elle sentit une douleur dans sa poitrine, son ventre se nouant... il ne finissait meme pas sa phrase. ça voulait dire quoi ? Elle ferma les yeux a son tour, puis colla son front au sien. Le bruit de leur respiration en guise de fond, elle avait tant envie de savourer le gout sucré de ses lèvres... Mais elle savait qu'elle se ferait que plus mal... Les mensonges sont dure a dire. Mais la vérité est peut etre plus dure..? Elle ne dit rien, ne sachant pas s'il dirait la suite de sa phrase ou pas. D'un coté elel en voulait pas savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 17:19

il ouvrit un instant les yeux en sentant son front collé au sien puis les referma..il ne savait pas s'il devait lui avouer ..elle avait refait sa vie sans lui ..du moins il le pensait et elle avait Ed ..avait il le droit de revenir et tout gacher dans sa vie ? non...et elle lui avait elle même dit ... il attrapa sa main et la lui caressa doucement du bout du pouce gardant leur visage proche l'un de l'autre ..son poul s'accelera à cause de cette proximité entre eux..surtout de leur levre ..ses levres qui lui l'appellaient ..il etait attiré par elle et il avait peur d'ouvrir les yeux ...il savait qu'il ne pourrait pas resister à cet appel ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 17:36

Elle pouvait entendre ses propres battements de coeur, alors qu'elle ne sentait plus de douleur dans sa jambe, et que la peur "Cage" se faisait moins a ses cotés, son coeur lui accélérait. Elle ravala sa salive, se demandant s'il avait les yeux ouvert ou fermé. S'il la regardait ou s'il n'osait pas la repousser... Elle devait etre lourde a force d'ésperait comme ça ... Elle remonta docuement son visage, frolant son nez du siens, comme un bisoux esquimo *_* elle ne pouvait pas s'empecher.. Elle se pinça les lèvres en le regardant ensuite, mais il ne disait plus rien, il avait les yeux fermé..

- Liam..

Dit elle dans un murmure.. entremelant leur doigt doucement.

- C'est pas grave.. je ne t'en veux plus... Tu n'as pas besoin de me dire des choses que tu ne veux pas...

Elle l regarda sincerement, elle lui en voulait plus, elle avait accepté son choix. Il avait trouvé mieux, et maintenant il revenait car il n'aimait plus Rachelle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 17:52

un frisson parcouru tout son corps à leur frolement de nez ... cette sensation etait si etrange et si agréable ..il ouvrit les yeux à son murmure et serra un peu plus ses doigts sur les siens ..il fixa ses levres comme il le redoutait ..il se recula legerement en l'entendant et plissa les yeux ..il fut soulagée de savoir qu'elle ne lui en voulait plus ..mais c'etait sans compter que lui ,il s'en voulait ...il eprouvait ce sentiment de culpabilité pour tout le mal qu'il lui avait fait ... cependant il ne comprenait pas la fin de sa phrase ..il n' y avait rien qu'il n'ai pas envie de lui dire ..au contraire ..il voulait tout lui dire ..lui dire que tout ce temps passé loin d'elle, il n'avait jamais cesser de l'aimer ..que pas un seul jour, il n'avait pas pensé à elle ... que son visage, sa voix, son corps, ses levres, tout chez elle lui avait manqué ...il secoua legerement la tête ..et plongea son regard dans le sien ...

ce n'est pas que je veux pas lily ...je n'en juste pas le droit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 17:57

Ses doigt resseré autour des siens, elle sse mordillait la lèvres inferieur tout en le regardant, haussant un sourcil, ne comprenant pas. Il n'avait pas le droit ? Elle était encore plus perdu quand son regard l'attiré sur ses lèvres. Elle luttait pour ne pas flancher, elle n'allait pas encore faire de gaffe.. Elle se recula legèrement, restant tout de meme proche de lui dans le lit, gardant sa main dans la sienne, mais soulevant le drap, elle se gratta le platre docuement, sa la demangeait ce truc ...

- Comment ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 18:18

il se pinça les levres en l'entendant demander des explications ..normal apres tout ..il ne pouvait pas lui dire ça sans qu'elle demande pourquoi ...il tendit la main vers son visage et lui caressa doucement la joue ...ses yeux devaient le trahir mais peu importe ..il en avait déjà beaucoup trop dit de toute façon ...

Lily ..je n'ai pas le droit de revenir dans ta vie comme ça ..et te dire des choses que tu attendais d'entendre depuis des mois ....

il baissa le regard, n'osant plus l'affronter apres un tel aveu ..pourtant toutes ses choses, il mourrait d'envie de les lui dire ..de les lui faire comprendre de n'importe quelle façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 18:27

Le visage levé, fixant le sien, elle ne bougeait plus. Sa caresse entraina comme d'habitude un frisson... Elle appuya sa joue contre sa main en plissant les yeux. Puis se mordit les lèvres en l'entendant. Elle faillit sourire mais se retena, elel ne savait pas encore de quoi il s'agissait. Ce qu'elle avait attendu tout ses mois, c'était lui .. Mais comment pouvait il savoir.. S'il faut il pensait qu'elle attendait autre chose, enfin non elle préfèrait rester sur sa premiere idée, son coeur battant la chamade, elle sentait ses joues rougirent legèrement. Elle serra ses doigts a son tour, puis leva le regard vers lui.

- Mais... tu trouve pas ça mal .. de tout gardé pour toi .. ?

Elle tentait de lui faire avouer, elle voulait savoir, elle ne pouvait pas rester comme ça sur sa fin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 18:41

il fit quelques caresses du bout du pouce sur sa joue et se pinça les levres à nouveau ..il pensait vraiment en avoir trop dit déjà ..il ferma les yeux un instant et garda sa main serrée dans la sienne ... il les ouvrit à ses paroles et sourit en voyant ses joues prendre une couleur rosée ..il secoue la tête timidement en haussant une épaule

il n'y a que moi que ça fait du mal ...ce n'est pas si important ...

tant qu'il etait le seul à en souffrir, c'est ce qui comptait ...il ne voulait plus qu'elle souffre par sa faute et si il lui avouer ses sentiments ..même si il pensait l'avoir fait de manière detournée ..elle souffrirait ..elle serait prise entre lui et Ed ..et il ne le voulait pas ..elle avait assez souffert comme ça
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   Ven 23 Avr - 18:52

elle fronça les sourcils en l'entendant, elle soupira puis baissa la tête. Il n'y avait que lui... C'est ce qu'il pensait.. ne voyait il pas qu'elle ne cessait de le devorer du regard... Elle glissa sa main sur son ventre a elle puis se laissa tomber sur le dos, sur le lit. A coté de lui et levant leur main vers le haut pour les voir. Elle poussait le drap avec sa jambe valide, elle avait chaud, mais la fenetre était trop loin, ou Liam trop c=proche au choix...

- Et si .. J'attendrai toujours.. Tu me le dirai?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Zoey & Aly ♥   

Salon Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant